LOHAD Awards 2015 - Votes clos !
+22
darlington
devil59620
Redheadedwoman
L'orignal
transpirator
Océan
phil
eme-17
Bobby Jean
Marc
zen_38
wil
Jack of all trades
Alphée
wango544
Sébastien C.
bbj
jamestwest64
mathis
bill horton
yvvan
TOF
26 participants
Page 1 sur 11
Page 1 sur 11 • 1, 2, 3 ... 9, 10, 11
On écoute et on vote !
LOHAD Awards 2015 - Votes clos !
La 7ème édition des LOHAD Awards est ouverte !!!
Pour rappel, Céleste et ses Bandits Manchots ont remporté la dernière édition qui (sans vouloir mettre la pression aux candidats de cette année !!!!!) fut certainement l'édition la plus aboutie en terme de qualité ! Qui a dit l'édition de la maturité ?!!!!!
Alors pour les nouveaux, ou pour les anciens qui auraient échappé à ce concours international !!!!!, les LOHAD Awards est un concours ouvert à tous les membres du forum.
Le but : Nous présenter une reprise de Springsteen.
S'en suivra l'habituel vote et débat, et comme tout concours, cela se terminera par une annonce officielle de la seconde dauphine, la première dauphine et donc du grand gagnant de 2015 qui je le rappelle ne gagnera pas le moindre lot .... mais juste le plaisir de nous en avoir mis plein les oreilles !
Pour participer, il suffit de nous envoyer vos reprises (au format mp3) à cette adresse avant le 19 décembre 2015 inclu :
Vous avez le choix des instruments, du fond de la forme ... bref c'est liberté totale. Seul ou à plusieurs, l'essentiel est donc de participer et de nous montrer ce dont vous êtes capable.
Vous pouvez ré-écouter les titres des précédentes éditions
La rubrique dédiée aux musiciens est aussi là pour vous aider
Let there be ..... LOHAD Awards 2015 !!!!
Pour rappel, Céleste et ses Bandits Manchots ont remporté la dernière édition qui (sans vouloir mettre la pression aux candidats de cette année !!!!!) fut certainement l'édition la plus aboutie en terme de qualité ! Qui a dit l'édition de la maturité ?!!!!!
Alors pour les nouveaux, ou pour les anciens qui auraient échappé à ce concours international !!!!!, les LOHAD Awards est un concours ouvert à tous les membres du forum.
Le but : Nous présenter une reprise de Springsteen.
S'en suivra l'habituel vote et débat, et comme tout concours, cela se terminera par une annonce officielle de la seconde dauphine, la première dauphine et donc du grand gagnant de 2015 qui je le rappelle ne gagnera pas le moindre lot .... mais juste le plaisir de nous en avoir mis plein les oreilles !
Pour participer, il suffit de nous envoyer vos reprises (au format mp3) à cette adresse avant le 19 décembre 2015 inclu :
Vous avez le choix des instruments, du fond de la forme ... bref c'est liberté totale. Seul ou à plusieurs, l'essentiel est donc de participer et de nous montrer ce dont vous êtes capable.
Vous pouvez ré-écouter les titres des précédentes éditions
La rubrique dédiée aux musiciens est aussi là pour vous aider
Let there be ..... LOHAD Awards 2015 !!!!
Dernière édition par TOF le Jeu 14 Jan 2016 - 22:47, édité 3 fois
Re: LOHAD Awards 2015 - Votes clos !
whou hou!
avec j'espère plein de candidats et plein de votants!
tof, la vidéo ne fonctionne pas "veuillez vous connecter pour regarder cette vidéo" réparé
avec j'espère plein de candidats et plein de votants!
Vous ne craignez pas que l'édition de cette année se fasse emporter par la rivière...
bill horton- Messages : 4372
On aurait pu faire un spécial "The river" cette année
Histoire de changer un peu...
mathis a écrit:On aurait pu faire un spécial "The river" cette année
Oh purée, oui, une sorte de défi, de challenge. En incluant les inédits de l'époque ou pas?
mathis a écrit:En chantant par dessus les instrumentaux oui !!
Trop facile
mathis a écrit:On aurait pu faire un spécial "The river" cette année
Je pense qu'il va falloir profiter de la période qui vient ou de celle de votes pour se poser la question de comment faire évoluer la formule...
A mon avis, maintenant qu'on a fait six ou sept éditions, on devrait faire des Tribute par album
Bon avec The River ca ne passerait pas car trop de titres et pas assez de participants
Mais ce serait intéressant de faire un projet collectif sans que c en soit rellement un
Bon avec The River ca ne passerait pas car trop de titres et pas assez de participants
Mais ce serait intéressant de faire un projet collectif sans que c en soit rellement un
J'avais cet avis à un moment, et puis je me dis qu'un album de 10 chansons quand tu as 10 ou même 8 participants, tu vas forcément avoir des doublons et je ne pense pas que ça soit une très bonne chose...
j'ai des doutes sur poser des contraintes, un album ou un style, déjà qu'en mode freestyle, ça a du mal... ça va intéresser les 4-5 habitués mais ceux qui participent en passant parce qu'ils ont un fichier qui traine dans un coin, ceux là, on ne les verra pas car ils ne seront pas dans le cahier des charge... ou alors il faut prévenir largement à l'avance,
je sais pas.. c'est que mon avis, hein...
L'idée d'un projet collectif me plait beaucoup
j'ai des doutes sur poser des contraintes, un album ou un style, déjà qu'en mode freestyle, ça a du mal... ça va intéresser les 4-5 habitués mais ceux qui participent en passant parce qu'ils ont un fichier qui traine dans un coin, ceux là, on ne les verra pas car ils ne seront pas dans le cahier des charge... ou alors il faut prévenir largement à l'avance,
yvvan a écrit:J'avais cet avis à un moment, et puis je me dis qu'un album de 10 chansons quand tu as 10 ou même 8 participants, tu vas forcément avoir des doublons et je ne pense pas que ça soit une très bonne chose...
Comme on m'en a parlé par mp avec certains, je précise que ces interrogations sont pour les prochaines éditions.
Les organisateurs corrigeront si je dis une bêtise, mais l'édition de cette année reste sur le même fonctionnement que les années précédentes.
Oui oui .... pour l'instant rien de changer.yvvan a écrit:yvvan a écrit:J'avais cet avis à un moment, et puis je me dis qu'un album de 10 chansons quand tu as 10 ou même 8 participants, tu vas forcément avoir des doublons et je ne pense pas que ça soit une très bonne chose...
Comme on m'en a parlé par mp avec certains, je précise que ces interrogations sont pour les prochaines éditions.
Les organisateurs corrigeront si je dis une bêtise, mais l'édition de cette année reste sur le même fonctionnement que les années précédentes.
On choisit le titre que l'on veut dans le répertoire du Gus !
On branche sa gratte ou pas !
Et on m'envoie.
Un petit up pour avoir des news ...
Car cette année c'est la première fois que je n'ai même pas reçu le moindre titre dans les premiers jours ...
Donc pas le moindre indice sur ce qui va être proposé ...
Rien de prêt depuis un an ?
Vous êtes tous en studio pour nous pondre des merveilles ?
Car cette année c'est la première fois que je n'ai même pas reçu le moindre titre dans les premiers jours ...
Donc pas le moindre indice sur ce qui va être proposé ...
Rien de prêt depuis un an ?
Vous êtes tous en studio pour nous pondre des merveilles ?
Peut être un truc qui serait à faire, c'est l'envoi d'une newsletter (il y a une fonctionnalité de mémoire) aux groupes utilisateurs ou à tout le monde...
Pour ma part, je suis sur un further up on the road quand je trouve un peu de temps disponible :/
Pour ma part, je suis sur un further up on the road quand je trouve un peu de temps disponible :/
Pas encore commencé quoi que ce soit pour l'instant, mais si tout se passe normalement ce sera "Working in the USA" ou "Born on the highway" ... pas encore tranché
jamestwest64- Messages : 557
Album préféré : Born To Run
Bon, j'ai commencé à bosser le sujet: ce sera "Cynthia" pour moi !
ps: jolie nouvelle bannière mon cher Tof !
ps: jolie nouvelle bannière mon cher Tof !
bbj- Messages : 672
Il semble qu'on ne soit pas trop nombreux pour l'instant ... On a peut-être une chance d'être sur le podium les gars !!!yvvan a écrit: alors? ça boss?...
Je ne promets rien, mais je vais me démerder pour faire un petit truc.
Seb
Seb
Sébastien C.- Messages : 72
Sébastien C. a écrit:Je ne promets rien, mais je vais me démerder pour faire un petit truc.
Seb
bbj a écrit:Il semble qu'on ne soit pas trop nombreux pour l'instant ... On a peut-être une chance d'être sur le podium les gars !!!yvvan a écrit: alors? ça boss?...
p't'être qu'il y aura aussi plus de votes que de participants...
Sébastien C. a écrit:Je ne promets rien, mais je vais me démerder pour faire un petit truc.
Seb
Adieu podium ...
bbj a écrit:Sébastien C. a écrit:Je ne promets rien, mais je vais me démerder pour faire un petit truc.
Seb
Adieu podium ...
faut pas pleurer pour moi, je suis habitué, tu sais...
Mais moi aussi !
Sébastien C.- Messages : 72
Euh...
Hello les zycos !! moi ça sera "Part Man Part Monkey" .....à ma sauce ( hummm .. )
wango544- Messages : 319
Album préféré : The River
Page 1 sur 11 • 1, 2, 3 ... 9, 10, 11