Land of Hope and Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

[setlist] Kilkenny, 27 juillet 2013

+10
jubeph
sonic boom
calispera
TTS73
marcolas
JC
Marc
Fabrice
cathy87
nicolasjz
14 participants

Aller en bas

[setlist] Kilkenny, 27 juillet 2013 Empty [setlist] Kilkenny, 27 juillet 2013

Message  nicolasjz Sam 27 Juil 2013 - 18:44

Début: 19h33

1. This Little Light of Mine
2. Badlands
3. Out in the Street
4. Shake (Sam Cooke cover)
5. Sweet Soul Music (Arthur Conley cover)
6. Death To My Hometown
7. Johnny 99
8. Stand On It
9. Wrecking Ball
10. Long Time Coming
11. Jack Of All Trades
12. The River

13. Born in the U.S.A.
14. Cover Me
15. Darlington County
16. Working On The Highway
17. Downbound Train
18. I'm On fire
19. No Surrender
20. Bobby Jean
21. I'm Goin' Down
22. Glory Days
23. Dancing In The Dark
24. My Hometown

25. Waitin' On A Sunny Day
26. The Rising
27. Land of Hope and Dreams
28. Drive All Night (with Glen Hansard)
29. Born To Run
30. Tenth Avenue Freeze-Out
31. Shout
32. This Little Light of Mine
33. Thunder Road (solo acoustic)

Fin du concert: 22h48


Dernière édition par nicolasjz le Sam 27 Juil 2013 - 21:54, édité 22 fois
nicolasjz
nicolasjz

Messages : 371
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 30
Localisation : Toronto
Album préféré : Darkness On The Edge Of Town

Revenir en haut Aller en bas

[setlist] Kilkenny, 27 juillet 2013 Empty Re: [setlist] Kilkenny, 27 juillet 2013

Message  cathy87 Sam 27 Juil 2013 - 18:46

aaah thanks...;j 'étais prete a m 'y coller mais avec l orage je crains le pire pour ma connection...Evil or Very Mad 
cathy87
cathy87

Messages : 152
Date d'inscription : 14/06/2013
Album préféré : Tracks

Revenir en haut Aller en bas

[setlist] Kilkenny, 27 juillet 2013 Empty Re: [setlist] Kilkenny, 27 juillet 2013

Message  cathy87 Sam 27 Juil 2013 - 18:57

bobby Jean en sound check aussi ...
cathy87
cathy87

Messages : 152
Date d'inscription : 14/06/2013
Album préféré : Tracks

Revenir en haut Aller en bas

[setlist] Kilkenny, 27 juillet 2013 Empty Re: [setlist] Kilkenny, 27 juillet 2013

Message  Fabrice Sam 27 Juil 2013 - 19:41

BIUSA en entier ce soir...
Fabrice
Fabrice
Admin

Messages : 5511
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : London, ON

Revenir en haut Aller en bas

[setlist] Kilkenny, 27 juillet 2013 Empty Re: [setlist] Kilkenny, 27 juillet 2013

Message  cathy87 Sam 27 Juil 2013 - 19:48

Il se réserve pour demain ???Suspect 
Point de suicide pour moi ce soir up to now §§§Sleep 
cathy87
cathy87

Messages : 152
Date d'inscription : 14/06/2013
Album préféré : Tracks

Revenir en haut Aller en bas

[setlist] Kilkenny, 27 juillet 2013 Empty Re: [setlist] Kilkenny, 27 juillet 2013

Message  nicolasjz Sam 27 Juil 2013 - 21:44

Grosse déception pour les fans, après la folie des concerts précédents. Plusieurs auraient même quitté les lieux à l'annonce de BITUSA...
nicolasjz
nicolasjz

Messages : 371
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 30
Localisation : Toronto
Album préféré : Darkness On The Edge Of Town

Revenir en haut Aller en bas

[setlist] Kilkenny, 27 juillet 2013 Empty Re: [setlist] Kilkenny, 27 juillet 2013

Message  JC Sam 27 Juil 2013 - 21:50

C'est normal qu'il ait joué deux fois "This Little Light Of Mine", genre il a le droit de faire ça ?Very Happy  Pas que ça me gêne, juste que ça me surprend... Sinon les titres périodes Seeger Sessions que j'avais adoré, prolifèrent dans les setlists ESB, ça aussi ça m'étonne...

Bon sinon, cracher sur BORN IN THE USA c'est une chose, je me souviens très bien qu'en concert, que ce soit sur "Darlington County", "Glory Days", "Working On The Highway", "No Surrender", "I'm Goin' Down" ou encore "I'm On Fire", quand Bruce les jouait, et bien je ne demandais pas mon reste...

JC

Messages : 2933
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 51
Localisation : Quelquepart entre Woodstock, Asbury Park, Haight Ashbury, Detroit, Muscle Shoals & Memphis...
Album préféré : The Wild, The Innocent And The E Street Shuffle

Revenir en haut Aller en bas

[setlist] Kilkenny, 27 juillet 2013 Empty Re: [setlist] Kilkenny, 27 juillet 2013

Message  nicolasjz Sam 27 Juil 2013 - 21:58

JC a écrit:C'est normal qu'il ait joué deux fois "This Little Light Of Mine", genre il a le droit de faire ça ?Very Happy   Pas que ça me gêne, juste que ça me surprend... Sinon les titres périodes Seeger Sessions que j'avais adoré, prolifèrent dans les setlists ESB, ça aussi ça m'étonne...

Bon sinon, cracher sur BORN IN THE USA c'est une chose, je me souviens très bien qu'en concert, que ce soit sur "Darlington County", "Glory Days", "Working On The Highway", "No Surrender", "I'm Goin' Down" ou encore "I'm On Fire", quand Bruce les jouait, et bien je ne demandais pas mon reste...

 Ça fait plusieurs semaines qu'il commence et termine avec TLLOM. On peut l'interpréter de plusieurs façons^^

Je suis d'accord, tout le monde devrait s'éclater en écoutant tout BITUSA et pour moi, rien ne justifie sortir d'un concert de Bruce avant la fin mais en même temps, je compatis un peu avec les gens qui vont à quatre concerts et tombent quatre fois sur full album BITUSA...
nicolasjz
nicolasjz

Messages : 371
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 30
Localisation : Toronto
Album préféré : Darkness On The Edge Of Town

Revenir en haut Aller en bas

[setlist] Kilkenny, 27 juillet 2013 Empty Re: [setlist] Kilkenny, 27 juillet 2013

Message  Fabrice Sam 27 Juil 2013 - 22:14

nicolasjz a écrit:
JC a écrit:C'est normal qu'il ait joué deux fois "This Little Light Of Mine", genre il a le droit de faire ça ?Very Happy   Pas que ça me gêne, juste que ça me surprend... Sinon les titres périodes Seeger Sessions que j'avais adoré, prolifèrent dans les setlists ESB, ça aussi ça m'étonne...

Bon sinon, cracher sur BORN IN THE USA c'est une chose, je me souviens très bien qu'en concert, que ce soit sur "Darlington County", "Glory Days", "Working On The Highway", "No Surrender", "I'm Goin' Down" ou encore "I'm On Fire", quand Bruce les jouait, et bien je ne demandais pas mon reste...

 Ça fait plusieurs semaines qu'il commence et termine avec TLLOM. On peut l'interpréter de plusieurs façons^^

Je suis d'accord, tout le monde devrait s'éclater en écoutant tout BITUSA et pour moi, rien ne justifie sortir d'un concert de Bruce avant la fin mais en même temps, je compatis un peu avec les gens qui vont à quatre concerts et tombent quatre fois sur full album BITUSA...

Ouais, les "fans" qui sortent avant la fin du concert sont soit un peu snobs soit pressés d'aller faire la queue pour le numéro dans la file d'attente du lendemain.. C'est pas la grande classe.. Rolling Eyes 

BIUSA (l'album) a été joué 5 fois en 32 concerts.. c'est quand même beaucoup moins que les 32 WOASD! pirat 
Fabrice
Fabrice
Admin

Messages : 5511
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : London, ON

Revenir en haut Aller en bas

[setlist] Kilkenny, 27 juillet 2013 Empty Re: [setlist] Kilkenny, 27 juillet 2013

Message  Marc Sam 27 Juil 2013 - 22:17

JC a écrit:C'est normal qu'il ait joué deux fois "This Little Light Of Mine", genre il a le droit de faire ça ?Very Happy   Pas que ça me gêne, juste que ça me surprend...

Sauf erreur de ma part JC c'est une conversation que nous avons déjà eu à deux il y a de cela fort longtemps sur Feu Spirit (les concerts où il avait joué deux fois le même morceau) jocolor 
Marc
Marc
Admin

Messages : 5784
Date d'inscription : 13/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[setlist] Kilkenny, 27 juillet 2013 Empty Re: [setlist] Kilkenny, 27 juillet 2013

Message  nicolasjz Sam 27 Juil 2013 - 22:30

En parlant de WOASD tiens geek 

[setlist] Kilkenny, 27 juillet 2013 Woasd_14

[setlist] Kilkenny, 27 juillet 2013 Captur11
nicolasjz
nicolasjz

Messages : 371
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 30
Localisation : Toronto
Album préféré : Darkness On The Edge Of Town

Revenir en haut Aller en bas

[setlist] Kilkenny, 27 juillet 2013 Empty Re: [setlist] Kilkenny, 27 juillet 2013

Message  JC Dim 28 Juil 2013 - 5:00

Marc a écrit:
JC a écrit:C'est normal qu'il ait joué deux fois "This Little Light Of Mine", genre il a le droit de faire ça ?Very Happy   Pas que ça me gêne, juste que ça me surprend...

Sauf erreur de ma part JC c'est une conversation que nous avons déjà eu à deux il y a de cela fort longtemps sur Feu Spirit (les concerts où il avait joué deux fois le même morceau)  jocolor 

C'est bien possible, me souviens plus trop. On avait eu "Thunder Road" lors du 1er concert du RIVER Tour à Ann Arbor, MI, le 3 octobre (je crois) 1980, avec le second en rappel avec pour guest de luxe le local Bob Seger.

JC

Messages : 2933
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 51
Localisation : Quelquepart entre Woodstock, Asbury Park, Haight Ashbury, Detroit, Muscle Shoals & Memphis...
Album préféré : The Wild, The Innocent And The E Street Shuffle

Revenir en haut Aller en bas

[setlist] Kilkenny, 27 juillet 2013 Empty Re: [setlist] Kilkenny, 27 juillet 2013

Message  marcolas Dim 28 Juil 2013 - 7:25

En très bref, et en détails à mon retour.
Ville très mignonne, tous les commerçants se sont mis aux couleurs de Bruce
Organisation absolument impeccable

Le concert : chouette démarrage même si je préfère quand il pioche dans ses propres chansons que dans les covers.
Puis douche froide : BITUSA en entier, eu peur d'un concert en pilote automatique, heureusement contredis par Long Time Comin full band avant.
Et surtout une sublime version de Drive All Night avec Glen Hansard qui m'a fait tout simplement pleurer.

Là on y retourne (je suis 514 pour le pit). On espére qu'il va tout donner ce soir et qu'il s'est réservé spécialement.
D'autres craignent Born to Run en entier.
Moi j'y crois
marcolas
marcolas

Messages : 940
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 45

http://www.cloneweb.net

Revenir en haut Aller en bas

[setlist] Kilkenny, 27 juillet 2013 Empty Re: [setlist] Kilkenny, 27 juillet 2013

Message  TTS73 Dim 28 Juil 2013 - 9:52

Pour ma part devoir me taper un concert avec BITUSA en FA, ne me dernagerais pas; ça me permettrait enfin de pouvoir entendre DT, IGD, GD, IOF et MH en Live.

Apres, y avoir droit 4 fois de suite peut effectivement énerver (de là à quitter le stade!! Oo ), dans ce cas il faut avoir une pensée pour tous les fans de chanteurs qui jouent systématiquement la meme set list a chaque date de leurs tournées.
Razz


Dernière édition par TTS73 le Dim 28 Juil 2013 - 21:05, édité 1 fois
TTS73
TTS73

Messages : 343
Date d'inscription : 20/06/2012
Album préféré : Live In New York

Revenir en haut Aller en bas

[setlist] Kilkenny, 27 juillet 2013 Empty Re: [setlist] Kilkenny, 27 juillet 2013

Message  calispera Dim 28 Juil 2013 - 10:06

Vous faites vraiment une fixation sur ce WOASD, non?  Wink

Il ne me pose pas (encore?) de problème je l'avoue.

Ce n'est tout de même qu'un morceau, et même si c'est très cliché, et parfois même foireux, même s'il a ce petit côté hymne "aboutatsouin - chalalala choubidouwa" il a une certaine force qui crée la jovialité dans le public. Pourquoi le Boss devrait-il s'en priver?

Par contre le BITUSA pour une cinquième fois, je peux comprendre que ça inquiète un tantinet plus. Surtout pour un avant dernier concert de la tournée européenne.

Comme il fait un doublé, vous courez le risque (comme c'est la tendance apparemment) non seulement qu'il joue WOASD [setlist] Kilkenny, 27 juillet 2013 2835513380, mais que ça annonce un deuxième concert complètement hors norme, surtout que ce sera le dernier, qui pourrait dès lors susciter parmi les observateurs à distance, des propos généralisés très très suicidaires bien que tous fake on le sait bien Wink

TTS73 a écrit:Pour ma part devoir me taper un concert avec BITUSA en FA, ne me dernagerais pas; ça me permettrait enfin de pouvoir entendre CM, DT, IGD, GD, IOF et MH en Live.

Apres y avoir droit 4 fois de suite peut effectivement énerver (de là à quitter le stade!! Oo ), dans ce cas il faut avoir une pensée pour tous les fans de chanteurs qui jouent systématiquement la meme set list a chaque date de leurs tournées.
Razz 

C'est vrai que si on y réfléchit bien, c'est à force d'être gâté par le Boss qu'il est devenu normal de râler quand il fait des setlists qui se ressemblent.

Cela vaudrait la peine de faire une recherche statistique pour voir si, de toutes ses tournées, il a jamais fait deux fois exactement la même setlist. Et si oui, combien de fois c'est arrivé, et dans quelle proportion. Et si le nombre est très proche ou égal à zéro, voir combien de fois il a joué exactement les mêmes morceaux mais dans un ordre différent.
Enfin, ça a peut-être déjà été fait.
Je parie qu'avec ce genre de recherches on le fait facilement entrer dans le Guiness.

calispera

Messages : 1252
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

[setlist] Kilkenny, 27 juillet 2013 Empty Re: [setlist] Kilkenny, 27 juillet 2013

Message  sonic boom Dim 28 Juil 2013 - 16:02

Vraiment BITUSA restera l'album incompris!!! Surtout par les français.
Incroyable ces réactions à chaque fois qu'il se lance dans ce disque. On lit, du coup, un paquet de conneries... pilote automatique, album trop festif j'en passe et des meilleures. Pilote automatique Bruce ne sait pas faire. A ce compte là il pourrait faire du pilote automatique à chaque fois qu'il joue Darkness, bref... Album festif!? Faut-il rappeler la tonalité étonnamment sombre de ce disque avec des paroles qui font froid dans le dos (BITUSA, Cover me, dancing...) et c'est pas parce qu'il a ensuite le génie de les transformer en feux de joie qui permettent la rédemption qu'il faut quitter un stade. Ou alors il ne fallait jamais y entrer. Perso, vu que je l'avais vu en Espagne, à Paris l'an passé et aux états unis à l'automne, je n'avais misé que sur Paris et même si certaines setlists font baver d'envie je suis toujours sur mon nuage.
Le français est décidément un râleur et c'est usant parfois... Pour ma part, si l'opportunité m'est donnée j'en reprendrais une louche et s'il jouait à nouveau BITUSA en entier je serais heureux.

sonic boom

Messages : 218
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[setlist] Kilkenny, 27 juillet 2013 Empty Re: [setlist] Kilkenny, 27 juillet 2013

Message  nicolasjz Dim 28 Juil 2013 - 16:54

sonic boom a écrit:Vraiment BITUSA restera l'album incompris!!! Surtout par les français.
Incroyable ces réactions à chaque fois qu'il se lance dans ce disque. On lit, du coup, un paquet de conneries... pilote automatique, album trop festif j'en passe et des meilleures. Pilote automatique Bruce ne sait pas faire. A ce compte là il pourrait faire du pilote automatique à chaque fois qu'il joue Darkness, bref... Album festif!? Faut-il rappeler la tonalité étonnamment sombre de ce disque avec des paroles qui font froid dans le dos (BITUSA, Cover me, dancing...) et c'est pas parce qu'il a ensuite le génie de les transformer en feux de joie qui permettent la rédemption qu'il faut quitter un stade. Ou alors il ne fallait jamais y entrer. Perso, vu que je l'avais vu en Espagne, à Paris l'an passé et aux états unis à l'automne, je n'avais misé que sur Paris et même si certaines setlists font baver d'envie je suis toujours sur mon nuage.
Le français est décidément un râleur et c'est usant parfois... Pour ma part, si l'opportunité m'est donnée j'en reprendrais une louche et s'il jouait à nouveau BITUSA en entier je serais heureux.

 Je partage ta frustration. BITUSA est mon album de chevet (quoique Darkness lui fait de la concurrence en ce moment mais je digresse^^) et je me suis éclaté en l'écoutant au SDF. En plus cet album fonctionne merveilleusement bien en stade et il offre toute la variété qu'on aime entendre en concert. Ma critique, si j'en ai une à faire, serait plutôt envers tout le principe des full-albums mais je digresse à nouveau.

Le côté "album festif", ça a avoir avec le fait que ce soit son album le plus mainstream, le plus "radio-friendly" comme disent les Américains, celui que le public connaît le mieux, celui qu'on entend dans les films américains des années 80 et celui avec qui beaucoup ont découvert Bruce. Par conséquent, quand il joue cet album en entier, beaucoup de fans trouvent qu'il réduit la setlist au plus petit dénominateur commun, à ceux qui ne connaissent de Bruce que ce qu'ils entendent sur RTL2.

Enfin, les spectateurs français sont bourrés de défauts (leur/notre allergie à faire la queue m'insupporte) mais en l'occurrence, ils sont très loins d'être les seuls à râler à propos de BITUSA. Au contraire, ces fans hardcore qui sont si capricieux sont quasiment tous étrangers, y compris ceux qui étaient là au SDF. Si tu voyais la réaction de certains Anglais et Irlandais quand Bruce a annoncé BITUSA hier...


Dernière édition par nicolasjz le Dim 28 Juil 2013 - 17:54, édité 1 fois (Raison : orthographe)
nicolasjz
nicolasjz

Messages : 371
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 30
Localisation : Toronto
Album préféré : Darkness On The Edge Of Town

Revenir en haut Aller en bas

[setlist] Kilkenny, 27 juillet 2013 Empty Re: [setlist] Kilkenny, 27 juillet 2013

Message  cathy87 Dim 28 Juil 2013 - 17:25

[setlist] Kilkenny, 27 juillet 2013 1841303705 En effet les réactions sur un forum anglosaxon sont incendiaires..extremistes les fans !!!!
sur ce meme forum, (le lac poisseux pour ne pas le nommer) il ya aussi un topic sur la santé du Boss qui vaut son pesant de cacaouettes !!!! Laughing Crrément ils le voient mourir sur scene..sisi;; y pas d 'autre fin possible !!!!


le topic "why does he do it ?""
bonne lecture [setlist] Kilkenny, 27 juillet 2013 1841303705 [setlist] Kilkenny, 27 juillet 2013 1841303705 
Ps si ça ne se fait pas de citer un autre forum que les modos m'excusent...[setlist] Kilkenny, 27 juillet 2013 3726602647 
cathy87
cathy87

Messages : 152
Date d'inscription : 14/06/2013
Album préféré : Tracks

Revenir en haut Aller en bas

[setlist] Kilkenny, 27 juillet 2013 Empty Re: [setlist] Kilkenny, 27 juillet 2013

Message  jubeph Dim 28 Juil 2013 - 17:42

sonic boom a écrit:Vraiment BITUSA restera l'album incompris!!! Surtout par les français.
Incroyable ces réactions à chaque fois qu'il se lance dans ce disque. On lit, du coup, un paquet de conneries... pilote automatique, album trop festif j'en passe et des meilleures. Pilote automatique Bruce ne sait pas faire. A ce compte là il pourrait faire du pilote automatique à chaque fois qu'il joue Darkness, bref... Album festif!? Faut-il rappeler la tonalité étonnamment sombre de ce disque avec des paroles qui font froid dans le dos (BITUSA, Cover me, dancing...) et c'est pas parce qu'il a ensuite le génie de les transformer en feux de joie qui permettent la rédemption qu'il faut quitter un stade. Ou alors il ne fallait jamais y entrer. Perso, vu que je l'avais vu en Espagne, à Paris l'an passé et aux états unis à l'automne, je n'avais misé que sur Paris et même si certaines setlists font baver d'envie je suis toujours sur mon nuage.
Le français est décidément un râleur et c'est usant parfois... Pour ma part, si l'opportunité m'est donnée j'en reprendrais une louche et s'il jouait à nouveau BITUSA en entier je serais heureux.

Absolument d'accord BITUSA est un album majeur, il faudrait peut être en lire les paroles comme tu le dis. Mais beaucoup s'arrête avant. Downbound Train est étonnante de ce point de vue comme le titre BITUSA ou Bobby Jean sur l'amitié. Moi aussi je reste sur mon petit nuage du SDF et aucune set list ne me fera regretter ce concert.

Phil
jubeph
jubeph

Messages : 282
Date d'inscription : 17/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[setlist] Kilkenny, 27 juillet 2013 Empty Re: [setlist] Kilkenny, 27 juillet 2013

Message  Hanx Dim 28 Juil 2013 - 18:07

J'ai encore en tête la tronche qu'ont tiré deux Espagnols quand Bruce a annoncé BITUSA au SDF...Laughing 
Hanx
Hanx

Messages : 130
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 31
Localisation : Nice
Album préféré : Darkness On The Edge Of Town

Revenir en haut Aller en bas

[setlist] Kilkenny, 27 juillet 2013 Empty Re: [setlist] Kilkenny, 27 juillet 2013

Message  Gbspider Lun 29 Juil 2013 - 17:44

sonic boom a écrit:Vraiment BITUSA restera l'album incompris!!! Surtout par les français.
Incroyable ces réactions à chaque fois qu'il se lance dans ce disque. On lit, du coup, un paquet de conneries... pilote automatique, album trop festif j'en passe et des meilleures. Pilote automatique Bruce ne sait pas faire. A ce compte là il pourrait faire du pilote automatique à chaque fois qu'il joue Darkness, bref... Album festif!? Faut-il rappeler la tonalité étonnamment sombre de ce disque avec des paroles qui font froid dans le dos (BITUSA, Cover me, dancing...) et c'est pas parce qu'il a ensuite le génie de les transformer en feux de joie qui permettent la rédemption qu'il faut quitter un stade. Ou alors il ne fallait jamais y entrer. Perso, vu que je l'avais vu en Espagne, à Paris l'an passé et aux états unis à l'automne, je n'avais misé que sur Paris et même si certaines setlists font baver d'envie je suis toujours sur mon nuage.
Le français est décidément un râleur et c'est usant parfois... Pour ma part, si l'opportunité m'est donnée j'en reprendrais une louche et s'il jouait à nouveau BITUSA en entier je serais heureux.

Une connerie pour l'un n'est pas forcément une connerie pour l'autre. Chacun a le droit de penser comme il veut.
Je n'ai pas eu le plaisir ou déplaisir d'assister à un concert où ils ont joué un album complet. Mais à priori ça me ferait bien chier, que ce soit Born to run, Darkness ou même Born in the USA.
J'aime le fait que justement avec Springsteen on n'a jamais droit à la même set list de soir en soir. On a toujours le suspens de la chanson d'après ... là avec un album complet, ben y'a plus de suspens ... ça enlève quelque chose de spécial et d'unique chez Springsteen ...
Et pour ceux qui ont assisté à plusieurs concerts ayant droit à ces albums complets, ben ils ont le droit de penser que c'est chiant, comme on trouve que WOASD est chiante, etc etc ....
C'est pas parce que c'est Springsteen que automatiquement tout est bien et parfait ....
Gbspider
Gbspider

Messages : 87
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 47
Localisation : Cité du Doudou
Album préféré : Nebraska

Revenir en haut Aller en bas

[setlist] Kilkenny, 27 juillet 2013 Empty Re: [setlist] Kilkenny, 27 juillet 2013

Message  philippe33 Lun 29 Juil 2013 - 20:06




Allez pour clore temporairement la discussion.
Un grand moment de la discographie de Bruce avec 2 superbes interventions de Jake Clemons.
philippe33
philippe33

Messages : 64
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[setlist] Kilkenny, 27 juillet 2013 Empty Re: [setlist] Kilkenny, 27 juillet 2013

Message  marcolas Lun 29 Juil 2013 - 20:14

philippe33 a écrit:


Allez pour clore temporairement la discussion.
Un grand moment de la discographie de Bruce avec 2 superbes interventions de Jake Clemons.

Pour moi le meilleur moment de ce week-end irlandais
marcolas
marcolas

Messages : 940
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 45

http://www.cloneweb.net

Revenir en haut Aller en bas

[setlist] Kilkenny, 27 juillet 2013 Empty Re: [setlist] Kilkenny, 27 juillet 2013

Message  marcolas Lun 29 Juil 2013 - 22:36

[setlist] Kilkenny, 27 juillet 2013 1009829_635195963157204_521109969_n
marcolas
marcolas

Messages : 940
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 45

http://www.cloneweb.net

Revenir en haut Aller en bas

[setlist] Kilkenny, 27 juillet 2013 Empty Re: [setlist] Kilkenny, 27 juillet 2013

Message  benjimagne Mar 30 Juil 2013 - 5:14

Gbspider a écrit:
sonic boom a écrit:Vraiment BITUSA restera l'album incompris!!! Surtout par les français.
Incroyable ces réactions à chaque fois qu'il se lance dans ce disque. On lit, du coup, un paquet de conneries... pilote automatique, album trop festif j'en passe et des meilleures. Pilote automatique Bruce ne sait pas faire. A ce compte là il pourrait faire du pilote automatique à chaque fois qu'il joue Darkness, bref... Album festif!? Faut-il rappeler la tonalité étonnamment sombre de ce disque avec des paroles qui font froid dans le dos (BITUSA, Cover me, dancing...) et c'est pas parce qu'il a ensuite le génie de les transformer en feux de joie qui permettent la rédemption qu'il faut quitter un stade. Ou alors il ne fallait jamais y entrer. Perso, vu que je l'avais vu en Espagne, à Paris l'an passé et aux états unis à l'automne, je n'avais misé que sur Paris et même si certaines setlists font baver d'envie je suis toujours sur mon nuage.
Le français est décidément un râleur et c'est usant parfois... Pour ma part, si l'opportunité m'est donnée j'en reprendrais une louche et s'il jouait à nouveau BITUSA en entier je serais heureux.

Une connerie pour l'un n'est pas forcément une connerie pour l'autre. Chacun a le droit de penser comme il veut.
Je n'ai pas eu le plaisir ou déplaisir d'assister à un concert où ils ont joué un album complet. Mais à priori ça me ferait bien chier, que ce soit Born to run, Darkness ou même Born in the USA.
J'aime le fait que justement avec Springsteen on n'a jamais droit à la même set list de soir en soir. On a toujours le suspens de la chanson d'après ... là avec un album complet, ben y'a plus de suspens ... ça enlève quelque chose de spécial et d'unique chez Springsteen ...
Et pour ceux qui ont assisté à plusieurs concerts ayant droit à ces albums complets, ben ils ont le droit de penser que c'est chiant, comme on trouve que WOASD est chiante, etc etc ....
C'est pas parce que c'est Springsteen que automatiquement tout est bien et parfait ....

La solution c'est de le jouer en entier mais éparpillé ds la setlist [setlist] Kilkenny, 27 juillet 2013 296233395 
benjimagne
benjimagne

Messages : 398
Date d'inscription : 25/11/2011
Album préféré : Live 75/85

Revenir en haut Aller en bas

[setlist] Kilkenny, 27 juillet 2013 Empty Re: [setlist] Kilkenny, 27 juillet 2013

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum