Land of Hope and Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Bruce le 29 juin 2013 - A quelle heure faut-il arriver pour être devant la scène ??

+32
Bibi Jean
JOHNNY99
RedSean
phil
phiphiping
Hanx
cheriedarling1970
pony_boy
redheaded
nanou
Chalut
turnpike
Tophenko
badlands40
river64
calispera
TTS73
CosmicKid
papi
bbj
Fabrice
devil59620
streety17
pasges27
TOF
JC
nicolasjz
Marc
heylittledarling
marcolas
outlawpedro
heleneb44
36 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Bruce le 29 juin 2013 - A quelle heure faut-il arriver pour être devant la scène ?? - Page 2 Empty Re: Bruce le 29 juin 2013 - A quelle heure faut-il arriver pour être devant la scène ??

Message  streety17 Ven 17 Mai 2013 - 13:57

Une seule entrée pour le PIT de la pelouse Or. Je ne pense pas car ceux qui arriveront la veille, auront différentes portes marquées sur leur ticket. Ex : la liste est faite à la porte R, donc d'après le raisonnement, si j'ai un billet avec la porte G marqué dessus, j'y vais quand même. J'ai un bracelet très bien. Mais lorsque tout le monde arrivera et verra que les portes et les tickets ne correspondent plus à rien, ça risque d'être le boxon complet. Pour moi, je pense que la liste ne pouvait se faire que si il y avait eu une seule entrée dédiée à la pelouse Or. Avec 4 entrées qui plus est de chaque côté du stade, je n'y crois pas. On verra !

Quelqu'un sait il la contenance du pit à Bercy et la contenance totale de la fosse à Bercy ? Si la pelouse or est limitée à 5000, on devrait quand même être bien placé.

streety17

Messages : 199
Date d'inscription : 25/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bruce le 29 juin 2013 - A quelle heure faut-il arriver pour être devant la scène ?? - Page 2 Empty Re: Bruce le 29 juin 2013 - A quelle heure faut-il arriver pour être devant la scène ??

Message  Fabrice Ven 17 Mai 2013 - 14:26

1) Si j'ai bien compris, il y a deux secteurs pour les places "pelouse or" : est et ouest, puis des portes d'entrée. Les portes sont indifférentes tant que l'on est dans le bon "secteur".
Il y aurait donc au moins deux files d'attentes pour l'accès à la pelouse "or".
2) Les organisateurs habituels des listes et numéro semblent décidés à organiser ce système à Paris (y compris en le doublant : une liste par secteur).
3) L'espace dédié à la "pelouse or" est plus important que le pit "habituel" des stades (je pense qu'il sera deux fois plus grand). Je ne serai donc pas surpris qu'il y ait un pit à l'intérieur de l'espace "pelouse or".
Cela me semble très probable que l'équipe de production de Springsteen souhaite garder la "coursive" et la plate forme centrale que Springsteen utilise régulièrement dans cette tournée.


Dernière édition par Fabrice le Ven 17 Mai 2013 - 14:33, édité 1 fois
Fabrice
Fabrice
Admin

Messages : 5511
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : London, ON

Revenir en haut Aller en bas

Bruce le 29 juin 2013 - A quelle heure faut-il arriver pour être devant la scène ?? - Page 2 Empty Re: Bruce le 29 juin 2013 - A quelle heure faut-il arriver pour être devant la scène ??

Message  heylittledarling Ven 17 Mai 2013 - 14:31

Merci pour tes infos/suggestions, je suis du même avis en ayant lu a répétition des infos similaires Wink
heylittledarling
heylittledarling

Messages : 131
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 35
Localisation : Paris
Album préféré : Born To Run

https://www.facebook.com/Tess.elmusic

Revenir en haut Aller en bas

Bruce le 29 juin 2013 - A quelle heure faut-il arriver pour être devant la scène ?? - Page 2 Empty Re: Bruce le 29 juin 2013 - A quelle heure faut-il arriver pour être devant la scène ??

Message  bbj Ven 17 Mai 2013 - 14:56

Y'aura un "pit or" à l'intérieur du pit ? Bruce le 29 juin 2013 - A quelle heure faut-il arriver pour être devant la scène ?? - Page 2 1052170044
bbj
bbj

Messages : 672
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Dordogne

Revenir en haut Aller en bas

Bruce le 29 juin 2013 - A quelle heure faut-il arriver pour être devant la scène ?? - Page 2 Empty Re: Bruce le 29 juin 2013 - A quelle heure faut-il arriver pour être devant la scène ??

Message  streety17 Ven 17 Mai 2013 - 15:18

Un pti pit et un grand pit !

streety17

Messages : 199
Date d'inscription : 25/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bruce le 29 juin 2013 - A quelle heure faut-il arriver pour être devant la scène ?? - Page 2 Empty Re: Bruce le 29 juin 2013 - A quelle heure faut-il arriver pour être devant la scène ??

Message  nicolasjz Ven 17 Mai 2013 - 15:22

Fabrice a écrit:1) Si j'ai bien compris, il y a deux secteurs pour les places "pelouse or" : est et ouest, puis des portes d'entrée. Les portes sont indifférentes tant que l'on est dans le bon "secteur".
Il y aurait donc au moins deux files d'attentes pour l'accès à la pelouse "or".
2) Les organisateurs habituels des listes et numéro semblent décidés à organiser ce système à Paris (y compris en le doublant : une liste par secteur).

Effectivement, ce serait intelligent comme système. Donc dans ce cas, tous ceux avec une place en porte R ou S (j'en fait partie) sont dans le secteur ouest et ceux en porte H et G sont à l'est, c'est ça ?
Il n'y a plus qu'à espérer que les employés du SDF comprennent Bruce le 29 juin 2013 - A quelle heure faut-il arriver pour être devant la scène ?? - Page 2 1052170044
nicolasjz
nicolasjz

Messages : 371
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 30
Localisation : Toronto
Album préféré : Darkness On The Edge Of Town

Revenir en haut Aller en bas

Bruce le 29 juin 2013 - A quelle heure faut-il arriver pour être devant la scène ?? - Page 2 Empty Re: Bruce le 29 juin 2013 - A quelle heure faut-il arriver pour être devant la scène ??

Message  bbj Ven 17 Mai 2013 - 15:30

pit être... Bruce le 29 juin 2013 - A quelle heure faut-il arriver pour être devant la scène ?? - Page 2 847004189
bbj
bbj

Messages : 672
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Dordogne

Revenir en haut Aller en bas

Bruce le 29 juin 2013 - A quelle heure faut-il arriver pour être devant la scène ?? - Page 2 Empty Re: Bruce le 29 juin 2013 - A quelle heure faut-il arriver pour être devant la scène ??

Message  outlawpedro Ven 17 Mai 2013 - 15:50

Bruce le 29 juin 2013 - A quelle heure faut-il arriver pour être devant la scène ?? - Page 2 Foucestfou
outlawpedro
outlawpedro

Messages : 2846
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 66
Album préféré : Darkness On The Edge Of Town

Revenir en haut Aller en bas

Bruce le 29 juin 2013 - A quelle heure faut-il arriver pour être devant la scène ?? - Page 2 Empty Re: Bruce le 29 juin 2013 - A quelle heure faut-il arriver pour être devant la scène ??

Message  papi Ven 17 Mai 2013 - 15:55

Bruce le 29 juin 2013 - A quelle heure faut-il arriver pour être devant la scène ?? - Page 2 130517055700553761

Bruce le 29 juin 2013 - A quelle heure faut-il arriver pour être devant la scène ?? - Page 2 847004189
papi
papi

Messages : 1459
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 56
Localisation : Toulouse, banlieue nord de Barcelone

Revenir en haut Aller en bas

Bruce le 29 juin 2013 - A quelle heure faut-il arriver pour être devant la scène ?? - Page 2 Empty Re: Bruce le 29 juin 2013 - A quelle heure faut-il arriver pour être devant la scène ??

Message  Bibi Jean Ven 17 Mai 2013 - 16:33

Bruce le 29 juin 2013 - A quelle heure faut-il arriver pour être devant la scène ?? - Page 2 Dscn5410
Bibi Jean
Bibi Jean

Messages : 720
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 29
Localisation : Montpellier
Album préféré : The River

Revenir en haut Aller en bas

Bruce le 29 juin 2013 - A quelle heure faut-il arriver pour être devant la scène ?? - Page 2 Empty Re: Bruce le 29 juin 2013 - A quelle heure faut-il arriver pour être devant la scène ??

Message  nicolasjz Ven 17 Mai 2013 - 18:35

Bruce le 29 juin 2013 - A quelle heure faut-il arriver pour être devant la scène ?? - Page 2 Awu33BACEAApuqH
nicolasjz
nicolasjz

Messages : 371
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 30
Localisation : Toronto
Album préféré : Darkness On The Edge Of Town

Revenir en haut Aller en bas

Bruce le 29 juin 2013 - A quelle heure faut-il arriver pour être devant la scène ?? - Page 2 Empty Re: Bruce le 29 juin 2013 - A quelle heure faut-il arriver pour être devant la scène ??

Message  JC Ven 17 Mai 2013 - 19:13

nicolasjz a écrit:
Fabrice a écrit:1) Si j'ai bien compris, il y a deux secteurs pour les places "pelouse or" : est et ouest, puis des portes d'entrée. Les portes sont indifférentes tant que l'on est dans le bon "secteur".
Il y aurait donc au moins deux files d'attentes pour l'accès à la pelouse "or".
2) Les organisateurs habituels des listes et numéro semblent décidés à organiser ce système à Paris (y compris en le doublant : une liste par secteur).

Effectivement, ce serait intelligent comme système. Donc dans ce cas, tous ceux avec une place en porte R ou S (j'en fait partie) sont dans le secteur ouest et ceux en porte H et G sont à l'est, c'est ça ?
Il n'y a plus qu'à espérer que les employés du SDF comprennent Bruce le 29 juin 2013 - A quelle heure faut-il arriver pour être devant la scène ?? - Page 2 1052170044

Si je peux me permettre, ne sous-estimez surtout pas le fait que vous ne tirerez rien de concret, de compréhensif, de respectueux, de la part des vigils du SDF. Les listes ils s'en sont toujours tapés royalement le coquillard, et ce n'est pas cette année que ça va changer... Eux c'est sécu-barrière-sécu, ou barrière-sécu-barrière, et éventuellement, si le temps le permet et si vous tombez sur des gars sympas: barrière-sécu-sourire-sécu-barrière.

JC

Messages : 2933
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 51
Localisation : Quelquepart entre Woodstock, Asbury Park, Haight Ashbury, Detroit, Muscle Shoals & Memphis...
Album préféré : The Wild, The Innocent And The E Street Shuffle

Revenir en haut Aller en bas

Bruce le 29 juin 2013 - A quelle heure faut-il arriver pour être devant la scène ?? - Page 2 Empty Re: Bruce le 29 juin 2013 - A quelle heure faut-il arriver pour être devant la scène ??

Message  Fabrice Ven 17 Mai 2013 - 19:25

JC a écrit:
nicolasjz a écrit:
Fabrice a écrit:1) Si j'ai bien compris, il y a deux secteurs pour les places "pelouse or" : est et ouest, puis des portes d'entrée. Les portes sont indifférentes tant que l'on est dans le bon "secteur".
Il y aurait donc au moins deux files d'attentes pour l'accès à la pelouse "or".
2) Les organisateurs habituels des listes et numéro semblent décidés à organiser ce système à Paris (y compris en le doublant : une liste par secteur).

Effectivement, ce serait intelligent comme système. Donc dans ce cas, tous ceux avec une place en porte R ou S (j'en fait partie) sont dans le secteur ouest et ceux en porte H et G sont à l'est, c'est ça ?
Il n'y a plus qu'à espérer que les employés du SDF comprennent Bruce le 29 juin 2013 - A quelle heure faut-il arriver pour être devant la scène ?? - Page 2 1052170044

Si je peux me permettre, ne sous-estimez surtout pas le fait que vous ne tirerez rien de concret, de compréhensif, de respectueux, de la part des vigils du SDF. Les listes ils s'en sont toujours tapés royalement le coquillard, et ce n'est pas cette année que ça va changer... Eux c'est sécu-barrière-sécu, ou barrière-sécu-barrière, et éventuellement, si le temps le permet et si vous tombez sur des gars sympas: barrière-sécu-sourire-sécu-barrière.

Oui, comme je l'écrivais "Les organisateurs habituels des listes et numéro semblent décidés à organiser ce système à Paris ", ce qui ne veut pas dire que les vigils locaux seront réceptifs (sans compter le nombre de porte d'entrée dans le stade), ni que certains fans locaux seront réceptifs non plus...
Il y a quand même beaucoup de choses sympa à faire à Paris sans s'embêter à faire des listes 5 jours à l'avance (ça c'est mon opinion dont se fiche les vigiles, les fans locaux et pas-locaux, les deux pouvant être "locos" pour reprendre le dessin de Pierre le hors-la-loi).
Fabrice
Fabrice
Admin

Messages : 5511
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : London, ON

Revenir en haut Aller en bas

Bruce le 29 juin 2013 - A quelle heure faut-il arriver pour être devant la scène ?? - Page 2 Empty Re: Bruce le 29 juin 2013 - A quelle heure faut-il arriver pour être devant la scène ??

Message  nicolasjz Ven 17 Mai 2013 - 19:32

Je compte sur Graham pour faire son "bully" et se faire obéir par les vigiles Twisted Evil Ce ne sera certainement pas la première fois qu'il aura eu à faire à des vigiles récalcitrants^^
nicolasjz
nicolasjz

Messages : 371
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 30
Localisation : Toronto
Album préféré : Darkness On The Edge Of Town

Revenir en haut Aller en bas

Bruce le 29 juin 2013 - A quelle heure faut-il arriver pour être devant la scène ?? - Page 2 Empty Re: Bruce le 29 juin 2013 - A quelle heure faut-il arriver pour être devant la scène ??

Message  JC Ven 17 Mai 2013 - 19:33

Fabrice a écrit:
Il y a quand même beaucoup de choses sympa à faire à Paris sans s'embêter à faire des listes 5 jours à l'avance (ça c'est mon opinion dont se fiche les vigiles, les fans locaux et pas-locaux, les deux pouvant être "locos" pour reprendre le dessin de Pierre le hors-la-loi).

Après il y a les fans "low cost", qui arrivent au dernier moment et qui veulent passer devant tout le monde....

Ça a toujours été compliqué à Paris, pas seulement au SDF d'ailleurs, c'est propre à la sécu parisienne ou plus généralement française. C'est dommage. Je lis vos commentaires de manière très détendue car c'est derrière moi maintenant tout ça. Je trouve dommage de faire une pelouse or, ça enlève un certain charme je trouve, mais comme un effet de vase communiquant, ça a rajouté du flouze dans la besace des promoteurs car maintenant le pit est plus cher que le reste de la fosse si j'ai bien compris... Alors qu'avant c'était le même prix...

JC

Messages : 2933
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 51
Localisation : Quelquepart entre Woodstock, Asbury Park, Haight Ashbury, Detroit, Muscle Shoals & Memphis...
Album préféré : The Wild, The Innocent And The E Street Shuffle

Revenir en haut Aller en bas

Bruce le 29 juin 2013 - A quelle heure faut-il arriver pour être devant la scène ?? - Page 2 Empty Re: Bruce le 29 juin 2013 - A quelle heure faut-il arriver pour être devant la scène ??

Message  CosmicKid Ven 17 Mai 2013 - 21:41

nicolasjz a écrit:
devil59620 a écrit:
nicolasjz a écrit:
Sur BTX et Greasy Lake, les gens sont unanimes: il y aura quand même la liste pour la pelouse or. Apparemment, les files d'attente old school sont mortes…

Une liste ou des listes ? Parce qu'avec 4 possibilités d'entrée différentes pour la pelouse or, (S, R, H, G) ça va être difficile à gérer, non ?

En tout cas, moi, j'ai toujours opté pour les tribunes, mais au SdF, je serais pour la 1ere fois en fosse...
Je compte arriver sur place vers 08h00-09h00, je me glisserais dans la file d'attente, porte R et j'attendrais tranquillement mon tour, comme tout le monde, à la old school, en espérant être le mieux placé possible et en espèrant que personne ne viendra me casser les c... avec une liste

C'est ça tout le problème. En général, le staff Springsteen arrive le jour du concert, explique le système du pit aux agents du stade et leur demande d'ignorer les portes pour que le pit marche bien. Depuis le fiasco de Manchester l'an dernier où les gens du stade avaient refusé de coopérer avec le clan Springsteen, ce dernier est devenu plus investi dans l'organisation du pit. Donc si le SDF obéit aux ordres de Graham (le grand chauve Irlandais intimidant qui distribue les bracelets), tout se passera bien, il y aura une seule entrée dédiée au pit.

Comme l'entrée au Stade de France est gérée de façon électronique (tu scannes ton billet, la "roulette" tourne), c'est clairement impossible de faire rentrer tout le monde par UNE seule porte. D'autant qu'un billet en Porte R scanné Porte G clignotera rouge et donc fera faire un tour de stade à son possesseur.

PS : quelqu'un peut-il donner le lien vers les post de Greasy Lake et Backstreets traitant du sujet ?
CosmicKid
CosmicKid

Messages : 192
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 37
Localisation : Dijon
Album préféré : Tracks

Revenir en haut Aller en bas

Bruce le 29 juin 2013 - A quelle heure faut-il arriver pour être devant la scène ?? - Page 2 Empty Re: Bruce le 29 juin 2013 - A quelle heure faut-il arriver pour être devant la scène ??

Message  nicolasjz Ven 17 Mai 2013 - 21:57

Comme l'entrée au Stade de France est gérée de façon électronique (tu scannes ton billet, la "roulette" tourne), c'est clairement impossible de faire rentrer tout le monde par UNE seule porte. D'autant qu'un billet en Porte R scanné Porte G clignotera rouge et donc fera faire un tour de stade à son possesseur.

PS : quelqu'un peut-il donner le lien vers les post de Greasy Lake et Backstreets traitant du sujet ?

http://www.greasylake.org/the-circuit/index.php?/topic/113374-paris/

Aparemment les scanners du SDF ne prennent en compte que les secteurs (Ouest-Est pour la pelouse or). Ça veut dire qu'avoir un billet entrée R ou entrée S c'est exactement pareil, idem pour G et H. Ce qui donne un argument en plus en faveur de l'idée d'une liste par secteur.
nicolasjz
nicolasjz

Messages : 371
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 30
Localisation : Toronto
Album préféré : Darkness On The Edge Of Town

Revenir en haut Aller en bas

Bruce le 29 juin 2013 - A quelle heure faut-il arriver pour être devant la scène ?? - Page 2 Empty Re: Bruce le 29 juin 2013 - A quelle heure faut-il arriver pour être devant la scène ??

Message  TOF Ven 17 Mai 2013 - 22:33

Monter une liste, c'était permettre de mettre disons 700 gus dans une mini fosse dans la grande fosse des 7000 mecs sans faire payer de suppléments.
Si la la pelouse or, c'est le pit ..... tous les possesseurs de tickets Pelouse OR seront dans le pit.
Donc aucun intérêt de faire une liste. On a tous racker !!!!
Donc si tu veux être devant la scène, cher fan Springsteenien, tu essayes d'avoir en ta possession un ticket pelouse OR, et tu fais çà à l'ancienne.
Tu te lèves tôt et t'attends.
Et t'attends
Et t'attends

Vu que l'avancer de la scène du Boss n'est pas extrêmement longue, je ne pense pas qu'ils coupent la pelouse or en deux .... surtout que le public du viel américain de 63 ans et plus de 63 kg n'est pas des plus violents !!!!

Donc tu veux être devant .... tu essayes d'avoir en ta possession un ticket pelouse OR, et tu fais çà à l'ancienne.
T'arrives peinard et des que cela commence ...
Tu te faufiles tranquillement au fur et à mesure des titres en allant à contre courant du Boss vu que devant ce sont les fans ... ils le suivent ces andouilles !!!!!
Et en moins de 8 chansons t'es à 2 mètres de la scène.
Mais tout dépends du choix de la set list du soir ... si chansons nazes ... c'est plus dur !!!!
TOF
TOF
Admin

Messages : 1177
Date d'inscription : 14/06/2011

http://www.lohad.fr

Revenir en haut Aller en bas

Bruce le 29 juin 2013 - A quelle heure faut-il arriver pour être devant la scène ?? - Page 2 Empty Re: Bruce le 29 juin 2013 - A quelle heure faut-il arriver pour être devant la scène ??

Message  nicolasjz Ven 17 Mai 2013 - 23:00

TOF a écrit:Monter une liste, c'était permettre de mettre disons 700 gus dans une mini fosse dans la grande fosse des 7000 mecs sans faire payer de suppléments.
Si la la pelouse or, c'est le pit ..... tous les possesseurs de tickets Pelouse OR seront dans le pit.
Donc aucun intérêt de faire une liste. On a tous racker !!!!
Donc si tu veux être devant la scène, cher fan Springsteenien, tu essayes d'avoir en ta possession un ticket pelouse OR, et tu fais çà à l'ancienne.
Tu te lèves tôt et t'attends.
Et t'attends
Et t'attends

Vu que l'avancer de la scène du Boss n'est pas extrêmement longue, je ne pense pas qu'ils coupent la pelouse or en deux .... surtout que le public du viel américain de 63 ans et plus de 63 kg n'est pas des plus violents !!!!

Donc tu veux être devant .... tu essayes d'avoir en ta possession un ticket pelouse OR, et tu fais çà à l'ancienne.
T'arrives peinard et des que cela commence ...
Tu te faufiles tranquillement au fur et à mesure des titres en allant à contre courant du Boss vu que devant ce sont les fans ... ils le suivent ces andouilles !!!!!
Et en moins de 8 chansons t'es à 2 mètres de la scène.
Mais tout dépends du choix de la set list du soir ... si chansons nazes ... c'est plus dur !!!!

Moui, en même temps les fans européens ont tous accepté comme un fait que PELOR ou pas PELOR, il y aurait une liste. L'an dernier pour les concerts allemands il y avait une pelouse or ("front of stage") ET la fameuse liste…
Le scénario le plus probable c'est que vers le 26-27 juin des Italiens ou des Espagnols vont se pointer au SDF, planter une jolie tente, créer une ou deux listes sous la protection de Graham et organiser des roll-calls jusqu'à l'après-midi du concert.
nicolasjz
nicolasjz

Messages : 371
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 30
Localisation : Toronto
Album préféré : Darkness On The Edge Of Town

Revenir en haut Aller en bas

Bruce le 29 juin 2013 - A quelle heure faut-il arriver pour être devant la scène ?? - Page 2 Empty Re: Bruce le 29 juin 2013 - A quelle heure faut-il arriver pour être devant la scène ??

Message  streety17 Sam 18 Mai 2013 - 8:50

Il y aura peut-être aussi un pit pour la pelouse non or Laughing donc 4 séparations !!!

streety17

Messages : 199
Date d'inscription : 25/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bruce le 29 juin 2013 - A quelle heure faut-il arriver pour être devant la scène ?? - Page 2 Empty Re: Bruce le 29 juin 2013 - A quelle heure faut-il arriver pour être devant la scène ??

Message  streety17 Sam 18 Mai 2013 - 8:55


[/quote]

Moui, en même temps les fans européens ont tous accepté comme un fait que PELOR ou pas PELOR, il y aurait une liste. [/quote]

Qui parmi les fans de ce forum a accepté qu'il y ait une liste ? En tout cas pas moi. Donc pas tous les fans. Vive la OLD SCHOOL, t'arrives en premier, tu rentres en premier.

streety17

Messages : 199
Date d'inscription : 25/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bruce le 29 juin 2013 - A quelle heure faut-il arriver pour être devant la scène ?? - Page 2 Empty Re: Bruce le 29 juin 2013 - A quelle heure faut-il arriver pour être devant la scène ??

Message  RedSean Sam 18 Mai 2013 - 9:05

Le principe des listes est d'inscrire sur un papier les noms des personnes dans l'ordre d'arrivée.
A quoi ça sert ? Si tu as envie de faire pipi ou d'aller chercher une bière pour faire pipi plus tard et bien tu retrouveras ta place.

RedSean

Messages : 142
Date d'inscription : 18/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bruce le 29 juin 2013 - A quelle heure faut-il arriver pour être devant la scène ?? - Page 2 Empty Re: Bruce le 29 juin 2013 - A quelle heure faut-il arriver pour être devant la scène ??

Message  TOF Sam 18 Mai 2013 - 9:23

nicolasjz a écrit:
Moui, en même temps les fans européens ont tous accepté comme un fait que PELOR ou pas PELOR, il y aurait une liste. L'an dernier pour les concerts allemands il y avait une pelouse or ("front of stage") ET la fameuse liste…
Le scénario le plus probable c'est que vers le 26-27 juin des Italiens ou des Espagnols vont se pointer au SDF, planter une jolie tente, créer une ou deux listes sous la protection de Graham et organiser des roll-calls jusqu'à l'après-midi du concert.
La liste .. c'est pour un pit.
Un pit c'est un enclos dans l'enclos.
La seule raison de faire et de respecter une liste au SDF ce sera si y a un pit dans la pelouse OR.

Parce que faire une liste pour faire genre le numéros 1 à 100 seront devant la scène ... avec une deuxième rangée de 101 à 200 etc etc c'est juste irréalisable qu'elle soit allemande, italienne ou espagnole.
Dans tous les pits que j'ai fait, les numéros devant la scène n'était pas forcement les plus petits (puisque y avait le mien !!!).
Parce que tu peux arriver tôt et pas courir vite et donc t'y seras pas !!!!
Même avec ton numéro 1
Tout change au fur et à mesure du show et des mouvements de foule comme je l'ai dit hier.

La seule question est : y aura t'-il un pit ?
Et je pense que non ... le pit sera la pelouse or.
Donc pour êtrre devant .... à l'ancienne !



TOF
TOF
Admin

Messages : 1177
Date d'inscription : 14/06/2011

http://www.lohad.fr

Revenir en haut Aller en bas

Bruce le 29 juin 2013 - A quelle heure faut-il arriver pour être devant la scène ?? - Page 2 Empty Re: Bruce le 29 juin 2013 - A quelle heure faut-il arriver pour être devant la scène ??

Message  TOF Sam 18 Mai 2013 - 9:25

RedSean a écrit:Le principe des listes est d'inscrire sur un papier les noms des personnes dans l'ordre d'arrivée.
A quoi ça sert ? Si tu as envie de faire pipi ou d'aller chercher une bière pour faire pipi plus tard et bien tu retrouveras ta place.
Le principe est surtout de récupérer le bracelet.
TOF
TOF
Admin

Messages : 1177
Date d'inscription : 14/06/2011

http://www.lohad.fr

Revenir en haut Aller en bas

Bruce le 29 juin 2013 - A quelle heure faut-il arriver pour être devant la scène ?? - Page 2 Empty Re: Bruce le 29 juin 2013 - A quelle heure faut-il arriver pour être devant la scène ??

Message  nicolasjz Sam 18 Mai 2013 - 10:50


La liste .. c'est pour un pit.
Un pit c'est un enclos dans l'enclos.
La seule raison de faire et de respecter une liste au SDF ce sera si y a un pit dans la pelouse OR.

Parce que faire une liste pour faire genre le numéros 1 à 100 seront devant la scène ... avec une deuxième rangée de 101 à 200 etc etc c'est juste irréalisable qu'elle soit allemande, italienne ou espagnole.
Dans tous les pits que j'ai fait, les numéros devant la scène n'était pas forcement les plus petits (puisque y avait le mien !!!).
Parce que tu peux arriver tôt et pas courir vite et donc t'y seras pas !!!!
Même avec ton numéro 1
Tout change au fur et à mesure du show et des mouvements de foule comme je l'ai dit hier.

La seule question est : y aura t'-il un pit ?
Et je pense que non ... le pit sera la pelouse or.
Donc pour êtrre devant .... à l'ancienne !

Moi je dis juste que depuis l'an dernier, le système des listes s'est généralisé en Europe, y compris pour les concerts avec pelouse or (cf. Francfort). En partant de ce constat ainsi que du fait que les Italiens et Espagnols qui organisent les listes seront très présents le 29 juin, j'en ai déduit qu'il y aurait probablement une liste à Paris et l'opportuniste que je suis n'aura pas le courage de s'y opposer. Et malgré les nombreuses défaillances, il n'empêche que de manière générale, plus ton numéro est bas, meilleure est ta place.
nicolasjz
nicolasjz

Messages : 371
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 30
Localisation : Toronto
Album préféré : Darkness On The Edge Of Town

Revenir en haut Aller en bas

Bruce le 29 juin 2013 - A quelle heure faut-il arriver pour être devant la scène ?? - Page 2 Empty Re: Bruce le 29 juin 2013 - A quelle heure faut-il arriver pour être devant la scène ??

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum