Rendez-vous
+2
bertrand
jersey boy
6 participants
Page 1 sur 1
Rendez-vous
Amis du Boss amis Bordelais et Bordelaise ce rendez-vous autour d'une assiette pour faire le bilan de la tournée et celle à venir !!!
Vous êtes les bienvenues pour agrandir le cercle que nous faisons depuis 4 ans, si vous voulez venir ce soir au restaurant vous pouvez me contacter pour plus d'info !
A ce soir !
Vous êtes les bienvenues pour agrandir le cercle que nous faisons depuis 4 ans, si vous voulez venir ce soir au restaurant vous pouvez me contacter pour plus d'info !
A ce soir !
jersey boy- Messages : 144
Re: Rendez-vous
salut jersey boy, je peux agrandir le cercle. parlons-en à l'occasion, ça sera avec le plus grand plaisir.
A bientôt.
A bientôt.
bertrand- Messages : 9
Salut Bertrand ! Okay, c'est avec plaisir que l'on t'intronise dans le cercle des fans de Springsteen sur Bordeaux pour la prochaine fois ! Je pense que l'on va recommencer en hiver. Printemps et été c'est surement la tournée donc on verra. Par contre y'a pas de souci si tu veux que l'on se rencontre avant pour faire connaissance, je vois régulièrement Claude qui est du forum aussi, il est sur Gradignan et moi de Villenave D'Ornon ! Le 26 et 27 octobre il y a le salon du disque à BX lac si ça te dit, on y sera ! Si tu veux plus d'infos sur MP pour ne pas déranger les forumer ! A bientôt
Eric
Eric
Bonjour les zamis !!Je prends date pour l 'incruste.... je suis à 2 h de BDX mais qui sait pour la prochaine tournée !!!!
cathy87- Messages : 152
Album préféré : Tracks
Pas de souci, dès que l'on fait une sortie, je préviens !!
Bonjour les amis du Boss ! 1er rendez-vous de l'année 2014 pour une sortie restaurant sur Bordeaux centre entre fan de Gironde pour discuter et faire le débrief sur l'actualité récente et avenir de Bruce Springsteen !!
Notre précédent rendez-vous était composé cinq membres autour d'une table animé d'une très bonne convivialité. Venez donc nombreux pour partager nos anecdotes et surtout apprendre à se connaître !!!
Rendez-vous le jeudi 30 janvier 2014
Me contacter soit par MP ou bien sur la page du post actuelle.
Eric
Notre précédent rendez-vous était composé cinq membres autour d'une table animé d'une très bonne convivialité. Venez donc nombreux pour partager nos anecdotes et surtout apprendre à se connaître !!!
Rendez-vous le jeudi 30 janvier 2014
Eric
cathy87 et bertrand, on compte sur vous pour cette sessions, car il me semble que vous étiez motivé pour y participer cette fois ci ?
Avis aux personnes a qui cela ferait loin, je peux héberger une à deux personnes pour la soirée, Claude aussi !
Avis aux personnes a qui cela ferait loin, je peux héberger une à deux personnes pour la soirée, Claude aussi !
ah !!merci pour l 'invite !!je regarde mon planning et je te dis ça !!!
Bon c'est dead !! je travaille le soir !!!!
Dommage Cathy ! Ne pas désespérer, il y aura une autre session de rattrapage dans les prochains mois. A bientôt j'espère !
Amis du Boss Bonjour ! 2e rendez-vous de l'année 2014 pour une sortie restaurant sur Bordeaux centre, entre fan de Gironde pour discuter sur l'actualité récente et à venir de Bruce Springsteen !!
Notre précédent rendez-vous était composé 9 membres autour d'une table animée et d'une très bonne convivialité. Venez donc nombreux pour partager nos anecdotes et surtout apprendre à se connaître !!!
Pour cette session, nous aurons deux invités venant de Dijon, Fred et son épouse, car ils passent par Bordeaux pour le week-end de Pâques et j'avais proposé à Fred de venir s'il passait dans le coin. On va enfin se rencontrer, car nous nous sommes jamais vu lors des derniers concerts de Milan et Paris !!!
Rendez-vous le vendredi 19 avril 2014
Eric
Notre précédent rendez-vous était composé 9 membres autour d'une table animée et d'une très bonne convivialité. Venez donc nombreux pour partager nos anecdotes et surtout apprendre à se connaître !!!
Pour cette session, nous aurons deux invités venant de Dijon, Fred et son épouse, car ils passent par Bordeaux pour le week-end de Pâques et j'avais proposé à Fred de venir s'il passait dans le coin. On va enfin se rencontrer, car nous nous sommes jamais vu lors des derniers concerts de Milan et Paris !!!
Rendez-vous le vendredi 19 avril 2014
Eric
Erreur, c'est vendredi 18 avril et non pas le 19 !!! Désolé.
salut Eric,
ben moi qui habite la périphérie, je serai volontiers parmi vous le 18, je te confirme dans la semaine par MP si c'est faisable, question boulot...
belle initiative en tous cas
Jeff
ben moi qui habite la périphérie, je serai volontiers parmi vous le 18, je te confirme dans la semaine par MP si c'est faisable, question boulot...
belle initiative en tous cas
Jeff
transpirator- Messages : 975
Rendez-vous
Bonjour les amis du Boss ! Comme chaque mois de septembre j'organise un 1er rendez-vous pour une sortie restaurant sur Bordeaux centre entre fan de Gironde pour discuter et faire le débrief sur l'actualité récente et avenir de Bruce Springsteen !!
Notre précédente réunion était composé de 10 membres autour d'une table animée d'une très bonne convivialité. Pour les nouveaux, les vacanciers, les passagers, les vagabonds n'hésitez pas, venez donc nombreux pour partager nos anecdotes et surtout apprendre à se connaître !!!
Rendez-vous le jeudi 25 ou le vendredi 26 septembre 2014 date pas encore fixer mais je vous tiens au jus dès que possible ainsi que le lieu. See you soon
Eric
Notre précédente réunion était composé de 10 membres autour d'une table animée d'une très bonne convivialité. Pour les nouveaux, les vacanciers, les passagers, les vagabonds n'hésitez pas, venez donc nombreux pour partager nos anecdotes et surtout apprendre à se connaître !!!
Rendez-vous le jeudi 25 ou le vendredi 26 septembre 2014 date pas encore fixer mais je vous tiens au jus dès que possible ainsi que le lieu. See you soon
Eric
Attention, la date qui était prévu le jeudi 25 septembre pour notre rendez-vous au restau est reportée à la semaine prochaine pour diverses raisons. Je vous tiens au courant au plus vite car je dois fixer la nouvelle qui devrait être le mercredi 1 octobre ! See you soon
Confirmation pour la rencontre. Rendez-vous le 15/10/14 Bistrot Régent 53 rue Saint-Rémi Bordeaux (attention fermeture imminente visiblement, je me renseigne pour cette validation)
Pour celles et ceux qui veulent avoir plus d'infos, ne pas hésiter à me contacter !!! See you soon
Pour celles et ceux qui veulent avoir plus d'infos, ne pas hésiter à me contacter !!! See you soon
Ami du Boss,un nouveau rendez-vous entre fan de la région Bordelaise où ailleurs est prévu pour le 02 octobre. Comme chaque année à cette période depuis maintenant sept ans j'organise une sortie au restau pour apprendre à se connaître et parler de notre passion pour l'univers de Springsteen. Pour celles et ceux qui n'ont jamais participé, vous êtes les bienvenus. Si vous avez un compte Facebook et peut-être sommes nous ami dans mon groupe privé (The E Boss Band) Eric Babin et bien sachez que j'ai créé l'événement sur invitation. Vous pouvez me contacter. Pour info j'ai peut-être un ami de Caen qui voudrait venir se joindre à nous et oui Bruce fédère de partout...
See you soon
See you soon
jersey boy a écrit:Ami du Boss,un nouveau rendez-vous entre fan de la région Bordelaise où ailleurs est prévu pour le 02 octobre. Comme chaque année à cette période depuis maintenant sept ans j'organise une sortie au restau pour apprendre à se connaître et parler de notre passion pour l'univers de Springsteen. Pour celles et ceux qui n'ont jamais participé, vous êtes les bienvenus. Si vous avez un compte Facebook et peut-être sommes nous ami dans mon groupe privé (The E Boss Band) Eric Babin et bien sachez que j'ai créé l'événement sur invitation. Vous pouvez me contacter. Pour info j'ai peut-être un ami de Caen qui voudrait venir se joindre à nous et oui Bruce fédère de partout...
See you soon
En ce qui me concerne, je suis déjà en week end springsteenien pour tout ce week end là à Amboise. du 2 au soir au 4 octobre, nous sommes 6.
Si certaines personnes sont dans la région, ils sont les bienvenus ! M'envoyer un petit MP !
dany- Messages : 373
Album préféré : The Wild, The Innocent And The E Street Shuffle
jersey boy a écrit:Ami du Boss,un nouveau rendez-vous entre fan de la région Bordelaise où ailleurs est prévu pour le 02 octobre. Comme chaque année à cette période depuis maintenant sept ans j'organise une sortie au restau pour apprendre à se connaître et parler de notre passion pour l'univers de Springsteen. Pour celles et ceux qui n'ont jamais participé, vous êtes les bienvenus. Si vous avez un compte Facebook et peut-être sommes nous ami dans mon groupe privé (The E Boss Band) Eric Babin et bien sachez que j'ai créé l'événement sur invitation. Vous pouvez me contacter. Pour info j'ai peut-être un ami de Caen qui voudrait venir se joindre à nous et oui Bruce fédère de partout...
See you soon
Bon ça tombe pas bien; je serai bordelais en début de semaine mais de retour dans ma campagne périgourdine vendredi ... encore raté pour cette année. See you next year folks !
bbj- Messages : 672
Rendez-vous
Attention, la date peut se déplacer au mardi 08 octobre. Ne pas hésiter à venir et me contacter !
Rendez-vous
Confirmation pour le mardi 8 octobre! Surement au Bistrot Régent
Vous serez bientôt le l'heure et le lieu exact !
A bientôt
Vous serez bientôt le l'heure et le lieu exact !
A bientôt
Rendez-vous
Après le report du 08 septembre, on confirme bien la sortie restau Bistrot Régent Bordeaux sur la péniche au bassin à flot le mardi 20 octobre à 20H30
A très vite...
A très vite...
Rendez-vous
Reunion fan tour sur Bordeaux le 23 avril! Cette foi-ci il y aura des fans de toutes les régions de France, sachez que cette rencontre est organisé aussi sur Facebook, peut-être que parmi vous il y a des amis qui font parti du groupe The E Boss Band. On change pas une équipe qui gagne donc restaurant Bistro Régent ! Tenez moi au courant pour savoir si je dois héberger des personnes pour le week-end. A bientôt
rendez vous
Rendez pour la 9e année consécutive à la rencontre des fans de Bruce Springsteen que j'organise à Bordeaux. Retrouvons nous autour d'une table pour parler du Boss, de son actualité et échangeons nos anecdotes réciproques. L'événement sera le vendredi 28 octobre au soir au restaurent. Pour celles et ceux qui serait sur faceboook et qui serait membre du groupe "Bruce & The E Boss Band" et bien c'est moi même qui propose cette rencontre créé par un événement sur invitation.
Eric Babin
Eric Babin