Classement Concours de Prono Coupe du Monde 2018
+8
climbing_jo
transpirator
CC Rider
Fabrice
yvvan
outlawpedro
the diver
Marc
12 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Classement Concours de Prono Coupe du Monde 2018
Un premier classement intermédiaire après la moitié des matchs de la 1ère Journée de Poules (et ses quelques surprises)
En tête déjà le Outlaw (preuve s'il en était besoin que même avec très peu de 1-0 on peut être au top ), suivi de près par Phil et le trio Sandy, Jeff, PLC
De l'autre côté du classement le sieur Sergers (normal il est arrivé trop tard pour les 3 premiers matchs) mais seulement à 2 longueurs d'un autre trio Fabrice, Diver (et oui Diver la Coupe du Monde c'est pas la L1 ) et Bibi. ESpérons juste que c'est parce que, comme l'EDF, noud carburons au Diesel
Les Faits Marquants :
En tête déjà le Outlaw (preuve s'il en était besoin que même avec très peu de 1-0 on peut être au top ), suivi de près par Phil et le trio Sandy, Jeff, PLC
De l'autre côté du classement le sieur Sergers (normal il est arrivé trop tard pour les 3 premiers matchs) mais seulement à 2 longueurs d'un autre trio Fabrice, Diver (et oui Diver la Coupe du Monde c'est pas la L1 ) et Bibi. ESpérons juste que c'est parce que, comme l'EDF, noud carburons au Diesel
Les Faits Marquants :
Dernière édition par Marc le Mar 7 Aoû 2018 - 8:42, édité 1 fois
Marc- Admin
Re: Classement Concours de Prono Coupe du Monde 2018
Le classement à la fin de la 1ère Journée de Poule :
Outlaw creuse un bel écart tandis que le Diver continue sa descente en tenant bien la Barr (le record d'apnée n'a bien se tenir )
J2 commence dans moins d'1/2h maintenant, avis à ceux qui n'ont toujours pas posté leur prono pour Russie-Egypte
Outlaw creuse un bel écart tandis que le Diver continue sa descente en tenant bien la Barr (le record d'apnée n'a bien se tenir )
J2 commence dans moins d'1/2h maintenant, avis à ceux qui n'ont toujours pas posté leur prono pour Russie-Egypte
Marc- Admin
Heureusement il y en a un qui suit, merci JJ
Les tableaux étaient faux sauf pour le nombre de Points.
Nombre de Scores Exacts / Bons Résultats c'étaient Portnawak (ça m'apprendra à utiliser sans refaire de tests un fichier vieux de 4 ans )
Les versions corrigées :
5 Scores Exacts pour Outlaw et 10 Bons Résultats pour PLC ça a déjà un peu plus de gueule
Les tableaux étaient faux sauf pour le nombre de Points.
Nombre de Scores Exacts / Bons Résultats c'étaient Portnawak (ça m'apprendra à utiliser sans refaire de tests un fichier vieux de 4 ans )
Les versions corrigées :
5 Scores Exacts pour Outlaw et 10 Bons Résultats pour PLC ça a déjà un peu plus de gueule
Marc- Admin
Vite appelez les secours , il y a un plongeur en train de se noyer !!!!
pedro , t'as fait fort pour la 1ère journée !
the diver- Messages : 1100
Album préféré : The River
the diver a écrit:
j'ai viré mon coach quelques heures avant le début.
outlawpedro- Messages : 2846
Album préféré : Darkness On The Edge Of Town
Le classement intermédiaire après la moitié des matchs de J2
Outlaw est toujours en tête mais son avance fond et Phil lui colle aux basques
Pas étonnant que le Hors-la-loi se fasse rattraper s'il rate 4 1-0 sur 4 en 8 matchs
Bravo à Fabrice et CC qui gagne chacun 3 places
A l'inverse Yvvan lui en perd 3 Faut dire que lui aussi .... a raté les 4 1-0
Outlaw est toujours en tête mais son avance fond et Phil lui colle aux basques
Pas étonnant que le Hors-la-loi se fasse rattraper s'il rate 4 1-0 sur 4 en 8 matchs
Bravo à Fabrice et CC qui gagne chacun 3 places
A l'inverse Yvvan lui en perd 3 Faut dire que lui aussi .... a raté les 4 1-0
Marc- Admin
Le classement à la fin de J2 et à quelques heures du début de J3 :
Comme on le sentait le place de Leader solitaire d'Outlaw ne tenait qu'à un Phil et ce dernier l'a donc rattrapé
Leur avance est confortable mais sans plus (10 Points). Derrière eux la meute est lâchée et 3 malheureux petits points seulement séparent le 3ème des 3 7èmes
Fabrice confirme son impressionnante remontée (+8 par rapport à la fin de J2) et Yvvan son impressionnante descente (-6) Enfin de la concurrence pour Diver
ATTENTION, J3 commence dès 16 heures
Comme on le sentait le place de Leader solitaire d'Outlaw ne tenait qu'à un Phil et ce dernier l'a donc rattrapé
Leur avance est confortable mais sans plus (10 Points). Derrière eux la meute est lâchée et 3 malheureux petits points seulement séparent le 3ème des 3 7èmes
Fabrice confirme son impressionnante remontée (+8 par rapport à la fin de J2) et Yvvan son impressionnante descente (-6) Enfin de la concurrence pour Diver
ATTENTION, J3 commence dès 16 heures
Marc- Admin
oui, bon, ben, non, quoi...
'y en qui bosse à l'horaire de certains matchs, et pis, j'ai pas beIn (I'm out) alors autant dire que je suis cette coupe du monde à une distance que je trouve trop loin...
pis, 'y a plus de repères quand on ne suit plus le footchboule depuis un moment... l'Argentine, c'est quoi ça? les Allemands, c'est quoi ce premier match?...
vivement les vacances, je n'en puis plus
'y en qui bosse à l'horaire de certains matchs, et pis, j'ai pas beIn (I'm out) alors autant dire que je suis cette coupe du monde à une distance que je trouve trop loin...
pis, 'y a plus de repères quand on ne suit plus le footchboule depuis un moment... l'Argentine, c'est quoi ça? les Allemands, c'est quoi ce premier match?...
vivement les vacances, je n'en puis plus
Le classement intermédiaire après la moitié des matchs de J3 :
Outlaw reprend quelques points d'avance et Yvvan confirme ce qu'il précise dans le post précédent, sa petite forme sur cette compétition
Quant à Fabrice a priori il est en vacances déjà et se permet de jouer au Yoyo
Ce classement prend en compte les pronos des qualifiés par Groupe (pour rappel 2 Pts pour une équipe à la bonne place et 1 Pt pour une équipe à la mauvaise place)
Outlaw reprend quelques points d'avance et Yvvan confirme ce qu'il précise dans le post précédent, sa petite forme sur cette compétition
Quant à Fabrice a priori il est en vacances déjà et se permet de jouer au Yoyo
Ce classement prend en compte les pronos des qualifiés par Groupe (pour rappel 2 Pts pour une équipe à la bonne place et 1 Pt pour une équipe à la mauvaise place)
Marc- Admin
Je fais comme l'EDF : je ne joue pas les troisièmes matchs.
J'espère qu'eux au moins joueront le 4ème.
J'espère qu'eux au moins joueront le 4ème.
Fabrice- Admin
Le classement définitif à la fin des Matchs de Poule :
Outlaw creuse l'écart avec son poursuivant, normal il réalise le meilleur Score de J3 grâce à ses 3 Scores Exacts
Et comme en plus au nombre de points Bonus (issus des prévisions des 2 équipes sortant de chaque groupe) il a le 2ème Meilleur Score (juste à un point du Phil) …..
Bravo à lui, il a marqué un grand coup sur cette journée
28 Bons Résultats sur 48 Matchs pour Jeff, avec les quelques surprises qu'il y a eu c'est pas mal je pense
Pour les Scores Exacts pas de surprise par contre là, le Hors-la-Loi est devant
Pour les montées/descentes les Pennes sont à l'honneur (et je ne dis pas ça parce que nous sommes des bonnes pâtes), Bibi pour la montée (+5) et Sandy pour la descente (-8 ).
Faut dire qu'elle a complètement zappé de filer ses pronos des sorties de 4 Groupes sur les 8, ça aide pas
Voici le détail justement des points de bonus récupérés.
Comme cet aspect du fichier n'a pas été retesté depuis 2014 si j'étais vous je vérifierais que le compte est bon pour vous (pour rappel 2 Pts pour une équipe à la bonne place et 1 Pt pour une équipe à la mauvaise place)
Outlaw creuse l'écart avec son poursuivant, normal il réalise le meilleur Score de J3 grâce à ses 3 Scores Exacts
Et comme en plus au nombre de points Bonus (issus des prévisions des 2 équipes sortant de chaque groupe) il a le 2ème Meilleur Score (juste à un point du Phil) …..
Bravo à lui, il a marqué un grand coup sur cette journée
28 Bons Résultats sur 48 Matchs pour Jeff, avec les quelques surprises qu'il y a eu c'est pas mal je pense
Pour les Scores Exacts pas de surprise par contre là, le Hors-la-Loi est devant
Pour les montées/descentes les Pennes sont à l'honneur (et je ne dis pas ça parce que nous sommes des bonnes pâtes), Bibi pour la montée (+5) et Sandy pour la descente (-8 ).
Faut dire qu'elle a complètement zappé de filer ses pronos des sorties de 4 Groupes sur les 8, ça aide pas
Voici le détail justement des points de bonus récupérés.
Comme cet aspect du fichier n'a pas été retesté depuis 2014 si j'étais vous je vérifierais que le compte est bon pour vous (pour rappel 2 Pts pour une équipe à la bonne place et 1 Pt pour une équipe à la mauvaise place)
Marc- Admin
Le classement à la moitié des Huitièmes de Finale :
Bizarrement les 2 leaders ouvre et ferme la marche des scoreurs de ces 4 matchs
Et comme c'est le Phil qui ouvre et l'Outlaw qui ferme c'est pas vraiment surprenant que le Phil prenne la tête
Mais attention l'Outlaw reste tapi dans l'ombre (pas étonnant vu son pseudo )
Phil est le seul à avoir trouvé les 4 qualifiés pour les quarts, c'est à dire en fait à avoir prévu l'élimination de l'Espagne
Bizarrement les 2 leaders ouvre et ferme la marche des scoreurs de ces 4 matchs
Et comme c'est le Phil qui ouvre et l'Outlaw qui ferme c'est pas vraiment surprenant que le Phil prenne la tête
Mais attention l'Outlaw reste tapi dans l'ombre (pas étonnant vu son pseudo )
Phil est le seul à avoir trouvé les 4 qualifiés pour les quarts, c'est à dire en fait à avoir prévu l'élimination de l'Espagne
Marc- Admin
....bref, Week-End de merde !
outlawpedro- Messages : 2846
Album préféré : Darkness On The Edge Of Town
Le classement après les Huitièmes de Finale :
Les Quarts se rapprochent mais ne se creuse pas (en effet toujours un seul point d'écart entre les 2 premiers )
Phil rate le Grand Chelem sur les Qualifiés pour les 1/4 avec le dernier match, ce qui me permet de le rattraper avec 7 sur 8
Labrespy chute à la dernier place mais comme il a complètement zappé les pronos des 8ièmes c'est pas franchement surprenant
Quelques stats complémentaires ce soir sans doute
Les Quarts se rapprochent mais ne se creuse pas (en effet toujours un seul point d'écart entre les 2 premiers )
Phil rate le Grand Chelem sur les Qualifiés pour les 1/4 avec le dernier match, ce qui me permet de le rattraper avec 7 sur 8
Labrespy chute à la dernier place mais comme il a complètement zappé les pronos des 8ièmes c'est pas franchement surprenant
Quelques stats complémentaires ce soir sans doute
Marc- Admin
Pour info et suite à la perf des Belges (dont on ne peut pas ne pas dire qu'ils sont en 1/2 par Hazard ) seul Phil et Bibi (qui avons tous deux pronostiqué une victoire de la France face à l'Allemagne) pouvons encore récupérer quelques points de Bonus pour les Pronos du vainqueur et du finaliste
Pour tous les autres leurs 2 Finalistes potentiels sont …. déjà out
Pour tous les autres leurs 2 Finalistes potentiels sont …. déjà out
Marc- Admin
Marc a écrit:
je le remercie d'ailleurs pour sa généreuse générosité qui m'évite la dernière place
Le classement après les Quarts de Finale (ça fait longtemps que l'EDF n'était pas descendu du Car ) :
Le chassé-croisé habituellement début Août a lieu cette année début Juillet, Outlaw reprend la tête pour 2 petits points
Les Pennois (aka Sandy et Bibi) sont les seuls a faire un sans-faute sur les qualifiés
Cela permet à la première nommée de gagner 3 places (comme Sergers) et de réintégrer le Top 10 et au dernier nommé de monter sur le Podium en lieu et place de Jeff
Cette fois-ci c'est Wango qui, faute de pronos (à ne pas confondre avec Pronos Faux), réalise le plus beau gadin (- 5)
Quelques stats complémentaires
Vos points par match (d'abord pour les 8èmes puis pour les quarts)
La répartition des Points entre Matchs de Poules, Matchs à Elimination Directe et Bonus
Les 3 du Podium se partagent les perfs :
- Outlaw pour les Matchs de Poules
- Phil pour les Bonus
- Bibi pour les Matchs à Elimination Directe
Voilà, that's all falks
Le chassé-croisé habituellement début Août a lieu cette année début Juillet, Outlaw reprend la tête pour 2 petits points
Les Pennois (aka Sandy et Bibi) sont les seuls a faire un sans-faute sur les qualifiés
Cela permet à la première nommée de gagner 3 places (comme Sergers) et de réintégrer le Top 10 et au dernier nommé de monter sur le Podium en lieu et place de Jeff
Cette fois-ci c'est Wango qui, faute de pronos (à ne pas confondre avec Pronos Faux), réalise le plus beau gadin (- 5)
Quelques stats complémentaires
Vos points par match (d'abord pour les 8èmes puis pour les quarts)
La répartition des Points entre Matchs de Poules, Matchs à Elimination Directe et Bonus
Les 3 du Podium se partagent les perfs :
- Outlaw pour les Matchs de Poules
- Phil pour les Bonus
- Bibi pour les Matchs à Elimination Directe
Voilà, that's all falks
Marc- Admin
Après quelques retouches macro-esques les leaders successifs sont enfin dispo (après les Quarts il était temps quand même ) :
Marc- Admin
Erratum, rendons à Jeff ce qui appartient à Jeff, il a pronostiqué la victoire finale de la Croatie, ce qui somme toute est encore faisable (on ne sait jamais, sur un malentendu)Marc a écrit:Pour tous les autres leurs 2 Finalistes potentiels sont …. déjà out
Marc- Admin
Marc a écrit:
Erratum, rendons à Jeff ce qui appartient à Jeff, il a pronostiqué la victoire finale de la Croatie, ce qui somme toute est encore faisable (on ne sait jamais, sur un malentendu)
aux penalties alors
CC Rider- Messages : 6876
Tu y cro-as toi ?CC Rider a écrit:aux penalties alors
Sinon dernière petite stat, vos perfs par continent :
Outlaw truste les 1ères places de 3 des 5 continents
Tanspi est quant à lui le Roi de l'Océanie
Mea culpa j'ai très peu parlé du Transpi dans ce Topic
Faut dire qu'il est à une très belle 5ème place mais malheureusement on ne cause pratiquement que des Leaders et des derniers dans ce Topic, shame on me
Non Transpi je t'en conjure ce n'est pas une raison pour faire des pronos invraisemblables pour les 4 derniers matchs restants, vise plutôt les 1ères places que les dernières, c'est tellement inhabituel et de te voir en haut d'un classement
Marc- Admin
roi de l'océanie !!!!!
trop cool.... j'en ai toujours rêvé...
j'avais même écris un truc un jour qui faisait : osez, osez Annie, rien ne s'andropause à la fuite... pas assez glamour finalement...
ne parle pas trop de moi... ça porte malheur... suis tombé de la troisième à la cinquième place.... je vais encadrer ce précédent classement
si j'en crois la scie, en terre de france, le bel angle giclera... (proverbe idiot )
trop cool.... j'en ai toujours rêvé...
j'avais même écris un truc un jour qui faisait : osez, osez Annie, rien ne s'andropause à la fuite... pas assez glamour finalement...
ne parle pas trop de moi... ça porte malheur... suis tombé de la troisième à la cinquième place.... je vais encadrer ce précédent classement
si j'en crois la scie, en terre de france, le bel angle giclera... (proverbe idiot )
transpirator- Messages : 975
Le classement après les , ou avant les Finales c'est au choix
Status Quo entre Outlaw Papy (anciennement Outlaw Pedro) et Phil
Le 1er nommé n'arrive même pas à creuser l'écart alors qu'un 1-0 très facile à deviner lui tendait les bras
Bravo à RVB qui est le seul à avoir trouvé les 2 Qualifiés et les 2 Modes de Qualif (dont un Score Exact après prolongations ) et à un degré moindre à Transpi (si, si c'est pas une blague) qui a également trouvé les 2 qualifiés (un seul donc)
Quelques billes supplémentaires d'ici ce Week-end
Status Quo entre Outlaw Papy (anciennement Outlaw Pedro) et Phil
Le 1er nommé n'arrive même pas à creuser l'écart alors qu'un 1-0 très facile à deviner lui tendait les bras
Bravo à RVB qui est le seul à avoir trouvé les 2 Qualifiés et les 2 Modes de Qualif (dont un Score Exact après prolongations ) et à un degré moindre à Transpi (si, si c'est pas une blague) qui a également trouvé les 2 qualifiés (un seul donc)
Quelques billes supplémentaires d'ici ce Week-end
Marc- Admin
voila où j'en suis dans ce concours
je n'ai jamais démarré
je n'ai jamais démarré
the diver- Messages : 1100
Album préféré : The River
ah ah! toi aussi, tu as accueilli une étape du Tour!...
Chez moi, on a tourné en rond, tout s'explique!
Chez moi, on a tourné en rond, tout s'explique!
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3