Land of Hope and Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

[Setlist] Limerick, 16 juillet 2013

+15
Tophenko
paulsh
Hanx
jubeph
CC Rider
mamoune
bucheron
TOF
TTS73
benjimagne
TonySoprano
nicolasjz
bill horton
Fabrice
marcolas
19 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

[Setlist] Limerick, 16 juillet 2013 - Page 2 Empty Re: [Setlist] Limerick, 16 juillet 2013

Message  bucheron Jeu 18 Juil 2013 - 8:27

TOF a écrit:...
Aurait il trouver la set-list parfaite pour contenter tout le monde, les Die Hard Fans et les occasionnels ?

Mission impossible. Que le mec déroule la même set-list tous les soirs ou change : dans les deux cas, ça rechignera.

Cette histoire de set-list me semble être un débat de salon (et pas loin d'être débile au stade ou cela en est). On parle plus de la liste des chansons joués que de l'ambiance, que de savoir si le public ressort satisfait ??!!
Toute cette geigne finit par dépasser la simple expression de sentiments. Je serais curieux de savoir comment les gens s'investissent dans leur quotidien pour venir pinailler comme ça. Souvent ça sent le blasé, ou la personne qui n'a pas compris la nature vivante et populaire d'un concert, la variété des gouts, des attentes, etc.

Bien sur que chacun à son petit truc qu'il aurait aimé pour que le concert auquel il a assisté soit mieux (pour lui !). Mais les gars, ce n'est pas là dessus qu'il faut s'arrêter !!! Ou alors, c'en est à un point de déception ou ce n'est plus la peine d'aller voir BS en concert.

Et, pour le trait d'ironie, n'oublions pas qu'un partie du public est plus sensible au prix et à la température de la bière qu'à la set-list !
Set-list du siècle avec public de merde = concert de merde.

Là dessus, 20 jours après le SDF tant décrié, j'en chatonne et sautille encore tous les jours ! Et c'est là dessus que je m'attarde, pas sur le ras le bol de "sunny day" ou l'absence de chansons que j'aurais aimé entendre.

bucheron

Revenir en haut Aller en bas

[Setlist] Limerick, 16 juillet 2013 - Page 2 Empty Re: [Setlist] Limerick, 16 juillet 2013

Message  mamoune Jeu 18 Juil 2013 - 8:45

complètement d 'accord!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mamoune
mamoune

Album préféré : The River

Message  CC Rider Jeu 18 Juil 2013 - 10:00

bucheron a écrit:
Là dessus, 20 jours après le SDF tant décrié, j'en chantonne et sautille encore tous les jours ! Et c'est là dessus que je m'attarde

[Setlist] Limerick, 16 juillet 2013 - Page 2 1848667513 
CC Rider
CC Rider

Message  jubeph Jeu 18 Juil 2013 - 10:03

bucheron a écrit:
Aurait il trouver la set-list parfaite pour contenter tout le monde, les Die Hard Fans et les occasionnels ?

Mission impossible. Que le mec déroule la même set-list tous les soirs ou change :  dans les deux cas, ça rechignera.

Cette histoire de set-list me semble être un débat de salon (et pas loin d'être débile au stade ou cela en est). On parle plus de la liste des chansons joués que de l'ambiance, que de savoir si le public ressort satisfait ??!!
Toute cette geigne finit par dépasser la simple expression de sentiments. Je serais curieux de savoir comment les gens s'investissent dans leur quotidien pour venir pinailler comme ça. Souvent ça sent le blasé, ou la personne qui n'a pas compris la nature vivante et populaire d'un concert, la variété des gouts, des attentes, etc.

Bien sur que chacun à son petit truc qu'il aurait aimé pour que le concert auquel il a assisté soit mieux (pour lui !). Mais les gars, ce n'est pas là dessus qu'il faut s'arrêter !!! Ou alors, c'en est à un point de déception ou ce n'est plus la peine d'aller voir BS en concert.

Et, pour le trait d'ironie, n'oublions pas qu'un partie du public est plus sensible au prix et à la température de la bière qu'à la set-list !

Là dessus, 20 jours après le SDF tant décrié, j'en chatonne et sautille encore tous les jours ! Et c'est là dessus que je m'attarde, pas sur le ras le bol de "sunny day" ou l'absence de chansons que j'aurais aimé entendre.

Complètement d'accord, je voulais me connecter hier avec mon Iphone pour poster ce même sentiment, chaque concert est diffèrent et la set list n'y est pas forcement pour grand chose. Cela reste très relatif en fonction de chacun, de sa forme du moment, de l'ambiance générale, etc.... Et pour moi aussi après avoir suivi Bruce en concert depuis 1981, le concert du 29 juin dernier n'est pas loin de mon top 5, joyeux, charismatique, tendre et plein de bonheur, comme a dit CC, rien à jeter, pour moi, bien meilleur que SDF 2003 ou Parc des princes entre autre. J'espère que le suivant me fera le même effet et me redonnera ce bonheur tranquille. J'en ai même renoncé à aller le revoir ailleurs avant la fin de l'été.

Phil
jubeph
jubeph

Message  Hanx Jeu 18 Juil 2013 - 10:10

bucheron a écrit:

Mission impossible. Que le mec déroule la même set-list tous les soirs ou change :  dans les deux cas, ça rechignera.

Amen. cheers 
Hanx
Hanx

Album préféré : Darkness On The Edge Of Town

Message  paulsh Jeu 18 Juil 2013 - 10:41

[/quote]

Là dessus, 20 jours après le SDF tant décrié, j'en chatonne et sautille encore tous les jours ! Et c'est là dessus que je m'attarde, pas sur le ras le bol de "sunny day" ou l'absence de chansons que j'aurais aimé entendre.[/quote]

Amen. cheers [/quote]

d'accord avec toi
sdf  en tribune + genève en pelouse à 20 m... setlist différente, emplacement différent mais je sautille et "chantonne" et j'en ronronne encore donc je cha tonne aussi Very Happy

paulsh

Album préféré : Born To Run

Message  Tophenko Jeu 18 Juil 2013 - 10:52

marcolas a écrit:"We'll send this out as a letter back home for justice for Trayvon Martin"

Incroyable à quel point ce titre est fort quand même, il me cueille à chaque fois (alors que je ne l'ai jamais entendu live).
[Setlist] Limerick, 16 juillet 2013 - Page 2 3641590030 
Et voilà une preuve (pour ceux qui pensent que le songwriter laisse trop la place au showman) que le boss peut encore déplaire s'il estime ça nécessaire.
Tophenko
Tophenko

http://tophenko.blogspot.fr/

Message  cathy87 Jeu 18 Juil 2013 - 12:03

tout a fait d accord avec les dernières interventions....
Au lieu de pigner/chouiner/se lamenter/si j avais su ....sur ce que l on n'a pas entendu (moi la première hein)
réjouissons nous de ce que Bruce soit cet immense artiste, capable de tout,et on a bien raison d etre fans !!!cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers 
cathy87
cathy87

Album préféré : Tracks

Message  CC Rider Jeu 18 Juil 2013 - 13:39

cathy87 a écrit:tout a fait d accord avec les dernières interventions....
Au lieu de pigner/chouiner/se lamenter/si j avais su ....sur ce que l on n'a pas entendu (moi la première hein)
réjouissons nous de ce que Bruce soit cet immense artiste, capable de tout,et on a bien raison d etre fans !!!cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers 

je suis super d'accord avec Bruce Cheron (bucheron), mais reste toujours distant (c'est un mood perso, pas une critique) sur la notion de "fan" et "d'immense".
Pour la seule raison que ce qui m'émeut c'est la "normalité" de tout çà, l'artisan, pas le côté "incroyable" ou le fait qu'il marche sur l'eau ou touche les mains.
C'est la joie simple qui me touche et le fait que cette trame de plaisir simple venant de ce type et ses amis soit la même depuis ma tour première, en 81.
Avec des hauts et des bas, mais ça c'est la vie.

Je trouve qu'avec le temps qui passe, le plus difficile est de garder la spontaneité, la fraicheur, l'allant.
Inverse à l'aigreur, le cynisme et le "c'était mieux avant".

Bravo lui et bravo nous aussi Smile
CC Rider
CC Rider

Message  cathy87 Jeu 18 Juil 2013 - 17:27

euh je me suis mal exprimee...j ai l impression que tu assimiles fan a megroupie hysterique....ok le terme est un peu reducteur..de meme qu immense c est creux je te l accorde....
bref ...on aura compris le sens ..et dsl pour les fautes je suis sur le tel....
attention ce topic va virer a du pinaillage de France - Cu.....mdr !!!!
cathy87
cathy87

Album préféré : Tracks

Message  CC Rider Jeu 18 Juil 2013 - 21:07

cathy87 a écrit: euh  je me suis mal exprimee...j ai l impression que tu assimiles fan a megroupie hysterique....ok le terme est un peu reducteur..de meme qu immense c est creux je te l accorde....
bref ...on aura compris le sens ..et dsl pour les fautes je suis sur le tel....
attention ce topic va virer a du pinaillage de France - Cu.....mdr !!!!

Ca n'était pas "contre" ce que tu disais. Du tout! Wink

Je parlais simplement de ma manière de percevoir tout çà ces jours ci Smile
CC Rider
CC Rider

Message  bill horton Ven 19 Juil 2013 - 21:06

cathy87 a écrit:réjouissons nous de ce que Bruce soit cet immense artiste, capable de tout,et on a bien raison d etre fans !!! 

Les fans d'absolument n'importe quel artiste se disent ça. Ben sinon ils ne seraient pas fans, hein? Enfin, c'est ce qu'il me semble...[Setlist] Limerick, 16 juillet 2013 - Page 2 599112001 

Les fans de U2, Mylène Farmer, Dylan, Bruel, Neil Young, Franck Michael, les Rolling Stones etc, etc... sont tous intimement convaincus d'avoir raison d'être fan de leur artiste de prédilection et qu'il est le meilleur.
Peut être pas les fans de Dylan remarque...[Setlist] Limerick, 16 juillet 2013 - Page 2 2144456305 

[Setlist] Limerick, 16 juillet 2013 - Page 2 PhoALbossCartoon_0405

bill horton
bill horton

Message  calispera Ven 19 Juil 2013 - 21:49

bill horton a écrit:
cathy87 a écrit:réjouissons nous de ce que Bruce soit cet immense artiste, capable de tout,et on a bien raison d etre fans !!! 

Les fans d'absolument n'importe quel artiste se disent ça. Ben sinon ils ne seraient pas fans, hein? Enfin, c'est ce qu'il me semble...[Setlist] Limerick, 16 juillet 2013 - Page 2 599112001 

Les fans de U2, Mylène Farmer, Dylan, Bruel, Neil Young, Franck Michael, les Rolling Stones etc, etc... sont tous intimement convaincus d'avoir raison d'être fan de leur artiste de prédilection et qu'il est le meilleur.
Peut être pas les fans de Dylan remarque..

Ah ben non, je pense que cathy87 a raison, ça tombe sous le sens. Quand on est fan de Springsteen, on ne peut qu'avoir raison, quels que soient les raisons des fans des autres. Car même si les fans de U2, Mylène Farmer, Dylan, Bruel ou les autres n'ont pas tort, c'est tout de même les fans de  Springsteen qui ont raison, par définition. Il est le Boss, et le boss a toujours raison, et par induction, ses fans ont tout autant raison, même quand ils se contredisent entre eux, soit dit en passant.
Donc nous avons raison de penser qu'il est le meilleur, car il est le Boss.
D'une certaine manière, dit autrement : tu as tort de ne pas vouloir avoir raison.
Même si, finalement, tu n'as pas tort... car tu es un fan du Boss et que ça implique que tu as raison.
En fait, l'amour qu'on a pour le Boss ou pour sa musique ou pour son personnage, cet amour a ses raisons, que la raison n'a pas. Raison pour laquelle nous ne pouvons avoir tort. Car le tort tue, et l'amour est immortel.

Si tu vois ce que je veux dire....Suspect

calispera

Message  CC Rider Sam 20 Juil 2013 - 11:11

calispera a écrit:
bill horton a écrit:

Peut être pas les fans de Dylan remarque..

Ah ben non, je pense que cathy87 a raison, ça tombe sous le sens. Quand on est fan de Springsteen, on ne peut qu'avoir raison, quels que soient les raisons des fans des autres. Car même si les fans de U2, Mylène Farmer, Dylan, Bruel ou les autres n'ont pas tort, c'est tout de même les fans de  Springsteen qui ont raison, par définition. Il est le Boss, et le boss a toujours raison, et par induction, ses fans ont tout autant raison, même quand ils se contredisent entre eux, soit dit en passant.
Donc nous avons raison de penser qu'il est le meilleur, car il est le Boss.
D'une certaine manière, dit autrement : tu as tort de ne pas vouloir avoir raison.
Même si, finalement, tu n'as pas tort... car tu es un fan du Boss et que ça implique que tu as raison.
En fait, l'amour qu'on a pour le Boss ou pour sa musique ou pour son personnage, cet amour a ses raisons, que la raison n'a pas. Raison pour laquelle nous ne pouvons avoir tort. Car le tort tue, et l'amour est immortel.

Si tu vois ce que je veux dire....Suspect

On dit le tortue, pas la tortue? Suspect 
CC Rider
CC Rider

Message  Marc Sam 20 Juil 2013 - 11:32

CC Rider a écrit: On dit le tortue, pas la tortue? Suspect 

Alors là perso je pense que tort tu as Very Happy 
Marc
Marc
Admin

[Setlist] Limerick, 16 juillet 2013 - Page 2 Empty tortue...

Message  yvvan Sam 20 Juil 2013 - 11:39

géniale bien sûr...
[Setlist] Limerick, 16 juillet 2013 - Page 2 Tortue4

on peut aussi concevoir que certains n'aient pas le besoin d'en mettre un au dessus des autres...
yvvan
yvvan

Album préféré : Born To Run

https://soundcloud.com/fabienmusic-1

Message  TTS73 Sam 20 Juil 2013 - 21:40

Fabrice a écrit:Hearts of Stone avait été "joué" en répet' à Lyon en 99 (si je ne me trompe pas).

C'est confirmé dans la set list sous la video.

https://www.youtube.com/watch?v=DVw_WIjDy58
TTS73
TTS73

Album préféré : Live In New York

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2