Land of Hope and Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Problème sur TicketMaster

+9
Fabrice
JBS
Redskins
Yann42
wonderwoman
marcetnathy
BTR60
Marc
marv
13 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Problème sur TicketMaster - Page 2 Empty pas de chance non plus

Message  JBS Ven 11 Déc 2015 - 19:04

Idem pour mes trois amis et moi;
nous étions quatre à vouloir attraper au moins quatre places avec quatre PC différents et aucun n'a été selectionné ...
A croire que les connexions étrangères sont "filtrées" Arrow Problème sur TicketMaster - Page 2 1841303705

JBS

Messages : 101
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 55
Localisation : NARBONNE (11)

Revenir en haut Aller en bas

Problème sur TicketMaster - Page 2 Empty Re: Problème sur TicketMaster

Message  Fabrice Ven 11 Déc 2015 - 19:07

marv a écrit:Pas de chances au tirage pour moi non plus, chou blanc pour la 2 dates à NYC.
Tant pis

Ce n'est pas forcément évident.. mais il y aura sans doute des drops... Ceci dit, NYC c'est NYC et ça attire plus que Louisville..
Par contre, il y a le système de "drone" de btx qui surveille les remises en vente de billets. Je crois que Marc l'avait utilisé mais j'ai un doute..
PS : je ne suis pas certain que TM filtre les IP étrangères (Marc a eu un billet). Par contre, trop de demandes pour NYC et pas assez de billets..
Fabrice
Fabrice
Admin

Messages : 5511
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : London, ON

Revenir en haut Aller en bas

Problème sur TicketMaster - Page 2 Empty Re: Problème sur TicketMaster

Message  Redskins Ven 11 Déc 2015 - 19:08

On a une ip américaine à ma job, et j'ai pas eu plus de chance.. :p
Redskins
Redskins

Messages : 119
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 36
Localisation : Montréal
Album préféré : The River

Revenir en haut Aller en bas

Problème sur TicketMaster - Page 2 Empty Re: Problème sur TicketMaster

Message  Marc Ven 11 Déc 2015 - 19:47

Fabrice a écrit:Par contre, il y a le système de "drone" de btx qui surveille les remises en vente de billets. Je crois que Marc l'avait utilisé mais j'ai un doute..
Doute justifié, ça ne marche pas, il faut un N° de téléphone US ou Canadien (pour Canadien j'en suis même plus sûr) Problème sur TicketMaster - Page 2 180154684
Marc
Marc
Admin

Messages : 5784
Date d'inscription : 13/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Problème sur TicketMaster - Page 2 Empty Re: Problème sur TicketMaster

Message  Redskins Ven 11 Déc 2015 - 19:58

Les numéros aux US et Canada sont les mêmes a priori (le premier indicatif de 3 chiffres indique la ville en amérique du nord).

Peux-tu m'envoyer un lien pour ce drone? Je vais essayer.

merci Smile
Redskins
Redskins

Messages : 119
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 36
Localisation : Montréal
Album préféré : The River

Revenir en haut Aller en bas

Problème sur TicketMaster - Page 2 Empty Re: Problème sur TicketMaster

Message  Marc Ven 11 Déc 2015 - 20:05

Redskins a écrit:Les numéros aux US et Canada sont les mêmes a priori (le premier indicatif de 3 chiffres indique la ville en amérique du nord).

Peux-tu m'envoyer un lien pour ce drone? Je vais essayer.

merci Smile

Here it is : http://www.ticketdrones.com/

Good Luck
Marc
Marc
Admin

Messages : 5784
Date d'inscription : 13/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Problème sur TicketMaster - Page 2 Empty Re: Problème sur TicketMaster

Message  Redskins Ven 11 Déc 2015 - 20:09

Merci beaucoup Smile
Redskins
Redskins

Messages : 119
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 36
Localisation : Montréal
Album préféré : The River

Revenir en haut Aller en bas

Problème sur TicketMaster - Page 2 Empty Re: Problème sur TicketMaster

Message  Fabrice Sam 12 Déc 2015 - 9:18

J'allais le poster... mais trop tard...

1) ça doit être possible de mutualiser le coût.. si vous êtes plusieurs à vouloir suivre le même concert.
2) le système fonctionne mais plus le concert est demandé plus il y aura d'inscrits...

Pour information, il semble qu'il y ait 10.000 billets pour les 2 MSG sur Stubhub... Le refus des législateurs de l'état de NYC d'autoriser les billets "paperless" est un sale coup pour les fans de Springsteen et une excellente nouvelle pour les scalpers..
Fabrice
Fabrice
Admin

Messages : 5511
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : London, ON

Revenir en haut Aller en bas

Problème sur TicketMaster - Page 2 Empty Re: Problème sur TicketMaster

Message  sergio010475 Sam 12 Déc 2015 - 9:28

Fabrice a écrit:
Pour information, il semble qu'il y ait 10.000 billets pour les 2 MSG sur Stubhub... Le refus des législateurs de l'état de NYC d'autoriser les billets "paperless" est un sale coup pour les fans de Springsteen et une excellente nouvelle pour les scalpers..

Quand on voit te prix de revente sur stubhub (un mini de 600€ pour une GA), cela laisse peu de chance pour les gens comme moi d'acheter une place.
Il est effectivement dommage que les billets puissent changer de main car le fans auraient eu plus de possibilités hier.
sergio010475
sergio010475

Messages : 79
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 49
Localisation : 40
Album préféré : The Ghost Of Tom Joad

Revenir en haut Aller en bas

Problème sur TicketMaster - Page 2 Empty Re: Problème sur TicketMaster

Message  Fabrice Sam 12 Déc 2015 - 9:36

sergio010475 a écrit:
Fabrice a écrit:
Pour information, il semble qu'il y ait 10.000 billets pour les 2 MSG sur Stubhub... Le refus des législateurs de l'état de NYC d'autoriser les billets "paperless" est un sale coup pour les fans de Springsteen et une excellente nouvelle pour les scalpers..

Quand on voit te prix de revente sur stubhub (un mini de 600€ pour une GA), cela laisse peu de chance pour les gens comme moi d'acheter une place.
Il est effectivement dommage que les billets puissent changer de main car le fans auraient eu plus de possibilités hier.

Ceci dit, ces prix délirants ne vont pas forcément être la norme... De plus, les premiers prix de billets sur Stubhub sont à 245 dollars...
C'était un peu le cas déjà pour les concerts au Mohegan Sun (salle de 7.000 places) en 2014. Bilan des courses, tu pouvais trouver un billet à "face value" le jour du concert.
Fabrice
Fabrice
Admin

Messages : 5511
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : London, ON

Revenir en haut Aller en bas

Problème sur TicketMaster - Page 2 Empty Re: Problème sur TicketMaster

Message  Marc Sam 12 Déc 2015 - 9:41

Fabrice a écrit: Bilan des courses, tu pouvais trouver un billet à "face value" le jour du concert.
Sur StubHub ou par un drop Question

Le souci c'est que maintenant que Jonny a pris sa retraite les drops c'est plus trop notre truc dans le Sud No
Marc
Marc
Admin

Messages : 5784
Date d'inscription : 13/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Problème sur TicketMaster - Page 2 Empty Re: Problème sur TicketMaster

Message  Fabrice Sam 12 Déc 2015 - 9:46

Marc a écrit:
Fabrice a écrit: Bilan des courses, tu pouvais trouver un billet à "face value" le jour du concert.
Sur StubHub ou par un drop Question

Le souci c'est que maintenant que Jonny a pris sa retraite les drops c'est plus trop notre truc dans le Sud No

Au guichet et autour de la salle parmi les fans...

Ceci dit, le MSG ça n'est jamais simple. Mais c'est vraiment trop tôt pour se dire que "c'est mort"..
Fabrice
Fabrice
Admin

Messages : 5511
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : London, ON

Revenir en haut Aller en bas

Problème sur TicketMaster - Page 2 Empty Re: Problème sur TicketMaster

Message  pyr74 Sam 12 Déc 2015 - 9:49

Qu'elle est la garantie en cas d'achat de place sur StubHub ? Étant donné qu'hier lors de la vente sur Ticketmaster il était indiqué que pour rentrer il fallait être en possession de la carte de crédit qui a servit pour l'achat.

Merci pour vos éclaircissement...

pyr74

Messages : 22
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 49
Localisation : Aix-en-provence
Album préféré : Live In New York

Revenir en haut Aller en bas

Problème sur TicketMaster - Page 2 Empty Re: Problème sur TicketMaster

Message  bill horton Sam 12 Déc 2015 - 9:52

Fabrice a écrit:Ceci dit, ces prix délirants ne vont pas forcément être la norme... De plus, les premiers prix de billets sur Stubhub sont à 245 dollars...
C'était un peu le cas déjà pour les concerts au Mohegan Sun (salle de 7.000 places) en 2014. Bilan des courses, tu pouvais trouver un billet à "face value" le jour du concert.

Je suis d'accord avec Fabrice, c'est très souvent le même scénario.
Quand il s'agit des stades tu peux même trouver sans trop de mal des billets moins chers que ce qui est annoncé sur le ticket (ça m'est arrivé en tout cas)
Il y a toujours beaucoup de manœuvres douteuses à l'occasion de la mise en vente des billets des gros vendeurs... Problème sur TicketMaster - Page 2 599112001
Et les scalpers comptent sur les fans qui sont prêt à faire n'importe quoi au moment de la mise en vente pour s'assurer un ou plusieurs sésames.


Problème sur TicketMaster - Page 2 12345556_1751045195123622_1946166452866391443_n
bill horton
bill horton

Messages : 4372
Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : halfway to heaven and just a mile outta hell

Revenir en haut Aller en bas

Problème sur TicketMaster - Page 2 Empty Re: Problème sur TicketMaster

Message  Fabrice Sam 12 Déc 2015 - 9:55

pyr74 a écrit:Qu'elle est la garantie en cas d'achat de place sur StubHub ? Étant donné qu'hier lors de la vente sur Ticketmaster il était indiqué que pour rentrer il fallait être en possession de la carte de crédit qui a servit pour l'achat.

Merci pour vos éclaircissement...

A priori, c'est fiable (beaucoup plus qu'ebay ou craiglist : à fuir).
Pour le MSG : il n'y avait pas d'option Paperless -cad nécessitant l'usage sur place carte bancaire d'achat- (illégal dans l'état de New York).
Fabrice
Fabrice
Admin

Messages : 5511
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : London, ON

Revenir en haut Aller en bas

Problème sur TicketMaster - Page 2 Empty Re: Problème sur TicketMaster

Message  pyr74 Sam 12 Déc 2015 - 9:57

Fabrice a écrit:
pyr74 a écrit:Qu'elle est la garantie en cas d'achat de place sur StubHub ? Étant donné qu'hier lors de la vente sur Ticketmaster il était indiqué que pour rentrer il fallait être en possession de la carte de crédit qui a servit pour l'achat.

Merci pour vos éclaircissement...

A priori, c'est fiable (beaucoup plus qu'ebay ou craiglist : à fuir).
Pour le MSG : il n'y avait pas d'option Paperless -cad nécessitant l'usage sur place carte bancaire d'achat- (illégal dans l'état de New York).

Merci, ça veut donc dire que pour le MSG l'achat de ticket électronique sur StubHub est OK ?

pyr74

Messages : 22
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 49
Localisation : Aix-en-provence
Album préféré : Live In New York

Revenir en haut Aller en bas

Problème sur TicketMaster - Page 2 Empty Re: Problème sur TicketMaster

Message  Fabrice Sam 12 Déc 2015 - 10:06

pyr74 a écrit:
Fabrice a écrit:
pyr74 a écrit:Qu'elle est la garantie en cas d'achat de place sur StubHub ? Étant donné qu'hier lors de la vente sur Ticketmaster il était indiqué que pour rentrer il fallait être en possession de la carte de crédit qui a servit pour l'achat.

Merci pour vos éclaircissement...

A priori, c'est fiable (beaucoup plus qu'ebay ou craiglist : à fuir).
Pour le MSG : il n'y avait pas d'option Paperless -cad nécessitant l'usage sur place carte bancaire d'achat- (illégal dans l'état de New York).

Merci, ça veut donc dire que pour le MSG l'achat de ticket électronique sur StubHub est OK ?

Oui.
Dans ce cas je te conseille de bien garder tes factures.
Il y a un bureau de Stuhub dans le coin de Times Square. En cas de souci, tu pourrais t'y rendre.
Ceci dit, Stubhub c'est cher mais généralement fiable.
Fabrice
Fabrice
Admin

Messages : 5511
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : London, ON

Revenir en haut Aller en bas

Problème sur TicketMaster - Page 2 Empty Re: Problème sur TicketMaster

Message  pyr74 Sam 12 Déc 2015 - 10:11

Merci pour les conseils.

pyr74

Messages : 22
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 49
Localisation : Aix-en-provence
Album préféré : Live In New York

Revenir en haut Aller en bas

Problème sur TicketMaster - Page 2 Empty Re: Problème sur TicketMaster

Message  Yann42 Sam 12 Déc 2015 - 10:13

Salut,
alors qu'il semble rester des pplaces pour le concert de washington, je n'obtiens seulement le message "we're unable to process your request, try again later"...peut-on encore espérer ou ça veut dire qu'il n'y a vraiment plus de places ?
Merci d'avance,

Yann
Yann42
Yann42

Messages : 137
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Problème sur TicketMaster - Page 2 Empty Re: Problème sur TicketMaster

Message  Fabrice Sam 12 Déc 2015 - 11:05

Yann42 a écrit:Salut,
alors qu'il semble rester des places pour le concert de washington, je n'obtiens seulement le message "we're unable to process your request, try again later"...peut-on encore espérer ou ça veut dire qu'il n'y a vraiment plus de places ?
Merci d'avance,

Yann

Non, il y a encore des places (mais c'est vrai pour toutes les salles)... elles sont juste inaccessibles à l'instant T de ta demande, où le serveur est en rade, ou ta connexion est bloqué car tu as trop souvent rafraichi ton écran, ou la requête n'a pas été bien soumise.. Bref, Ticketmaster... Laughing
As-tu essayé au téléphone?

Il paraît que l'app fonctionne bien mieux que le site internet et c'est très possible (j'en sais rien, je n'ai pas de smartphone!).
Fabrice
Fabrice
Admin

Messages : 5511
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : London, ON

Revenir en haut Aller en bas

Problème sur TicketMaster - Page 2 Empty Re: Problème sur TicketMaster

Message  marv Sam 12 Déc 2015 - 11:23

Fabrice a écrit:
Il paraît que l'app fonctionne bien mieux que le site internet et c'est très possible (j'en sais rien, je n'ai pas de smartphone!).

Malheureusement, l'appli est réservée aux seuls américains (en tout cas en ce qui concerne les possesseurs de joujoux avec une pomme dessus).
Pour ne plus me faire de mal, j'ai décidé d'arrêter de chercher des places....si j'en vois arriver un peu plus tard ça deviendra compliqué (et cher) d'organiser un périple à la dernière minute mr green[/quote]

marv

Messages : 694
Date d'inscription : 15/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Problème sur TicketMaster - Page 2 Empty Re: Problème sur TicketMaster

Message  Fabrice Sam 12 Déc 2015 - 11:32

Je comprends, c'est plus facile pour les locaux (j'ai fait 4 ou 5 concerts à "l'extérieur" ces dernières années... et j'ai toujours acheté mon billet entre J-3 et J-1 sauf pour le Mohegan Sun 2)..
Il y a deux options :
1) organiser son voyage quand c'est le plus économique. Et chercher sa place en se disant que... Ce que tu vas économiser sur le billet d'avion, te permettra peut-être de compenser la différence du billet sur stubhub.. pirat
Si, c'est NYC... se dire que la ville est sympa même sans Bruce Springsteen. pale
Se dire aussi que toutes les places sont bonnes au MSG... parce que vouloir absolument tel ou tel type de place dans cette salle, c'est une équation compliquée (sauf à être à y mettre le prix).
2) Aller ailleurs qu'à NY pour le concert -quitte à passer par NYC si tu veux visiter la ville.. ou visiter autre chose car NYC, c'est très cher et pas seulement Bruce Springsteen.
Fabrice
Fabrice
Admin

Messages : 5511
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : London, ON

Revenir en haut Aller en bas

Problème sur TicketMaster - Page 2 Empty Re: Problème sur TicketMaster

Message  marv Sam 12 Déc 2015 - 11:40

J'ai pris tout ça en compte dans ma décision d'y aller (ou pas).
Mais par principe, il est hors de question que je rachète des places à des sites comme stubhub.
Et bien sûr que NYC est une ville magnifique, même sans Bruce...mais peut être moins à cette période de l'année, plus propice à rester devant sa cheminée (iu a côte de son radiateur mr green ). Là, c'était l'occasion qui rendait l'idée du voyage encore plus sympathique.
Allez, j'arrête de "polluer" le topic avec mes considérations toutes personnelles Very Happy

marv

Messages : 694
Date d'inscription : 15/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Problème sur TicketMaster - Page 2 Empty Re: Problème sur TicketMaster

Message  Marc Sam 12 Déc 2015 - 11:47

Yann42 a écrit:Salut,
alors qu'il semble rester des pplaces pour le concert de washington, je n'obtiens seulement le message "we're unable to process your request, try again later"...peut-on encore espérer ou ça veut dire qu'il n'y a vraiment plus de places ?
Merci d'avance,

Yann
Salut Yann, ça c'est le bug dont on parle au début de ce topic Problème sur TicketMaster - Page 2 1841303705

Le message quand il n'y a plus de place c'est "Sorry quelque chose don't match avec votre demande"

C'est vrai que ça marche mieux avec tablette et smatphone (pour moi tout du moins). Par contre je n'ai jamais chopé de place dessus mais au moins je n'avais pas le message d'erreur.

Pour le bug il me semble mais sans certitude (ça fait 2 jours que je fais des tests dans tous les sens) qu'après reboot de ma box ça marche mieux, au moins pendant quelques tentatives Problème sur TicketMaster - Page 2 599112001

Moi perso pour l'instant je suis ..... banni de Ticketmaster (trop de tentatives sans doute) Problème sur TicketMaster - Page 2 1841303705 Problème sur TicketMaster - Page 2 1841303705
Marc
Marc
Admin

Messages : 5784
Date d'inscription : 13/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Problème sur TicketMaster - Page 2 Empty Re: Problème sur TicketMaster

Message  Fabrice Sam 12 Déc 2015 - 11:58

Je viens de lire sur BTX que TM avait probablement cherché à bloquer les IP "étrangères".. Il existe des logiciels qui permettent de se doter temporairement d'une adresse ip US (ce qui ne garantit pas d'avoir une place mais par contre peut éviter le bug décrit par Marc et qui semble avoir frappé d'autres européens).
Fabrice
Fabrice
Admin

Messages : 5511
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : London, ON

Revenir en haut Aller en bas

Problème sur TicketMaster - Page 2 Empty Re: Problème sur TicketMaster

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum