Land of Hope and Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Springsteen and I

+122
Ricou76
fabsteen
yvvan
Bruce000
Magic Rat
pascalive92
heylittledarling
sonic boom
fab80s
ML
bucheron
quent78
kernok
kersu
Yann42
Tom le chat
AGACHON
jado
Antigone
Gbspider
Dsiré
fran.viegas@aol.fr
JC
titofasbury
gwen
lwgcorp
Baboufoger
christian vives
crazymat
charly
ptibaobab
summersteve
izaza
raph0842
taker5962
cucusman
Silvano
bossof82
cassino
marv
The ghost of Tom Joad
lsamuel
stolen car
crazybib
francesca
Tophenko
the diver
OnTheRoad
jersey boy
mary
mire
FBT80
cathy87
zen_38
myriam
yoyo38
nono41
Shamrock
candysrom
bbj
L'orignal
madmen
Viannouze
Océan
Thierry69
Chalut
bujutom
Eleane
backstreets93
stramad
Clemfou
JeanChristophe
Steven76
devil59620
TTS73
71Chevy
laurent
peter pan
Hanx
misstelecaster
baho
Bruno
Fabrice
papi
CC Rider
phil
Corben
Zigomar
Sipalyne
Redskins
marcolas
marcetnathy
nicolasjz
pmar
Brewster
bill horton
santig du
TOF
Bruce95
Springsteen&I
#nicola#
bobe
mathis
dany
outlawpedro
allumette
poupoune
giantjackisajedi
Sylvie Spanky
Jojemapi
Jack of all trades
Bernard
BTR60
Bibi Jean
chaudoudou is back
Kitty
Noëmie
Marc
RedSean
calispera
nanou
admin
126 participants

Page 4 sur 20 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant

Aller en bas

Springsteen and I - Page 4 Empty Re: Springsteen and I

Message  Springsteen&I Mar 15 Jan 2013 - 10:07

Marc a écrit:Merci pour ces précisions.

Par ailleurs on en parle déjà pas mal ici : https://hopeanddreams.forumactif.com/t1437-springsteen-and-i

Je fusionne donc les 2 sujets

Merci Marc!

Si vous avez des questions, contactez-moi a info@springsteenandi.com.
Je serais heureuse de donner des idees sur quel genre de film vous pouvez faire.
J'ai un peu parle avec le realisateur alors j'ai une idee de ce qu'il recherche.

J'ai ete embauchee pour une semaine ou deux pour repondre aux questions des francophones alors n'hesitez pas!

Springsteen&I

Messages : 3
Date d'inscription : 11/01/2013
Album préféré : Born To Run

Revenir en haut Aller en bas

Springsteen and I - Page 4 Empty Re: Springsteen and I

Message  Bruce95 Lun 21 Jan 2013 - 20:13

Je viens d'écrire un mail à Adrienne qui a écrit le post précédent et qui répond aux questions relatives au projet.
J'aimerais y participer mais je suis en manque d'idées, et je n'en ai pas trouvé d'aussi brillantes que celles exposées précédemment. Adrienne m'a demandé de lui expliquer dans un mail mon histoire avec Springsteen et j'ai trouvé normal de vous l'exposer ici, si vous avez envie de le lire.
Je l'ai écrit d'une seule traite, et désolé si certains passages pourraient paraître un peu pompeux.

"Bonsoir Adrienne,

merci pour votre réponse. Je suis en train de transférer mon petit film sur webtransfert, j'espère que ça va marcher.
Mon histoire avec Springsteen est longue, je vais essayer d'être bref.

J'ai baigné dans la musique depuis tout petit, bercé par des goûts plutôt "vintage", en sortant de l'école primaire je connaissais des artistes comme Bowie, Beatles, Rolling Stones, Pink Floyd, Phil Collins, INXS, U2 ou Bashung, Cabrel. Tout ça grâce à mes parents. Au collège, j'ai découvert le hard-rock avec Iron Maiden ou Metallica, tout en approfondissant ma culture musicale générale. Bruce, je l'ai découvert dans une émission parlant des années 80 passant sur M6 qui évoquait son succès grâce à Born in The Usa, ça devait être en 2002 ou 2003. Mais ça n'a pas fait tout de suite de choc. Jusqu'à l'âge de 14 ans, je ne connaissais que les "Greatest Hits".

En 2007 est sorti "Magic", ce disque m'a remonté, électrisé. J'ai voulu en savoir plus sur lui, j'ai acheté d'autres albums qui m'ont bouleversé à jamais comme "Born to Run", "Darkness", "Nebraska" ou "The Rising".
Ses textes sont profonds, ses mélodies énergiques. Je l'ai vu en juin 2008 au Parc des Princes et j'ai mis du temps à m'en remettre, j'ai approfondi mes recherches dans son répertoire, me procurant notamment le coffret "Tracks". Bruce est devenu mon idole. Il avait l'énergie et le charisme d'Elvis et l'âme de Dylan ou de Woody Guthrie, la voix très Van Morrisson.
Je joue de la guitare depuis l'âge de 10 ans, et la musique de Bruce m'a poussé vers le "songwriting", écrire des textes et les interpréter. Je suis quelqu'un de très timide et il m'a influencé et m'a poussé en quelque sorte à jouer des chansons devant un public, en dépassant mes complexes.
Springsteen a aussi contribué en quelque sorte à l'obtention de mon bac, on avait travaillé les textes de The Rising en spécialité anglais : j'ai pu évoquer mon amour de la musique de Springsteen lors de l'entretien oral du bac anglais et cela m'a valu 18/20.
La musique de Springsteen m'a accompagné dans mon adolescence dans les bons comme dans les mauvais moments, j'associe souvent une chanson de Bruce à une certaine période ou un certain évènement. Bruce est comme un ami, voir un frère.
Je l'ai enfin revu sur scène à Bercy les 4 et 5 juillet derniers. Cela était très spécial pour moi car je suis né le 5 juillet 1993 (Elvis a enregistré "That's Alright Mama" le 5 juillet 1954 il me semble, c'est peut-être un signe). En tout cas, ce sont les meilleurs concerts que j'ai pu voir, et j'en ai vu beaucoup depuis 2007. Cela m'a bouleversé définitivement.

Springsteen m'a amené à écouter d'autres artistes américains comme John Mellencamp. J'ai interprété une des chansons de Mellencamp au bac musique, j'ai eu 20/20. Le 5 juillet 2011, j'ai eu mon bac, j'ai eu 18 ans et Mellencamp m'a fait monté un petit moment sur la scène de l'Olympia (la video est visible sur youtube).

Je fais actuellement des études du droit mais mon rêve serait de faire de la musique, comme Bruce Springsteen, mais cela reste un rêve. J'adorerais aussi le rencontrer un jour.

Voilà, j'espère ne pas avoir été trop long, mais cela résume à quel point Springsteen fait partie de ma vie.

Boris"
Bruce95
Bruce95

Messages : 42
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 30
Localisation : Herblay
Album préféré : Darkness On The Edge Of Town

Revenir en haut Aller en bas

Springsteen and I - Page 4 Empty Re: Springsteen and I

Message  Bibi Jean Lun 21 Jan 2013 - 21:46

Hé ben ! Ca fait plaisir de voir d'autres jeunes comme moi vivre si passionnément avec Bruce ! Smile
Félicitations en tous cas pour ton récit, et ton Bac ! J'ai eu mes résultats exactement comme toi le 6 juillet ! Very Happy
Pas de Bruce en option musique mais un p'tit Robert Plant moi ! Laughing 18/20 aussi lol Smile
Et puis génial pour Mellencamp, whouah la classe ! Surprised
En espérant que ton histoire soit retenue, à bientôt ! cheers
Bibi Jean
Bibi Jean

Messages : 720
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 29
Localisation : Montpellier
Album préféré : The River

Revenir en haut Aller en bas

Springsteen and I - Page 4 Empty Re: Springsteen and I

Message  BTR60 Lun 28 Jan 2013 - 21:31

J'ai reçu un mail me demandant:
Tell us what Bruce means to you in 3 words.

We are very keen to have people submit what Bruce Springsteen means to them in 3 words- so if you haven't submitted a clip of yourself doing that yet then please do so!

Thank you so much to everyone who has already submitted a video and participated in this every exciting project!

We are still on the look out for more clips so if you haven't submitted already please do so- you have a few more weeks! Encourage your friends and family!

We will start contacting people in the coming months to let them know if we are including their footage and look forward to announcing the release date of the film then!

Thank you for taking part!

PS If you have problems uploading then feel free to send via www.wetransfer.com to submissions@springsteenandi.com


Mon choix: générosité - bonheur - intégrité
BTR60
BTR60

Messages : 995
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 64
Localisation : Oise
Album préféré : Born To Run

Revenir en haut Aller en bas

Springsteen and I - Page 4 Empty Re: Springsteen and I

Message  Bibi Jean Lun 28 Jan 2013 - 22:13

Je l'ai reçu aussi ! Smile
Ma liste de mots (ouais il faut que je pioche dedans...: générosité, dévouement, gentillesse, passion(é) (amoureux), complice, spirituel, héros, simplicité, altruiste, ... scratch
Bibi Jean
Bibi Jean

Messages : 720
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 29
Localisation : Montpellier
Album préféré : The River

Revenir en haut Aller en bas

Springsteen and I - Page 4 Empty Re: Springsteen and I

Message  Bibi Jean Jeu 31 Jan 2013 - 18:35

Bibi Jean a écrit:Je l'ai reçu aussi ! Smile
Ma liste de mots (ouais il faut que je pioche dedans...: générosité, dévouement, gentillesse, passion(é) (amoureux), complice, spirituel, héros, simplicité, altruiste, ... scratch

C'est bon j'ai décidé : sourire, générosité(mais j'ai peur que ce mot soit abondamment utilisé...), simplicité. Smile
Bibi Jean
Bibi Jean

Messages : 720
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 29
Localisation : Montpellier
Album préféré : The River

Revenir en haut Aller en bas

Springsteen and I - Page 4 Empty Re: Springsteen and I

Message  TOF Jeu 31 Jan 2013 - 22:49

BTR60 a écrit:J'ai reçu un mail me demandant:
Tell us what Bruce means to you in 3 words.
Born
To
Run
TOF
TOF
Admin

Messages : 1177
Date d'inscription : 14/06/2011

http://www.lohad.fr

Revenir en haut Aller en bas

Springsteen and I - Page 4 Empty Re: Springsteen and I

Message  marcolas Ven 1 Fév 2013 - 11:29

Springsteen&I a écrit:
Marc a écrit:Merci pour ces précisions.

Par ailleurs on en parle déjà pas mal ici : https://hopeanddreams.forumactif.com/t1437-springsteen-and-i

Je fusionne donc les 2 sujets

Merci Marc!

Si vous avez des questions, contactez-moi a info@springsteenandi.com.
Je serais heureuse de donner des idees sur quel genre de film vous pouvez faire.
J'ai un peu parle avec le realisateur alors j'ai une idee de ce qu'il recherche.

J'ai ete embauchee pour une semaine ou deux pour repondre aux questions des francophones alors n'hesitez pas!

Moi j'ai une question : quand on a soumis un film, ce qui est mon cas, quand est ce qu'on sait si on est pris ou pas ?
marcolas
marcolas

Messages : 940
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 45

http://www.cloneweb.net

Revenir en haut Aller en bas

Springsteen and I - Page 4 Empty Re: Springsteen and I

Message  Bibi Jean Ven 1 Fév 2013 - 18:37

marcolas a écrit:
Springsteen&I a écrit:
Marc a écrit:Merci pour ces précisions.

Par ailleurs on en parle déjà pas mal ici : https://hopeanddreams.forumactif.com/t1437-springsteen-and-i

Je fusionne donc les 2 sujets

Merci Marc!

Si vous avez des questions, contactez-moi a info@springsteenandi.com.
Je serais heureuse de donner des idees sur quel genre de film vous pouvez faire.
J'ai un peu parle avec le realisateur alors j'ai une idee de ce qu'il recherche.

J'ai ete embauchee pour une semaine ou deux pour repondre aux questions des francophones alors n'hesitez pas!

Moi j'ai une question : quand on a soumis un film, ce qui est mon cas, quand est ce qu'on sait si on est pris ou pas ?

Ils le disent dans le mail :

"We will start contacting people in the coming months to let them know if we are including their footage and look forward to announcing the release date of the film then!"

On attend, on verra bien, mais vu le nombre de clips envoyés, je préfère ne pas trop me faire d'illusions... Quoiqu'on sait jamais ! Wink
Bibi Jean
Bibi Jean

Messages : 720
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 29
Localisation : Montpellier
Album préféré : The River

Revenir en haut Aller en bas

Springsteen and I - Page 4 Empty Re: Springsteen and I

Message  Redskins Dim 17 Fév 2013 - 10:18

Hello tout le monde:)

J'ai enfin eu du temps à consacrer pour monter notre contribution à une amie et moi pour le projet Springsteen and I
voici donc la vidéo en question

elle revient notamment sur nos expériences propres et partagées
et notamment notre rencontre avec Bruce le 16 février 2012 (vidéo anniversaire donc Very Happy)





voilà, n'hésitez pas à nous laisser savoir ce que vous en pensez

bonne journée Smile
Redskins
Redskins

Messages : 119
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 36
Localisation : Montréal
Album préféré : The River

Revenir en haut Aller en bas

Springsteen and I - Page 4 Empty Re: Springsteen and I

Message  santig du Dim 17 Fév 2013 - 11:52

Springsteen and I - Page 4 296233395 vous avez bien de la chance d'être dans la même passion tous les deux...
santig du
santig du

Messages : 288
Date d'inscription : 30/07/2012
Album préféré : The Rising

Revenir en haut Aller en bas

Springsteen and I - Page 4 Empty Re: Springsteen and I

Message  mathis Dim 17 Fév 2013 - 13:02

santig du a écrit: Springsteen and I - Page 4 296233395 vous avez bien de la chance d'être dans la même passion tous les deux...

c'est clair ! c'est souvent l'inverse c'est sûr....
mais, après tout, on pourrait peut-être filmer nos femmes nous insultant sur notre amour du boss, ça serait rigolo Smile
et ça en dirait long sur l'amour qu'on lui porte, non ? (je parle de celui pour Springsteen, bien sûr !)
mathis
mathis

Messages : 2654
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 46
Localisation : Lyon
Album préféré : Nebraska

http://www.mathisweb.fr

Revenir en haut Aller en bas

Springsteen and I - Page 4 Empty Re: Springsteen and I

Message  bill horton Dim 17 Fév 2013 - 16:46

Redskins a écrit: voilà, n'hésitez pas à nous laisser savoir ce que vous en pensez

Si, si, j'hésite quand même...


Springsteen and I - Page 4 Illus-doute
bill horton
bill horton

Messages : 4372
Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : halfway to heaven and just a mile outta hell

Revenir en haut Aller en bas

Springsteen and I - Page 4 Empty Re: Springsteen and I

Message  Brewster Dim 17 Fév 2013 - 18:40

Ma femme écoutait The River dans son lit, quand je m'y suis mis tardivement après la vague BTUSA, en me disant finalement ce mec est pas si mal, je crois qu'il a du talent et tous mes cons de copains que me disant le contraires sans dans le faux. Puis j'ai rencontré mon épouse, qui l'a toujours dit, que si l'occasion se présentait, il se barrerait avec bruce....ah ah ah.

Brewster

Messages : 294
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 55
Album préféré : The Wild, The Innocent And The E Street Shuffle

Revenir en haut Aller en bas

Springsteen and I - Page 4 Empty Re: Springsteen and I

Message  Bibi Jean Dim 17 Fév 2013 - 21:15

Félicitations pour ta vidéo ! Smile
ça fait plaisir de voir des jeunes comme moi partager la même passion !
Bibi Jean
Bibi Jean

Messages : 720
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 29
Localisation : Montpellier
Album préféré : The River

Revenir en haut Aller en bas

Springsteen and I - Page 4 Empty Re: Springsteen and I

Message  Redskins Mar 19 Fév 2013 - 14:07

Bibi Jean a écrit:Félicitations pour ta vidéo ! Smile
ça fait plaisir de voir des jeunes comme moi partager la même passion !


Merci beaucoup !! Smile
Redskins
Redskins

Messages : 119
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 36
Localisation : Montréal
Album préféré : The River

Revenir en haut Aller en bas

Springsteen and I - Page 4 Empty springsteen and me

Message  pmar Mer 22 Mai 2013 - 18:41

Bonjour, je lis souvent mais poste rarement.

Lors de l'annonce du projet springsteen and i, j'ai été tenté de proposer quelque chose mais je ne voyais vraiment pas ce que je pouvais dire ou faire d'original.

Un soir, en rentrant tard, j'ai mis state trooper à fond dans la voiture et j'ai roulé, dans la brume, sur une route en travaux, pleine de panneaux qui clignotaient dans la nuit et qui semblait aller vers nulle part.

J'ai envoyé après quelques petites retouches et j'ai été contacté par l'équipe du projet.

J'ai eu aujourd'hui la confirmation que ma petite vidéo était apparemment retenue pour l mouture finale.

A priori la sortie serait pour le 22 juillet et serait annoncée dans la semaine.

Voilà, si ça se fait, ça fait juste plaisir d'apporter sa contribution.

pmar

Messages : 23
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 58
Localisation : Dieppe '76
Album préféré : Born To Run

Revenir en haut Aller en bas

Springsteen and I - Page 4 Empty Re: Springsteen and I

Message  Bibi Jean Mer 22 Mai 2013 - 19:04

pmar a écrit:Bonjour, je lis souvent mais poste rarement.

Lors de l'annonce du projet springsteen and i, j'ai été tenté de proposer quelque chose mais je ne voyais vraiment pas ce que je pouvais dire ou faire d'original.

Un soir, en rentrant tard, j'ai mis state trooper à fond dans la voiture et j'ai roulé, dans la brume, sur une route en travaux, pleine de panneaux qui clignotaient dans la nuit et qui semblait aller vers nulle part.

J'ai envoyé après quelques petites retouches et j'ai été contacté par l'équipe du projet.

J'ai eu aujourd'hui la confirmation que ma petite vidéo était apparemment retenue pour l mouture finale.

A priori la sortie serait pour le 22 juillet et serait annoncée dans la semaine.

Voilà, si ça se fait, ça fait juste plaisir d'apporter sa contribution.

Génial, t'en as de la chance! Wink
Peut-être pourrais-tu nous faire partager cette vidéo?
Pour ma part, toujours rien reçu... Rolling Eyes
Mais j'attend et je croise les doigts Laughing
Bibi Jean
Bibi Jean

Messages : 720
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 29
Localisation : Montpellier
Album préféré : The River

Revenir en haut Aller en bas

Springsteen and I - Page 4 Empty Re: Springsteen and I

Message  Redskins Mer 22 Mai 2013 - 19:07

Bibi Jean a écrit:Pour ma part, toujours rien reçu... Rolling Eyes
Mais j'attend et je croise les doigts Laughing


Je n'ai rien reçu non plus.

Mais outre cela, je leur ai envoyé plusieurs emails restés sans réponse ^^
Redskins
Redskins

Messages : 119
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 36
Localisation : Montréal
Album préféré : The River

Revenir en haut Aller en bas

Springsteen and I - Page 4 Empty Re: Springsteen and I

Message  Fabrice Mer 22 Mai 2013 - 21:58

Si j'ai bien compris ce que j'ai lu sur BTX, une bande-annonce sera mise en ligne le jeudi 23 mai.

Fabrice
Fabrice
Admin

Messages : 5511
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : London, ON

Revenir en haut Aller en bas

Springsteen and I - Page 4 Empty Re: Springsteen and I

Message  calispera Mer 22 Mai 2013 - 22:22

Fabrice a écrit:Si j'ai bien compris ce que j'ai lu sur BTX, une bande-annonce sera mise en ligne le jeudi 23 mai.


aujourd'hui en somme Wink

Et est-ce que le film sortira en même temps dans tous les pays? Ou y aura-t-il des privilégiés?

calispera

Messages : 1252
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Springsteen and I - Page 4 Empty Re: Springsteen and I

Message  Fabrice Mer 22 Mai 2013 - 23:17

calispera a écrit:
Fabrice a écrit:Si j'ai bien compris ce que j'ai lu sur BTX, une bande-annonce sera mise en ligne le jeudi 23 mai.


aujourd'hui en somme Wink

Et est-ce que le film sortira en même temps dans tous les pays? Ou y aura-t-il des privilégiés?

Pour moi, c'est encore demain. Suspect

La sortie est prévue le 22 juillet aux USA. Ce serait surprenant que le film sortent de façon simultanée.
Fabrice
Fabrice
Admin

Messages : 5511
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : London, ON

Revenir en haut Aller en bas

Springsteen and I - Page 4 Empty Re: Springsteen and I

Message  marcolas Jeu 23 Mai 2013 - 14:04




Dernière édition par marcolas le Jeu 23 Mai 2013 - 14:50, édité 2 fois
marcolas
marcolas

Messages : 940
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 45

http://www.cloneweb.net

Revenir en haut Aller en bas

Springsteen and I - Page 4 Empty Re: Springsteen and I

Message  marcolas Jeu 23 Mai 2013 - 14:39



Le site officiel confirme tout ça
http://brucespringsteen.net/news/2013/springsteen-i-documentary-coming-july-22

On saura ce qu'il en est le 4 juin pour la France mais j'imagine que ce sera trèèèèèèès limité, pour peu que le film arrive ici.

http://www.springsteenandi.com/ explique aussi qu'on peut être sur l'affiche en se prenant en photo.

Springsteen and I - Page 4 Spring11
marcolas
marcolas

Messages : 940
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 45

http://www.cloneweb.net

Revenir en haut Aller en bas

Springsteen and I - Page 4 Empty Re: Springsteen and I

Message  Jack of all trades Jeu 23 Mai 2013 - 16:01

The soundtrack to our lives

ça vous rappelle pas quelqu'un ?!Si tu passes par la et que tu nous lis, j'espère que tu feras ce qu'il faut pour une diffusion en France !
Jack of all trades
Jack of all trades

Messages : 2136
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : ile de france
Album préféré : Darkness On The Edge Of Town

Revenir en haut Aller en bas

Springsteen and I - Page 4 Empty Re: Springsteen and I

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 20 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum