Land of Hope and Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bruce le 29 juin 2013 - A quelle heure faut-il arriver pour être devant la scène ??

+32
Bibi Jean
JOHNNY99
RedSean
phil
phiphiping
Hanx
cheriedarling1970
pony_boy
redheaded
nanou
Chalut
turnpike
Tophenko
badlands40
river64
calispera
TTS73
CosmicKid
papi
bbj
Fabrice
devil59620
streety17
pasges27
TOF
JC
nicolasjz
Marc
heylittledarling
marcolas
outlawpedro
heleneb44
36 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Bruce le 29 juin 2013 - A quelle heure faut-il arriver pour être devant la scène ?? - Page 4 Empty Re: Bruce le 29 juin 2013 - A quelle heure faut-il arriver pour être devant la scène ??

Message  papi Lun 20 Mai 2013 - 14:26

CC Rider a écrit:
gwen a écrit: j'ai deux options pour me garer, m'arrêter à Palaiseau et traverser paris en RER, le concert débute à 19h mais sans doute plus 20h, y aura-t-il un RER de retour ? ou aller au plus près du SDF mais me garer ou et en passant par ou, la dernière fois, j'avais énormément bouchonné.

Tu peux aussi tenter de te garer du côté de la porte de St Ouen et sauter dans le métro pour faire les 4 stations qui te sépareront du SdF.
A l'époque où j'étais encore automobiliste et habitait le sud de Paris, je faisais ça de temps en temps et ça marchait très bien.

Cette année j'envisage de toutes façons de louer la place passager de mon 2 roues aux enchères sur e Bay.
Si ca marche bien, j'investirais dans un side car pour la prochaine tournée du Band, histoire de doubler les profits. Suspect
Pour doubler les profits dès cette année tu peux proposer la place de passager et l'accès au pit, numéro sécurisé et bracelet évenementiel inclus dans le package bom
papi
papi

Revenir en haut Aller en bas

Bruce le 29 juin 2013 - A quelle heure faut-il arriver pour être devant la scène ?? - Page 4 Empty Re: Bruce le 29 juin 2013 - A quelle heure faut-il arriver pour être devant la scène ??

Message  CC Rider Lun 20 Mai 2013 - 14:43

papi a écrit:
Pour doubler les profits dès cette année tu peux proposer la place de passager et l'accès au pit, numéro sécurisé et bracelet évenementiel inclus dans le package bom

tu viens de décrocher un job papi: directeur marketing de mon scooter! Bruce le 29 juin 2013 - A quelle heure faut-il arriver pour être devant la scène ?? - Page 4 1848667513

Je pense donc même ouvrir un pit sur la partie avant de mon scoot (un pré pit), là où normalement je met les pieds.
reste à trouver où je vais mettre les pieds...
CC Rider
CC Rider

Message  papi Lun 20 Mai 2013 - 15:38

CC Rider a écrit:
papi a écrit:

tu viens de décrocher un job papi: directeur marketing de mon scooter! Bruce le 29 juin 2013 - A quelle heure faut-il arriver pour être devant la scène ?? - Page 4 1848667513

Je pense donc même ouvrir un pit sur la partie avant de mon scoot (un pré pit), là où normalement je met les pieds.
reste à trouver où je vais mettre les pieds...

J'aurai jamais cru finir en directeur marketing, mais bon comme mon employeur me les brise menues en ce moment je dis oui au job cheers Et on pourrait même faire des clients avant le 29 juin, en ouvrant un pit devant le bureau du président du PSG. Le coach à l'avant du scooter et l'agent derrière, où l'inverse si tu veux. Je fourni les bracelets plus le feutre indélébile pour le numéro pirat Il paraît que ça commence dans la soirée avec l'ex entraîneur de Naples et son agent.
papi
papi

Message  CC Rider Lun 20 Mai 2013 - 15:45

papi a écrit:
J'aurai jamais cru finir en directeur marketing, mais bon comme mon employeur me les brise menues en ce moment je dis oui au job cheers Et on pourrait même faire des clients avant le 29 juin, en ouvrant un pit devant le bureau du président du PSG. Le coach à l'avant du scooter et l'agent derrière, où l'inverse si tu veux. Je fourni les bracelets plus le feutre indélébile pour le numéro pirat Il paraît que ça commence dans la soirée avec l'ex entraîneur de Naples et son agent.

oulàlà...mélanger le SdF et le PSG...il va falloir embaucher un directeur de la sécurité plus rapidement qu'un directeur Marketing camarade travailleur!
CC Rider
CC Rider

Message  papi Lun 20 Mai 2013 - 16:02

Embarassed ah oui j'avais ps envisagé le problème sous cet angle, comme quoi le marketing et moi ça fait au moins un et demi. Il parait que c'est pas gagné pour Benitez à Paris Rolling Eyes
papi
papi

Message  gwen Lun 20 Mai 2013 - 16:49

merci, porte st ouen est très au nord alors que je vais arriver par le sud, on je pense me garer et ça me fait rentrer dans Paris. après le bercy de 2012, beaucoup de gens partait sur les derniers morceaux car fin des métros, c'est ce qui me fait peur vu que bruce joue les prolongations assez souvent...

Pour les pit je ne m'inquiète pas je n'aurai pas de numéros mais imaginez plusieurs personnes qui décident d'organiser des listes d'entrée, laquelle prendre ? 4 portes à organiser, bon courage à eux.

gwen

Message  Fabrice Lun 20 Mai 2013 - 17:08

Pour celles et ceux qui passent par St-Ouen, attention à ne pas attendre devant le Stade Bauer, il n'y a pas de pit pour les matchs du Red Star.

Sinon, je ne crois pas qu'il y aura de problème de transport pour le retour : le concert est "prévu" à 19h, devrait commencer vers 19h45/20h et donc se finir entre 23h et minuit (en cas de prolongations, et de séance de tirs au but). Les métros et RER se couchant plus tard les samedis, il y aura sans doute moins de marche à pied qu'en 2012.
Fabrice
Fabrice
Admin

Message  Chalut Mar 21 Mai 2013 - 13:03

Fabrice a écrit:Pour celles et ceux qui passent par St-Ouen, attention à ne pas attendre devant le Stade Bauer, il n'y a pas de pit pour les matchs du Red Star.

Sinon, je ne crois pas qu'il y aura de problème de transport pour le retour : le concert est "prévu" à 19h, devrait commencer vers 19h45/20h et donc se finir entre 23h et minuit (en cas de prolongations, et de séance de tirs au but). Les métros et RER se couchant plus tard les samedis, il y aura sans doute moins de marche à pied qu'en 2012.

Pas le rer B... Le dernier train est à la même heure en semaine et le week end... Enfin ça, c'est sans compter le retard habituel sur cette ligne...
Mais le dernier rer est vers 00h45, donc il ne devrait pas y avoir de souci.
Chalut
Chalut

http://www.rocknboat.fr

Message  nanou Mar 21 Mai 2013 - 21:21

Au pire, y'a aussi un bus de nuit qui ramène à Châtelet.
J'le sais, j'me suis déjà fait avoir une fois ! Bon, ce qu'il y a de sûr, c'est qu'il faut vraiment pas être pressé...     Laughing
nanou
nanou

Message  redheaded Sam 25 Mai 2013 - 11:44

phil a écrit:et moi je dis qu'on ne devrait plus vendre de place de concert pour bruce en France aux espagnols parce que vu le taux de chômage de ce pays c'est clair qu'ils ont largement le temps d'organiser une liste 3 jours avant ces salauds ! Bruce le 29 juin 2013 - A quelle heure faut-il arriver pour être devant la scène ?? - Page 4 1052170044
et puis tiens, pareil pour les italiens qui ne sont pas loin derrière ! Bruce le 29 juin 2013 - A quelle heure faut-il arriver pour être devant la scène ?? - Page 4 830147096
il y a manifestement concurence déloyale avec eux......

Personnellement j'ai trouvé ça très drôle Very Happy
redheaded
redheaded

Message  pony_boy Jeu 30 Mai 2013 - 17:41

Je viens de lire les 6 pages du thread, apparemment chacun sa technique...

Perso je pense que la pelouse or, où qu'on soit, nous permettra de bien voir Bruce, donc pas de bagarre, on n'est pas à 10 mètres près quand on va assister à des concerts...
pony_boy
pony_boy

Message  cheriedarling1970 Ven 31 Mai 2013 - 19:08

Salut, je suis nouvelle ici et je me marre bien en lisant tous vos commentaires!
J'etais il y a 3 jours au concert de Hannovre, et pour la premiere fois avec un billet Front of Stage. En tant que grande fan de Bruce depuis presque 30 ans, Hannovre etait mon 16eme concert, j'etais folle de joie d'avoir réussi a obtenir un Billet FoS, car ils etaient partis en l'espace de 10 minutes! Et bien sur, secretement mon objectif etait d'etre au tout devant de la scéne ou devant un des podestes sur les côtés, pour voir Bruce au plus près!
Sur un forum allemand ou je me suis inscrite il y a 10 jours, j'ai appris l'existence de ces fameuses listes, appelées RollCall, et ces numéros inscrits sur la main. J'ai vite dechanté, car devant travailler jusqu'a 13.30 h le jour du concert et ne pouvant arriver avant 16h devant le stade, il etait sur et certain qu'il y aurait au moins 600 ou 700 fans avec bracelet qui auront priorité et droit d'entrer avant tout le monde!
Bon, okay, j'accepte, apres tout, ils ont passé toute une demi-journee si ce n'est plus devant le stade…je ne vais pas me laisser saper le moral parce ce je ne vais pas pouvoir effleurer le bras de Bruce!
Une demi-heure avant ouverture officielle des portes, les 600 premiers chanceux sont entrés dans le stade et se sont bien sur accaparé le devant de la scène. Le pit de Hannovre peut contenir 1500 places je crois. Et a 17H, ouverture officielle, tout le monde avec ou sans bracelet ou numero, pouvait rentrer. A 17h10, je passais donc la barriere, et a ma grande surprise, le pit etait encore tres relax. Bien sur, directement devant le micro de Bruce, c'etait tres dense, et bizarement, ce sont toujours les memes têtes qui reapparaissent de concert en concert. Honnetement, j'ai vite renoncé a essayer de me trouver une petite place parmi eux. Ce sont les fans Hardcore, minimum 1,80m, ayant volontiers quelques bieres intus. La plupart etait assis par terre ou contre la barriere, alors je me suis trouvé une petite place a la pointe gauche de la scene, juste devant le podeste gauche, environ a 4 metres de la barriere, et je me suis assise. Les allemands sont relativement disciplinés ;-), et beaucoup ont quitté leur place pour aller aux toilettes ou acheter un brezel, et ont malgre tout récupéré leur place devant la scène! (avant le concert bien sur)
A 18h30, le phénomène inexplicable: un se lève, alors 600 autres se lèvent et se prècipitent contre la barrière! Du coup, je me suis retrouvée sans forcer a un mètre de ce podeste, seulement 2 personnes devant moi, et ça sans numero ni bracelets. Pendant le concert, il y a eu encore quelques mouvements, surtout quand Bruce est venu 3 ou 4 fois directement devant nous, et je me suis encore plus rapproché. J'ai vu Bruce a moins de 50 cm, et ça c'est inoubliable!
En bref, c'etait genial, même en etant arrivée qu'a 16h devant le stade. Pas de raison de paniquer ou de venir planter sa tente 2 jours avant pour etre sur la "liste". J'ai eu le chance d'etre devant, mais même 10metres derriere aurait été super, car il y a ces 3 ecrans géants.
Je serais au SdF le 29 juin, je sais, c'est une autre dimension que Hannovre (40000 places), mais j'espere encore une fois avoir autant de chance.

cheriedarling1970

Album préféré : Born To Run

Message  nicolasjz Ven 31 Mai 2013 - 20:33

cheriedarling1970 a écrit:
A 18h30, le phénomène inexplicable: un se lève, alors 600 autres se lèvent et se prècipitent contre la barrière!

Ahhh, le fameux soulèvement de la fosse !

Moi-même je m'enorgueillis d'avoir été le responsable de ce soulèvement à Montpellier l'an passé mr green J'étais au troisième rang, je voulais juste me dégourdir les jambes donc je me suis levé et quelle ne fut pas ma surprise quand je vis le pit entier se lever à l'unison trois secondes après moi ! Sur le coup j'ai eu l'impression d'être le maître du monde Very Happy
nicolasjz
nicolasjz

Album préféré : Darkness On The Edge Of Town

Message  Bibi Jean Ven 31 Mai 2013 - 20:50

nicolasjz a écrit:
cheriedarling1970 a écrit:
A 18h30, le phénomène inexplicable: un se lève, alors 600 autres se lèvent et se prècipitent contre la barrière!

Ahhh, le fameux soulèvement de la fosse !

Moi-même je m'enorgueillis d'avoir été le responsable de ce soulèvement à Montpellier l'an passé mr green J'étais au troisième rang, je voulais juste me dégourdir les jambes donc je me suis levé et quelle ne fut pas ma surprise quand je vis le pit entier se lever à l'unison trois secondes après moi ! Sur le coup j'ai eu l'impression d'être le maître du monde Very Happy

Je me souviens aussi de ce moment, je l'ai vécu plusieurs fois mais le plus marquant c'était à Barcelone (17 mai 2012). J'étais assis avec un pote et ça s'est levé derrière nous, ça a poussé alors que mon pote était en train de se lever et il a manqué de se ramasser...! Laughing
C'est la pression catalane (je parle pas de la Moritz ou la San Miguel Razz ), un peu comme le pressing du Barça! Wink
Bibi Jean
Bibi Jean

Album préféré : The River

Message  gwen Sam 1 Juin 2013 - 10:45

Ce que l'on cherche, c'est passer un gros concert. Pour moi la barrière c'était Carhaix, (et la pas de marqueurs ou autres bracelet) mais finalement le recul est pas mal car on voit un peu plus de profondeur de scène.
Ce qui m'inquiète c'est une organisation type parc des princes 2008 et des zones délimitées de partout où l'on ne peut pas se déplacer pour être mieux placé.

gwen

Message  marcolas Dim 2 Juin 2013 - 8:58

Je relance un peu la machine

Si la la pelouse or, c'est le pit ..... tous les possesseurs de tickets Pelouse OR seront dans le pit.

Ca semblerait logique que Pelouse Or = Pit.
Mais a-t-on moyen de le savoir à l'avance ? Y a eu des pelouses Or lors des dates précédentes, genre en Allemagne ?

marcolas
marcolas

http://www.cloneweb.net

Message  cheriedarling1970 Mar 11 Juin 2013 - 11:49

La Pelouse Or, c'est ce qui s'appelle aussi Front of Stage ou pit. Selon la taille du Stade, le pit peut contenir entre 1500 places jusqu'a…3000 peut-etre meme 5000 au SdF. Cela signifie que les premiers rentrés seront au bord de la scène et que les derniers seront peut-etre a 20-25 metres de la scéne. L'avantage pour ceux qui sont devant est clair: toucher Bruce, lui serrer la main, gratter sur sa guitare,…Pour ceux qui sont plus loin, super vue d'ensemble sur les ecrans geants, Bruce encore relativement proche, et assez de place pour danser!
J'ai vu un truc genial sur Youtube: une video du concert d'indochine au SdF. La, ils ont partagé le pit en deux parties, une gauche et une droite, par une large rampe d'environ 50 metres de long. Cela serait super si Bruce faisait la meme chose! Car meme ceux qui sont a 30 ou 40 m de la scène auront la chance de le voir s'approcher de temps en temps.

Moi, a Hannover, je suis rentrée dans le pit (Pelouse Or) a l'ouverture officielle des portes (17H), et je me suis retrouvée au 2eme rang sur le coté, environ a la pointe de la scène. C'etait super, car c'est un peu plus calme que directement devant le micro de Bruce. Je n'ai pas participé au RollCall (remise de numeros sur la main), et je n'ai pas obtenu de bracelets, malgre tout super place. J'espere que cela sera aussi simple a Paris!

cheriedarling1970

Message  Hanx Mar 11 Juin 2013 - 13:13

Même si le Pit ne me concerne pas, j'arriverais assez tôt devant le Stade, histoire de ne pas me faire distancer trop vite. Bonne chance a ceux et celles qui sont en pelouse OR ! Moment mémorable en approche, Houston ? Laughing
Hanx
Hanx

Album préféré : Darkness On The Edge Of Town

Message  phiphiping Mer 12 Juin 2013 - 9:33

Hébé je crois qu'il va falloir se lever tôt ce jour la...et moi qui vient de Limoges !!!Sad
Sinon, quelqu'un saurait ou en est le taux du remplissage du SDF à ce jour ???

phiphiping

Message  CC Rider Mer 12 Juin 2013 - 9:41

Il y aura 60 000 spectateurs
CC Rider
CC Rider

Message  phil Mer 12 Juin 2013 - 10:32

l'organisation à Paris me semble toujours assez compliqué.....
pour Milan dernièrement le pit était gigantesque, au moins 6000 personnes, accès très simple à l'ouverture du stade (vers 15h), sans numéro, sans bracelet
top tranquillité
phil
phil

Message  RedSean Mer 12 Juin 2013 - 11:01

Puisqu'il y a quatre portes d'entrées ça va forcément être le bordel pour faire rentrer les gens en même temps, l'idéal serait que la sécurité soit vraiment consciente de ce problème et ouvre vraiment en synchronisation.

RedSean

Message  phil Mer 12 Juin 2013 - 11:08

RedSean a écrit:Puisqu'il y a quatre portes d'entrées ça va forcément être le bordel pour faire rentrer les gens en même temps, l'idéal serait que la sécurité soit vraiment consciente de ce problème et ouvre vraiment en synchronisation.

4 portes à milan pour la fosse ouvertes ensembles avec la secu qui faisait passer les gens par grappe de 25
phil
phil

Message  RedSean Mer 12 Juin 2013 - 11:10

Ah ce serait le top que ça se passe comme ça !

RedSean

Message  JOHNNY99 Mer 12 Juin 2013 - 11:17

C'est vraiment la plus calme entrée de pit que je n'ai jamais vu! Et on aurait pu entrer avec une vulgaire photocopie cartonnée car aucun scan, aucune inspection du billet
JOHNNY99
JOHNNY99

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant