Land of Hope and Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

*** LOHAD Music Awards 2012: les votes!!! ***

+27
gene
yvvan
RedSean
wango544
darlington
Sylvie Spanky
cyril2801
kernok
mathis
timber
nicco2
Magic Rat
Alphée
allumette
jamestwest64
bbj
outlawpedro
L'orignal
zen_38
Véro
kikismagic
phil
wil
calispera
Sébastien C.
Océan
admin
31 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sélectionnez les reprises qui vous plaisent:

*** LOHAD Music Awards 2012: les votes!!! *** - Page 3 Vote_lcap7%*** LOHAD Music Awards 2012: les votes!!! *** - Page 3 Vote_rcap 7% 
[ 10 ]
*** LOHAD Music Awards 2012: les votes!!! *** - Page 3 Vote_lcap3%*** LOHAD Music Awards 2012: les votes!!! *** - Page 3 Vote_rcap 3% 
[ 4 ]
*** LOHAD Music Awards 2012: les votes!!! *** - Page 3 Vote_lcap7%*** LOHAD Music Awards 2012: les votes!!! *** - Page 3 Vote_rcap 7% 
[ 10 ]
*** LOHAD Music Awards 2012: les votes!!! *** - Page 3 Vote_lcap3%*** LOHAD Music Awards 2012: les votes!!! *** - Page 3 Vote_rcap 3% 
[ 5 ]
*** LOHAD Music Awards 2012: les votes!!! *** - Page 3 Vote_lcap8%*** LOHAD Music Awards 2012: les votes!!! *** - Page 3 Vote_rcap 8% 
[ 12 ]
*** LOHAD Music Awards 2012: les votes!!! *** - Page 3 Vote_lcap5%*** LOHAD Music Awards 2012: les votes!!! *** - Page 3 Vote_rcap 5% 
[ 7 ]
*** LOHAD Music Awards 2012: les votes!!! *** - Page 3 Vote_lcap10%*** LOHAD Music Awards 2012: les votes!!! *** - Page 3 Vote_rcap 10% 
[ 15 ]
*** LOHAD Music Awards 2012: les votes!!! *** - Page 3 Vote_lcap5%*** LOHAD Music Awards 2012: les votes!!! *** - Page 3 Vote_rcap 5% 
[ 7 ]
*** LOHAD Music Awards 2012: les votes!!! *** - Page 3 Vote_lcap18%*** LOHAD Music Awards 2012: les votes!!! *** - Page 3 Vote_rcap 18% 
[ 26 ]
*** LOHAD Music Awards 2012: les votes!!! *** - Page 3 Vote_lcap6%*** LOHAD Music Awards 2012: les votes!!! *** - Page 3 Vote_rcap 6% 
[ 9 ]
*** LOHAD Music Awards 2012: les votes!!! *** - Page 3 Vote_lcap14%*** LOHAD Music Awards 2012: les votes!!! *** - Page 3 Vote_rcap 14% 
[ 20 ]
*** LOHAD Music Awards 2012: les votes!!! *** - Page 3 Vote_lcap8%*** LOHAD Music Awards 2012: les votes!!! *** - Page 3 Vote_rcap 8% 
[ 12 ]
*** LOHAD Music Awards 2012: les votes!!! *** - Page 3 Vote_lcap6%*** LOHAD Music Awards 2012: les votes!!! *** - Page 3 Vote_rcap 6% 
[ 8 ]

Total des votes : 145

Sondage clos

*** LOHAD Music Awards 2012: les votes!!! *** - Page 3 Empty Re: *** LOHAD Music Awards 2012: les votes!!! ***

Message  kikismagic Dim 27 Jan 2013 - 18:19

Oups... ça sent le réglement de comptes... c'est pas le but du concours non ?

Je dois être un peu naïf mais je comprends pas bien comment on peut avoir envie de tricher à ce genre de concours où il n'y a rien à "gagner"...
A moins de vouloir mettre ce titre honorifique dans la catégorie "loisirs" de son cv tongue

Pour le reste, si triche il y a eu, ne tournons pas autour du pot... je propose la guillotine !
*** LOHAD Music Awards 2012: les votes!!! *** - Page 3 1841303705

[/quote]

kikismagic

Revenir en haut Aller en bas

*** LOHAD Music Awards 2012: les votes!!! *** - Page 3 Empty Re: *** LOHAD Music Awards 2012: les votes!!! ***

Message  mathis Dim 27 Jan 2013 - 18:44

kikismagic a écrit:Je dois être un peu naïf mais je comprends pas bien comment on peut avoir envie de tricher à ce genre de concours où il n'y a rien à "gagner"...

surtout venant de la part d'un musicien (semi) professionnel ou tout du moins aussi bon que l'est Seb.C
C'est pour ça que jouer les vierges effarouchées à cause de mon commentaire est pour le moins déplacé quand on sait comment l'individu a procédé les années précédentes...
Encore fallait-il le savoir en effet, et désormais c'est le cas de tout le monde : le chevalier blanc aimant la sincérité, , tout doit dès lors se dire.
Seb ayant voulu porter ce costume, il ne pourra pas s'en offusquer, sauf à être de mauvaise foi.
Mais ça....je n'ose l'imaginer un instant !
mathis
mathis

Album préféré : Nebraska

http://www.mathisweb.fr

Message  gene Lun 28 Jan 2013 - 7:54

Ma préférée est No Surrender .
Les autres prestations sont très réussies .

gene

Message  yvvan Lun 28 Jan 2013 - 11:23

kikismagic a écrit:
Oups... ça sent le réglement de comptes... c'est pas le but du concours non ?

Je dois être un peu naïf mais je comprends pas bien comment on peut avoir envie de tricher à ce genre de concours où il n'y a rien à "gagner"...

Non, c'était pas le but... je participais plus pour m'amuser aussi mais bon...
Crying or Very sad

Après, c'est pas forcément très organisé tout ça:
on participe à un concours, on le dit à ses copains, ils jettent un oeil et votent favorablement sans même avoir eu besoin de leur demander...
yvvan
yvvan

Album préféré : Born To Run

https://soundcloud.com/fabienmusic-1

Message  Sébastien C. Lun 28 Jan 2013 - 16:27

Me trouvant devant une échéance assez pénible - la guillotine - et effectivement aimant la sincérité, je vais abonder dans le sens de Mathis : tout doit se dire. Aussi je me permets de compléter les informations qu'apporte Yvvan (qu'il connait parfaitement, pour avoir, il y a longtemps déjà, échangé avec lui, et que Mathis doit savoir aussi puisque les informations circulent bien).

En 2010, Yvvan a effectivement remarqué des inscriptions sur la même adresse IP ou avec le même nom de famille : ma femme, choriste sur la reprise d'Adam... voulait s'inscrire pour voter. Cette inscription lui avait été refusée, Yvvan m'expliquant que les « multinicks » n'étaient pas validés. Les amis qui chantaient également sur le titre voulaient s'exprimer aussi : cela semblait poser problème. Or il ne s'agissait pas de faire le plein de voix, je n'ai pas « fait inscrire » des gens : certaines des personnes qui ont joué et chanté avec moi – et qui font ce qu'elles veulent - ont pensé qu'elles avaient le droit d'apporter leurs suffrages, qui d'ailleurs se portaient aussi sur d'autres musiciens. Là dessus, Yvvan et moi nous étions expliqués également. Il m'avait d'ailleurs précisé que dans l'autre poule (le concours, à l'époque était divisé en poules : http://hopeanddreams.free.fr/public/award10.php ) il y avait aussi un flux d'inscription (mais de ce côté-là cela ne semble pas poser de problème...). Je trouve donc étrange que ces inscriptions, après avoir été validées, me soient reprochées des années plus tard, d'autant quYvvan dit bien que les amis votent, et c'est heureux, sans qu'on leur demande quoi que ce soit.

Voilà pour les doutes concernant le fair-play, qui se transforment par la magie de 2 posts en tricherie sur plusieurs années qui me valent la guillotine, vêtu d'un costard blanc ridicule, qui plus est !

Mais peut-être que ma remarque quant aux restrictions de vote a mal été interprêtée. Je cherche bel et bien à dynamiser un évènement qui, compte tenu de l'investissement de chacun, mérite bien plus de retour. L'idée de favoriser un quelconque clientélisme, et de m'assurer une « victoire » (sur quoi ?), on l'aura compris, n'est pas mienne. Où, d'ailleurs, étaient les votes de mes amis cette année ? Il m'est amplement suffisant de voir que la musique que je propose plaît à certains. Je me fous de gagner. Si vraiment c'est ce que je cherchais, il me semble que je privilégierais le consensus, plutôt que de proposer des reprises si différentes des originaux, et parfois déroutantes. Donner et recevoir des émotions, c'est tout, et c'est déjà ça. Quant à l'idée de « défaite amère »... seule vaudrait la première place ? C'est un point de vue qui n'est pas le mien.

Enfin, en terme d'auto-promo, moi qui ne suis pas musicien professionnel et n'ai rien à vendre, je m'en remets à l'expert en la matière, qui enregistre cette année un album dont il sait bien parler, et pour lequel je lui dis « merde » (https://hopeanddreams.forumactif.com/t1546-mathis-enregistre-un-album?highlight=mathis+cd).

Pour terminer - mon côté chevalier blanc - ces discussions pénibles ne doivent pas nous dispenser de féliciter Alphée et son père.

Sébastien C.

Message  bbj Lun 28 Jan 2013 - 21:05

Donc félicitations à Alphée *** LOHAD Music Awards 2012: les votes!!! *** - Page 3 459784477 *** LOHAD Music Awards 2012: les votes!!! *** - Page 3 459784477 'gnifique interprétation !! *** LOHAD Music Awards 2012: les votes!!! *** - Page 3 3641590030 *** LOHAD Music Awards 2012: les votes!!! *** - Page 3 3641590030
A l'année prochaine Wink
bbj
bbj

Message  mathis Lun 28 Jan 2013 - 21:35

joli plaidoyer Seb : on dirait Lance Armstrong devant Oprah Winfrey ! Wink
dommage que tu ne sois pas aussi vertueux face à une vérité qui t'as vu faire inscrire des dizaines de personne les deux premières années.
C'est un fait avéré, mathématique, qui contredit tes explications.
Je n'en aurai jamais parlé, par politesse, si tu ne t'étais pas vexé sur une remarque bien anodine de ma part sur ta reprise de Tom Joad que je n'aime pas.
et puis l'excuse du 'mes musiciens avaient envie de voter' est plus que tendancieuse : déjà parce que personne d'autre ne l'a fait, et d'autre part parce que ce serait discriminant pour les participants n'ayant pas les moyens (ou l'envie) de faire une reprise à plusieurs.
...et puis, à ce compte-là, autant nous annoncer que l'an prochain tu feras intervenir une chorale gospel, et les choses seront jouées ! Smile

Quant à mon topic sur l'enregistrement de mon propre album, j'ai demandé préalablement aux administrateurs de l'époque s'ils m'autorisaient à le faire et ils me répondu que oui, arguant du fait que mon investissement depuis plusieurs années me donnait une crédibilité pour en parler (juste en parler pas plus !) que n'avaient peut-être pas forcément ceux qui viennent poster une fois l'an, et font leur auto-promo de manière un peu individualiste Smile
....à bon entendeur !

...et à l'année prochaine, donc, pour entendre parler de toi (avec toute la bretagne aux urnes donc ! -ou la chorale gospel Smile )

quoi qu'il en soit, bravo à Alphée, gagnante méritante de cette édition, et bravo à tous ceux qui ont fait une reprise uniquement pour le plaisir, sans arrogance et sans aucune malhonnêté Smile
mathis
mathis

http://www.mathisweb.fr

Message  jamestwest64 Jeu 31 Jan 2013 - 8:03

bbj a écrit:Donc félicitations à Alphée *** LOHAD Music Awards 2012: les votes!!! *** - Page 3 459784477 *** LOHAD Music Awards 2012: les votes!!! *** - Page 3 459784477 'gnifique interprétation !! *** LOHAD Music Awards 2012: les votes!!! *** - Page 3 3641590030 *** LOHAD Music Awards 2012: les votes!!! *** - Page 3 3641590030
A l'année prochaine Wink

Yes ! Big applause pour Alphée *** LOHAD Music Awards 2012: les votes!!! *** - Page 3 459784477 et à tous d'ailleurs pour les échanges, les morceaux, les idées et l'envie de recommencer Very Happy ... à dans quelques mois, ça passe vite *** LOHAD Music Awards 2012: les votes!!! *** - Page 3 1848667513
jamestwest64
jamestwest64

Message  TOF Jeu 31 Jan 2013 - 10:32

Mesdemoiselles, Mesdames, Messieurs ..... on se détend !!!!!

Je rappelle que c'est juste un truc pour le fun ... pour se faire plaisir ...pour faire plaisir aux autres ... peut être pour certains de se tester techniquement, genre suis je capable de faire une reprise de ce titre ?

On sait très bien que le vainqueur des LOHAD Awards ne gagnera jamais un contrat avec Universal et une coupe gratuite chez St Algue !!!!!!! C'est pas un radio-crochet (ou une tété-réalité pour les plus jeunes !!!).

Ce concours est un vrai bol d'air .... après y a t'il tentative de fraude familiale ou pas ... de toute façon chacun campera sur ses positions .... alors passons à autre chose !

Et pour cette année félicitations à tous d'avoir pris du temps pour répéter, enregistrer, diffuser et partager.
Et comme disais Jacques Martin (la oui je fais fort dans les références ..... Merci l'école des Fans !!!) :
Tout le monde a gagné
Une petite standing ovation quand même pour, Alphée , la gagnante du dernier en date

Que les musiciens aiguisent leurs instruments pour le prochain concours où il n'y aura toujours rien à gagner (Changement d'Admin oui .... mais on a le même budget !!!!!!!).

Dernière édition par TOF le Jeu 31 Jan 2013 - 15:28, édité 1 fois
TOF
TOF
Admin

http://www.lohad.fr

Message  jimmy j@zz Jeu 31 Jan 2013 - 15:20

kikismagic a écrit:
Un membre de ce forum aime la musique de Springsteen, donc aime la musique donc comment ne pas être intéressé par l'écoute de ce concours ??

elle est bien bonne celle là !!!
en math ( i Smile )s,sans doute,mais pas en musique !!!

amusant de constater que tu t'interroges sur l'investissement des membres de ce forum.....avec 26 posts, en 18 mois de présence !!!

hypothèse...

parce que l'on doit respecter le travail effectué par les auteurs,
parce que ça ne se fait pas,de dire par exemple, que ta version de No surrender est une purge....
alors,on passe son chemin,et on laisse ceux que ça intéressent en débattre entre eux.....
et donc,par exemple,on vote pas !!! Wink

mais ce n'est qu'une simple hypothèse....

*** LOHAD Music Awards 2012: les votes!!! *** - Page 3 2144456305

jimmy j@zz
jimmy j@zz

Album préféré : Born In The USA

*** LOHAD Music Awards 2012: les votes!!! *** - Page 3 Empty Sympa...

Message  kikismagic Jeu 31 Jan 2013 - 16:04

jimmy j@zz a écrit:
kikismagic a écrit:
Un membre de ce forum aime la musique de Springsteen, donc aime la musique donc comment ne pas être intéressé par l'écoute de ce concours ??

elle est bien bonne celle là !!!
en math ( i Smile )s,sans doute,mais pas en musique !!!

amusant de constater que tu t'interroges sur l'investissement des membres de ce forum.....avec 26 posts, en 18 mois de présence !!!

hypothèse...

parce que l'on doit respecter le travail effectué par les auteurs,
parce que ça ne se fait pas,de dire par exemple, que ta version de No surrender est une purge....
alors,on passe son chemin,et on laisse ceux que ça intéressent en débattre entre eux.....
et donc,par exemple,on vote pas !!! Wink

mais ce n'est qu'une simple hypothèse....

*** LOHAD Music Awards 2012: les votes!!! *** - Page 3 2144456305

merci de la réponse... Sans rentrer dans la polémique, il vaut mieux parfois s'abstenir de poster plutôt que de manquer de courtoisie...
Je lis beaucoup de choses sur ce forum... Après si je ne poste pas souvent, c'est que je ne pense pas avoir grand chose à dire... Mais quand j'ai quelque chose à dire je le fais.

On peut dire qu'on n'aime pas quelque chose tout en étant respectueux. C'est possible.

L'idée de ce concours amateur c'est quand même de se faire plaisir, partager de la musique et échanger pourquoi on a aimé + certains morceaux que d'autres...

J'ai dû mal à croire qu'aucun des titres de cette édition ne puisse plaire à un fan de springsteen...

Après je me trompe peut être mais ça ne m'attriste pas plus que ça. Ce qui me réjouit ce sont les 10 personnes qui ont voté pour ma petite purge ;-) de "no surrender" qui ont pris la peine de voter pour moi voire même pour certains ont laissé un petit mot me concernant... Merci beaucoup.

Et surtout bravo Alphée pour ta version !

Pas bien compris ta phrase "en math ( i Smile )s,sans doute,mais pas en musique !!!"
Si tu peux m'éclairer à ce sujet !

Dernière édition par kikismagic le Jeu 31 Jan 2013 - 16:23, édité 1 fois

kikismagic

Message  CC Rider Jeu 31 Jan 2013 - 16:05

Il y a un pit pour ce concours?
Comment on fait pour y accéder?
Faut demander a Mathis? SmileSmile
CC Rider
CC Rider

Message  jimmy j@zz Jeu 31 Jan 2013 - 19:03

pour les maths,c'est un genre de private joke,donc.... Smile

je ne vais pas non plus entrer dans une polémique,
si le fait de prendre ta reprise en exemple te tracasse,
je peux en prendre une autre,le choix est vaste...... *** LOHAD Music Awards 2012: les votes!!! *** - Page 3 1052170044
voilà ce que je vais faire,je vais écrire que toutes les reprises faites sont des tueries,
que l'on a assurément le futur du rock par ici,
je peux même te dire que c toi, si ça peux te faire plaisir !!!!
c mieux comme ça ??
c'est ce que tu veux lire ??
il est vrai que j'aurai pu ne pas parler de purge ( ni petite,ni grande....juste Wink ),
et en dire quoi au fait ???
je pense que rien eut été le mieux......
alors,quand tu auras passé le stade du " je le prends perso ",
que tu re-liras l'intégralité de ma précédente réponse,peut-être compendras-tu mon propos....
que chacun fait ce qu'il veut de son temps, de son vote, et de son opinion !!!
et que tu n'as aucune légitimité pour me (nous) dire ce que je dois faire ou pas !!!
maintenant, je dois m'abstenir de poster par manque de courtoisie ??
alors,si tu parles de courtoisie,
saches, que l'on félicite en premier les autres,et qu"éventuellement, après, on parle de soi .....

*** LOHAD Music Awards 2012: les votes!!! *** - Page 3 599112001

jimmy j@zz
jimmy j@zz

Message  yvvan Jeu 31 Jan 2013 - 19:13

Après tout le temps que j'ai passé pour essayer de trouver des musiciens sur ce forum, voilà qui va sans doute donner envie de participer l'année prochaine...

yvvan
yvvan

https://soundcloud.com/fabienmusic-1

Message  bbj Jeu 31 Jan 2013 - 19:41

Pour un sujet de partage et de plaisir, c'est vrai que c'est un chouia polémique quand même *** LOHAD Music Awards 2012: les votes!!! *** - Page 3 1052170044
bbj
bbj

*** LOHAD Music Awards 2012: les votes!!! *** - Page 3 Empty Quelle tristesse !

Message  kikismagic Jeu 31 Jan 2013 - 20:16

jimmy j@zz a écrit: et je te réponds point par point :

pour les maths,c'est un genre de private joke,donc.... Smile
pas très bien formulé la blague, je ne comprends toujours pas... on ne peut pas être bon dans tout en même temps, les blagues, les maths et la musique...

je ne vais pas non plus entrer dans une polémique,
mais bon tu remets 2 euros dans la machine quand même et je suis un très bon client

si le fait de prendre ta reprise en exemple te tracasse,
j'ai juste l'impression que tu m'associes à Mathis alors que mon opinion n'engage que moi...
je ne le connais ni d'adam ni d'eve.
ça ne me tracasse d'ailleurs pas plus que ça parce que je n'ai pas voté pour moi sur ce concours...
Je réponds et je me défends ici parce que je trouve ça gratuit et non argumenté...

je peux en prendre une autre,le choix est vaste...... *** LOHAD Music Awards 2012: les votes!!! *** - Page 3 1052170044
voilà ce que je vais faire,je vais écrire que toutes les reprises faites sont des tueries,
que l'on a assurément le futur du rock par ici,
quand je disais que si je n'ai rien d'intéressant à dire je ne poste pas... je te rejoins ici...
Mais il ne s'agit pas que de ça... c'est un concours amateur je le rappelle... La critique est facile, toujours... J'imagine quand même que si tu devais critiquer autrement que par la virtualité d'un forum, tu y mettrais plus de forme... Certains ont ici eu le courage de se livrer un peu plus à travers la musique et j'ai trouvé dans la plupart des messages de la bienveillance et une sorte d'esprit de camaraderie qui me laisse à penser que l'esprit de Springsteen peut rendre les gens sympas entre eux puisqu'il y a quelque chose (Springsteen) qui les relie.

je peux même te dire que c toi, si ça peux te faire plaisir !!!!
"Sincèrement je ne crois pas... enfin pas dans le rock"

c mieux comme ça ??
c'est ce que tu veux lire ??
tu as écrit ce post pour m'énerver encore plus et j'avoue ça a marché (tu as au moins participé en quelque sorte à ce concours et tu as gagné quelque chose...) mais je tenais à te répondre... Alors attention dans certaines de mes réponses, il peut y avoir du second degré... tongue

il est vrai que j'aurai pu ne pas parler de purge ( ni petite,ni grande....juste Wink ),
tu as parfaitement le droit de ne pas aimer, mais quand tu dis purge je me sens attaqué, alors j'ai peut-être tort mais je me défends
et en dire quoi au fait ???
je pense que rien eut été le mieux......
Quand on a rien à dire, peut-être ne rien dire est la meilleure solution... on tourne en rond non ?

alors,quand tu auras passé le stade du " je le prends perso ",
j'adore les personnes qui te disent : ne le prends pas perso, mais qui te le disent sur une dizaine de lignes... Sache que je ne me cache pas ici et je te réponds moi personnellement.
que tu re-liras l'intégralité de ma précédente réponse,peut-être compendras-tu mon propos...
J'ai juste compris que t'avais la rage par rapport à la critique / déception que j'ai émise au sujet des personnes qui n'ont pas voté... vu ton comportement tu l'as pris pour toi. Si tu avais été un peu plus positif et bienveillant tu te serais juste dit : "tiens c'est vrai j'aurai pu écouter un peu et voter pour ce que je trouve le mieux..."

que chacun fait ce qu'il veut de son temps, de son vote, et de son opinion !!!
Parfaitement d'accord avec toi. Je n'exprime pas ici un désaccord mais un sentiment personnel et c'est mon droit : j'ai passé une longue soirée à enregistrer à la maison ma reprise. Et j'imagine que la plupart des participants ont donné de leur temps et de leur énergie pour ce concours. J'estime avoir le droit d'être déçu qu'en retour peu de personnes aient voté. Après, tu as raison, il y a peut-être beaucoup de membres qui ont écouté mais qui n'ont rien aimé... Mais j'ai du mal à le croire. Alors quand tu insinues que notre "investissement" ne vaut rien du tout... ça me rend triste dans le cadre d'un forum où quelque chose de fort nous réunie (normalement).

et que tu n'as aucune légitimité pour me (nous) dire ce que je dois faire ou pas !!!
Je n'ai aucune légitimité pour dire aux membres de ce forum ce qu'ils ont à faire.
J'ai par contre le droit d'exprimer un sentiment, une opinion.
J'ai parfaitement le droit surtout de te dire que tu manques de courtoisie à mon égard.

maintenant, je dois m'abstenir de poster par manque de courtoisie ??
alors,si tu parles de courtoisie,
saches, que l'on félicite en premier les autres,et qu"éventuellement, après, on parle de soi .....
On arrange l'histoire un peu comme on veut... tu veux d'autres exemples ?
A l'Eglise, le marié attend à l'intérieur ainsi que tous les convives et c'est la mariée qui rentre en dernier...
Au restaurant, la galanterie indiquerait même que c'est monsieur qui rentre en premier pour prévenir d'éventuels dangers...
Expressions courantes : on garde le meilleur pour la fin... c'est la cerise sur le gâteau etc etc...
Cette dernière pirouette m'indique quand même que tu auras certainement réponse à tout et que tu voudras avoir le dernier mot sur ce sujet... Je te le laisse donc... non sans amertume sur la tournure triste qu'a pris cette fin de concours...

puisque je pense avoir tout dit !

[i]

kikismagic

Message  labrespy Jeu 31 Jan 2013 - 20:42

CC Rider a écrit:Il y a un pit pour ce concours?
Comment on fait pour y accéder?
Faut demander a Mathis? SmileSmile

La purge or et la purge ordinaire...
labrespy
labrespy

Message  bbj Jeu 31 Jan 2013 - 21:40

Sinon ça va vous ??
bbj
bbj

Message  jimmy j@zz Ven 1 Fév 2013 - 2:20

non,je n'ai pas réponse à tout,
et je me fous royalement de ce dernier mot !!!
j'ai juste essayé de t'expliquer pourquoi ce concours ne mobilisait pas les foules que tu attendais,
et que, ce n'est parce que TU participais, que la planète brucienne devait s'arrêter de vivre .....
et encore moins être en pâmoison devant ta reprise.....ou celle d'un(e) autre !!! *** LOHAD Music Awards 2012: les votes!!! *** - Page 3 1052170044

je sais qu'en tant que musicos et auteur d'une reprise, ça peut ne pas être facile....
mais essaie juste de comprendre qu'il est possible de n'avoir rien à Carhaix de ce concours,
et encore moins des reprises qui s'y trouvent,purgiennes ou pas.... Wink
je ne dis pas que c'est l'opinion de l'intégralité des membres de ce forum,
c'est juste la mienne,même si le taux de participation...euh,non rien,on va être en boucle !!! Smile
je me répète,c très bien que concours existe,que les zycos partagent,que des membres écoutent,apprécient,etc....
continues de faire de la zyk,des covers,des persos....de la partager !!!
mon opinion n'a aucune importance,c'est pas perso !!!
just, ne me dis pas que je dois y participer,voter ou apprécier forcément, au moins une reprise,
- au plus avec la tienne ?? - sous prétexte que ça existe ......

voilà,je ne sais pas si j'ai gagné le concours du dernier mot,
mais ce sera probablement le dernier sur ce sujet .....

*** LOHAD Music Awards 2012: les votes!!! *** - Page 3 3641590030

Après tout le temps que j'ai passé pour essayer de trouver des musiciens sur ce forum, voilà qui va sans doute donner envie de participer l'année prochaine...

ne crois tu pas que ce serait accorder une bien trop grande importance à mes propos ?? *** LOHAD Music Awards 2012: les votes!!! *** - Page 3 156949858

[ mode parano on] me voilà responsable de la future éventuelle désaffection du futur concours !!!!! [off]

yeahhhh Smile Smile Smile
jimmy j@zz
jimmy j@zz

*** LOHAD Music Awards 2012: les votes!!! *** - Page 3 Empty La musique adoucit les moeurs ...

Message  jamestwest64 Ven 1 Fév 2013 - 12:13

Hey, Jimmy ! Mets-toi un disque (tu veux celui du concours ?), il parait que la musique adoucit les moeurs ...
C'est un truc entre potes (virtuels ok), une espèce de soirée (virtuelle) autour de Springsteen, avec quelques bières, des guitares plus ou moins accordées et surtout l'envie de partager un moment sympa. Sans autres prétentions. C'est du moins ce que j'ai compris de l'affaire et ce qui m'a plu. Si c'est vrai que cela ne te botte pas, j'encourage ta première réaction à savoir passer ton chemin sans t'attarder sur le Topic. A l'inverse si tu y prends part, je comprends moins ton hatitude cynique et tes commentaires au vitriol en plus sans aucun argument qui pourrait intéresser les musicos tout amateur qu'ils soient... Bref, parler de purge, c'est nul. On t'a obligé enfant à faire des gammes 10 heures par jour assis sur des tessons de bouteilles ou quoi ? D'où te vient cette aigreur ? Il y a plein de façons de dire les choses et tous les "musiciens" (pros, amateurs, doués, pas doués...)sont contents d'avoir des commentaires sur ce qu'ils proposent, bons ou mauvais, mais au moins un minimum argumentés.
Bref, ça n'engage que moi, mais je trouve ce genre d'hatidude agressive un peu con sur un forum où beaucoup vont pour s'aérer la tête et partager une passion commune. Mon côté boy-scout surement ....
En "on" comme en "off", j'espère bien bien une édition 2013 du concours. *** LOHAD Music Awards 2012: les votes!!! *** - Page 3 1848667513

Dernière édition par jamestwest64 le Ven 1 Fév 2013 - 13:45, édité 1 fois
jamestwest64
jamestwest64

Message  calispera Ven 1 Fév 2013 - 12:59

En "on" comme en "off", j'espère bien bien une édition 2013 du forum. *** LOHAD Music Awards 2012: les votes!!! *** - Page 3 1848667513

Oui, je l'espère aussi, et j'apprécie justement l'esprit bon enfant qui, très majoritairement,caractérise ce concours.

Je suis moi aussi déçue qu'il n'y ait pas eu plus de votes, car l'initiative est vraiment bonne, les efforts faits par tous méritent un peu plus de reconnaissance et puis aussi, la qualité y était et c'est dommage qu'il n'y ait pas plus de gens qui en aient profité.

