Second Night At The Capitol Theater
4 participants
Page 1 sur 1
Second Night At The Capitol Theater
Bonsoir
Outre le fait que je cherche ce boot en original, je voulais revenir sur la claque que je viens de me prendre après avoir trouvé et écouté le soir suivant "Last Night At The Capitol Theater" . Je sais que tout cela se trouve sur la "Jungle" sans problème mais le plaisir d'écouter un bon show avec la pochette dans les mains dans mon canapé reste un pied incroyable.
Apres avoir usé je ne sais plus combien de version de " Pièce de Résistance", le premier soir de la trilogie, force est de constater que les autres soirs sont du même niveau et même mieux au niveau son. Je suis sans voix, on est dans la salle avec le E Street au complet dans sa seule et réelle version Rock dans l'ame.
Me souviens avoir il y a quelques temps rappeler que "avant c'était mieux" et bien oui, c'était mieux.
Ceux qui ont la chance comme moi d'écouter tout cela me comprennent.
Si quelqu'un a une idée pour me procurer ce boot....
Phil
Outre le fait que je cherche ce boot en original, je voulais revenir sur la claque que je viens de me prendre après avoir trouvé et écouté le soir suivant "Last Night At The Capitol Theater" . Je sais que tout cela se trouve sur la "Jungle" sans problème mais le plaisir d'écouter un bon show avec la pochette dans les mains dans mon canapé reste un pied incroyable.
Apres avoir usé je ne sais plus combien de version de " Pièce de Résistance", le premier soir de la trilogie, force est de constater que les autres soirs sont du même niveau et même mieux au niveau son. Je suis sans voix, on est dans la salle avec le E Street au complet dans sa seule et réelle version Rock dans l'ame.
Me souviens avoir il y a quelques temps rappeler que "avant c'était mieux" et bien oui, c'était mieux.
Ceux qui ont la chance comme moi d'écouter tout cela me comprennent.
Si quelqu'un a une idée pour me procurer ce boot....
Phil
jubeph- Messages : 282
Re: Second Night At The Capitol Theater
c'est marrant ce poste parce que l'autre jour sur un autre forum de zique il y a un type qui s'intéresse à Springsteen grâce à morello, qui connait très peu l'œuvre du boss, seulement quelques dvd récents téléchargés ici et là, et puis il me demande de lui conseiller un vieux show de 78.....parce qu'évidement il a entendu parler de 78
pas de risque de mon côté, plouf plouf, winterland, passaic, agora....? et ça tombe sur le winterland
et là le type me dit mais bordel de merde quel pied, quel concert, ce groupe est énorme, ça n'a rien à voir avec ce que je connaissais déjà !
pas sûr que la réaction aurait été la même s'il avait demandé un show récent
c'est comme ça mais je trouve que c'est assez révélateur
souvent moi même lorsque je me mets un vieux boot de 78 entre les oreilles j'ai quand même l'impression d'entendre pour la première fois l'intro de prove it all night, la version de racing in the streets....
ce tour reste pour moi vraiment à part dans cette belle carrière
pas de risque de mon côté, plouf plouf, winterland, passaic, agora....? et ça tombe sur le winterland
et là le type me dit mais bordel de merde quel pied, quel concert, ce groupe est énorme, ça n'a rien à voir avec ce que je connaissais déjà !
pas sûr que la réaction aurait été la même s'il avait demandé un show récent
c'est comme ça mais je trouve que c'est assez révélateur
souvent moi même lorsque je me mets un vieux boot de 78 entre les oreilles j'ai quand même l'impression d'entendre pour la première fois l'intro de prove it all night, la version de racing in the streets....
ce tour reste pour moi vraiment à part dans cette belle carrière
phil- Messages : 2942
Album préféré : The River
Le "vieux con" que je suis, et qui à découvert le boss à cette époque là, ne peut qu'abonder dans votre sens ...
outlawpedro- Messages : 2846
Album préféré : Darkness On The Edge Of Town
Rien que pour ça j'aurais aimé naître dans les années 50 !
Et dans le New Jersey...
Et dans le New Jersey...
Bibi Jean- Messages : 720
Album préféré : The River