Vos concerts à venir (et vos impressions)
+104
papi
EXBLASTFURNACE
darlington
yvvan
Kyle William
marv
taker5962
kersu
llalla07
Hanx
L'orignal
Blind Boy Grunt
marcetnathy
backstreets93
jamestwest64
transpirator
wango544
CosmicKid
ghaston*
Gus95
Silvano
Viannouze
Bruce95
Brewster
lost in the flood
jimmy j@zz
solo
Sylvie Spanky
phil
max7
santig du
dany
Eleane
Bibi Jean
Angie Gennaro
Jep
DDF 2.1
wonderwoman
OnTheRoad
TiesThatBind
madmen
Novril
sergers2000
admin
Tophenko
robert69
Yazid
Diavol
ed_vedder
benjimagne
mmmthas
Gbspider
Jack of all trades
outlawpedro
plc
bbj
RVB
sonic boom
kiluuna
Racing
allumette
albop
estreetgwé
kick
kidpatator
Bobby Jean
Irishfred
izaza
nanou
12ax7
TonySoprano
labrespy
Baboufoger
Marc
CC Rider
wisertime
Elcan
HumanTouch
M@RS
Ol54
JC
jjk93
mathis
Zigomar
bobe
gwen
BTR60
Yann42
marcolas
Chalut
Fabrice
lautrec
titofasbury
Philippe
Arnaud
bill horton
devil59620
HibbingSon
Michel
kidboss
françoise
hellguy
peter pan
#nicola#
108 participants
Page 14 sur 39
Page 14 sur 39 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 26 ... 39
Re: Vos concerts à venir (et vos impressions)
Bibi Jean a écrit:
Et puis Stephan n'est pas cher (pour le talent du Monsieur), contrairement à ce que son nom peut laisser supposer...
Marc appréciera ..
pour revenir au suisse, je suis entrain de découvrir son album
première impression plutot bonne pour moi
kidboss- Messages : 1324
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 56
Localisation : 22 Bretagne
Album préféré : The River
Re: Vos concerts à venir (et vos impressions)
D'ailleurs, si jamais Stephan Eicher vous intéresse, lisez ceci :
http://www.lemonde.fr/culture/article/2012/10/26/l-envolee-belle-de-stephan-eicher_1781647_3246.html
On en apprend un peu plus sur le dernier album et sur le personnage. Très agréable !
http://www.lemonde.fr/culture/article/2012/10/26/l-envolee-belle-de-stephan-eicher_1781647_3246.html
On en apprend un peu plus sur le dernier album et sur le personnage. Très agréable !
Bibi Jean- Messages : 720
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 30
Localisation : Montpellier
Album préféré : The River
Re: Vos concerts à venir (et vos impressions)
Demain 09/12/12 Bettye Lavette à Lille
devil59620- Messages : 3061
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 53
Localisation : leval
Album préféré : Born To Run
Re: Vos concerts à venir (et vos impressions)
mathis a écrit:alors, ces Little Bastards ?
c'était bien ?
Kaganski en parle bien
La nuit des vieux vivants
Mercredi soir, Little Bob et ses Blues Bastards ont mis le feu au New Morning. La boite légendaire au nom d’album de Dylan (grand Robert jadis repris par petit Robert) était pleine à ras bord de toute la franc-maçonnerie du rock parigot seventies, papys-mamys ressortis de leurs tanières tels des chats de gouttière ou des zombies arborant fièrement leurs rouflaquettes grisonnantes, leurs bananes déplumées, leurs perfectos élimés, leurs tatouages increvables et leur bijouterie cowboy-indian.
On a pu croiser ici et là un Eric Tandy (parolier des Olivenstein et pigiste occasionnel aux Inrocks), un Jean-Pierre Kalfon en pleine forme et droit dans ses boots (acteur culte et rockeur en pointillé), tel musicien de la Mano Negra (“putain, que ça fait du bien de voir un concert de rock !!!”) ou encore un monsieur Vert, Géant de son prénom, ex-chanteur de Parabellum (post-punks parisiens 80′s). Magnifique hospice, tuerie carte vermeil ! Faut pas croire non plus, il y avait aussi des djeunes, comme ces deux poulettes de vingt ans qui se sont écriées à la fin du set : “waow ! c’était mieux que tous les p’tits branleurs actuels !”.
Des djeunes, il y en avait aussi sur la scène, comme ce pianiste boogaleur, Raffi Arto, qui faisait l’ouverture. Le mec, virtuose passionné qui joue comme Jerry Lee Lewis et hurle les classiques fifties avec la voix acidulée de Wanda Jackson. Un type qui a la voix de Wanda, étonnant non ? Oui, mais tu sais quel âge il a le Raffi ? Dix ans ! Dix ans et déjà virtuose de l’ivoire, fondu de rock primitif, parlant couramment le Chuck Berry ! Ce gamin, faut le protéger, le mettre sous verre, l’exposer en vitrine catégorie “objet rare”, ou “mutant d’un autre âge”.
Une fois chauffée par Raffi, la salle n’avait plus qu’à être cuite à point par les Blues Bastards. Bertrand Couloume à la contrebasse, le neveu Piazza aux tambours, Gilou “Keith” Mallet aux grattes à cran d’arrêt, l’immense Mickey Blow à l’harmonica (pourquoi le cinéma n’a-t-il jamais repéré ce fils caché de Django Reinhardt, Little Walter et Patrick Eudeline, la tronche découpée au couteau et comme sortie d’un film gitan de Kusturica ?). Groupe modeste, mais impeccablement réglé, soudé, rodé pour soutenir le petit Bob, meilleur que jamais, alliant le feu intact à quarante ans de métier. Presque deux heures de blues-rock juteux, entre classiques maison (Libero, l’increvable Riot in Toulouse…) et reprises choisies (Howlin Wolf, Tom Waits, les Lafayettes, Captain Beefheart, Skip James, que du bon)… Rien de révolutionnaire, je vous l’accorde. Juste une belle soirée à Paris sur Mississippi.
CC Rider- Messages : 6876
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 104
Re: Vos concerts à venir (et vos impressions)
CC Rider a écrit:
Kaganski en parle bien
oui, je l'ai lu entre temps, en me demandant s'il allait te citer au début du papier
Re: Vos concerts à venir (et vos impressions)
mathis a écrit:
oui, je l'ai lu entre temps, en me demandant s'il allait te citer au début du papier
je conchie la franc maçonnerie du rock parisien.
Ca fait des années que Bob se démerde seul comme un grand, à la rame face aux vents contraires, aidé çà et là par quelques rares bonnes volontés.
Un petit coup de Kaurismaki plus tard, et nous voilà avec la franc Maçonnerie parisienne.
Quel terme horrible mais si juste...
Dans les carrières musicales il y a toujours un moment ou en survivant tu repasses de looser à survivant ou légende.
CC Rider- Messages : 6876
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 104
Re: Vos concerts à venir (et vos impressions)
tellement d'accord, qu'au début de la lecture de l'article, je me suis dit que Kaganski se servait presque de ces références pour "valider" la qualité du concert
comme si le fait de faire déplacer du beau linge (comprenons : les potes du cercle, en effet) garantissait la qualité de ce qui allait suivre sur scène.
comme si le fait de faire déplacer du beau linge (comprenons : les potes du cercle, en effet) garantissait la qualité de ce qui allait suivre sur scène.
"La fin du Leg US" par votre Envoyé Spécial
Après le compte-rendu d’Angie pour Omaha, Kansas City et Denver et comme a priori il n’y a personne pour nous relater Vancouver et Portland je prends la relève pour les 3 derniers du leg US : Oakland, Anaheim et Glendale.
Arrivés à San Francisco 2 jours avant le 1er concert à Oakland on profite d’une soirée libre le 29 Novembre pour s’échauffer avec un petit concert de Tad Robinson . Plutôt que d’un échauffement il faudrait parler en fait d’apéritif puisque le concert a lieu dans un petit club appelé ….. Biscuits Jazz
Je ne vais pas m’attarder sur ce concert là, disons juste que ce fut une petite soirée cool avec notamment un morceau intitulé Clarence C. en hommage à qui vous savez.
Le lendemain on passe bien sûr au hors d’œuvre avec le concert d’Oakland.
J’avais, en arrivant à l’Arena Oracle, oh, des espoirs fous de setlist de Ouf
Mais bon c’est raté, à l’Arena Oracle, le Boss se contente d’une setlist de base (quelque part c’est assez normal pour les connaisseurs ) si tant est qu’une setlist de base existe of course.
En y regardant de plus près cette setlist n’est pas si basique que ça (en fait c’était juste pour la vanne à 2 balles).
Petite modification par rapport aux concerts européens, l’intégration d’un petit interlude « A change was made uptown » dans My City of Ruins, Bruce étant placé sur la scène à la place de C. un bras tendu à l’horizontal comme s’il tenait Clarence par l’épaule (ou plutôt par la taille ). Emouvant en vérité malgré le fait qu’un public américain est incapable de faire le silence, même quand le Patron le lui demande instamment.
1ère surprise, le remplacement de Spirit par E Sreet Shuffle. Et ce n’est pas un mal parce qu’en fait on avait déjà eu notre dose de Yeah-Yeah la veille lors de la visite du quartier hippie de San Francisco.
E Street Shuffle n’est pas une de mes chansons préférée, c’est même la chanson que j’aime le moins de l’album WIESS mais faut avouer qu’en live avec la section de cuivre ça passe super bien.
2ème surprise, Pay Me my Money Down. petit retour ma foi bien agréable il y a quelques années en arrière dans la tournée Seeger Sessions. Ca passe toujours aussi bien qu’en 2006 et ça me fait penser qu’une petite tournée Seegers Sessions 2, c’est quand il veut.
2nd retour dans le passé un peu plus tard (et un peu plus en arrière en plus) avec Devils and Dust (pour moi LE temps fort du concert). Pas la même version qu’en 2005 bien sûr puisque après une première partie acoustique ça passe en Full Band. Mais version très prenante quand même et très intéressante à mon humble avis. Bref ça me fait penser qu’une nouvelle petite tournée acoustique ….. c’est quand il veut
Coincé entre les deux retours dans le passé nous avons eu droit au toujours aussi rafraîchissant et festif I’am Going Down. Sympa aussi.
Je ne vais pas m’étendre sur tous les titres joués alors si vous me le permettez je passe directement aux rappels et plus précisément au début des rappels (si tant est qu’on puisse parler de « rappels » quand personne n’est parti) : Kitty’s Back (j’en connais une qui va être un tantinet jalouse mais je n’y peux vraiment rien, ce n’est pas moi qui décide des setlists) !!
Un grand moment encore, plus de 15 minutes je pense pendant lesquelles Bruce and Co se déchainent (rien de plus normal ce me semble puisque, rappelons-le, nous sommes à Oakland ).
Tout comme pour E Street Shuffle l’ensemble de cuivre donne à ce morceau une saveur toute particulière juste un peu gâchée par le fait qu’une malheureuse se traîne presque en rampant jusqu’à la barrière sur laquelle nous sommes appuyé. A priori elle ne savait pas que tout le monde saute sur Badlands (même ma mère le faisait) et quelqu’un a dû retomber sur son pied. Vu les gabarits qui traînent dans la fosse aux US on peut craindre le pire pour son pauvre pied .
Rien de bien particulier sur la fin des rappels qui varient peu depuis quelques concerts déjà, en fait depuis l’apparition du Santa Claus de circonstances et toujours bien sympa à entendre. Signalons juste que sur Tenth la vidéo a été modifiée pour faire apparaître Danni quelques instants, tout à fait logique et normal d’après moi.
Avant de passer au plat de Résistance j’aimerais remercier JLM qui a eu la bonne idée de laisser 4 jours entre le concert de Oakland et celui de Anaheim. Ca nous laisse pile le temps de descendre à notre rythme de San Francisco à Los Angeles en faisant les pauses qui s’imposent le long du parcours dans les différents Parcs Nationaux que sont Yosemite NP (pas la bonne période puisque les sites intéressants sont fermés pour cause de neige mais bon ….), King Canyon NP et Sequoia NP (sous des trombes d’eau) et Death Valley (une merveille).
Passons donc au plat de résistance comme annoncé, Anaheim.
Encore que la présence de Tom, de sa voix dès le début sur LOHAD peuvent laisser penser qu’en fait nous en sommes déjà plutôt au fromage mais je vous assure, ce n’est pas le cas.
En arrivant dans la salle je me demandais ce que je préfèrerais, le retour de Spirit (un peu trop entendu en Europe) ou comme hier E Street Shuffle ?
Je ne me pose pas la question trop longtemps, après un Street of Fire d’enfer (surtout pour moi qui attendait ce morceau en live depuis …… 27 ans), Bruce décide de résoudre le « problème » en …. enchaînant les deux !!
Après le presque immuable quintique (ben oui on dit bien tryptique) « We Take Care, Wrecking Ball, Death, My City et Spirit » suivi du E Street Shuffle on a droit à la séance Request pendant laquelle il récupère une pancarte contenant d’un côté « Incident » et de l’autre « Long Time Coming ». A grand désappointement de nombre des spectateurs je crois il choisit le côté Long Time Coming. Moi ça me plait bien, si j’avais eu le choix c’est celui que j’aurais fait, Incident on l’a eu récemment à Paris alors que Long Time Coming ça fait un bail et ça me ramène comme à Oakland à la tournée D&D que j’ai beaucoup appréciée. Tant pis pour Incident, je me dis que ce n’est pas grave, que ce sera pour la prochaine fois. Et je ne croyais pas si bien (me) dire.
S’en suit Reason To Believe avec son micro machin (qui ne me manquait pas vraiment) puis This Depression que j’espérais puisque je n’y avais pas eu droit en Europe et en laquelle je croyais vus la présence de Tom et le soudcheck de l’après-midi.
Viens ensuite la 1ère vraie surprise de la soirée, Bad Luck (avec Mike Ness), un morceau que je ne connaissais pas et dont le seul intérêt à mes yeux est sa rareté. Pas du tout le style que j’aime chez Bruce. J’ai vu par la suite que Jackson Browne était également « In the House » ce soir-là. J’aurais mille fois (voire plus) préféré un Stay avec JB à un Bad Luck avec Mike (bien qu'il soit en pleine forme et qu'il n'ait rien d'une loque Ness ). Pas de chance sur ce coup-là (sans jeux de mots) mais bon, ne faisons pas la fine bouche. C’est déjà ENORME d’être là et nous ne le devons qu’à un très sympathique anglo-americano-canadien qui sur Backstreets a préféré proposer ses places en rab (de très bonne place qui plus est) à un frenchie qu’à un amerloque. Sinon je pense bien qu’on aurait écouté tout ça de dehors ou de derrière la scène au 25ème niveau
Viens ensuite un autre grand moment espéré et attendu, The Ghost of Tom Joad avec Tom. J’avais déjà vu ce morceau en duo sur le tube ou sur divers DVD pirates mais là dans la vraie vie ça n’a vraiment rien à voir, c’est vrai du Top de chez Top comme on dit !!
Comme pour le 1er concert on peut passer direct aux « Encore » avec pour débuter que dire de plus que J-U-N-G-L-E-L-A-N-D !! Ca se passe de commentaires non ?
A noter pour ce concert que bouffe et boissons étaient interdites dans la fosse, c’est une initiative dont beaucoup de salles devraient s’inspirer. De plus c’est la 1ère fois que nous n’avons pas été emmerdés une seule fois en tribune par certains (surtout aux US) qui passent leur temps à justement aller chercher de la bouffe ou de la bière !!! Incredible et très très appréciable.
C’est pas tout ça mais le plus dur reste à faire, dès les dernières notes de Tenth passées il faut courir vers l’hôtel car il est presque minuit ici (ce concert fut un des plus longs du leg US) et, bien que je ne sois pas Cendrillon, minuit à L.A. c’est l’heure fatidique. En effet heure française ça fait 9h du mat le 5 Décembre, c'est-à-dire l’heure de la mise en vente des places pour le SDF sur GDP. Manque de bol j’arrive à l’hôtel vers 00h15, GDP est déjà en rade (remarque à mon avis c’était déjà en rade à 0h). Quelle cata encore GDP, Gérard si tu me lis, sache que mon frère a un poste important dans une boîte qui héberge nombre de sites internet, dont celui de ticketnet, site sur lequel je suis obligé de me rabattre 2h plus tard (ça commence à faire tard en heure PST) pour choper très facilement les 4 Pelouses Or que je cherche. Une bonne chose de faite.
Avant de passer au dessert je souhaite remercier une nouvelle fois JLM qui cette fois-ci a laissé deux jours entre les deux concerts. Un pour faire les quelques 600 km de ligne droite (j’exagère à peine) jusque Glendale dans l’Arizona, la matinée du 2ème pour se reposer un peu et l’après-midi du 2ème pour ….. tenter le pit.
Aux US le pit c’est la loterie, c’est zarbi. Faudrait pitet ouvrir un topic quelque part sur ces systèmes de loterie et de bracelets non ? Je ne sais pas si on en a déjà parlé par ici
Enfin bref on est les N° 410 et 411 sur la liste (on aurait pu faire mieux mais un site de magasins d’usine énorme vient d’ouvrir récemment à Glendale ….). 1172 bracelets ont été distribués, il y a 500 places dans le pit. Résultat du tirage effectué par une main italienne innocente (euh ça reste à prouver) : 996 !!! Le calcul est vite fait 1172 – 996 = 176. 500 – 176 = 324. Le pit s’arrêtera donc au N° 324, enc…. de Materrazi !!!! On le rate à moins de 100 places. Système à la con vraiment, faut absolument que je pense à ouvrir un topic pour dire ce que j’en pense.
Enfin essayons de positiver, comme aux States ils mettent les moutons dans l’ordre même pour rentrer dans la fosse (attention, pas le droit de courir les 10 derniers mètres non plus) on devrait être assez bien placés juste derrière la séparation entre pit et fosse. Et c’est effectivement le cas, Sandrine arrive à se faire une place contre la barrière juste en face du micro de Bruce et moi je suis juste derrière (Sandrine, pas le micro).
Juste à côté de nous une nana avec un gamin dans les bras. A peine 3 ans le minot à mon avis. Le pauvre gamin alterne les bras de sa mère, la scène intermédiaire et par terre le nez sur la barrière. Lamentable ! Tout ça parce que la mère espérait être dans le pit et faire chanter Waiting à son gamin (ils ont raté le pit de moins que nous puisqu’ils étaient dans les 350).
L’attente peut commencer. Ca va être un peu long mais on s’y était préparé. Par contre une fois le concert commencé l’attente de la surprise elle ne va pas être longue puisqu’elle arrive de suite. Et en plus elle est double, c’est « Surprise, surprise ». Mais est-ce vraiment une bonne surprise ? Pas sûr, même en solo acoustique on ne peut pas dire que ce soit ce qu’il a fait de mieux le Boss.
Quelques minutes plus tard on a droit à Hungry Heart, j’aurais rarement autant apprécié ce morceau live. En effet c’est le 1er petit tour de Bruce sur la séparation. En plus le gamin l’attendrit un peu (même si perso je pense qu’il doit quand même se demander ce qu’il fout là) et il s’arrête de longues secondes juste en face de lui, soit à moins d’un mètre de nous.
S’en suit une petite intro bien sympathique déjà entendu à Barcelone il y a quelques mois, Prove It version 78. Puis viennent Trapped et Lost in the Flood, on a fait pire comme enchaînement non ?
Cette fois ci par contre à ma question Spirit ou E Streest Shuffle Bruce a choisi l’alternative opposée : aucun des deux, c’est bien aussi, ça laisse plus de places à d’autres surprises.
Darlington County : nouveau passage sur la scène à laquelle nous sommes collés, accompagné de Nils cette fois-ci. Très cool de les voir s’éclater à deux si proches de nous.
Waiting on a Sunny Day : rien à dire sur ce titre bien sûr à part que ce titre étant passé et son gamin n’ayant pas été choisi la mère indigne décide de quitter la salle et, de ce fait, de me laisser la place au 1er rang contre la barrière !!! Ca tombe bien mes vieilles jambes commençaient à fatiguer un peu.
Et ça tombe bien également parce que grâce à la présence de Sam Moore dans la salle Bruce nous ressort des oubliettes l’Appollo Medley qui va nous faire décoller (rassurez vous c’est juste pour la vanne). En effet Bruce a la bonne idée de profiter pour en faire un 3ème passage et cette fois-ci il décide même de s’agenouiller juste en face de nous de longues et précieuses secondes pendant la 2nde partie du morceau. Je suis loin d’être un adepte de la fanitude mais y’a pas à dire, le voir là à une vingtaine de cm de nous agenouillé en train de chanter ça fait quelque chose !!!!
Il est temps une fois de plus de passer aux rappels et une fois encore ça démarre en fanfare, les 1ères notes de l’Incident raté hier à cause de Long Time Coming résonnent à nous oreilles, solo piano qui plus est. Un vrai régal.
Le reste des rappels est presque anecdotique. Signalons juste que Garland Jeffreys rejoint l’ESB sur scène pour Santa Claus mais je ne vois pas trop à quoi il sert puisqu’une quinzaine de demoiselles (dont Sandrine) ont sauté sur la scène intermédiaire et que donc je ne vois plus rien d’autres que quelques paires de jambes et quelques postérieurs qui se dandinent au rythme du Père Noël
En fait j’avais le secret espoir que Santa Claus soit remplacé par Merry Christmas Baby mais comme on était le 6 Décembre (jour de la Saint-Nicolas) les chances étaient minimes quand même. J’avais aussi l’espoir que la fin soit un peu plus folle puisqu’après tout c’était la dernière du leg US et en général c’est le cas, il suffit de regarder les setlists Buffalo 2009 ou Helsinki 2012. Ca n’a pas été le cas, peut-être à cause des deux tâches qui se sont permis pour l’une de monter sur la scène intermédiaire lors de Tenth et de son 4ème passage devant nous (et qui d’ailleurs lui a fait se planter sur Tenth puisqu’il a dit que c’était le « Important Part » après le « Joined the band » alors que d’habitude il le dit avant) et, pour la 2nde, qui lui a mis un bonnet de ski à la con sur la tête. Je pense que de telles conneries ça incite pas à faire des heures sup’
Voili-voilou c’est tout ce que je vois à raconter pour l'instant, j’ai pitet oublié quelques anecdotes ou deux ou trois vannes, je modifierai si ça me revient.
J’essaierai aussi de mettre quelques photos et une ou deux vidéos si ça intéresse certains d’entre vous.
Arrivés à San Francisco 2 jours avant le 1er concert à Oakland on profite d’une soirée libre le 29 Novembre pour s’échauffer avec un petit concert de Tad Robinson . Plutôt que d’un échauffement il faudrait parler en fait d’apéritif puisque le concert a lieu dans un petit club appelé ….. Biscuits Jazz
Je ne vais pas m’attarder sur ce concert là, disons juste que ce fut une petite soirée cool avec notamment un morceau intitulé Clarence C. en hommage à qui vous savez.
Le lendemain on passe bien sûr au hors d’œuvre avec le concert d’Oakland.
J’avais, en arrivant à l’Arena Oracle, oh, des espoirs fous de setlist de Ouf
Mais bon c’est raté, à l’Arena Oracle, le Boss se contente d’une setlist de base (quelque part c’est assez normal pour les connaisseurs ) si tant est qu’une setlist de base existe of course.
En y regardant de plus près cette setlist n’est pas si basique que ça (en fait c’était juste pour la vanne à 2 balles).
Petite modification par rapport aux concerts européens, l’intégration d’un petit interlude « A change was made uptown » dans My City of Ruins, Bruce étant placé sur la scène à la place de C. un bras tendu à l’horizontal comme s’il tenait Clarence par l’épaule (ou plutôt par la taille ). Emouvant en vérité malgré le fait qu’un public américain est incapable de faire le silence, même quand le Patron le lui demande instamment.
1ère surprise, le remplacement de Spirit par E Sreet Shuffle. Et ce n’est pas un mal parce qu’en fait on avait déjà eu notre dose de Yeah-Yeah la veille lors de la visite du quartier hippie de San Francisco.
E Street Shuffle n’est pas une de mes chansons préférée, c’est même la chanson que j’aime le moins de l’album WIESS mais faut avouer qu’en live avec la section de cuivre ça passe super bien.
2ème surprise, Pay Me my Money Down. petit retour ma foi bien agréable il y a quelques années en arrière dans la tournée Seeger Sessions. Ca passe toujours aussi bien qu’en 2006 et ça me fait penser qu’une petite tournée Seegers Sessions 2, c’est quand il veut.
2nd retour dans le passé un peu plus tard (et un peu plus en arrière en plus) avec Devils and Dust (pour moi LE temps fort du concert). Pas la même version qu’en 2005 bien sûr puisque après une première partie acoustique ça passe en Full Band. Mais version très prenante quand même et très intéressante à mon humble avis. Bref ça me fait penser qu’une nouvelle petite tournée acoustique ….. c’est quand il veut
Coincé entre les deux retours dans le passé nous avons eu droit au toujours aussi rafraîchissant et festif I’am Going Down. Sympa aussi.
Je ne vais pas m’étendre sur tous les titres joués alors si vous me le permettez je passe directement aux rappels et plus précisément au début des rappels (si tant est qu’on puisse parler de « rappels » quand personne n’est parti) : Kitty’s Back (j’en connais une qui va être un tantinet jalouse mais je n’y peux vraiment rien, ce n’est pas moi qui décide des setlists) !!
Un grand moment encore, plus de 15 minutes je pense pendant lesquelles Bruce and Co se déchainent (rien de plus normal ce me semble puisque, rappelons-le, nous sommes à Oakland ).
Tout comme pour E Street Shuffle l’ensemble de cuivre donne à ce morceau une saveur toute particulière juste un peu gâchée par le fait qu’une malheureuse se traîne presque en rampant jusqu’à la barrière sur laquelle nous sommes appuyé. A priori elle ne savait pas que tout le monde saute sur Badlands (même ma mère le faisait) et quelqu’un a dû retomber sur son pied. Vu les gabarits qui traînent dans la fosse aux US on peut craindre le pire pour son pauvre pied .
Rien de bien particulier sur la fin des rappels qui varient peu depuis quelques concerts déjà, en fait depuis l’apparition du Santa Claus de circonstances et toujours bien sympa à entendre. Signalons juste que sur Tenth la vidéo a été modifiée pour faire apparaître Danni quelques instants, tout à fait logique et normal d’après moi.
Avant de passer au plat de Résistance j’aimerais remercier JLM qui a eu la bonne idée de laisser 4 jours entre le concert de Oakland et celui de Anaheim. Ca nous laisse pile le temps de descendre à notre rythme de San Francisco à Los Angeles en faisant les pauses qui s’imposent le long du parcours dans les différents Parcs Nationaux que sont Yosemite NP (pas la bonne période puisque les sites intéressants sont fermés pour cause de neige mais bon ….), King Canyon NP et Sequoia NP (sous des trombes d’eau) et Death Valley (une merveille).
Passons donc au plat de résistance comme annoncé, Anaheim.
Encore que la présence de Tom, de sa voix dès le début sur LOHAD peuvent laisser penser qu’en fait nous en sommes déjà plutôt au fromage mais je vous assure, ce n’est pas le cas.
En arrivant dans la salle je me demandais ce que je préfèrerais, le retour de Spirit (un peu trop entendu en Europe) ou comme hier E Street Shuffle ?
Je ne me pose pas la question trop longtemps, après un Street of Fire d’enfer (surtout pour moi qui attendait ce morceau en live depuis …… 27 ans), Bruce décide de résoudre le « problème » en …. enchaînant les deux !!
Après le presque immuable quintique (ben oui on dit bien tryptique) « We Take Care, Wrecking Ball, Death, My City et Spirit » suivi du E Street Shuffle on a droit à la séance Request pendant laquelle il récupère une pancarte contenant d’un côté « Incident » et de l’autre « Long Time Coming ». A grand désappointement de nombre des spectateurs je crois il choisit le côté Long Time Coming. Moi ça me plait bien, si j’avais eu le choix c’est celui que j’aurais fait, Incident on l’a eu récemment à Paris alors que Long Time Coming ça fait un bail et ça me ramène comme à Oakland à la tournée D&D que j’ai beaucoup appréciée. Tant pis pour Incident, je me dis que ce n’est pas grave, que ce sera pour la prochaine fois. Et je ne croyais pas si bien (me) dire.
S’en suit Reason To Believe avec son micro machin (qui ne me manquait pas vraiment) puis This Depression que j’espérais puisque je n’y avais pas eu droit en Europe et en laquelle je croyais vus la présence de Tom et le soudcheck de l’après-midi.
Viens ensuite la 1ère vraie surprise de la soirée, Bad Luck (avec Mike Ness), un morceau que je ne connaissais pas et dont le seul intérêt à mes yeux est sa rareté. Pas du tout le style que j’aime chez Bruce. J’ai vu par la suite que Jackson Browne était également « In the House » ce soir-là. J’aurais mille fois (voire plus) préféré un Stay avec JB à un Bad Luck avec Mike (bien qu'il soit en pleine forme et qu'il n'ait rien d'une loque Ness ). Pas de chance sur ce coup-là (sans jeux de mots) mais bon, ne faisons pas la fine bouche. C’est déjà ENORME d’être là et nous ne le devons qu’à un très sympathique anglo-americano-canadien qui sur Backstreets a préféré proposer ses places en rab (de très bonne place qui plus est) à un frenchie qu’à un amerloque. Sinon je pense bien qu’on aurait écouté tout ça de dehors ou de derrière la scène au 25ème niveau
Viens ensuite un autre grand moment espéré et attendu, The Ghost of Tom Joad avec Tom. J’avais déjà vu ce morceau en duo sur le tube ou sur divers DVD pirates mais là dans la vraie vie ça n’a vraiment rien à voir, c’est vrai du Top de chez Top comme on dit !!
Comme pour le 1er concert on peut passer direct aux « Encore » avec pour débuter que dire de plus que J-U-N-G-L-E-L-A-N-D !! Ca se passe de commentaires non ?
A noter pour ce concert que bouffe et boissons étaient interdites dans la fosse, c’est une initiative dont beaucoup de salles devraient s’inspirer. De plus c’est la 1ère fois que nous n’avons pas été emmerdés une seule fois en tribune par certains (surtout aux US) qui passent leur temps à justement aller chercher de la bouffe ou de la bière !!! Incredible et très très appréciable.
C’est pas tout ça mais le plus dur reste à faire, dès les dernières notes de Tenth passées il faut courir vers l’hôtel car il est presque minuit ici (ce concert fut un des plus longs du leg US) et, bien que je ne sois pas Cendrillon, minuit à L.A. c’est l’heure fatidique. En effet heure française ça fait 9h du mat le 5 Décembre, c'est-à-dire l’heure de la mise en vente des places pour le SDF sur GDP. Manque de bol j’arrive à l’hôtel vers 00h15, GDP est déjà en rade (remarque à mon avis c’était déjà en rade à 0h). Quelle cata encore GDP, Gérard si tu me lis, sache que mon frère a un poste important dans une boîte qui héberge nombre de sites internet, dont celui de ticketnet, site sur lequel je suis obligé de me rabattre 2h plus tard (ça commence à faire tard en heure PST) pour choper très facilement les 4 Pelouses Or que je cherche. Une bonne chose de faite.
Avant de passer au dessert je souhaite remercier une nouvelle fois JLM qui cette fois-ci a laissé deux jours entre les deux concerts. Un pour faire les quelques 600 km de ligne droite (j’exagère à peine) jusque Glendale dans l’Arizona, la matinée du 2ème pour se reposer un peu et l’après-midi du 2ème pour ….. tenter le pit.
Aux US le pit c’est la loterie, c’est zarbi. Faudrait pitet ouvrir un topic quelque part sur ces systèmes de loterie et de bracelets non ? Je ne sais pas si on en a déjà parlé par ici
Enfin bref on est les N° 410 et 411 sur la liste (on aurait pu faire mieux mais un site de magasins d’usine énorme vient d’ouvrir récemment à Glendale ….). 1172 bracelets ont été distribués, il y a 500 places dans le pit. Résultat du tirage effectué par une main italienne innocente (euh ça reste à prouver) : 996 !!! Le calcul est vite fait 1172 – 996 = 176. 500 – 176 = 324. Le pit s’arrêtera donc au N° 324, enc…. de Materrazi !!!! On le rate à moins de 100 places. Système à la con vraiment, faut absolument que je pense à ouvrir un topic pour dire ce que j’en pense.
Enfin essayons de positiver, comme aux States ils mettent les moutons dans l’ordre même pour rentrer dans la fosse (attention, pas le droit de courir les 10 derniers mètres non plus) on devrait être assez bien placés juste derrière la séparation entre pit et fosse. Et c’est effectivement le cas, Sandrine arrive à se faire une place contre la barrière juste en face du micro de Bruce et moi je suis juste derrière (Sandrine, pas le micro).
Juste à côté de nous une nana avec un gamin dans les bras. A peine 3 ans le minot à mon avis. Le pauvre gamin alterne les bras de sa mère, la scène intermédiaire et par terre le nez sur la barrière. Lamentable ! Tout ça parce que la mère espérait être dans le pit et faire chanter Waiting à son gamin (ils ont raté le pit de moins que nous puisqu’ils étaient dans les 350).
L’attente peut commencer. Ca va être un peu long mais on s’y était préparé. Par contre une fois le concert commencé l’attente de la surprise elle ne va pas être longue puisqu’elle arrive de suite. Et en plus elle est double, c’est « Surprise, surprise ». Mais est-ce vraiment une bonne surprise ? Pas sûr, même en solo acoustique on ne peut pas dire que ce soit ce qu’il a fait de mieux le Boss.
Quelques minutes plus tard on a droit à Hungry Heart, j’aurais rarement autant apprécié ce morceau live. En effet c’est le 1er petit tour de Bruce sur la séparation. En plus le gamin l’attendrit un peu (même si perso je pense qu’il doit quand même se demander ce qu’il fout là) et il s’arrête de longues secondes juste en face de lui, soit à moins d’un mètre de nous.
S’en suit une petite intro bien sympathique déjà entendu à Barcelone il y a quelques mois, Prove It version 78. Puis viennent Trapped et Lost in the Flood, on a fait pire comme enchaînement non ?
Cette fois ci par contre à ma question Spirit ou E Streest Shuffle Bruce a choisi l’alternative opposée : aucun des deux, c’est bien aussi, ça laisse plus de places à d’autres surprises.
Darlington County : nouveau passage sur la scène à laquelle nous sommes collés, accompagné de Nils cette fois-ci. Très cool de les voir s’éclater à deux si proches de nous.
Waiting on a Sunny Day : rien à dire sur ce titre bien sûr à part que ce titre étant passé et son gamin n’ayant pas été choisi la mère indigne décide de quitter la salle et, de ce fait, de me laisser la place au 1er rang contre la barrière !!! Ca tombe bien mes vieilles jambes commençaient à fatiguer un peu.
Et ça tombe bien également parce que grâce à la présence de Sam Moore dans la salle Bruce nous ressort des oubliettes l’Appollo Medley qui va nous faire décoller (rassurez vous c’est juste pour la vanne). En effet Bruce a la bonne idée de profiter pour en faire un 3ème passage et cette fois-ci il décide même de s’agenouiller juste en face de nous de longues et précieuses secondes pendant la 2nde partie du morceau. Je suis loin d’être un adepte de la fanitude mais y’a pas à dire, le voir là à une vingtaine de cm de nous agenouillé en train de chanter ça fait quelque chose !!!!
Il est temps une fois de plus de passer aux rappels et une fois encore ça démarre en fanfare, les 1ères notes de l’Incident raté hier à cause de Long Time Coming résonnent à nous oreilles, solo piano qui plus est. Un vrai régal.
Le reste des rappels est presque anecdotique. Signalons juste que Garland Jeffreys rejoint l’ESB sur scène pour Santa Claus mais je ne vois pas trop à quoi il sert puisqu’une quinzaine de demoiselles (dont Sandrine) ont sauté sur la scène intermédiaire et que donc je ne vois plus rien d’autres que quelques paires de jambes et quelques postérieurs qui se dandinent au rythme du Père Noël
En fait j’avais le secret espoir que Santa Claus soit remplacé par Merry Christmas Baby mais comme on était le 6 Décembre (jour de la Saint-Nicolas) les chances étaient minimes quand même. J’avais aussi l’espoir que la fin soit un peu plus folle puisqu’après tout c’était la dernière du leg US et en général c’est le cas, il suffit de regarder les setlists Buffalo 2009 ou Helsinki 2012. Ca n’a pas été le cas, peut-être à cause des deux tâches qui se sont permis pour l’une de monter sur la scène intermédiaire lors de Tenth et de son 4ème passage devant nous (et qui d’ailleurs lui a fait se planter sur Tenth puisqu’il a dit que c’était le « Important Part » après le « Joined the band » alors que d’habitude il le dit avant) et, pour la 2nde, qui lui a mis un bonnet de ski à la con sur la tête. Je pense que de telles conneries ça incite pas à faire des heures sup’
Voili-voilou c’est tout ce que je vois à raconter pour l'instant, j’ai pitet oublié quelques anecdotes ou deux ou trois vannes, je modifierai si ça me revient.
J’essaierai aussi de mettre quelques photos et une ou deux vidéos si ça intéresse certains d’entre vous.
Dernière édition par Marc le Mar 11 Déc 2012 - 2:42, édité 5 fois
Marc- Admin
- Messages : 5784
Date d'inscription : 13/06/2011
CC Rider- Messages : 6876
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 104
Re: Vos concerts à venir (et vos impressions)
Merci Marc pour ce passionnant témoignage...
Angie Gennaro- Messages : 333
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 53
Localisation : Melun
Album préféré : Darkness On The Edge Of Town
Re: Vos concerts à venir (et vos impressions)
Merci m' sieu !
outlawpedro- Messages : 2846
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 66
Album préféré : Darkness On The Edge Of Town
Re: Vos concerts à venir (et vos impressions)
Demain les Fleshtones au gibus
peter pan- Messages : 2208
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 46
Localisation : calais
Album préféré : Born In The USA
Re: Vos concerts à venir (et vos impressions)
Marc a écrit:Après le compte-rendu d’Angie pour Omaha, Kansas City et Denver et comme a priori il n’y a personne pour nous relater Vancouver et Portland je prends la relève pour les 3 derniers du leg US : Oakland, Anaheim et Glendale.
Alors là, je vais me retrancher derrière mon ordi tout cassé (le tout dans une île un peu ravitaillé par les corbeaux) et le passage de windose à linux... pour justifier mon retard dans le compte rendu du concert (fort bon) de Vancouver, BC..
J'en profite pour saluer le fait que Marc a survécu à son passage dans la "dangereuse zone urbaine" d'Oakland south (ceux suivent les débats sur BTX comprendront).
Et je vous apprends bientôt ( ) pourquoi un Vancouver vaut douze Hamilton.
Fabrice- Admin
- Messages : 5511
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : London, ON
Re: Vos concerts à venir (et vos impressions)
C'est bien vrai ça, je l'avais oublié ça, que tu nous devais "Vancouver", manque plus que Portland alorsFabrice a écrit: Alors là, je vais me retrancher derrière mon ordi tout cassé (le tout dans une île un peu ravitaillé par les corbeaux) et le passage de windose à linux... pour justifier mon retard dans le compte rendu du concert (fort bon) de Vancouver, BC..
C'est vrai, je l'avais oublié aussi ça (décidément Alzheimer + décalage horaire ça fait des ravages). En fait en marche accélérée ça prenait à peine une dizaine de minutes, ça aurait bien était le diable si ils avaient réussi à nous trucider dans un laps de temps aussi courtFabrice a écrit: J'en profite pour saluer le fait que Marc a survécu à son passage dans la "dangereuse zone urbaine" d'Oakland south (ceux suivent les débats sur BTX comprendront).
Par contre contrairement à ce qu'on avait pensé y'avait vraiment pas un chien avec nous sur la route en question, on a fait l'aller suivi uniquement par un autre "concertiste" et le retour seul à deux (et avec le passage de 2 ou 3 voitures maxi)
Marc- Admin
- Messages : 5784
Date d'inscription : 13/06/2011
Re: Vos concerts à venir (et vos impressions)
Mes prochains rendez-vous sont :
- Corteo du Cirque du Soleil à Berlin le 28 décembre
- Die Toten Hosen à Berlin le 29 décembre.
Et je pense que j'irai voir s'il y a pas des places qui se vendent pour le concert des Toten hosen du 30 décembre.
- Corteo du Cirque du Soleil à Berlin le 28 décembre
- Die Toten Hosen à Berlin le 29 décembre.
Et je pense que j'irai voir s'il y a pas des places qui se vendent pour le concert des Toten hosen du 30 décembre.
#nicola#- Messages : 924
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 38
Localisation : Paris
Re: Vos concerts à venir (et vos impressions)
H.F.T. à l'Usine à Istres la semaine dernière (je sais, on est dans le topic "Vos prochains concerts" mais tant pis).
Toujours aussi sympa les concerts du bonhomme, qui plus est dans une petite salle comme celle-là permettant d'être à quelques mètres de la scène
S'il passe près de chez vous et que vous aimez bien n'hésitez pas (surtout vu le prix, moins de 30 €)
Toujours aussi sympa les concerts du bonhomme, qui plus est dans une petite salle comme celle-là permettant d'être à quelques mètres de la scène
S'il passe près de chez vous et que vous aimez bien n'hésitez pas (surtout vu le prix, moins de 30 €)
Marc- Admin
- Messages : 5784
Date d'inscription : 13/06/2011
Re: Vos concerts à venir (et vos impressions)
Marc a écrit:H.F.T. à l'Usine à Istres la semaine dernière (je sais, on est dans le topic "Vos prochains concerts" mais tant pis).
Toujours aussi sympa les concerts du bonhomme, qui plus est dans une petite salle comme celle-là permettant d'être à quelques mètres de la scène
S'il passe près de chez vous et que vous aimez bien n'hésitez pas (surtout vu le prix, moins de 30 €)
Je l'ai revu jeudi soir à Bressuire. je te rejoins sur le fait que ses concerts sont très sympas. Mais la tournée finit demain soir !
Si tu l'as pas déjà, je te conseille le live de ce tour sorti en novembre ou décembre dernier.
#nicola#- Messages : 924
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 38
Localisation : Paris
Re: Vos concerts à venir (et vos impressions)
Oups, j'avais pas fait gaffe, c'est sûr que pour mon conseil d'aller le voir, ça va faire un peu short#nicola# a écrit:Mais la tournée finit demain soir !
Par contre merci pour le tien (de conseil), je le note#nicola# a écrit: Si tu l'as pas déjà, je te conseille le live de ce tour sorti en novembre ou décembre dernier.
Marc- Admin
- Messages : 5784
Date d'inscription : 13/06/2011
Re: Vos concerts à venir (et vos impressions)
Neil Young and crazy horse au moi de juillet aux vieilles charrues.
Vue le loner en 2009 mais sans le crazy horse, ha te d'y etre, surtout que le dernier opus est un très bon cru à mes yeux
Vue le loner en 2009 mais sans le crazy horse, ha te d'y etre, surtout que le dernier opus est un très bon cru à mes yeux
titofasbury- Messages : 70
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 52
Localisation : nantes
Album préféré : Darkness On The Edge Of Town
Re: Vos concerts à venir (et vos impressions)
Vendredi soir dans un bar a St quentin dans l aisne, un rendez vous de bananés.
TONY TRUANT
JEAN FELZINE(le chanteur des MUSTANG)
Et nikki demiler(ex brats)
et c est gratos
plus d info ici:
http://bangmusic.free.fr/
TONY TRUANT
JEAN FELZINE(le chanteur des MUSTANG)
Et nikki demiler(ex brats)
et c est gratos
plus d info ici:
http://bangmusic.free.fr/
peter pan- Messages : 2208
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 46
Localisation : calais
Album préféré : Born In The USA
Re: Vos concerts à venir (et vos impressions)
Hier soir, j'étais à l'opéra de Tours pour y voir Roméo et Juliette de Gounod.
L'opéra de Tours confirme encore les impressions que j'avais de lui. C'est à dire un orchestre excellent et des chœurs (et il y en a pas mal dans cette œuvre) bien calé, maitrisé - une vraie force de Tours. En plus hier, les rôles principaux (et même les autres) ont été très à mon goût. J'avais déjà vu un opéra en français, et je n'avais pas aimé le fait de ne pas avoir de surtitrage car les acteurs n'articulaient pas. Hier, il y avait le surtitrage, mais on n'en avait pas besoin. Les rôles étaient interprétés avec puissance et une bonne diction.
Tours est un opéra "pas cher" mais pas au rabais.
L'opéra de Tours confirme encore les impressions que j'avais de lui. C'est à dire un orchestre excellent et des chœurs (et il y en a pas mal dans cette œuvre) bien calé, maitrisé - une vraie force de Tours. En plus hier, les rôles principaux (et même les autres) ont été très à mon goût. J'avais déjà vu un opéra en français, et je n'avais pas aimé le fait de ne pas avoir de surtitrage car les acteurs n'articulaient pas. Hier, il y avait le surtitrage, mais on n'en avait pas besoin. Les rôles étaient interprétés avec puissance et une bonne diction.
Tours est un opéra "pas cher" mais pas au rabais.
#nicola#- Messages : 924
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 38
Localisation : Paris
Re: Vos concerts à venir (et vos impressions)
Les fabuleux Counting Crows le mercredi 17 avril prochain au Lotto Arena d'Anvers.
déçu par le choix de la salle(de la ville) mais très très heureux de les voir pour la 1ère fois !
voici les dates de la tournée(les ventes ont débuté hier)
4/16 Holland, Amsterdam - Heineken Music Hall
4/17 Belgium, Antwerp - Lotto Arena
4/19 United Kingdom, Birmingham - O2 Academy
4/20 United Kingdom, Bristol - Colston Hall
4/22 United Kingdom, London - Hammersmith Apollo
4/25 United Kingdom, Manchester - O2 Apollo
4/26 United Kingdom, Glasgow - O2 Academy
déçu par le choix de la salle(de la ville) mais très très heureux de les voir pour la 1ère fois !
voici les dates de la tournée(les ventes ont débuté hier)
4/16 Holland, Amsterdam - Heineken Music Hall
4/17 Belgium, Antwerp - Lotto Arena
4/19 United Kingdom, Birmingham - O2 Academy
4/20 United Kingdom, Bristol - Colston Hall
4/22 United Kingdom, London - Hammersmith Apollo
4/25 United Kingdom, Manchester - O2 Apollo
4/26 United Kingdom, Glasgow - O2 Academy
solo- Messages : 222
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 50
Localisation : 62
Album préféré : Born To Run
Lou
Vue hier soir au Cargo de Nuit (toute petite salle à Arles, pleine à craquer d'ailleurs) le 1er concert de la 1ère tournée de ..... Lou Douillon.
Pas mal du tout pour une 1ère, y'a pas à dire elle a une sacrée voix la gamine, en Live comme sur CD.
Et sympa et à l'aise avec le public qui, comme moi, a eu l'air de bien apprécié.
Seul petit bémol, la durée, à peine un peu plus d'une heure. Mais bon pas étonnant vu le répertoire dont elle dispose, un seul album à son actif
Elle a dû donc se contenter de jouer la quasi-totalité de celui-ci (à part peut-être un ou deux morceaux, j'ai pas fait le compte exact, désolé) et deux petites reprises, "I go to sleep" des Pretenders et ......... "Should I Stay or should I go ?" (version également très sympa même si j'en connais qui auraient sans doute pas trop apprécié, JJ si tu me lis ).
Je terminerai en disant que je trouve qu'elle a par moment des accents et des allures (toute proportion gardée bien sûr) de .... Patti Smith
Non JJ et Yann, pas frapper plizzz
Enfin bref si vous avez l'occasion, si vous avez pu mettre une petite trentaine d'euros de côté malgré la crise, c'est à ne pas .... Lou .... per
Pas mal du tout pour une 1ère, y'a pas à dire elle a une sacrée voix la gamine, en Live comme sur CD.
Et sympa et à l'aise avec le public qui, comme moi, a eu l'air de bien apprécié.
Seul petit bémol, la durée, à peine un peu plus d'une heure. Mais bon pas étonnant vu le répertoire dont elle dispose, un seul album à son actif
Elle a dû donc se contenter de jouer la quasi-totalité de celui-ci (à part peut-être un ou deux morceaux, j'ai pas fait le compte exact, désolé) et deux petites reprises, "I go to sleep" des Pretenders et ......... "Should I Stay or should I go ?" (version également très sympa même si j'en connais qui auraient sans doute pas trop apprécié, JJ si tu me lis ).
Je terminerai en disant que je trouve qu'elle a par moment des accents et des allures (toute proportion gardée bien sûr) de .... Patti Smith
Non JJ et Yann, pas frapper plizzz
Enfin bref si vous avez l'occasion, si vous avez pu mettre une petite trentaine d'euros de côté malgré la crise, c'est à ne pas .... Lou .... per
Marc- Admin
- Messages : 5784
Date d'inscription : 13/06/2011
Re: Vos concerts à venir (et vos impressions)
mieux que sa mère la voix ? (je parle de la puissance)Marc a écrit:Vue hier soir au Cargo de Nuit (toute petite salle à Arles, pleine à craquer d'ailleurs) le 1er concert de la 1ère tournée de ..... Lou Douillon.
Pas mal du tout pour une 1ère, y'a pas à dire elle a une sacrée voix la gamine, en Live comme sur CD.
lautrec- Messages : 184
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 68
Localisation : MILLAU
Album préféré : Darkness On The Edge Of Town
Re: Vos concerts à venir (et vos impressions)
lautrec a écrit:mieux que sa mère la voix ? (je parle de la puissance)Marc a écrit:Vue hier soir au Cargo de Nuit (toute petite salle à Arles, pleine à craquer d'ailleurs) le 1er concert de la 1ère tournée de ..... Lou Douillon.
Pas mal du tout pour une 1ère, y'a pas à dire elle a une sacrée voix la gamine, en Live comme sur CD.
Rien à voir, le jour et la nuit vraiment
Marc- Admin
- Messages : 5784
Date d'inscription : 13/06/2011
Page 14 sur 39 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 26 ... 39
Sujets similaires
» Springsteen On Broadway: Set list et impressions.
» Pile Poil j'écoute ça
» [setlist] Rock In Rio, 21 septembre
» "the boss" film à venir ?
» Ecoutez les albums à venir dans leur intégralité...
» Pile Poil j'écoute ça
» [setlist] Rock In Rio, 21 septembre
» "the boss" film à venir ?
» Ecoutez les albums à venir dans leur intégralité...
Page 14 sur 39
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ven 10 Aoû 2018 - 17:51 par sergers2000
» Live Archive
Ven 10 Aoû 2018 - 13:27 par jubeph
» Nouveau Forum LOHAD
Jeu 9 Aoû 2018 - 9:35 par nancy girl
» Pile Poil j'écoute ça
Mer 8 Aoû 2018 - 11:24 par bobe
» Tunnel Of Love à Vincennes : 30 ans aujourd'hui.
Mer 8 Aoû 2018 - 9:00 par pinouroo
» RIP David Bowie
Mer 8 Aoû 2018 - 5:13 par François
» The Rolling Stones, le topic
Mar 7 Aoû 2018 - 21:21 par Yazid
» Steve Forbert
Mar 7 Aoû 2018 - 17:41 par metalxiii
» John Hiatt
Lun 6 Aoû 2018 - 18:02 par bobe
» Classement Concours de Prono Coupe du Monde 2018
Dim 29 Juil 2018 - 21:23 par transpirator
» Put... 2 ans !
Ven 27 Juil 2018 - 17:01 par paulsh
» Steve Van Zandt
Jeu 26 Juil 2018 - 11:10 par peter pan
» Southside Johnny
Mar 24 Juil 2018 - 8:50 par metalxiii
» What's next?
Lun 23 Juil 2018 - 22:33 par Elcan
» Vos concerts à venir (et vos impressions)
Lun 23 Juil 2018 - 16:27 par Marc