[Setlist] New York City, 24 janvier 2016
+13
phil
Jep
labrespy
CC Rider
nicco2
Kyle William
Tophenko
Fabrice
Jack of all trades
Steven76
TTS73
Marc
bill horton
17 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: [Setlist] New York City, 24 janvier 2016
Oh tu sais, moi non plus personne ne comprend jamais mes blagues…
je ne m'en prenais pas à ton sens de l'ironie, mais au fait qu'apparemment, ils ont vraiment participé à cette soirée pour récolter des sous…
je ne m'en prenais pas à ton sens de l'ironie, mais au fait qu'apparemment, ils ont vraiment participé à cette soirée pour récolter des sous…
Kyle William- Messages : 1152
plus tu en as, moins tu en as
Kyle William a écrit:Oh tu sais, moi non plus personne ne comprend jamais mes blagues…
Oh, il parait que les sous tu n'en a jamais assez (surtout quand tu en as beaucoup )
Mais je n'en ai pas passez pour te l'affirmer avec certitudes
bill horton- Messages : 4372
Merci pour l'info, Bill.
Très instructif cet article.
https://www.uset.org/viewarticle.php?id=781
La soirée de soutien à l'équipe d'équitation a rapporté 1,5 millions de dollars, pour 600 participants. Soit 2500 dollars par participant en moyenne.
On y apprend que l'équitation représente un véritable engagement pour le Boss :
"Patti and I have been involved with the horse world for 20 plus years since Jess started riding when she was 5 years old,"
" I've gotten to watch the best in the world compete year after year, and I know what that takes. We're here tonight to honor your focus, your hard work and your dedication. I know it's not always an easy life, and we want to show you that we are 100 percent behind you."
...et que l'équitation ce n'est pas toujours "une vie facile" (!).
Cette citation pourrait surprendre, venant de l'homme qui a écrit Nebraska, Tom Joad et d'autres...
Mais ce n'est pas où je veux en venir.
C'est là > Il y a une phrase que je ne suis pas sûr de savoir traduire :
"Needless to say retirement is nowhere in sight for me. I literally play for horse feed night after night."
"Inutile de dire qu'il n'y aucune retraite en vue pour moi. Je joue littéralement pour le horse feed (?), nuit après nuit".
Je ne sais pas trop ce que Springsteen veut signifier, mais j'ai l'impression que l'équitation est devenue quelque chose d'important pour lui. Je n'en étais pas conscient.
Est-ce que ça peut avoir un rapport avec, disons, le certain "je-m'en-foutisme" avec lequel il semble mener sa fin de carrière ?
Très instructif cet article.
https://www.uset.org/viewarticle.php?id=781
La soirée de soutien à l'équipe d'équitation a rapporté 1,5 millions de dollars, pour 600 participants. Soit 2500 dollars par participant en moyenne.
On y apprend que l'équitation représente un véritable engagement pour le Boss :
"Patti and I have been involved with the horse world for 20 plus years since Jess started riding when she was 5 years old,"
" I've gotten to watch the best in the world compete year after year, and I know what that takes. We're here tonight to honor your focus, your hard work and your dedication. I know it's not always an easy life, and we want to show you that we are 100 percent behind you."
...et que l'équitation ce n'est pas toujours "une vie facile" (!).
Cette citation pourrait surprendre, venant de l'homme qui a écrit Nebraska, Tom Joad et d'autres...
Mais ce n'est pas où je veux en venir.
C'est là > Il y a une phrase que je ne suis pas sûr de savoir traduire :
"Needless to say retirement is nowhere in sight for me. I literally play for horse feed night after night."
"Inutile de dire qu'il n'y aucune retraite en vue pour moi. Je joue littéralement pour le horse feed (?), nuit après nuit".
Je ne sais pas trop ce que Springsteen veut signifier, mais j'ai l'impression que l'équitation est devenue quelque chose d'important pour lui. Je n'en étais pas conscient.
Est-ce que ça peut avoir un rapport avec, disons, le certain "je-m'en-foutisme" avec lequel il semble mener sa fin de carrière ?
nicco2- Messages : 158
Album préféré : Born To Run
nicco2 a écrit:
je ne sais pas si on peut parler de "m'enfoutisme" ou de "rien à foutrisme", ni même de fin de carrière ou de virage définitif vers le ron ron, mais en tout cas le passage est suffisamment indélicat en terme de qualité générale proposée pour que rien de ce qui se passe ou ne s'annonce ne me donne envie d'aller voir.
Entre les fichiers DL mis à dispo mal masterisés, les bouts de mp3 censé nous émouvoir au plus haut point (punaise Bruce offrir les huit mp3 du concert de Tempe...arrête c'est trop excitant!), le concert pour lever des fonds pour le youmping, la tournée à set list figée, la tournée sans actualité, donc best of, donc idem à la précédente qui est la première du boss qui m'a fait bailler (lui aussi je crois d'ailleurs)...bref tout çà...et bien tout çà ce sera sans moi cette fois ci.
Pas ou plus envie de ce barnum de stade avec le pit, le tralala qui va avec
La liste des "flous" récents n'est pas exhaustive d'ailleurs...
Je pense sincèrement que le fait de revenir monter une tournée de stade cet été obéi à un besoin économique plus qu'à un supposé besoin artistique. Il n'y a même plus l'invention de la sortie du meilleur album que le band ait enregistré, lequel band est le meilleur que le boss n'ait jamais eu, bien sûr!
Sauf que ça commence sérieusement à se remarquer que la machine tourne à vide et sans le début du moindre quart de stratégie ni même de spontanéité.
C'est vieux...c'est creux...c'est si décevant, c'est convenu, c'est bourgeois, c'est du cliché, c'est usé.
Et sérieusement déconnecté de la réalité. Genre je ne connais plus le prix de la baguette.
C'est pas du rock en tout cas. Juste du show biz.
C'est triste et même pas excitant.
en tout cas moi çà me rend triste et pas excité.
Et c'est la première fois avec ce gars. Disons que le sursis accordé suite à ce qui est pour moi ll'inutile leg de l'été 2013 est tombé
Au fait...le management de Johnny drague sérieusement le management du boss pour une hypothétique apparition de l'un chez l'autre ou inversement. La vielle chouette sera sous la tour Eiffel (à la place des chevaux donc) le 13/07
Ca se fera peut être, ou pas. Mais ça en cause.
Ouhaiiiii! encore une cool nouvelle...
CC Rider- Messages : 6876
CC Rider a écrit:
Au fait...le management de Johnny drague sérieusement le management du boss pour une hypothétique apparition de l'un chez l'autre ou inversement. La vielle chouette sera sous la tour Eiffel (à la place des chevaux donc) le 13/07
Ouhaiiiii! encore une cool nouvelle...
Ben voila la date, boboss en première partie de notre jojo national. On l'a notre concert parisien de la tournée..
labrespy- Messages : 742
Info RTL I presumeCC Rider a écrit:Au fait...le management de Johnny drague sérieusement le management du boss pour une hypothétique apparition de l'un chez l'autre ou inversement. La vielle chouette sera sous la tour Eiffel (à la place des chevaux donc) le 13/07
Marc- Admin
Je savais que ça vaudrait la vanne a deux balles mon billet d'humeur mon bon Marco...m'y attendais!
Mais bon, la suite ce sera Rabat joie etc etc etc.
Pas grave, c'est juste un feeling perso, rien de général.
Juste perso
Juste perso
Pas une vanne CC, juste une petite pique amicaleCC Rider a écrit:Je savais que ça vaudrait la vanne a deux balles mon billet d'humeur mon bon Marco...m'y attendais!
Désolé mais ça me fait toujours rire d'écrire ces quelques mots "Info RTL ?"
Ca va passer rassure-toi
Et ils chanteraient quoi les 2 rockers sur le retour Allumez le Fire
Pas sûr (que ce sera Rabat-joie) vous êtes beaucoup à penser ça en ce moment je penseCC Rider a écrit:
Juste perso
Et puis si on peut pas donner son ressenti perso sur un Forum c'est plus trop la peine d'en faire (des Forums)
Moi perso ce qui me gave c'est que ce soit toujours (à de rares exceptions) Stade ou Festival en Europe
D'où ma tentative (avortée) des US où c'est beaucoup plus en salle
Marc- Admin
Ca ne t'excite même pas un peu la perspective de passer ton 1er DANCC Rider a écrit: la tournée à set list figée...
Marc- Admin
Marc a écrit:
Et puis si on peut pas donner son ressenti perso sur un Forum…
En effet, mais on peut donner son avis, son opinion, son idée, sa conviction, sa sensation, son sentiment, son ressentiment…
nicco2 a écrit:
Je lis ça seulement comme une vanne, il doit vouloir dire qu'il ne peut pas prendre sa retraite et doit encore jouer tous les soirs pour nourrir ses chevaux…
je ne suis pas loin de penser tout comme CC, mais en fait ça fait très longtemps que je trie dans l'actu du Boss pour ne retenir que ce qui m'intéresse : les nouveaux albums, mais pas les coffrets (même si on me les offre), les tournées axées sur les nouveaux albums, mais pas les show best-of, les clips ou les morceaux offerts hors de tout propos commercial, comme American beauty ou Hunter of Invisible Game, mais pas les live downloads aussi chers que chez Itunes mais avec un son pour le moins assez pourri (du moins ce que j'ai entendus)… Y à boire et à manger, quoi. Comme chez n'importe quelle vieille rock-star…
Dernière édition par Kyle William le Mer 27 Jan 2016 - 14:21, édité 1 fois
Un duo avec Jauny serait quand même une grosse honte pour Bruce.
J'espère n'avoir jamais à supporter ça.
Je me rappelle qu'à un concert de Brian SETZER à l'Olympia il y a quelques années, Jauny avait été invité pour un duo.
Les gens avaient sifflé.
Pourvu que cela ne se fasse pas.
J'espère n'avoir jamais à supporter ça.
Je me rappelle qu'à un concert de Brian SETZER à l'Olympia il y a quelques années, Jauny avait été invité pour un duo.
Les gens avaient sifflé.
Pourvu que cela ne se fasse pas.
Jep- Messages : 37
attention...l'hypothèse du truc avec Johnny c'est juste que du côté du management de la chouette, le trip E Street est un genre de fantasme de ce à quoi le groupe actuel de Johnny doit ressembler.
Ca n'est pas un info, mais encore une hypothèse de boulot.
Ca peut se faire, ou pas.
Elle correspond à des convergences d'intérêts on va dire (le boss ne rempli plus par ici ou alors avec difficultés)
Et les dates correspondent et il y a des contacts dans ce sens.
Ca ne veut pas dire que Jon Poussette dira au boss de dire oui.
Pour la vanne à deux balles, je me suis mal exprime mon Marco!je l'adore et je l'attend avec frénésie! Mais je voulais dire par là que c'était le premier passage obligé avant l'ouverture d'un éventuel échange ou discussion.
Et je précise à nouveau qu'il ne s'agit que de mon avis, rien de plus. Pas d'un truc éthique ou quoi que ce soit. Simplement un gavage général de ce qui émane de la Bruce inc et de cette "innocence cynique" qui va avec.
Le flou correspond à de l'artisanat mais les recettes à de la multinationale. Joli grand écart qui permet d'éviter les sujets qui fâchent (on ressort juste et toujours quand il faut les chemises de l'artisan)
La vanne à deux balles est le baromètre du forum! )
Ca n'est pas un info, mais encore une hypothèse de boulot.
Ca peut se faire, ou pas.
Elle correspond à des convergences d'intérêts on va dire (le boss ne rempli plus par ici ou alors avec difficultés)
Et les dates correspondent et il y a des contacts dans ce sens.
Ca ne veut pas dire que Jon Poussette dira au boss de dire oui.
Pour la vanne à deux balles, je me suis mal exprime mon Marco!je l'adore et je l'attend avec frénésie! Mais je voulais dire par là que c'était le premier passage obligé avant l'ouverture d'un éventuel échange ou discussion.
Et je précise à nouveau qu'il ne s'agit que de mon avis, rien de plus. Pas d'un truc éthique ou quoi que ce soit. Simplement un gavage général de ce qui émane de la Bruce inc et de cette "innocence cynique" qui va avec.
Le flou correspond à de l'artisanat mais les recettes à de la multinationale. Joli grand écart qui permet d'éviter les sujets qui fâchent (on ressort juste et toujours quand il faut les chemises de l'artisan)
La vanne à deux balles est le baromètre du forum! )
CC Rider a écrit:et bien tout çà ce sera sans moi cette fois ci.
La liste des "flous" récents n'est pas exhaustive d'ailleurs....
Même chose. J'attends de voir si la tournée européenne sera une River 2016, et si c'est le cas, je n'irai pas.
Car j'ai encore du mal à croire que ce sera le cas.
Je n'imagine pas Springsteen se pointer au SDF pour jouer l'intégrale de River. Il se planterait, ce n'est pas possible. Un stade, ce n'est pas la même chose qu'une salle. Il faut un show taillé sur mesure, c'est du "grand public", pas des fidèles.
Je suis curieux de voir à quel moment il abandonnera la setlist figée. C'est d'ailleurs la seule chose un tant soit peu intéressante de cette tournée : quand est-ce que la farce s'arrêtera ?
nicco2 a écrit:CC Rider a écrit:et bien tout çà ce sera sans moi cette fois ci.
La liste des "flous" récents n'est pas exhaustive d'ailleurs....
Même chose. J'attends de voir si la tournée européenne sera une River 2016, et si c'est le cas, je n'irai pas.
Je n'imagine pas Springsteen se pointer au SDF pour jouer l'intégrale de River. Il se planterait, ce n'est pas possible. Un stade, ce n'est pas la même chose qu'une salle. Il faut un show taillé sur mesure, c'est du "grand public", pas des fidèles.
Je suis curieux de voir à quel moment il abandonnera la setlist figée. C'est d'ailleurs la seule chose un tant soit peu intéressante de cette tournée : quand est-ce que la farce s'arrêtera ?
la farce
c'est pour les dindes
et il y en a quelques unes par ici
phil- Messages : 2942
Album préféré : The River
phil a écrit:
c'est pour les dindes
tu as les noms?
CC Rider a écrit:phil a écrit:
c'est pour les dindes
tu as les noms?
les pseudos oui
tout ce fiel déversé sur un pauvre petit vieux qui s'échine à divertir gentiment les foules me donne des aigreurs d'estomac
c'est comme ça
tu me diras je peux aussi ne pas lire et passer mon chemin
ou pas
j'ai la naiveté de penser que cet immense artiste mérite un peu plus de respect pour ses choix artistiques qui ne regardent que lui
il n'a jamais forcé les gens à faire la queue devant les salles et les stades
il n'a jamais forcé personne à acheter les coffrets remasterisés, les coffrets anniversaires
il n'a jamais forcé personne à user la touche f5 de l'ordinateur le jour de vente des tickets (enfin pour ceux qui passent par le canal habituel aujourd'hui pour espérer le précieux sésame)
par contre je constate qu'il est de bon ton sur ce forum de critiquer à l'emporte pièce à peu près tout ce que le boss fait, propose, induit, entraine dans son sillage
comme un leitmotiv, comme un mot d'ordre, telle une campagne anti tout
ce n'est que mon sentiment d'incompréhension
mais il est tout aussi respectable que les autres
...et c'est comme çà que se passe chaque discussion.
Qui fini dans l'impasse.
Je trouve çà dommage et couillon et ne me sens pas concerné par ton ressentiment.
Il y a beaucoup d'endroits où je dis du bien du boss, de sa musique, etc etc, et je n'ai pas plus que toi à me justifier de tenter de partager mon sentiment, sans manquer de respect au monsieur et je pense ne pas lui en manquer.
Sans oublier ce que je lui dois.
Ni même manquer de respect aux avis contraire non plus d'ailleurs.
En tout cas pas au point de les traiter de dindes par exemple
Il me semble que la discussion jusqu'ici se déroule tranquillement...pourquoi vouloir la clore?
Non il n'a jamais forcé personne à quoi que ce soit (je ne vois pas ce que çà vienst faire là d'ailleurs ) et s'en tape sauvagement de nos avis (encore heureux). Ce qui n'empêche pas que je puisse me poser des questions sur 2/3 trucs en passant, tout en en débattant éventuellement avec desdindes gens )
Il n'y a rien de définitif dans cette tentative de discussion, dans le sens où il ne me semble pas avoir entamé ici le procès de qui que ce soit.
Qui fini dans l'impasse.
Je trouve çà dommage et couillon et ne me sens pas concerné par ton ressentiment.
Il y a beaucoup d'endroits où je dis du bien du boss, de sa musique, etc etc, et je n'ai pas plus que toi à me justifier de tenter de partager mon sentiment, sans manquer de respect au monsieur et je pense ne pas lui en manquer.
Sans oublier ce que je lui dois.
Ni même manquer de respect aux avis contraire non plus d'ailleurs.
En tout cas pas au point de les traiter de dindes par exemple
Il me semble que la discussion jusqu'ici se déroule tranquillement...pourquoi vouloir la clore?
Non il n'a jamais forcé personne à quoi que ce soit (je ne vois pas ce que çà vienst faire là d'ailleurs ) et s'en tape sauvagement de nos avis (encore heureux). Ce qui n'empêche pas que je puisse me poser des questions sur 2/3 trucs en passant, tout en en débattant éventuellement avec des
Il n'y a rien de définitif dans cette tentative de discussion, dans le sens où il ne me semble pas avoir entamé ici le procès de qui que ce soit.
phil a écrit: un pauvre petit vieux
Va un peu lui dire ça en face, au Boss, on verra si tu fais encore le malin
Il est ni pauvre, ni petit, ni même très vieux
bill horton a écrit:phil a écrit: un pauvre petit vieux
Va un peu lui dire ça en face, au Boss, on verra si tu fais encore le malin
Il est ni pauvre, ni petit, ni même très vieux
il doit en bouffer du blanc de dinde le pepere avant de lever la fonte
phil a écrit:il doit en bouffer du blanc de dinde le pepere avant de lever la fonte
phil a écrit:nicco2 a écrit:
la farce
c'est pour les dindes
C'est un fait que cette tournée pose des problèmes inédits.
ça me fait chier de voir la tournure des événements. Moi aussi, je me faisais une joie d'aller revoir le Boss + ESB. Simplement, je ne le ferais pas à n'importe quel prix. J'ai peut-être tort, j'ai peut-être raison, mais on doit pouvoir en parler sans se balancer des noms d'oiseaux.
Voyons le côté positif des choses : moins il y aura de monde pour acheter des places, plus vous aurez de chances de voir le concert dans une salle. Merci qui ?
noms d'oiseaux? gavage?
J'appelle Pamela :
(regarder la vidéo, pas l'article ) :
http://www.rtbf.be/info/medias/detail_pour-pamela-anderson-des-journalistes-francais-en-viennent-aux-mains?id=9191972
Regardez jusqu'au bout ça vaut le coup. Euh, ... ça vaut la peine, enfin, pas vraiment, mais bon, il paraît que si.
C'est pas tant pour Pamela en fait, c'est pour suggérer comment résoudre les problèmes de pit.
Euh, juste c'était pour faire diversion
J'appelle Pamela :
(regarder la vidéo, pas l'article ) :
http://www.rtbf.be/info/medias/detail_pour-pamela-anderson-des-journalistes-francais-en-viennent-aux-mains?id=9191972
Regardez jusqu'au bout ça vaut le coup. Euh, ... ça vaut la peine, enfin, pas vraiment, mais bon, il paraît que si.
C'est pas tant pour Pamela en fait, c'est pour suggérer comment résoudre les problèmes de pit.
Euh, juste c'était pour faire diversion
calispera- Messages : 1252
le show intégral ici (son et image)
https://youtu.be/Nv36RaPrOrc
un boulot remarquable, comme d'hab d'ailleurs avec le mister
phil a écrit:le show intégral ici (son et image)
Ce serait pas plutôt celui du 27 Janvier
Non parce qu'il est fort le Olli mais peut-être pas au point de poster un show ..... qui a lieu dans quelques heures
Marc- Admin
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3