Land of Hope and Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

35 ans déjà que Bruce Springsteen enflammait le Forum de Montréal à l’occasion du “DARKNESS TOUR “

5 participants

Aller en bas

35 ans déjà que Bruce Springsteen enflammait le Forum de Montréal à l’occasion du “DARKNESS TOUR “ Empty 35 ans déjà que Bruce Springsteen enflammait le Forum de Montréal à l’occasion du “DARKNESS TOUR “

Message  musicpub Sam 9 Nov 2013 - 2:31

Il y a 35 ans le 8 Novembre 1978, je me présente, avec ma copine, au Forum de Montréal pour assister au concert de Bruce Springsteen.
J’avais raté sa précédente visite à Montréal à la Place des Arts le 19 Décembre 1975, mais on m’en avait dit le plus grand bien .
Cliquez: http://www.thelightindarkness.com/darkness/35-ans-deja-que-bruce-springsteen-enflammait-le-forum-de-montreal-a-loccasion-du-darkness-tour/

musicpub

Messages : 6
Date d'inscription : 23/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

35 ans déjà que Bruce Springsteen enflammait le Forum de Montréal à l’occasion du “DARKNESS TOUR “ Empty Re: 35 ans déjà que Bruce Springsteen enflammait le Forum de Montréal à l’occasion du “DARKNESS TOUR “

Message  yvvan Sam 9 Nov 2013 - 9:05

Y a-t-il des Québecois sur le forum?
sont les bienvenus...
yvvan
yvvan

Messages : 1368
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 48
Album préféré : Born To Run

https://soundcloud.com/fabienmusic-1

Revenir en haut Aller en bas

35 ans déjà que Bruce Springsteen enflammait le Forum de Montréal à l’occasion du “DARKNESS TOUR “ Empty Re: 35 ans déjà que Bruce Springsteen enflammait le Forum de Montréal à l’occasion du “DARKNESS TOUR “

Message  TOF Sam 9 Nov 2013 - 9:30

musicpub a écrit:Il y a 35 ans le 8 Novembre 1978, je me présente, avec ma copine, au Forum de Montréal pour assister au concert de Bruce Springsteen.
J’avais raté sa précédente visite à Montréal à la Place des Arts le 19 Décembre 1975, mais on m’en avait dit le plus grand bien .
Cliquez: http://www.thelightindarkness.com/darkness/35-ans-deja-que-bruce-springsteen-enflammait-le-forum-de-montreal-a-loccasion-du-darkness-tour/
Et bien que dire …. merci !!!
Oui merci est pas mal !!!
J'ai bien reçu les photos par mail …
Je vais essayer de mettre tout çà en ligne ce WE.
TOF
TOF
Admin

Messages : 1177
Date d'inscription : 14/06/2011

http://www.lohad.fr

Revenir en haut Aller en bas

35 ans déjà que Bruce Springsteen enflammait le Forum de Montréal à l’occasion du “DARKNESS TOUR “ Empty Re: 35 ans déjà que Bruce Springsteen enflammait le Forum de Montréal à l’occasion du “DARKNESS TOUR “

Message  calispera Sam 9 Nov 2013 - 13:19

Euh, c'est une pub de plus de musicpub pour toujours le même livre qui doit être exécrable vu la manière dont est faite et répétée la pub pour ce bouquin.
C'est le troisième ou quatrième échange sur le forum qui est ouvert rien que pour la pub du même bouquin, il reste toujours un" nombre limité de copie", qui gonfle à chaque pub Wink

Moi ya des pubs qui me font l'effet : "à ne surtout pas acheter".

Pas vous? Wink

calispera

Messages : 1252
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

35 ans déjà que Bruce Springsteen enflammait le Forum de Montréal à l’occasion du “DARKNESS TOUR “ Empty Re: 35 ans déjà que Bruce Springsteen enflammait le Forum de Montréal à l’occasion du “DARKNESS TOUR “

Message  yvvan Sam 9 Nov 2013 - 13:26

on peut avoir le droit d'essayer de transformer ce sujet en échanges (en échanges... ), non? avec des Québecois de passage qui pourraient nous raconter leurs concerts...
yvvan
yvvan

Messages : 1368
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 48
Album préféré : Born To Run

https://soundcloud.com/fabienmusic-1

Revenir en haut Aller en bas

35 ans déjà que Bruce Springsteen enflammait le Forum de Montréal à l’occasion du “DARKNESS TOUR “ Empty Re: 35 ans déjà que Bruce Springsteen enflammait le Forum de Montréal à l’occasion du “DARKNESS TOUR “

Message  Fabrice Sam 9 Nov 2013 - 16:12

Oui ce serait intéressant d'avoir quelques témoignages d'époque. D'autant plus que très peu d'européens ont eu la possibilité de voir Springsteen sur scène avant 81. Je crois qu'un certain nombre de contributeurs réguliers à ce forum avaient été présents à Lyon, à St Ouen ou ailleurs au printemps 81 (d'ailleurs, j'en profite pour relancer une contributrice toulousaine qui avait assisté au concert de Barcelone. Si tu as le temps de le faire, sache que ton récit serait lu avec le plus grand intérêt!) mais à ma connaissance personne ici n'a vu un concert de la tournée Darkness.

A ma connaissance aussi : les rares "canadiens" du forum sont des expatrié(e)s, de relative fraîche date.

PS : le bouquin est très bien fait. C'est une bonne lecture et un bel objet pour celles et ceux qui s'intéressent de près à la tournée Darkness. Fin de la page de publicité. pirat 
Fabrice
Fabrice
Admin

Messages : 5511
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : London, ON

Revenir en haut Aller en bas

35 ans déjà que Bruce Springsteen enflammait le Forum de Montréal à l’occasion du “DARKNESS TOUR “ Empty Re: 35 ans déjà que Bruce Springsteen enflammait le Forum de Montréal à l’occasion du “DARKNESS TOUR “

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum