Setlist Ottawa, 19 octobre 2012
+25
jagger15
kidboss
karine
zen_38
bobe
BTR60
mathis
Sipalyne
CC Rider
outlawpedro
marcolas
Fabrice
lautrec
francesca
bbj
admin
Chalut
bill horton
coolbill
nanou
crazybib
Pascal57
Kitty
dany
Zigomar
29 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Setlist Ottawa, 19 octobre 2012
Un grand bravo pour la danse !!
Beau cadeau d'anniversaire !
Beau cadeau d'anniversaire !
Sipalyne- Messages : 72
Album préféré : Darkness On The Edge Of Town
world premiere !
....une de nos membres sur scène avec Bruce !!!!
super !
bravo en tous cas : la photo est superbe, et ton souvenir aussi, j'imagine
....une de nos membres sur scène avec Bruce !!!!
super !
bravo en tous cas : la photo est superbe, et ton souvenir aussi, j'imagine
Très content pour vous les filles !!!Chalut a écrit:Bon, j'étais en train de terminer un cr d'hier soir et fausse manip, tout a disparu...
Je recommencerai un peu plus tard, mais voilà déjà une photo prise par une Margaux tremblante avec mon appareil photo dont l'obturateur a cassé pendant le concert d'où la forme bizarre de l'image...
Un cr et des photos du show plus tard !
BTR60- Messages : 995
Album préféré : Born To Run
bill horton a écrit:Fabrice a écrit: https://www.youtube.com/watch?v=ek9Fz0MquiU
Merci
Mais difficile de se faire un avis digne de ce nom sur la foi de ce document.
Il y aura probablement des vidéos de meilleure qualité qui feront surface prochainement...
Une autre vidéo avec un son un peu moins cracra mais pas encore le nirvana :
https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=uQ3b4Sbea_8#!
Fabrice- Admin
Fabrice a écrit:https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=uQ3b4Sbea_8#!
Keep em coming...
bill horton- Messages : 4372
C'est que tu en as profité un max, Margot : pas loin d'une minute sur scène !
Je suis toute ébaubie de ton incroyable performance.
On a un peu de mal à te reconnaître mais ça commence là, vers 4,15 :
Et quand je pense qu'en plus tu as eu droit à ça
et à ça
Je te préviens tout de suite, l'année prochaine on pourra probablement pas t'organiser mieux comme anniv.
Je suis toute ébaubie de ton incroyable performance.
On a un peu de mal à te reconnaître mais ça commence là, vers 4,15 :
Et quand je pense qu'en plus tu as eu droit à ça
et à ça
Je te préviens tout de suite, l'année prochaine on pourra probablement pas t'organiser mieux comme anniv.
nanou- Messages : 825
L'intro (réussie) à Prove it all night, comme si on y était (dans le pit) :
https://www.youtube.com/watch?v=u0TVP7pftG8&feature=youtu.be
https://www.youtube.com/watch?v=u0TVP7pftG8&feature=youtu.be
Fabrice- Admin
Chalut a écrit:Bon, j'étais en train de terminer un cr d'hier soir et fausse manip, tout a disparu...
Je recommencerai un peu plus tard, mais voilà déjà une photo prise par une Margaux tremblante avec mon appareil photo dont l'obturateur a cassé pendant le concert d'où la forme bizarre de l'image...
Wizard Mtl (de Montréal) qui est sur BTX a pris une série de photos de toi pendant Dancing.. et souhaite te les faire parvenir. Je rentre en contact avec lui et je te tiens au courant.
Fabrice- Admin
Fabrice a écrit:Chalut a écrit:Bon, j'étais en train de terminer un cr d'hier soir et fausse manip, tout a disparu...
Wizard Mtl (de Montréal) qui est sur BTX a pris une série de photos de toi pendant Dancing.. et souhaite te les faire parvenir. Je rentre en contact avec lui et je te tiens au courant.
Bravo Margot pour ta perf', ce n'est pas donné à tout le monde de pouvoir faire quelques pas de danse avec le Boss. Un jour qui restera certainement inoubliable pour toi !
bobe- Messages : 642
Album préféré : Born To Run
Zigomar a écrit:
LE COUP DE LA DANSE, ÇA A MARCHÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c'est malin, ça! maintenant toutes les filles du pit vont arriver à chaque concert avec une pancarte prétendant que c'est leur anniv....
Bravo quand même !
zen_38- Messages : 158
Album préféré : Live 75/85
bill horton a écrit:Fabrice a écrit: https://www.youtube.com/watch?v=ek9Fz0MquiU
Merci
Mais difficile de se faire un avis digne de ce nom sur la foi de ce document.
Il y aura probablement des vidéos de meilleure qualité qui feront surface prochainement...
Enfin..
https://www.youtube.com/watch?v=tWSjemutnjQ&list=PLB92E676CC4801776&index=2&feature=plpp_video
Fabrice- Admin
Merci pour vos félicitations, c'était un énorme moment de fan, et un super cadeau d'anniversaire.
Mise à part cette petite danse, le concert était très bon.
Avec Margaux, on a donc réussi à être dans le pit (à 15 numéros près...).
On est rentrées dans l'enceinte du Scotiabank place vers 17h30/18h et on a entendu le soundcheck (WTCOOO, Shackled and Drawn, The ties that bind, We are alive et Prove it). Déjà c'était bien cool.
La setlist était assez classique, avec des grands moments, le groupe en pleine forme et une très bonne ambiance dans la salle.
-Le début du concert avec The Promised Land, The Ties That Bind, No Surrender et Hungry Heart était juste parfait. Surtout Hungry Heart que je n'avais jamais entendu en live. En plus, on a pu profiter du mouvement de foule pendant le slam de Bruce pour s'approcher stratégiquement de l'avancée centrale.
-E Street Shuffle : top avec une battle batterie/percussions bien rythmée
-Prove it all night : avec l'intro 78, c'est juste ouf. Grosse perf de Bruce et Nils ce soir + l'enchaînement avec Candy's Room, c'était grand.
-Shackled and Drawn : nouvelle intro assez sympa. Bruce se lâche avec sa choriste quand Patti n'est pas là...
-Waiting : les deux garcons qui sont montés sur scène étaient excellents, très à l'aise. Leur attitude et celle de Bruce étaient très drôles.
-Drive all night : très demandée (au moins 4/5 requests + 1 accrochée à côté de l'entrée des artistes), c'était donc normale qu'il la joue, et c'était magnifique
-j'ai adoré Badlands + Thunder Road : 2 grands classiques, super ambiance, j'étais aux anges. Une très bonne fin de set
-Queen of the supermarket : en solo parce que le groupe ne sait pas la jouer. Anecdotique mais marrant
-Et la suite du rappel, j'avoue ne pas été hyper concentrée sur la musique, mais plutôt sur ma pancarte...
Mise à part cette petite danse, le concert était très bon.
Avec Margaux, on a donc réussi à être dans le pit (à 15 numéros près...).
On est rentrées dans l'enceinte du Scotiabank place vers 17h30/18h et on a entendu le soundcheck (WTCOOO, Shackled and Drawn, The ties that bind, We are alive et Prove it). Déjà c'était bien cool.
La setlist était assez classique, avec des grands moments, le groupe en pleine forme et une très bonne ambiance dans la salle.
-Le début du concert avec The Promised Land, The Ties That Bind, No Surrender et Hungry Heart était juste parfait. Surtout Hungry Heart que je n'avais jamais entendu en live. En plus, on a pu profiter du mouvement de foule pendant le slam de Bruce pour s'approcher stratégiquement de l'avancée centrale.
-E Street Shuffle : top avec une battle batterie/percussions bien rythmée
-Prove it all night : avec l'intro 78, c'est juste ouf. Grosse perf de Bruce et Nils ce soir + l'enchaînement avec Candy's Room, c'était grand.
-Shackled and Drawn : nouvelle intro assez sympa. Bruce se lâche avec sa choriste quand Patti n'est pas là...
-Waiting : les deux garcons qui sont montés sur scène étaient excellents, très à l'aise. Leur attitude et celle de Bruce étaient très drôles.
-Drive all night : très demandée (au moins 4/5 requests + 1 accrochée à côté de l'entrée des artistes), c'était donc normale qu'il la joue, et c'était magnifique
-j'ai adoré Badlands + Thunder Road : 2 grands classiques, super ambiance, j'étais aux anges. Une très bonne fin de set
-Queen of the supermarket : en solo parce que le groupe ne sait pas la jouer. Anecdotique mais marrant
-Et la suite du rappel, j'avoue ne pas été hyper concentrée sur la musique, mais plutôt sur ma pancarte...
Dernière édition par Chalut le Dim 21 Oct 2012 - 16:10, édité 18 fois
Margot, je t'en veux à mort...
j'ai bien vu que tu lui as même pas fait signer ma carte
j'ai bien vu que tu lui as même pas fait signer ma carte
nanou- Messages : 825
je suis jalouse comme un pou , mais vraiment, BRAVO!!!
c'est une belle histoire et un magnifique anniversaire. que demander de plus?
c'est une belle histoire et un magnifique anniversaire. que demander de plus?
karine- Messages : 29
Chuper Chalut, je te félichite
et bonne anniv' encore Margot, là t'as fait très fort !
j'espère que tu en a profité pour lui faire des gros calinous, des bisous et tout et tout !
on attend les photos et videos (de près)
et bonne anniv' encore Margot, là t'as fait très fort !
j'espère que tu en a profité pour lui faire des gros calinous, des bisous et tout et tout !
on attend les photos et videos (de près)
kidboss- Messages : 1324
Album préféré : The River
https://www.youtube.com/watch?v=qhRPWJnHIo8
Bonne video de Dancing in the Dark.....
jagger15- Messages : 32
Album préféré : Live In New York
et ben voila, mercijagger15 a écrit:https://www.youtube.com/watch?v=qhRPWJnHIo8
je vois que tu as bien profité de la situation ... exceptionnelle
grande prestation Margot
kidboss- Messages : 1324
Album préféré : The River
Et qu'est-ce qu'il te raconte pendant la danse ? On veut tout savoir !!
Sipalyne- Messages : 72
https://www.youtube.com/watch?v=NBU8kAuZ0ps&feature=plcp oh la laaaaaa !
baho- Messages : 14
concernant ce qu'il lui dit dans l'oreille, je me permets de répondre pour elle lol. en fait, il demande juste si c'est vraiment son 26ème anniv' et comme elle dit que oui, il lui souhaite un happy birthday
sinon, pour ceux que ça intéresse, j'ai écrit un article sur ce concert, et plus largement sur ma springsteenite , avec le point de vue de celle qui voit sa copine sur scène avec leur idole. c'est pas la même chose que d'être sur la scène personnellement, mais croyez-moi, c'est un feeling qui vaut son pesant de cacahuètes .
http://louder-speaker.blogspot.ca/
sinon, pour ceux que ça intéresse, j'ai écrit un article sur ce concert, et plus largement sur ma springsteenite , avec le point de vue de celle qui voit sa copine sur scène avec leur idole. c'est pas la même chose que d'être sur la scène personnellement, mais croyez-moi, c'est un feeling qui vaut son pesant de cacahuètes .
Zigomar a écrit:concernant ce qu'il lui dit dans l'oreille, je me permets de répondre pour elle lol. en fait, il demande juste si c'est vraiment son 26ème anniv' et comme elle dit que oui, il lui souhaite un happy birthday
Ca m'a fait plaisir de vous voir partir avec la pancarte, puis d'apprendre que ça a réussi et de voir la vidéo. Mais en lisant ton article, ça a décuplé le plaisir. En plus, quelle verve!
J'ai souri ou ri plusieurs fois en lisant, mais là :
j'ai éclaté de rire.L'objet de mes fantasmes (pas sexuels les fantasmes, bien qu'il soit doté d'une paire de fesses de compétition, malgré ses 63 ans)
Tu écris franchement bien. On vit le truc en te lisant. Merci pour cette littérature bien plaisante.
Je sais à présent qui sont Zigomar et Chalut
calispera- Messages : 1252
comme tu disbaho a écrit:https://www.youtube.com/watch?v=NBU8kAuZ0ps&feature=plcp oh la laaaaaa !
c'est super ! bon Anniversaire Chalut
set list ottawa 19 octobre 2012
Et bien en lisant ton article, je me suis reconnue dans mes propres impressions Springsteeniennes... Le Boss est unique, j'aime tout chez lui mais pas comme une groupie complètement dingue mais comme une fan lucide et respectueuse du bonhomme, de sa vie, de son oeuvre, et surtout de ses idées qui rejoignent les miennes et celles de beaucoup de gens en ce moment... Et c'est ce qui fait qu'il est unique... Bravo pour cette review de ce concert qui a du être mémorable, comme tous les concerts du Boss... Moi je n'ai toujours pas atterri de mon concert du 5 juillet à Paris Bercy et je ne souhaite qu'une chose : le suivre encore et encore... Vivement les prochains concerts !!!
madmen- Messages : 144
Album préféré : Wrecking Ball
Page 2 sur 2 • 1, 2