Classement Concours de Pronos Coupe du Monde 2014
+16
mathis
labrespy
L'orignal
sergers2000
BTR60
RVB
Jack of all trades
transpirator
outlawpedro
the diver
Sandygirl13
Fabrice
kick
plc
CC Rider
Marc
20 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Classement après les 1/4
Ci-dessous le classement à l'issue des quarts de Finale (dont nous ne garderons sans doute pas un bon souvenir pour la plupart d'entre nous ) :
ainsi que les Faits Marquants :
L'Orignal réalise le meilleur score sur la journée avec 16 Pts, devant Bibi (Jean malheureusement), BTR60 et PLC à 14 Points.
Il en profite pour grimper à la 2nde place du général et donc b(r)outer CC Rider hors du podium.
Seuls 3 d'entre nous ont trouvé les 4 bons qualifiés pour les demies, il s'agit bien sûr des non chauvins (ou des réalistes), j'ai nommé Outlaw, RJ et Mathis.
Le max de Mode de Qualif trouvé est de 2 sur 4 (pas terrible terrible).
PLC profite de sa 2ème place sur la journée pour réaliser la meilleure progression (+7) tandis que RVB fait la plus belle chute (avec la France), -8
Niveau cumul sur les matches à Elimination Directe seul Outlaw a trouvé les 12 Bons Qualifiés (il n'est pas en tête pour rien) tandis que Jimmy a repris seul le meilleur score pour les Types de Qualif avec 6 sur 12.
Les Quelques infos complémentaires dont vous vous foutez tous :
La répartition des Points entre pronos et bonus :
Le nombre de points obtenus par chacun pour chacun des 4 matchs
Et pour finir les leaders successifs :
Outlaw est maintenant en tête depuis 3 journées consécutives
L'Orignal réalise le meilleur score sur la journée avec 16 Pts, devant Bibi (Jean malheureusement), BTR60 et PLC à 14 Points.
Il en profite pour grimper à la 2nde place du général et donc b(r)outer CC Rider hors du podium.
Seuls 3 d'entre nous ont trouvé les 4 bons qualifiés pour les demies, il s'agit bien sûr des non chauvins (ou des réalistes), j'ai nommé Outlaw, RJ et Mathis.
Le max de Mode de Qualif trouvé est de 2 sur 4 (pas terrible terrible).
PLC profite de sa 2ème place sur la journée pour réaliser la meilleure progression (+7) tandis que RVB fait la plus belle chute (avec la France), -8
Niveau cumul sur les matches à Elimination Directe seul Outlaw a trouvé les 12 Bons Qualifiés (il n'est pas en tête pour rien) tandis que Jimmy a repris seul le meilleur score pour les Types de Qualif avec 6 sur 12.
Les Quelques infos complémentaires dont vous vous foutez tous :
Le nombre de points obtenus par chacun pour chacun des 4 matchs
Outlaw est maintenant en tête depuis 3 journées consécutives
Marc- Admin
Classement avant les Finales du Week-end
Ci-dessous le classement à l'issue des demi-finales :
Outlaw réalise le meilleur score sur la journée avec 8 Pts (sur 2 matchs seulement bien sûr) et conforte donc sa place de leader, devant L'Orignal (qui conforte donc sa deuxième place au général) et Mathis avec 7 Points.
Nous sommes 12 à avoir trouvé les 2 qualifiés mais personne n'a trouvé les 2 bons types de qualification.
Pas de belles progressions ni de beaux gadins puisque les maxis sont +-2 seulement, à chaque fois pour 3 d'entre nous.
Niveau cumul seul Outlaw a réussi le Grand Chelem en trouvant les bons qualifiés pour les 14 matchs à Elimination Directe, devant CC et votre serviteur avec 13 bons qualifiés (trop optimistes pour les français sur ce coup-là tous les deux ).
Pour le max de Mode de Qualif JJ s'est encore une fois fait rejoindre (cette fois-ci par L'Orignal, Sergers et Diver).
Le classement final risque de se jouer sur les bonus attribués suite à la finale.
Voici donc le nombre de points de bonus potentiels récupérables par chacun en fonction des pronos données mi-juin :
Pour rappel 5 Pts sont attribués à celui (ou celle) qui a pronostiqué le bon vainqueur, 2 Pts à celui (ou celle) qui a pronostiqué le bon perdant en finale et 1 Pt à celui (ou celle) qui a trouvé un finaliste mais qui s'est trompé sur sa position (vainqueur ou battu en finale).
6 d'entre nous sont susceptibles de récupérer 7 Pts (c'est à dire qu'ils ont trouvé les deux bon finalistes avant le début de la compétition, il s'agit de Devil, Jack of all Trades, Jeff, Mathis, Sandygirl13 et Diver). Un grand Bravo à eux, c'était pas évident quand même
A l'inverse les 5 hommes de tête, Outlaw, L'Orignal, BTR60, CC Rider et Sergers2000 sont certains de ne récupérer aucun point
Comme d'hab les quelques infos complémentaires dont vous vous foutez tous :
Le nombre de points obtenus par chacun pour chacun des 2 matchs
Outlaw réalise le meilleur score sur la journée avec 8 Pts (sur 2 matchs seulement bien sûr) et conforte donc sa place de leader, devant L'Orignal (qui conforte donc sa deuxième place au général) et Mathis avec 7 Points.
Nous sommes 12 à avoir trouvé les 2 qualifiés mais personne n'a trouvé les 2 bons types de qualification.
Pas de belles progressions ni de beaux gadins puisque les maxis sont +-2 seulement, à chaque fois pour 3 d'entre nous.
Niveau cumul seul Outlaw a réussi le Grand Chelem en trouvant les bons qualifiés pour les 14 matchs à Elimination Directe, devant CC et votre serviteur avec 13 bons qualifiés (trop optimistes pour les français sur ce coup-là tous les deux ).
Pour le max de Mode de Qualif JJ s'est encore une fois fait rejoindre (cette fois-ci par L'Orignal, Sergers et Diver).
Le classement final risque de se jouer sur les bonus attribués suite à la finale.
Voici donc le nombre de points de bonus potentiels récupérables par chacun en fonction des pronos données mi-juin :
Pour rappel 5 Pts sont attribués à celui (ou celle) qui a pronostiqué le bon vainqueur, 2 Pts à celui (ou celle) qui a pronostiqué le bon perdant en finale et 1 Pt à celui (ou celle) qui a trouvé un finaliste mais qui s'est trompé sur sa position (vainqueur ou battu en finale).
6 d'entre nous sont susceptibles de récupérer 7 Pts (c'est à dire qu'ils ont trouvé les deux bon finalistes avant le début de la compétition, il s'agit de Devil, Jack of all Trades, Jeff, Mathis, Sandygirl13 et Diver). Un grand Bravo à eux, c'était pas évident quand même
A l'inverse les 5 hommes de tête, Outlaw, L'Orignal, BTR60, CC Rider et Sergers2000 sont certains de ne récupérer aucun point
Comme d'hab les quelques infos complémentaires dont vous vous foutez tous :
Le nombre de points obtenus par chacun pour chacun des 2 matchs
Marc- Admin
Re: Classement Concours de Pronos Coupe du Monde 2014
oh mince , je suis déçu , je pensais que le fait de trouver la bonne finale rapporter beaucoup plus de points .
felicitations à l'ami pedro pour son superbe titre !
the diver- Messages : 1100
Album préféré : The River
Ola ola tu vas un peu vite en besogne non, il reste deux matchs ce me semblethe diver a écrit:
Marc- Admin
Marc a écrit:Ola ola tu vas un peu vite en besogne non, il reste deux matchs ce me semblethe diver a écrit:
tu as raison , j'avais oublié la finale en chocolat !
mais faudrait quand même que l'orignal fasse carton plein pendant que Pedro aille faire la sieste , mais bon qui aurait parier sur une déculottée du Brésil chez lui en demi-finale de coupe du monde , tout est possible .
Le score de la vraie finale est aussi à pronostiquer Diver, il y a donc possiblement 16 points à attribuer, rien n'est fait doncthe diver a écrit:
tu as raison , j'avais oublié la finale en chocolat !
Marc- Admin
Qui est notre "champion du monde" des pronos du forum ?
En tout cas grand,grand merci au "champion du monde" des classements,stats et tableau
Merci Marc
En tout cas grand,grand merci au "champion du monde" des classements,stats et tableau
Merci Marc
Jack of all trades- Messages : 2136
Album préféré : Darkness On The Edge Of Town
Classement Final
Jack of all trades a écrit:Qui est notre "champion du monde" des pronos du forum ?
And the WINNER is ..... Outlaw Pedro (quelle surprise)
ou plutôt devrais-je dire : Und der GEWINNER ist ..... Outlaw Pedro
Voici le classement définitif (désolé pas eu le courage de le poster hier soir because nuit dans l'avion et décalage horaire ) :
Le reste (quelques stats of course et quelques commentaires) un peu plus tard
Dernière édition par Marc le Lun 14 Juil 2014 - 10:04, édité 3 fois
Marc- Admin
Il était temps que cela se termine ....
Merci Marc pou ce travail titanesque.
Et une petite pensée pour la féminine de l’épreuve, auteure d'une remontée fracassante lors de cette dernière journée.
merci à tous pour votre participation à ces moments bien sympathiques.
Merci Marc pou ce travail titanesque.
Et une petite pensée pour la féminine de l’épreuve, auteure d'une remontée fracassante lors de cette dernière journée.
merci à tous pour votre participation à ces moments bien sympathiques.
outlawpedro- Messages : 2846
bravo à l'outlaw
une nouvelle fois, mais cela ne sera jamais assez, merci Marc pour tout çà.
Repose toi bien avant la reprise de la ligue 1
une nouvelle fois, mais cela ne sera jamais assez, merci Marc pour tout çà.
Repose toi bien avant la reprise de la ligue 1
RVB- Messages : 1372
Album préféré : Born To Run
Jack of all trades- Messages : 2136
Félicitations du champion d'Europe au champion du monde Mr Pedro !!!
pour ma part j'échoue à 2 pts du podium , petite frustation !
grand merci à Marc pour son formidable travail et toutes ses statistiques dont tout le monde n'en avait pas rien à foutre !
bravo à notre féminine qui finit juste derrière moi , belle perf ! la 3ème journée de poule nous aura été fatale à tous les deux .
allez un peu de repos et on attaque la L1 .
pour ma part j'échoue à 2 pts du podium , petite frustation !
grand merci à Marc pour son formidable travail et toutes ses statistiques dont tout le monde n'en avait pas rien à foutre !
bravo à notre féminine qui finit juste derrière moi , belle perf ! la 3ème journée de poule nous aura été fatale à tous les deux .
allez un peu de repos et on attaque la L1 .
Comme promis ce matin quelques petites infos complémentaires.
Tout d'abord le désormais classique Tableau des Faits Marquants (concernant les 2 finales) :
Meilleur score de la journée pour Sandygirl13 avec 9 Pts (un Score Exact ça aide, y'a pas à dire, même s'il est obtenu dans les arrêts de jeux au grand dam de Transpirator).
Comme le souligne le vainqueur de ce concours un peu plus haut cela lui permet par ailleurs de réaliser la meilleure grimpette de la journée avec +8
A l'inverse Bobby Jean qui a pourtant trouvé les 2 vainqueurs des finales baisse de 3 places (à cause de son 0 pointé au bonus des finales)
Il n'est pas le seul à avoir trouvé les 2 vainqueurs puisque 5 d'entre nous (ou plutôt malheureusement d'entre vous) l'ont fait.
Par contre personne n'a trouvé les deux bons modes, c'était pourtant pas bien compliqué bon sang
Niveau cumul depuis les 8ème Outlaw est repassé seul en tête pour les bons qualifiés (ou vainqueurs) avec un score final de 14 sur 15 (pas mal du tout on va dire)
Et niveau Mode de Qualif trouvé Diver prend la tête avec un score de 7 sur 15 (pas mal non plus)
Ci-dessous le Tableau de répartitions des Points (entre pronos et bonus) :
Pour les matches de poules le meilleur score a été obtenu par BTR60 (70), devant Outlaw et Fabrice (68)
Pour les matches à Elimination Directe meilleur score pour L'Orignal (57) devant Sandygirl (51) , PLC et toujours Outlaw (50).
Au total des 2 on a donc le meilleur Score pour les pronos pour L'Orignal (123), devant Outlaw (118), BTR60 (115) et Sandygirl (112).
Si Outlaw n'est pas en tête de ce classement des pronos c'est donc que, vous l'aurez bien sûr deviné, ce sont les points de bonus qui lui ont permis de passer devant l'Orignal (fais gaffe Outlaw, je reviens d'un petit séjour au Canada et je peux donc te l'affirmer, ça peut être dangereux de passer comme ça devant L'Orignal )
Et effectivement la 2ème partie du tableau le confirme, Outlaw est en tête au nombre des points de bonus (malgré son 0 pointé sur les Finales) avec 30 Points.
L'Orignal (19), BTR60 et Sandygirl13 (tous les deux 20 Points) sont loin derrière. Ils payent là respectivement leur mauvaise prestation ou leur absence de participation à la liste de 23.
Le Tableau des Points obtenus sur les 2 Finales :
Comme déjà dit plus haut meilleur score pour la seule participation féminine, vous avez pas un peu honte les gars
Le Tableau des Bonus obtenus avec les prévisions du vainqueur et du finaliste :
Les 6 d'entre nous susceptibles d'obtenir le maximum de 7 Points les ont effectivement obtenu avec la victoire de l'Allemagne, bravo à eux.
Le Tableau des Leaders Successifs :
Outlaw Pedro a pris la tête à la fin des matchs de poules et a réussi à la conserver jusqu'au bout malgré sa piètre prestation et ses 2 seuls petits points sur les Finales
Pour ces matchs de poule la meilleure prestation est à mettre à l'actif de Bobby Jean avec ses 32 Points (pour 16 matchs) lors de la 1ère Journée.
Pour les matchs a Elimination Directe la meilleure perf (nombre de points rapporté au nombre de matchs) est pour Sandygirl13 avec 9 Points en 2 matchs
A noter également pour ces matchs à Elimination Directe qu'à chaque fois quelqu'un a trouvé tous les qualifiés mais que personne n'a jamais fait mieux que de trouver "seulement" la moitié des bons modes de qualification)
Dernier petit tableau relatif à "si mon père était ma mère", celui du classement avant les arrêts de jeux :
Peu d'influence donc sur la tête du classement général puisque aucun changement avant la 5ème place.
A noter toutefois que certains 8èmes n'ont pas été pris en compte (ceux pour lequel les sortants des matchs de poule ont évolué pendant les arrêts de jeux)
Je ne terminerai pas sans vous remercier tous pour votre participation.
Par contre celui que je ne remercie pas c'est le Lionel. Et pourtant j'ai longtemps cru qu'il serait mon Sauveur.
En effet d'un point de vue perso je termine à une piètre 15ème place mais si (désolé, je ne pouvais quand même pas terminer ce "petit" post sans une blague pourrie ) ce bon Lionel avait gagné son face à face contre l'excellent Neuer non seulement j'aurais terminé au pied du podium mais j'aurais également économisé le restau que je dois maintenant à Sandrine puisqu'elle a terminé ce concours devant moi (shame on me et bravo à elle).
Rendez-vous dans quelques semaines maintenant pour la reprise de la L1
Tout d'abord le désormais classique Tableau des Faits Marquants (concernant les 2 finales) :
Meilleur score de la journée pour Sandygirl13 avec 9 Pts (un Score Exact ça aide, y'a pas à dire, même s'il est obtenu dans les arrêts de jeux au grand dam de Transpirator).
Comme le souligne le vainqueur de ce concours un peu plus haut cela lui permet par ailleurs de réaliser la meilleure grimpette de la journée avec +8
A l'inverse Bobby Jean qui a pourtant trouvé les 2 vainqueurs des finales baisse de 3 places (à cause de son 0 pointé au bonus des finales)
Il n'est pas le seul à avoir trouvé les 2 vainqueurs puisque 5 d'entre nous (ou plutôt malheureusement d'entre vous) l'ont fait.
Par contre personne n'a trouvé les deux bons modes, c'était pourtant pas bien compliqué bon sang
Niveau cumul depuis les 8ème Outlaw est repassé seul en tête pour les bons qualifiés (ou vainqueurs) avec un score final de 14 sur 15 (pas mal du tout on va dire)
Et niveau Mode de Qualif trouvé Diver prend la tête avec un score de 7 sur 15 (pas mal non plus)
Ci-dessous le Tableau de répartitions des Points (entre pronos et bonus) :
Pour les matches de poules le meilleur score a été obtenu par BTR60 (70), devant Outlaw et Fabrice (68)
Pour les matches à Elimination Directe meilleur score pour L'Orignal (57) devant Sandygirl (51) , PLC et toujours Outlaw (50).
Au total des 2 on a donc le meilleur Score pour les pronos pour L'Orignal (123), devant Outlaw (118), BTR60 (115) et Sandygirl (112).
Si Outlaw n'est pas en tête de ce classement des pronos c'est donc que, vous l'aurez bien sûr deviné, ce sont les points de bonus qui lui ont permis de passer devant l'Orignal (fais gaffe Outlaw, je reviens d'un petit séjour au Canada et je peux donc te l'affirmer, ça peut être dangereux de passer comme ça devant L'Orignal )
Et effectivement la 2ème partie du tableau le confirme, Outlaw est en tête au nombre des points de bonus (malgré son 0 pointé sur les Finales) avec 30 Points.
L'Orignal (19), BTR60 et Sandygirl13 (tous les deux 20 Points) sont loin derrière. Ils payent là respectivement leur mauvaise prestation ou leur absence de participation à la liste de 23.
Le Tableau des Points obtenus sur les 2 Finales :
Comme déjà dit plus haut meilleur score pour la seule participation féminine, vous avez pas un peu honte les gars
Le Tableau des Bonus obtenus avec les prévisions du vainqueur et du finaliste :
Les 6 d'entre nous susceptibles d'obtenir le maximum de 7 Points les ont effectivement obtenu avec la victoire de l'Allemagne, bravo à eux.
Le Tableau des Leaders Successifs :
Outlaw Pedro a pris la tête à la fin des matchs de poules et a réussi à la conserver jusqu'au bout malgré sa piètre prestation et ses 2 seuls petits points sur les Finales
Pour ces matchs de poule la meilleure prestation est à mettre à l'actif de Bobby Jean avec ses 32 Points (pour 16 matchs) lors de la 1ère Journée.
Pour les matchs a Elimination Directe la meilleure perf (nombre de points rapporté au nombre de matchs) est pour Sandygirl13 avec 9 Points en 2 matchs
A noter également pour ces matchs à Elimination Directe qu'à chaque fois quelqu'un a trouvé tous les qualifiés mais que personne n'a jamais fait mieux que de trouver "seulement" la moitié des bons modes de qualification)
Dernier petit tableau relatif à "si mon père était ma mère", celui du classement avant les arrêts de jeux :
Peu d'influence donc sur la tête du classement général puisque aucun changement avant la 5ème place.
A noter toutefois que certains 8èmes n'ont pas été pris en compte (ceux pour lequel les sortants des matchs de poule ont évolué pendant les arrêts de jeux)
Je ne terminerai pas sans vous remercier tous pour votre participation.
Par contre celui que je ne remercie pas c'est le Lionel. Et pourtant j'ai longtemps cru qu'il serait mon Sauveur.
En effet d'un point de vue perso je termine à une piètre 15ème place mais si (désolé, je ne pouvais quand même pas terminer ce "petit" post sans une blague pourrie ) ce bon Lionel avait gagné son face à face contre l'excellent Neuer non seulement j'aurais terminé au pied du podium mais j'aurais également économisé le restau que je dois maintenant à Sandrine puisqu'elle a terminé ce concours devant moi (shame on me et bravo à elle).
Rendez-vous dans quelques semaines maintenant pour la reprise de la L1
Dernière édition par Marc le Lun 14 Juil 2014 - 17:40, édité 1 fois
Marc- Admin
Bravo à Pierre et un très grand merci à Marc pour ces bons moments passés à ces pronostics sans enjeu !
RV dans 2 ans pour l'Euro avec une finale France-Allemagne (si j'ai bon, j'ai 60 points de bonus )
RV dans 2 ans pour l'Euro avec une finale France-Allemagne (si j'ai bon, j'ai 60 points de bonus )
BTR60- Messages : 995
Album préféré : Born To Run
Bravo à tous les organisateurs .
sergers2000- Messages : 509
Encore un excellent moment passé grâce à vous.
merci messieurs les zorganizateurs
merci messieurs les zorganizateurs
CC Rider- Messages : 6876
Que d'émotions et quel suspens ce fût !!
Bien sympathique ce petit jeu des pronos.
Bravo au vainqueur OutlawPedro et merci pour sa petite pensée envers moi ainsi qu'à celle de The Diver .
Il est vrai que finalement je ne me sens pas du tout ridicule au classement .
Bravo à l'autre vainqueur je pense bien sûr à Marc pour son formidable travail, qui n'a eu de cesse de tout faire pour améliorer ses statistiques, les classements, les meilleures performances etc ..... dont la devise pourrait être celle des JO "Plus haut, plus loin, plus fort".
Mais désolée pour le resto que tu as perdu .......
Bien sympathique ce petit jeu des pronos.
Bravo au vainqueur OutlawPedro et merci pour sa petite pensée envers moi ainsi qu'à celle de The Diver .
Il est vrai que finalement je ne me sens pas du tout ridicule au classement .
Bravo à l'autre vainqueur je pense bien sûr à Marc pour son formidable travail, qui n'a eu de cesse de tout faire pour améliorer ses statistiques, les classements, les meilleures performances etc ..... dont la devise pourrait être celle des JO "Plus haut, plus loin, plus fort".
Sandygirl13- Messages : 283
Bravo Pedro, et un immense merci à Marc pour ce travail chronophage de longue haleine, c'était top !
L'orignal- Messages : 163
Je ne serais pas très original dans mes remerciements à Marc et dans mes félicitations au vainqueur. j'avais la tête ailleurs pendant cette coupe du monde (j'ai du voir trois matchs en entier) et j'ai zappé quelques pronos mais j'attaque des aujourd'hui la prépa mentale pour les pronos du prochain championnat.
labrespy- Messages : 742
un grand merci et mes félicitations à Marc qui avec tout ce boulot maintient le suspens et l'intérêt...
finalement Outlaw remet un peu de "sud américain" en haut du tableau
je ne suis pas le foot d'habitude mais je crois qu'avec la convivialité de ce topic, je vais participer durant la prochaine saison...
finalement Outlaw remet un peu de "sud américain" en haut du tableau
je ne suis pas le foot d'habitude mais je crois qu'avec la convivialité de ce topic, je vais participer durant la prochaine saison...
transpirator- Messages : 975
En 2 ans j'ai effectivement largement le temps de préparer un truc du style :BTR60 a écrit:
- 60 points si on trouve la finale 2 ans avant
- 50 points si on trouve la finale 18 mois avant
- etc etc
Euh faut pitet pas abuser non plus, es tu sûre d'être bien "neutre" sur ce coup-làSANDYGIRL13 a écrit:
je pense bien sûr à Marc ..... dont la devise pourrait être celle des JO "Plus haut, plus loin, plus fort".
Fais c.... MessiSANDYGIRL13 a écrit:
Chronophage sans doute un peu oui mais surtout ..... pronophageL'orignal a écrit:ce travail chronophage de longue haleine
Effectivement j'avais remarqué, les chiffres (encore eux) parlent d'eux-mêmes, 10 pronos seulement sur 16 à partir des 8èmeslabrespy a écrit:j'avais la tête ailleurs pendant cette coupe du monde (j'ai du voir trois matchs en entier) et j'ai zappé quelques pronos mais j'attaque des aujourd'hui la prépa mentale pour les pronos du prochain championnat.
Rien de grave j'espère mon ami
Pour la L1 bonne préparation alors, nous t'attendons de pied ferme
Welcome on board Transpirator, n'oublie pas la prochaine fois qu'il peut y avoir des arrêts de jeux à la fin d'un match de foottranspirator a écrit:
Sinon merci à tous pour ces encouragements, ça fait plaisir
Et puisque je suis dans les remerciements je me suis rendu compte que j'avais oublié lors du postage de classement final de remercier :
- le COCPCM (Comité d'Organisation du Concours de Pronos de la Coupe du Monde) qui m'a bien aidé lors de l'établissement des barèmes des points (c'était le plus gros du travail). Pour rappel il était composé de Fabrice, Jack of all Trades, CC Rider, Jimmy Jazz
- les deux derniers cités pour leur idée de faire des pronos pour la liste des 23 (Outlaw je pense que tu peux aussi les remercier )
- Hervé pour son idée de pronostiquer le vainqueur
Voilà, oubli réparé
Dernière édition par Marc le Mar 15 Juil 2014 - 17:00, édité 1 fois
Marc- Admin
Marc a écrit:
- les deux derniers cités pour leur idée de faire des pronos pour la liste des 23 (Outlaw je pense que tu peux aussi les remercier )
.... tu l'as dit
outlawpedro- Messages : 2846
Bravo Pedro !
Et merci à Marc pour la gestion titanesque de ce concours
Et merci à Marc pour la gestion titanesque de ce concours
Bravo Pedro pour la victoire et à Marc pour la gestion de cette machine à gaz!
Qui sait, peut-être serez-vous récompensé par un passage de Bruce sous vos sudistes latitudes..
A moins que ce ne soit un nouveau titre pour Montpellier ou l'OM... si Zlatan permet.
Qui sait, peut-être serez-vous récompensé par un passage de Bruce sous vos sudistes latitudes..
A moins que ce ne soit un nouveau titre pour Montpellier ou l'OM... si Zlatan permet.
Fabrice- Admin
Merci Marc pour cette superbe organisation.
Je suis resté fidèle à mes convictions et après le plus beau gadin en championnat, j'ai performé avec la plus belle chute en coupe du monde !!!
Bravo au vainqueur , Mister Pedro.
Je suis resté fidèle à mes convictions et après le plus beau gadin en championnat, j'ai performé avec la plus belle chute en coupe du monde !!!
Bravo au vainqueur , Mister Pedro.
plc- Messages : 876
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3