Mais bon, on ne peut forcer personne. Par contre, ce serait bien de trouver une idée pour rendre le concours et la possibilité de vote plus visibles l'an prochain. Top, c'est parti, vous avez 10 mois pour trouver l'idée Wink

Et j'en profite pour faire un grossier hors sujet Wink pour faire remarquer qu'il y a un autre topic qui semble ne pas avoir été repéré par beaucoup de monde, un peu trop discret dans la rubrique charte et fonctionnement du forum que peu de monde songe à aller lire sans doute.
Et je me permets donc de mettre le lien ici :

https://hopeanddreams.forumactif.com/t1589-changement-d-admin

Peut-être que je devrais aller glisser ce hors sujet dans le fameux échange qui parle du pit? *** LOHAD Music Awards 2012: les votes!!! *** - Page 3 2835513380

Mieux encore : peut-être même que dorénavant, pour rendre un sujet visible, il faudrait le titrer : "Arrivée impromptue de Springsteen à Paris ce matin, en concert ce soir à l'Olympia, lotterie pour des places sur le présent forum"
*** LOHAD Music Awards 2012: les votes!!! *** - Page 3 2835513380 *** LOHAD Music Awards 2012: les votes!!! *** - Page 3 2835513380 *** LOHAD Music Awards 2012: les votes!!! *** - Page 3 2835513380

calispera

Message  phil Ven 1 Fév 2013 - 19:42

je crois juste que jimmy machin voulait dire qu'il y a quand même des trucs qui font mal aux oreilles dans la sélection tongue
rien de plus
faudrait être de mauvaise foi pour soutenir le contraire
la preuve, la meilleur a gagné et c'est bien mérité ! cheers

phil
phil

Album préféré : The River

Message  labrespy Ven 1 Fév 2013 - 19:51

phil a écrit: jimmy machin

Jazz... Jimmy Jazz...
labrespy
labrespy

Message  phil Ven 1 Fév 2013 - 20:58

calispera a écrit:
En "on" comme en "off", j'espère bien bien une édition 2013 du forum. *** LOHAD Music Awards 2012: les votes!!! *** - Page 3 1848667513

Oui, je l'espère aussi, et j'apprécie justement l'esprit bon enfant qui, très majoritairement,caractérise ce concours.

Je suis moi aussi déçue qu'il n'y ait pas eu plus de votes, car l'initiative est vraiment bonne, les efforts faits par tous méritent un peu plus de reconnaissance et puis aussi, la qualité y était et c'est dommage qu'il n'y ait pas plus de gens qui en aient profité.

Mais bon, on ne peut forcer personne. Par contre, ce serait bien de trouver une idée pour rendre le concours et la possibilité de vote plus visibles l'an prochain. Top, c'est parti, vous avez 10 mois pour trouver l'idée Wink

Et j'en profite pour faire un grossier hors sujet Wink pour faire remarquer qu'il y a un autre topic qui semble ne pas avoir été repéré par beaucoup de monde, un peu trop discret dans la rubrique charte et fonctionnement du forum que peu de monde songe à aller lire sans doute.
Et je me permets donc de mettre le lien ici :

https://hopeanddreams.forumactif.com/t1589-changement-d-admin

Peut-être que je devrais aller glisser ce hors sujet dans le fameux échange qui parle du pit? *** LOHAD Music Awards 2012: les votes!!! *** - Page 3 2835513380

Mieux encore : peut-être même que dorénavant, pour rendre un sujet visible, il faudrait le titrer : "Arrivée impromptue de Springsteen à Paris ce matin, en concert ce soir à l'Olympia, lotterie pour des places sur le présent forum"
*** LOHAD Music Awards 2012: les votes!!! *** - Page 3 2835513380 *** LOHAD Music Awards 2012: les votes!!! *** - Page 3 2835513380 *** LOHAD Music Awards 2012: les votes!!! *** - Page 3 2835513380

l'esprit bon enfant ?
ma brave dame !
tu écris jimmy machin pour rigoler et tout de suite on vient te tirer les oreilles
ça m'emmerde prodigieusement ce politiquement correct Very Happy
phil
phil

Album préféré : The River

Message  timber Jeu 7 Fév 2013 - 11:55

On dirait que l'orage est passé...je profite donc de l’accalmie pour féliciter chaleureusement tous celles et ceux qui se sont lancés dans le périlleux exercice de la reprise Springsteenienne et pour remercier celles et ceux qui ont apprécié la version de "S.O.P." d'Alphée, à l'année prochaine, peut-être... Wink
amicalement,

Pierre

timber

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant