Land of Hope and Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Nick Cave and the Bad Seeds

+12
Jokerman
peter pan
outlawpedro
Angie Gennaro
bill horton
albop
Zigomar
HibbingSon
yvvan
JC
CC Rider
#nicola#
16 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Nick Cave and the Bad Seeds  - Page 2 Empty THE NATIONAL/NICK CAVE

Message  max7 Lun 25 Nov 2013 - 12:49

HumanTouch a écrit:à tous ceux qui ont la chance de le voir ce soir à Paris, ce sera grand !
j'en suis malade No 
et tant mieux pour ceux qui font la doublette avec The National
même pas mal Sad 
j ai effectivement eu la chance de faire ces deux soirées. je connaissais tres mal THE NATIONAL,le concert de lundi soir m'a litteralement scotché,je ne m'imaginais pas une telle intensité,à la seule écoute de leurs albums.ce groupe mérite réellement d'etre vu sur scene. le chanteur,qui part dans le gradins du zenith en fendant la foule de la fosse(avec un micro filaire svp) un grand moment. concert mémorable,lumieres et videos justes parfaites.Quant au concert de nick cave & the bad seeds ,égal à lui meme, parfait,débordant d'énergie,des bad seeds au top ,avec a leur tete un warren ellis qui fait le show dans le show(il doit avoir des actions chez un luthier ,vu la consommation d'archets de violons qu'il balance à tous vents dés que les crins sont morts!!!). et mr cave qui joue avec son public comme jamais ,en descendant dans la fosse,une set list qui fait la part belle a son dernier opus sans oublier les grands classiques(tupelo,mercy seat...). un live est prévu debut decembre!!!pour finir cette semaine" zenithienne" j'ai eu la mauvaise idée de prendre une place pour the simple minds hier soir...une 1ere partie à ch...(on aurai dit du sous DURAN DURAN c'est dire...)un set des simples d'esprit calibré au millimetre,1H30 de leurs gros succes entrecoupés d'interludes instrumentaux (le temps que mr kerr se change) un concert à oublier. pour ça je compte sur la soirée de demain,je vais voir pour la enieme fois mon belge préferé, ARNO à st germain en laye,la au moins je suis sur de ne pas revenir déçu.
max7
max7

Messages : 21
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 62
Localisation : VAL D OISE
Album préféré : The River

Revenir en haut Aller en bas

Nick Cave and the Bad Seeds  - Page 2 Empty et ben merci !

Message  HumanTouch Lun 25 Nov 2013 - 13:22

Je regrette un peu pour The National, je suis vraiment fan du dernier album et j'étais curieux de découvrir sur scène, next time !
Arno c'est un peu comme Bruce, on n'est jamais vraiment déçu, il donne toujours !
Y a aussi Dominique A dans le genre.

HumanTouch

Messages : 170
Date d'inscription : 20/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nick Cave and the Bad Seeds  - Page 2 Empty Re: Nick Cave and the Bad Seeds

Message  CC Rider Mer 27 Nov 2013 - 15:38

Nick Cave and the Bad Seeds  - Page 2 60014810

Je n'ai pas vu cette tournée, mais je me rattrape avec cet album depuis hier.

Sortie prévue la semaine prochaine, en cd et vinyles, avec 2 titres en plus sur le vinyles.


Ce métier est formidablement schyzophrénique...nous avons donc tout d'abord passé des millénaires à reproduire en cd des vinyles pour sortir des versions cd à peu près propre, puis des versions cd remasterisés, puis mieux remasterisés encore par le fils du propriétaire des bandes masters, puis avec inéditsgenre face B de single ou singlesoubliés, puis avec maquettes, puis avec versions mono enregistrées à la salle de bain, puis maquettes oubliées, puis 1 cd en 6 versions etc etc...pour arriver à refaire aujourd'hui du vinyle avec plus de titres que sur les cd's. scratch scratch 

Sachant que dans deux ans ils ressortiront ce live (ou un autre) augmenté des inédits qui figuraient sur le vinyle, puis ceux qui devaient y figurer mais qui n'ont pas pu, le tout avec les mixes originaux choisi par le neveu de la grande tante de Nick Cave...

Ain't no bizness liiiiike show bizness....isn't it??Suspect Suspect
CC Rider
CC Rider

Messages : 6876
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

Nick Cave and the Bad Seeds  - Page 2 Empty Re: Nick Cave and the Bad Seeds

Message  bill horton Mer 27 Nov 2013 - 20:43

CC Rider a écrit:Ain't no bizness liiiiike show bizness....isn't it??Suspect Suspect
Ça, c'est sur. Très belle pochette en tout cas, je trouve, je vais me dégoter ça et on en reparle éventuellement.Wink 

Nick Cave and the Bad Seeds  - Page 2 20131118_nick-cave_91

bill horton
bill horton

Messages : 4372
Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : halfway to heaven and just a mile outta hell

Revenir en haut Aller en bas

Nick Cave and the Bad Seeds  - Page 2 Empty Au théâtre ce soir

Message  bill horton Jeu 3 Juil 2014 - 20:34

Vivement recommandé

http://nickcave.com/videos/live-fonda-theatre/


Nick Cave and the Bad Seeds  - Page 2 NickCave2
bill horton
bill horton

Messages : 4372
Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : halfway to heaven and just a mile outta hell

Revenir en haut Aller en bas

Nick Cave and the Bad Seeds  - Page 2 Empty Re: Nick Cave and the Bad Seeds

Message  JC Sam 18 Oct 2014 - 9:46

Ce soir dans Tracks sur Arte à 23h30:

Nick Cave

Les artistes britanniques Iain Forsyth et Jane Pollard ont mis en scène une journée fictive du musicien australien où la réalité et l’imagination se télescopent.

JC

Messages : 2933
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 51
Localisation : Quelquepart entre Woodstock, Asbury Park, Haight Ashbury, Detroit, Muscle Shoals & Memphis...
Album préféré : The Wild, The Innocent And The E Street Shuffle

Revenir en haut Aller en bas

Nick Cave and the Bad Seeds  - Page 2 Empty Re: Nick Cave and the Bad Seeds

Message  CC Rider Mer 5 Nov 2014 - 18:19

...sera en concert au Grand Rex le 18 mai prochain.
CC Rider
CC Rider

Messages : 6876
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

Nick Cave and the Bad Seeds  - Page 2 Empty Re: Nick Cave and the Bad Seeds

Message  CC Rider Mer 17 Déc 2014 - 16:27

Le film est sorti aujourd'hui.




Nick Cave and the Bad Seeds  - Page 2 Affich10
CC Rider
CC Rider

Messages : 6876
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

Nick Cave and the Bad Seeds  - Page 2 Empty Concert 18 mai

Message  HumanTouch Mar 12 Mai 2015 - 11:21

Juste au cas où : pouvant finalement être sur Paris pour le boulot lundi et mardi, je suis à la recherche d'une place pour le concert du Grand Rex. Je l'ai raté à ses derniers passages et j'ai très envie d'être à celui ci alors si quelqu'un a une place en rab' ou un tuyau Cool
Merci !

HumanTouch

Messages : 170
Date d'inscription : 20/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nick Cave and the Bad Seeds  - Page 2 Empty Cherche place

Message  HumanTouch Dim 17 Mai 2015 - 15:35

Je le remonte, toujours en quête d'une place Rolling Eyes

HumanTouch

Messages : 170
Date d'inscription : 20/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nick Cave and the Bad Seeds  - Page 2 Empty Re: Nick Cave and the Bad Seeds

Message  CC Rider Lun 18 Mai 2015 - 16:11

Mon "plan" place vient de me confirmer que ce soir c'est mon "plan" sans places.

Grrr, j'y serais vraiment bien allé au Gd Rex ce soir... Suspect
CC Rider
CC Rider

Messages : 6876
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

Nick Cave and the Bad Seeds  - Page 2 Empty De justesse

Message  HumanTouch Mar 19 Mai 2015 - 19:35

Réussi à choper une place auprès d'un revendeur arnaquer après l'énorme averse, raté le début mais que c'était bien quand même. Grande classe, très sobre et plutôt ballades, voix parfaite, et puis j'adore cette salle.
Jeudi Dominique A à Nantes, une bonne semaine Laughing

HumanTouch

Messages : 170
Date d'inscription : 20/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nick Cave and the Bad Seeds  - Page 2 Empty Re: Nick Cave and the Bad Seeds

Message  CC Rider Mar 2 Juin 2015 - 9:22

Il y a ce truc qui traine sur le net ces jours ci.
Et qui vaut la peine

Nick Cave and the Bad Seeds  - Page 2 R-697311

Nick Cave and the Bad Seeds  - Page 2 R-697312
CC Rider
CC Rider

Messages : 6876
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

Nick Cave and the Bad Seeds  - Page 2 Empty Re: Nick Cave and the Bad Seeds

Message  Invité Mar 21 Juil 2015 - 6:28

Pas très joyeux ni très " Rock", (quoique.. )  What a Face

Un des fils du musicien australien Nick Cave est mort le 15/07/2015 à l'âge de 15 ans, après avoir chuté de plus de 18 mètres du haut d'une falaise à Brighton, station balnéaire du sud de l'Angleterre, a annoncé mercredi la police locale.

Grièvement blessé après la chute, l'adolescent est mort mardi soir à l'hôpital, a indiqué la police du Sussex dans un communiqué. "Le décès n'est pas traité comme un cas suspect", ont indiqué les autorités, sans plus de détails quant aux causes de la chute.

"Notre fils Arthur est mort mardi soir. C'était un garçon magnifique, heureux et aimant", ont déclaré ses parents, Nick et Susie Cave, cités dans le communiqué.

Chanteur et écrivain, Nick Cave, 57 ans, légende de la scène post-punk, a quitté son Australie natale en 1980 et vit aujourd'hui à Brighton.

Arthur et son frère jumeau Earl figuraient dans le film "20.000 jours sur Terre", le semi-documentaire consacré à Nick Cave, une plongée dans dans lequel on suit le chanteur des Bad Seeds sur une journée afin de donner à voir le processus créatif de cet auteur et compositeur, qui est aussi poète, écrivain, scénariste et même acteur.

Très triste... Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nick Cave and the Bad Seeds  - Page 2 Empty Re: Nick Cave and the Bad Seeds

Message  CC Rider Jeu 2 Juin 2016 - 15:10

ca vient de tomber et c'est réjouissant

Nick Cave and the Bad Seeds  - Page 2 Image010

Le seizième album studio de Nick Cave & the Bad Seeds, Skeleton Tree, sortira dans le monde entier en vinyle, en CD et sur toutes les plateformes numériques le 9 septembre 2016. Il fera suite au disque des Bad Seeds ayant remporté le plus de succès critique et commercial depuis de nombreuses années, Push the Sky Away (2013).

Skeleton Tree a commencé à émerger à la fin de l’année 2014 aux Retreat Studios de Brighton, avant que d’autres séances n’aient lieu au studio La Frette, en France, à l’automne 2015. L’album a été mixé aux studios AIR, à Londres, début 2016.


FILM : ONE MORE TIME WITH FEELING
UNE SEULE SOIRÉE DE PROJECTION : 8 SEPTEMBRE 2016

La première occasion que tout le monde aura d’entendre des chansons de l’album sera en regardant One More Time With Feeling, réalisé par Andrew Dominik (Chopper, The Assassination of Jesse James by the Coward Robert Ford, Killing Them Softly). Le film sera projeté dans plus de 650 salles de cinéma à travers le monde le 8 septembre 2016, la veille de la sortie de Skeleton Tree.

Le concept de One More Time With Feeling, à l’origine basé sur une performance live, a évolué pour devenir quelque chose de bien plus significatif au fur et à mesure que Dominik explorait la toile de fond tragique de l’écriture et de l’enregistrement de l’album. Entremêlées à l’interprétation filmée du nouvel album par les Bad Seeds, on retrouve des interviews et des images tournées par Dominik, accompagnées par le récit intermittent et les lamentations improvisées de Cave.

Filmé en noir et blanc et en couleurs, en 3D et en 2D, le résultat est saisissant, fragile et brut. C’est un témoignage sincère d’un artiste essayant de trouver sa voie à travers les ténèbres.

Les billets pour le film One More Time With Feeling pourront être achetés ici : http://www.onemoretimewithfeeling.film/

CC Rider
CC Rider

Messages : 6876
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

Nick Cave and the Bad Seeds  - Page 2 Empty Re: Nick Cave and the Bad Seeds

Message  malpaso72 Ven 3 Juin 2016 - 6:03

Merci pour cette super bonne nouvelle! Very Happy
c'est grace à toi et tes posts que j'avais découvert ce magnifique artiste il y a une dizaine d'année Wink

malpaso72

Messages : 87
Date d'inscription : 29/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nick Cave and the Bad Seeds  - Page 2 Empty Re: Nick Cave and the Bad Seeds

Message  malpaso72 Ven 9 Sep 2016 - 5:49

Documentaire vu au ciné hier soir
Sorte de making off de l'album qui sort ce jour dans un classieux noir et blanc. Portrait d'un artiste dévasté depuis le décès de son fils, à la fois sobre et tres emouvant.
Ce nouvel album s'annonce tres sombre avec des ambiances assez glauques...mais comment pouvait il en etre autrement. Tous les morceaux se rattachent d une maniere ou d'une autre à la tragedie qu'il a vecu.


malpaso72

Messages : 87
Date d'inscription : 29/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nick Cave and the Bad Seeds  - Page 2 Empty Re: Nick Cave and the Bad Seeds

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum