Rumeurs et Certitudes 2013
+55
stolen car
mire
heylittledarling
Ron
madmen
jamestwest64
Ricou76
marcolas
Steven76
fanduBOSS
Sylvie Spanky
kick
Yann42
Magic Rat
jado
TTS73
nanou
gwen
marcetnathy
crazybib
stramad
misstelecaster
CC Rider
allumette
River
bill horton
12ax7
patkite
PierrotMonch
bbj
TonySoprano
shakaysloupe
Jack of all trades
llalla07
marv
Pascal57
Bibi Jean
admin
outlawpedro
calispera
mathis
devil59620
peter pan
Zigomar
Leadbelly II
Eleane
phil
papi
giantjackisajedi
pspa2
Marc
#nicola#
bobe
Jojemapi
Fabrice
59 participants
Page 2 sur 11
Page 2 sur 11 • 1, 2, 3, ... 9, 10, 11
Re: Rumeurs et Certitudes 2013
C'est normal pour l'Europe car ce sont des concerts en stade qui sont le plus souvent annoncés et mis en vente l'hiver précédent. Les tournées Rising 2003 et WB 2012 ont été rendues publiques en novembre 2002 et 2011.
Pour l'Amérique du Nord, il est certain que des concerts auront lieu l'été prochain août/septembre, sans doute une tournée des stades comme l'été dernier.
Il est aussi envisagé (selon des rumeurs) une série de dates en salles en février/mars par ici (et avant une tournée australienne/océanie/asie) dans des villes et régions pas ou peu visitées jusqu'à présent. Pour le Canada, Montréal/Calgary et même Winnipeg seraient dans la course. Aux USA, Texas et Floride, Milwaukee.. Je vois bien une dizaine de dates pour s'échauffer avant l'Australie.
Février/Mars : USA/Canada
Mars Avril: Australie, Japon...
Mai/Juillet : Europe
Aout/Octobre: les Amériques.
Pour l'Amérique du Nord, il est certain que des concerts auront lieu l'été prochain août/septembre, sans doute une tournée des stades comme l'été dernier.
Il est aussi envisagé (selon des rumeurs) une série de dates en salles en février/mars par ici (et avant une tournée australienne/océanie/asie) dans des villes et régions pas ou peu visitées jusqu'à présent. Pour le Canada, Montréal/Calgary et même Winnipeg seraient dans la course. Aux USA, Texas et Floride, Milwaukee.. Je vois bien une dizaine de dates pour s'échauffer avant l'Australie.
Février/Mars : USA/Canada
Mars Avril: Australie, Japon...
Mai/Juillet : Europe
Aout/Octobre: les Amériques.
Dernière édition par Fabrice le Mer 24 Oct 2012 - 16:33, édité 1 fois
Fabrice- Admin
Ca c est une (eventuelle) très bonne nouvelleMarc a écrit:Fabrice a écrit:J'ai l'impression que ce topic sur Rio s'est transformé en "rumeurs pour l'Europe".
A ce chapitre donc et spécial pour nos ami(e)s belges du forum : deux concerts au Palais des Sports d'Anvers..
A prendre avec les grosses pincettes de rigueur..
Tu as raison Fabrice, je me suis donc permis de modifier le titre du Topic (tout en conservant le titre original), j'espère que tu ne m'en voudras pas
Sinon si ça se confirme pour Anvers ce serait cool, ça voudrait dire que le tourneur belge a réussi à faire un GD (ou presque), 2 salles au lieu d'un stade. Très fort le bougre
Mon 1er concert du boss a eu lieu au palais des sports d anvers
peter pan- Messages : 2208
Album préféré : Born In The USA
Fabrice a écrit:J'ai l'impression que ce topic sur Rio s'est transformé en "rumeurs pour l'Europe".
A ce chapitre donc et spécial pour nos ami(e)s belges du forum : deux concerts au Palais des Sports d'Anvers..
A prendre avec les grosses pincettes de rigueur..
Les Nordistes seraient également ravis d'une telle nouvelle !!!
devil59620- Messages : 3061
Album préféré : Born To Run
j'ai des copains journalistes fans aussi, et ils m'ont dit qu'il y avait une rumeur pour montréal le 3 mai (sans me donner leur source, évidemment). d'aprées les rumeurs de fabrice, ça ne serait donc pas fondé?
et puis si c'est en février-mars, comme notre copine rumeur nous le dit depuis un moment , j'imagine que ça va être mis en vente genre très bientôt, novembre-décembre? en voilà un beau cadeau de noël pour moi-même !
et puis si c'est en février-mars, comme notre copine rumeur nous le dit depuis un moment , j'imagine que ça va être mis en vente genre très bientôt, novembre-décembre? en voilà un beau cadeau de noël pour moi-même !
Ce n'est pas forcément incompatible..
A priori, le tournage de la suite de la série Lylhammer devrait bloquer SVZ en janvier et en février.
A partir du 15 mai, Springsteen sera en Europe. Entre les deux, il y aurait cette tournée Australie/Japon en mars.
C'est dans ce paysage là que serait programmé un certain nombre de dates en salles pour l'Amérique du Nord.
Je crois qu'il y a de très sérieuses chances que la date de Montréal se concrétise dans les premiers mois de 2013.
Je crois aussi que les "gros marchés" seront visités pendant la fin de l'été, genre Yankee Stadium à NY.
La grève et la reprise ou pas de la saison de Hockey et le calendrier envisagé va aussi jouer dans la capacité à réserver les salles.
A priori, le tournage de la suite de la série Lylhammer devrait bloquer SVZ en janvier et en février.
A partir du 15 mai, Springsteen sera en Europe. Entre les deux, il y aurait cette tournée Australie/Japon en mars.
C'est dans ce paysage là que serait programmé un certain nombre de dates en salles pour l'Amérique du Nord.
Je crois qu'il y a de très sérieuses chances que la date de Montréal se concrétise dans les premiers mois de 2013.
Je crois aussi que les "gros marchés" seront visités pendant la fin de l'été, genre Yankee Stadium à NY.
La grève et la reprise ou pas de la saison de Hockey et le calendrier envisagé va aussi jouer dans la capacité à réserver les salles.
Fabrice- Admin
Zigomar a écrit:j'ai des copains journalistes fans aussi, et ils m'ont dit qu'il y avait une rumeur pour montréal le 3 mai (sans me donner leur source, évidemment). d'aprées les rumeurs de fabrice, ça ne serait donc pas fondé?
La date du 3 mai a fait dring.. et je me suis souvenu de cette liste (qui a circulé en début d'année et qui était sans doute un itinéraire possible pour 2012). Cette liste s'est révélée partiellement exacte et semble avoir été une base de travail. Montréal y était prévu le ... 4 mai. Coïncidence?
01 March Denver, CO
03 March Phoeniz, AZ
05 March Los Angeles, CA
06 March San Jose, CA
12 March Las Vegas
19 March Atlanta, GA
20 March Raleigh, NC
26 March Boston, MA
28 March Philadelphia, PA
29 March Pittsburgh, PA
01 April Washington, DC
02 April Nassau, NY
10 April Albany, NY
12 April Detroit, MI
13 April Buffalo NY
15 April Mohegan Sun, CT
17 April Cleveland OH
19 April Chicago, IL
23 April St. Louis, MO
24 April Charlottesville, VA
01 May Hamilton, Ontario Canada]
04 May Montreal Canada
Fabrice- Admin
je connais une wonderwoman qui ferait une attaque cardiaque s'il y avait un show le 4 mai !!
bref, mai, février, mars, m'en fous, j'achète !! et un petit week-end à new york à la fin de l'été, j'achète aussi. na.
bref, mai, février, mars, m'en fous, j'achète !! et un petit week-end à new york à la fin de l'été, j'achète aussi. na.
Zigomar a écrit:je connais une wonderwoman qui ferait une attaque cardiaque s'il y avait un show le 4 mai !!
Le 4 mai, c'est ce qui avait été envisagé pour... 2012.. C'est la raison pour laquelle la rumeur du 3 mai 2013 est soit une pure coïncidence soit le recyclage d'un vieux tuyau percé. Bref, si tes journalistes ont entendu cette rumeur il y a 6 mois... on peut en douter.
Visiblement, ils ont essayé de caler une date en octobre au Centre Bell (avec Ottawa et Hamilton) et cela n'a pu se faire car la salle était prise (entre autres par Barbara Streisand). D'où le report à 2013 pour la suite des aventures....
Fabrice- Admin
Bon c'est bon là, on n'en peut plus!
On veut les dates et les annonces pour 2013 dont l'Europe
Les annonces c'est maintenant!!
pspa2- Messages : 400
personnellement je suis dans le même état.pspa2 a écrit:Bon c'est bon là, on n'en peut plus!
on veut des dates, du concret
de quoi fantasmer pendant de long mois
peter pan a écrit:
personnellement je suis dans le même état.
on veut des dates, du concret
de quoi fantasmer pendant de long mois
...Du Trabendo !
Allez un concert à turin, un à genève, 2 à Lyon et ça serai déjà un beau programme!
giantjackisajedi- Messages : 339
Album préféré : The River
Mes souhaits réalisables et qui coïncideraient avec certaines rumeurs:
Paris
Rome
Anvers
Et Londres
Paris
Rome
Anvers
Et Londres
Fabrice a écrit:
Le 4 mai, c'est ce qui avait été envisagé pour... 2012.. C'est la raison pour laquelle la rumeur du 3 mai 2013 est soit une pure coïncidence soit le recyclage d'un vieux tuyau percé. Bref, si tes journalistes ont entendu cette rumeur il y a 6 mois... on peut en douter.
Visiblement, ils ont essayé de caler une date en octobre au Centre Bell (avec Ottawa et Hamilton) et cela n'a pu se faire car la salle était prise (entre autres par Barbara Streisand). D'où le report à 2013 pour la suite des aventures....
je ne sais pas quand ils ont entendu ces bruits, mais de toute façon peu importe, je fais comme tout le monde ici et j'attends, patiemment, que boboss se décide à sortir ces fameuses dates... quoi faire d'autre de toute façon? la patience est une vertu ! et une chose est certaine, je serai où il sera, n'importe quand en 2013
Mis à part le retour de la rumeur du SDF pour juin, deux rumeurs exotiques , Athènes le 18 et Istanbul le 20 mai... et je ne serai pas surpris que Tel Aviv soit dans ces eaux là aussi..
Fabrice- Admin
D'après le Stone Pony (Espagne) :
Tal como ocurrió el año pasado, parece que Noviembre podría ser el mes elegido para salir de dudas sobre la presumible gira del año próximo. Una vez anunciada la presencia de Bruce en el festival Rock In Rio de Brasil para Septiembre del 2013, queda bastante claro que la gira va a continuar. Ha crecido con fuerza el rumor de que Bruce y la E Street Band tocarán el sábado 29 de Junio en el State De France de París, en el barrio de Saint-Denis, donde ya tocó en 2003... Creemos que en breves días/semanas saldremos de dudas.
Anunciamos ya que si finalmente se confirma esta fecha, The Stone Pony organizará un viaje de fin de semana a la capital francesa para asistir al concierto. Si estás interesado, puedes pre-apuntarte ya cuando quieras.
Respecto a la gira española, los rumores apuntan a que ya estarían atadas algunas fechas y ciudades y que podrían ser la semana antes o la posterior a París.
Tal como ocurrió el año pasado, parece que Noviembre podría ser el mes elegido para salir de dudas sobre la presumible gira del año próximo. Una vez anunciada la presencia de Bruce en el festival Rock In Rio de Brasil para Septiembre del 2013, queda bastante claro que la gira va a continuar. Ha crecido con fuerza el rumor de que Bruce y la E Street Band tocarán el sábado 29 de Junio en el State De France de París, en el barrio de Saint-Denis, donde ya tocó en 2003... Creemos que en breves días/semanas saldremos de dudas.
Anunciamos ya que si finalmente se confirma esta fecha, The Stone Pony organizará un viaje de fin de semana a la capital francesa para asistir al concierto. Si estás interesado, puedes pre-apuntarte ya cuando quieras.
Respecto a la gira española, los rumores apuntan a que ya estarían atadas algunas fechas y ciudades y que podrían ser la semana antes o la posterior a París.
Fabrice- Admin
Fabrice a écrit:D'après le Stone Pony (Espagne) :
"En ce qui concerne la tournée espagnole, les rumeurs disent que plusieurs dates seraient déjà fixées dans plusieurs villes et qu'elles pourraient être la semaine qui précède ou celle qui suit (le passage de Bruce à) Paris (qui selon la rumeur serait le 29 juin)."
En tout cas, si j'ai bien compris, le Stone Pony commence à organiser un voyage à Paris pour le 29, sur bases de .... rumeurs. Cela donne tout de même un certaine valeur à ces rumeurs, non?
calispera- Messages : 1252
calispera a écrit:[
En tout cas, si j'ai bien compris, le Stone Pony commence à organiser un voyage à Paris pour le 29, sur bases de .... rumeurs. Cela donne tout de même un certaine valeur à ces rumeurs, non?
Pas tout à fait ....
Il est dit que si la date est confirmée ils organiseront un voyage à Paris ...
outlawpedro- Messages : 2846
Album préféré : Darkness On The Edge Of Town
outlawpedro a écrit:calispera a écrit:[
Pas tout à fait ....
Sur FB https://www.facebook.com/#!/pages/Professor-Roy-Bittan/54928399682 , la page toute dédiée au "Professor Roy" lui meme, indique un article parlant du concert au SDF le 29 juin.. donc là si ce n'est tjs pas officiel, ce n'est déjà plus une simple rumeur...
pspa2- Messages : 400
outlawpedro a écrit:calispera a écrit:[
Pas tout à fait ....
Oui, mais ils disent aussi qu'on peut déjà s'y pré-inscrire "ya cuando quieras" donc à partir de maintenant
Cela dit, ça n'a aucune importance, juste que j'ai le temps de répondre
calispera- Messages : 1252
pspa2 a écrit:outlawpedro a écrit:calispera a écrit:[
Pas tout à fait ....
Sur FB https://www.facebook.com/#!/pages/Professor-Roy-Bittan/54928399682 , la page toute dédiée au "Professor Roy" lui meme, indique un article parlant du concert au SDF le 29 juin.. donc là si ce n'est tjs pas officiel, ce n'est déjà plus une simple rumeur...
Es-tu certains que la page est géré par Roy ou son staff?
je suis "ami" facebook avec ROY .giantjackisajedi a écrit:pspa2 a écrit:outlawpedro a écrit:calispera a écrit:[
Pas tout à fait ....
Es-tu certains que la page est géré par Roy ou son staff?
Et je pense que oui , c est lui même si je n en suis pas sur a 100%
euh... c'est plausible que Roy "aime" Jean Jacques Queyranne et la région "Rhone Alpes"?
admin- Messages : 1533
J'y suis également mais c'est un fan français qui gère la page (ou alors Roy a accepté pour faire plaisir à un fan)!
yvvan a écrit:euh... c'est plausible que Roy "aime" Jean Jacques Queyranne et la région "Rhone Alpes"?
Effectivement, ça m'a tout l'air d'être une page factice !
Il poste de drôles de statuts!
En espérant que la rumeur se confirme...
Bibi Jean- Messages : 720
Page 2 sur 11 • 1, 2, 3, ... 9, 10, 11