Land of Hope and Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HIGH HOPES Edition Deluxe CD + DVD à 10€19

+13
CC Rider
Tophenko
dany
Novril
peter pan
Michel
calispera
jamestwest64
bucheron
River
wango544
Marc
celfra07
17 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

HIGH HOPES Edition Deluxe CD + DVD à 10€19 Empty HIGH HOPES Edition Deluxe CD + DVD à 10€19

Message  JC Mar 31 Déc 2013 - 6:23

J'en ai parlé dans un topic, mais pour ceux qui ne veulent pas rater la belle "occas'", faut foncer, hier encore dans la journée il était à 11€99, ce qui est déjà moins cher de loin qu'ailleurs, là ça a encore baissé.

http://www.wowhd.fr/CD/bruce-springsteen-high-hopes-limited-edition/dp/36340439/62830651

Pour ceux qui ne connaissent pas ce site, ce n'est pas un piège (ça fait des années que je commande chez eux, toujours satisfaits, toujours du neuf sous cellophane), les frais de port sont bien gratuits, ce ne sont pas des copies pirates et le DVD ne sera pas dans une autre zone... Le CD ne sera pas dans la boîte aux lettres le 13 au matin, faudra attendre un peu, au moins une semaine, faut choisir, j'ai fait mon choix  Very Happy 

Je supprimerai le topic si ça dérange... de faire de la pub pour un site  Very Happy

JC

Messages : 2933
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 51
Localisation : Quelquepart entre Woodstock, Asbury Park, Haight Ashbury, Detroit, Muscle Shoals & Memphis...
Album préféré : The Wild, The Innocent And The E Street Shuffle

Revenir en haut Aller en bas

HIGH HOPES Edition Deluxe CD + DVD à 10€19 Empty Re: HIGH HOPES Edition Deluxe CD + DVD à 10€19

Message  celfra07 Mar 31 Déc 2013 - 7:42

Et le format NTSC n'est pas gênant?
Il ne s'agit, là, pas de zone !
celfra07
celfra07

Messages : 78
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 56
Localisation : France
Album préféré : Greetings From Asbury Park, NJ

Revenir en haut Aller en bas

HIGH HOPES Edition Deluxe CD + DVD à 10€19 Empty Re: HIGH HOPES Edition Deluxe CD + DVD à 10€19

Message  JC Mar 31 Déc 2013 - 9:31

Sur ce site tous les DVDs que j'ai achetés étaient en zone 2 ou multizones. Et puis les DVD bonus des albums sont en général rarement zonés. Un dvd peut être NTSC sans pour autant être forcément zoné 1.

JC

Messages : 2933
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 51
Localisation : Quelquepart entre Woodstock, Asbury Park, Haight Ashbury, Detroit, Muscle Shoals & Memphis...
Album préféré : The Wild, The Innocent And The E Street Shuffle

Revenir en haut Aller en bas

HIGH HOPES Edition Deluxe CD + DVD à 10€19 Empty Re: HIGH HOPES Edition Deluxe CD + DVD à 10€19

Message  Marc Mar 31 Déc 2013 - 9:39

JC a écrit:Sur ce site tous les DVDs que j'ai achetés étaient en zone 2 ou multizones. Et puis les DVD bonus des albums sont en général rarement zonés. Un dvd peut être NTSC sans pour autant être forcément zoné 1.

Vous pouvez répéter la question  Very Happy Very Happy 

En fait pense que tu n'y réponds pas, sa question ne concernait plus la zone mais le format. En clair ne risque-t-il pas d'y avoir des problèmes de lecture puisque c'est du NTSC.

A priori je dirais que non pour les lecteurs DVD pas trop vieux (tous lisent à la fois le NTSC et le PAL). Par contre pour les plus anciens (je parle des lecteurs, pas des lohaders) .....

Sinon dans le même ordre d'idée c'est quand même zarbi qu'ils ne sortent pas en BluRay aussi  scratch 
Marc
Marc
Admin

Messages : 5784
Date d'inscription : 13/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

HIGH HOPES Edition Deluxe CD + DVD à 10€19 Empty Re: HIGH HOPES Edition Deluxe CD + DVD à 10€19

Message  JC Mar 31 Déc 2013 - 9:47

Historiquement le format NTSC du temps de la VHS et du LaserDisc étaient le format américain et japonais aussi d'ailleurs, à l'époque un lecteur Laser Disc NTSC ne pouvait effectivement pas lire un PAL et l'inverse était vrai. Pour les VHS c'était différent car il existait pas mal de magnétoscopes qui lisaient les deux, il y avait aussi le format SECAM et MESECAM je crois.

Par contre pour le DVD, je n'ai jamais lu nulle part qu'un DVD était illisible parce qu'il est NTSC, mais plutôt qu'il est Zone 1.

Je viens de jeter un oeil sur les précédents Springsteeniens en matière de DVD Bonus, sur WE SHALL OVERCOME, les deux éditions que j'ai sont NTSC et zone 0. Pareil pour le DVD bonus de WOAD. Alors que ce dernier je l'avais acheté chez Leclerc donc en France.

JC

Messages : 2933
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 51
Localisation : Quelquepart entre Woodstock, Asbury Park, Haight Ashbury, Detroit, Muscle Shoals & Memphis...
Album préféré : The Wild, The Innocent And The E Street Shuffle

Revenir en haut Aller en bas

HIGH HOPES Edition Deluxe CD + DVD à 10€19 Empty Re: HIGH HOPES Edition Deluxe CD + DVD à 10€19

Message  wango544 Mar 31 Déc 2013 - 10:49

Allez hop! commande passée ce jour !
Merci les Dreamers...
wango544
wango544

Messages : 319
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 58
Album préféré : The River

Revenir en haut Aller en bas

HIGH HOPES Edition Deluxe CD + DVD à 10€19 Empty Re: HIGH HOPES Edition Deluxe CD + DVD à 10€19

Message  River Mar 31 Déc 2013 - 10:55

Commande effectuée.
Merci JC

River

Messages : 164
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 73
Localisation : ALES
Album préféré : The River

Revenir en haut Aller en bas

HIGH HOPES Edition Deluxe CD + DVD à 10€19 Empty Re: HIGH HOPES Edition Deluxe CD + DVD à 10€19

Message  bucheron Mar 31 Déc 2013 - 10:59

PAL = 25 images par secondes.
NTSC = 30 (de mémoire) image par seconde.

J'ai déjà eu un pb de lecture de forma NTSC sur un vieux lect. DVD.
Sur du moderne, RAS. Je pense qu'au pire, selon les matériels et pour les plus observateurs, des micro-saccades peuvent se faire sentir (Rafraichissement écran à 50hz est parfait pour du 25 images par secondes mais pas pour du NTSC).

bucheron

Messages : 209
Date d'inscription : 27/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

HIGH HOPES Edition Deluxe CD + DVD à 10€19 Empty Re: HIGH HOPES Edition Deluxe CD + DVD à 10€19

Message  JC Mar 31 Déc 2013 - 11:02

bucheron a écrit:PAL = 25 images par secondes.
NTSC = 30 (de mémoire) image par seconde.

J'ai déjà eu un pb de lecture de forma NTSC sur un vieux lect. DVD.
Sur du moderne, RAS. Je pense qu'au pire, selon les matériels et pour les plus observateurs, des micro-saccades peuvent se faire  sentir (Rafraichissement écran à 50hz est parfait pour du 25 images par secondes mais pas pour du NTSC).

Merci pour ces précisions techniques, donc si je comprends bien le format NTSC est légèrement meilleur, plus précis, que le PAL ?

JC

Messages : 2933
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 51
Localisation : Quelquepart entre Woodstock, Asbury Park, Haight Ashbury, Detroit, Muscle Shoals & Memphis...
Album préféré : The Wild, The Innocent And The E Street Shuffle

Revenir en haut Aller en bas

HIGH HOPES Edition Deluxe CD + DVD à 10€19 Empty Re: HIGH HOPES Edition Deluxe CD + DVD à 10€19

Message  jamestwest64 Mar 31 Déc 2013 - 11:32

Marc a écrit:
Sinon dans le même ordre d'idée c'est quand même zarbi qu'ils ne sortent pas en BluRay aussi  scratch 

... Ca me déplairait pas de voir ça en Blu-Ray itou. Quelqu'un sait quelque chose sur une éventuelle sortie dans ce format ? Il parait qu'en plus  cela coûte moins cher à fabriquer qu'un dvd dès lors que filmé en HD à l'origine, ce qui est très certainement le cas ...
jamestwest64
jamestwest64

Messages : 557
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 53
Album préféré : Born To Run

Revenir en haut Aller en bas

HIGH HOPES Edition Deluxe CD + DVD à 10€19 Empty Re: HIGH HOPES Edition Deluxe CD + DVD à 10€19

Message  calispera Mar 31 Déc 2013 - 11:33

Je pense qu'il y a beaucoup de chances que quand on nous propose des objets à des prix qui défient toute concurrence de la sorte, il y a des gens ailleurs qui auront trimé 16 heures par jour, sans droit aux weekends, ni aux congés, ni à une assurance maladie, ni même à des conditions de travail décentes.  Ce sont probablement des enfants ou des adolescents, et leur espérance de vie est minimale.

D'une certaine manière, pour que certains puissent faire des profits gigantesques, ils vont nous vendre des choses à des prix dérisoires en plongeant dans la misère et l'exploitation d'autres populations à l'autre bout du monde.

Je sais bien par expérience que quand on nous offre un prix pareil, on n'a pas forcément le réflexe d'y penser, et certaines personnes l'ignorent aussi tout simplement. Ce n'est pas évident de faire le lien entre ces trucs de l'actualité qui se passent dans des pays lointains et pour lesquels on ne se sent pas forcément concerné, et l'offre en or qu'on a sous les yeux.

Les bases de ce site ne sont pas en France, mais probablement en Chine (selon les pays où ils livrent et le fait qu'ils ne vendent rien de francophone) ou dans un pays à la main d'oeuvre ridiculement basse.

Sorry de peut-être flinguer votre enthousiasme, mais je pense qu'on a parfois intérêt à chercher à payer le prix juste si on ne veut pas participer à ce grand jeu de dupes.

calispera

Messages : 1252
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

HIGH HOPES Edition Deluxe CD + DVD à 10€19 Empty Re: HIGH HOPES Edition Deluxe CD + DVD à 10€19

Message  Michel Mar 31 Déc 2013 - 11:45

Ben dis donc tu dois être très riche alors, parce que si tu achètes que des fringues made in Europe !
Et puis pour écouter de la musique quel matériel tu utilises ?
Et la TV ?
Tu as vérifié la provenance et si les sous-traitants respectent les droits des enfants ?

Et j'imagine que tu vérifies scrupuleusement où les CD sont fabriqués...

Au fait quelle est la définition d'un "prix juste"?
Dans ce cas, si on suit ton analyse, Born to Run devrait coûter une fortune vu les heures de studio et un live devrait être quasiment gratuit !
Michel
Michel

Messages : 597
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 70
Localisation : YVELINES
Album préféré : Darkness On The Edge Of Town

http://mick.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

HIGH HOPES Edition Deluxe CD + DVD à 10€19 Empty Re: HIGH HOPES Edition Deluxe CD + DVD à 10€19

Message  JC Mar 31 Déc 2013 - 12:07

calispera a écrit:Je pense qu'il y a beaucoup de chances que quand on nous propose des objets à des prix qui défient toute concurrence de la sorte, il y a des gens ailleurs qui auront trimé 16 heures par jour, sans droit aux weekends, ni aux congés, ni à une assurance maladie, ni même à des conditions de travail décentes.  Ce sont probablement des enfants ou des adolescents, et leur espérance de vie est minimale.

D'une certaine manière, pour que certains puissent faire des profits gigantesques, ils vont nous vendre des choses à des prix dérisoires en plongeant dans la misère et l'exploitation d'autres populations à l'autre bout du monde.

Je sais bien par expérience que quand on nous offre un prix pareil, on n'a pas forcément le réflexe d'y penser, et certaines personnes l'ignorent aussi tout simplement. Ce n'est pas évident de faire le lien entre ces trucs de l'actualité qui se passent dans des pays lointains et pour lesquels on ne se sent pas forcément concerné, et l'offre en or qu'on a sous les yeux.

Les bases de ce site ne sont pas en France, mais probablement en Chine (selon les pays où ils livrent et le fait qu'ils ne vendent rien de francophone) ou dans un pays à la main d'oeuvre ridiculement basse.

Sorry de peut-être flinguer votre enthousiasme, mais je pense qu'on a parfois intérêt à chercher à payer le prix juste si on ne veut pas participer à ce grand jeu de dupes.

Oh toi t'es une femme Barbara Gould non ?

JC

Messages : 2933
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 51
Localisation : Quelquepart entre Woodstock, Asbury Park, Haight Ashbury, Detroit, Muscle Shoals & Memphis...
Album préféré : The Wild, The Innocent And The E Street Shuffle

Revenir en haut Aller en bas

HIGH HOPES Edition Deluxe CD + DVD à 10€19 Empty Re: HIGH HOPES Edition Deluxe CD + DVD à 10€19

Message  CC Rider Mar 31 Déc 2013 - 12:10

calispera a écrit:Je pense qu'il y a beaucoup de chances que quand on nous propose des objets à des prix qui défient toute concurrence de la sorte, il y a des gens ailleurs qui auront trimé 16 heures par jour, sans droit aux weekends, ni aux congés, ni à une assurance maladie, ni même à des conditions de travail décentes.  Ce sont probablement des enfants ou des adolescents, et leur espérance de vie est minimale.

D'une certaine manière, pour que certains puissent faire des profits gigantesques, ils vont nous vendre des choses à des prix dérisoires en plongeant dans la misère et l'exploitation d'autres populations à l'autre bout du monde.

Je sais bien par expérience que quand on nous offre un prix pareil, on n'a pas forcément le réflexe d'y penser, et certaines personnes l'ignorent aussi tout simplement. Ce n'est pas évident de faire le lien entre ces trucs de l'actualité qui se passent dans des pays lointains et pour lesquels on ne se sent pas forcément concerné, et l'offre en or qu'on a sous les yeux.

Les bases de ce site ne sont pas en France, mais probablement en Chine (selon les pays où ils livrent et le fait qu'ils ne vendent rien de francophone) ou dans un pays à la main d'oeuvre ridiculement basse.

Sorry de peut-être flinguer votre enthousiasme, mais je pense qu'on a parfois intérêt à chercher à payer le prix juste si on ne veut pas participer à ce grand jeu de dupes.

Il y a aussi des choses simplement plus rationnelles comme une TVA moins forte par exemple.
Les cd's en question ne sont pas fabriqués sous le manteau Calispera, mais par Sony. Ce ne sont pas des boots.

En plus le débat sur l'offre et la demande est faisandé par l'incapacité de nos enseignes plus proches à proposer une offre adéquate, avant même parler de coût du travail et autre principes.
Un exemple tout récent...j'ai eu envie d'acheter des cd's pour ma soeur pour Noël. Rien de bien pointu, mais 2/3 blockbusters de "bon goût". J'ai fait 3 Fnac (Parisiennes) alors que je n'avais plus mis les pieds dans le caca d'oie depuis 3 ans...
Impossible de trouver le cd/Dvd des Stones à Hyde Park ou l'intégrale des albums de Nino Ferrer parue récemment et pourtant vachement mise en avant sur le site de l'ex agitateur culturel. Rien de fabuleusement rare donc...
Et bien j'ai regretté d'être le 23 et ne plus pouvoir acheter sur le net, comme j'en ai pris l'habitude ces dernières années.
La réponse des vendeurs m'a scotché et laissé pantois "la semaine de Noël nous sommes manquants sur les plus grosses ventes c'est normal!. Et puis il y a des produits exclusifs Fnac qui vous sont proposés".
Les produits en question sont des exclus un peu cheap, archi parrainés par tel ou tel radio ou canard (genre anthologie des années Nova ou autre), lesquels ne coûtent pas grand chose à la Fnac sinon un chantage au prix aux éditeurs, donc une grosse marge.
Et bien non coco, ça n'est pas normal lorsque l'enseigne est censée représenter ce qui reste pour vendre de la musique.
L'abandon de fonction laisse un vide que d'aucun comblent très bien à un prix intéressant.
Qu'ils fassent leur boulot correctement et il sera éventuellement possible de penser à leur fin de mois. Désolé.
CC Rider
CC Rider

Messages : 6876
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

HIGH HOPES Edition Deluxe CD + DVD à 10€19 Empty Re: HIGH HOPES Edition Deluxe CD + DVD à 10€19

Message  JC Mar 31 Déc 2013 - 12:20

Calispera, au-delà de ma boutade millésimée années 80... plus sérieusement, n'achète rien à la FNAC, ils ont licencié des gens, ni sur Amazon ils ne payent pas leurs impôts en France, etc etc etc... t'as pas fini si tu penses comme ça. Alors oui c'est presque la Chine, ça vient d'Hong Kong, comme l'explique bien Christophe, ce ne sont pas des copies illégales. Il y a pire, je pourrais le télécharger illégalement, ou attendre le 13 janvier qu'une âme charitable me fasse une copie, moi j'achète, du physique, pas du virtuel téléchargeable parce que je suis "peut-être" de l'ancienne école, et que c'est ainsi, je préfère avoir un CD dans les mains avec un livret, une œuvre quoi, plutôt que des fichiers mp3 ou mp4 ou que sais-je encore, qui ne se vendent d'ailleurs pas forcément beaucoup moins chers... Et partant de ce principe-là, je n'ai plus grand chose à me reprocher... et puis surtout je suis comme tout le monde je regarde mon budget, chaque centime compte, désolé...

JC

Messages : 2933
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 51
Localisation : Quelquepart entre Woodstock, Asbury Park, Haight Ashbury, Detroit, Muscle Shoals & Memphis...
Album préféré : The Wild, The Innocent And The E Street Shuffle

Revenir en haut Aller en bas

HIGH HOPES Edition Deluxe CD + DVD à 10€19 Empty Re: HIGH HOPES Edition Deluxe CD + DVD à 10€19

Message  peter pan Mar 31 Déc 2013 - 13:54

J essaye (et je reussis) d acheter 99,9 % de mes vinyls (4 disques sur 5 que j achete dans ce format), chez un disquaire , qui me conseille, me propose des groupes, de choix judicieux, connait mes gouts, traque la perle rare pour moi.
Disquaire indépendant, vinyl only, bassé a l autre bout de la france par rapport a moi.(il est basé a Tulle, moi a CAlais).
Je l ai connu car il jouait dans un des groupe de soul/rock les plus interessants au nord de Paris lors de la decennie precedente:KING SIZE.
voilà ca c etait pour un petit coup de pub.
Et sinon , faute d autre chose a calais, j achete mes cds sur amazon.
Je pourrais aller dans ses sortes de librairies fourre tout, ou il n y a aufinal, rien de bien pointu, et ou, j ai l impression de mieux m y connaitre que les vendeurs(aussi sympathiques soient ils).
Je suis quand même d accord avec calispera dans le concept:oui notre choix de consommateurs est hyper important que ca soit pour la bouffe, la hi fi, les fringues, la culture..J essaye d y faire attention personnellement.
mais dans ce cas précis, il n y a pas de culpabilité a avoir je trouve


peter pan

Messages : 2208
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 45
Localisation : calais
Album préféré : Born In The USA

Revenir en haut Aller en bas

HIGH HOPES Edition Deluxe CD + DVD à 10€19 Empty Re: HIGH HOPES Edition Deluxe CD + DVD à 10€19

Message  Kyle William Mar 31 Déc 2013 - 13:59

C'est compliqué… Calispera met quand même le doigt sur une réalité qu'on préfère ne pas voir. il suffit de lire l'article du Canard Enchaîné décrivant le fonctionnement des entrepots d'Amazon dans des pays aussi exotiques que… les USA, la France ou l'Allemagne, pour ne plus avoir envie jamais de commander quoi que ce soit chez eux.

Pour le disque, on peut dire que l'affaire est terminée, les indépendants n'existent quasiment plus, à de rares exceptions près, voir post précédent; Virgin a plié, et tout ce que dit CC RIDER de la FNAC est vrai (c'est pire encore au rayon librairie, et c'est d'autant plus dramatique en terme de diversité culturelle que dans l'esprit du public, la FNAC garde son image de fournisseur exhaustif, alors que ça fait déjà des années qu'elle propose principalement du best-seller), n'empêche que la fermeture probable de cette enseigne dans les 5 ou 10 sera un désastre social.

Je ne sais pas quelle est la solution, j'ai pas une thune en ce moment moi non plus, mais  je me dis que si j'en suis à essayer de payer mon cd de Springsteen à 10 euros au lieu de 22, autant le pirater tout de suite… ce que je n'ai encore jamais fait, ma politique en matière de téléchargement étant très stricte (en gros, je ne pirate que ce que je n'achèterai jamais de toute façon)…

Là où il y a un combat à mener, je pense, c'est pour le livre; notre parc de 3500 librairies indépendantes en France est unique en Europe (et peut-être dans le monde mais j'ai pas vérifié); en tout cas, essayez de trouver facilement un bon libraire à Londres, Rome, Madrid ou Berlin… Quand Amazon aura gagné, les centre-villes seront définitivement consacrés à la restauration rapide et  à la fringue de mauvaise qualité… le désert culturel s'installera et le métier d'écrivain, qui arrive déjà tant bien que mal à vivre de son art, disparaitra purement et simplement… Ne resteront que des auteurs amateurs à mi-temps, et une poignée de vendeurs de best-sellers en ligne.
De grâce, si vous habitez en France, dans une ville même moyenne, entre deux téléchargements, achetez encore des livres en papier chez votre libraire au coin de la rue, tant qu'il existe.

Sur ce, bonne année à tous !

Kyle William

Messages : 1152
Date d'inscription : 23/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

HIGH HOPES Edition Deluxe CD + DVD à 10€19 Empty Re: HIGH HOPES Edition Deluxe CD + DVD à 10€19

Message  Michel Mar 31 Déc 2013 - 14:55

Ma remarque était surtout pour défendre JC qui justement est un garçon qui achète énormément de disques.
Et comme le budget disque de tout à chacun n'est pas extensible à l'infini, les bons plans qu'il propose me semble sympa.

Pour les bouquins j'achète systématiquement dans les librairies, en plus dans plusieurs histoire de leur donner du boulot.

Les CD c'est une autre histoire, comme CC cela fait un bail que je ne mets plus les pieds à la FNAC ( pourtant proche de mon boulot), de préférence j'achète directement chez les éditeurs (En FRANCE et à l'étranger) si c'est possible, sinon AMAZON.


Michel
Michel

Messages : 597
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 70
Localisation : YVELINES
Album préféré : Darkness On The Edge Of Town

http://mick.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

HIGH HOPES Edition Deluxe CD + DVD à 10€19 Empty Re: HIGH HOPES Edition Deluxe CD + DVD à 10€19

Message  CC Rider Mar 31 Déc 2013 - 14:56

Je le permet de préciser que si la "lutte" existe encore a propos du livre c'est uniquement grâce a la loi Lang qui a proposé le prix imposé sur ce support.
Les lobbies ont parfois du bon...
CC Rider
CC Rider

Messages : 6876
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

HIGH HOPES Edition Deluxe CD + DVD à 10€19 Empty Re: HIGH HOPES Edition Deluxe CD + DVD à 10€19

Message  celfra07 Mar 31 Déc 2013 - 14:56

Ma question concernait le format du DVD, NTSC ou autres zones, à la vue des réponses, je vais faire comme d'habitude....

C'est bizarre comme une question simple entraîne des réflexions compliquées ... J'ai travaille à l'étranger, pas à Miami ou à Monaco, dans des contrées bien moins charmantes et dites vous que (malheureusement) ces enfants ou adolescents sont bien obligés de travailler pour une espérance de vie un peu moins minimale encore.. C'est comme ça. Il y a moins de cent ans, en France il en été de même!

Alors, NTSC ou ???
celfra07
celfra07

Messages : 78
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 56
Localisation : France
Album préféré : Greetings From Asbury Park, NJ

Revenir en haut Aller en bas

HIGH HOPES Edition Deluxe CD + DVD à 10€19 Empty Re: HIGH HOPES Edition Deluxe CD + DVD à 10€19

Message  Michel Mar 31 Déc 2013 - 15:11

Comme déjà expliqué le format NTSC est supporté maintenant par tous les lecteurs de DVD
Mais si tu as conservé le mode d'emploi de ta machine c'est indiqué les formats acceptés.
Michel
Michel

Messages : 597
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 70
Localisation : YVELINES
Album préféré : Darkness On The Edge Of Town

http://mick.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

HIGH HOPES Edition Deluxe CD + DVD à 10€19 Empty Re: HIGH HOPES Edition Deluxe CD + DVD à 10€19

Message  Kyle William Mar 31 Déc 2013 - 15:33

CC Rider a écrit:Je le permet de préciser que si la "lutte" existe encore a propos du livre c'est uniquement grâce a la loi Lang qui a proposé le prix imposé sur ce support.
Les lobbies ont parfois du bon...

On ne le dira jamais assez ! Aurélie Filipetti a l'air assez décidée à défendre la filière elle aussi… c'est déjà ça.

Kyle William

Messages : 1152
Date d'inscription : 23/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

HIGH HOPES Edition Deluxe CD + DVD à 10€19 Empty Re: HIGH HOPES Edition Deluxe CD + DVD à 10€19

Message  JC Mar 31 Déc 2013 - 15:39

celfra07 a écrit:Ma question concernait le format du DVD, NTSC ou autres zones, à la vue des réponses, je vais faire comme d'habitude....

C'est bizarre comme une question simple entraîne des réflexions compliquées ... J'ai travaille à l'étranger, pas à Miami ou à Monaco, dans des contrées bien moins charmantes et dites vous que (malheureusement) ces enfants ou adolescents sont bien obligés de travailler pour une espérance de vie un peu moins minimale encore.. C'est comme ça. Il y a moins de cent ans, en France il en été de même!

Alors, NTSC ou ???

As-tu des DVDs en ta possession qui sont NTSC et si oui as-tu des soucis pour pouvoir les lire ? Si tel n'est pas le cas tu peux le commander sans sourciller. Vois si comme j'en ai parlé plus haut sur les éditions que tu as de WOAD et SEEGER SESSIONS si les DVDs sont NTSC comme les éditions que j'ai, et si tu as des problèmes pour les lire.

Cordialement.
PS: je me doutais bien que ça allait dériver ...  Very Happy 

JC

Messages : 2933
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 51
Localisation : Quelquepart entre Woodstock, Asbury Park, Haight Ashbury, Detroit, Muscle Shoals & Memphis...
Album préféré : The Wild, The Innocent And The E Street Shuffle

Revenir en haut Aller en bas

HIGH HOPES Edition Deluxe CD + DVD à 10€19 Empty Re: HIGH HOPES Edition Deluxe CD + DVD à 10€19

Message  Kyle William Mar 31 Déc 2013 - 16:05

ça ne me parait pas dériver dans l'obscénité la plus totale; s'interroger de temps en temps sur nos pratiques de consommateurs de bien culturels, c'est pas bien méchant.
peut-être pas un 31 décembre alors ?

Kyle William

Messages : 1152
Date d'inscription : 23/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

HIGH HOPES Edition Deluxe CD + DVD à 10€19 Empty Re: HIGH HOPES Edition Deluxe CD + DVD à 10€19

Message  CC Rider Mar 31 Déc 2013 - 16:10

Le sujet (ouvert par JC) parlait d'un fournisseur moins cher. Super plan pour qui a envie.
Ceci a suscité un certain nombre de questions dont celle de Celfra (qui a eu sa réponse illico, les doigts sur la couture) et qui n'aime donc pas qu'on parle (de manière compliquée?) d'autre chose que de son souci Smile
Merci pour les autres!! SmileSmile

Pourtant le sujet est intéressant car il permet même d'échanger sur nos comportements de consommateurs....
CC Rider
CC Rider

Messages : 6876
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

HIGH HOPES Edition Deluxe CD + DVD à 10€19 Empty Re: HIGH HOPES Edition Deluxe CD + DVD à 10€19

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum