Mathis enregistre un album
+31
Bibi Jean
Manon Manon
solo
River
Kyle William
wango544
Magic
yvvan
Tophenko
ragotin
nanou
JC
christian vives
outlawpedro
bill horton
Marc
dany
mathis
kidboss
albop
bbj
phil
hellguy
CC Rider
the diver
jungleland
Angie Gennaro
BTR60
devil59620
Jack of all trades
calispera
35 participants
Page 10 sur 11
Page 10 sur 11 • 1, 2, 3 ... , 9, 10, 11
Re: Mathis enregistre un album
Première partie de Daran, je pense que c'est effectivement plus ton style que les BB Brunes!
"Dormir dehors", que j'adore en passant, quel riff!
Content pour toi, félicitations, profite!
"Dormir dehors", que j'adore en passant, quel riff!
Content pour toi, félicitations, profite!
Content pour toi, Xavier ..
outlawpedro- Messages : 2846
Album préféré : Darkness On The Edge Of Town
En attendant la première partie de Daran dans quinze jours,
retrouvez quelques images de la première partie des BB Brunes (et autres live) à découvrir ici :
retrouvez quelques images de la première partie des BB Brunes (et autres live) à découvrir ici :
Chouette pour toi Mathis , j'adorais ce mec aussi avec son album : huit barré , j'ai pas suivi après qu'il se soit séparé de ses chaises .
ça donne quoi ses derniers albums , je sais que Christophe Miossec lui a écrit quelques titres et qu'il était parti au Quebec .
ça donne quoi ses derniers albums , je sais que Christophe Miossec lui a écrit quelques titres et qu'il était parti au Quebec .
the diver- Messages : 1100
Album préféré : The River
Bon, désolé pour l'auto-promo, mais je suis super fier, et tellement impatient de jouer en ouverture de Daran, que je me permets de vous faire partager quelques infos pro :
ou
http://www.fnacspectacles.com/place-spectacle/manifestation/Pop-rock-Folk-DARAN-LDARA.htm
ou
http://www.fnacspectacles.com/place-spectacle/manifestation/Pop-rock-Folk-DARAN-LDARA.htm
bonjour !
j'ai reçu le lien vers cette vidéo officielle, revenant sur la soirée de concert en compagnie des BB Brunes
ça vous donnera un aperçu de la soirée
ps : prière de ne pas se moquer de mon air coincé en compagnie du chanteur des BB brunes
j'ai reçu le lien vers cette vidéo officielle, revenant sur la soirée de concert en compagnie des BB Brunes
ça vous donnera un aperçu de la soirée
ps : prière de ne pas se moquer de mon air coincé en compagnie du chanteur des BB brunes
Hello,
il n'est pas impossible que je pointe mon nez jeudi soir, selon ce que mon emploi du temps me reservera d'ici là.
Au départ, je dois l'avouer c'est bien Daran que je suis depuis 8 barré qui l'intéressait, mlais là avec une première partie "made in Forum", j'ai bein envie de faire d'une pierre 2 coups.
Je te dirais ça au fil de la semaine comme ça juste pour info.
Ol
il n'est pas impossible que je pointe mon nez jeudi soir, selon ce que mon emploi du temps me reservera d'ici là.
Au départ, je dois l'avouer c'est bien Daran que je suis depuis 8 barré qui l'intéressait, mlais là avec une première partie "made in Forum", j'ai bein envie de faire d'une pierre 2 coups.
Je te dirais ça au fil de la semaine comme ça juste pour info.
Ol
Ol54- Messages : 164
Une pensée délicate pour notre copain qui va se faire une première partie en solo ce soir.
CC Rider- Messages : 6876
Il doit y être, et mettre le feu je pense...
Je ne peux y aller mais je me vengerai sur le cd ou je ne sais quoi!!
Ol
Je ne peux y aller mais je me vengerai sur le cd ou je ne sais quoi!!
Ol
Ol54- Messages : 164
Une petite vidéo souvenir :
Souvenir en image d'une soirée qui restera longtemps dans ma mémoire :
la rencontre avec Daran, artiste humble et généreux, autour de quelques bavardages amicaux, avant-concert, et après.
Des discussions techniques avec son guitariste, le partage de moments privilégiés dans les loges.
Et une première partie en solo, où le public de Daran m'a accueilli avec enthousiasme, en battant la mesure de nombreuses fois sur mes chansons, et en me complimentant sincèrement après coup.
Moi qui ait tant joué dans les bars lyonnais,dans l'indifférence et les bruits de fourchettes ou de verres contre le zinc, je vous garantis que tout cela est précieux pour moi.
Pouvoir faire entendre ses chansons, les exprimer telles qu'on les a à l'intérieur.
Un moment privilégié.
Quant au concert de Daran, ce fut tout simplement magnifique : puissant et simple à la fois, avec d'excellentes chansons, et beaucoup d'ambiance !
Si vous avez l'occasion de le voir un jour, n'hésitez pas ! Même s'il se fait rare parmi nous maintenant qu'il vit au Québec.
Souvenir en image d'une soirée qui restera longtemps dans ma mémoire :
la rencontre avec Daran, artiste humble et généreux, autour de quelques bavardages amicaux, avant-concert, et après.
Des discussions techniques avec son guitariste, le partage de moments privilégiés dans les loges.
Et une première partie en solo, où le public de Daran m'a accueilli avec enthousiasme, en battant la mesure de nombreuses fois sur mes chansons, et en me complimentant sincèrement après coup.
Moi qui ait tant joué dans les bars lyonnais,dans l'indifférence et les bruits de fourchettes ou de verres contre le zinc, je vous garantis que tout cela est précieux pour moi.
Pouvoir faire entendre ses chansons, les exprimer telles qu'on les a à l'intérieur.
Un moment privilégié.
Quant au concert de Daran, ce fut tout simplement magnifique : puissant et simple à la fois, avec d'excellentes chansons, et beaucoup d'ambiance !
Si vous avez l'occasion de le voir un jour, n'hésitez pas ! Même s'il se fait rare parmi nous maintenant qu'il vit au Québec.
Salut à tous !
bientôt la fin de la "promo" scénique de l'album, et voici enfin du son live officiel :
un concert radio, enregistré début Mars, accompagné d'une interview.
Emission dans laquelle vous pourrez écouter 4 titres tels que nous les jouons désormais sur scène (bien différents de leurs versions album, plus rock, plus dynamiques) :
Jour après jour
Ca commence aujourd'hui
Ce qu'il reste (après)
Y croire encore
Interview + Concert Radio Buzzique Live 17 Mars 2014 by Mathis "centre ville"
J'espère que vous aurez le temps et l'envie de jeter une oreille (ou les deux) sur ces chansons : il y a quatre "marqueurs" sur le fichiers soundcloud afin d'accéder directement aux chansons. (les petits carrés bleus)
Votre avis m'intéresse également, sur les ré-arrangements ce ces chansons : j'ai enfin l'impression de les jouer et de les entendre tels qu'ils devaient être initialement.
D'avance merci pour vos retours
bientôt la fin de la "promo" scénique de l'album, et voici enfin du son live officiel :
un concert radio, enregistré début Mars, accompagné d'une interview.
Emission dans laquelle vous pourrez écouter 4 titres tels que nous les jouons désormais sur scène (bien différents de leurs versions album, plus rock, plus dynamiques) :
Jour après jour
Ca commence aujourd'hui
Ce qu'il reste (après)
Y croire encore
Interview + Concert Radio Buzzique Live 17 Mars 2014 by Mathis "centre ville"
J'espère que vous aurez le temps et l'envie de jeter une oreille (ou les deux) sur ces chansons : il y a quatre "marqueurs" sur le fichiers soundcloud afin d'accéder directement aux chansons. (les petits carrés bleus)
Votre avis m'intéresse également, sur les ré-arrangements ce ces chansons : j'ai enfin l'impression de les jouer et de les entendre tels qu'ils devaient être initialement.
D'avance merci pour vos retours
Et voici enfin des images live pro !
Je suis fier de vous présenter un travail abouti , filmé live :
J'espère que ça vous plaira !
Je suis fier de vous présenter un travail abouti , filmé live :
J'espère que ça vous plaira !
petit message pour vous informer que je serai ce soir à l'antenne de la radio Couleur FM à partir de 20h
Au menu : interview, live acoustique (3 titres) et ....choix de la programmation musicale !
L'occasion pour moi de jouer les JC invité chez George Lang
Si ça vous intéresse, l'émission s'écoute en streaming ce soir à 20h sur le site de la radio : http://www.couleursfm.com/
Au menu : interview, live acoustique (3 titres) et ....choix de la programmation musicale !
L'occasion pour moi de jouer les JC invité chez George Lang
Si ça vous intéresse, l'émission s'écoute en streaming ce soir à 20h sur le site de la radio : http://www.couleursfm.com/
Pour ceux que ça intéresse, l'émission est désormais en ligne en podcast sur Soundcloud :
https://soundcloud.com/mathis-profil-musical/interview-couleurs-fm-12-juin-2014
j'ai joué 3 titres en live acoustique, et j'ai pu proposer ma programmation musicale :
Programmation musicale de Mathis :
Rolling Stones - Gimme Shelter
Alain Bashung - La nuit je mens
Daran - Le hall de l'hôtel
Ben Harper - Lay there and hate me
Joe Strummer - Coma girl
moment très sympa (pour ma part en tous cas)
https://soundcloud.com/mathis-profil-musical/interview-couleurs-fm-12-juin-2014
j'ai joué 3 titres en live acoustique, et j'ai pu proposer ma programmation musicale :
Programmation musicale de Mathis :
Rolling Stones - Gimme Shelter
Alain Bashung - La nuit je mens
Daran - Le hall de l'hôtel
Ben Harper - Lay there and hate me
Joe Strummer - Coma girl
moment très sympa (pour ma part en tous cas)
bonjour à tous !
je me permets de poster ici le lien iTunes vers mon 1er EP live :
après l'album, un petit 6 titres pour ceux qui me suivent, afin de garder un souvenir des concerts, ou de découvrir ce que ça donne dans une veine bien "rock"
c'est ici que ça se trouve, et ça pas cher du tout
https://itunes.apple.com/fr/album/sur-scene-ep/id893216714
d'avance merci à ceux qui feront un petit geste !
je me permets de poster ici le lien iTunes vers mon 1er EP live :
après l'album, un petit 6 titres pour ceux qui me suivent, afin de garder un souvenir des concerts, ou de découvrir ce que ça donne dans une veine bien "rock"
c'est ici que ça se trouve, et ça pas cher du tout
d'avance merci à ceux qui feront un petit geste !
et pour ceux qui veulent voir ça " à l'image", un petit souvenir de scène :
Mathis - Tout va bien (live, Lyon, 2014, 1ère partie des BB Brunes)
Mathis - Tout va bien (live, Lyon, 2014, 1ère partie des BB Brunes)
le EP Live retraçant les prestations scéniques ayant suivi l'album est désormais dispo en écoute libre sur Deezer :
http://www.deezer.com/album/8888897
(mais reste également accessible sur iTunes pour ceux qui ont 4 euros et des poussières à perdre
Et je précise que votre choix reste libre, je n'ai pas signé de partenariat avec Apple comme U2 )
j'espère que cela vous plaira
ps : pour ceux qui souhaitent en savoir plus : http://www.mathisweb.fr/album.php?idalbum=103
http://www.deezer.com/album/8888897
(mais reste également accessible sur iTunes pour ceux qui ont 4 euros et des poussières à perdre
Et je précise que votre choix reste libre, je n'ai pas signé de partenariat avec Apple comme U2 )
j'espère que cela vous plaira
ps : pour ceux qui souhaitent en savoir plus : http://www.mathisweb.fr/album.php?idalbum=103
Que de chemin parcouru en 2 ans.
Je n'aurai jamais cru vivre tout ça.
En cette nouvelle année, permettez-moi de renouveler mes voeux de bonne année 2015 à tous ceux qui m'ont aidé, encouragé, suivi. Qui ont pris du temps pour voir comment évoluait mon projet.
Un documentaire retraçant ces vingt mois, sur scène, a été réalisé par mon équipe, des petits jeunes talentueux qui m'ont suivi depuis le début.
Des vidéastes, des photographes, des techniciens son et lumières, des musiciens, des artistes.
Mais aussi des graphistes, des ingé-site internet , des programmateurs, des annonceurs, des journalistes.
J'aurai rencontré des gens formidables. (d'autres moins aussi d'ailleurs !)
Ce fut une expérience enrichissante, et précieuse.
Le projet "Centre ville" (titre de mon 1er album) est désormais terminé.
Merci encore
Je n'aurai jamais cru vivre tout ça.
En cette nouvelle année, permettez-moi de renouveler mes voeux de bonne année 2015 à tous ceux qui m'ont aidé, encouragé, suivi. Qui ont pris du temps pour voir comment évoluait mon projet.
Un documentaire retraçant ces vingt mois, sur scène, a été réalisé par mon équipe, des petits jeunes talentueux qui m'ont suivi depuis le début.
Des vidéastes, des photographes, des techniciens son et lumières, des musiciens, des artistes.
Mais aussi des graphistes, des ingé-site internet , des programmateurs, des annonceurs, des journalistes.
J'aurai rencontré des gens formidables. (d'autres moins aussi d'ailleurs !)
Ce fut une expérience enrichissante, et précieuse.
Le projet "Centre ville" (titre de mon 1er album) est désormais terminé.
Merci encore
Chouette doc !
Ton bassiste a vraiment la classe. J'ai bien aimé l'extrait de ´ce qu'il reste ´ apres avoir évoqué les morceaux qui ont pris une importance...
Vivement la suite ! ( )
Ton bassiste a vraiment la classe. J'ai bien aimé l'extrait de ´ce qu'il reste ´ apres avoir évoqué les morceaux qui ont pris une importance...
Vivement la suite ! ( )
bbj- Messages : 672
Belle tranche de vie Mathis
C'est fantastique de réaliser un rêve ! ...et ce n'est que le début !!!!
Ce que je retiens par dessus tout, c'est ta banane tout au long de la partie interview et le plaisir que tu as l'air de prendre sur scène c'est communicatif !
Keep on rockin' !!!!
C'est fantastique de réaliser un rêve ! ...et ce n'est que le début !!!!
Ce que je retiens par dessus tout, c'est ta banane tout au long de la partie interview et le plaisir que tu as l'air de prendre sur scène c'est communicatif !
Keep on rockin' !!!!
jamestwest64- Messages : 557
Album préféré : Born To Run
mathis a écrit:Le projet "Centre ville" (titre de mon 1er album) est désormais terminé.
Du coup, il est peut être temps de quitter le centre pour aller explorer l'obscurité à la périphérie de la ville
Blague à part, bravo pour le parcours, on attend la suite avec impatience...
bill horton- Messages : 4372
bbj- Messages : 672
Excellent, Kyle
Mathis t'as déjà la pochette, il ne te reste plus qu'à écrire l'album. Autant dire que le plus dur est fait...
Mathis t'as déjà la pochette, il ne te reste plus qu'à écrire l'album. Autant dire que le plus dur est fait...
bill horton- Messages : 4372
Page 10 sur 11 • 1, 2, 3 ... , 9, 10, 11