Land of Hope and Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Ouaf Ouaf : à la niche, le chien ;)

+25
nicolasjz
Bernard
BTR60
jersey boy
crazymat
laurent56
River
mathis
dany
celfra07
mabay
L'orignal
bill horton
JC
Kyle William
arizona
Marc
Corben
phil
Baboufoger
marcetnathy
mamoune
Hugo Spanky
zoso
The ghost of Tom Joad
29 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Ouaf Ouaf : à la niche, le chien ;) Empty Ouaf Ouaf : à la niche, le chien ;)

Message  The ghost of Tom Joad Mar 28 Jan 2014 - 12:08


Comment dire… je suis fan du boss depuis… des lustres. Je fréquente ce forum depuis qu’il existe… je fréquentais les précédents également. Je viens voir ce qui se passe (l’actualité, les setlist, les rumeurs). J’attends les albums et les dates de concert avec impatience. (Bruce, reviens en Europe, on s’en fout du reste du monde !!!)

Depuis quelques temps, je ne prends plus de plaisir à me connecter sur ce site. (C’est vrai que je suis mal placé pour me plaindre dans la mesure où je ne participe pas aux débats). Mais il me semble que ça tourne au grand n’importe quoi.
Les propos sont violents, acerbes, pisse sans joie. Ce n’est jamais assez bien, jamais assez pur, jamais assez ceci ni cela. Et Brandan O’Brian et Tom Morello et les full album et le virage pop et l’Irish virage et les prix qui sont trop chers… et vous ne pensez pas que si ma grand-mère en avait, on l’appellerait papy ?

Springsteen a 65 ans. Quoi que vous disiez et quelles que soient les setlits, il fait toujours des concerts fabuleux. ‘C’était mieux avant’ me rétorquerez-vous. Peut-être et même sans doute. Je ne vis pas dans le passé. Quand je vais à un de ses concerts, je sors heureux. Les gens qui m’accompagnent sont époustouflés. Bluffés. Ils me disent quelle énergie, quelle chaleur humaine, quel concert ! Il a vraiment quelque chose en plus. Quelques heures après, je me connecte ici et c’est gna gna gna… il a joué celle-ci, quelle carricature… etc

Springsteen a 65 ans ! il veut continuer… excusez-le de ne pas être mort en 1986. Il doit essayer de se renouveler sans perdre sa base la plus fidèle… il fait son cirque, il tente les pancartes, les festivals, les full-album, les choristes, la section cuivre, Morello… et je trouve que l’un dans l’autre, il reste au top.

Côté disques maintenant… on est d’accord, il ne refera plus jamais plus born to run… ni darkness, ni nebraska. Et c’est normal, il les a déjà faits. Son niveau d’exigence a baissé. Son inspiration aussi. Il n’est plus tout jeune ! J’ai lu une interview ou il disait qu’à ce stade, il ne voulait plus passer des années à attendre les dix chansons parfaites. Qu’il avait envie de tourner et de jouer, de jouer, de jouer. C’est honnête, non ? Il nous dit clairement qu’il présente sur CD ce qu’il a à présenter pour faire des tournées. C’est son droit. Il a déjà tellement fait.

Dans beaucoup de vos propos, je lis de la déception, j’ai l’impression que certains sont en colère et se sentent cocus ! J’ai envie de vous demander : pourquoi ???

Heaven’s wall, queen of the supermarket, … etc me répondrez-vous. Pour moi, c’est du remplissage. Je me souviens de ses sept premiers disques (ou il n’y avait pas une seconde à jetter) et je prend ce qu’il y a à prendre. Sur Working on a dream, j’aime Outlaw Pete, The last carnival, The wrestler, par exemple. Et quand je fais un best of 2002/2014… je l’aime presque autant que le best of 1973/1984.

On a face à nous un artiste VIVANT. Profitons-en.

PS : je suis souvent critique vis-à-vis de son travail… mon post vise les snipers embusqués.

PPS : et ceux qui râlent pour les concerts téléchargeables… personne ne vous oblige à les acheter ni à les repiquer via les sites espagnols ou autres. Mais pourquoi avez-vous 2300 bootlegs dans ce cas ? Vous préfèrez les enregistrements inaudibles ?

The ghost of Tom Joad

Messages : 93
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ouaf Ouaf : à la niche, le chien ;) Empty Re: Ouaf Ouaf : à la niche, le chien ;)

Message  zoso Mar 28 Jan 2014 - 12:22

Moi non plus je ne communique jamais, mais là je prends ma plus belle plume pour vous dire que je suis TOTALEMENT d'accord avec vous.
Quand on voit tous les artistes en pilote automatique, ou mort artistiquement, je me dis que l'on a de la chance d'être fan de Bruce qui, même s'il n'est pas à l'apogée de sa carrière on est tous d'accord sur ce point, reste encore plus pertinent, touchant et efficace que tous ses contemporains, et la plupart de ses descendants (en fait je ne vois que Scorcese comme "grand ancien" de la culture Pop qui peut rivaliser).
J'espère et je pense avoir le recul nécessaire qui fait que s'il fait un jour de la merde je saurais le reconnaître, mais pour moi, ce jour n'est pas arrivé, et en 2014 Bruce reste ce qu'il est depuis bientôt quarante ans : le BOSS.


Dernière édition par zoso le Mar 28 Jan 2014 - 13:56, édité 1 fois

zoso

Messages : 12
Date d'inscription : 29/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ouaf Ouaf : à la niche, le chien ;) Empty Re: Ouaf Ouaf : à la niche, le chien ;)

Message  Hugo Spanky Mar 28 Jan 2014 - 12:35

Pareil, trop d'éternels insatisfaits noyés dans une nostalgie qui confine au ridicule. Je suis d'accord avec toi, ils ne sont pas nombreux (il est peut être bien le seul) à tenir aussi bien la route en disque comme sur scène. Je fais avec ce qu'il donne et je suis content qu'il en donne autant.

Le ton du site dans sa globalité est assez rébarbatif et d'un enthousiasme de dépressif chronique. Hormis être dans le pit on se demande ce qui les intéressent encore chez Springsteen.
Hugo Spanky
Hugo Spanky

Messages : 285
Date d'inscription : 12/08/2011

http://ranxzevox.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ouaf Ouaf : à la niche, le chien ;) Empty Re: Ouaf Ouaf : à la niche, le chien ;)

Message  mamoune Mar 28 Jan 2014 - 12:37

PUTAIN QUE CELA FAIT DU BIEN DE LIRE CE GENRE DE POST.....TELLEMENT RAISON MERCI TGOTJ D EXPRIMER CE QUE JE RESSENT!!!!!!!   Ouaf Ouaf : à la niche, le chien ;) 1848667513  Ouaf Ouaf : à la niche, le chien ;) 1848667513 
mamoune
mamoune

Messages : 17
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 55
Localisation : pont a mousson
Album préféré : The River

Revenir en haut Aller en bas

Ouaf Ouaf : à la niche, le chien ;) Empty Re: Ouaf Ouaf : à la niche, le chien ;)

Message  marcetnathy Mar 28 Jan 2014 - 12:43

+1.
Egalement participant peu actif mais lecteur tres fréquent et en phase avec les propos de GOTJ.
Avec un bemol : certes il y a beaucoup de "contributions négatives" sur ce forum de fans qui attendent tellement de Bruce qu'ils ne peuvent qu'être déçus. Pour autant les échanges n'en restent pas moins riches, intéressants, argumentés, courtois ( en général...), et surtout souvent très bien écrits...
Et puis c'est bien de ne pas lire que des fans béats...
Maintenant un peu plus d'équilibre entre les "contents" et les "moins contents" ne nuirait pas.
A vos plumes
marcetnathy
marcetnathy

Messages : 118
Date d'inscription : 18/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ouaf Ouaf : à la niche, le chien ;) Empty Re: Ouaf Ouaf : à la niche, le chien ;)

Message  Baboufoger Mar 28 Jan 2014 - 13:42

+1
Baboufoger
Baboufoger

Messages : 560
Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : Loire

Revenir en haut Aller en bas

Ouaf Ouaf : à la niche, le chien ;) Empty Re: Ouaf Ouaf : à la niche, le chien ;)

Message  phil Mar 28 Jan 2014 - 13:45

ALLO les modos faut intervenir devant ces provocations et cette bonne humeur ! mdr mdr mdr mdr mdr mdr 
phil
phil

Messages : 2942
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 55
Localisation : 71
Album préféré : The River

Revenir en haut Aller en bas

Ouaf Ouaf : à la niche, le chien ;) Empty Re: Ouaf Ouaf : à la niche, le chien ;)

Message  Corben Mar 28 Jan 2014 - 13:50

+1 ! Complètement d'accord. Même si les échanges et les posts sont intelligents et intéressants, le ton de certains est assez rabat-joie, donneur de leçons voire condescendant. Ne pas avoir la même approche, le même jugement, est très bien, encore faut il ne pas tourner les avis contraires en dérision. Voilà pourquoi je suis également plus "lecteur" qu'"acteur" sur ce forum.
Corben
Corben

Messages : 118
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 53
Localisation : Lens
Album préféré : Greetings From Asbury Park, NJ

Revenir en haut Aller en bas

Ouaf Ouaf : à la niche, le chien ;) Empty Re: Ouaf Ouaf : à la niche, le chien ;)

Message  Marc Mar 28 Jan 2014 - 14:22

Je suis ENTIEREMENT D'ACCORD aussi, à l'exception de l'âge, c'est 64 !!! Ne le vieillissons pas prématurément plizzz  Very Happy 

Même si la setlist n'est pas celle de mes rêves, même s'il ne joue pas BIYA ou Blood Brothers, même s'il change très peu les rappels je sais que je vais prendre mon pied dans 3 heures (et pendant 3 h) et que je sortirai heureux du Vélodrome (pas celui de Marseille  Mad ) ce soir  cheers 

Et pour moi l'essentiel est là
Marc
Marc
Admin

Messages : 5784
Date d'inscription : 13/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ouaf Ouaf : à la niche, le chien ;) Empty Re: Ouaf Ouaf : à la niche, le chien ;)

Message  Corben Mar 28 Jan 2014 - 14:31

Enjoy  Ouaf Ouaf : à la niche, le chien ;) 296233395 
Corben
Corben

Messages : 118
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 53
Localisation : Lens
Album préféré : Greetings From Asbury Park, NJ

Revenir en haut Aller en bas

Ouaf Ouaf : à la niche, le chien ;) Empty Re: Ouaf Ouaf : à la niche, le chien ;)

Message  arizona Mar 28 Jan 2014 - 17:06

Ce qui amusant quand on traine sur le principal forum de fans depuis 12 ans (quand même, mais il y en a forcément de plus anciens que moi), on retrouve tous les 2-3 ans les mêmes remarques, y compris quand le forum change (je ne serai jamais assez reconnaissant envers ceux qui animent, relancent, merci, continuez pour les gens comme moi !) Ben moi, je considère un forum (surtout consacré à Springsteen) comme un endroit génial, mais bon je relativise, un peu comme s'il s'agissait d'une maison louée pour les vacances (dans un endroit fabuleux, ok), pas de la mienne. Hé, c'est juste des vacances ! Et Springsteen aussi, sa musique, c'est des vacances ! La vraie vie est ailleurs, avec la musique mais sans Springsteen. Donc zen, mecs. C'est pas plus important (et pas moins essentiel) qu'un forum de fans de Dylan, Johnny, Patrick Bruel et (mais si) Dorothée, du point de vue des fans de Dorothée évidemment. Oui, je sais, Springsteen est nettement au-dessus de toute cette clique, hein? C'est ce que pensent aussi les fans de Dorothée (pour Dorothée mais pourquoi pas pour Bruce aussi s'ils viennent ici). Mais pas Bruce, je crois, bruce sait que dans le fond c'est juste des vacances (d'où sa dépression chronique?). Allez, bonnes vacances sur le forum! Ouaf Ouaf : à la niche, le chien ;) 1494285223 
arizona
arizona

Messages : 324
Date d'inscription : 15/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ouaf Ouaf : à la niche, le chien ;) Empty Re: Ouaf Ouaf : à la niche, le chien ;)

Message  Kyle William Mar 28 Jan 2014 - 17:39

Les fans contents et les fans pas contents font la vie du forum. Et surtout, ce ne sont pas des camps irrémédiablement opposés; chacun a sa sensibilité; moi qui peut être rangé dans les rabats-joies depuis Wreckin Ball, faisait partie des fans plus que contents pendant toute la période Magic+WOAD. Et il m'est arrivé de me sentir un peu seul à ce moment là…

Pareil pour le discours, "Bruce est vieux, c'est déjà fou qu'il soit encore capable de donner ce qu'il donne", je l'ai longtemps tenu ici. Et puis j'ai changé d'avis, j'aurais tendance à dire maintenant "OK il a choisi de relever le gant tous les 2 ans avec un nouvel album ?  OK, allons y, ce serait lui manquer de respect que d'être complaisant avec tout ce qu'il sort". Et puis 64 ans, c'est pas si vieux.

Surtout, je pense qu'il faut se dire que tout ça n'est pas bien important. On peut d'abord s'amuser des points de vue qui divergent ici. C'est la richesse du truc. Ce que je ne comprends pas c'est le titre de ce topic; pourquoi "ouaf ouaf à la niche, le chien" ? Y a un gag qui m'échappe ?


Dernière édition par Kyle William le Mar 28 Jan 2014 - 18:26, édité 1 fois

Kyle William

Messages : 1152
Date d'inscription : 23/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ouaf Ouaf : à la niche, le chien ;) Empty Re: Ouaf Ouaf : à la niche, le chien ;)

Message  JC Mar 28 Jan 2014 - 17:59

Kyle William a écrit:Ce que je ne comprends pas c'est le titre de ce topic; pourquoi "ouaf ouaf à la niche, le chien" ? Y a un gag qui m'échappe ?


M'en fous j'adore les chiens ! Very Happy

Ouaf Ouaf : à la niche, le chien ;) U5o4

JC

Messages : 2933
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 51
Localisation : Quelquepart entre Woodstock, Asbury Park, Haight Ashbury, Detroit, Muscle Shoals & Memphis...
Album préféré : The Wild, The Innocent And The E Street Shuffle

Revenir en haut Aller en bas

Ouaf Ouaf : à la niche, le chien ;) Empty 65

Message  bill horton Mar 28 Jan 2014 - 18:01

Bravo! Ouaf Ouaf : à la niche, le chien ;) 459784477 

Merci de rappeler dans ce topic, qu'au delà de ce qu'on peut éventuellement trouver à redire, Springsteen est aussi -avant tout- ce qu'on ne lui reproche pas! Ouaf Ouaf : à la niche, le chien ;) 3641590030 


Ouaf Ouaf : à la niche, le chien ;) 72x800-jo-lopez-capetown-_surfs-up...bruce-capetown-jo-lopez-jan-25-20147E1A6843-700x466
bill horton
bill horton

Messages : 4372
Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : halfway to heaven and just a mile outta hell

Revenir en haut Aller en bas

Ouaf Ouaf : à la niche, le chien ;) Empty Re: Ouaf Ouaf : à la niche, le chien ;)

Message  L'orignal Mar 28 Jan 2014 - 19:28

Je suis de l'avis de TGOTJ dans le premier message, mais j'aime quand même voir les avis des "anciens" 'fans hardcore" pour comprendre les critiques qui peuvent être émises à l'encontre du Boss.

Là où je te rejoins totalement The Ghost Of Tom Joad, c'est qu'à force de lire quasi-uniquement des critiques, des reproches, des moqueries, c'est moins sympa de venir traîner ici et vous regarder débattre. C'est ce qui est dommage. On a presque l'impression qu'aimer les setlists ou les nouveaux albums nous relègue au rang d'inculte ou de néophyte.

Mais merci tout de même au gang des "+ de 1000 posts" qui animent quotidiennement le forum!
L'orignal
L'orignal

Messages : 163
Date d'inscription : 19/12/2011
Localisation : 44

Revenir en haut Aller en bas

Ouaf Ouaf : à la niche, le chien ;) Empty Re: Ouaf Ouaf : à la niche, le chien ;)

Message  mabay Mar 28 Jan 2014 - 19:31

+1

mabay

Messages : 36
Date d'inscription : 22/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ouaf Ouaf : à la niche, le chien ;) Empty Re: Ouaf Ouaf : à la niche, le chien ;)

Message  celfra07 Mar 28 Jan 2014 - 19:49

J'achète !!!!!!!
celfra07
celfra07

Messages : 78
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 56
Localisation : France
Album préféré : Greetings From Asbury Park, NJ

Revenir en haut Aller en bas

Ouaf Ouaf : à la niche, le chien ;) Empty Re: Ouaf Ouaf : à la niche, le chien ;)

Message  dany Mar 28 Jan 2014 - 19:55

Tout ça c'est la faute à Kitty.  C'était difficile de braver sa bonne humeur et elle en apportait tellement ! Elle nous laisse et hop, c'est le bazar !
Kitty, c'est pas juste, m'enfin.... Evil or Very Mad 

We miss you Ouaf Ouaf : à la niche, le chien ;) 2530688037

Ouaf Ouaf : à la niche, le chien ;) 25561010
dany
dany

Messages : 373
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 56
Localisation : Rouen
Album préféré : The Wild, The Innocent And The E Street Shuffle

Revenir en haut Aller en bas

Ouaf Ouaf : à la niche, le chien ;) Empty Re: Ouaf Ouaf : à la niche, le chien ;)

Message  mathis Mar 28 Jan 2014 - 20:22

Merci pour ce post vraiment sincère et intéressant.

J'aimerai vraiment lire ça plus souvent, même si personnellement je me situe souvent dans l'opposé de toi, c'est à dire dans un côté un peu plus critique ( je crois que ça vient surtout du fait que le live m'intéresse assez peu - en general- j'ai vu Springsteen 4 fois dans ma vie et je dois pas avoir plus de 15/20 bootlegs ce qui je pense est assez risible par ici : mais je m'en arrange très bien ! J'aime tellement les "disques" c'est à dire le travail studio. - en général aussi- que c'est sûrement ce qui fait que je suis assez critique envers Springsteen car je juge surtout cela.... Et c'est sûrement une erreur)

Bref, quoi qui l'en soit le problème n'est pas la : il est dans le fait que les posts comme le tien sont très (trop) rares : enthousiastes ET argumentés.
Trop souvent ceux qui par ici aiment encore beaucoup de choses chez Springsteen se cantonnent à des messages du style : il est genial, c'est top, j'aime parce que c'est Springsteen , c'est Springsteen donc j'aime , et toutes ces banalités.

Et on le voit bien dans les réponses qui font suite à ton message .
Des youpi sans sens.

Je suis désolé mais c'est ça qui est vraiment con : dans de nombreuse conversations critiques, les posts sont détaillés, argumentés.
Pourquoi les gens qui aiment n'analysent pas ? A fortiori sur un forum : un lieu ou on écrit pour entrer en contact !!!

La schizophrénie des forums de fans vient de la : il y a presque une fierté à aimer sans modération , sans justification , de façon massive. Sans le faire partager aux lecteurs .

Moi je suis désolé mais entre un post qui dit +1 (j'en écris aussi ceci dit) ou "j'achete" et un post de plusieurs lignes qui cherche à faire partager un avis personnel ( quitté à ne pas le partager) et bien il n'y a pas photo .

En ce sens merci pour ton message, c'est non seulement un plaisir de telire, mais ça (me) fait aussi réfléchir sur le seul sujet important qu'on partage tous ici et qui fait qu'on es la à se lire et à s'écrire : notre rapport à Springsteen et à son univers.

Je suis sur que ce genre de topics serait aussi long que des topics critiques si tous ceux qui partagent ton avis prenaient la même peine que toi à nous dire pourquoi ils aiment autant et pensent avoir raison !

Hélas, je vois que ça n'en prends pas trop le chemin.....
Espérons quand même ....High Hopes comme on dit !
mathis
mathis

Messages : 2654
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 46
Localisation : Lyon
Album préféré : Nebraska

http://www.mathisweb.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ouaf Ouaf : à la niche, le chien ;) Empty Re: Ouaf Ouaf : à la niche, le chien ;)

Message  River Mar 28 Jan 2014 - 22:12

+1 Je regrette, mais pas le temps d'argumenter.

River

Messages : 164
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 73
Localisation : ALES
Album préféré : The River

Revenir en haut Aller en bas

Ouaf Ouaf : à la niche, le chien ;) Empty Re: Ouaf Ouaf : à la niche, le chien ;)

Message  laurent56 Mer 29 Jan 2014 - 9:45

 Very Happy = 1 bravo pour ce post !!! çà fait du bien !!!!
River a écrit:+1 Je regrette, mais pas le temps d'argumenter.

laurent56

Messages : 17
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 58
Localisation : morbihan
Album préféré : Darkness On The Edge Of Town

Revenir en haut Aller en bas

Ouaf Ouaf : à la niche, le chien ;) Empty Re: Ouaf Ouaf : à la niche, le chien ;)

Message  River Mer 29 Jan 2014 - 10:00

laurent56 a écrit: Very Happy = 1   bravo pour ce post !!! çà fait du bien !!!!
River a écrit:+1 Je regrette, mais pas le temps d'argumenter.
Tu n'es pas obligé d'être désagréable, j'avais envie de dire que j'adhérais et s'il te faut des explications j'ai d'autres problèmes qui ramène ce sujet à peu d'importance.

River

Messages : 164
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 73
Localisation : ALES
Album préféré : The River

Revenir en haut Aller en bas

Ouaf Ouaf : à la niche, le chien ;) Empty Re: Ouaf Ouaf : à la niche, le chien ;)

Message  laurent56 Mer 29 Jan 2014 - 10:28

Smile je voulais juste dire que je suis d'accord avec toi ... et avec vous tous .... tu ne m'as pas compris ???
River a écrit:
laurent56 a écrit: Very Happy = 1   bravo pour ce post !!! çà fait du bien !!!!
River a écrit:+1 Je regrette, mais pas le temps d'argumenter.
Tu n'es pas obligé d'être désagréable, j'avais envie de dire que j'adhérais et s'il te faut des explications j'ai d'autres problèmes qui ramène ce sujet à peu d'importance.

laurent56

Messages : 17
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 58
Localisation : morbihan
Album préféré : Darkness On The Edge Of Town

Revenir en haut Aller en bas

Ouaf Ouaf : à la niche, le chien ;) Empty Re: Ouaf Ouaf : à la niche, le chien ;)

Message  River Mer 29 Jan 2014 - 10:44

laurent56 a écrit:Smile je voulais juste dire que je suis d'accord avec toi ... et avec vous tous .... tu ne m'as pas compris ???
River a écrit:
laurent56 a écrit: Very Happy = 1   bravo pour ce post !!! çà fait du bien !!!!
River a écrit:+1 Je regrette, mais pas le temps d'argumenter.
Tu n'es pas obligé d'être désagréable, j'avais envie de dire que j'adhérais et s'il te faut des explications j'ai d'autres problèmes qui ramène ce sujet à peu d'importance.
Excuses moi j'ai la sensibilité à fleur de peau

River

Messages : 164
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 73
Localisation : ALES
Album préféré : The River

Revenir en haut Aller en bas

Ouaf Ouaf : à la niche, le chien ;) Empty Re: Ouaf Ouaf : à la niche, le chien ;)

Message  crazymat Mer 29 Jan 2014 - 13:28

finalement, la seule chose qui compte est : passez-vous encore une partie de votre temps à écouter du Springsteen ? Est-ce que ces chansons , qui forment comme eut dit De CAunes "une partie de la bande originale de votre vie", vous touchent toujours ?
Perso, je me déplace tous les jours à vélo, et , par périodes, je me recolle du Springsteent dans les oreilles, comme je suis ravi au détour d'un samedi après-midi en bricolant dans le salon, en ayant laissé la télé sur Cold Case, de reprendre à tue-tête la dizaine de chansons utilisées dans l'épisode ou encore quand Born in the USA passe à la radio dans la voiture ...
J'aime ses chansons, peut etre pas toutes, mais elles font partie de ma vie et je les écoute encore.
Quand il y en a de nouvelles, étrangement cela me fait encore plus apprécier celles que je pensais ne pas aimer sur les 3-4 derniers albums. Souvent, après avoir fait tourner le dernier album pas mal de fois, je me replonge dans le précédent, et certains morceaux "faibles" me redeviennent familiers.
J'apprécie, c'est finalement tout ce qui compte...
Après, c'est pour parler  Very Happy 

crazymat

Messages : 112
Date d'inscription : 23/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ouaf Ouaf : à la niche, le chien ;) Empty Re: Ouaf Ouaf : à la niche, le chien ;)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum