Land of Hope and Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Rumeurs et Certitudes 2013

+55
stolen car
mire
heylittledarling
Ron
madmen
jamestwest64
Ricou76
marcolas
Steven76
fanduBOSS
Sylvie Spanky
kick
Yann42
Magic Rat
jado
TTS73
nanou
gwen
marcetnathy
crazybib
stramad
misstelecaster
CC Rider
allumette
River
bill horton
12ax7
patkite
PierrotMonch
bbj
TonySoprano
shakaysloupe
Jack of all trades
llalla07
marv
Pascal57
Bibi Jean
admin
outlawpedro
calispera
mathis
devil59620
peter pan
Zigomar
Leadbelly II
Eleane
phil
papi
giantjackisajedi
pspa2
Marc
#nicola#
bobe
Jojemapi
Fabrice
59 participants

Page 4 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

Rumeurs et Certitudes 2013  - Page 4 Empty Re: Rumeurs et Certitudes 2013

Message  Marc Lun 12 Nov 2012 - 12:31

devil59620 a écrit: C'est qui Barry Bell ?

Connais pas non plus, si ça se trouve ce n'est qu'une cloche Very Happy Very Happy

Attention il ne faut pas s'amballer trop vite, ce ne sont encore que des rumeurs, qui plus est parfois incompatibles avec celles que l'on entend depuis pas mal de temps (comme le 10 Juin où il est donc censé être à Turin et à Eindhoven en même temps) geek

Perso je suis même enclin à penser que c'est un big fake Rumeurs et Certitudes 2013  - Page 4 1841303705
Marc
Marc
Admin

Messages : 5784
Date d'inscription : 13/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs et Certitudes 2013  - Page 4 Empty Re: Rumeurs et Certitudes 2013

Message  marv Lun 12 Nov 2012 - 13:07

Marc a écrit:Perso je suis même enclin à penser que c'est un big fake Rumeurs et Certitudes 2013  - Page 4 1841303705

Après vérif., il se pourrait que ce soit effectivement un big fake. Donc désolé d'avoir posté ça et pour les fausses joies chez certains.Comme d'hab. avant les annonces officielles, certain s'amusent à poster des itinéraires fantaisistes...Pour des raisons que j'ai du mal à comprendre, mais bon pale confused

marv

Messages : 694
Date d'inscription : 15/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs et Certitudes 2013  - Page 4 Empty Re: Rumeurs et Certitudes 2013

Message  pspa2 Lun 12 Nov 2012 - 13:23

llalla07 a écrit:Je n'ai pas parlé de sold-out, juste de remplissage sous entendu correct d'un stade qui en config'concert est quand même gigantesque:60 ou 70000 personnes comme pour TOUS les artistes que j'ai cité, c'est pas la même chose que 40000 pour Bruce.Et le rendement avec une scène centrale(U2), c'est quand même pas le même que pour un scène sur le côté (avec condamnation d'une bonne partie des gradins)me semble-t-il.

Exact, c'est pour cela qu'il était pas interdit d'etre malin ;, cela dit la scène du 360° Tour, n'était pas completement centrale au sens pelouse du stade, meme si elle permettait de vendre à l'arrière scène

En dessous de 50 000 de toute façon, le SDF commence à faire bien vide

pspa2

Messages : 400
Date d'inscription : 24/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs et Certitudes 2013  - Page 4 Empty Re: Rumeurs et Certitudes 2013

Message  pspa2 Lun 12 Nov 2012 - 13:35

pspa2 a écrit:
llalla07 a écrit:Je n'ai pas parlé de sold-out, juste de remplissage sous entendu correct d'un stade qui en config'concert est quand même gigantesque:60 ou 70000 personnes comme pour TOUS les artistes que j'ai cité, c'est pas la même chose que 40000 pour Bruce.Et le rendement avec une scène centrale(U2), c'est quand même pas le même que pour un scène sur le côté (avec condamnation d'une bonne partie des gradins)me semble-t-il.

Exact, c'est pour cela qu'il était pas interdit d'etre malin ;, cela dit la scène du 360° Tour, n'était pas completement centrale au sens pelouse du stade, meme si elle permettait de vendre à l'arrière scène

En dessous de 50 000 de toute façon, le SDF commence à faire bien vide

Autre sujet recurrent, tout groupe mastodonte confondu.
Pourquoi tjs Paris et le SDF/Parc en configuration outdoor?

Car hélas, dans ce pays vermoulu il existe très peu de stade de province "moderne" au sens infrastructure, accessible au plus grand nbre par les transports en commun etc... Quand tu sais que le SDF lui même à du mal à etre rebntable, alors qu'il est déjà depassé (voir les stades GER, UK, PB avec leur couverture toit etc..)
Mis à part Lille, les nouveaux stades config 2016 attendent encore...

pspa2

Messages : 400
Date d'inscription : 24/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs et Certitudes 2013  - Page 4 Empty Re: Rumeurs et Certitudes 2013

Message  llalla07 Lun 12 Nov 2012 - 13:49

Vrai de vrai!!Les stades français actuels sont dépassés.Il n'empêche, tous les stades de province sont capables d'accueillir Springsteen et ses 40000 spectateurs maxi

llalla07

Messages : 114
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 51
Localisation : Alès
Album préféré : The Wild, The Innocent And The E Street Shuffle

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs et Certitudes 2013  - Page 4 Empty Re: Rumeurs et Certitudes 2013

Message  Fabrice Lun 12 Nov 2012 - 14:00

marv a écrit:Quelques dates qui commencent à circuler pour l'Europe (provenant a priori d'un gars bossant pour barry bell, donc toujours au stade des rumeurs ):

5-16 Croatia - Zagreb - Maksimir
5-18 Greece - Athens - Karaiskakis
5-20 Turkey - Istanbul - Sukru Sarakoglu

5-24 Spain - Zaragoza - Romareda
5-25 Spain - Valencia - Mestalla
5-27 Spain - Eiche - Martinez valero

++++

6-9 Belgium - Liege - Dufrasne
6-10 Netherlands - Eindhoven - Philips

6-12 Italy - Genova - Ferraris
6-13 Italy - Padova - Euganeo
6-17 Italy - Catanzaro - Germaneto

6-20 Germany - Saarbrucken - Ludwigspark
6-22 Germany - Krefeld - Grotenburg
6-24 Germany - Duisburg - MSV

6-29 France - Paris - De France

++++

7-10 Ireland - Killarne - Fitzgerald
7-12 Ireland - Cork - Ui Chaoimh
7-14 UK - Edimburgh - Murrayfield
7-16 UK - Newcastle - St.James
7-18 UK - Birmingham - Villa Park

7-22 Sweden - Solna - Rasuna
7-24 Sweden - Malmo - Malmo
7-26 Norway - Rosenborg - Lerkendal

La liste semble reposer sur quelques rumeurs fiables et beaucoup d'imagination...

PS: Bary Bell est le "booking agent" de Springsteen.
Fabrice
Fabrice
Admin

Messages : 5511
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : London, ON

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs et Certitudes 2013  - Page 4 Empty Re: Rumeurs et Certitudes 2013

Message  #nicola# Lun 12 Nov 2012 - 16:41

Vers quelle date pourra-t-on être sûr ?

Parce que pour l'instant le 29 juin, il y a la fête d'école... mais je peux encore la faire changer de date (ou sinon, j'y fais pas, gniak).
#nicola#
#nicola#

Messages : 924
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 38
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs et Certitudes 2013  - Page 4 Empty Re: Rumeurs et Certitudes 2013

Message  Jack of all trades Lun 12 Nov 2012 - 16:46

Catanzaro m'étonne beaucoup !!!aller la-bas relève de l'expédition au vue des transports et de l'éloignement frontalier de tout les autres pays suceptible d'amener des spectateurs .A titre indicatif Tunnel du Mont-Blanc =>Catanzaro plus de 1300 bornes .
Jack of all trades
Jack of all trades

Messages : 2136
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : ile de france
Album préféré : Darkness On The Edge Of Town

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs et Certitudes 2013  - Page 4 Empty Re: Rumeurs et Certitudes 2013

Message  Marc Lun 12 Nov 2012 - 17:07

Jack of all trades a écrit:Catanzaro m'étonne beaucoup !!!aller la-bas relève de l'expédition au vue des transports et de l'éloignement frontalier de tout les autres pays suceptible d'amener des spectateurs .A titre indicatif Tunnel du Mont-Blanc =>Catanzaro plus de 1300 bornes .

En plus c'est pas une bonne note, quand t'as 0 ça veut dire que t'as pas mal merdé Very Happy
Marc
Marc
Admin

Messages : 5784
Date d'inscription : 13/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs et Certitudes 2013  - Page 4 Empty Re: Rumeurs et Certitudes 2013

Message  Marc Lun 12 Nov 2012 - 17:09

#nicola# a écrit:Vers quelle date pourra-t-on être sûr ?

Parce que pour l'instant le 29 juin, il y a la fête d'école... mais je peux encore la faire changer de date (ou sinon, j'y fais pas, gniak).

Perso je changerais la date. Je sais pas trop pourquoi mais je pense que si on me disait "une seule des rumeurs est juste laquelle est-ce ??" je répondrais le SDF le 29/06 Rumeurs et Certitudes 2013  - Page 4 2144456305

Mais bon, ça n'engage que moi
Marc
Marc
Admin

Messages : 5784
Date d'inscription : 13/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs et Certitudes 2013  - Page 4 Empty Re: Rumeurs et Certitudes 2013

Message  #nicola# Lun 12 Nov 2012 - 17:55

Oui merci

Les autres rumeurs m'intéressent aussi car au vu des concerts nordiques de l'été dernier, je passerai peut être des vacances du côté de la Suède ou par là.
(Et en plus le week end d'avant c'est le Hellfest - 22 juin).
Mais bon, j'ai pas vu Bruce en France depuis les Seeger Sessions (et en plus il joue souvent Jungleland...)


Déjà que j'aimais pas les fêtes d'école...

#nicola#
#nicola#

Messages : 924
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 38
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs et Certitudes 2013  - Page 4 Empty Re: Rumeurs et Certitudes 2013

Message  shakaysloupe Lun 12 Nov 2012 - 18:02

Mouais, pour ma part, l'idée du stade de france me gonfle un peu. C'est tellement mieux bercy.

shakaysloupe

Messages : 61
Date d'inscription : 29/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs et Certitudes 2013  - Page 4 Empty Re: Rumeurs et Certitudes 2013

Message  Fabrice Lun 12 Nov 2012 - 19:14

Marc a écrit:
#nicola# a écrit:Vers quelle date pourra-t-on être sûr ?

Parce que pour l'instant le 29 juin, il y a la fête d'école... mais je peux encore la faire changer de date (ou sinon, j'y fais pas, gniak).

Perso je changerais la date. Je sais pas trop pourquoi mais je pense que si on me disait "une seule des rumeurs est juste laquelle est-ce ??" je répondrais le SDF le 29/06 Rumeurs et Certitudes 2013  - Page 4 2144456305

Mais bon, ça n'engage que moi

La liste qui circule est très probablement bidon (elle semble mêler les rumeurs les plus courantes avec de la littérature de fiction).
On devrait en savoir plus très bientôt (officiellement).
Fabrice
Fabrice
Admin

Messages : 5511
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : London, ON

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs et Certitudes 2013  - Page 4 Empty Re: Rumeurs et Certitudes 2013

Message  giantjackisajedi Lun 12 Nov 2012 - 19:26

Je suis du même avis, il y a tout de même des dates de type paris qui semblent être des rumeurs plus sérieuse et puis à regarder la tournée proposer semble être un copier coller de celle de 2012 fin en scandinavie 14 juillet dublin l'espagne en mai paris fin juin au lieu de début juillet!

Moi j'y crois pas trop!

giantjackisajedi

Messages : 339
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : Haute savoie
Album préféré : The River

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs et Certitudes 2013  - Page 4 Empty Re: Rumeurs et Certitudes 2013

Message  Fabrice Lun 12 Nov 2012 - 19:36

L'auteur de cet hoax a "subtilement" mêlé des rumeurs qui circulent et qui semblent "solides" (Paris, Gênes, Athènes et Istanbul, Saragosse) à des fantaisies de son cru (en gardant un soupçon de vraisemblance : deux trois dates italiennes mi juin, les dates dans le Benelux mi juin)..
Comme tout bon hoax, c'est un peu de "vrai" pour faire passer beaucoup de faux.
Fabrice
Fabrice
Admin

Messages : 5511
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : London, ON

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs et Certitudes 2013  - Page 4 Empty Re: Rumeurs et Certitudes 2013

Message  calispera Lun 12 Nov 2012 - 21:07

Concernant la rumeur, ça me parait en effet assez fou pour ce qui est de la Belgique. (Si ça l'est pour la Belgique, ya pas de raison que ce soit plus cohérent pour le reste.)

Tout d'abord les fans de Springsteen sont nettement plus nombreux côté flamand, alors mettre un concert en Wallonie, déjà ça manque de cohérence (cela se voit dans les stats de vente du Boss, la Belgique comporte chaque fois deux chiffres).

Ensuite, le choix du stade. Le stade Defrasnes, j'ai regardé sur Wikipedia, c'est le stade de Sclessin (du club Standard), qui apparemment n'a jamais organisé de concert, excepté pour les 100 ans du club de foot et c'était en 1998 (c'est un site sur Patrick Bruel - qui y est passé - qui le mentionne).

A ma connaissance, mais c'est vrai que je ne suis pas ça de près, lorsqu'il y a des concerts en stade, c'est uniquement stade Roi Baudouin, ex-stade du Heyzel, à Bruxelles

Sinon, les grandes salles, c'est le Sportpaleis d'Anvers, et une salle à Gand, au pire, Forest National à Bruxelles.

Si je me trompe, que les Belges viennent corriger.

calispera

Messages : 1252
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs et Certitudes 2013  - Page 4 Empty Re: Rumeurs et Certitudes 2013

Message  Eleane Lun 12 Nov 2012 - 21:16

Je crois savoir que le Sporpaleis d'Anvers et bien plus grand que Forest National. Donc si le Boss passe c'est à Anvers
Eleane
Eleane

Messages : 179
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 51
Localisation : Région Parisienn

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs et Certitudes 2013  - Page 4 Empty Re: Rumeurs et Certitudes 2013

Message  TonySoprano Lun 12 Nov 2012 - 22:11

Oubliez le stade de Sclessin, c'est du baratin...

Je mets ma main à couper que si le Boss passe par la Belgique ce sera au Sportpaleis, et certainement pas à Sclessin, ni le stade Roi Baudoin (qu'il n'a pas su remplir lors de la tournée WOAD, le concert avait déplacé au Sportpaleis), ni Forest National qui a la moitié de la capacité du Sportpaleis.

On prend les paris? Wink
TonySoprano
TonySoprano

Messages : 223
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs et Certitudes 2013  - Page 4 Empty Re: Rumeurs et Certitudes 2013

Message  Bibi Jean Lun 12 Nov 2012 - 22:25

TonySoprano a écrit:Oubliez le stade de Sclessin, c'est du baratin...

Je mets ma main à couper que si le Boss passe par la Belgique ce sera au Sportpaleis, et certainement pas à Sclessin, ni le stade Roi Baudoin (qu'il n'a pas su remplir lors de la tournée WOAD, le concert avait déplacé au Sportpaleis), ni Forest National qui a la moitié de la capacité du Sportpaleis.

On prend les paris? Wink

En tant qu'Aveyronnais, habitant Montpellier, et n'ayant jamais été dans le grand Nord polaire (les latitudes comprises entre Lyon et le pole Nord Laughing ), je ne me risquerais pas à parier là-dessus, surtout s'il faut mettre sa main à couper ! Razz
Bibi Jean
Bibi Jean

Messages : 720
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 29
Localisation : Montpellier
Album préféré : The River

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs et Certitudes 2013  - Page 4 Empty Re: Rumeurs et Certitudes 2013

Message  Eleane Mar 13 Nov 2012 - 5:35

Etant une parisienne qui a des amis dans le froid polaire qu'est la Belgique, ils me disent tous que s'ils passent au pays des moules frites, c'est Anvers et rien d'autres Laughing
Donc perso je suis prête à mettre ma main à couper voir les 2 Laughing En plus raison de plus pour visiter Anvers qui est une superbe ville bounce
Eleane
Eleane

Messages : 179
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 51
Localisation : Région Parisienn

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs et Certitudes 2013  - Page 4 Empty Re: Rumeurs et Certitudes 2013

Message  bbj Mar 13 Nov 2012 - 6:58

Eleane a écrit: En plus raison de plus pour visiter Anvers qui est une superbe ville bounce

Rien que pour l'endroit, ça vaut le coup ... Rumeurs et Certitudes 2013  - Page 4 847004189
bbj
bbj

Messages : 672
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Dordogne

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs et Certitudes 2013  - Page 4 Empty Re: Rumeurs et Certitudes 2013

Message  Marc Mar 13 Nov 2012 - 7:13

bbj a écrit:
Eleane a écrit: En plus raison de plus pour visiter Anvers qui est une superbe ville bounce

Rien que pour l'endroit, ça vaut le coup ... Rumeurs et Certitudes 2013  - Page 4 847004189

En connaisseur j'apprécie beaucoup mdr mdr mdr
Marc
Marc
Admin

Messages : 5784
Date d'inscription : 13/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs et Certitudes 2013  - Page 4 Empty Re: Rumeurs et Certitudes 2013

Message  calispera Mar 13 Nov 2012 - 10:04

Eleane a écrit:Etant une parisienne qui a des amis dans le froid polaire qu'est la Belgique, ils me disent tous que s'ils passent au pays des moules frites, c'est Anvers et rien d'autres Laughing
Donc perso je suis prête à mettre ma main à couper voir les 2 Laughing En plus raison de plus pour visiter Anvers qui est une superbe ville bounce

Ralala, arrêtez de nous prendre pour des ours Wink

En plus, s'ils ont en grande partie raison, tes amis ont quand même tort. (si si, je l'affirme Razz ). Les plus grands passent à Bruxelles au stade Roi Baudouin : U2, Madonna, par exemples. Mais c'est vrai qu'ils ne sont pas nombreux.
Mais ça ne passe pas inaperçu. Quand U2, Madonna ou Robbie Williams mettent les pieds sur ce gazon, et bien dans la moitié des stations de métro de la ville, on fait des annonces micro toute la fin de l'après-midi pour guider les spectateurs vers les bonnes stations de métro en fonction de la couleur du ticket d'entrée.

Et il faut bien avouer que les autres groupes ont plutôt tendance à passer par les festivals qui sont nombreux en Belgique et certains assez énormes.

J'ai bien l'impression que je m'éloigne de Bruce et des rumeurs. Rumeurs et Certitudes 2013  - Page 4 1074514662

calispera

Messages : 1252
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs et Certitudes 2013  - Page 4 Empty Re: Rumeurs et Certitudes 2013

Message  llalla07 Mar 13 Nov 2012 - 16:22

si je me souviens les places pour les concerts français ont été mises en vente fin novembre-début décembre l'année dernière.Mais je ne me rappelle plus à quelle date ont été faites les annonces.Si quelqu'un a mémorisé, merci d'avance.

llalla07

Messages : 114
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 51
Localisation : Alès
Album préféré : The Wild, The Innocent And The E Street Shuffle

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs et Certitudes 2013  - Page 4 Empty Re: Rumeurs et Certitudes 2013

Message  Fabrice Mar 13 Nov 2012 - 17:36

Le site Eventim.de (l'équivalent allemand de Ticketnet) vient de mettre en place "eine ticket alarm" pour Springsteen.
Fabrice
Fabrice
Admin

Messages : 5511
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : London, ON

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs et Certitudes 2013  - Page 4 Empty Re: Rumeurs et Certitudes 2013

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum