Land of Hope and Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Rendez-vous

+2
bertrand
jersey boy
6 participants

Aller en bas

Rendez-vous  Empty Rendez-vous

Message  jersey boy Mer 2 Oct 2013 - 9:11

Amis du Boss amis Bordelais et Bordelaise ce rendez-vous autour d'une assiette pour faire le bilan de la tournée et celle à venir !!!
Vous êtes les bienvenues pour agrandir le cercle que nous faisons depuis 4 ans, si vous voulez venir ce soir au restaurant vous pouvez me contacter pour plus d'info !
A ce soir !
jersey boy
jersey boy

Messages : 144
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 56
Localisation : Villenave d'Ornon

Revenir en haut Aller en bas

Rendez-vous  Empty Re: Rendez-vous

Message  bertrand Sam 5 Oct 2013 - 16:07

salut jersey boy, je peux agrandir le cercle. parlons-en à l'occasion, ça sera avec le plus grand plaisir.
A bientôt.

bertrand

Messages : 9
Date d'inscription : 17/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Rendez-vous  Empty Re: Rendez-vous

Message  jersey boy Dim 6 Oct 2013 - 15:59

Salut Bertrand ! Okay, c'est avec plaisir que l'on t'intronise dans le cercle des fans de Springsteen sur Bordeaux pour la prochaine fois ! Je pense que l'on va recommencer en hiver. Printemps et été c'est surement la tournée donc on verra. Par contre y'a pas de souci si tu veux que l'on se rencontre avant pour faire connaissance, je vois régulièrement Claude qui est du forum aussi, il est sur Gradignan et moi de Villenave D'Ornon ! Le 26 et 27 octobre il y a le salon du disque à BX lac si ça te dit, on y sera ! Si tu veux plus d'infos sur MP pour ne pas déranger les forumer ! A bientôt
Eric
jersey boy
jersey boy

Messages : 144
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 56
Localisation : Villenave d'Ornon

Revenir en haut Aller en bas

Rendez-vous  Empty Re: Rendez-vous

Message  cathy87 Mer 9 Oct 2013 - 10:26

Bonjour les zamis !!Je prends date pour l 'incruste.... je suis à 2 h de BDX mais qui sait pour la prochaine tournée !!!!
cathy87
cathy87

Messages : 152
Date d'inscription : 14/06/2013
Album préféré : Tracks

Revenir en haut Aller en bas

Rendez-vous  Empty Re: Rendez-vous

Message  jersey boy Mer 9 Oct 2013 - 12:57

Pas de souci, dès que l'on fait une sortie, je préviens !!
jersey boy
jersey boy

Messages : 144
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 56
Localisation : Villenave d'Ornon

Revenir en haut Aller en bas

Rendez-vous  Empty Re: Rendez-vous

Message  jersey boy Ven 17 Jan 2014 - 16:24

Bonjour les amis du Boss ! 1er rendez-vous de l'année 2014 pour une sortie restaurant sur Bordeaux centre entre fan de Gironde pour discuter et faire le débrief sur l'actualité récente et avenir de Bruce Springsteen !!
Notre précédent rendez-vous était composé cinq membres autour d'une table animé d'une très bonne convivialité. Venez donc nombreux pour partager nos anecdotes et surtout apprendre à se connaître !!!
Rendez-vous le jeudi 30 janvier 2014
Me contacter soit par MP ou bien sur la page du post actuelle.
Eric
jersey boy
jersey boy

Messages : 144
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 56
Localisation : Villenave d'Ornon

Revenir en haut Aller en bas

Rendez-vous  Empty Re: Rendez-vous

Message  jersey boy Sam 18 Jan 2014 - 14:19

cathy87 et bertrand, on compte sur vous pour cette sessions, car il me semble que vous étiez motivé pour y participer cette fois ci ?
Avis aux personnes a qui cela ferait loin, je peux héberger une à deux personnes pour la soirée, Claude aussi !
jersey boy
jersey boy

Messages : 144
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 56
Localisation : Villenave d'Ornon

Revenir en haut Aller en bas

Rendez-vous  Empty Re: Rendez-vous

Message  cathy87 Sam 18 Jan 2014 - 17:41

ah !!merci pour l 'invite !!je regarde mon planning  Laughing et je te dis ça !!!
cathy87
cathy87

Messages : 152
Date d'inscription : 14/06/2013
Album préféré : Tracks

Revenir en haut Aller en bas

Rendez-vous  Empty Re: Rendez-vous

Message  cathy87 Ven 24 Jan 2014 - 12:25

Bon c'est dead !! je travaille le soir !!!!  What a Face 
cathy87
cathy87

Messages : 152
Date d'inscription : 14/06/2013
Album préféré : Tracks

Revenir en haut Aller en bas

Rendez-vous  Empty Re: Rendez-vous

Message  jersey boy Ven 24 Jan 2014 - 21:27

Dommage Cathy ! Ne pas désespérer, il y aura une autre session de rattrapage dans les prochains mois. A bientôt j'espère !
jersey boy
jersey boy

Messages : 144
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 56
Localisation : Villenave d'Ornon

Revenir en haut Aller en bas

Rendez-vous  Empty Re: Rendez-vous

Message  jersey boy Ven 11 Avr 2014 - 19:56

Amis du Boss Bonjour ! 2e rendez-vous de l'année 2014 pour une sortie restaurant sur Bordeaux centre, entre fan de Gironde pour discuter sur l'actualité récente et à venir de Bruce Springsteen !!
Notre précédent rendez-vous était composé 9 membres autour d'une table animée et d'une très bonne convivialité. Venez donc nombreux pour partager nos anecdotes et surtout apprendre à se connaître !!!
Pour cette session, nous aurons deux invités venant de Dijon, Fred et son épouse, car ils passent par Bordeaux pour le week-end de Pâques et j'avais proposé à Fred de venir s'il passait dans le coin. On va enfin se rencontrer, car nous nous sommes jamais vu lors des derniers concerts de Milan et Paris !!!
Rendez-vous le vendredi 19 avril 2014
Me contacter soit par MP ou bien sur la page du post actuelle.
Eric
jersey boy
jersey boy

Messages : 144
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 56
Localisation : Villenave d'Ornon

Revenir en haut Aller en bas

Rendez-vous  Empty Re: Rendez-vous

Message  jersey boy Ven 11 Avr 2014 - 20:38

Erreur, c'est vendredi 18 avril et non pas le 19 !!! Désolé.
jersey boy
jersey boy

Messages : 144
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 56
Localisation : Villenave d'Ornon

Revenir en haut Aller en bas

Rendez-vous  Empty Re: Rendez-vous

Message  transpirator Ven 11 Avr 2014 - 22:50

salut Eric,

ben moi qui habite la périphérie, je serai volontiers parmi vous le 18, je te confirme dans la semaine par MP si c'est faisable, question boulot...

belle initiative en tous cas   Rendez-vous  1848667513 

Jeff
transpirator
transpirator

Messages : 975
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 63
Localisation : Arcachon

Revenir en haut Aller en bas

Rendez-vous  Empty Rendez-vous

Message  jersey boy Mar 9 Sep 2014 - 17:22

Bonjour les amis du Boss ! Comme chaque mois de septembre j'organise un 1er rendez-vous pour une sortie restaurant sur Bordeaux centre entre fan de Gironde pour discuter et faire le débrief sur l'actualité récente et avenir de Bruce Springsteen !!
Notre précédente réunion était composé de 10 membres autour d'une table animée d'une très bonne convivialité. Pour les nouveaux, les vacanciers, les passagers, les vagabonds n'hésitez pas, venez donc nombreux pour partager nos anecdotes et surtout apprendre à se connaître !!!
Rendez-vous le jeudi 25 ou le vendredi 26 septembre 2014 date pas encore fixer mais je vous tiens au jus dès que possible ainsi que le lieu. See you soon
Me contacter soit par MP ou bien sur la page du post actuelle.
Eric
jersey boy
jersey boy

Messages : 144
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 56
Localisation : Villenave d'Ornon

Revenir en haut Aller en bas

Rendez-vous  Empty Re: Rendez-vous

Message  jersey boy Lun 22 Sep 2014 - 11:11

Attention, la date qui était prévu le jeudi 25 septembre pour notre rendez-vous au restau est reportée à la semaine prochaine pour diverses raisons. Je vous tiens au courant au plus vite car je dois fixer la nouvelle qui devrait être le mercredi 1 octobre ! See you soon
jersey boy
jersey boy

Messages : 144
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 56
Localisation : Villenave d'Ornon

Revenir en haut Aller en bas

Rendez-vous  Empty Re: Rendez-vous

Message  jersey boy Jeu 9 Oct 2014 - 11:25

Confirmation pour la rencontre. Rendez-vous le 15/10/14 Bistrot Régent 53 rue Saint-Rémi Bordeaux (attention fermeture imminente visiblement, je me renseigne pour cette validation)
Pour celles et ceux qui veulent avoir plus d'infos, ne pas hésiter à me contacter !!! See you soon
jersey boy
jersey boy

Messages : 144
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 56
Localisation : Villenave d'Ornon

Revenir en haut Aller en bas

Rendez-vous  Empty Re: Rendez-vous

Message  jersey boy Dim 20 Sep 2015 - 22:10

Ami du Boss,un nouveau rendez-vous entre fan de la région Bordelaise où ailleurs est prévu pour le 02 octobre. Comme chaque année à cette période depuis maintenant sept ans j'organise une sortie au restau pour apprendre à se connaître et parler de notre passion pour l'univers de Springsteen. Pour celles et ceux qui n'ont jamais participé, vous êtes les bienvenus. Si vous avez un compte Facebook et peut-être sommes nous ami dans mon groupe privé (The E Boss Band) Eric Babin et bien sachez que j'ai créé l'événement sur invitation. Vous pouvez me contacter. Pour info j'ai peut-être un ami de Caen qui voudrait venir se joindre à nous et oui Bruce fédère de partout...
See you soon
jersey boy
jersey boy

Messages : 144
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 56
Localisation : Villenave d'Ornon

Revenir en haut Aller en bas

Rendez-vous  Empty Re: Rendez-vous

Message  dany Lun 21 Sep 2015 - 5:06

jersey boy a écrit:Ami du Boss,un nouveau rendez-vous entre fan de la région Bordelaise où ailleurs est prévu pour le 02 octobre. Comme chaque année à cette période depuis maintenant sept ans j'organise une sortie au restau pour apprendre à se connaître et parler de notre passion pour l'univers de Springsteen. Pour celles et ceux qui n'ont jamais participé, vous êtes les bienvenus. Si vous avez un compte Facebook et peut-être sommes nous ami dans mon groupe privé (The E Boss Band) Eric Babin et bien sachez que j'ai créé l'événement sur invitation. Vous pouvez me contacter. Pour info j'ai peut-être un ami de Caen qui voudrait venir se joindre à nous et oui Bruce fédère de partout...
See you soon

En ce qui me concerne, je suis déjà en week end springsteenien pour tout ce week end là à Amboise. du 2 au soir au 4 octobre, nous sommes 6.
Si certaines personnes sont dans la région, ils sont les bienvenus ! M'envoyer un petit MP ! flower
dany
dany

Messages : 373
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 56
Localisation : Rouen
Album préféré : The Wild, The Innocent And The E Street Shuffle

Revenir en haut Aller en bas

Rendez-vous  Empty Re: Rendez-vous

Message  bbj Mar 22 Sep 2015 - 6:15

jersey boy a écrit:Ami du Boss,un nouveau rendez-vous entre fan de la région Bordelaise où ailleurs est prévu pour le 02 octobre. Comme chaque année à cette période depuis maintenant sept ans j'organise une sortie au restau pour apprendre à se connaître et parler de notre passion pour l'univers de Springsteen. Pour celles et ceux qui n'ont jamais participé, vous êtes les bienvenus. Si vous avez un compte Facebook et peut-être sommes nous ami dans mon groupe privé (The E Boss Band) Eric Babin et bien sachez que j'ai créé l'événement sur invitation. Vous pouvez me contacter. Pour info j'ai peut-être un ami de Caen qui voudrait venir se joindre à nous et oui Bruce fédère de partout...
See you soon

Bon ça tombe pas bien; je serai bordelais en début de semaine mais de retour dans ma campagne périgourdine vendredi Rendez-vous  1841303705 ... encore raté pour cette année. See you next year folks ! Rendez-vous  1848667513
bbj
bbj

Messages : 672
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Dordogne

Revenir en haut Aller en bas

Rendez-vous  Empty Rendez-vous

Message  jersey boy Mar 29 Sep 2015 - 12:58

Attention, la date peut se déplacer au mardi 08 octobre. Ne pas hésiter à venir et me contacter !
jersey boy
jersey boy

Messages : 144
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 56
Localisation : Villenave d'Ornon

Revenir en haut Aller en bas

Rendez-vous  Empty Rendez-vous

Message  jersey boy Mer 30 Sep 2015 - 13:05

Confirmation pour le mardi 8 octobre! Surement au Bistrot Régent
Vous serez bientôt le l'heure et le lieu exact !
A bientôt
jersey boy
jersey boy

Messages : 144
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 56
Localisation : Villenave d'Ornon

Revenir en haut Aller en bas

Rendez-vous  Empty Rendez-vous

Message  jersey boy Mer 14 Oct 2015 - 9:10

Après le report du 08 septembre, on confirme bien la sortie restau Bistrot Régent Bordeaux sur la péniche au bassin à flot le mardi 20 octobre à 20H30
A très vite...
jersey boy
jersey boy

Messages : 144
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 56
Localisation : Villenave d'Ornon

Revenir en haut Aller en bas

Rendez-vous  Empty Rendez-vous

Message  jersey boy Mer 23 Mar 2016 - 12:20

Reunion fan tour sur Bordeaux le 23 avril! Cette foi-ci il y aura des fans de toutes les régions de France, sachez que cette rencontre est organisé aussi sur Facebook, peut-être que parmi vous il y a des amis qui font parti du groupe The E Boss Band. On change pas une équipe qui gagne donc restaurant Bistro Régent ! Tenez moi au courant pour savoir si je dois héberger des personnes pour le week-end. A bientôt
jersey boy
jersey boy

Messages : 144
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 56
Localisation : Villenave d'Ornon

Revenir en haut Aller en bas

Rendez-vous  Empty rendez vous

Message  jersey boy Ven 7 Oct 2016 - 11:23

Rendez pour la 9e année consécutive à la rencontre des fans de Bruce Springsteen que j'organise à Bordeaux. Retrouvons nous autour d'une table pour parler du Boss, de son actualité et échangeons nos anecdotes réciproques. L'événement sera le vendredi 28 octobre au soir au restaurent. Pour celles et ceux qui serait sur faceboook et qui serait membre du groupe "Bruce & The E Boss Band" et bien c'est moi même qui propose cette rencontre créé par un événement sur invitation.
Eric Babin
jersey boy
jersey boy

Messages : 144
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 56
Localisation : Villenave d'Ornon

Revenir en haut Aller en bas

Rendez-vous  Empty Re: Rendez-vous

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum