Land of Hope and Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

info ou intox

+18
bucheron
moogli
BTR60
phil
RedSean
fanduBOSS
ash
Ricou76
Shamrock
Marc
jersey boy
CC Rider
fred63100
cathy87
bill horton
Fabrice
yvvan
Mathias
22 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

info ou intox - Page 3 Empty Re: info ou intox

Message  bill horton Ven 8 Nov 2013 - 21:21

Si Springsteen avait toujours deux à trois albums d'avance, comme continue de le prétendre inlassablement Steve, il pourrait au moins en livrer un à ses fans et n'en garder que deux pour lui. Cela me paraitrait être un deal plutôt honnête, plus honnête en tout cas que de garder tous ces albums pour lui. Pour quoi faire d'ailleurs? Toute cette musique ne serait pas digne d'être écoutée par ses fans? Ce sont fans qui ne méritent pas tous ses albums d'avance que le Patron préfère garder pour lui ?

Il parait plus raisonnable de penser que Steve fait allusion à une réalité ayant existé entre le milieu des années 70 et le milieu des années 80. Après, on peut supposer que les choses sont devenues beaucoup plus compliquer du point de vue de l'écriture et que Springsteen galère pas mal de ce point de vue: la plupart des albums de ces dernières années transpirent davantage la bonne volonté (voire le volontarisme) et un côté un peu besogneux, plus qu'une réelle inspiration ou d'insolentes facilités dont Steve - probablement en mission commandée- continue de parler au présent.


info ou intox - Page 3 Van-zandt-02-06-2012
bill horton
bill horton

Messages : 4372
Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : halfway to heaven and just a mile outta hell

Revenir en haut Aller en bas

info ou intox - Page 3 Empty Re: info ou intox

Message  outlawpedro Mar 19 Nov 2013 - 9:04

A ton avis Fabrice ?

http://fr.canoe.ca/divertissement/musique/nouvelles/2013/11/18/21277281-qmi.html
outlawpedro
outlawpedro

Messages : 2846
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 66
Album préféré : Darkness On The Edge Of Town

Revenir en haut Aller en bas

info ou intox - Page 3 Empty Re: info ou intox

Message  madmen Mar 19 Nov 2013 - 10:33

Lancement d'un nouveau single le 25 novembre prochain :

http://fr.canoe.ca/divertissement/musique/nouvelles/2013/11/18/21276241-bum.html

madmen

Messages : 144
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 60
Localisation : meaux
Album préféré : Wrecking Ball

Revenir en haut Aller en bas

info ou intox - Page 3 Empty Re: info ou intox

Message  Marc Mar 19 Nov 2013 - 10:50

madmen a écrit:Lancement d'un nouveau single le 25 novembre prochain :

http://fr.canoe.ca/divertissement/musique/nouvelles/2013/11/18/21276241-bum.html
Il y a déjà 3 pages sur le sujet ici : https://hopeanddreams.forumactif.com/t2227-high-hopes-single-a-decouvrir-25-novembre Very Happy 
Marc
Marc
Admin

Messages : 5784
Date d'inscription : 13/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

info ou intox - Page 3 Empty Re: info ou intox

Message  Fabrice Mar 19 Nov 2013 - 13:32

outlawpedro a écrit:A ton avis Fabrice ?

http://fr.canoe.ca/divertissement/musique/nouvelles/2013/11/18/21277281-qmi.html
Je ne sais pas. Springsteen est un des clients que ce festival (plutôt une suite de performances en juillet) pourrait vouloir attirer. Donc, je veux bien croire que les organisateurs aient fait une offre.
La rumeur veut que Springsteen se consacrerait à l'Amérique du nord au printemps/été, ce qui renforce la crédibilité de "l'info" du site canoe - qui en général n'est pas mal informé sur ce qui se passe au Québec (l'an dernier, ils avaient annoncé Mac Cartney bien avant que ce ne soit officiel).

J'essaie de me renseigner. cyclops 
Fabrice
Fabrice
Admin

Messages : 5511
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : London, ON

Revenir en haut Aller en bas

info ou intox - Page 3 Empty Re: info ou intox

Message  Fabrice Mer 20 Nov 2013 - 2:08

Oui, donc la "rumeur" a fait la une du Jounal de Québec. C'est un peu comme si la possible venue de Springsteen faisait la une du Parisien ou de Ouest France. Pour une raison ou une autre, quelqu'un de suffisamment "crédible" localement -un élu, un organisateur du festival- a décidé de faire le buzz.
Fabrice
Fabrice
Admin

Messages : 5511
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : London, ON

Revenir en haut Aller en bas

info ou intox - Page 3 Empty Re: info ou intox

Message  Zigomar Mer 20 Nov 2013 - 22:42

voilà le genre de rumeur que j'adooooooooooore cheers 

je reste sage, j'attends les choses officielles, mais comme on dit au québec : je CAPOOOOOOTE Very Happy
Zigomar
Zigomar

Messages : 210
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 38
Localisation : Montréal
Album préféré : Darkness On The Edge Of Town

http://louder-speaker.blogspot.ca/

Revenir en haut Aller en bas

info ou intox - Page 3 Empty Re: info ou intox

Message  Marc Jeu 21 Nov 2013 - 7:01

Zigomar a écrit: je reste sage, j'attends les choses officielles, mais comme on dit au québec : je CAPOOOOOOTE Very Happy
Effectivement MargauD je pense qu'il ne faut pas que tu t'emballes trop vite, Dieu t'en préserve, hâtive je trouve cette conclusion sur un passage de Bruce à ce festival Very Happy
Marc
Marc
Admin

Messages : 5784
Date d'inscription : 13/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

info ou intox - Page 3 Empty Re: info ou intox

Message  Fabrice Jeu 21 Nov 2013 - 19:23

C'est une rumeur venue d'Allemagne et que je vous livre avec une bonne dose de scepticisme : un concert de Bruce Springsteen dans les arènes de Nîmes en juillet 2014.
Fabrice
Fabrice
Admin

Messages : 5511
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : London, ON

Revenir en haut Aller en bas

info ou intox - Page 3 Empty Re: info ou intox

Message  cathy87 Jeu 21 Nov 2013 - 19:28

Yep !! Je confirme la rumeur .. ya le feu sur twitter !!!!!Twisted Evil 
cathy87
cathy87

Messages : 152
Date d'inscription : 14/06/2013
Album préféré : Tracks

Revenir en haut Aller en bas

info ou intox - Page 3 Empty Re: info ou intox

Message  bill horton Jeu 21 Nov 2013 - 19:38

D'après d'autres rumeurs il pourrait aussi bien être ailleurs...

info ou intox - Page 3 1461486_474722412648278_1888880746_n
bill horton
bill horton

Messages : 4372
Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : halfway to heaven and just a mile outta hell

Revenir en haut Aller en bas

info ou intox - Page 3 Empty Re: info ou intox

Message  papi Jeu 21 Nov 2013 - 20:02

Fabrice a écrit:C'est une rumeur venue d'Allemagne et que je vous livre avec une bonne dose de scepticisme : un concert de Bruce Springsteen dans les arènes de Nîmes en juillet 2014.
Là c'est Sue Ellen APRES l'apéro...
Sinon au rayon suppositions: si l'album est un disque de reprises et d'outtakes, je ne le vois pas partir en tournée au-delà des dates qui sont déjà prévues. Je pense qu'il faudra attendre de vrai nouveautés pour cela, peut-être plus tard en 2014, parce que pour le coup je ne vois pas deux sorties coup sur coup.
papi
papi

Messages : 1459
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 56
Localisation : Toulouse, banlieue nord de Barcelone

Revenir en haut Aller en bas

info ou intox - Page 3 Empty Re: info ou intox

Message  Fabrice Jeu 21 Nov 2013 - 20:19

papi a écrit:
Fabrice a écrit:C'est une rumeur venue d'Allemagne et que je vous livre avec une bonne dose de scepticisme : un concert de Bruce Springsteen dans les arènes de Nîmes en juillet 2014.
Là c'est Sue Ellen APRES l'apéro...
Sinon au rayon suppositions: si l'album est un disque de reprises et d'outtakes, je ne le vois pas partir en tournée au-delà des dates qui sont déjà prévues. Je pense qu'il faudra attendre de vrai nouveautés pour cela, peut-être plus tard en 2014, parce que pour le coup je ne vois pas deux sorties coup sur coup.
Tu veux dire que j'aurai arrosé mon message d'une bonne dose de martini plutôt que de scepticisme. Puisque la rumeur est allemande. Prosit donc info ou intox - Page 3 1848667513 

Concernant la rumeur au dessus (les dates nord-américaines), c'est, selon toute vraisemblance, un beau montage photoshop fait à la maison par Tonton Cristobal. J'aurai plus tendance à voir notre Bruce galoper dans les plaines du mid west à la même période que d'assurer la corrida à Nîmes. Dallas plutôt que Palavas, c'est Sue Ellen qui vous le dit. info ou intox - Page 3 1885568662
Fabrice
Fabrice
Admin

Messages : 5511
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : London, ON

Revenir en haut Aller en bas

info ou intox - Page 3 Empty Re: info ou intox

Message  papi Jeu 21 Nov 2013 - 20:29

Franchement je ne suis même pas convaincu qu'il galope dans les pleines américaines cet été. A moins qu'un nouveau disque soit annoncé il n'y aura pas de tournée. Dans les timings habituels on a rien du tout, ni disque, ni pré-réservation de lieux qui font les rumeurs de tournées. Cela viendra sans doute mais pour l'instant c'est juste de la spéculation.
Sue Ellen c'est du whisky qu'elle prend, plutôt que du Martini Question 
papi
papi

Messages : 1459
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 56
Localisation : Toulouse, banlieue nord de Barcelone

Revenir en haut Aller en bas

info ou intox - Page 3 Empty Re: info ou intox

Message  Fabrice Jeu 21 Nov 2013 - 20:46

papi a écrit:Franchement je ne suis même pas convaincu qu'il galope dans les pleines américaines cet été. A moins qu'un nouveau disque soit annoncé il n'y aura pas de tournée. Dans les timings habituels on a rien du tout, ni disque, ni pré-réservation de lieux qui font les rumeurs de tournées. Cela viendra sans doute mais pour l'instant c'est juste de la spéculation.
Sue Ellen c'est du whisky qu'elle prend, plutôt que du Martini Question 
Sans que ce soit une certitude absolue, j'ai tendance à penser qu'il y aura un disque et qu'il tournera en Amérique du Nord au printemps/été 2014. Je crois même que c'est relativement dans les clous mais que les délais d'annonce (pour les concerts) sont généralement plus courts aux USA qu'en Europe. Le fait que les concerts soient en salles y est pour beaucoup (les dates du printemps 2012 avaient été annoncées en janvier et février 2012).
A l'inverse, je ne crois pas qu'il y aura de tournée d'ampleur en Europe à l'été 2014. Effectivement si Springsteen se produisait dans des stades aux quatre coins de l'Europe en mai/juin/juillet, on en saurait sans doute déjà plus.
Fabrice
Fabrice
Admin

Messages : 5511
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : London, ON

Revenir en haut Aller en bas

info ou intox - Page 3 Empty Re: info ou intox

Message  papi Jeu 21 Nov 2013 - 20:55

Tu as raison les délais d'annonce sont plus court, mais il n'y a aucune infos sur des réservations qui sont elles forcément déjà posées, en plus il n'y aura pas d'annonce ou de fuites organisées pour entretenir un buzz sur un nouveau disque au moins pour ne pas pirater celui qui sort en janvier et qui aura au moins une petite durée de vie de 2 mois, voir 3. Alors un disque en juin pour une tournée en suivant sur 5-6 mois aux States et au Canada, puis l'Europe en 2015, peut-être, mais où sont les fuites des pré réservations de salles Question 
papi
papi

Messages : 1459
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 56
Localisation : Toulouse, banlieue nord de Barcelone

Revenir en haut Aller en bas

info ou intox - Page 3 Empty Re: info ou intox

Message  Fabrice Jeu 21 Nov 2013 - 21:04

papi a écrit:Tu as raison les délais d'annonce sont plus court, mais il n'y a aucune infos sur des réservations qui sont elles forcément déjà posées, en plus il n'y aura pas d'annonce ou de fuites organisées pour entretenir un buzz sur un nouveau disque au moins pour ne pas pirater celui qui sort en janvier et qui aura au moins une petite durée de vie de 2 mois, voir 3. Alors un disque en juin pour une tournée en suivant sur 5-6 mois aux States et au Canada, puis l'Europe en 2015, peut-être, mais où sont les fuites des pré réservations de salles Question 
Les fuites sont plus rares côté nord-américain. Sans doute que le choix des stades qui impliquent plus d'acteurs y est pour quelque chose. Si je me souviens bien pour la tournée WB, il y a eu quelques rumeurs dont une liste de dates (dont certaines se sont avérées exactes) mais c'était en décembre 2011/janvier 2012 voire quelques jours avant l'annonce officielle.
Par ailleurs, il y a au moins deux "rumeurs" qui semblent "sérieuses" : Milwaukee (Summerfest fin juin 2014) et le Festival de Québec (en juillet 2014).
Fabrice
Fabrice
Admin

Messages : 5511
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : London, ON

Revenir en haut Aller en bas

info ou intox - Page 3 Empty Re: info ou intox

Message  papi Jeu 21 Nov 2013 - 21:09

Oui ça c'est plausible une tournée à partir de la mi 2014 avec un disque dans ses environs. Mais si j'ai bien compris pour ces rumeurs de dates rien n'est encore fait. Par contre ce qui semble évident c'est qu'il n'y a pas de tournée pour High hopes la thèse d'un disque secondaire de reprises et d'outtakes.
papi
papi

Messages : 1459
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 56
Localisation : Toulouse, banlieue nord de Barcelone

Revenir en haut Aller en bas

info ou intox - Page 3 Empty Re: info ou intox

Message  bill horton Jeu 21 Nov 2013 - 21:11

Fabrice a écrit:A l'inverse, je ne crois pas qu'il y aura de tournée d'ampleur en Europe à l'été 2014. Effectivement si Springsteen se produisait dans des stades aux quatre coins de l'Europe en mai/juin/juillet, on en saurait sans doute déjà plus.
Oui mais sa participation à quelques gros festivals européens reste envisageable je suppose. Sinon, c'est vrai que l'absence de tournée US l'an passé plaiderait plutôt pour un retour aux Etats Unis. Les fans américains auraient des raisons de faire la gueule si Springsteen devait tourner longuement en 2014 sans sillonner à nouveau le pays ou il est né...Wink 

info ou intox - Page 3 2013-05-06+15.15.03
bill horton
bill horton

Messages : 4372
Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : halfway to heaven and just a mile outta hell

Revenir en haut Aller en bas

info ou intox - Page 3 Empty Re: info ou intox

Message  Fabrice Jeu 21 Nov 2013 - 21:17

papi a écrit:Oui ça c'est plausible une tournée à partir de la mi 2014 avec un disque dans ses environs. Mais si j'ai bien compris pour ces rumeurs de dates rien n'est encore fait. Par contre ce qui semble évident c'est qu'il n'y a pas de tournée pour High hopes la thèse d'un disque secondaire de reprises et d'outtakes.
Absolument rien de fait.. Si ce n'est que Jake Clemons envisage de tourner en solo pendant 5 semaines après l'Australie (et avec l'accord de Jon Landau selon ses déclarations) et que SVZ tournerait la suite de la série norvégienne Lylhammer entre mars et juin. Deux choses qui renforceraient l'hypothèse d'une tournée "tardive".

Bref Wait and see, Sue Ellen et Whisky à gogo. geek

PS: je lis le message de Bill, posté au moment où j'écris le mien. Oui, je suppose que c'est envisageable que Springsteen fasse quelques gros festivals, histoire de faire la promo et d'assurer des cachets sans avoir trop à se casser la tête ni mettre en branle tout le tintouin qui va avec une tournée des stades. Mais je crois que la priorité (si tournée il y a) ce sera les USA où il est pirat .
Fabrice
Fabrice
Admin

Messages : 5511
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : London, ON

Revenir en haut Aller en bas

info ou intox - Page 3 Empty Re: info ou intox

Message  bill horton Ven 22 Nov 2013 - 15:49

Apparemment la rumeur de Nîmes ferait de la résistance... info ou intox - Page 3 599112001 



info ou intox - Page 3 Arenenimes2
bill horton
bill horton

Messages : 4372
Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : halfway to heaven and just a mile outta hell

Revenir en haut Aller en bas

info ou intox - Page 3 Empty Re: info ou intox

Message  Marc Ven 22 Nov 2013 - 15:54

bill horton a écrit:Apparemment la rumeur de Nîmes ferait de la résistance... info ou intox - Page 3 599112001 
Bizarre que ce soit toi qui nous l'annonce et non Papi
Marc
Marc
Admin

Messages : 5784
Date d'inscription : 13/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

info ou intox - Page 3 Empty Re: info ou intox

Message  papi Ven 22 Nov 2013 - 16:22

Marc a écrit:
bill horton a écrit:Apparemment la rumeur de Nîmes ferait de la résistance... info ou intox - Page 3 599112001 
Bizarre que ce soit toi qui nous l'annonce et non Papi
info ou intox - Page 3 459784477 
papi
papi

Messages : 1459
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 56
Localisation : Toulouse, banlieue nord de Barcelone

Revenir en haut Aller en bas

info ou intox - Page 3 Empty Re: info ou intox

Message  Fabrice Ven 22 Nov 2013 - 18:21

La toute dernière interview de SVZ va dans le sens du calendrier que Papi évoquait.
Il répète qu'il n'y aura pas de dates immédiatement après l'Australie et que lui tourne en Norvège jusqu'en juin. De là, on peut s'autoriser à penser qu'il y aurait un disque "de reprises et chansons restées sur les étagères" en janvier et de la nouveauté pour l'été.

Ah sinon, il y a pour une énième fois le couplet sur "Bruce qui a 1/2/3 albums d'avance et qui peut décider d'en sortir un dans 5 minutes, on sait jamais".
Fabrice
Fabrice
Admin

Messages : 5511
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : London, ON

Revenir en haut Aller en bas

info ou intox - Page 3 Empty Re: info ou intox

Message  papi Ven 22 Nov 2013 - 19:03

Pour Steve c'est une manière très polie de dire: "n'attendez pas d'infos officielles de ma part"
papi
papi

Messages : 1459
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 56
Localisation : Toulouse, banlieue nord de Barcelone

Revenir en haut Aller en bas

info ou intox - Page 3 Empty Re: info ou intox

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum