Springsteen and I
+121
Ricou76
fabsteen
yvvan
Bruce000
Magic Rat
pascalive92
heylittledarling
sonic boom
fab80s
ML
bucheron
quent78
kernok
kersu
Yann42
Tom le chat
AGACHON
jado
Antigone
Gbspider
Dsiré
fran.viegas@aol.fr
JC
titofasbury
gwen
lwgcorp
Baboufoger
christian vives
crazymat
charly
ptibaobab
summersteve
izaza
raph0842
taker5962
cucusman
Silvano
bossof82
cassino
marv
The ghost of Tom Joad
lsamuel
stolen car
crazybib
francesca
Tophenko
the diver
OnTheRoad
jersey boy
mary
mire
FBT80
cathy87
zen_38
myriam
yoyo38
nono41
Shamrock
candysrom
bbj
L'orignal
madmen
Viannouze
Océan
Thierry69
Chalut
bujutom
Eleane
backstreets93
stramad
Clemfou
JeanChristophe
Steven76
devil59620
TTS73
71Chevy
laurent
peter pan
Hanx
misstelecaster
baho
Bruno
Fabrice
papi
CC Rider
phil
Corben
Zigomar
Sipalyne
marcolas
marcetnathy
nicolasjz
pmar
Brewster
bill horton
santig du
TOF
Bruce95
Springsteen&I
#nicola#
bobe
mathis
dany
outlawpedro
allumette
poupoune
giantjackisajedi
Sylvie Spanky
Jojemapi
Jack of all trades
Bernard
BTR60
Bibi Jean
chaudoudou is back
Kitty
Noëmie
Marc
RedSean
calispera
nanou
admin
125 participants
Page 6 sur 20
Page 6 sur 20 • 1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20
Re: Springsteen and I
est il prévu un pit devant le kino ?
phil- Messages : 2942
Album préféré : The River
Devant le Kino je ne pense pas Phil, par contre il est prévu avec le DVD à venir, dans la version en tirage limité numéroté personnalisé, celle avec les lunettes 3D et le bébé de la marque "Corolle" à jeter sur scène (gare à l'écran TV tout de même), un kit du pit à utiliser à la maison, constitué d'une appli I phone destinée à distribuer les numéro et les bracelets, puis un cd avec des bruits de foules Hollandais, Italiens, scandinaves, Allemands, pour l'ambiance couleur locale, mais aussi quelques barrières à disposer dans le salon devant la TV, tout près.
Un genre de jardin d'enfant en fait.
CC Rider- Messages : 6876
CC Rider a écrit:Devant le Kino je ne pense pas Phil, par contre il est prévu avec le DVD à venir, dans la version en tirage limité numéroté personnalisé, celle avec les lunettes 3D et le bébé de la marque "Corolle" à jeter sur scène (gare à l'écran TV tout de même), un kit du pit à utiliser à la maison, constitué d'une appli I phone destinée à distribuer les numéro et les bracelets, puis un cd avec des bruits de foules Hollandais, Italiens, scandinaves, Allemands, pour l'ambiance couleur locale, mais aussi quelques barrières à disposer dans le salon devant la TV, tout près.
Ya pas aussi une barbie à jeter sur scène?
Et les barrières elles sont légo? duplo? playmobil? au bisphénol?
Et l'emballage, carton, démontable? avec stickers de tout le répertoire du Boss collable dessus?
En tout cas, super le kit, j'achète !
calispera- Messages : 1252
Autant faire remonter ce topic pour que l'info circule mieux...
Pour l'édition blu ray, on parle aussi du gobelet en plastique souvenir authentique de la tournée en stades..
Vu la configuration de la projection : un événement unique à diffusion "massive" comme le sont les opéras en direct (et non pas une sortie ciné "classique") avec un support numérique, je crois que l'on peut deviner le réseau de cinés qui diffusera la chose.
Au Canada, c'est le réseau "cineplex".
En France et en Suisse, le réseau "Pathé live" de 98 salles me semble tout indiqué. Ce réseau prend en charge les opéras du MET, les spectacles du Bolshoi, des visites guidées d'expo, des concerts comme ceux de Coldplay et des diffusions de dvd (Led Zeppelin).
Les salles sont celles du réseau Pathé + des salles indépendantes (souvent dans les "petites villes").
Pour l'édition blu ray, on parle aussi du gobelet en plastique souvenir authentique de la tournée en stades..
Vu la configuration de la projection : un événement unique à diffusion "massive" comme le sont les opéras en direct (et non pas une sortie ciné "classique") avec un support numérique, je crois que l'on peut deviner le réseau de cinés qui diffusera la chose.
Au Canada, c'est le réseau "cineplex".
En France et en Suisse, le réseau "Pathé live" de 98 salles me semble tout indiqué. Ce réseau prend en charge les opéras du MET, les spectacles du Bolshoi, des visites guidées d'expo, des concerts comme ceux de Coldplay et des diffusions de dvd (Led Zeppelin).
Les salles sont celles du réseau Pathé + des salles indépendantes (souvent dans les "petites villes").
Fabrice- Admin
Apparemment l'édition limité blu ray vendue par Amazon sera enveloppée dans une request en carton de la tournée européenne, on a le choix du titre...
papi- Messages : 1459
Fabrice a écrit:Pour l'édition blu ray, on parle aussi du gobelet en plastique souvenir authentique de la tournée en stades..
Dans la version gold, le gobelet est numéroté au marqueur indélébile.
Dans la version platinium, le gobelet est dédicacé, fait main, au marqueur débile, par le Boss lui-même.
Y'a même pas une poupée gonflable pour Dancin' ? Pffff
nanou- Messages : 825
Que j'aime ces topics qui dévient comme ça. Ça fait vraiment du bien de rire de bon matin !
dany- Messages : 373
Album préféré : The Wild, The Innocent And The E Street Shuffle
Il y aura des séances de rattrapage le 30 juillet aux USA et au Canada.
Les images "bonus" de Hyde Park 2012 semble être aussi au programme de ce côté de l'Atlantique.
Par contre, je me demande si elles seront projetées partout ainsi que la séquence du Bruce rencontrant des "I" au Danemark.
Au ciné à côté de chez moi, ils vont projeter la chose à 19h30 et à 21h30 : le documentaire durant 1h45 (enfin je crois), ça laisse peu de temps pour d'éventuels bonus..
Maybe, the Frenchies seront lucky avec des bonus "supplémentaires".
Les images "bonus" de Hyde Park 2012 semble être aussi au programme de ce côté de l'Atlantique.
Par contre, je me demande si elles seront projetées partout ainsi que la séquence du Bruce rencontrant des "I" au Danemark.
Au ciné à côté de chez moi, ils vont projeter la chose à 19h30 et à 21h30 : le documentaire durant 1h45 (enfin je crois), ça laisse peu de temps pour d'éventuels bonus..
Maybe, the Frenchies seront lucky avec des bonus "supplémentaires".
Fabrice- Admin
je suis de retour à Montréal à partir du 14 juillet :p
parfait pour le 22 donc
parfait pour le 22 donc
Invité- Invité
Réservation ticksons et villes concernées ici : http://www.akuentic.com/seance/springsteen-i-docu-concert.html
A priori ni Aix ni Marseille ..... Et shit
Marc- Admin
,Bernard a écrit:Ni même Paris!?
Oui mais vous avez le concert et aussi plein de salles en banlieue. A Toulouse li n'y a ni concert ni ciné...
papi- Messages : 1459
villes concernées
C'est quoi ce truc...pas une salle en Rhones Alpes même au sens large, est-ce définitif ou aurons nous droit à des (bonnes) surprises ????Marc a écrit:Réservation ticksons et villes concernées ici : http://www.akuentic.com/seance/springsteen-i-docu-concert.html
Bruno- Messages : 16
banlieue sud de Paris .................. suis gâtée !!!!!!!!
baho- Messages : 14
Album préféré : Darkness On The Edge Of Town
déçue de constater que si je veux voir le film il me faudrait faire minimum plus de 200 km pour aller au ciné alors que dans ma "petite ville" il y a quand même 2 cinémas. ça sera sans moi pour l'instant, à moins que d'autres sorties soient prévues dans d'autres ciné plus proche. c'est vraiment dommage que le film ne soit pas partout.
misstelecaster a écrit:déçue de constater que si je veux voir le film il me faudrait faire minimum plus de 200 km pour aller au ciné alors que dans ma "petite ville" il y a quand même 2 cinémas. ça sera sans moi pour l'instant, à moins que d'autres sorties soient prévues dans d'autres ciné plus proche. c'est vraiment dommage que le film ne soit pas partout.
Le film joue dans de petites villes.. mais c'est lié au choix d'un réseau, celui de CGR, dont l'implantation est parcellaire.
Ce qui conduit à des choses incongrues du type, le film jouera à Fontenay Le Comte mais pas à Nantes, à Lanester mais pas à Rennes, etc...
La sortie du film étant prévue autour d'une diffusion unique et simultanée, j'ai bien peur que le coche soit manqué pour l'hexagone.
Fabrice- Admin
Idem, si je veux voir le docu. Il faut que je me tape 100 bornes jusqu'au Mans. Dommage.
Hanx- Messages : 130
Album préféré : Darkness On The Edge Of Town
déjà que ça sorte en France je suis content
Je vais faire des bornes
Mais c est pas grave
J m en fous
Perso j irais a Bruay
Je vais faire des bornes
Mais c est pas grave
J m en fous
Perso j irais a Bruay
peter pan- Messages : 2208
Album préféré : Born In The USA
Toujours rien d'annoncé pour la Belgique, seul pays d'Europe occidentale qui n'est pas mentionné dans la liste.
P'tet que j'devrais faire une petite crise pour que ça s'arrange
P'tet que j'devrais faire une petite crise pour que ça s'arrange
C'est un peu "Springsteen et Aïe Aïe Aïe!" pour l'instant au niveau couverture du territoire.
Wait end see...
Wait end see...
CC Rider a écrit:C'est un peu "Springsteen et Aïe Aïe Aïe!" pour l'instant au niveau couverture du territoire.
Je dirais même plus : au départ c'était un truc pro-fan mais pour l'instant on a plutôt l'impression qu'il nous l'a mis bien pro-fon
Marc- Admin
Je suis persuadé qu'un second réseau de distrib va être annoncé.
CC Rider a écrit:Je suis persuadé qu'un second réseau de distrib va être annoncé.
Ce serait une bonne idée.. Pour l'instant, cette programmation n'a ni queue ni tête.
PS: et les places ne sont pas exactement "données".. 14.50 euros, c'est en 3D avec des sièges dignes de la classe affaire?
Fabrice- Admin
Un autre réseau ce serait bien, mais quelques salles indés pour couvrir les grandes villes manquantes, ce serait déjà pas mal.
Page 6 sur 20 • 1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20
Page 6 sur 20