Land of Hope and Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Problème sur TicketMaster

+9
Fabrice
JBS
Redskins
Yann42
wonderwoman
marcetnathy
BTR60
Marc
marv
13 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Problème sur TicketMaster - Page 3 Empty Re: Problème sur TicketMaster

Message  phil Sam 12 Déc 2015 - 12:21

protectionnisme
phil
phil

Messages : 2942
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 55
Localisation : 71
Album préféré : The River

Revenir en haut Aller en bas

Problème sur TicketMaster - Page 3 Empty Re: Problème sur TicketMaster

Message  marv Sam 12 Déc 2015 - 14:15

Le site mobile (tablette ou téléphone) fonctionne lui sans trop problème.
J'ai fait quelques essais (Atlanta et LA) alors qu'il est impossible d'obtenir des places via ordinateur (le fameux message d'erreur), le site mobile lui, vous trouve sans souci des tickets.

marv

Messages : 694
Date d'inscription : 15/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Problème sur TicketMaster - Page 3 Empty Re: Problème sur TicketMaster

Message  Fabrice Sam 12 Déc 2015 - 14:45

marv a écrit:Le site mobile (tablette ou téléphone) fonctionne lui sans trop problème.
J'ai fait quelques essais (Atlanta et LA) alors qu'il est impossible d'obtenir des places via ordinateur (le fameux message d'erreur), le site mobile lui, vous trouve sans souci des tickets.

Éclaire ma lanterne -qui en a bien besoin côté technologie-, c'est la même chose que l'app?
Fabrice
Fabrice
Admin

Messages : 5511
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : London, ON

Revenir en haut Aller en bas

Problème sur TicketMaster - Page 3 Empty Re: Problème sur TicketMaster

Message  Marc Sam 12 Déc 2015 - 14:51

Fabrice a écrit:Éclaire ma lanterne -qui en a bien besoin côté technologie-, c'est la même chose que l'app?
Je ne suis pas expert non plus mais d'après ce que j'en sais l'App est une appli spécifique pour smartphone et tablette qui se télécharge sur l'appareil en question.

Dans le cas présent l'App TM est effectivement téléchargeable uniquement aux US Problème sur TicketMaster - Page 3 1841303705

Mais par contre rien ne t'empêche d'aller sur le site internet TM sur ta tablette ou sur ton smartphone (version "allégée" du vrai site), c'est sans doute ce qu'a fait Marv (et ce que je fais aussi mais sans succès depuis hier après-mid)
Marc
Marc
Admin

Messages : 5784
Date d'inscription : 13/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Problème sur TicketMaster - Page 3 Empty Re: Problème sur TicketMaster

Message  Redskins Sam 12 Déc 2015 - 14:54

Normalement on peut télécharger les apps qui sont disponibles pour un marché spécifique en settant son téléphone sur la zone géographique en question.

Une fois l'app installée, tu peux revenir à ta zone d'origine.
Redskins
Redskins

Messages : 119
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 36
Localisation : Montréal
Album préféré : The River

Revenir en haut Aller en bas

Problème sur TicketMaster - Page 3 Empty Re: Problème sur TicketMaster

Message  marv Sam 12 Déc 2015 - 14:56

Marc a écrit:
Fabrice a écrit:Éclaire ma lanterne -qui en a bien besoin côté technologie-, c'est la même chose que l'app?
Je ne suis pas expert non plus mais d'après ce que j'en sais l'App est une appli spécifique pour smartphone et tablette qui se télécharge sur l'appareil en question.

Dans le cas présent l'App TM est effectivement téléchargeable uniquement aux US Problème sur TicketMaster - Page 3 1841303705

Mais par contre rien ne t'empêche d'aller sur le site internet TM sur ta tablette ou sur ton smartphone (version "allégée" du vrai site), c'est sans doute ce qu'a fait Marv (et ce que je fais aussi mais sans succès depuis hier après-mid)

Marc a parfaitement résumé le truc.
Par contre, pour que ça marche, il est possible qu'il faille passer par le réseau mobile, plutôt que par le wi-fi qui pourrait être reconnu comme adresse IP européenne. Ca reste à vérifier.
Et après, il faut qu'il reste évidemment des places, ce qui semble aléatoire. Washington, par exemple, ne semble pas sold out mais aucun ticket ne sort de TM.
Tu cherches pour le 27.01, Marc ?


Dernière édition par marv le Sam 12 Déc 2015 - 15:09, édité 1 fois

marv

Messages : 694
Date d'inscription : 15/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Problème sur TicketMaster - Page 3 Empty Re: Problème sur TicketMaster

Message  marv Sam 12 Déc 2015 - 14:57

Redskins a écrit:Normalement on peut télécharger les apps qui sont disponibles pour un marché spécifique en settant son téléphone sur la zone géographique en question.

Une fois l'app installée, tu peux revenir à ta zone d'origine.

Je ne savais pas qu'on pouvait faire ça. Ah, ces jeunes, Merci mr green

marv

Messages : 694
Date d'inscription : 15/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Problème sur TicketMaster - Page 3 Empty Re: Problème sur TicketMaster

Message  Fabrice Sam 12 Déc 2015 - 15:03

Et pour la billetterie au coin de la rue, on a toujours le droit d'y aller à pied? bom

Bon, sinon, j'ai vu sur BTX que quelques places commençaient à ressortir sur TM (LA et Chicago comme le signalait marv) et qu'il reste d'assez bonnes places pour Sunrise, FL (en fait Fort Lauderdale est la ville la plus proche). Moins de blizzard là-bas que pour pas mal de dates du Frozen River Tour comme disent les américains..
Fabrice
Fabrice
Admin

Messages : 5511
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : London, ON

Revenir en haut Aller en bas

Problème sur TicketMaster - Page 3 Empty Re: Problème sur TicketMaster

Message  Redskins Sam 12 Déc 2015 - 15:11

Après, il se peut/pourrait que l'hiver soit particulièrement doux cette année contrairement aux deux précédentes.

En tout cas,cela semble bien parti pour..
Redskins
Redskins

Messages : 119
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 36
Localisation : Montréal
Album préféré : The River

Revenir en haut Aller en bas

Problème sur TicketMaster - Page 3 Empty Re: Problème sur TicketMaster

Message  Marc Sam 12 Déc 2015 - 15:15

marv a écrit: Tu cherches pour le 27.01, Marc ?
Yep j'ai eu du bol d'en choper pour le 24 hier Very Happy
Pour rentabiliser le voyage ce serait mieux que j'en trouve aussi pour le 27 mais bon, c'est loin d'être gagné Problème sur TicketMaster - Page 3 156949858
Marc
Marc
Admin

Messages : 5784
Date d'inscription : 13/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Problème sur TicketMaster - Page 3 Empty Re: Problème sur TicketMaster

Message  marv Sam 12 Déc 2015 - 15:16

Marc a écrit:
marv a écrit: Tu cherches pour le 27.01, Marc ?
Yep j'ai eu du bol d'en choper pour le 24 hier Very Happy
Pour rentabiliser le voyage ce serait mieux que j'en trouve aussi pour le 27 mais bon, c'est loin d'être gagné Problème sur TicketMaster - Page 3 156949858
Au moins si tu y vas pour le 24, tu peux surveiller les éventuels drops ou les lâchers de billets par les forumeurs sur BTX.

marv

Messages : 694
Date d'inscription : 15/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Problème sur TicketMaster - Page 3 Empty Re: Problème sur TicketMaster

Message  Marc Sam 12 Déc 2015 - 15:22

Redskins a écrit:en settant son téléphone sur la zone géographique en question.
Pas trouvé comment faire ça scratch scratch
Faut passer pour un VPN Question
Marc
Marc
Admin

Messages : 5784
Date d'inscription : 13/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Problème sur TicketMaster - Page 3 Empty Re: Problème sur TicketMaster

Message  Redskins Sam 12 Déc 2015 - 15:27

Je suis sur Windows, c'est super simple.

Après je viens de regarder pour iphone, ça a l'air nettement moins flexible:
https://support.apple.com/en-us/HT201389
Redskins
Redskins

Messages : 119
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 36
Localisation : Montréal
Album préféré : The River

Revenir en haut Aller en bas

Problème sur TicketMaster - Page 3 Empty Re: Problème sur TicketMaster

Message  Marc Sam 12 Déc 2015 - 15:34

Redskins a écrit:Je suis sur Windows, c'est super simple.

Après je viens de regarder pour iphone, ça a l'air nettement moins flexible:
https://support.apple.com/en-us/HT201389

En plus je ne suis ni sur Windows ni sur Apple mais sur Androïd Suspect
A part changer le fuseau horaire j'ai rien trouvé et comme je ne pense pas que ce soit aussi simple ..... je vais rester à la version internet je pense Problème sur TicketMaster - Page 3 180154684
Marc
Marc
Admin

Messages : 5784
Date d'inscription : 13/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Problème sur TicketMaster - Page 3 Empty Re: Problème sur TicketMaster

Message  marv Sam 12 Déc 2015 - 15:43

Avec la version mobile du site, ça marche aussi bien. Lorsque des places sont encore dispo (LA, Chicago, Albany), elles apparaissent même pour un acheteur européen.

marv

Messages : 694
Date d'inscription : 15/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Problème sur TicketMaster - Page 3 Empty Re: Problème sur TicketMaster

Message  Fabrice Sam 12 Déc 2015 - 19:21

Dans le cas du blocage par adresse IP, l'usage d'un VPN (certains sont payants d'autres gratuits) est une parade assez efficace (perso, je m'en sers pour voir des matchs de L1 depuis le Canada).
Fabrice
Fabrice
Admin

Messages : 5511
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : London, ON

Revenir en haut Aller en bas

Problème sur TicketMaster - Page 3 Empty Re: Problème sur TicketMaster

Message  Marc Sam 12 Déc 2015 - 19:35

Fabrice a écrit:Dans le cas du blocage par adresse IP, l'usage d'un VPN (certains sont payants d'autres gratuits) est une parade assez efficace (perso, je m'en sers pour voir des matchs de L1 depuis le Canada).
Malheureusement ça ne marche qu'un temps Problème sur TicketMaster - Page 3 1841303705

Ca dépasse vraiment l'entendement, je me suis même retrouvé tout l'après-midi avec :
- une session sur Google Chrome avec VPN où ça ne marchait pas (le bug désormais réputé)
- une session sur Microsoft Edge sans VPN où ça marchait (malheureusement pas de ticksons dispos)

Problème sur TicketMaster - Page 3 1841303705 Problème sur TicketMaster - Page 3 1841303705 Problème sur TicketMaster - Page 3 1841303705 scratch scratch scratch Problème sur TicketMaster - Page 3 2144456305 Problème sur TicketMaster - Page 3 2144456305 Problème sur TicketMaster - Page 3 2144456305 Problème sur TicketMaster - Page 3 599112001 Problème sur TicketMaster - Page 3 599112001 Problème sur TicketMaster - Page 3 599112001 Problème sur TicketMaster - Page 3 1841303705 Problème sur TicketMaster - Page 3 1841303705 Problème sur TicketMaster - Page 3 1841303705 Problème sur TicketMaster - Page 3 2144456305 Problème sur TicketMaster - Page 3 2144456305 Problème sur TicketMaster - Page 3 2144456305 scratch scratch scratch Problème sur TicketMaster - Page 3 599112001 Problème sur TicketMaster - Page 3 599112001 Problème sur TicketMaster - Page 3 599112001
Marc
Marc
Admin

Messages : 5784
Date d'inscription : 13/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Problème sur TicketMaster - Page 3 Empty Re: Problème sur TicketMaster

Message  Fabrice Dim 13 Déc 2015 - 8:58

Marc a écrit:
Fabrice a écrit:Dans le cas du blocage par adresse IP, l'usage d'un VPN (certains sont payants d'autres gratuits) est une parade assez efficace (perso, je m'en sers pour voir des matchs de L1 depuis le Canada).
Malheureusement ça ne marche qu'un temps Problème sur TicketMaster - Page 3 1841303705

Ca dépasse vraiment l'entendement, je me suis même retrouvé tout l'après-midi avec :
- une session sur Google Chrome avec VPN où ça ne marchait pas (le bug désormais réputé)
- une session sur Microsoft Edge sans VPN où ça marchait (malheureusement pas de ticksons dispos)

Problème sur TicketMaster - Page 3 1841303705 Problème sur TicketMaster - Page 3 1841303705 Problème sur TicketMaster - Page 3 1841303705 scratch scratch scratch Problème sur TicketMaster - Page 3 2144456305 Problème sur TicketMaster - Page 3 2144456305 Problème sur TicketMaster - Page 3 2144456305 Problème sur TicketMaster - Page 3 599112001 Problème sur TicketMaster - Page 3 599112001 Problème sur TicketMaster - Page 3 599112001 Problème sur TicketMaster - Page 3 1841303705 Problème sur TicketMaster - Page 3 1841303705 Problème sur TicketMaster - Page 3 1841303705 Problème sur TicketMaster - Page 3 2144456305 Problème sur TicketMaster - Page 3 2144456305 Problème sur TicketMaster - Page 3 2144456305 scratch scratch scratch Problème sur TicketMaster - Page 3 599112001 Problème sur TicketMaster - Page 3 599112001 Problème sur TicketMaster - Page 3 599112001

Peut-être un problème de VPN instable?

Sinon rien à voir : je voyais sur BTX qu'il reste des places pour le concert de Chicago (ce qui m'a un peu surpris).

Vu la proximité des deux dates (Chicago et NY du 24).. cela pourrait être une option pour certains d'entre-vous.
Chicago est une ville très chouette, un petit New York, avec de belles choses à voir et un centre-ville sympa (restaus, musées, cafés, métro aérien).. avec un petit côté Venise des grands lacs (vf les films Batman). Chaudement recommandé (et chaudement s'habiller en janvier!). blues bros
Pour ceux qui aiment l'avion, c'est aussi une ville avec pas mal d'options de vols domestiques et internationaux (O'Hare est l'un des plus aéroports américains).
Fabrice
Fabrice
Admin

Messages : 5511
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : London, ON

Revenir en haut Aller en bas

Problème sur TicketMaster - Page 3 Empty Re: Problème sur TicketMaster

Message  marv Dim 13 Déc 2015 - 9:06

Fabrice a écrit:Dans le cas du blocage par adresse IP, l'usage d'un VPN (certains sont payants d'autres gratuits) est une parade assez efficace (perso, je m'en sers pour voir des matchs de L1 depuis le Canada).

Bizarrement, le plus utilisé (et gratuit) "Hola" ne fonctionne pas sur Ticketmaster. Un message apparait pour dire que pour des raisons de sécurité, Hola ne se connectera pas avec un profil américain sur le site.

Sinon, pour Chicago, j'y avais songé mais la date ne m'arrange pas du tout. mais merci pour l'info, fabrice

marv

Messages : 694
Date d'inscription : 15/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Problème sur TicketMaster - Page 3 Empty Re: Problème sur TicketMaster

Message  Marc Dim 13 Déc 2015 - 9:13

Fabrice a écrit: Peut-être un problème de VPN instable?
Moi perso je verrai plutôt un problème de TicketMaster instable Very Happy

Quand on voit la réponse qu'il me donne suite à ma question sur le bug on se dit que si leurs développeurs sont aussi forts que leur support c'est pas gagné No No

Ma question :
Hello, Everytime I try to buy tickets using choice "Find Seats for me " I have so following error "We were unable to process your request" after typing "Security Checkpoint" although with the choice "Buy on Plan" it is ok. Could you please tell me how to do to resolve this issue ? It is urgent because I want to buy ticket for Springsteen tomorrow.
Thanks in advance for your help
Best Regards


C'est vrai que je suis pas fluent en anglais mais quand même, j'ai l'impression que ma question est quand même compréhensible non Question

Leur réponse (reçu après vendredi 16h bien sûr) :
Thanks for reaching out to us. We are sorry you were experiencing difficulties placing your order.
Based on your email it appears that the method of delivery selected was not under Customers in other Countries. France will not appear in the drop down field for the country if the method of delivery has been selected under US Customers or Customers in Canada.
In future, to avoid this error, select your delivery method under the heading 'Customers In Other Countries"
If you need anything else, we’re always here for you – just reply to this email or visit Ticketmaster.com
.

Bref, rien à voir avec la choucroute ce me semble, à se demander si le mec (Romeo il s'appelle) a même lu la question  scratch  Problème sur TicketMaster - Page 3 1841303705
Marc
Marc
Admin

Messages : 5784
Date d'inscription : 13/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Problème sur TicketMaster - Page 3 Empty Re: Problème sur TicketMaster

Message  sergio010475 Mar 15 Déc 2015 - 17:30

J'ai contacté Ticketmaster et la réponse est plus ou moins la même que la tienne.
Il donnent quand même un numéro de téléphone, sait-on jamais s'il y a un drop.

I'm sorry to hear that you're unable to purchase your tickest online. My sincere apologies for that issue.

We can help you find the perfect seats for Bruce Springsteen and the E Street Band: The River Tour in another city and venue! Just give us a call at 800-745-3000 and we’ll search by section, price level, and specific seat location.

Once again my sincere apologies for all the troubles and inconvenience this issue has caused you.
sergio010475
sergio010475

Messages : 79
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 49
Localisation : 40
Album préféré : The Ghost Of Tom Joad

Revenir en haut Aller en bas

Problème sur TicketMaster - Page 3 Empty Re: Problème sur TicketMaster

Message  Marc Mar 15 Déc 2015 - 17:33

sergio010475 a écrit:
Il donnent quand même un numéro de téléphone, sait-on jamais s'il y a un drop.
Sauf erreur de ma part ce Numéro de Téléphone n'est pas accessible de France No No
En tous cas moi perso je n'ai jamais réussi Problème sur TicketMaster - Page 3 1841303705
Marc
Marc
Admin

Messages : 5784
Date d'inscription : 13/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Problème sur TicketMaster - Page 3 Empty Re: Problème sur TicketMaster

Message  Fabrice Dim 27 Déc 2015 - 19:17

Je viens de voir un message sur BTX indiquant une parade qui fonctionnerait avec chrome.
Je poste le détail (en anglais) si ça vous intéresse pour les "drops" potentiels.
Fabrice
Fabrice
Admin

Messages : 5511
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : London, ON

Revenir en haut Aller en bas

Problème sur TicketMaster - Page 3 Empty Re: Problème sur TicketMaster

Message  Yann42 Lun 28 Déc 2015 - 18:03

Salut Fabrice, oui moi ça m'intéresse !
Merci
Yann
Yann42
Yann42

Messages : 137
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Problème sur TicketMaster - Page 3 Empty Re: Problème sur TicketMaster

Message  Marc Lun 28 Déc 2015 - 18:07

Yann42 a écrit:Salut Fabrice, oui moi ça m'intéresse !
Merci
Yann

Salut Yann
Je me permets de répondre à la place de Fabrice (j'espère qu'il ne sera pas fâché Suspect ), j'ai trouvé la manip dont il cause sur BTX, la voilà :
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

If you install the user agent switcher for Chrome you can load the mobile version of the Ticketmaster website on your pc or laptop and it searches for tickets correctly.

https://chrome.google.com/webstore/detail/user-agent-switcher-for-c/djflhoibgkdhkhhcedjiklpkjnoahfmg/

Once the extension is installed on your browser, restart your browser.
Next, choose the User Agent Switcher extension shortcut from your web browser’s easy access bar.
Now choose your mobile web engine, for example, if you wish to open Android optimized web page, then choose “Android” and choose your device.
The web pages you open next will be opened in mobile versions
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Testé à l'instant, ça a l'air de marcher Very Happy
Marc
Marc
Admin

Messages : 5784
Date d'inscription : 13/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Problème sur TicketMaster - Page 3 Empty Re: Problème sur TicketMaster

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum