Land of Hope and Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

WEMBLEY 1 SAN SIRO 0

+2
phil
ASNL94
6 participants

WEMBLEY 1  SAN SIRO 0 Empty WEMBLEY 1 SAN SIRO 0

Message  ASNL94 Lun 17 Juin 2013 - 7:17

Bonjour,
De retour de LONDRES après MILAN : résultat

-          Un concert où BRUCE est spectateur du public  ,où le public est spectateur du public : bilan pour moi = déception d’un concert pas construit où les morceaux s’enchainent mal ( hormis  Born in the USA pas très dur   ) ;public hystérique avec un tassement qui n’est pas agréable dans le PIT  

-          Un concert construit où BRUCE maitrise son show où il joue avec le public et non pas le contraire : bilan pour moi = il m’entraine dans sa musique et me donne de l’émotion , on peut en profiter dans le PIT avec un public que certains vont « trouver mous du genoux » mais où l’intensité et l'émotion passent !

Ps : après MILAN j’ai cru que j’avais fait le concert de trop avec l’ouverture par  une chanson que je n’aime pas, en fait  rythmique  de celle-ci .En réalité même ouverture à WEMBLEY mais je suis entré dans le concert ! Concert fabuleux que n’a pas apprécié un certain BBJ…

ASNL94

Revenir en haut Aller en bas

WEMBLEY 1  SAN SIRO 0 Empty Re: WEMBLEY 1 SAN SIRO 0

Message  phil Lun 17 Juin 2013 - 8:57

c'est une façon de voir les choses
je n'étais pas à wembley, et quand je vois les dvd officiels filmés en grande bretagne je me dis que ma place est à san siro ou au camp nou
pas chez les rouquins Very Happy
phil
phil

Album préféré : The River

Message  RedSean Lun 17 Juin 2013 - 13:34

Oui, ce sont deux types de concerts différents et sans qu'il y en ait un meilleur que l'autre chacun peut avoir sa préférence : lorsque je suis dans le pit il me faut un enthousiasme général, une communion, du feu donc j'opterai pour un concert "latin". Si je sis dans les tribunes : un concert "nordique".

RedSean

Message  RollOfTheDice Lun 17 Juin 2013 - 14:12

phil a écrit:c'est une façon de voir les choses
je n'étais pas à wembley, et quand je vois les dvd officiels filmés en grande bretagne je me dis que ma place est à san siro ou au camp nou
pas chez les rouquins Very Happy

J'etais aussi aux 2 shows et j'avoue ma préférence pour San Siro
il est vrai que la setlist de Wembley était bien belle mais le public est froid

le cœur dit Milan et la raison Londres
RollOfTheDice
RollOfTheDice

Album préféré : Live In New York

Message  JOHNNY99 Lun 17 Juin 2013 - 19:42

Alors pour moi il ne peut pas y avoir de doutes.
L'Italie est a mon goût "the place to be" si on veut de l'ambiance dans le public ou entre Bruce et son public
C'est pour ça que je n'ai pas manque "un San Siro" depuis 2003 et que je n'ai jamais ete tente d'aller a un concert chez nos amis anglais...(?)
Sans ambiance point de bon concert.... Alors je croise les doigts pour le SDF qui ne m'avait pas du tout convaincu la dernière fois
JOHNNY99
JOHNNY99

Album préféré : Born To Run

Message  bbj Mar 18 Juin 2013 - 10:08

Je crois que Milan et Wembley étaient deux concerts différents, pour les raisons évoquées précédemment (ambiance d'un côté, set list de l'autre pour faire simple).

Pas de meilleur, pas de moins bon dans l'absolu WEMBLEY 1  SAN SIRO 0 708350929, tout dépend du sentiment personnel, de ce que l'on apprécie dans un concert du patron.

Perso, j'ai une préférence pour Milan WEMBLEY 1  SAN SIRO 0 2360233622
bbj
bbj

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé