Land of Hope and Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Champion's League 2012/2013

+34
BTR60
phil
papi
outlawpedro
mathis
garageland
plc
la fissure
Good Looking Joe
RVB
jimmy j@zz
RollOfTheDice
admin
Leadbelly II
Hugo Spanky
Alex Terrieur
Michel
EXBLASTFURNACE
fanduBOSS
Fabrice
kick
darlington
the diver
Bobby Jean
Borntoreze
labrespy
devil59620
Marc
Hasubn
Jack of all trades
kidboss
CC Rider
jungleland
Hervé
38 participants

Page 21 sur 23 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23  Suivant

Aller en bas

Champion's League 2012/2013 - Page 21 Empty Re: Champion's League 2012/2013

Message  outlawpedro Jeu 11 Avr 2013 - 17:54

Bruno a écrit:Je vais paraitre vieux jeu encore une fois, mais je reconnais plus de mérite aux équipes qui alignent une majorité de nationaux (ex: espagnols ou allemands) avec une identité de jeu clairement établie même si pas 100 pour cent innovante plutôt que ces ensembles de mercenaires constitués de toute(s) piéce(s) ..." sonnantes et trébuchantes"...
En plus on en arrive à critiquer le pauvre JALLET qui passait par là...

Lors de leur match à Galatasaray, le Réal a aligné 10 étrangers au coup d'envoi. Seul le gardien Lopez était espagnol Smile
outlawpedro
outlawpedro

Messages : 2846
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 66
Album préféré : Darkness On The Edge Of Town

Revenir en haut Aller en bas

Champion's League 2012/2013 - Page 21 Empty Re: Champion's League 2012/2013

Message  phil Jeu 11 Avr 2013 - 19:00

outlawpedro a écrit:
Bruno a écrit:Je vais paraitre vieux jeu encore une fois, mais je reconnais plus de mérite aux équipes qui alignent une majorité de nationaux (ex: espagnols ou allemands) avec une identité de jeu clairement établie même si pas 100 pour cent innovante plutôt que ces ensembles de mercenaires constitués de toute(s) piéce(s) ..." sonnantes et trébuchantes"...
En plus on en arrive à critiquer le pauvre JALLET qui passait par là...

Lors de leur match à Galatasaray, le Réal a aligné 10 étrangers au coup d'envoi. Seul le gardien Lopez était espagnol Smile

JALLET le dire mais tu m'as devancé ! cheers
phil
phil

Messages : 2942
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 55
Localisation : 71
Album préféré : The River

Revenir en haut Aller en bas

Champion's League 2012/2013 - Page 21 Empty Re: Champion's League 2012/2013

Message  BTR60 Jeu 11 Avr 2013 - 20:17

Pour ma part, je n'espère surtout pas une finale 100% espagnole aussi bien que 100% allemande. Une coupe d'Europe (sic) n'est pas une coupe nationale !!!
Pour revenir au PSG, je regrette vraiment que Ménez ne soit pas entré !
BTR60
BTR60

Messages : 995
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 64
Localisation : Oise
Album préféré : Born To Run

Revenir en haut Aller en bas

Champion's League 2012/2013 - Page 21 Empty Re: Champion's League 2012/2013

Message  Fabrice Jeu 11 Avr 2013 - 21:56

Ménez était blessé et pas sur la feuille de match.

Le PSG d'hier m'a fait penser au Lyon des années 2004/2006. Une équipe du Top 8 européen qui peut titiller les gros mais à qui manque un petit quelque chose pour faire la bascule. C'est bien pour une première année en LDC.

Barcelone : ce n'est plus l'irrésistible équipe que l'on a connu. C'est toujours un gros client mais je ne suis pas certain que cette équipe était plus compliqué à jouer que le Real ou le Bayern pour le PSG.

Il y a quelques années, la "recette" pour espérer miraculeusement battre Barcelone était de jouer à 11 derrière et de marquer un but sur une occasion. Ce n'est plus le cas et Paris a fait au moins jeu égal en étant placé assez haut et dans une configuration assez offensive. Comme on pouvait s'y attendre Ancelotti a bien préparé son équipe.

Alors un grand match du PSG? Oui, dans l'esprit et sur le terrain tactique. En boxe, Paris aurait gagné aux points.

Alors, la faute à Messi? Certes, Messi a participé à l'action décisive et a fait du bien à ses coéquipiers. Et sans doute un peu peur aux parisiens... Mais, il est son entrée au moment où Paris mène et recule et où Barcelone est dans l'obligation de pousser et n'a qu'un but à marquer. Un peu l'arbre qui cache la forêt..

Alors "Aulas" pour Paris? Comme le Lyon des belles années, Paris a pêché par manque de réalisme offensif et parce que ses attaquants, sans avoir nécessairement démérité, n'ont pas eu l’efficacité nécessaire pour gagner ce genre de match. Il a suffit de quelques passes et de quelques tirs un poil trop imprécis pour quele PSG ne mette pas 1 ou 2 buts de plus. Une équipe au réalisme cruel (un bon vieux Bayern..) en aurait mis deux en première mi-temps.. et Messi sur une jambe n'y aurait rien pu.

Pastore fait un très bon match mais manque deux ou trois fois de lucidité dans la dernière passe ou dans le dernier tir. Ibra a fait le boulot et une belle passe mais a besoin d'un attaquant de pointe à ses côtés. Lucas comme Lavezzi ont été un peu courts.. Pour en revenir à Ménez, c'est dommage que le PSG n'ait pu en disposé.
Bref, Paris a besoin d'un "grand buteur de niveau mondial". Mais ça, Aulas le savait. Ce qu'il sait aussi, c'est que le PSG a les moyens de se l'offrir et qu'il peut donc rêver plus haut que le Lyon des belles années.


Fabrice
Fabrice
Admin

Messages : 5511
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : London, ON

Revenir en haut Aller en bas

Champion's League 2012/2013 - Page 21 Empty Re: Champion's League 2012/2013

Message  papi Ven 12 Avr 2013 - 7:16

Belle analyse je trouve Fabrice, pour ma part j'attends avec impatience ce que va faire Barcelone pour réagir à cette nouvelle façon de le contrer en pressant haut. Peut-être avec le retour d'un milieu défensif plus ratisseur? Peut-être avec l'adjonction d'un d'un seul attaquant plus perforant auprès de Messi?
En ce qui concerne Paris je trouve que Lucas n'est pas encore le Messie annoncé par les communicants du club. Il tient une mi-temps à fond et n'a aucune efficacité devant le but, ils vont faire double emploi avec Lavezzi, surtout si un avant centre type Rooney débarque cet été.
papi
papi

Messages : 1459
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 56
Localisation : Toulouse, banlieue nord de Barcelone

Revenir en haut Aller en bas

Champion's League 2012/2013 - Page 21 Empty Re: Champion's League 2012/2013

Message  phil Ven 12 Avr 2013 - 7:45

et moi je voudrais ajouter que j'espere pour le psg que ce club ne connaitra pas le "syndrome lyonnais" : franchement combien de fois on a dit, écrit et répété que l'ol avait perdu des matchs de LDC alors qu'ils méritaient de l'emporter ?
et au final sur la scène européenne pour l'ol, c'est nada, que dal, peau d'balle !
aulas doit regretter de ne pas avoir placé son fric ailleurs Champion's League 2012/2013 - Page 21 2144456305
phil
phil

Messages : 2942
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 55
Localisation : 71
Album préféré : The River

Revenir en haut Aller en bas

Champion's League 2012/2013 - Page 21 Empty Re: Champion's League 2012/2013

Message  phil Ven 12 Avr 2013 - 10:50

on va dire que le real à 9 orteilles en finale après ce tirage
et je donne aussi l'avantage au bayern, sauf si messi marche sur l'eau Wink
phil
phil

Messages : 2942
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 55
Localisation : 71
Album préféré : The River

Revenir en haut Aller en bas

Champion's League 2012/2013 - Page 21 Empty Re: Champion's League 2012/2013

Message  papi Ven 12 Avr 2013 - 10:57

phil a écrit:et moi je voudrais ajouter que j'espere pour le psg que ce club ne connaitra pas le "syndrome lyonnais" : franchement combien de fois on a dit, écrit et répété que l'ol avait perdu des matchs de LDC alors qu'ils méritaient de l'emporter ?
et au final sur la scène européenne pour l'ol, c'est nada, que dal, peau d'balle !
aulas doit regretter de ne pas avoir placé son fric ailleurs Champion's League 2012/2013 - Page 21 2144456305

L'avenir nous le dira, par contre je n'ai pas trouvé que Paris était en situation ou bien méritait de l'emporter. Sur les deux matchs il n'ont été que 20 minutes devant et Barcelone n'a pas égalisé à la 90' mercredi soir. Les commentaires ont un peu tendance à oublier le match aller je trouve. Pour moi Milan a plus mis le Barça en danger au tour précédent même s'ils ont pris une rouste au retour.
papi
papi

Messages : 1459
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 56
Localisation : Toulouse, banlieue nord de Barcelone

Revenir en haut Aller en bas

Champion's League 2012/2013 - Page 21 Empty Re: Champion's League 2012/2013

Message  papi Ven 12 Avr 2013 - 10:58

A votre avis il va être pour qui Pep Champion's League 2012/2013 - Page 21 2144456305 Champion's League 2012/2013 - Page 21 156949858
papi
papi

Messages : 1459
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 56
Localisation : Toulouse, banlieue nord de Barcelone

Revenir en haut Aller en bas

Champion's League 2012/2013 - Page 21 Empty Re: Champion's League 2012/2013

Message  Leadbelly II Ven 12 Avr 2013 - 11:12



..."pour le Barça"....car reprendre une équipe qui vient de gagner la Ligue des Champions serait un peu "casse-gueule" pour lui... scratch
Leadbelly II
Leadbelly II

Messages : 126
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 48
Localisation : Dans ma Chevy de 69

Revenir en haut Aller en bas

Champion's League 2012/2013 - Page 21 Empty Re: Champion's League 2012/2013

Message  papi Ven 12 Avr 2013 - 13:00

Barça -Real à Wembley ça va avoir de la gueule Smile
papi
papi

Messages : 1459
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 56
Localisation : Toulouse, banlieue nord de Barcelone

Revenir en haut Aller en bas

Champion's League 2012/2013 - Page 21 Empty Re: Champion's League 2012/2013

Message  Leadbelly II Ven 12 Avr 2013 - 13:13



...faudra juste prévenir le Barça qu'il n'y aura pas de match retour à domicile.... Suspect
Leadbelly II
Leadbelly II

Messages : 126
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 48
Localisation : Dans ma Chevy de 69

Revenir en haut Aller en bas

Champion's League 2012/2013 - Page 21 Empty Re: Champion's League 2012/2013

Message  Fabrice Sam 13 Avr 2013 - 0:13

phil a écrit:et moi je voudrais ajouter que j'espere pour le psg que ce club ne connaitra pas le "syndrome lyonnais" : franchement combien de fois on a dit, écrit et répété que l'ol avait perdu des matchs de LDC alors qu'ils méritaient de l'emporter ?
et au final sur la scène européenne pour l'ol, c'est nada, que dal, peau d'balle !
aulas doit regretter de ne pas avoir placé son fric ailleurs Champion's League 2012/2013 - Page 21 2144456305

La comparaison entre Lyon et Paris est valable pour aujourd'hui. Certes l'OL n'a rien gagné mais c'était à une époque où la LDC était bien différente des Coupes des Clubs champions du passé (et c'est le supporter des Verts qui le dit). La concurrence est plus rude qu'elle ne l'était.
Ceci dit, il y a une différence d'échelle économique entre l'OL d'hier et le PSG d'aujourd'hui. Les poches parisiennes sont autrement plus profondes. L'argent ne fait pas nécessairement gagner la LDC mais le PSG a les moyens d'acheter plusieurs joueurs de calibre international et peut-être la faculté d'attirer "un" joueur d'exception (un C.Ronaldo par exemple). Cela était hors d'atteinte pour l'OL.
En tous cas, je crois que le PSG s'ouvre un cycle de présences en LDC et que le 1/4 sera l'ambition minimale du club dans les années à venir.
Fabrice
Fabrice
Admin

Messages : 5511
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : London, ON

Revenir en haut Aller en bas

Champion's League 2012/2013 - Page 21 Empty Re: Champion's League 2012/2013

Message  mathis Sam 13 Avr 2013 - 11:09

Fabrice a écrit: le PSG a les moyens d'acheter plusieurs joueurs de calibre international et peut-être la faculté d'attirer "un" joueur d'exception (un C.Ronaldo par exemple). Cela était hors d'atteinte pour l'OL.

c'est déjà le cas avec Zlatan. C'est un joueur d'exception.
L'OL n'a jamais recruté un mec de ce calibre, ni même un talent prometteur supposé d'envergure internationale comme Lucas ou Pastore.
les stars lyonnaises de l'époque le sont devenues à l'OL et revendues à prix d'or, mais Aulas n'a jamais pu s'acheter des mecs de cette trempe ou de cette réputation.

Même l'OM de l'époque Tapie, malgré quelques coups d'éclats (Rudi Voller en 92 c'était de la grosse pointure sur le marché, plus que Waddle à l'origine par exemple, malgré son prix) recrutait plus du français ou des joueurs en devenir (Boksic, Abedi Pelé)

Non, le Psg en termes de recrutement, c'est le calibre international (et j'ai oublié en plus de citer Thiago Silva, lui aussi joueur d'exception).
mathis
mathis

Messages : 2654
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 46
Localisation : Lyon
Album préféré : Nebraska

http://www.mathisweb.fr

Revenir en haut Aller en bas

Champion's League 2012/2013 - Page 21 Empty Re: Champion's League 2012/2013

Message  phil Sam 13 Avr 2013 - 15:47

mathis a écrit:
Fabrice a écrit: le PSG a les moyens d'acheter plusieurs joueurs de calibre international et peut-être la faculté d'attirer "un" joueur d'exception (un C.Ronaldo par exemple). Cela était hors d'atteinte pour l'OL.

c'est déjà le cas avec Zlatan. C'est un joueur d'exception.
L'OL n'a jamais recruté un mec de ce calibre, ni même un talent prometteur supposé d'envergure internationale comme Lucas ou Pastore.
les stars lyonnaises de l'époque le sont devenues à l'OL et revendues à prix d'or, mais Aulas n'a jamais pu s'acheter des mecs de cette trempe ou de cette réputation.

Même l'OM de l'époque Tapie, malgré quelques coups d'éclats (Rudi Voller en 92 c'était de la grosse pointure sur le marché, plus que Waddle à l'origine par exemple, malgré son prix) recrutait plus du français ou des joueurs en devenir (Boksic, Abedi Pelé)

Non, le Psg en termes de recrutement, c'est le calibre international (et j'ai oublié en plus de citer Thiago Silva, lui aussi joueur d'exception).

oui, pareil je vois pas comment le psg peut faire encore mieux au niveau recrutement, à part le dieu messi et la tronche à claque de ronaldo, bien entendu
phil
phil

Messages : 2942
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 55
Localisation : 71
Album préféré : The River

Revenir en haut Aller en bas

Champion's League 2012/2013 - Page 21 Empty Re: Champion's League 2012/2013

Message  Fabrice Sam 13 Avr 2013 - 15:47

PSG et l'OL n'ont pas le même modèle économique. Et Paris a des moyens que l'OL n'a jamais eu et donc pourrait échapper au "syndrome lyonnais" pour reprendre le mot de Phil.
L'OM de Tapie est incomparable car c'était avant l'arrêt Bosman. Il n'était pas possible de jouer avec plus de trois "étrangers".
D'ailleurs, c'est dans cette première moitié des années 90, où les clubs français récoltent le travail des centres de formations et peuvent garder les meilleurs joueurs que les résultats européens sont excellents et rivalisent avec les meilleurs. L'arrêt Bosman vient mettre un coup d'arrêt à cette progression.

Ibra est un excellent joueur mais n'a jamais réussi à être décisif en LDC. Je parlais de joueurs offensifs du calibre encore supérieur (le top 5 mondial).
Fabrice
Fabrice
Admin

Messages : 5511
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : London, ON

Revenir en haut Aller en bas

Champion's League 2012/2013 - Page 21 Empty Re: Champion's League 2012/2013

Message  phil Sam 13 Avr 2013 - 15:49

mathis a écrit:
Fabrice a écrit: le PSG a les moyens d'acheter plusieurs joueurs de calibre international et peut-être la faculté d'attirer "un" joueur d'exception (un C.Ronaldo par exemple). Cela était hors d'atteinte pour l'OL.

c'est déjà le cas avec Zlatan. C'est un joueur d'exception.
L'OL n'a jamais recruté un mec de ce calibre, ni même un talent prometteur supposé d'envergure internationale comme Lucas ou Pastore.
les stars lyonnaises de l'époque le sont devenues à l'OL et revendues à prix d'or, mais Aulas n'a jamais pu s'acheter des mecs de cette trempe ou de cette réputation.

Même l'OM de l'époque Tapie, malgré quelques coups d'éclats (Rudi Voller en 92 c'était de la grosse pointure sur le marché, plus que Waddle à l'origine par exemple, malgré son prix) recrutait plus du français ou des joueurs en devenir (Boksic, Abedi Pelé)

Non, le Psg en termes de recrutement, c'est le calibre international (et j'ai oublié en plus de citer Thiago Silva, lui aussi joueur d'exception).

oui, pareil je vois pas comment le psg peut faire encore mieux au niveau recrutement, à part le dieu messi et la tronche à claque de ronaldo, bien entendu
phil
phil

Messages : 2942
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 55
Localisation : 71
Album préféré : The River

Revenir en haut Aller en bas

Champion's League 2012/2013 - Page 21 Empty Re: Champion's League 2012/2013

Message  yvvan Dim 14 Avr 2013 - 12:40

Fabrice a écrit:PSG et l'OL n'ont pas le même modèle économique.

Quel est la politique du PSG des cathareux en terme de formation?

On peut dire que l'OL a recruté les meilleurs joueurs du championnat de France, on peut aussi leur reconnaitre d'avoir sorti des joueurs maisons, de la génération Benzema-Ben Arfa jusqu'à celle actuelle, Gonalons, Lacazette etc... Et heureusement qu'il a son centre de formation pour passer les réductions budgétaires... Je suis curieux de voir ce que ce PSQ rapportera au foot français en terme de formation de joueur alors qu'il recrute ailleurs.
yvvan
yvvan

Messages : 1368
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 48
Album préféré : Born To Run

https://soundcloud.com/fabienmusic-1

Revenir en haut Aller en bas

Champion's League 2012/2013 - Page 21 Empty Re: Champion's League 2012/2013

Message  phil Dim 14 Avr 2013 - 12:50

yvvan a écrit:
Fabrice a écrit:PSG et l'OL n'ont pas le même modèle économique.

Quel est la politique du PSG des cathareux en terme de formation?

On peut dire que l'OL a recruté les meilleurs joueurs du championnat de France, on peut aussi leur reconnaitre d'avoir sorti des joueurs maisons, de la génération Benzema-Ben Arfa jusqu'à celle actuelle, Gonalons, Lacazette etc... Et heureusement qu'il a son centre de formation pour passer les réductions budgétaires... Je suis curieux de voir ce que ce PSQ rapportera au foot français en terme de formation de joueur alors qu'il recrute ailleurs.

tu as raison
mais si on regarde au niveau européen, et le psg veut gagner la LDC, la période moderne montre que c'est bien plus simple de gagner une LDC en investissant à tout va dans des joueurs que de jouer la carte de la formation et de la jeunesse
l'exemple le plus probant pour moi c'est quand on compare Arsenal et Chelsea
Wenger et son excellente politique n'a pas pu gagner l'Europe, Chelsea si, ça été long pour les blues, mais la coupe aux grandes oreilles trône dans leur vitrine
je pense que le PSG va suivre la même chemin que Chelsea, même si ça doit leur couter un max, pour un seul objectif qui prendra peut être 7 ou 9 ans, gagner la LDC
après, apporter des joueurs français à la France, je crois qu'ils s'en tamponnent ! Sleep
phil
phil

Messages : 2942
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 55
Localisation : 71
Album préféré : The River

Revenir en haut Aller en bas

Champion's League 2012/2013 - Page 21 Empty Re: Champion's League 2012/2013

Message  yvvan Mar 16 Avr 2013 - 18:21

phil a écrit: je crois qu'ils s'en tamponnent !

personne ne dément Champion's League 2012/2013 - Page 21 180154684
yvvan
yvvan

Messages : 1368
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 48
Album préféré : Born To Run

https://soundcloud.com/fabienmusic-1

Revenir en haut Aller en bas

Champion's League 2012/2013 - Page 21 Empty Re: Champion's League 2012/2013

Message  jungleland Mar 16 Avr 2013 - 18:47

le problème dans l'immédiat c'est : quels joueurs ?

je crois que les quataris ont un projet formation pour le futur, la preuve en est la recherche du futur centre d'entrainement qui sera couplé eu centre de formation et pour lequel ils sont prêts à claquer pas mal de millions. ça permettra d'attirer des jeunes et de faire un centre de formation prestigieux comme en ont les gros européens. Mais ça c'est un projet duquel on pourrait voir sortir des joueurs pas avant 7 ou 8 ans minimum.

dans l'immédiat quels sont les français qui peuvent concurrencer les étrangers du PSG, dont je rappelle que l'objectif premier est de gagner la LDC en 5 ans ?
Varanne, Pogba, Ribery ? sans doute mais ces joueurs n'ont aucune raison de quitter leur club.
Nasri ? non merci
Cabaye, Debuchy ? sans doute mais encore faudrait il qu'ils acceptent la grosse concurrence qu'ils n'ont pas forcément dans leur club.
Des joueurs évoluant en France ? je ne vois pas lesquels. Belhanda ou Capoue accepteraient ils d'être remplaçants ? je vois plus des jeunes comme Corchia ou Digne mais dans le cas de ce dernier Lille refuse toujours de vendre à Paris.

Alors qui ?
jungleland
jungleland

Messages : 861
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : Lost in the flood
Album préféré : Born To Run

http://aupaysdublues.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Champion's League 2012/2013 - Page 21 Empty Re: Champion's League 2012/2013

Message  devil59620 Mar 23 Avr 2013 - 21:08

Je serais à Munich le 26 mai pour voir Springsteen au stade olympique.
Après ce qu'on a vu ce soir, je pense avancer mon voyage d'une journée afin de vivre la finale de la ligue des champions sur place...devrait y avoir des endroits sympas pour vivre ça, j'en profiterais pour ressortir mon vieux maillot de l'EDF floqué Ribery Smile ...

devil59620
devil59620

Messages : 3061
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 52
Localisation : leval
Album préféré : Born To Run

Revenir en haut Aller en bas

Champion's League 2012/2013 - Page 21 Empty Re: Champion's League 2012/2013

Message  phil Mer 24 Avr 2013 - 6:30

phil a écrit:on va dire que le real à 9 orteilles en finale après ce tirage
et je donne aussi l'avantage au bayern, sauf si messi marche sur l'eau Wink

messi n'a pas marché sur l'eau....
phil
phil

Messages : 2942
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 55
Localisation : 71
Album préféré : The River

Revenir en haut Aller en bas

Champion's League 2012/2013 - Page 21 Empty Re: Champion's League 2012/2013

Message  devil59620 Mer 24 Avr 2013 - 6:46

phil a écrit: messi n'a pas marché sur l'eau....

il a juste marché
devil59620
devil59620

Messages : 3061
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 52
Localisation : leval
Album préféré : Born To Run

Revenir en haut Aller en bas

Champion's League 2012/2013 - Page 21 Empty Re: Champion's League 2012/2013

Message  phil Mer 24 Avr 2013 - 6:54

devil59620 a écrit:
phil a écrit: messi n'a pas marché sur l'eau....

il a juste marché

oui, j'ai trouvé le barca bien fatigué....drôle de préparation physique, à moins que le docteur fuentes soit en rupture de stock ? Champion's League 2012/2013 - Page 21 1052170044
phil
phil

Messages : 2942
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 55
Localisation : 71
Album préféré : The River

Revenir en haut Aller en bas

Champion's League 2012/2013 - Page 21 Empty Re: Champion's League 2012/2013

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 21 sur 23 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum