Land of Hope and Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Itw dans le Rolling Stone Us : ce qui devrait suivre Wrecking Ball

+13
yvvan
TOF
nicolasjz
JC
zen_38
phil
Hanx
CC Rider
heylittledarling
marcolas
Zigomar
papi
Fabrice
17 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Itw dans le Rolling Stone Us : ce qui devrait suivre Wrecking Ball - Page 2 Empty Re: Itw dans le Rolling Stone Us : ce qui devrait suivre Wrecking Ball

Message  TOF Lun 24 Juin 2013 - 22:18

Fabrice a écrit:
Précédemment, il y a eu un écho Twitter qui indiquait la présence de Tom Morello (qui s'est confirmé). Puis, l'effet d'amplification des réseaux sociaux a rajouté des couches : +album très rock, +Tom Joad, +sortie en septembre, + une tournée des "theater en 2014 avec un ESB réduit" (là c'est moi qui fabule à l'instant..)
En fait un ESB réduit ... c'est juste l'ESB normal.
Parce qu'une fois que t'as viré :

  • Les coeurs
  • La section cuivre de x personnes
  • La violoniste



Ben il reste juste l'ESB quoi !
TOF
TOF
Admin

Messages : 1177
Date d'inscription : 14/06/2011

http://www.lohad.fr

Revenir en haut Aller en bas

Itw dans le Rolling Stone Us : ce qui devrait suivre Wrecking Ball - Page 2 Empty Re: Itw dans le Rolling Stone Us : ce qui devrait suivre Wrecking Ball

Message  Fabrice Lun 24 Juin 2013 - 22:24

TOF a écrit:
Fabrice a écrit:
Précédemment, il y a eu un écho Twitter qui indiquait la présence de Tom Morello (qui s'est confirmé). Puis, l'effet d'amplification des réseaux sociaux a rajouté des couches : +album très rock, +Tom Joad, +sortie en septembre, + une tournée des "theater en 2014 avec un ESB réduit" (là c'est moi qui fabule à l'instant..)
En fait un ESB réduit ... c'est juste l'ESB normal.
Parce qu'une fois que t'as viré :

  • Les coeurs
  • La section cuivre de x personnes
  • La violoniste



Ben il reste juste l'ESB quoi !

Visiblement, ça marche la fabulation...
Donc, je ne sais si pas si Springsteen va tourner avec un ESB normal (ou réduit), ou un ESB normal mais sans Van Zandt et avec Morello... du moment qu'il reste un peu de coeur.. pirat
Fabrice
Fabrice
Admin

Messages : 5511
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : London, ON

Revenir en haut Aller en bas

Itw dans le Rolling Stone Us : ce qui devrait suivre Wrecking Ball - Page 2 Empty Re: Itw dans le Rolling Stone Us : ce qui devrait suivre Wrecking Ball

Message  papi Mar 25 Juin 2013 - 6:11

Je pense qu'il est illusoire d'attendre une formation restreinte dans l'avenir, c'est quand-même clairement le contraire qui c'est passé depuis la reformation du groupe en 1999, plus on avance et plus ils sont nombreux, d'après cet article de RS cela lui plait. Il peut se le permettre aujourd'hui. Nous avons à faire à une Bruce Springsteen Revue qui inclus des membres au gré des envies, des opportunités, des décès aussi parfois. La seule fenêtre pour une formation restreinte semble avoir été 2005 avant D and D, mais là je crois que cela ne c'est pas fait entre autres à cause des problèmes de santé de Danny.
Cela va donc faire un de plus avec Morello, au moins la Springsteen inc résiste bien à la crise et elle embauche...
papi
papi

Messages : 1459
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 56
Localisation : Toulouse, banlieue nord de Barcelone

Revenir en haut Aller en bas

Itw dans le Rolling Stone Us : ce qui devrait suivre Wrecking Ball - Page 2 Empty Re: Itw dans le Rolling Stone Us : ce qui devrait suivre Wrecking Ball

Message  marcolas Mar 25 Juin 2013 - 10:10

Et pourtant, une tournée avec juste Springsteen + Jake Clemons + Nils, ce serait parfait Smile
marcolas
marcolas

Messages : 940
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 45

http://www.cloneweb.net

Revenir en haut Aller en bas

Itw dans le Rolling Stone Us : ce qui devrait suivre Wrecking Ball - Page 2 Empty Re: Itw dans le Rolling Stone Us : ce qui devrait suivre Wrecking Ball

Message  yvvan Mar 25 Juin 2013 - 10:18

marcolas a écrit:Et pourtant, une tournée avec juste Springsteen + Jake Clemons + Nils, ce serait parfait Smile

une tournée avec juste Springsteen + Charles Giordano ou Roy Bittan + Nils, ce serait parfait
Un clavieriste qui sache jouer de l'accordéon, pour une tournée façon bridge benefit 86...mais si ça repart sur de l'électrique...

qu'il bosse, après on verra.
yvvan
yvvan

Messages : 1368
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 48
Album préféré : Born To Run

https://soundcloud.com/fabienmusic-1

Revenir en haut Aller en bas

Itw dans le Rolling Stone Us : ce qui devrait suivre Wrecking Ball - Page 2 Empty Re: Itw dans le Rolling Stone Us : ce qui devrait suivre Wrecking Ball

Message  Fabrice Mar 25 Juin 2013 - 12:41

Je rejoins Papi. Il y a eu une opportunité en 2005, avec des répétitions pour la tournée DD. Finalement avec le choix de faire solo et multi instrument. D'ailleurs c'était très bien (la meilleure tournée des années 2000 avec celle de 2012, in my humble opinion).

Visiblement, il est content de son ESB 2012/2013, de la "revue" ESB (pour reprendre ce mot assez juste). 

En tous cas, il parle d'ESBs (au pluriel) dans le RS. Je crois que cela n'était pas le cas précédemment.
Fabrice
Fabrice
Admin

Messages : 5511
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : London, ON

Revenir en haut Aller en bas

Itw dans le Rolling Stone Us : ce qui devrait suivre Wrecking Ball - Page 2 Empty Born To Run

Message  bill horton Mar 25 Juin 2013 - 17:03

papi a écrit:Je pense qu'il est illusoire d'attendre une formation restreinte dans l'avenir, c'est quand-même clairement le contraire qui c'est passé depuis la reformation du groupe en 1999, plus on avance et plus ils sont nombreux, d'après cet article de RS cela lui plait. Il peut se le permettre aujourd'hui. Nous avons à faire à une Bruce Springsteen Revue qui inclus des membres au gré des envies, des opportunités, des décès aussi parfois. La seule fenêtre pour une formation restreinte semble avoir été 2005 avant D and D, mais là je crois que cela ne c'est pas fait entre autres à cause des problèmes de santé de Danny.
Cela va donc faire un de plus avec Morello, au moins la Springsteen inc résiste bien à la crise et elle embauche...

Je partage largement ce point de vue, Springsteen s'est réinventé en artiste solo à l'occasion de Tom Joad, il a prouvé qu'il pouvait y retourner sans se répéter (la tournée 2005) mais globalement il semble quand même être plus à l'aise ou en tout cas privilégier les grosses formations.

Il s'est peut être dit à un moment donné qu'il aurait bien le temps de s'exprimer en solo ou en formation plus modeste une fois ses soixante dix bougies soufflées (peut être 80 voire 90 comme son pote Pete Seeger...) mais, dans la mesure ou il peut toujours courir le marathon dans des stades de foot sans trop s'essouffler, il doit considérer que c'est encore la bonne distance pour lui.

En revanche, s'il continue à ajouter des guitaristes, je te raconte pas la cacophonie...

Sinon, tout à fait d'accord avec Fabrice pour considérer les tournées de 2005 et 2012 comme les plus intéressantes depuis la reformation du E Street Band (curieusement -ou logiquement- les deux sans le Big Man qui était devenu le symbole le plus évident du glorieux passé de la Rue E).

Itw dans le Rolling Stone Us : ce qui devrait suivre Wrecking Ball - Page 2 Bruce+Springsteen+superbowl
bill horton
bill horton

Messages : 4372
Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : halfway to heaven and just a mile outta hell

Revenir en haut Aller en bas

Itw dans le Rolling Stone Us : ce qui devrait suivre Wrecking Ball - Page 2 Empty Re: Itw dans le Rolling Stone Us : ce qui devrait suivre Wrecking Ball

Message  TOF Mar 25 Juin 2013 - 22:37

Sinon pour les non-anglophone, la traduction de l'article est dispo sur LOHAD.fr

Et par la même occasion, il y aussi la traduction du petit laïus sur les 100 plus grands artistes ...

Merci à Fabienne et son dico !
TOF
TOF
Admin

Messages : 1177
Date d'inscription : 14/06/2011

http://www.lohad.fr

Revenir en haut Aller en bas

Itw dans le Rolling Stone Us : ce qui devrait suivre Wrecking Ball - Page 2 Empty Re: Itw dans le Rolling Stone Us : ce qui devrait suivre Wrecking Ball

Message  garageland Mer 26 Juin 2013 - 2:40

Merci pour la traduction !!
Savez vous si l'itw est prévue dans le RS français ??
garageland
garageland

Messages : 223
Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

Itw dans le Rolling Stone Us : ce qui devrait suivre Wrecking Ball - Page 2 Empty Re: Itw dans le Rolling Stone Us : ce qui devrait suivre Wrecking Ball

Message  pspa2 Mer 26 Juin 2013 - 6:40

TOF a écrit:Sinon pour les non-anglophone, la traduction de l'article est dispo sur LOHAD.fr

Et par la même occasion, il y aussi la traduction du petit laïus sur les 100 plus grands artistes ...

Merci à Fabienne et son dico !


On peut trouver, existe t'il la version complète de l'itw sur le net qq part?

pspa2

Messages : 400
Date d'inscription : 24/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Itw dans le Rolling Stone Us : ce qui devrait suivre Wrecking Ball - Page 2 Empty Re: Itw dans le Rolling Stone Us : ce qui devrait suivre Wrecking Ball

Message  llalla07 Mer 26 Juin 2013 - 16:17

Rien à voir mais un article de Didier Hassoux sur la biographie "Bruce" de Peter Carlin sur" Le Canard Enchainé" du 19/06 titré..."Rocking class hero"...je ne savais pas où le mettre Embarassed

llalla07

Messages : 114
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 51
Localisation : Alès
Album préféré : The Wild, The Innocent And The E Street Shuffle

Revenir en haut Aller en bas

Itw dans le Rolling Stone Us : ce qui devrait suivre Wrecking Ball - Page 2 Empty Re: Itw dans le Rolling Stone Us : ce qui devrait suivre Wrecking Ball

Message  Zigomar Mer 26 Juin 2013 - 23:29

Fabrice a écrit:La version complète paraîtra dans la prochaine édition papier de RS

euh, j'ai reçu le canard en question, et je ne vois aucune trace du futur brucien, nulle part.
gros papier sur bruce en europe, un peu à la martine à la plage Very Happy , mais rien qui parle de futur album ou de tom morello ou de truc du genre. snif.


Zigomar
Zigomar

Messages : 210
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 38
Localisation : Montréal
Album préféré : Darkness On The Edge Of Town

http://louder-speaker.blogspot.ca/

Revenir en haut Aller en bas

Itw dans le Rolling Stone Us : ce qui devrait suivre Wrecking Ball - Page 2 Empty Re: Itw dans le Rolling Stone Us : ce qui devrait suivre Wrecking Ball

Message  Fabrice Jeu 27 Juin 2013 - 1:12

C'est la version complète de D. Fricke qui est dans le canard (des extraits ont été publiés sur le site internet). Par contre, l'article sur l'après WB est en ligne..
La conclusion de tout ça : Springsteen a décidé de fermer la boutique WB et d'enregistrer un nouvel album.
Je vois la question arriver. Est-ce que cela signifie que les dates "on hold" en Amérique du Nord ne se concrétiseront pas? Je crains que oui.
Fabrice
Fabrice
Admin

Messages : 5511
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : London, ON

Revenir en haut Aller en bas

Itw dans le Rolling Stone Us : ce qui devrait suivre Wrecking Ball - Page 2 Empty Re: Itw dans le Rolling Stone Us : ce qui devrait suivre Wrecking Ball

Message  pspa2 Jeu 27 Juin 2013 - 6:32

De tournée US il n'y aura pas à la rentrée.
Tout les signes le montre et surtout les systèmes de réservations/ventes billets qui auraient déjà du s'enclencher

pspa2

Messages : 400
Date d'inscription : 24/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Itw dans le Rolling Stone Us : ce qui devrait suivre Wrecking Ball - Page 2 Empty Re: Itw dans le Rolling Stone Us : ce qui devrait suivre Wrecking Ball

Message  Fabrice Jeu 27 Juin 2013 - 12:46

C'est l'itw dans le RS qui me fait penser ça.. Ce n'est pas un hasard si Springsteen parle de  nouvel album qu'il a envie d'enregistrer et qu'il n'y a rien sur la suite de la tournée...
Par contre, il me semble que deux/trois concerts supplémentaires auront lieu en Amérique latine.
D'un autre côté, ils peuvent annoncer des dates en salles très tardivement (comme pour Magic ou l'an dernier). Mais je crois vraiment que l'idée c'est de conclure la tournée et de passer à autre chose.

PS : voila ce que dit quelqu'un de bien informé sur BTX :
The situation has been fluid but at the moment, I'm hearing there are no shows planned. There is certainly nothing booked. It could change again as they have plenty of time. There were holds and as several other people stated, they are gone.
Fabrice
Fabrice
Admin

Messages : 5511
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : London, ON

Revenir en haut Aller en bas

Itw dans le Rolling Stone Us : ce qui devrait suivre Wrecking Ball - Page 2 Empty Re: Itw dans le Rolling Stone Us : ce qui devrait suivre Wrecking Ball

Message  Zigomar Jeu 27 Juin 2013 - 22:39

bon.

j'avoue que je suis mi figue mi raisin.

d'un côté je suis déçue de pas refaire de show sur cette tournée, elle est très spéciale pour moi pour plein de raisons, entre autres parce que j'adore cet album. et puis quand même, le dernier concert de bruce où j'étais c'est à ottawa, et entre la danse de marguerite et "queen of the supermarket" en première mondiale Very Happy , c'était quelque chose I love youdrunken

d'un autre côté, je suis curieuse d'entre de la matière fraîche.

hmm.

en fait, non, j'ai pas hâte Smile

bref. tout ce que je veux, c'est du live!

king
Zigomar
Zigomar

Messages : 210
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 38
Localisation : Montréal
Album préféré : Darkness On The Edge Of Town

http://louder-speaker.blogspot.ca/

Revenir en haut Aller en bas

Itw dans le Rolling Stone Us : ce qui devrait suivre Wrecking Ball - Page 2 Empty Re: Itw dans le Rolling Stone Us : ce qui devrait suivre Wrecking Ball

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum