La suite en 2015
+27
TheRising
calispera
jamestwest64
sonic boom
timber
arizona
Kyle William
nicco2
jersey boy
outlawpedro
yvvan
CC Rider
phil
Baboufoger
plmiomo
Bernard
marcolas
TTS73
Marc
labrespy
bill horton
gwen
TOF
garageland
pspa2
Fabrice
bandini
31 participants
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: La suite en 2015
Marc a écrit:Et pourquoi pas aussi dans le boîte le Show Full Album The River au MSG en excellente qualité (en audio ou même, soyons fous, en vidéo)
J'avoue que perso ça me botterait bien
Le show de 2009?
Mouhaaaaais...
Tu y étais non?
Parce que sinon voir jouer l'album sur scène en intégrale par le E Street actuel n'a pas grand intérêt pour moi.
La perf de darkness au Palladium se tient parce que elle permet au groupe de rejouer l'album en formation "escadron d'élite", proche de l'os.
Pas pour moi.
Donc 3 avais différents sur trois avis postés.
On est bien!
CC Rider- Messages : 6876
Le concert de 2009 est certainement dans les archives (et le concert avait été enregistré avec quelques caméras en extra)...
Ceci dit, s'il ne devait avoir qu'une vidéo dans la boîte, je crois que l'on pourrait être d'accord que le concert de Tempe du 5 novembre 1980 ferait bien l'affaire.
Le set comprend tout un tas de titres de The River (dont les plus sombres) - il ne manque que deux titres, je crois, Fade Away et The Price You Pay :
BORN TO RUN (4.40) / PROVE IT ALL NIGHT (5.52) / TENTH AVENUE FREEZE-OUT (4.37) / DARKNESS ON THE EDGE OF TOWN (4.19) / INDEPENDENCE DAY (7.06) / FACTORY (3.12) / JACKSON CAGE (3.27) / TWO HEARTS (2.37) / THE PROMISED LAND (5.43) / OUT IN THE STREET (4.44) / RACING IN THE STREET (8.54) / THE RIVER (6.20) / BADLANDS (5.08) / THUNDER ROAD (5.43) / NO MONEY DOWN (3.10) - CADILLAC RANCH (4.58) / HUNGRY HEART (4.31) / FIRE (5.04) / CANDY’S ROOM (3.11) / SHERRY DARLING (4.36) / HERE SHE COMES (4.35) - I WANNA MARRY YOU (4.29) / THE TIES THAT BIND (3.29) / STOLEN CAR (4.38) / WRECK ON THE HIGHWAY (4.51) / POINT BLANK (7.50) / CRUSH ON YOU (5.01) / RAMROD (4.18) / YOU CAN LOOK (BUT YOU BETTER NOT TOUCH) (3.51) / DRIVE ALL NIGHT (11.27) / BACKSTREETS (7.58) / ROSALITA (COME OUT TONIGHT) (12.46) / I'M A ROCKER (3.27) / JUNGLELAND (9.34) / DETROIT MEDLEY - I HEAR A TRAIN (11.00)
J'en remets une couche (cf plus haut) avec d'autres images -qui datent de la promo de la première boite en carton de Mr Springsteen (les images de Tempe sont celles avec Springsteen portant une veste bleue et non pas le très seyant T Shirt multicolore à damier).
Ceci dit, s'il ne devait avoir qu'une vidéo dans la boîte, je crois que l'on pourrait être d'accord que le concert de Tempe du 5 novembre 1980 ferait bien l'affaire.
Le set comprend tout un tas de titres de The River (dont les plus sombres) - il ne manque que deux titres, je crois, Fade Away et The Price You Pay :
BORN TO RUN (4.40) / PROVE IT ALL NIGHT (5.52) / TENTH AVENUE FREEZE-OUT (4.37) / DARKNESS ON THE EDGE OF TOWN (4.19) / INDEPENDENCE DAY (7.06) / FACTORY (3.12) / JACKSON CAGE (3.27) / TWO HEARTS (2.37) / THE PROMISED LAND (5.43) / OUT IN THE STREET (4.44) / RACING IN THE STREET (8.54) / THE RIVER (6.20) / BADLANDS (5.08) / THUNDER ROAD (5.43) / NO MONEY DOWN (3.10) - CADILLAC RANCH (4.58) / HUNGRY HEART (4.31) / FIRE (5.04) / CANDY’S ROOM (3.11) / SHERRY DARLING (4.36) / HERE SHE COMES (4.35) - I WANNA MARRY YOU (4.29) / THE TIES THAT BIND (3.29) / STOLEN CAR (4.38) / WRECK ON THE HIGHWAY (4.51) / POINT BLANK (7.50) / CRUSH ON YOU (5.01) / RAMROD (4.18) / YOU CAN LOOK (BUT YOU BETTER NOT TOUCH) (3.51) / DRIVE ALL NIGHT (11.27) / BACKSTREETS (7.58) / ROSALITA (COME OUT TONIGHT) (12.46) / I'M A ROCKER (3.27) / JUNGLELAND (9.34) / DETROIT MEDLEY - I HEAR A TRAIN (11.00)
J'en remets une couche (cf plus haut) avec d'autres images -qui datent de la promo de la première boite en carton de Mr Springsteen (les images de Tempe sont celles avec Springsteen portant une veste bleue et non pas le très seyant T Shirt multicolore à damier).
Fabrice- Admin
Right sir, et c'est sans doute en grande partie ce qui justifie mon "souhait".CC Rider a écrit:
Le show de 2009?
Mouhaaaaais...
Tu y étais non?
Parce que sinon voir jouer l'album sur scène en intégrale par le E Street actuel n'a pas grand intérêt pour moi.
La perf de darkness au Palladium se tient parce que elle permet au groupe de rejouer l'album en formation "escadron d'élite", proche de l'os.
Mais c'est vrai que je comprends ta réticence (même si c'était le ESB de 2009, pas de 2015 quand même).
Il n'en reste pas moins que j'avais trouvé ce concert exceptionnel, sans doute dans mon Top 3 comme on dit.
Mais bon c'est sûr que ce ne doit être qu'un "bonus" du coffret, en plus du concert de la Tournée The River et autres inédits.
J'avais aussi beaucoup apprécié le rejou-ure de Darness pour le coffret mais je le vois pas trop refaire la même chose pour The River.
C'est sûr qu'on est propre monté, ça va pas être simple de nous mettre tous d'accord
Heureusement en fait que c'est lui le Boss et que c'est donc lui qui choisit
Marc- Admin
Marc a écrit: même si c'était le ESB de 2009, pas de 2015 quand même.
Il y a eu un ESB 2015? Punaise j'ai raté çà! C'était où??
Il n'en reste pas moins que j'avais trouvé ce concert exceptionnel, sans doute dans mon Top 3 comme on dit.
Mais bon c'est sûr que ce ne doit être qu'un "bonus" du coffret, en plus du concert de la Tournée The River et autres inédits.
Ca çà ne se discute pas. C'est royal les souvenirs comme çà.
C'est comme le "Drive all Night" Barcelone 2008...punaise quel souvenir!
le rejou-ure de Darness
On dit le rejou-ure? Pas "la" rejou-ure?
On peut aussi dire le rejouement, non? (le rire du sergent la folle du rejouement)
Ben oui c'est même toi qui nous en a averti, c'est pour bientôt Avenue Marceau, ESB version très très réduite puisqu'il Emmène Seulement BobonneCC Rider a écrit:
Il y a eu un ESB 2015? Punaise j'ai raté çà! C'était où??
Right, sans parler également du "I'm Going Down" et autre "American Land" du même soirCC Rider a écrit:
Ca çà ne se discute pas. C'est royal les souvenirs comme çà.
C'est comme le "Drive all Night" Barcelone 2008...punaise quel souvenir!
Oups you're right ma souris a dérapé, sorry, c'est bien la rejou-ure et le rejouement, tu n'es pas folCC Rider a écrit:
On peut aussi dire le rejouement, non? (le rire du sergent la folle du rejouement)
Marc- Admin
CC Rider a écrit:
Maintenant que tout le monde parle du "ressenti", on pourrait dire le "rejoué"…
Sur le coffret Darkess, c'est vrai que Bruce et le band font un bon rejoué. Et en 2009, aussi, il était bien, le rejoué ?
Kyle William- Messages : 1152
et bien moi ce boot là tourne encore bien souvent chez moi
écouté pas plus tard que dans la nuit de samedi à dimanche, de retour en voiture de Paris vers ma cambruce (cambrousse)
pas une mauvaise idée d'en faire un bonus pour le futur box, d'autant que le ESB était encore presqu'au complet
et putain ça joue quand même vachement bien
phil- Messages : 2942
Album préféré : The River
phil a écrit:
et putain ça joue quand même vachement bien
Ah oui, c'est vrai, ils ont un bon joué ?
oui les docus c'est intéressant, les live m'intéressent moins, sauf quand j'y étais…
Marrant parce que je préfère de mon côté voir des live mythiques auxquels je n'ai pas assisté (en rêvant "ouah ça devait être d'enfer dans la salle"), les vidéos des shows auxquels j'ai participé brisant par contre un peu la magie... et puis ça limite quand même vachement, parce que dans les années 60 j'étais même pas imaginé, et dans les années 70 c'était genre Carlos et Annie Cordy (que je ne regarde jamais en live, pour ne pas casser la magie évidemment)...
arizona- Messages : 324
La photo de Springsteen découvrant l'article de Stan Goldstein annonçant la sortie du coffret 'The River' (et se faisant la réflexion qu'en rentrant de vacances il fallait absolument qu'il pense à contacter Bob Ludwig et Chuck Plotkin afin de savoir où ça en est exactement).
bill horton- Messages : 4372
Marc a écrit:Right sir, et c'est sans doute en grande partie ce qui justifie mon "souhait".CC Rider a écrit:
Le show de 2009?
Mouhaaaaais...
Tu y étais non?
M
J'y etait egalement ce 8 11 2009, et ce concert reste sans hesitation l'un des meilleurs shows auquel j'ai pu assister.
3H20 vraiment exceptionnelles.
reste aussi la satisfaction de faire partie des 25000 privilegiés ayant pu assister a cette configuration unique.
Le retrouver sur une galette serait pour moi un tres beau cadeau.
croisons les doigts !
TTS73- Messages : 343
Album préféré : Live In New York
Do you Do you St Tropez ?
La suite, en 2015, pour l'instant en tout cas, c'est toujours ça:
http://www.varmatin.com/saint-tropez/photos-springsteen-casiraghi-canet-les-stars-du-jumping-sur-un-plateau-a-ramatuelle.2174230.html
http://www.varmatin.com/saint-tropez/photos-springsteen-casiraghi-canet-les-stars-du-jumping-sur-un-plateau-a-ramatuelle.2174230.html
bill horton- Messages : 4372
C'est bien cet homme assoupit qui a écrit ça ???
''Gambling man rolls the dice, workingman pays the bill
It’s still fat and easy up on banker’s hill
Up on banker’s hill, the party’s going strong
Down here below we’re shackled and drawn''
''Gambling man rolls the dice, workingman pays the bill
It’s still fat and easy up on banker’s hill
Up on banker’s hill, the party’s going strong
Down here below we’re shackled and drawn''
timber- Messages : 30
Album préféré : Nebraska
Ouais enfin vu l'énergie déployée à chaque concert moi je dis que ce working man là il a bien mérité de souffler un peu... Surtout si c'est pour faire plaisir aux enfants!
sonic boom- Messages : 218
Je pointais le paradoxe entre le propos et les actes.
timber- Messages : 30
Album préféré : Nebraska
La tournée des plages se poursuit à Cannes..
Fabrice- Admin
Fabrice a écrit:La tournée des plages se poursuit à Cannes..
Maybe un boeuf avec Steve chez Bono à Monaco la semaine prochaine...Il revient défendre LiLyhammer au festival TV...
jamestwest64- Messages : 557
Album préféré : Born To Run
bill horton a écrit:La suite, en 2015, pour l'instant en tout cas, c'est toujours ça:
J'ai croisé Miami Steve hier à Mocono, qui fait donc lui aussi la tournée des plages, et qui m'a dit que cela serait d'ailleurs la seule tournée de l'année. A la question suivante concernant 2016, une réponse qui j'en suis sûr éclairera notre lanterne à tous: "Well, will see ...I don't know guy" ... Mais comment savait - il que je m'appelais "Guy" !???
Bref si vous avez besoin de news qui n'en sont pas ...n'hésitez pas à m'appeler !
jamestwest64 a écrit:
J'ai croisé Miami Steve hier à Mocono, qui fait donc lui aussi la tournée des plages, et qui m'a dit que cela serait d'ailleurs la seule tournée de l'année. A la question suivante concernant 2016, une réponse qui j'en suis sûr éclairera notre lanterne à tous: "Well, will see ...I don't know guy" ... Mais comment savait - il que je m'appelais "Guy" !???
Bref si vous avez besoin de news qui n'en sont pas ...n'hésitez pas à m'appeler !
tu n'as pas essayé de le torturer un peu?
Juste un peu quoi...
CC Rider a écrit:jamestwest64 a écrit:
tu n'as pas essayé de le torturer un peu?
Juste un peu quoi...
Ben si justement ! ...mais comme il était dans son costume de parrain norvégien et ne voulant pas non plus trop insister de peur de finir découper en morceau dans un bois de Lilyhammer ... ...ce fut surtout très bref. En parlant de Lilyhammer... ben c'est fini. Il a réalisé le dernier épisode (celui avec Springsteen), mais la chaîne n'a pas voulu signer de saison 4....Apparemment l'expérience lui a bien plus. J'espère que si le groupe tourne l'année prochaine il n'abandonnera pas sa place à morelo pour prendre celle de cameraman. ..
A priori le bricolage c'est pas ton fort, pour découper c'est une scie qu'il faut, pas un marteau (qu'il soit de Lille ou d'ailleurs)jamestwest64 a écrit: de peur de finir découper en morceau dans un bois de Lilyhammer ... ...
Marc- Admin
En attendant, top moumoutte les costards du Stevie...
http://www.purepeople.com/article/albert-ii-de-monaco-le-prince-a-la-fete-devant-kat-graham-tres-decolletee_a161378/34#34
http://www.purepeople.com/article/albert-ii-de-monaco-le-prince-a-la-fete-devant-kat-graham-tres-decolletee_a161378/34#34
Fabrice- Admin
Fabrice a écrit:En attendant, top moumoutte les costards du Stevie...
M'étonnerait pas que sa femme ait terminé la soirée les pieds dans la glace Ya beaucoup d'escaliers à Monaco?, des rues pavées? .... des sentiers rocailleux?
calispera- Messages : 1252
Même réponse de Bruce !!
jamestwest64 a écrit:bill horton a écrit:La suite, en 2015, pour l'instant en tout cas, c'est toujours ça:
Eh bien j'ai eu grosso modo la même réponse quelques jours plus tôt...du Boss lui-même !! Je l'ai en effet vu et pu discuter un peu avec lui à Cannes (où j'étais pour le jumping). La réponse - évasive donc - donnait l'impression que rien n'était décidé aujourd'hui mais que l'envie était plus là. Maintenant quels en seront les modalités pratiques et le planning ?!...
Un ou deux mots peut-être sur Bruce lui-même. Déjà, je peux vous dire que pour suivre sa fille à cheval, il la suit !! Je suis présent à pas mal de jumpings internationaux et il est très souvent présent (plus dans les villes "sympas", c'est vrai !) et il est là du début à la fin alors que ça peut être diablement long ! Maintenant il connait (et encore plus Patti, vraie fan d'équitation) tout le monde sur place et le big boss de ces compétitions, Jan Tops, qui vient de faire "signer" sa fille dans sa team (...) (qui sera donc encore plus sur le circuit européen), se "sert" de l'image de Bruce pour sa com' (il est ainsi présent dans toutes les docs officielles, en photos, sur les vidéos de présentation, etc.).
Aspect formel, il a la ligne, des cheveux trop nombreux pour être tous vrais, un lifting qui ne se voit quasiment pas, même de près !, joue plus ou moins le jeu des fans, parfois totalement (photos, autographes, discussions, etc.), parfois pas du tout ("I'm here for my daughter"...), a toujours le même "garde du corps" français (qui ressemble à tout sauf à un garde du corps !). Deux dernières choses : Bruce peut être complètement absent et rester sur sa chaise le regard fixé au loin (à un endroit où apparemment il n'y a rien à voir du tout !!) derrière ses lunettes de soleil qu'il n'enlève quasiment jamais pendant des dizaines de minutes !! Un soir à Cannes, j'ai diner à la table à côté de lui et ça m'a vraiment frappé. Last but not least (et j'avais déjà pu l'écrire) : il faut l'avoir vu des dizaines de fois en concert tel que nous le connaissons tous et l'avoir vu au moins une fois aller de sa chaise au buffet à ce genre de soirée pour se demander ce qu'il prend avant un concert !!! Bruce marche à deux à l''heure, se déplace difficilement (ou prend le moins de risques possibles ?!), a le dos bloqué (ou semble l'avoir) et, tout en portant beau, on a à ce moment-là un peu de mal à l'imaginer arpenter une scène pendant trois heures comme il sait si bien le faire !
Voilà pour les petites news dont vous ferez ce que vous voudrez ! Et qui seront peut-être complétés par une ou deux dates françaises (de compétitions équestres, hélas pas (encore) de tournée brucienne !) en juillet où Bruce devrait à nouveau être présent.
TheRising- Messages : 24
calispera a écrit: Ya beaucoup d'escaliers à Monaco?, des rues pavées? .... des sentiers rocailleux?
Des rues pavées ? des sentiers rocailleux ? Peut-être il y a 40 ans… Maintenant y a surtout des ascenseurs dans des immeubles…
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4