Land of Hope and Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

L'équipe de France, de Rio à Moscou !

+20
transpirator
BTR60
labrespy
CLR
jimmy j@zz
papi
Baboufoger
Corben
Marc
Fabrice
devil59620
outlawpedro
jungleland
yvvan
lautrec
CC Rider
sergers2000
TOF
phil
mathis
24 participants

Page 4 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

L'équipe de France, de Rio à Moscou ! - Page 4 Empty Re: L'équipe de France, de Rio à Moscou !

Message  Marc Ven 1 Avr 2016 - 14:05

papi a écrit:Pour Ribéry franchement à part 2006 et ses début je reste dubitatif. On a fait quoi en 2008, 2010 et 2012, pas grand-chose de mon point de vue. Ribéry comme Benzema sont surtout des joueurs emblématiques de leurs clubs, et c'est déjà bien vu dans quels clubs ils évoluent L'équipe de France, de Rio à Moscou ! - Page 4 459784477

Une fois qu'on a dit za y'a pas grand-chose à rajouter L'équipe de France, de Rio à Moscou ! - Page 4 708350929


Dernière édition par Marc le Ven 1 Avr 2016 - 14:13, édité 1 fois
Marc
Marc
Admin

Messages : 5784
Date d'inscription : 13/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe de France, de Rio à Moscou ! - Page 4 Empty Re: L'équipe de France, de Rio à Moscou !

Message  CC Rider Ven 1 Avr 2016 - 14:10

Une autre des raisons qui font que Benze a été moins performant, c'est que globalement l'équipe ne l'était pas vraiment non plus.
Griezman à ce niveau là, n'est plus le joueur suspendu pendant (deux ans à cause d'une virée en boîte)
Qui si elle était arrivée en France A et pas en espoir, l'aurait cartonné dans l'opinion, tout autant que d'autres qui ont le panneaux "footeux pourris" à vie sur le dos.
Regarde le traitement infligé à Ribery.
Il est ce qu'il est, mais perso je trouve çà écoeurant ces procès publics permanents, ces connards de politiques qui utilisent le fait qu'untel ou untel ne chante pas la marseillaise ou font ci ou çà qui ne correspond pas au moule voulu.
Certains des jeunes de l'Edf ont pris un pris un peu d'envergure et l'absence de Benzema a certainement permis à l'un ou l'autre d'aller plus vite.
Mais franchement entre Giroud et Benzema, niveau talent...bon....et si Gignac est un bon soldat, il ne propose que le même registre que Giroud.
Je soulignais plus haut que la présence de Benzema pouvait proposer un autre système, un plan B.
Martial même s'il peut jouer avant centre, est loin très loin de son niveau et Griezman qui a été brillant, même s'il peut jouer avant centre il ne l'a pas été dans ce rôle mais avec un pivot devant lui avec lequel combiner.
Sans même parler du fait que pour aller au bout ou en finale, c'est 6 matches qu'il faut enchainer.

Le fait de proposer des éventuelles animations offensives est à prendre en compte, non?
CC Rider
CC Rider

Messages : 6876
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe de France, de Rio à Moscou ! - Page 4 Empty Re: L'équipe de France, de Rio à Moscou !

Message  papi Ven 1 Avr 2016 - 14:32

Marc a écrit:

Une fois qu'on a dit za y'a pas grand-chose à rajouter L'équipe de France, de Rio à Moscou ! - Page 4 708350929
L'équipe de France, de Rio à Moscou ! - Page 4 3641590030 Tu as gagné une bière dans une des brasserie à côté du camp nou L'équipe de France, de Rio à Moscou ! - Page 4 1848667513
papi
papi

Messages : 1459
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 56
Localisation : Toulouse, banlieue nord de Barcelone

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe de France, de Rio à Moscou ! - Page 4 Empty Re: L'équipe de France, de Rio à Moscou !

Message  papi Ven 1 Avr 2016 - 14:38

CC Rider a écrit:Une autre des raisons qui font que Benze a été moins performant, c'est que globalement l'équipe ne l'était pas vraiment non plus.
Griezman à ce niveau là, n'est plus le joueur suspendu pendant (deux ans à cause d'une virée en boîte)
Qui si elle était arrivée en France A et pas en espoir, l'aurait cartonné dans l'opinion, tout autant que d'autres qui ont le panneaux "footeux pourris" à vie sur le dos.
Regarde le traitement infligé à Ribery.
Il est ce qu'il est, mais perso je trouve çà écoeurant ces procès publics permanents, ces connards de politiques qui utilisent le fait qu'untel ou untel ne chante pas la marseillaise ou font ci ou çà qui ne correspond pas au moule voulu.
Certains des jeunes de l'Edf ont pris un pris un peu d'envergure et l'absence de Benzema a certainement permis à l'un ou l'autre d'aller plus vite.
Mais franchement entre Giroud et Benzema, niveau talent...bon....et si Gignac est un bon soldat, il ne propose que le même registre que Giroud.
Je soulignais plus haut que la présence de Benzema pouvait proposer un autre système, un plan B.
Martial même s'il peut jouer avant centre, est loin très loin de son niveau et Griezman qui a été brillant, même s'il peut jouer avant centre il ne l'a pas été dans ce rôle mais avec un pivot devant lui avec lequel combiner.
Sans même parler du fait que pour aller au bout ou en finale, c'est 6 matches qu'il faut enchainer.

Le fait de proposer des éventuelles animations offensives est à prendre en compte, non?

Ca c'est sûr que le traitement par les politiques de Benzema comme de Ribery est scandaleux tellement ils ont eux-même peu de moralité. Et oui Benzema est bien au-dessus de Martial qui débute et de Giroud quel que soit le système de jeu. Je pense même que s'il y en a un qui doit sortir avec l'arrivée de Martial c'est Giroud quel que soit le système choisi. Mais bon maintenant il y a trois sélectionneurs Deschamps, Valls et Kanner alors Suspect
papi
papi

Messages : 1459
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 56
Localisation : Toulouse, banlieue nord de Barcelone

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe de France, de Rio à Moscou ! - Page 4 Empty Re: L'équipe de France, de Rio à Moscou !

Message  CC Rider Ven 1 Avr 2016 - 14:44

il y a trois sélectionneurs Deschamps, Valls et Kanner alors

et un punk à chien qui fait ce qu'il veut, Noël Le Graët
CC Rider
CC Rider

Messages : 6876
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe de France, de Rio à Moscou ! - Page 4 Empty Re: L'équipe de France, de Rio à Moscou !

Message  papi Ven 1 Avr 2016 - 15:08

CC Rider a écrit:

et un punk à chien qui fait ce qu'il veut, Noël Le Graët
Ah ouais L'équipe de France, de Rio à Moscou ! - Page 4 2144456305 j'avais pas trop vu le côté punk chez Le Graet, à chien non plus d'ailleurs scratch . Par contre le côté toutou du gouvernement je l'ai bien vu Twisted Evil . Je sais je suis méchant avec les bretons L'équipe de France, de Rio à Moscou ! - Page 4 1052170044
papi
papi

Messages : 1459
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 56
Localisation : Toulouse, banlieue nord de Barcelone

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe de France, de Rio à Moscou ! - Page 4 Empty Re: L'équipe de France, de Rio à Moscou !

Message  CLR Lun 4 Avr 2016 - 13:18

En tous cas, il suffit de regarder les buteurs de ce WE : les mecs ont les crocs et sont à fond (Benzema, Payet, Martial...)
CLR
CLR

Messages : 35
Date d'inscription : 26/03/2015
Album préféré : The Wild, The Innocent And The E Street Shuffle

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe de France, de Rio à Moscou ! - Page 4 Empty Re: L'équipe de France, de Rio à Moscou !

Message  CC Rider Lun 4 Avr 2016 - 13:32

CLR a écrit:En tous cas, il suffit de regarder les buteurs de ce WE : les mecs ont les crocs et sont à fond (Benzema, Payet, Martial...)

tu m'étonnes!

Giroud? Rolling Eyes

Il plus le gel que les crocs ces temps ci

Et quand je regarde le classico, je me dis qu'il faut être aveugle pour comparer Gignac et Giroud avec Benzema  L'équipe de France, de Rio à Moscou ! - Page 4 830147096
CC Rider
CC Rider

Messages : 6876
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe de France, de Rio à Moscou ! - Page 4 Empty Re: L'équipe de France, de Rio à Moscou !

Message  CLR Lun 4 Avr 2016 - 13:53

CC Rider a écrit:

Et quand je regarde le classico, je me dis qu'il faut être aveugle pour comparer Gignac et Giroud avec Benzema  L'équipe de France, de Rio à Moscou ! - Page 4 830147096

J'ose espérer que tout le monde le sait... Ceci dit, le sport n'a rien à voir là dedans. L'équipe de France, de Rio à Moscou ! - Page 4 599112001
CLR
CLR

Messages : 35
Date d'inscription : 26/03/2015
Album préféré : The Wild, The Innocent And The E Street Shuffle

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe de France, de Rio à Moscou ! - Page 4 Empty Re: L'équipe de France, de Rio à Moscou !

Message  CC Rider Lun 4 Avr 2016 - 15:02

CLR a écrit:
CC Rider a écrit:

Et quand je regarde le classico, je me dis qu'il faut être aveugle pour comparer Gignac et Giroud avec Benzema  L'équipe de France, de Rio à Moscou ! - Page 4 830147096

J'ose espérer que tout le monde le sait... Ceci dit, le sport n'a rien à voir là dedans. L'équipe de France, de Rio à Moscou ! - Page 4 599112001

Il a un compte au Panama Benze? Suspect
CC Rider
CC Rider

Messages : 6876
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe de France, de Rio à Moscou ! - Page 4 Empty Re: L'équipe de France, de Rio à Moscou !

Message  CLR Lun 4 Avr 2016 - 15:52

Je faisais juste écho à ce qui a pu se dire au dessus. Smile
"L'Affaire" actuelle de la sex-tape intensifie les comparaisons même si elles existaient un peu avant. Pour ça qu'à mon avis la proportion sportive dans les comparaisons actuelles régresses au profit de ... l'éthique? silent
CLR
CLR

Messages : 35
Date d'inscription : 26/03/2015
Album préféré : The Wild, The Innocent And The E Street Shuffle

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe de France, de Rio à Moscou ! - Page 4 Empty Re: L'équipe de France, de Rio à Moscou !

Message  CC Rider Lun 4 Avr 2016 - 16:20

CLR a écrit:Je faisais juste écho à ce qui a pu se dire au dessus. Smile
"L'Affaire" actuelle de la sex-tape intensifie les comparaisons même si elles existaient un peu avant. Pour ça qu'à mon avis la proportion sportive dans les comparaisons actuelles régresses au profit de ... l'éthique? silent

je sais et j'ai évidemment intégré tout çà. Et je m'en amuse tant les donneurs de leçons de morale sont ceux qui se font gauler le lendemain.
Tout çà me gave à une hauteur sidérale.
Ces débats à base de sondages d'opinion (le nouvel ordre mondial donc) sont une plaie je trouve.

Avant qu'il soit dans cette situation, on lui prenait la tête parce qu'il ne souriait pas ou ne chantait pas la marseillaise.
Après on lui prendra la tête pour autre chose.
C'est un délit de sale gueule et c'est un truc que je déteste dans la vie, avec lequel je ne me sens pas du tout à l'aise.
CC Rider
CC Rider

Messages : 6876
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe de France, de Rio à Moscou ! - Page 4 Empty Re: L'équipe de France, de Rio à Moscou !

Message  Marc Lun 4 Avr 2016 - 17:09

CC Rider a écrit:
Il a un compte au Panama Benze? Suspect
Pour Benze je sais pas trop L'équipe de France, de Rio à Moscou ! - Page 4 599112001 mais pour Heinze a priori oui Suspect
Marc
Marc
Admin

Messages : 5784
Date d'inscription : 13/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe de France, de Rio à Moscou ! - Page 4 Empty Re: L'équipe de France, de Rio à Moscou !

Message  papi Mer 13 Avr 2016 - 17:32

Bon ben ce sera sans Benzema L'équipe de France, de Rio à Moscou ! - Page 4 599112001 Si ça c'est pas de la bonne grosse sanction politique...
Et probablement sans Valbuena mais pour raisons sportives.
papi
papi

Messages : 1459
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 56
Localisation : Toulouse, banlieue nord de Barcelone

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe de France, de Rio à Moscou ! - Page 4 Empty Re: L'équipe de France, de Rio à Moscou !

Message  mathis Mer 13 Avr 2016 - 22:02

papi a écrit:Bon ben ce sera sans Benzema L'équipe de France, de Rio à Moscou ! - Page 4 599112001 Si ça c'est pas de la bonne grosse sanction politique...
Et probablement sans Valbuena mais pour raisons sportives.

Après l'avoir soutenu pendant des mois, drôle de tango de la part de la FFF......


(ps : j'en ai profité pour changer le titre du topic et l'actualiser Wink )
mathis
mathis

Messages : 2654
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 46
Localisation : Lyon
Album préféré : Nebraska

http://www.mathisweb.fr

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe de France, de Rio à Moscou ! - Page 4 Empty Re: L'équipe de France, de Rio à Moscou !

Message  papi Jeu 14 Avr 2016 - 6:36

ce qui est pénible avec cette histoire c'est qu'on a médiatisé un pet de souris. Franchement qu'est-ce qu'on en a à foutre de Valbuena qui se filme en train de niquer et qui est con au point de laisser son portable avec la video dans le vestiaire de l'OM Question
Et qu'est-ce qu'on en a à cirer de Benzema qui cherche à user de sa relation professionnelle avec le mini étalon pour arranger une arnaque avec un copain Question Tout ça devrait au mieux prêter à sourire, comme une aventure des pieds nickelés. Mais non on a eu droit à l'affaire judiciaire de l'année avec intrusion obligatoire des politiques au nom de la bonne moralité et de l'opinion publique. Et comme par hasard l'équipe publie depuis quelques jours les résultats de la sélection des 23 pour l'Euro par le public, Benzema n'y est pas. Donc Deschamps doit se plier à l'équipe et à Valls No
On pourrait dire à peu près la même chose sur l'affaire Aurier où la médiaitisation a déterminer toute l'histoire, jusque dans les commentaires sur sa titularisation contre City. On vit parfois dans un monde étouffant, pas léger pour 1 centime. Et pourtant ce n'est que du foot. L'équipe de France, de Rio à Moscou ! - Page 4 599112001
papi
papi

Messages : 1459
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 56
Localisation : Toulouse, banlieue nord de Barcelone

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe de France, de Rio à Moscou ! - Page 4 Empty Re: L'équipe de France, de Rio à Moscou !

Message  CC Rider Jeu 14 Avr 2016 - 7:26

papi a écrit:ce qui est pénible avec cette histoire c'est qu'on a médiatisé un pet de souris. Franchement qu'est-ce qu'on en a à foutre de Valbuena qui se filme en train de niquer et qui est con au point de laisser son portable avec la video dans le vestiaire de l'OM Question
Et qu'est-ce qu'on en a à cirer de Benzema qui cherche à user de sa relation professionnelle avec le mini étalon pour arranger une arnaque avec un copain Question Tout ça devrait au mieux prêter à sourire, comme une aventure des pieds nickelés. Mais non on a eu droit à l'affaire judiciaire de l'année avec intrusion obligatoire des politiques au nom de la bonne moralité et de l'opinion publique. Et comme par hasard l'équipe publie depuis quelques jours les résultats de la sélection des 23 pour l'Euro par le public, Benzema n'y est pas. Donc Deschamps doit se plier à l'équipe et à Valls No
On pourrait dire à peu près la même chose sur l'affaire Aurier où la médiaitisation a déterminer toute l'histoire, jusque dans les commentaires sur sa titularisation contre City. On vit parfois dans un monde étouffant, pas léger pour 1 centime. Et pourtant ce n'est que du foot. L'équipe de France, de Rio à Moscou ! - Page 4 599112001

Le truc le plus grave est qu'il ne chante pas la marseillaise, Papi
CC Rider
CC Rider

Messages : 6876
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe de France, de Rio à Moscou ! - Page 4 Empty Re: L'équipe de France, de Rio à Moscou !

Message  yvvan Jeu 14 Avr 2016 - 8:24

mathis a écrit:
papi a écrit:Bon ben ce sera sans Benzema L'équipe de France, de Rio à Moscou ! - Page 4 599112001 Si ça c'est pas de la bonne grosse sanction politique...
Et probablement sans Valbuena mais pour raisons sportives.

Après l'avoir soutenu pendant des mois, drôle de tango de la part de la FFF......

Timing très, très étonnant. Rien ne poussait à faire cette annonce avant celle de la liste des 23, et si la décision était prise, ils pouvaient se ménager une petite porte de sortie au cas où, et continuer à mettre un peu de pression sur les autres sélectionnables au poste.
Bizarre, tout ça...
J'attends la fin de l'histoire dont manifestement on ne voit que la partie visible de l'iceberg.
yvvan
yvvan

Messages : 1368
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 48
Album préféré : Born To Run

https://soundcloud.com/fabienmusic-1

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe de France, de Rio à Moscou ! - Page 4 Empty Re: L'équipe de France, de Rio à Moscou !

Message  papi Jeu 14 Avr 2016 - 8:48

La fin de l'histoire c'est qu'ils se sont débarassé de la patate chaude par lâcheté et aussi peut-être pour éviter à avoir à donner des explications morales en cas de non sélection probable de Valbuena qui n'a pas le niveau cette année. C'est qaund-même incroyable de voir à quel point les histoires de cul des footeux ont pris de l'importance ces dernières années des sextapes de Cissé, Valbuena en passant par Zahia. La morale et la bonne éducation sont mises en avant, souvent par ceux qui n'en ont pas beaucoup comme les politiques.
Ce matin beaucoup de commentateurs mettent en avant que ce n'et pas grave parce que nous avons beaucoup d'attaquants, Platini la semaine dernière disait de Benzema qu'il n'était un "match player". Giroud c'est quoi alors, et Martial? Et même Griezman seul attaquand d'une équipe de bourrins qui défend en marque que moins que Benzema qui a quand-même à côté de lui un mangeur de ballon comme Ronaldo.
Non Benzema dans cette affaire c'est l'arabe de service avec les mauvaises fréquentations, et en plus comme dit Christophe il ne chante même pas la marseillaise. Après on s'étonne que tout un tas de jeunes choisissent le pays d'origine de leurs parents. Franchement Le Graet et Deschamps n'ont pas à être fiers de cette décision. J'avais déjà plus beaucoup d'intérêt pour l'EDF depuis la lamentable période Domenech, là ça ne risque pas de revenir.
papi
papi

Messages : 1459
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 56
Localisation : Toulouse, banlieue nord de Barcelone

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe de France, de Rio à Moscou ! - Page 4 Empty Re: L'équipe de France, de Rio à Moscou !

Message  CC Rider Jeu 14 Avr 2016 - 8:51

yvvan a écrit:
J'attends la fin de l'histoire dont manifestement on ne voit que la partie visible de l'iceberg.

franchement, passer à autre chose c'est pas mal non plus.
Perso j'aurais aimé qu'il soit dans la liste.
Comme Canto en 97.
Les choix des mecs dont c'est le métier d'en faire se respectent.

C'est évident que c'est "politique".
Pas forcément au sens uniquement "Valsien" du terme.
Les sponsors ont forcément eu leur mot à dire.
Et les sondages ont fait le reste.
Se débarrasser des scories éventuelles et imaginer de bonnes ondes autour de cette équipe est un décision sage, je trouve.

L'ambiance générale dans notre pays est une ambiance de merde.
Tout le monde se bouffe le nez et pose des polémiques à chaque étage.
Un peu d'air fera du bien.

Il y a 10 000 choses à dire à propos de cette pathétique histoire, mais je ne suis pas d'accord avec toi Papi quand tu dis qu'on en a rien à faire de ses histoires de chantage.
C'est quand même juste pas possible de se comporter comme çà entre coéquipiers.

Le fait de ne pas le sélectionner fait qu'à part les monologues de Dupont Morretti on va arrêter d'en parler de cette histoire.


On passe à autre chose? Les deux buts de Griezman par exemple?



CC Rider
CC Rider

Messages : 6876
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe de France, de Rio à Moscou ! - Page 4 Empty Re: L'équipe de France, de Rio à Moscou !

Message  papi Jeu 14 Avr 2016 - 9:08

C'est bien ça le problème le foot devient secondaire par rapport à la politique et au bizness.
Pour Griezmann je dirais que j'ai un peu beaucoup les boules de ce qu'il a fait hier soir au Barça pirat
Pour l'équipe de France il est quand-même dans une configuration totalement différente avec beaucoup d'attaquants et pas de défense, un peu l'anti-modèle de l'Athletico. Peut-il s'adapter à cela en ayant un rôle aussi décisif qu'à Madrid Question
papi
papi

Messages : 1459
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 56
Localisation : Toulouse, banlieue nord de Barcelone

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe de France, de Rio à Moscou ! - Page 4 Empty Re: L'équipe de France, de Rio à Moscou !

Message  CC Rider Jeu 14 Avr 2016 - 9:35

papi a écrit:C'est bien ça le problème le foot devient secondaire par rapport à la politique et au bizness.

j'ai du mal à te suivre lorsque tu parles d'un truc aussi évident.
Si pendant des années les mecs pouvaient se foutre des sondages d'opinion, aujourd'hui les réseaux sociaux ont une telle influence sur l'opinion que tout se "moutonise".
Même les termes changent.
Une discussion avec des opinions différentes n'est plus une discussion mais une polémique.
Comme si c'était grave d'évoluer avec des gens qui ont une opinion différente.
Le fait de parler fort, devient la liberté d'opinion, même lorsqu'on insulte. Et le fait de poser un avis nuancé parfois, te fait dégager dans la rubrique des bien pensants.
Le tout sur fond de lutte riche pauvre, privilégié non privilégié, etc etc...

Le foot devient secondaire? Que le foot t'es sûr?
CC Rider
CC Rider

Messages : 6876
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe de France, de Rio à Moscou ! - Page 4 Empty Re: L'équipe de France, de Rio à Moscou !

Message  phil Jeu 14 Avr 2016 - 10:04

si on revenait au foot...
vous pouvez me citer un match de l'EDF avec lequel Benzema a été flamboyant ?
ou simplement décisif ?
on ne peut vraiment pas taxer DD de ne pas lui avoir laissé moult chances non ? Wink
phil
phil

Messages : 2942
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 55
Localisation : 71
Album préféré : The River

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe de France, de Rio à Moscou ! - Page 4 Empty Re: L'équipe de France, de Rio à Moscou !

Message  CC Rider Jeu 14 Avr 2016 - 10:08

mais comme la décision n'a pas été prise là dessus, on peut parler de çà des heures, ça ne changera rien à l'opinion de ceux qui pensent comme toi et rien à celle des autres non plus.

le fait est que le décision n'a pas été prise pour des raisons footballistiques L'équipe de France, de Rio à Moscou ! - Page 4 599112001
CC Rider
CC Rider

Messages : 6876
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe de France, de Rio à Moscou ! - Page 4 Empty Re: L'équipe de France, de Rio à Moscou !

Message  papi Jeu 14 Avr 2016 - 10:40

CC Rider a écrit:
papi a écrit:C'est bien ça le problème le foot devient secondaire par rapport à la politique et au bizness.

j'ai du mal à te suivre lorsque tu parles d'un truc aussi évident.

L'équipe de France, de Rio à Moscou ! - Page 4 2144456305 comment dire c'est juste que le foot c'est du foot. Les discussions autour de l'influence de Benzema c'est du foot, mais tout le reste c'est autre chose qui sert à invalider ceux qui n'ont pas le bon profil, l'exemplarité comme on dit dans un bel effort d'euphémisation. L'exemplarité ça sert à ejecter ceux qui ne sont pas assez dans la norme et pour moi c'est un mauvais signe pour notre société.
papi
papi

Messages : 1459
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 56
Localisation : Toulouse, banlieue nord de Barcelone

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe de France, de Rio à Moscou ! - Page 4 Empty Re: L'équipe de France, de Rio à Moscou !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum