Land of Hope and Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

PRAY 4 PARIS

+24
Baboufoger
foryou
arizona
nicco2
bucheron
fred63100
TOF
chaudoudou is back
santig du
Kyle William
pataur
calispera
Fabrice
jimmy j@zz
David des ardennes
Irishfred
transpirator
moogli
CC Rider
Marc
The ghost of Tom Joad
phil
JC
BOBOSS64
28 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

PRAY 4 PARIS Empty PRAY 4 PARIS

Message  BOBOSS64 Lun 16 Nov 2015 - 5:44

Félicitations au Boss pour tous ses non messages de soutien à ses "amis Français"....Son absence brille autant qu'en janvier 2015.
Pitoyable !!!

BOBOSS64

Messages : 5
Date d'inscription : 14/01/2015
Album préféré : Born To Run

Revenir en haut Aller en bas

PRAY 4 PARIS Empty Re: PRAY 4 PARIS

Message  JC Lun 16 Nov 2015 - 5:54

Ce n'est pas obligatoire non plus...

JC

Messages : 2933
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 51
Localisation : Quelquepart entre Woodstock, Asbury Park, Haight Ashbury, Detroit, Muscle Shoals & Memphis...
Album préféré : The Wild, The Innocent And The E Street Shuffle

Revenir en haut Aller en bas

PRAY 4 PARIS Empty Re: PRAY 4 PARIS

Message  phil Lun 16 Nov 2015 - 11:26

BOBOSS64 a écrit:Félicitations au Boss pour tous ses non messages de soutien à ses "amis Français"....Son absence brille autant qu'en janvier 2015.
Pitoyable !!!

aussi respectable que le reste
phil
phil

Messages : 2942
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 55
Localisation : 71
Album préféré : The River

Revenir en haut Aller en bas

PRAY 4 PARIS Empty Re: PRAY 4 PARIS

Message  The ghost of Tom Joad Lun 16 Nov 2015 - 12:41

Bonjour à tous.
Tout d'abord, je souhaite dire que je ne souhaite en aucun cas polémiquer.
Cela dit, le même type de message était apparu sur ce forum en janvier dernier après les attaques de Charlie Hebdo.
Il faudrait que l'on m'explique parce que je ne comprend pas.
En quoi est-ce pitoyable ? N'a t'il pas déjà écrit et composé un album sur le sujet ? (cf. The Rising /Columbia/2002)
Il y a des attentats toutes les semaines à travers le monde. Bruce Springsteen doit-il envoyer à chaque fois un message de soutien ?
Ceux qui sont choqués par sa non réaction aux attaques de Paris sont-ils choqués qu'il n'ait pas réagi la semaine dernières aux attentats en Russie ?


The ghost of Tom Joad

Messages : 93
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

PRAY 4 PARIS Empty Re: PRAY 4 PARIS

Message  BOBOSS64 Lun 16 Nov 2015 - 15:01

Parce qu'un simple message, même sur un website serait approprié, parce que les USA ont prouvé sur tous les terrains de sport leur soutien, parce que plusieurs artistes se sont manifestés.
De toute façon, Brucie est en plein déclin tout comme ce forum inintéressant au possible.

BOBOSS64

Messages : 5
Date d'inscription : 14/01/2015
Album préféré : Born To Run

Revenir en haut Aller en bas

PRAY 4 PARIS Empty Re: PRAY 4 PARIS

Message  Marc Lun 16 Nov 2015 - 15:28

BOBOSS64 a écrit:De toute façon, Brucie est en plein déclin tout comme ce forum inintéressant au possible.

Moi quand un Forum ne m'intéresse c'est assez simple, je n'y vais pas Very Happy Very Happy

Enfin ce n'est que mon avis, libre à toi de passer du temps à t'emmerder sur des Forums inintéressants si tu as fait le tour déjà des Forums intéressants et si tu n'as rien d'autre à foutre, pardon à faire
Marc
Marc
Admin

Messages : 5784
Date d'inscription : 13/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

PRAY 4 PARIS Empty Re: PRAY 4 PARIS

Message  CC Rider Lun 16 Nov 2015 - 15:35

BOBOSS64 a écrit:Parce qu'un simple message, même sur un website serait approprié, parce que les USA ont prouvé sur tous les terrains de sport leur soutien, parce que plusieurs artistes se sont manifestés.

parce que tu penses que c'est ton avis et que tu es d'accord avec toi même?

De toute façon, Brucie est en plein déclin tout comme ce forum inintéressant au possible.

C'est la société qui est en déclin mon bon monsieur! C'était mieux avant!
CC Rider
CC Rider

Messages : 6876
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

PRAY 4 PARIS Empty Re: PRAY 4 PARIS

Message  moogli Lun 16 Nov 2015 - 15:54

je pense que tu devrais changer de pseudo : nonoss 64 par exemple et aller sur les sites animaliers...............
moogli
moogli

Messages : 78
Date d'inscription : 24/06/2011
Album préféré : The Wild, The Innocent And The E Street Shuffle

Revenir en haut Aller en bas

PRAY 4 PARIS Empty Re: PRAY 4 PARIS

Message  transpirator Lun 16 Nov 2015 - 15:56

BOBOSS64 a écrit:... tout comme ce forum inintéressant au possible.


si c'est le cas, ne fais donc pas augmenter ton compteur de post pour ne rien dire...  PRAY 4 PARIS 3641590030



P.... un instant j'ai cru au retour d' "Aerochose"... PRAY 4 PARIS 1841303705
transpirator
transpirator

Messages : 975
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 63
Localisation : Arcachon

Revenir en haut Aller en bas

PRAY 4 PARIS Empty Re: PRAY 4 PARIS

Message  Irishfred Lun 16 Nov 2015 - 17:06

Tout d'abord bonjour à tous, ça fait longtemps que je n'ai pas poster sur ce forum, même si j'y passais régulièrement.

J'avoue que même si boboss est un peu violent dans sa réponse, sa réaction peut quand même être comprise et acceptée. C'est peut être celle d'une personne pour qui Bruce compte beaucoup et dont il attend un signe de soutien (j'ai peut être tout faux aussi).

D'autre part, quand un artiste comme Bruce qui est connu pour défendre de nombreuses causes et idéologies se tait son silence peut être assourdissant. Perso je n'attends rien de Lemmy Smile
Irishfred
Irishfred

Messages : 88
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Cergy Pontoise
Album préféré : Darkness On The Edge Of Town

Revenir en haut Aller en bas

PRAY 4 PARIS Empty Re: PRAY 4 PARIS

Message  David des ardennes Lun 16 Nov 2015 - 18:55

Pour moi aussi le silence de Bruce me dégoute, me déçoit.. Lui qui se présente comme un chanteur engagé....et qui a pu le montrer dans le passé....
Je l'aimais beaucoup pour ces engagements là...
Je croyais en ses interventions dans lesquels il rappelait son attachement aux messages des pères fondateurs des usa.. Les valeurs des lumières....

Aujourd'hui son silence me dégoute, moi qui vais le voir depuis 1988 en concert de façon régulière, présent à chaque rdv sur notre sol national.... Aujourd'hui je n'ai plus envie d'aller le voir.... il se conjugue au passé désormais pour moi.
Ses messages n'étaient ils que du marketing? Je me pose la question....
Ou bien ne veut il pas prendre le risque de mécontenter les terroristes.... Car pour son business qui ne fonctionne aujourd'hui que grâce aux concerts, prendre un tel risque lui serait préjudiciable?
David des ardennes
David des ardennes

Messages : 55
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 55
Album préféré : Greetings From Asbury Park, NJ

Revenir en haut Aller en bas

PRAY 4 PARIS Empty

Message  jimmy j@zz Lun 16 Nov 2015 - 19:08

David des ardennes a écrit:......?

Eh bien, voilà des propos qui ne sont pas jojo....
PRAY 4 PARIS 2144456305
jimmy j@zz
jimmy j@zz

Messages : 1340
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : Paris
Album préféré : Born In The USA

Revenir en haut Aller en bas

PRAY 4 PARIS Empty Re: PRAY 4 PARIS

Message  Fabrice Lun 16 Nov 2015 - 19:45

Comme au moment de l'attaque contre Charlie Hebdo... je ne sais pas si ce qui m’intéresse le plus c'est ce que Springsteen a à dire.
C'est plus "comprendre" (donc lire ou écouter des personnes qui portent un savoir, une analyse, un point de vue, etc) et aussi être ému par des témoignages.
Par exemple, le témoignage de soignants, de médecins, de quidams qui se sont rendus spontanément dans les hostos m'a ému aux larmes, pour la beauté de ce geste d'humanité.
Je ne suis pas certain que ce Springsteen pourrait dire appartiendrait à l'une ou l'autre de ces catégories dans ce que nous vivons aujourd'hui.

Fabrice
Fabrice
Admin

Messages : 5511
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : London, ON

Revenir en haut Aller en bas

PRAY 4 PARIS Empty Re: PRAY 4 PARIS

Message  Marc Lun 16 Nov 2015 - 19:45

jimmy j@zz a écrit:
David des ardennes a écrit:......?

Eh bien, voilà des propos qui ne sont pas jojo....
PRAY 4 PARIS 2144456305
D'ici là qu'il le ny nie il n'y a pas loin Very Happy
Marc
Marc
Admin

Messages : 5784
Date d'inscription : 13/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

PRAY 4 PARIS Empty Re: PRAY 4 PARIS

Message  calispera Lun 16 Nov 2015 - 20:00

Je viens encore de lire à l'instant que en Syrie, ce sont 100 à 150 morts tous les jours depuis 4 ans (comme à Paris, mais tous les jours). C'est pas tellement mieux en Irak, en Afghanistan, au Pakistan. Et puis il y a tant d'autres pays qui subissent du terrorisme aveugle. Il y a même eu Brevik en Norvège. 100 morts tout récemment en Turquie, la Tunisie, le vol russe en Egypte....., plus loin dans le temps, Madrid, Londres et New York.

Rien déjà que pour ça je ne vois pas trop pourquoi le Boss devrait se pencher davantage sur le cas français.

Je ne veux pas minimiser non plus la taille de ce qui s'est passé. Ni l'onde de choc qui a parcouru le monde entier.

Que des gens dans le reste du monde soient solidaires : ça fait du bien. Mais de là à l'exiger et les juger s'ils n'en témoignent pas, là ça devient du francocentrisme. Non, la France n'est pas le centre du monde.

De plus rien ne dit que le Boss soit indifférent pour autant. Mais il peut être difficile de trouver les mots justes, ou bien encore ce qu'il ressent il ne juge pas nécessaire de le mettre sur la place publique.  
Et qui plus est : s'il devait venir s'exprimer hypocritement pour répondre à l'attente de certains français, ben ce serait pire encore, et ce serait probablement les mêmes qui le critiqueraient.

C'est que certains finiraient bien par revendiquer de limiter la liberté de certains : en interdisant de ne pas s'exprimer Wink

Ca s'appellerait sans doute de la liberté d'expression imposée Wink

calispera

Messages : 1252
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

PRAY 4 PARIS Empty Re: PRAY 4 PARIS

Message  pataur Lun 16 Nov 2015 - 20:19

BOBOSS64 a écrit:Félicitations au Boss pour tous ses non messages de soutien à ses "amis Français"....Son absence brille autant qu'en janvier 2015.
Pitoyable !!!
En février 2013, il a été ,à ma connaissance le seul à avoir dit 'vive la France' (lors du MusiCares) en français dans le texte.
Le SEUL artiste a avoir féliciter la France pour la libération de Tombouctou.
Quand tout le monde parle, on peut aussi savoir se taire.

pataur

Messages : 14
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 53
Localisation : saint mandé

Revenir en haut Aller en bas

PRAY 4 PARIS Empty Re: PRAY 4 PARIS

Message  David des ardennes Lun 16 Nov 2015 - 20:59

calispera a écrit:Je viens encore de lire à l'instant que en Syrie, ce sont 100 à 150 morts tous les jours depuis 4 ans (comme à Paris, mais tous les jours). C'est pas tellement mieux en Irak, en Afghanistan, au Pakistan. Et puis il y a tant d'autres pays qui subissent du terrorisme aveugle. Il y a même eu Brevik en Norvège. 100 morts tout récemment en Turquie, la Tunisie, le vol russe en Egypte....., plus loin dans le temps, Madrid, Londres et New York.

Rien déjà que pour ça je ne vois pas trop pourquoi le Boss devrait se pencher davantage sur le cas français.

Je ne veux pas minimiser non plus la taille de ce qui s'est passé. Ni l'onde de choc qui a parcouru le monde entier.

Que des gens dans le reste du monde soient solidaires : ça fait du bien. Mais de là à l'exiger et les juger s'ils n'en témoignent pas, là ça devient du francocentrisme. Non, la France n'est pas le centre du monde.

De plus rien ne dit que le Boss soit indifférent pour autant. Mais il peut être difficile de trouver les mots justes, ou bien encore ce qu'il ressent il ne juge pas nécessaire de le mettre sur la place publique.  
Et qui plus est : s'il devait venir s'exprimer hypocritement pour répondre à l'attente de certains français, ben ce serait pire encore, et ce serait probablement les mêmes qui le critiqueraient.

C'est que certains finiraient bien par revendiquer de limiter la liberté de certains : en interdisant de ne pas s'exprimer Wink

Ca s'appellerait sans doute de la liberté d'expression imposée Wink

Tout simplement parce que de nombreux artistes ont pris le "risque de prendre le parti de Je suis Charlie". Et que Springsteen a pris la plume sur son site de nombreuses fois sur son site ou dans ses textes pour défendre ces valeurs... On aime un artiste pour différentes raisons. Pour moi si j'aimais Springsteen ce n'était pas pour ses qualités d'interprète mais pour les thématiques qu'il défendait dans ses textes et dans ses interventions ainsi que son talent de showman
Springsteen n'est qu'un business man qui a choisi comme fond de commerce certaines valeurs : amnesty international,
David des ardennes
David des ardennes

Messages : 55
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 55
Album préféré : Greetings From Asbury Park, NJ

Revenir en haut Aller en bas

PRAY 4 PARIS Empty Re: PRAY 4 PARIS

Message  calispera Lun 16 Nov 2015 - 22:17

David des ardennes a écrit:Tout simplement parce que de nombreux artistes ont pris le "risque de prendre le parti de Je suis Charlie".

Je ne pense pas que Springsteen soit du genre à vouloir faire comme les autres. Donc s'il ne se sentait pas l'âme de dire publiquement "je suis Charlie", ben il a fait ce qu'il avait à faire. Pour ma part, j'ai préféré ça

Springsteen n'est qu'un business man qui a choisi comme fond de commerce certaines valeurs : amnesty international,

Un artiste peut choisir de faire plaisir à ses fans, en fonction de ses capacités créatives et de ses propres limites et valeurs. Par contre, quelqu'un qui choisit de répondre aux exigences de ses fans, sort du cadre de son rôle d'artiste et devient alors plus proche du business man. C'est l'indépendance qui rend l'art possible. L'artiste qui choisit de se rendre dépendant de l'exigence de ses fans va à sa perte tant pour sa créativité que pour son succès.

calispera

Messages : 1252
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

PRAY 4 PARIS Empty Re: PRAY 4 PARIS

Message  transpirator Lun 16 Nov 2015 - 22:41

Fabrice a écrit:
Comme au moment de l'attaque contre Charlie Hebdo... je ne sais pas si ce qui m’intéresse le plus c'est ce que Springsteen a à dire.

je suis d'accord avec Fabrice...

David des ardennes a écrit:
calispera a écrit:Je viens encore de lire à l'instant que en Syrie, ce sont 100 à 150 morts tous les jours depuis 4 ans (comme à Paris, mais tous les jours). C'est pas tellement mieux en Irak, en Afghanistan, au Pakistan. Et puis il y a tant d'autres pays qui subissent du terrorisme aveugle. Il y a même eu Brevik en Norvège. 100 morts tout récemment en Turquie, la Tunisie, le vol russe en Egypte....., plus loin dans le temps, Madrid, Londres et New York.

Rien déjà que pour ça je ne vois pas trop pourquoi le Boss devrait se pencher davantage sur le cas français.

Je ne veux pas minimiser non plus la taille de ce qui s'est passé. Ni l'onde de choc qui a parcouru le monde entier.

Que des gens dans le reste du monde soient solidaires : ça fait du bien. Mais de là à l'exiger et les juger s'ils n'en témoignent pas, là ça devient du francocentrisme. Non, la France n'est pas le centre du monde.

De plus rien ne dit que le Boss soit indifférent pour autant. Mais il peut être difficile de trouver les mots justes, ou bien encore ce qu'il ressent il ne juge pas nécessaire de le mettre sur la place publique.  
Et qui plus est : s'il devait venir s'exprimer hypocritement pour répondre à l'attente de certains français, ben ce serait pire encore, et ce serait probablement les mêmes qui le critiqueraient.

C'est que certains finiraient bien par revendiquer de limiter la liberté de certains : en interdisant de ne pas s'exprimer Wink

Ca s'appellerait sans doute de la liberté d'expression imposée Wink

Tout simplement parce que de nombreux artistes ont pris le "risque de prendre le parti de Je suis Charlie". Et que Springsteen a pris la plume sur son site de nombreuses fois sur son site ou dans ses textes pour défendre ces valeurs... On aime un artiste pour différentes raisons. Pour moi si j'aimais Springsteen ce n'était pas pour ses qualités d'interprète mais pour les thématiques qu'il défendait dans ses textes et dans ses interventions ainsi que son talent de showman
Springsteen n'est qu'un business man qui a choisi comme fond de commerce certaines valeurs : amnesty international,

mais quand même...

je vois pas où a pu être le "risque de prendre le parti de Je suis Charlie" pour les artistes... et ce que cela vaut en général ou par rapport à BS : ne connais-tu pas certains artistes qui ont affiché "je suis Charlie" sans jamais avoir écrit une chanson engagée, ni même quelque fois pris une position dans le débat public...

je ne suis pas un pro de la bio de Springsteen, mais je crois qu'il n'a pas toujours été "engagé", qu'il a construit petit à petit une conscience politique et qu'il l'a expliqué dans quelques entretiens... et qu' il tient un certains nombre de positions, dans le débat ou en texte de chanson, depuis quelques années maintenant (ce que tu décris dans ton post comme t'ayant accroché chez lui)... suffisamment longtemps pour qu'on puisse être sur qu'il n'est pas indifférent.

Quant à défendre ou mettre en lumière Amnesty International,  je ne vois pas où est le fond de commerce ou le manque de respectabilité...
transpirator
transpirator

Messages : 975
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 63
Localisation : Arcachon

Revenir en haut Aller en bas

PRAY 4 PARIS Empty Re: PRAY 4 PARIS

Message  Kyle William Mar 17 Nov 2015 - 9:26

Je n'ai pas besoin de l'avis de Bruce, je préfère attendre son prochain album… je suis certain que s'il avait été à la place de U2 à Bercy ces jours-ci, il aurait fait un signe comme eux l'ont fait en venant se recueillir devant le Bataclan. Pour le reste, je pense que sa carrière "politique" est finie.

C'est compliqué, hein… entre ceux qu'on voit trop (Onfray, Kassowitz, Joann Sfar, tous les réacs…) et ceux qu'on n'entend pas assez, on dirait qu'on n'est jamais content de l'attitude de nos people… personnellement je m'en tamponne sans limite…

Des copains à moi sont morts à Charlie, des copains de copains sont morts au Bataclan… on a maintenant un bilan épouvantable à Paris, du niveau de ce qui se produit à Bagdad deux ou trois fois par semaine depuis… 2003, et une certaine intervention américaine en Irak sur un prétexte fallacieux… personnellement si j'étais américain, même de gauche, je la ramènerai pas…

Obama rase les murs au Moyen-Orient depuis qu'il a pris ses fonctions et plus encore depuis les "printemps arabes". II avait fait un magnifique discours de main tendue au Caire en début de mandat, mais aujourd'hui, l'espoir est mort. Il a essayé de quitter l'Irak sur la pointe des pieds en laissant sur place un gouvernement de transition mal fichu… oubliant les sunnites au profit de la minorité chiite en Irak, ce qui a provoqué un fort ressentiment chez les sunnites et donné Daesch. (Avec le financement de nos alliés saoudiens et de nos amis du Qatar…)

Mais tout est parti de l'invasion US en Irak. Springsteen comme d'autres artistes américains ont combattu cette folie mensongère. Mais son soutien voyant à Obama (alors que celui-ci  a globalement foiré son retrait des guerres initiées par son prédedesseur) doit à mon avis l'inciter à désormais tourner 7 ou 8 fois sa langue dans sa bouche.
Je doute qu'on le revoit de sitôt aux avant-postes à se mouiller en politique (même si Hillary aura besoin de mobiliser un max si on veut éviter un nouveau fou furieux de droite)

ce qu'on vit est épouvantable parce que c'est des proches qui sont tués, parce que c'est Paris et parce qu'on n'a pas l'habitude… mais comme disait Calispera, le niveau de violence dans bien des villes du monde, qui sont effectivement "en guerre" est cent fois pire.
ça ne veut pas dire qu'on doit s'habituer, mais reconnaissons aussi que les occidentaux portent la guerre au Moyen-Orient depuis près de 15 ans, et souvent sans discernement… avec des avions, des drones et un paquet de victimes civiles dites "collatérales"… un jour, ces guerres finissent par revenir chez nous…

Aujourd'hui, même si les USA ont créé cette situation, Daesch est un problème régional, et il faudra bien que les pays voisins prennent position. La dernière chose à faire pour les français, les russes ou les américains serait d'y aller au sol. En face, les futurs terroristes se recruteraient par centaines de milliers… Les grands pays payent aussi leur arrogance et leur propension à vouloir redessiner la carte de cette région depuis au moins un siècle.

Attention, je ne dis pas que Bruce doit se sentir coupable d'être américain, mais simplement qu'il a peut-être réalisé que la politique est un tout petit plus compliquée qu'un concert de soutien… et surtout que son champion Obama a prouvé son impuissance à éviter le pire dans la région… (pas vraiment sa faute, mais quand même).
Je peux me tromper mais je pense qu'il est simplement revenu en mode off sur ces questions, comme avant 1988, quoi. Va falloir se passer de son opinion sur l'état du monde pour l'instant, est-ce si grave ?

Comme disait Noel Gallagher : " don't put your life in the hands of a Rock n Roll band who'll throw it all away…"


Dernière édition par Kyle William le Mar 17 Nov 2015 - 11:24, édité 1 fois

Kyle William

Messages : 1152
Date d'inscription : 23/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

PRAY 4 PARIS Empty Re: PRAY 4 PARIS

Message  phil Mar 17 Nov 2015 - 11:23

donc notre bruce est un sale type sauf s'il

1 organise un concert de charité au bataclan au profit des victimes à 1500 euros le ticket Shocked
2 que le concert soit précédé d'une levée des couleurs
3 que bruce commence son concert par la marseillaise à capella (mais au bataclan) reprise en chœur par toute la salle
4 s'il verse une larme pour ses frères français, the cherry on the cake bounce

phil
phil

Messages : 2942
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 55
Localisation : 71
Album préféré : The River

Revenir en haut Aller en bas

PRAY 4 PARIS Empty Re: PRAY 4 PARIS

Message  calispera Mar 17 Nov 2015 - 12:02

phil a écrit:donc notre bruce est un sale type sauf s'il

1 organise un concert de charité au bataclan au profit des victimes à 1500 euros le ticket Shocked
2 que le concert soit précédé d'une levée des couleurs
3 que bruce commence son concert par la marseillaise à capella (mais au bataclan) reprise en chœur par toute la salle
4 s'il verse une larme pour ses frères français, the cherry on the cake bounce


Comme tu vois juste Phil. Et encore, ce ne serait que le minimum. On pourrait comprendre ceux qui râleraient encore. Par intégrité, cohérence, honnêteté intellectuelle :

5 il aurait dû annoncer le report de la sortie des deux prochains coffret et album, sine die, par respect pour les Français.
6 idem pour les tournées

Comme ça plus personne ne râlerait. PRAY 4 PARIS 830147096

calispera

Messages : 1252
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

PRAY 4 PARIS Empty Re: PRAY 4 PARIS

Message  santig du Mar 17 Nov 2015 - 12:52

je prefere pour ma part quand il se tait. Ce qui ne l'empeche pas éventuellement d'être touché, mais faut il le crier sur les toits ?
ceux qui affichent leur bonne conscience et leur grandeur d'âme en permanence me fatiguent.
et puis ce n'est pas le politologue du siècle, de la décennie, voire seulement de la semaine : je soutiens la candidature d'Obama (working on a dream), j'exprime ma déception d'Obama (wrecking ball), et puis je resoutiens quand même Obama pour son 2eme mandat. qu'y a t il gagné à part passer pour une personne sans suite dans les idées ? chante et enchante nous Bruce, c'est c'est ce que tu fais de mieux et c'est déjà beaucoup...
santig du
santig du

Messages : 288
Date d'inscription : 30/07/2012
Album préféré : The Rising

Revenir en haut Aller en bas

PRAY 4 PARIS Empty Re: PRAY 4 PARIS

Message  chaudoudou is back Mar 17 Nov 2015 - 13:10

Bonjour à tous,

Cela faisait un moment que je ne m'étais pas exprimé sur ce Forum, donc avant toute chose, bonjour à tous mes amis de ce forum...

Moi aussi j'aurai préféré un petit mot de Bruce sur ces terribles attentats, mais je ne suis pas forcement déçu. Pourquoi ? pour plusieurs raisons que j'analyse de la façon suivante :

Tout d'abord, Bruce n'est pas en concert ou en tournée et donc n'a pas publiquement la possibilité de s'exprimer. De mémoire, il l'avait fait après les attentats de Norvège mais parce qu'il était en tournée dans le coin. Deuxièmement, n'étant pas hyper féru d'interview, je ne crois pas (à vérifier) qu'il est pu s'exprimer encore sur ce sujet.
Troisièmement, je ne le vois pas non plus, teewter ou facebooquer quelque chose, je ne le vois pas faire de la com sur du 2.0 et dès les premières minutes des attentas prendre son portable et tweeter quelque chose (pour moi, je pense même que sa com est gérée par quelqu'un d'autre).
Quatrièmement, je pense aussi que le monsieur est assz pudique... il me semble avoir lu dans sa bio, qu'il avait appelé au écrit individuellement aux familles des victimes du 11/09 et que c'est "seulement" après d'un fan lui est dit qu'on avait besoin de lui, qu'il s'est investi pour rendre hommage en sortant "The rising".

Je pense que la vraie question, c'est qu'est ce qu'il fera lors de son premier passage en France ? un my city of ruins dédié à Paris et aux victimes ? un "no surrender" ? Je le vois plus faire cela... avec en introduction, un bel hommage. Il n'y a plus qu'a espérer...
chaudoudou is back
chaudoudou is back

Messages : 105
Date d'inscription : 18/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

PRAY 4 PARIS Empty Re: PRAY 4 PARIS

Message  The ghost of Tom Joad Mar 17 Nov 2015 - 13:11

sinon, il y a aussi la jurisprudence Elton John.
Mais si, Candle in the Wind, quand même ! souvenez-vous ! ce chef d'œuvre inoubliable;)
vas-y que je te bidouille le refrein et hop ! en studio.
Roules ma poule

C'est ça, le rock !
Bam
Action / Réaction
Bien joué Elton !


Bon, du coup, j'en reviens à notre petit gars du New-Jersey.
Il a quand même du matos en réserve pour nous faire tirer la larmichette.
My Paris in ruins ?

S'il y a un chanteur qui n'a pas besoin de dire ce qu'il pense à tout bout de champ, c'est bien Bruce. Cela fait 40 ans qu'il écrit des chansons engagées. On sait ce qu'il pense.

Come on rise up
Come on rise up


The ghost of Tom Joad

Messages : 93
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

PRAY 4 PARIS Empty Re: PRAY 4 PARIS

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum