Land of Hope and Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

[setlist] Paris, samedi 29 juin 2013

+72
marv
cassino
benjimagne
shakaysloupe
bandini
fanduBOSS
bucheron
manhattan
phiphiping
Hazy Davy
og19
BckSt
Jojemapi
arizona
llalla07
marcetnathy
sonic boom
cathy87
jamestwest64
bill horton
Ricou76
mamoune
s-max53
nicolasjz
devil59620
daniel71
Hanx
RNG
stramad
celfra07
Berluce
Silvano
jubeph
pspa2
outlawpedro
zen_38
grip
bbj
Arnaud
streety17
Vanille
Garf
gwen
giantjackisajedi
Louiz
mire
phil
Fabrice
Véro
Thierry69
Titsushi
papi
Eleane
pickdire
patkite
TOF
ragotin
kick
BTR60
cherrytop
TTS73
CC Rider
buddy
Bernard
RedSean
TonySoprano
calispera
yvvan
cucusman
EXBLASTFURNACE
bossof82
marcolas
76 participants

Page 5 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

[setlist] Paris, samedi 29 juin 2013 - Page 5 Empty Re: [setlist] Paris, samedi 29 juin 2013

Message  pspa2 Dim 30 Juin 2013 - 17:33

Ce que j'ai aimé:
- La surprise acoustique! Pour ne pas y avoir été en 2003, un belle surprise, un peu l'impression de voir débouler le Boss impromptu chez soi. Un régal
- Les Lucille, Cadillac Ranch,  Out in a street, Cadillac, Ramrod
- La bonne idée d'avoir enclenché direct sur Badlands et pas sur l'ennuyeux land hope machin chose
- Un public plus réceptif que craint dans cette grande enceinte, bq bq de jeunes publics 20/30 (en tout cas plus qu'à Bercy)
- Le pari réussit de remplir quasi le sdf, ça donne qq chose de ..beau.
- Un concert festif et la bonne humeur de Steve.
- Un Thunder Road final et acoustique de toute beauté ou tout le stade écoute les couplets en mode recueilli, bel echo de fond de stade sur la voix. Emouvant.

Ce que je n'ai pas aimé:
- Hugues Barrière en mode resquilleur de file, genre je débarque à 16h55, je sympathise avec les 1ers rang de la porte S et je gratte tout le monde et passe notamment devant un petit de 10/11 ans sans dignité aucune.
- L'enième arnaque et abus de notre ami Gerard Drouot Production qui une fois de plus se gave sur le dos de la viande qu'est le fan. On rempli raz la gueule à plus de 5000, la fosse or et on y reste compressé comme des veaux attendant à l'abattoir. Ne change rien gégé, d'année en année tu prouves en la matière le savoir faire Français, qu'on en voit nulle par ailleurs en Europe.
- Une set list plus festnoz qu'autre chose parfois, une bonne fiesta Irlandaise certes, mais loin des rugosité urbaine du N.J ou de New York. Pour tout dire, oui plus midwest qu'autre chose.

pspa2

Messages : 400
Date d'inscription : 24/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[setlist] Paris, samedi 29 juin 2013 - Page 5 Empty Re: [setlist] Paris, samedi 29 juin 2013

Message  RedSean Dim 30 Juin 2013 - 17:45

pspa2 a écrit:Ce que j'ai aimé:
- La surprise acoustique! Pour ne pas y avoir été en 2003, un belle surprise, un peu l'impression de voir débouler le Boss impromptu chez soi. Un régal
- Les Lucille, Cadillac Ranch,  Out in a street, Cadillac, Ramrod
- La bonne idée d'avoir enclenché direct sur Badlands et pas sur l'ennuyeux land hope machin chose
- Un public plus réceptif que craint dans cette grande enceinte, bq bq de jeunes publics 20/30 (en tout cas plus qu'à Bercy)
- Le pari réussit de remplir quasi le sdf, ça donne qq chose de ..beau.
- Un concert festif et la bonne humeur de Steve.
- Un Thunder Road final et acoustique de toute beauté ou tout le stade écoute les couplets en mode recueilli, bel echo de fond de stade sur la voix. Emouvant.

Ce que je n'ai pas aimé:
- Hugues Barrière en mode resquilleur de file, genre je débarque à 16h55, je sympathise avec les 1ers rang de la porte S et je gratte tout le monde et passe notamment devant un petit de 10/11 ans sans dignité aucune.
- L'enième arnaque et abus de notre ami Gerard Drouot Production qui une fois de plus se gave sur le dos de la viande qu'est le fan. On rempli raz la gueule à plus de 5000, la fosse or et on y reste compressé comme des veaux attendant à l'abattoir. Ne change rien gégé, d'année en année tu prouves en la matière le savoir faire Français, qu'on en voit nulle par ailleurs en Europe.
- Une set list plus festnoz qu'autre chose parfois, une bonne fiesta Irlandaise certes, mais loin des rugosité urbaine du N.J ou de New York. Pour tout dire, oui plus midwest qu'autre chose.

Yeah voilà un compte-rendu rock'n roll !

RedSean

Messages : 142
Date d'inscription : 18/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[setlist] Paris, samedi 29 juin 2013 - Page 5 Empty Re: [setlist] Paris, samedi 29 juin 2013

Message  grip Dim 30 Juin 2013 - 18:01

CC Rider merci de ta réponse mais elle ne s'affiche pas...Peux tu me redonner le titre? Sinon concernant le concert de Bercy de l'année dernière il va sans dire que je suis prêt à payer le dvd complet avec cd et jaquette. Merci d'avance car ce serait un cadeau pour ma femme qui me jalouse le Bercy 99 où elle n'était pas !

grip

Messages : 20
Date d'inscription : 05/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[setlist] Paris, samedi 29 juin 2013 - Page 5 Empty Re: [setlist] Paris, samedi 29 juin 2013

Message  jubeph Dim 30 Juin 2013 - 18:03

pspa2 a écrit:Ce que j'ai aimé:
- La surprise acoustique! Pour ne pas y avoir été en 2003, un belle surprise, un peu l'impression de voir débouler le Boss impromptu chez soi. Un régal
- Les Lucille, Cadillac Ranch,  Out in a street, Cadillac, Ramrod
- La bonne idée d'avoir enclenché direct sur Badlands et pas sur l'ennuyeux land hope machin chose
- Un public plus réceptif que craint dans cette grande enceinte, bq bq de jeunes publics 20/30 (en tout cas plus qu'à Bercy)
- Le pari réussit de remplir quasi le sdf, ça donne qq chose de ..beau.
- Un concert festif et la bonne humeur de Steve.
- Un Thunder Road final et acoustique de toute beauté ou tout le stade écoute les couplets en mode recueilli, bel echo de fond de stade sur la voix. Emouvant.

Ce que je n'ai pas aimé:
- Hugues Barrière en mode resquilleur de file, genre je débarque à 16h55, je sympathise avec les 1ers rang de la porte S et je gratte tout le monde et passe notamment devant un petit de 10/11 ans sans dignité aucune.
- L'enième arnaque et abus de notre ami Gerard Drouot Production qui une fois de plus se gave sur le dos de la viande qu'est le fan. On rempli raz la gueule à plus de 5000, la fosse or et on y reste compressé comme des veaux attendant à l'abattoir. Ne change rien gégé, d'année en année tu prouves en la matière le savoir faire Français, qu'on en voit nulle par ailleurs en Europe.
- Une set list plus festnoz qu'autre chose parfois, une bonne fiesta Irlandaise certes, mais loin des rugosité urbaine du N.J ou de New York. Pour tout dire, oui plus midwest qu'autre chose.

+1
jubeph
jubeph

Messages : 282
Date d'inscription : 17/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[setlist] Paris, samedi 29 juin 2013 - Page 5 Empty Re: [setlist] Paris, samedi 29 juin 2013

Message  Silvano Dim 30 Juin 2013 - 18:29

Magnifique concert pour ma part, je suis le "grand" qui avait la request "Cadillac Ranch" que Bruce à prise, moment inoubliable pour moi !!!

Excellent journée passé avec les fans, de très bonnes rencontres qui font que la journée passe assez vite malgré l'arrivé dès 7h le matin.

Pour ce qui est de la Setlist c'est sur que le Full Album enlève un peu de hasard mais il faut bien reconnaître que Born in the USA envoi énormément en live !

Silvano
Silvano

Messages : 193
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 31
Album préféré : The River

Revenir en haut Aller en bas

[setlist] Paris, samedi 29 juin 2013 - Page 5 Empty Re: [setlist] Paris, samedi 29 juin 2013

Message  CC Rider Dim 30 Juin 2013 - 18:30

grip a écrit:CC Rider  merci de ta réponse mais elle ne s'affiche pas...Peux tu me redonner le titre? Sinon concernant le concert de Bercy de l'année dernière il va sans dire  que je suis prêt à payer le dvd complet avec cd et jaquette. Merci d'avance car ce serait un cadeau pour ma femme qui me jalouse le Bercy 99 où elle n'était pas !

C'est la version acoustique de "Countin' on a Miracle"
CC Rider
CC Rider

Messages : 6876
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

[setlist] Paris, samedi 29 juin 2013 - Page 5 Empty Re: [setlist] Paris, samedi 29 juin 2013

Message  CC Rider Dim 30 Juin 2013 - 18:36

pspa2 a écrit:On rempli raz la gueule à plus de 5000, la fosse or et on y reste compressé comme des veaux attendant à l'abattoir.

tu étais compressé en pelouse or? Tu étais près des barrières de devant parce que face à la scène à un bonne vingtaine de mètres, on pouvait presque aller et venir tranquillou [setlist] Paris, samedi 29 juin 2013 - Page 5 599112001 
CC Rider
CC Rider

Messages : 6876
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

[setlist] Paris, samedi 29 juin 2013 - Page 5 Empty Re: [setlist] Paris, samedi 29 juin 2013

Message  pspa2 Dim 30 Juin 2013 - 18:45

CC Rider a écrit:
pspa2 a écrit:On rempli raz la gueule à plus de 5000, la fosse or et on y reste compressé comme des veaux attendant à l'abattoir.

tu étais compressé en pelouse or? Tu étais près des barrières de devant parce que face à la scène à un bonne vingtaine de mètres, on pouvait presque aller et venir tranquillou [setlist] Paris, samedi 29 juin 2013 - Page 5 599112001 

N'étant pas a deux endroit enmeme temps, je te fais confiance.
Ce que je peux comparer c'est avec d'autres stades et dates où ce ne fut pas la meme musique..

Prochaine étape fosse Or, Genève, je vérifierais à nouveau ;-)

pspa2

Messages : 400
Date d'inscription : 24/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[setlist] Paris, samedi 29 juin 2013 - Page 5 Empty Re: [setlist] Paris, samedi 29 juin 2013

Message  papi Dim 30 Juin 2013 - 18:51

Même sans être serrés comme des sardines, il y avait beaucoup plus de monde, je veux dire en terme de personnes au mètre carré que dans un pit normal. Tout était très plein y compris sur les côtés ce qui n'est jamais le cas. Certainement que la configuration de la sortie de la pelouse or permettait de faire rentrer et donc sortir beaucoup de monde rapidement. Ce n'est pas le producteur qui décide du nombre de personnes qu'il peut faire rentrer dans l'enclos mais une commission de sécurité qui elle ne transige jamais sur ses critères. J'étais moi aussi face au micro de Bruce vers les deux-tiers de la pelouse or, et il fallait se pousser pour laisser passer les buveurs de bière.
papi
papi

Messages : 1459
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 56
Localisation : Toulouse, banlieue nord de Barcelone

Revenir en haut Aller en bas

[setlist] Paris, samedi 29 juin 2013 - Page 5 Empty Merci !

Message  Berluce Dim 30 Juin 2013 - 18:52

Je vous remercie tous et toutes ici d'en parler tant et si bien ! J'ai vécu une soirée bizarre hier au soir, dans mon canapé avec enfants au lit et mari peu concerné en vous lisant et en suivant Tweeter. Alors merci, merci, ça fait du bien quand meme de vivre "ça" par procuration !!! Smile

Berluce

Messages : 13
Date d'inscription : 30/06/2013
Localisation : Villard de LAns
Album préféré : Darkness On The Edge Of Town

http://www.berluce.fr

Revenir en haut Aller en bas

[setlist] Paris, samedi 29 juin 2013 - Page 5 Empty Re: [setlist] Paris, samedi 29 juin 2013

Message  grip Dim 30 Juin 2013 - 19:08

CC Rider merci de ta réponse mais il semblerait que ce ne soit pas celle là. Le clip que j'avais donc vu sur ce forum était une véritable histoire filmé en noir et blanc avec comme période début de 20 ème siècle et Springsteen n'apparait pas...Désolé pour le peu d'infos et merci pour l'effort!

grip

Messages : 20
Date d'inscription : 05/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[setlist] Paris, samedi 29 juin 2013 - Page 5 Empty Re: [setlist] Paris, samedi 29 juin 2013

Message  Fabrice Dim 30 Juin 2013 - 19:13

Born to run (un bout) vu depuis la scène : http://instagram.com/p/bJ_sZRFd0v/#
Fabrice
Fabrice
Admin

Messages : 5511
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : London, ON

Revenir en haut Aller en bas

[setlist] Paris, samedi 29 juin 2013 - Page 5 Empty Re: [setlist] Paris, samedi 29 juin 2013

Message  Fabrice Dim 30 Juin 2013 - 19:16

grip a écrit:CC Rider merci de ta réponse mais il semblerait que ce ne soit pas celle là. Le clip que j'avais donc vu sur ce forum était une véritable histoire filmé en noir et blanc avec comme période début de 20 ème siècle et Springsteen n'apparait pas...Désolé pour le peu d'infos et merci pour l'effort!

A night with the Jersey Devil (le truc fait pour Haloween) : http://www.wat.tv/video/bruce-springsteen-a-night-11t4w_2ey0j_.html
Fabrice
Fabrice
Admin

Messages : 5511
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : London, ON

Revenir en haut Aller en bas

[setlist] Paris, samedi 29 juin 2013 - Page 5 Empty Re: [setlist] Paris, samedi 29 juin 2013

Message  pspa2 Dim 30 Juin 2013 - 19:17

http://www.francetvinfo.fr/video-bruce-springsteen-est-aussi-le-boss-au-stade-de-france_359580.html

pspa2

Messages : 400
Date d'inscription : 24/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[setlist] Paris, samedi 29 juin 2013 - Page 5 Empty Re: [setlist] Paris, samedi 29 juin 2013

Message  streety17 Dim 30 Juin 2013 - 19:18

Voici la version originale de Burning Love, chanson que je ne connaissais point.


streety17

Messages : 199
Date d'inscription : 25/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[setlist] Paris, samedi 29 juin 2013 - Page 5 Empty Re: [setlist] Paris, samedi 29 juin 2013

Message  pspa2 Dim 30 Juin 2013 - 19:21

streety17 a écrit:Voici la version originale de Burning Love, chanson que je ne connaissais point.


Si elle est connu dans le repertoire du King.
Reprise en acoustique par le Boss ça.. meme avec un leger trou de mémoire vite revenu, chapeau!

pspa2

Messages : 400
Date d'inscription : 24/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[setlist] Paris, samedi 29 juin 2013 - Page 5 Empty Re: [setlist] Paris, samedi 29 juin 2013

Message  pspa2 Dim 30 Juin 2013 - 19:27

http://culturebox.francetvinfo.fr/bruce-springsteen-ultra-genereux-au-stade-de-france-138665

http://rocknroll.blog.leparisien.fr/archive/2013/06/30/bruce-springsteen.html

pspa2

Messages : 400
Date d'inscription : 24/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[setlist] Paris, samedi 29 juin 2013 - Page 5 Empty Re: [setlist] Paris, samedi 29 juin 2013

Message  celfra07 Dim 30 Juin 2013 - 19:45

Je n'y étais pas mais dites moi, pas de son, pas de spectateur, setlist à la noix comme d'hab, etc... La scène, elle, était montée?
celfra07
celfra07

Messages : 78
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 56
Localisation : France
Album préféré : Greetings From Asbury Park, NJ

Revenir en haut Aller en bas

[setlist] Paris, samedi 29 juin 2013 - Page 5 Empty Re: [setlist] Paris, samedi 29 juin 2013

Message  outlawpedro Dim 30 Juin 2013 - 19:48

celfra07 a écrit:Je n'y étais pas mais dites moi, pas de son, pas de spectateur, setlist à la noix comme d'hab, etc... La scène, elle, était montée?

Tu es sûr que la grosse majorité a dit ça ? scratch 
outlawpedro
outlawpedro

Messages : 2846
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 66
Album préféré : Darkness On The Edge Of Town

Revenir en haut Aller en bas

[setlist] Paris, samedi 29 juin 2013 - Page 5 Empty Re: [setlist] Paris, samedi 29 juin 2013

Message  stramad Dim 30 Juin 2013 - 19:50

BTR60 a écrit:Je rentre à l'instant, encore sous le charme de ce GRAND MONSIEUR SEIGNEUR !
Chapeau Bruce et j'espère... à l'année prochaine avec l'E Street !

Coucou BTR60!!on a meme eu droit a Caddillac Ranch cette fois!!!!
stramad
stramad

Messages : 65
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 52
Localisation : RP élargie....

Revenir en haut Aller en bas

[setlist] Paris, samedi 29 juin 2013 - Page 5 Empty Re: [setlist] Paris, samedi 29 juin 2013

Message  pspa2 Dim 30 Juin 2013 - 19:56

https://www.youtube.com/watch?v=oJaczNRFyd0&feature=share

Si tu veux savoir ce qu'étais l'ambiance avec personne comme tu dis

pspa2

Messages : 400
Date d'inscription : 24/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[setlist] Paris, samedi 29 juin 2013 - Page 5 Empty Re: [setlist] Paris, samedi 29 juin 2013

Message  celfra07 Dim 30 Juin 2013 - 20:00

Ah mais je déconne j'y étais et depuis vendredi... Georges V et tout le tintouin.
Le E Street y étais aussi puisque nous les avons tous vu le vendredi et le samedi...
Au stade aussi tout le monde était là et c'était très très bien
celfra07
celfra07

Messages : 78
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 56
Localisation : France
Album préféré : Greetings From Asbury Park, NJ

Revenir en haut Aller en bas

[setlist] Paris, samedi 29 juin 2013 - Page 5 Empty Re: [setlist] Paris, samedi 29 juin 2013

Message  RNG Dim 30 Juin 2013 - 20:11

Voilà ma review que j'ai écrit dans mon blog : http://no-surrender-rock.blogspot.fr/2013/06/bruce-springsteen-stade-de-france.html

Seul point négatif à relever sur ce concert, c'était l'ambiance aux premiers rangs, une bagarre a même failli éclater lorsqu'un type avec le bracelet orange du pit a voulu retourner devant après une pause toilette.. C'est pas très malin de s'absenter mais bon, il faut savoir que le gars était un des organisateurs pour le pit et voir que des gens qui eux-mêmes avaient le bracelets voulaient le cogner, il a du l'avoir très mauvaise. Bref, moi j'ai vite reculé après le pré-show parce que les gens ne sont pas assez intelligents pour se dire qu'il y a de la place en pelouse or, on peut tous un peu reculer et se laisser de la place plutôt que se coller pour attendre jusqu'à 19h30. Je crois que la proximité de Bruce avec les premiers rangs a de mauvais effets sur l'ambiance, les gens deviennent trop envieux et parfois agressifs. Enfin, de toute façon des cons on en trouve partout mais je pensais voir un autre esprit à un concert de Bruce, par exemple moi je suis grand et j'ai eu la chance de le voir très près à Bercy alors je laisse passer les petites dames derrière moi.
RNG
RNG

Messages : 12
Date d'inscription : 01/02/2013
Age : 31
Localisation : Yvelines
Album préféré : Darkness On The Edge Of Town

Revenir en haut Aller en bas

[setlist] Paris, samedi 29 juin 2013 - Page 5 Empty Re: [setlist] Paris, samedi 29 juin 2013

Message  Hanx Dim 30 Juin 2013 - 20:24

Mon premier concert, et je veux déjà revenir a hier soir ! C’était ENORME, superbe setlist (malgré la présence du full album clairement pour se mettre le sdf dans la poche, même si j'ai grave kiffé) j’étais a la barriere separant le pelouse de la pelouse OR, donc une assez bonne vue, j'ai pu observer Bruce et le E Street Band sans l'aide systématique des ecrans geants (bien utiles malgré tout !) Un gros baleze de la securité a l'air con me cachait quelque fois la vue (pratique ces vigils).

J'ai vu de tres tres tres pres a pouvoir leur faire une tape sur l’épaule, la mère et la plus jeune soeur de Bruce (qui a fait des allez retour)

Sinon, que dire si c'est l'un des plus beaux moments de ma vie, y'a tellement a dire apres un "depucelage" pareil !

[setlist] Paris, samedi 29 juin 2013 - Page 5 998e

[setlist] Paris, samedi 29 juin 2013 - Page 5 Xwiv

[setlist] Paris, samedi 29 juin 2013 - Page 5 Le61

Quelques une de la centaine de photos prises a l'occasion par une amie.Very Happy 
Hanx
Hanx

Messages : 130
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 31
Localisation : Nice
Album préféré : Darkness On The Edge Of Town

Revenir en haut Aller en bas

[setlist] Paris, samedi 29 juin 2013 - Page 5 Empty Re: [setlist] Paris, samedi 29 juin 2013

Message  pspa2 Dim 30 Juin 2013 - 20:31

Ah si ton anecdote, me fait revenir sur ce que j'aime moins :
- Alors oui je n'ai pas tout les éléments, oui il faut avoir le dévouement pour le faire, peut être, mais de voir les pit "bruce staff" organiser systématiquement en France par le même conglomérat italo-anglo-teuton, je ne sais pas mais c'est assez opaque ce truc.

Rien que sur 600, si je compte au moins 100 Frenchy "retenus" pour en être, je suis sympa et pas sur les 250 à 300 premiers numéro pré-empté (on va le dire comme ça) par une société secrète qui débarque de nulle part et rarement de nos contrées hexagonales.

Alors oui, pour tout cela "ils" méritent peut être d'être systématiquement devant, fan club de vieilles poulettes systématiquement compris aussi, mais si au moins une association de Franchouillards (et moi avec) se prenaient en main, il y aurait peut être moyen de ne pas déléguer et subir une organisation du pit qui nous dépassent, équité compris.

Saoulé de tout ça, j'ai filé hier mon numéro à ma nana et à mon fils et suis aller tranquille avec la plèbe attendre devant une porte lambda... pour les rejoindre pas si loin à 17h00..

pspa2

Messages : 400
Date d'inscription : 24/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[setlist] Paris, samedi 29 juin 2013 - Page 5 Empty Re: [setlist] Paris, samedi 29 juin 2013

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum