Pile Poil j'écoute ça
+50
garageland
TOF
solo
Brewster
duane1
Arnault
TonySoprano
Michel
benjimagne
plc
metalxiii
devil59620
phil
JC
Hugo Spanky
CC Rider
Manon Manon
Tophenko
Kyle William
bill horton
Bibi Jean
yvvan
the diver
wango544
gene
Philippe
darlington
Blind Boy Grunt
Angie Gennaro
bossof82
sergers2000
Ol54
Elcan
ghaston*
bbj
outlawpedro
mathis
Louiz
HibbingSon
Marc
albop
#nicola#
nanou
kidboss
lost in the flood
Sylvie Spanky
Baboufoger
peter pan
Bobby Jean
wisertime
54 participants
Page 24 sur 40
Page 24 sur 40 • 1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40
Re: Pile Poil j'écoute ça
Bruce Springsteen & The E Street Band
Capitol Theater, Passaic, NJ
September 20th, 1978
Wolfgang's Concert Vault
MP3
Bruce Springsteen - guitar, vocals
Steven Van Zandt - guitar, vocals
Garry Tallent - bass
Clarence Clemons - saxophone
Danny Federici - keyboards, accordion
Roy Bittan - keyboards
Max Weinberg – drums
Set 1
CD 1
72’57”
01 Greetings 0’16”
02 “Good Rockin’ Tonight” 3’35”
03 “Badlands” 4’37”
04 “Spirit In The Night” 7’10”
05 Stage Banter 3’15”
06 “Darkness On The Edge Of Town” 4’24”
07 Stage Banter 0’43”
08 “Independence Day” 5’49”
09 Stage Banter 1’46”
10 “The Promised Land” 5’41”
11 Band Introductions #1 1’35”
12 “Prove It All Night” 10’28”
13 Band Introductions #2 1’55”
14 “It’s My Life” 5’36”
15 “Thunder Road” 5’39”
16 “Jungleland” (Incomplete) 9’47”
17 Break Announcement 0’31”
Set 2
CD 2
62’22”
01 “Santa Claus Is Coming To Town” 4’18”
02 Stage Banter 0’59”
03 “Fire” 2’55”
04 “Candy’s Room” 3’15”
05 “Because The Night” 7’03”
06 “Point Blank” 8’19”
07 Stage Banter 0’49”
08 “Kitty’s Back” 12’59”
09 Band Intro 0’52”
10 “Incident On 57th Street” 10’14”
11 “Rosalita (Come Out Tonight)” 10’33”
CD 3
37’45”
01 Encore #1 Applause 2’12”
02 “Born To Run” 4’54”
03 Encore #2 Applause 2’41”
04 “Tenth Avenue Freeze-Out” 4’19”
05 Stage Banter 0’59”
06 “The Detroit Medley” 9’59”
07 Encore #3 Applause 3’24”
08 “Twist And Shout” 9’13”
J'avais eu ce concert il y a quelques années lors d'un trade sous le titre 2ND NIGHT AT THE CAPITOL THEATER, de feu le "label" Winged Wheel, il y manquait la clôture avec "Twist And Shout", ici il y est, c'est du MP3 soit, mais récupéré deux jours avant Noël gratuitement chez Bill Graham, enfin son site internet. Concert entier avec tous les interludes entre les titres, l'impression d'y être !
JC- Messages : 2933
Localisation : Quelquepart entre Woodstock, Asbury Park, Haight Ashbury, Detroit, Muscle Shoals & Memphis...
Album préféré : The Wild, The Innocent And The E Street Shuffle
metalxiii- Messages : 2627
Les plus anciens ou les moins jeunes se souviennent qu'il y à trois dizaines d'années, à l'heure de la messe ou du réveil après une nuit pas toujours avouable, le père De Caunes nous cueillait au saut du lit, vers midi donc, pour nous asséner quelques découvertes ou confirmations musicales bien vues.
Les plus braves et courageux, ceux qui se levaient à 11h , enchainaient même téléfoot ET De Caunes
On avait donc droit à quelques dizaines de minutes de live qui dans le désert musical qu'était la TV Française à cette époque là, parfois nous révélait des groupes ou artistes dont certains ont bien grandis depuis.
Devo, Jeffreys, les Cars, Clash, Pretenders et quelques autres...
D'autres sont oubliées...comme ce groupe à la tête de papis (pas le nôtre les leurs), Rockin Jimmy and the Brothers of the Night.
Deux albums sur le label de blues "Sonet", dont celui ci, le second, qui est un genre d'album parfait dans le genre.
Jamais réédité en cd, je me suis gravé mon vinyle sur un cd il y a quelques années, histoire de ne pas abimer un 30 cm particulièrement pas évident à trouver aujourd'hui.
Rien d'historique, simplement un très bon groupe et de très bonnes chansons
Les plus braves et courageux, ceux qui se levaient à 11h , enchainaient même téléfoot ET De Caunes
On avait donc droit à quelques dizaines de minutes de live qui dans le désert musical qu'était la TV Française à cette époque là, parfois nous révélait des groupes ou artistes dont certains ont bien grandis depuis.
D'autres sont oubliées...comme ce groupe à la tête de papis (pas le nôtre les leurs), Rockin Jimmy and the Brothers of the Night.
Deux albums sur le label de blues "Sonet", dont celui ci, le second, qui est un genre d'album parfait dans le genre.
Jamais réédité en cd, je me suis gravé mon vinyle sur un cd il y a quelques années, histoire de ne pas abimer un 30 cm particulièrement pas évident à trouver aujourd'hui.
CC Rider- Messages : 6876
CC Rider a écrit:Les plus anciens ou les moins jeunes se souviennent qu'il y à trois dizaines d'années, à l'heure de la messe ou du réveil après une nuit pas toujours avouable, le père De Caunes nous cueillait au saut du lit, vers midi donc, pour nous asséner quelques découvertes ou confirmations musicales bien vues.
Tu parles de Rapido en fait ? Qui était un temps sur TF1 puis est passé sur Canal +. Moi j'y ai "découvert" Maria McKee, vers 1990, à l'époque du sujet sur elle, elle vivait à Dublin, venait de sortir son premier album solo éponyme, et depuis je l'ai toujours suivi, j'aimerai tellement retrouvé ce reportage...
Quant à Rockin' Jimmy, j'avais emprunté cet album à la médiathèque, je viens de retrouver une compil' que je m'étais faite avec deux titres de cet album, "Rockin' All Nite" et "You Got It Made", j'avais bien aimé je crois, tout comme des artistes comme Willcox, Crazy Cavan, Tav Falco & Panther Burns et puis surtout un que j'avais adoré, l'album SOME PEOPLE CAN'T DANCE d'un dénommé Mickey Jupp, j'avais adoré ça. Mais tout ça c'est le début des années 80, donc je ne crois pas que tu parles de Rapido... Chorus ?
JC- Messages : 2933
Localisation : Quelquepart entre Woodstock, Asbury Park, Haight Ashbury, Detroit, Muscle Shoals & Memphis...
Album préféré : The Wild, The Innocent And The E Street Shuffle
Le Black Kangaroo de Peter Kaukonen (frère de Jorma le lead guitar de Jefferson Airplane et de Hot Tuna) Sorti en 1972, difficile pendant longtemps à trouver en CD. Pour la petite histoire j'avais commandé sur son site des autres albums solos (moins connus) et il m'avait en plus envoyé un CD d'inédits avec l'explication de chaque enregistrement. Un disque excellent en tout cas, mélange de de blues-rock, d'acid rock et le petit Peter est un sacré guitariste aussi !
JC a écrit:CC Rider a écrit:Les plus anciens ou les moins jeunes se souviennent qu'il y à trois dizaines d'années, à l'heure de la messe ou du réveil après une nuit pas toujours avouable, le père De Caunes nous cueillait au saut du lit, vers midi donc, pour nous asséner quelques découvertes ou confirmations musicales bien vues.
Tu parles de Rapido en fait ? Qui était un temps sur TF1 puis est passé sur Canal +. Moi j'y ai "découvert" Maria McKee, vers 1990, à l'époque du sujet sur elle, elle vivait à Dublin, venait de sortir son premier album solo éponyme, et depuis je l'ai toujours suivi, j'aimerai tellement retrouvé ce reportage...
Quant à Rockin' Jimmy, j'avais emprunté cet album à la médiathèque, je viens de retrouver une compil' que je m'étais faite avec deux titres de cet album, "Rockin' All Nite" et "You Got It Made", j'avais bien aimé je crois, tout comme des artistes comme Willcox, Crazy Cavan, Tav Falco & Panther Burns et puis surtout un que j'avais adoré, l'album SOME PEOPLE CAN'T DANCE d'un dénommé Mickey Jupp, j'avais adoré ça. Mais tout ça c'est le début des années 80, donc je ne crois pas que tu parles de Rapido... Chorus ?
Non non, je parlais de "Chorus", émission du service public, sur la 2, au théatre de l'empire (et le meilleur).
Rapido était un format court.
CC Rider- Messages : 6876
sympa
phil a écrit:me replonger dans rattlesnakes m'a donné envie d'essayer le dernier, et bien mazette quelle réussite !
Entendu qu'un titre mais qui donne il est vrai envie d'écouter le reste...
Philippe- Messages : 184
Album préféré : Darkness On The Edge Of Town
Bibi Jean- Messages : 720
Album préféré : The River
Je n'avais pas encore le clip.
Merde, c'est beau quoi...
TonySoprano- Messages : 223
De La Soul - Ring Ring Ring
Manon Manon- Messages : 257
devil59620- Messages : 3061
Album préféré : Born To Run
Harry Nilsson Early In the Morning
Je ne connaissais pas le bonhomme, j'ai entendu ce titre dans la BO du film " You don't know jack " avec Al Pacino, John Goodman, Susan Sarandon...
Harry Nilsson : "Early In the Morning "
...
http://fr.wikipedia.org/wiki/Harry_Nilsson
...
Harry Nilsson est un chanteur, compositeur, acteur et scénariste américain né le 15 juin 1941 à New York et mort le 15 janvier 1994 à Agoura Hills.
Chanteur doté d'une voix particulièrement étendue (trois octaves et demi), il rencontre un grand succès commercial avec les singles Without You, Everybody's Talkin' et Coconut, malgré sa décision de ne presque jamais se produire sur scène. Ses compositions ont été reprises par de nombreux artistes : les Yardbirds, les Monkees, Vicky Leandros, Fred Astaire, Marianne Faithfull, ou Mariah Carey, entre autres.
Superbe titre !!!
Harry Nilsson : "Early In the Morning "
...
http://fr.wikipedia.org/wiki/Harry_Nilsson
...
Harry Nilsson est un chanteur, compositeur, acteur et scénariste américain né le 15 juin 1941 à New York et mort le 15 janvier 1994 à Agoura Hills.
Chanteur doté d'une voix particulièrement étendue (trois octaves et demi), il rencontre un grand succès commercial avec les singles Without You, Everybody's Talkin' et Coconut, malgré sa décision de ne presque jamais se produire sur scène. Ses compositions ont été reprises par de nombreux artistes : les Yardbirds, les Monkees, Vicky Leandros, Fred Astaire, Marianne Faithfull, ou Mariah Carey, entre autres.
Superbe titre !!!
Invité- Invité
Ils s'emmerdent derrière ou quoi ???
darlington- Messages : 363
wango544- Messages : 319
wango544- Messages : 319
outlawpedro- Messages : 2846
Fred Blondin
Pour ma part, en ce moment, j'écoute Fred Blondin ! Une sacrée voix !!
Fred Blondin
Fred Blondin
Arnault- Messages : 1
Album préféré : Lucky Town
Ecouté 2 fois aujourd'hui dans la voiture...
1eres impressions positives...
Seul Harry's place ne passe pas trop bien pour le moment (il l'a piqué à Foreigner ? )
devil59620- Messages : 3061
Album préféré : Born To Run
Echo et les Hommes Bunny
Manon Manon- Messages : 257
metalxiii- Messages : 2627
Une des nombreuses perles du coffret "Unearthed".
wisertime- Messages : 331
bossof82- Messages : 53
Page 24 sur 40 • 1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40