Land of Hope and Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Classement Pronos => Classement Final

+17
Racing
EXBLASTFURNACE
admin
Bobby Jean
phil
Marc
RVB
plc
kidboss
Fabrice
jungleland
jimmy j@zz
outlawpedro
Hervé
labrespy
mathis
Jack of all trades
21 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Classement  Pronos => Classement Final - Page 4 Empty Suite à la 28ème Journée

Message  Marc Jeu 22 Mar 2012 - 8:46

C'est bon les gars, continuez comme ça.

Si avec 6 malheureux petits points j'arrive à garder mes principaux concurrents à distance (voire même à agrandir l'écart sur certains) ça me va tout à fait Very Happy Very Happy
Marc
Marc
Admin

Messages : 5784
Date d'inscription : 13/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Classement  Pronos => Classement Final - Page 4 Empty Re: Classement Pronos => Classement Final

Message  Jack of all trades Dim 25 Mar 2012 - 17:24

Marc a écrit:C'est bon les gars, continuez comme ça.

Si avec 6 malheureux petits points j'arrive à garder mes principaux concurrents à distance (voire même à agrandir l'écart sur certains) ça me va tout à fait Very Happy Very Happy

L'offensive des concurrents est lancée Marc !! ça chauffe pour les places en ligue des champions ,voila qui devient interressant ,plus de news demain avec le post du classement
Jack of all trades
Jack of all trades

Messages : 2136
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : ile de france
Album préféré : Darkness On The Edge Of Town

Revenir en haut Aller en bas

Classement  Pronos => Classement Final - Page 4 Empty Re: Classement Pronos => Classement Final

Message  Marc Dim 25 Mar 2012 - 18:06

atx a écrit: L'offensive des concurrents est lancée Marc !! ça chauffe pour les places en ligue des champions ,voila qui devient interressant ,plus de news demain avec le post du classement

Je viens de voir ça yep.
Autant pour l'instant j'arrive à peu près à garder Jungle à distance (en clair il est aussi mauvais que moi en ce moment, à moins que PSG ne gagne 1-0), autant derrière les sieurs RVB et Devils reviennent à grand pas Classement  Pronos => Classement Final - Page 4 346789099 Classement  Pronos => Classement Final - Page 4 346789099

Va falloir que je serre les fesses pour les 9 journées qu'il reste geek geek
Marc
Marc
Admin

Messages : 5784
Date d'inscription : 13/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Classement  Pronos => Classement Final - Page 4 Empty 29 ème journée

Message  Jack of all trades Mar 27 Mar 2012 - 10:45

Un peu comme une setlist du Boss notre classement débute toujours de la même manière... Marc,par contre Jungleland vient de dégringoler au pied du podium ,le parcours de Kidboss et the diver ressemble en ce moment à une étape du tour de France en montagne !des grandes remontées mais aussi des des grandes descentes mr green Yvvan avec son prono type 2-1 occupe je trouve une très bonne 15 ème place,allez plus que 9 journée pour faire évoluer le classement !
Jack of all trades
Jack of all trades

Messages : 2136
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : ile de france
Album préféré : Darkness On The Edge Of Town

Revenir en haut Aller en bas

Classement  Pronos => Classement Final - Page 4 Empty Re: Classement Pronos => Classement Final

Message  kidboss Ven 30 Mar 2012 - 19:52

atx a écrit:le parcours de Kidboss et the diver ressemble en ce moment à une étape du tour de France en montagne !des grandes remontées mais aussi des des grandes descentes mr green
Yoyo est mon surnom Wink
pour le plongeur, c'est plutôt les paliers, son truc pirat
kidboss
kidboss

Messages : 1324
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 56
Localisation : 22 Bretagne
Album préféré : The River

Revenir en haut Aller en bas

Classement  Pronos => Classement Final - Page 4 Empty Re: Classement Pronos => Classement Final

Message  jungleland Mer 4 Avr 2012 - 7:04

faut vraiment que j'arrête les pronos, c'est de pire en pire de journée en journée What a Face
jungleland
jungleland

Messages : 861
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : Lost in the flood
Album préféré : Born To Run

http://aupaysdublues.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Classement  Pronos => Classement Final - Page 4 Empty Re: Classement Pronos => Classement Final

Message  Jack of all trades Mer 4 Avr 2012 - 18:57

mais,mais non!!Tu t'améliores par rapport à l'année dernière !puisque tu était 9 ème la saison dernière au même stade de la compétition avec 363 pts !autre comparaison 402 pts était le score du 1er la saison passée pour 401 pts pour cette saison toujours à la 30 ème journée !
Jack of all trades
Jack of all trades

Messages : 2136
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : ile de france
Album préféré : Darkness On The Edge Of Town

Revenir en haut Aller en bas

Classement  Pronos => Classement Final - Page 4 Empty Re: Classement Pronos => Classement Final

Message  Marc Mer 4 Avr 2012 - 20:22

atx a écrit: 402 pts était le score du 1er la saison passée pour 401 pts pour cette saison toujours à la 30 ème journée !
Ca fera 406 avec le match Marseille-Montpellier Very Happy
C'est beau de rêver non ? cheers
Marc
Marc
Admin

Messages : 5784
Date d'inscription : 13/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Classement  Pronos => Classement Final - Page 4 Empty Re: Classement Pronos => Classement Final

Message  admin Jeu 5 Avr 2012 - 10:31

atx a écrit:autre comparaison 402 pts était le score du 1er la saison passée pour 401 pts pour cette saison toujours à la 30 ème journée !
faut dire que le début de la saison avait ressemblé à rien, il avait fallu attendre décembre pour voir la situation se décanter avec un haut de classement (du championnat, j'entends) qui se stabilise un peu... A part Arles Avignon, c'était compliqué...
c'est pas pour attenuer les mérites des premiers (ça reste compliqué), juste pour dire que j'avais eu pas mal de bol, sur le début de saison, me suis d'ailleurs fait rattraper ensuite alors que les premiers étaient plus logiquement "donnables" vainqueurs ensuite

admin

Messages : 1533
Date d'inscription : 13/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Classement  Pronos => Classement Final - Page 4 Empty Re: Classement Pronos => Classement Final

Message  Jack of all trades Dim 8 Avr 2012 - 6:40

En ce week-end ou le championnat à les yeux rivés sur le match PSG-OM ,chez nous ,seul le match Nice-Lorient aura de l'importance ,puisque des 3 matchs restant de cette journée ,c'est le seul ou Marc et Devil ont donné un prono different,et qu'à l'heure actuelle ,ils ne sont plus séparé que d'1 points !!
Jack of all trades
Jack of all trades

Messages : 2136
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : ile de france
Album préféré : Darkness On The Edge Of Town

Revenir en haut Aller en bas

Classement  Pronos => Classement Final - Page 4 Empty Re: Classement Pronos => Classement Final

Message  Marc Dim 8 Avr 2012 - 7:27

atx a écrit:En ce week-end ou le championnat à les yeux rivés sur le match PSG-OM ,chez nous ,seul le match Nice-Lorient aura de l'importance ,puisque des 3 matchs restant de cette journée ,c'est le seul ou Marc et Devil ont donné un prono different,et qu'à l'heure actuelle ,ils ne sont plus séparé que d'1 points !!

Allez Ospina, allez Ospina, je compte sur toi pour ne pas prendre de but Very Happy Very Happy
Marc
Marc
Admin

Messages : 5784
Date d'inscription : 13/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Classement  Pronos => Classement Final - Page 4 Empty Re: Classement Pronos => Classement Final

Message  Jack of all trades Dim 8 Avr 2012 - 17:46

Marc a écrit:
Allez Ospina, allez Ospina, je compte sur toi pour ne pas prendre de but Very Happy Very Happy

prière exaucée !!
Jack of all trades
Jack of all trades

Messages : 2136
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : ile de france
Album préféré : Darkness On The Edge Of Town

Revenir en haut Aller en bas

Classement  Pronos => Classement Final - Page 4 Empty Re: Classement Pronos => Classement Final

Message  Jack of all trades Jeu 3 Mai 2012 - 20:28

super ton titre professeur Jazz mdr mdr
Jack of all trades
Jack of all trades

Messages : 2136
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : ile de france
Album préféré : Darkness On The Edge Of Town

Revenir en haut Aller en bas

Classement  Pronos => Classement Final - Page 4 Empty Re: Classement Pronos => Classement Final

Message  Marc Ven 4 Mai 2012 - 6:54

atx a écrit:super ton titre professeur Jazz mdr mdr

A mon humble avis c'est encore un peu tôt pour utiliiser ce discriminant puisque pour l'instant nous avons encore 3 équations (les 36ème, 37ème et 38ème journées) et 3 inconnus en lice pour la 1ère place (Jungle, Devils et bibi).
En effet je pense que le "delta" de points avec RVB ou OOutlaw est très important pour être rattrapé en 3 journées.

JJ tu eus dû attendre encore une Journée Very Happy
Marc
Marc
Admin

Messages : 5784
Date d'inscription : 13/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Classement  Pronos => Classement Final - Page 4 Empty petite news du jour

Message  Jack of all trades Ven 11 Mai 2012 - 5:46

Après le match en retard joué hier ,le diable est sorti de sa boite!!!Devil débutera la 37 ème journée en tête du classement général avec 1 point d'avance sur Marc .
Jack of all trades
Jack of all trades

Messages : 2136
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : ile de france
Album préféré : Darkness On The Edge Of Town

Revenir en haut Aller en bas

Classement  Pronos => Classement Final - Page 4 Empty Re: Classement Pronos => Classement Final

Message  Marc Ven 11 Mai 2012 - 6:30

atx a écrit:Après le match en retard joué hier ,le diable est sorti de sa boite!!!Devil débutera la 37 ème journée en tête du classement général avec 1 point d'avance sur Marc .

J'ai perdu la tête
Qu'd'un point merci Lacazette
J'vais perdre cet' saison
A caus' de ces cons d'Lyon Crying or Very sad Crying or Very sad

Quand je pense qu'il y a quelques saisons la L1 ne comptait que 18 clubs, je serais déjà champion Very Happy

Bravo Devils mais j'ai pas dit mon dernier mot, je cogite je cogite sur la tactique à adopter pour les 2 dernières journées scratch

Marc
Marc
Admin

Messages : 5784
Date d'inscription : 13/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Classement  Pronos => Classement Final - Page 4 Empty Re: Classement Pronos => Classement Final

Message  Jack of all trades Dim 20 Mai 2012 - 21:59

En attendant le post du classement final de cette saison .
Bravo à tous les participants de ce concours de prono ,merci au boss Jimmy jazz et à tous au mois de juin pour l'Euro 2012

Merci à tous
Jack of all trades
Jack of all trades

Messages : 2136
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : ile de france
Album préféré : Darkness On The Edge Of Town

Revenir en haut Aller en bas

Classement  Pronos => Classement Final - Page 4 Empty Re: Classement Pronos => Classement Final

Message  Fabrice Dim 20 Mai 2012 - 22:16

Merci à ceux qui ont assuré tout ces calculs hebdomadaires! Classement  Pronos => Classement Final - Page 4 1848667513
Fabrice
Fabrice
Admin

Messages : 5511
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : London, ON

Revenir en haut Aller en bas

Classement  Pronos => Classement Final - Page 4 Empty Re: Classement Pronos => Classement Final

Message  plc Lun 21 Mai 2012 - 5:55

atx a écrit:En attendant le post du classement final de cette saison .
Bravo à tous les participants de ce concours de prono ,merci au boss Jimmy jazz et à tous au mois de juin pour l'Euro 2012

Merci à tous

merci à toi ATX, et Mister jazz que je remercierai de vive voix début juillet Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
plc
plc

Messages : 876
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Classement  Pronos => Classement Final - Page 4 Empty Re: Classement Pronos => Classement Final

Message  phil Lun 21 Mai 2012 - 9:31

merci à tous !
phil
phil

Messages : 2942
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 55
Localisation : 71
Album préféré : The River

Revenir en haut Aller en bas

Classement  Pronos => Classement Final - Page 4 Empty Re: Classement Pronos => Classement Final

Message  outlawpedro Lun 21 Mai 2012 - 16:00

Merci ATX et JJ pour votre investissement et bravo à tous le monde pour votre assiduité. Ce fut un plaisir de partager çà tout au long de l’année !! Smile
outlawpedro
outlawpedro

Messages : 2846
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 66
Album préféré : Darkness On The Edge Of Town

Revenir en haut Aller en bas

Classement  Pronos => Classement Final - Page 4 Empty Re: Classement Pronos => Classement Final

Message  Jack of all trades Lun 21 Mai 2012 - 18:16

Classement  Pronos => Classement Final - Page 4 0004Classement  Pronos => Classement Final - Page 4 0004 Marc ,belle saison !!

Classement  Pronos => Classement Final - Page 4 0028Jungleland ,qui a fait toute la saison sans sortir du top 5 !

Classement  Pronos => Classement Final - Page 4 Respect-chapeau Yvvan pour ta 8 ème position,avec le score de 2-1 comme unique prono !

Classement  Pronos => Classement Final - Page 4 0020Jimmy Jazz pour ta confiance au cours de ces 38 journées et pour le reste aussi !!!

Et un grand merci à tous les participants de cette animation,pour votre fidélité et votre gentillesse
Jack of all trades
Jack of all trades

Messages : 2136
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : ile de france
Album préféré : Darkness On The Edge Of Town

Revenir en haut Aller en bas

Classement  Pronos => Classement Final - Page 4 Empty Re: Classement Pronos => Classement Final

Message  jungleland Lun 21 Mai 2012 - 18:30

raaah damned ! viré du podium la dernière journée Classement  Pronos => Classement Final - Page 4 1841303705

un grand bravo au vainqueur et un très grand merci aux organisateurs Classement  Pronos => Classement Final - Page 4 1848667513
jungleland
jungleland

Messages : 861
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : Lost in the flood
Album préféré : Born To Run

http://aupaysdublues.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Classement  Pronos => Classement Final - Page 4 Empty Re: Classement Pronos => Classement Final

Message  EXBLASTFURNACE Lun 21 Mai 2012 - 18:40

BRAVO A TOUS

UN SACRE TAF DE NE PAS OUBLIER DE POSTER LES PRONOS

ENCORE PLUS DE FAIRE LA COMPTA Laughing
EXBLASTFURNACE
EXBLASTFURNACE

Messages : 150
Date d'inscription : 17/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Classement  Pronos => Classement Final - Page 4 Empty Re: Classement Pronos => Classement Final

Message  Marc Lun 21 Mai 2012 - 19:04

atx a écrit:Classement  Pronos => Classement Final - Page 4 0004Classement  Pronos => Classement Final - Page 4 0004 Marc ,belle saison !!

Classement  Pronos => Classement Final - Page 4 0028Jungleland ,qui a fait toute la saison sans sortir du top 5 !

Classement  Pronos => Classement Final - Page 4 Respect-chapeau Yvvan pour ta 8 ème position,avec le score de 2-1 comme unique prono !

Classement  Pronos => Classement Final - Page 4 0020Jimmy Jazz pour ta confiance au cours de ces 38 journées et pour le reste aussi !!!

Et un grand merci à tous les participants de cette animation,pour votre fidélité et votre gentillesse

Merci AtX

Par contre je pense qu'il faudrait vraiment que tu changes ton pseudo pour At+ parce que pour tenir ce classement à jour tu as dû y consacrer vraiment un max de temps à tes additions (et non à tes multiplications) Very Happy

Of course j'associe également mon poto JJ à mes remerciements, pour la tenue du classement mais surtout pour le paquet de points qu'il a accepté de me rajouter moyennant finances affraid

Merci également à Yvvan pour les quelques points que m'a rapportés l'emprunt de sa méthode pendant deux journées Classement  Pronos => Classement Final - Page 4 296233395

Merci à DJ pour sa Une de l'Equipe of course Classement  Pronos => Classement Final - Page 4 459784477

Et je terminerai ces remerciements (pétard c'est pire que les Césars ici Wink ) par mes plus sincères remerciements à Jungleland pour l'aide inestimable que m'a apportée ...... le PSG (un comble pour un marseillais Classement  Pronos => Classement Final - Page 4 2835513380 ).
Quand je pense que avec un but de plus ou un but de moins hier du PSG j'étais obligé de partager la 1ère place avec le Diable bounce .....

Après les remerciements c'est le temps des Bravo, bravo à tous les concurrents et plus spécialement aux poursuivants immédiats qui, il faut l'avouer, m'ont mis une sacrée pression quand même king
Marc
Marc
Admin

Messages : 5784
Date d'inscription : 13/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Classement  Pronos => Classement Final - Page 4 Empty Re: Classement Pronos => Classement Final

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum