PRAY 4 PARIS
+24
Baboufoger
foryou
arizona
nicco2
bucheron
fred63100
TOF
chaudoudou is back
santig du
Kyle William
pataur
calispera
Fabrice
jimmy j@zz
David des ardennes
Irishfred
transpirator
moogli
CC Rider
Marc
The ghost of Tom Joad
phil
JC
BOBOSS64
28 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: PRAY 4 PARIS
Des fois .... j'ai du mal à lire ce qui est écrit.BOBOSS64 a écrit:De toute façon, Brucie est en plein déclin tout comme ce forum inintéressant au possible.
Je suis peut être con, je veux bien le croire ... mais ce que je trouve inintéressant ben je m'y attarde jamais, et je ne leur fait pas l'honneur d'un post.
Je suis comme çà ... mais je suis peut être con.
Bon cette phrase commence à me gonfler sévère .... parce que moi ... je veux bien .... que c'était mieux avant .... mais avant quoi ? !!!CC Rider a écrit:
C'est la société qui est en déclin mon bon monsieur! C'était mieux avant!
Personne ne le dit jamais çà !!!
Sinon ... ben le Boss écrit pas ... ça gonfle certains qui veulent un message ... d'autres diront qu'il ne surfe pas sur l'actualité pour se faire remarquer.
Je ne sais pas ce qui est mieux.
Et puis je m'en fout un peu.
Certes certains hommages sont très touchants, je dois bien le reconnaître.
Mais j'avoue que face à cette actualité (de merde) mes premières préoccupations ne sont pas de savoir si le Boss va écrire un message, chanter une chanson ou aller aux toilettes.
C'est pas çà qui va m'aider à digérer cette actualité (de merde).
Un lien de cause à effet ChefTOF a écrit:
..... ou aller aux toilettes.
C'est pas çà qui va m'aider à digérer cette actualité (de merde).
Pardon
Marc- Admin
[quote="TOF"]
ben avant, quoi!
Par exemple...toi tu es né quand?
Allez...disons en 1994 (je te flatte en passant).
Ben TOUT ce qui est avant 94 c'était mieux avant.
Pareil pour chacun de nous.
Ce qui fait que des mieux avant il y en a un paquet. Au moins autant que d'individus.
Et on s'étonne qu'il y ait des conflits (de connards) dans le monde...
BOBOSS64 a écrit:Bon cette phrase commence à me gonfler sévère .... parce que moi ... je veux bien .... que c'était mieux avant .... mais avant quoi ? !!!CC Rider a écrit:
C'est la société qui est en déclin mon bon monsieur! C'était mieux avant!
Personne ne le dit jamais çà !!!
ben avant, quoi!
Ben TOUT ce qui est avant 94 c'était mieux avant.
Pareil pour chacun de nous.
Ce qui fait que des mieux avant il y en a un paquet. Au moins autant que d'individus.
Et on s'étonne qu'il y ait des conflits (de connards) dans le monde...
CC Rider- Messages : 6876
C'est plus de la flatterie çà .... c'est mensonge de politicien en pleine campagne électorale !!!!!CC Rider a écrit:
peut être qu'il a peur de ce genre d'attaque, ne s'imagine pas une solution pour nous en sortir et ne veut pas se mettre en avant afin de ne pas connaître ce genre de drame lors d'un de ces concerts. Ce qui est compréhensible. Il pleure en silence à l'abris des regards, tout simplement...
fred63100- Messages : 151
Album préféré : Darkness On The Edge Of Town
En ce qui me concerne, le silence de BS me convient, ou me laisse indifférent.
D’une manière générale, je n’aime pas voir Springsteen utiliser sa notoriété pour donner son avis sur la marche du monde, car son avis ne vaut pas plus que le mien ou le vôtre. Je ne crois pas du tout à cette histoire de « cohérence » obligatoire entre des valeurs affichées dans l’œuvre, et l’action du citoyen.
Il est évident que Springsteen est horrifié par ces attentats, comme chacun de nous. Qu’avons-nous de plus à attendre de ses commentaires ? En avons nous vraiment besoin ?
D’une manière générale, je n’aime pas voir Springsteen utiliser sa notoriété pour donner son avis sur la marche du monde, car son avis ne vaut pas plus que le mien ou le vôtre. Je ne crois pas du tout à cette histoire de « cohérence » obligatoire entre des valeurs affichées dans l’œuvre, et l’action du citoyen.
Il est évident que Springsteen est horrifié par ces attentats, comme chacun de nous. Qu’avons-nous de plus à attendre de ses commentaires ? En avons nous vraiment besoin ?
nicco2- Messages : 158
Album préféré : Born To Run
nicco2 a écrit:En ce qui me concerne, le silence de BS me convient, ou me laisse indifférent.
Pas mieux, tout pareil...
JC- Messages : 2933
Localisation : Quelquepart entre Woodstock, Asbury Park, Haight Ashbury, Detroit, Muscle Shoals & Memphis...
Album préféré : The Wild, The Innocent And The E Street Shuffle
Idem, surtout que nous ne sommes qu'un des nombreux pays d'Europe.
Mais je comprends ceux qui voudraient être au centre de toutes les attentions, c'est humain, tous les gosses l'espèrent quand ils ont mal, et il y a une certaine grandeur à garder l'âme d'un môme, surtout par les temos qui courent. Je parle ici sans ironie aucune.
Bruce n'a sorti "The rising" qu'à l'été 2002, 10 mois après les attentats américains, qui ont fait près de 3000 morts...
Nous verrons lors de sa prochaine venue...
Mais j'ai tendance à penser que c'est aux artistes français de bouger leur cul.
Mais je comprends ceux qui voudraient être au centre de toutes les attentions, c'est humain, tous les gosses l'espèrent quand ils ont mal, et il y a une certaine grandeur à garder l'âme d'un môme, surtout par les temos qui courent. Je parle ici sans ironie aucune.
Bruce n'a sorti "The rising" qu'à l'été 2002, 10 mois après les attentats américains, qui ont fait près de 3000 morts...
Nous verrons lors de sa prochaine venue...
Mais j'ai tendance à penser que c'est aux artistes français de bouger leur cul.
arizona- Messages : 324
Ouais je pense que Téléphone doit se reformer !
Avec Corinne.
Avec Corinne.
Kyle William- Messages : 1152
Entre les concerts et les visites privées,Bruce est venu au moins une cinquantaine de fois en France,je pense qu'il apprecie bien Paris
perso je l'ai vu se balader incognito à st.michel.Un simple petit mot de réconfort sur son site aurait été sympa;mais peut etre nous réserve t'il
une "vie en rose"pour son prochain passage à Bercy...
perso je l'ai vu se balader incognito à st.michel.Un simple petit mot de réconfort sur son site aurait été sympa;mais peut etre nous réserve t'il
une "vie en rose"pour son prochain passage à Bercy...
foryou- Messages : 48
Si c'est comme le 11 septembre 2001, il va prendre son temps. Neil Young est plus rapide et maladroit. Le silence de son site ne veut pas dire grand chose.
gwen- Messages : 299
http://countryrebel.com/blogs/videos/78435459-what-happened-to-peace-on-earth-willie-nelson-reacts-to-paris-attacks?a=kt&var=WilliePeace-ENL
Baboufoger- Messages : 560
BOBOSS64 a écrit:Parce qu'un simple message, même sur un website serait approprié, parce que les USA ont prouvé sur tous les terrains de sport leur soutien, parce que plusieurs artistes se sont manifestés.
De toute façon, Brucie est en plein déclin tout comme ce forum inintéressant au possible.
Et tu fais tous les sites possibles de tous les artistes de ce monde comme çà?, où t'en a juste pris un au hasard parce que tu en as entendu parlé un jour?
Sinon, au cas où tu refais un saut sur ce forum, souviens-toi bien du jour ou Bruce, lors d'un speech devant un tas de personnalités aux US, a balancé un "Vive la France" pour se féliciter de l'intervention française au Mali ou la première chose qu'ont fait les maliens libérés était de réécouter de la musique et danser....
Bernard- Messages : 166
phil a écrit:donc notre bruce est un sale type sauf s'il
1 organise un concert de charité au bataclan au profit des victimes à 1500 euros le ticket
2 que le concert soit précédé d'une levée des couleurs
3 que bruce commence son concert par la marseillaise à capella (mais au bataclan) reprise en chœur par toute la salle
4 s'il verse une larme pour ses frères français, the cherry on the cake
Ouais, mais par sécurité, pour être sûr qu'il fasse cela le plus politiquement correct possible, faudra qu'il demande à BOBOSS64 si cela convient....
Bernard- Messages : 166
Pendant ce temps là dans une galaxie lointaine, très lointaine...
La famille Springsteen en plein happy hour: there's no place like home!
bill horton- Messages : 4372
Transfert autre Topic
Bruce: "Je suis indigné, choqué, je pense aux familles et aux proches"...
Voilà c'est fait...
Voilà c'est fait...
Localisation : Quelquepart entre Woodstock, Asbury Park, Haight Ashbury, Detroit, Muscle Shoals & Memphis...
JC a écrit:Bruce: "Je suis indigné, choqué, je pense aux familles et aux proches"...
Voilà c'est fait...
Ah ben ça y est, je me sens beaucoup mieux maintenant
Marc- Admin
Marc a écrit:
Quand je peux aider...
Marc a écrit:JC a écrit:Bruce: "Je suis indigné, choqué, je pense aux familles et aux proches"...
Voilà c'est fait...
j'veux pas casser l'ambiance mais il semble que ce soit un fake !!
Jack of all trades- Messages : 2136
Album préféré : Darkness On The Edge Of Town
Un fake Et FuckJack of all trades a écrit:
j'veux pas casser l'ambiance mais il semble que ce soit un fake !!
Marc- Admin
je vais carrément casser l'ambiance:
il y a un topic "règlement de compte de fans transis avec leur héros si décevant par ce que avant il était concerné et puis maintenant plus et c'est degueulasse alors faisons une pétition!!!" dans la rubrique Bruce.
et puis il y avait ce topic ici pour causer un peu, essayer de se confier et lire nos éventuelles réflexions ou réactions sur ces monstrueux événements.
Je trouve fort dommage que l'autre topic déborde ici.
comme si le sujet "Bruce une réaction!" était le plus important ces jours ci.
Perso je trouve extrement gênant le concept de ce genre de demande et de règlement de compte attenant.
il y a un topic "règlement de compte de fans transis avec leur héros si décevant par ce que avant il était concerné et puis maintenant plus et c'est degueulasse alors faisons une pétition!!!" dans la rubrique Bruce.
et puis il y avait ce topic ici pour causer un peu, essayer de se confier et lire nos éventuelles réflexions ou réactions sur ces monstrueux événements.
Perso je trouve extrement gênant le concept de ce genre de demande et de règlement de compte attenant.
CC Rider- Messages : 6876
CC Rider a écrit:je vais carrément casser l'ambiance:
Tu as raison CC, j'ai donc transféré les posts à partir de celui de JC de ce matin dans le bon Topic
Marc- Admin
Page 2 sur 2 • 1, 2