Land of Hope and Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Forum en Defcon3

2 participants

Aller en bas

Forum en Defcon3 Empty Forum en Defcon3

Message  sonic boom Jeu 28 Nov 2013 - 21:05

Defcon ça me rappelle toujours mes souvenirs d'adolescence et ce film, Wargames, avec Mathew Borderick qui manque de déclencher la 3ème guerre mondiale... Et les mecs du centre névralgique militaire US qui passent de Defcon 5 (état de repos) à Defcon 1 (Guerre imminente).

Et là, le forum, avec cette sortie d'un single, qui précède celle d'un album, est en train, irrémédiablement, de se rapprocher du niveau Defcon 1. La preuve j'y suis... Non pas que je ne lise plus... Après toutes ses années (ancien ou nouveau forum) rares sont les jours où je ne clique pas sur quelques messages mais bon là c'est sûr je lis davantage. Juste pour voir ce qu'on dit de ce qui se prépare.

Pour ma part, j'adhère une fois de plus aux choix du patron. Le single et la version de Dream baby dream sont rassurants. Bref, je suis confiant. Ne manque plus que quelques dates en Europe et nous serons tous repartis pour un grand 8.

Au demeurant, j'ai déjà investi numériquement dans les deux singles sur Itunes mais en surfant sur Amazon je lis que si on précommande la version US de l'album on y trouve en plus un DVD de l'intégrale de BITUSA jouée à Londres. Quelqu'un sait si ce format Deluxe comme on dit désormais sera proposée à la vente chez nous?

sonic boom

Messages : 218
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Forum en Defcon3 Empty Re: Forum en Defcon3

Message  JC Jeu 28 Nov 2013 - 21:30

Oui je pense, mais en général, Amazon US et UK mettent déjà en prévente bien avant la sortie d'une édition deluxe, alors qu'amazon france se contente souvent de référencer l'article mais comme "actuellement indisponible".

Et en écrivant ces lignes je me suis dit: "tiens dans la foulée je vais aller jeter un oeil sur Amazon FR" et big bam patapouf:

L'édition simple:
http://www.amazon.fr/High-Hopes-Bruce-Springsteen/dp/B00GV38O5I/ref=sr_1_2?s=music&ie=UTF8&qid=1385674097&sr=1-2&keywords=bruce+springsteen+high+hopes

L'édition double:
http://www.amazon.fr/High-Hopes-Bruce-Springsteen/dp/B00GV38O44/ref=sr_1_1?s=music&ie=UTF8&qid=1385674097&sr=1-1&keywords=bruce+springsteen+high+hopes

Et puis une série limitée de Springsteen, par expérience on sait que ça ne servira à rien de paniquer, elle sera disponible très longtemps et trouvable facilement.

JC

Messages : 2933
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 51
Localisation : Quelquepart entre Woodstock, Asbury Park, Haight Ashbury, Detroit, Muscle Shoals & Memphis...
Album préféré : The Wild, The Innocent And The E Street Shuffle

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum