Land of Hope and Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

led zeppelin en dvd

+18
devil59620
nanou
malpaso72
peter pan
JC
CC Rider
Tophenko
calispera
metalxiii
Michel
jubeph
RollOfTheDice
dany
albop
santig du
labrespy
djac
plc
22 participants

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

led zeppelin en dvd - Page 3 Empty Re: led zeppelin en dvd

Message  CC Rider Lun 14 Avr 2014 - 9:24

Excuse moi, mais tu te rends compte qu'à force de poster chacune de tes interrogations philosophico-financiéro-techniques sur chaque support à coup de copier coller étalée présentement sur 4 réponses en une heure (c'est un monomonomonologue ton truc), quand même, le sujet devient plus qu'illisible pour qui souhaite simplement parler...de musique??

à force, autant d'informations ou de détails, certainement très intéressants, pourraient filer dans la rubrique dédiée (rubrique technique) et laisser ainsi de la place à la musique et pas uniquement au son.

ou alors fait une tentative de résumé de temps en temps...
Pense au vulgaire et pauvres lecteurs qui n'ont pas de clio Smile
CC Rider
CC Rider

Messages : 6876
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

led zeppelin en dvd - Page 3 Empty Re: led zeppelin en dvd

Message  Invité Lun 14 Avr 2014 - 9:36

La qualité du son fait aussi parti de la musique non..?  Suspect 
Si ça t'intéresse pas peut-être que d'autres s'y intéressent mais n'ont pas le temps de faire les recherches sur le sujet.  Wink 
Mais c'est vrai que j'aurais être plus concis et réunir mes différents posts dans un seul message.  Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

led zeppelin en dvd - Page 3 Empty Re: led zeppelin en dvd

Message  CC Rider Lun 14 Avr 2014 - 9:47

L'Invité a écrit:La qualité du son fait aussi parti de la musique non..?  Suspect 
Si ça t'intéresse pas peut-être que d'autres s'y intéressent mais n'ont pas le temps de faire les recherches sur le sujet.  Wink 
Mais c'est vrai que j'aurais être plus concis et réunir mes différents posts dans un seul message.  Rolling Eyes


je n'ai pas dit le contraire et je suis sûr et certain que le sujet technique est intéressant.
Mais un petit effort de rédaction pour synthétiser tout çà??

C'est comme si pour parler de musique il y avait un post pour parler de la ligne de basse, un autre pour la voix, un pour la guitare, un autre pour l'ambiance générale, un pour parler de la carte et des prix au bar et un dernier pour parler de sa voiture ou son salon HD...ca fait beaucoup pour un seul sujet et, je t'assure, peut rendre le topic rapidement indigeste.

Oui ça peut intéresser tout un chacun c'est sûr, mais l'inverse aussi.
Tout est une question d'équilibre Smile
CC Rider
CC Rider

Messages : 6876
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

led zeppelin en dvd - Page 3 Empty Re: led zeppelin en dvd

Message  plc Mer 30 Avr 2014 - 8:45

plc
plc

Messages : 876
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

led zeppelin en dvd - Page 3 Empty Re: led zeppelin en dvd

Message  plc Sam 24 Mai 2014 - 13:05

plc
plc

Messages : 876
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

led zeppelin en dvd - Page 3 Empty Re: led zeppelin en dvd

Message  CC Rider Mer 11 Juin 2014 - 11:45

Une intv d'un 1/4 d'heure de Page parue sur le site des gauchistes de télérama

http://www.telerama.fr/musique/jimmy-page-led-zeppelin-interview-video,113644.php
CC Rider
CC Rider

Messages : 6876
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

led zeppelin en dvd - Page 3 Empty Re: led zeppelin en dvd

Message  Invité Mer 18 Juin 2014 - 21:20

plc a écrit:

J'ai les 3 premiers albums du ZEP, en version carte de téléchargement HD en 96 Khz / 24 Bits.... c'est de la Bombe !!!!!!! led zeppelin en dvd - Page 3 256531489 

Une qualité jamais atteinte avec les albums du ZEP, digne d'un très bon SACD, ce qui tombe bien, aucun album du ZEP n'est jamais sorti en SACD...  Smile 

Les instruments sont très bien détaillés et l'ensemble sonne avec beaucoup de cohérence et de dynamisme.  cheers 

Il était temps que ces 3 Albums majeurs dans l'histoire du Rock, sortent avec la qualité audio qu'ils méritent Cool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

led zeppelin en dvd - Page 3 Empty Re: led zeppelin en dvd

Message  JC Jeu 19 Juin 2014 - 20:07

Je viens d'attaquer le coffret I, bon mes problèmes auditifs ne m'aident pas trop, mais à priori, je ne vois pas trop la différence avec les premières remasterisations, ça ne m'a pas frappé aux oreilles en tout cas. Un peu déçu tout de même par les bonus proposés, qui circulaient déjà en bootlegs, et peu de titres véritablement inédits...

JC

Messages : 2933
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 51
Localisation : Quelquepart entre Woodstock, Asbury Park, Haight Ashbury, Detroit, Muscle Shoals & Memphis...
Album préféré : The Wild, The Innocent And The E Street Shuffle

Revenir en haut Aller en bas

led zeppelin en dvd - Page 3 Empty Re: led zeppelin en dvd

Message  Invité Jeu 19 Juin 2014 - 20:21

J'ai pas écouté les CD  remasterisés mais ce que tu dis ne m'étonne pas.
Même remasterisé la quantité d'information qu'on peut mettre sur une gallette ne change pas...( 700Mo ), diificile d'améliorer la qualité surtout que c'est pas la première " remasterisation " .

Les fichiers en téléchargement HD en 96 Khz / 24 Bits font 1,7 Giga en moyenne et ça change tout !!!   led zeppelin en dvd - Page 3 1494285223 

On les trouvent sur QOBUZ à 20 Euros...(Qualité Studio Masters (24 bits) )
...
http://www.qobuz.com/fr-fr/album/led-zeppelin-hd-remastered-deluxe-edition-led-zeppelin/0603497920112
...
http://www.qobuz.com/fr-fr/album/led-zeppelin-ii-hd-remastered-deluxe-edition-led-zeppelin/0603497920068
...
http://www.qobuz.com/fr-fr/album/led-zeppelin-iii-hd-remastered-deluxe-edition-led-zeppelin/0603497904617
...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

led zeppelin en dvd - Page 3 Empty Re: led zeppelin en dvd

Message  peter pan Ven 20 Juin 2014 - 9:33

CC Rider a écrit:Une intv d'un 1/4 d'heure de Page parue sur le site des gauchistes de télérama

http://www.telerama.fr/musique/jimmy-page-led-zeppelin-interview-video,113644.php
des gauchistes chretiens CC

peter pan

Messages : 2208
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 45
Localisation : calais
Album préféré : Born In The USA

Revenir en haut Aller en bas

led zeppelin en dvd - Page 3 Empty Re: led zeppelin en dvd

Message  JC Dim 22 Juin 2014 - 21:28

Weekend Led Zep en ce qui me concerne, en attendant le coffret III qui devrait me parvenir dans le courant de la semaine. Encore une fois pas assez expert pour faire une véritable différence entre les remasterisations des 90's et celles-ci. Les coffrets ont malheureusement plus d'intérêt pour l'objet que pour un réel apport musical pour ma part. Pour le coffret I, sortir simplement un LIVE AT THE OLYMPIA aurait suffi, quant au coffret II, très objectivement, et pourtant j'adore ce groupe, je ne trouve que très peu d'intérêt au Companion CD qui franchement n'apporte pas grand chose à part ce "La La". Et vu le track listing du Companion CD du coffret III, à ce rythme là, les inédits auraient pu remplir une espèce de CODA Volume II. Bon maintenant c'est sûr il y a le packaging, le fait de les avoir aussi en vinyl par la même occasion, ce qui n'était pas mon cas, mais bon, les bonus me laissent vraiment sur ma faim, ce qui me fait dire que là, pour le coup, ils n'ont plus grand chose dans les archives, déjà à l'époque du BOX SET (90) et du BOX SET 2 (93), on avait eu que quelques rares inédits ou raretés. Dommage... Je me disais toujours que LED ZEP avait eu la double décence de s'arrêter à la mort de John Bonham et de ne jamais nous inonder de compilations et autres live à n'en plus finir, mais nous proposait jusque là que de la qualité (BBC SESSIONS en 97, HOW THE WEST WAS WON et le double DVD parus en 2003), là je trouve que c'est quand même limite.

JC

Messages : 2933
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 51
Localisation : Quelquepart entre Woodstock, Asbury Park, Haight Ashbury, Detroit, Muscle Shoals & Memphis...
Album préféré : The Wild, The Innocent And The E Street Shuffle

Revenir en haut Aller en bas

led zeppelin en dvd - Page 3 Empty Re: led zeppelin en dvd

Message  Invité Lun 23 Juin 2014 - 7:46

Tu as pris les coffrets à plus de 100 euros pièces pour avoir aussi les vinyles...?  Shocked

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

led zeppelin en dvd - Page 3 Empty Re: led zeppelin en dvd

Message  plc Lun 23 Juin 2014 - 16:57

les ventes

Ventes des remasters d'après le site musicharts.net

Led Zep I
110 600
49 000
total = 159 600

Led Zep II
95 800
38 700
total = 134 500

Led Zep III
91 000
38 200
total = 129 200
plc
plc

Messages : 876
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

led zeppelin en dvd - Page 3 Empty Re: led zeppelin en dvd

Message  JC Lun 23 Juin 2014 - 17:53

mosquito69 a écrit:Tu as pris les coffrets à plus de 100 euros pièces pour avoir aussi les vinyles...?  Shocked

Bah oui je trouvais les objets bien plus attrayants, pour le livret, les vinyls, le tout, le code pour télécharger en HD Download, je ne regrette pas l'achat d'ailleurs (pour un peu moins de 100 € pièce d'ailleurs), l'ensemble est magnifique, simplement c'est la première fois que je me dis que Jimmy Page n'avait pas grand chose à proposer en guise de bonus, le nouveau matériel est en-dessous de mes espérances, surtout pour le coffret II.

C'est quoi les deux chiffres de vente, le 1er les ventes physiques et le second les téléchargements ?

JC

Messages : 2933
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 51
Localisation : Quelquepart entre Woodstock, Asbury Park, Haight Ashbury, Detroit, Muscle Shoals & Memphis...
Album préféré : The Wild, The Innocent And The E Street Shuffle

Revenir en haut Aller en bas

led zeppelin en dvd - Page 3 Empty Re: led zeppelin en dvd

Message  plc Lun 23 Juin 2014 - 18:15

JC a écrit:

C'est quoi les deux chiffres de vente, le 1er les ventes physiques et le second les téléchargements ?

Ce sont les ventes sur les 2 premières semaines
plc
plc

Messages : 876
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

led zeppelin en dvd - Page 3 Empty Re: led zeppelin en dvd

Message  Invité Mer 25 Juin 2014 - 17:00

JC a écrit:
mosquito69 a écrit:Tu as pris les coffrets à plus de 100 euros pièces pour avoir aussi les vinyles...?  Shocked

Bah oui je trouvais les objets bien plus attrayants, pour le livret, les vinyls, le tout, le code pour télécharger en HD Download, je ne regrette pas l'achat d'ailleurs (pour un peu moins de 100 € pièce d'ailleurs), l'ensemble est magnifique, simplement c'est la première fois que je me dis que Jimmy Page n'avait pas grand chose à proposer en guise de bonus, le nouveau matériel est en-dessous de mes espérances, surtout pour le coffret II.

C'est quoi les deux chiffres de vente, le 1er les ventes physiques et le second les téléchargements ?

Tu as écouté les vinyles, svp..?
Et les fichiers HD, comment ça se passe, tu dois te connecter sur quel site pour les télécharger..? tu les as écouté aussi..?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

led zeppelin en dvd - Page 3 Empty Re: led zeppelin en dvd

Message  plc Mar 29 Juil 2014 - 14:56

Ca arive bientot . Le IV et Houses Of The Holy sortent le 28 octobre :

Led Zeppelin IV (Companion Audio)

1. "Black Dog," Basic Track With Guitar Overdubs
2. "Rock and Roll," Alternate Mix
3. "The Battle of Evermore," Mandolin/Guitar Mix From Headley Grange
4. "Stairway to Heaven," Sunset Sound Mix
5. "Misty Mountain Hop," Alternate Mix
6. "Four Sticks," Alternate Mix
7. "Going to California," Mandolin/Guitar Mix
8. "When the Levee Breaks," Alternate U.K. Mix

Houses of the Holy (Companion Audio)

1. "The Song Remains The Same," Guitar Overdub Reference Mix
2. "The Rain Song," Mix Minus Piano
3. "Over the Hills And Far Away," Guitar Mix Backing Track
4. "The Crunge," Rough Mix - Keys Up
5. "Dancing Days," Rough Mix With Vocal
6. "No Quarter," Rough Mix With JPJ Keyboard Overdubs - No Vocal
7. "The Ocean," Working Mix

led zeppelin en dvd - Page 3 265633ledze11


led zeppelin en dvd - Page 3 211511ledzep10
plc
plc

Messages : 876
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

led zeppelin en dvd - Page 3 Empty Re: led zeppelin en dvd

Message  malpaso72 Mar 29 Juil 2014 - 20:51

Les remasterisations de ces album offrent un son d'enfer par rapport au son pourrave des cds que je possèdais jusqu 'à présent...par contre, j 'ai ete assez déçu par les bonus dans l ensemble en dehors du live à l'olympia bien entendu...

malpaso72

Messages : 87
Date d'inscription : 29/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

led zeppelin en dvd - Page 3 Empty Re: led zeppelin en dvd

Message  JC Mar 29 Juil 2014 - 22:26

plc a écrit:Ca arive bientot . Le IV et Houses Of The Holy sortent le 28 octobre :

Led Zeppelin IV (Companion Audio)

1. "Black Dog," Basic Track With Guitar Overdubs
2. "Rock and Roll," Alternate Mix
3. "The Battle of Evermore," Mandolin/Guitar Mix From Headley Grange
4. "Stairway to Heaven," Sunset Sound Mix
5. "Misty Mountain Hop," Alternate Mix
6. "Four Sticks," Alternate Mix
7. "Going to California," Mandolin/Guitar Mix
8. "When the Levee Breaks," Alternate U.K. Mix

Houses of the Holy (Companion Audio)

1. "The Song Remains The Same," Guitar Overdub Reference Mix
2. "The Rain Song," Mix Minus Piano
3. "Over the Hills And Far Away," Guitar Mix Backing Track
4. "The Crunge," Rough Mix - Keys Up
5. "Dancing Days," Rough Mix With Vocal
6. "No Quarter," Rough Mix With JPJ Keyboard Overdubs - No Vocal
7. "The Ocean," Working Mix

Mouais ça confirme ce que je craignais, ils n'ont plus rien en stock de véritablement inédit... dommage, certes les objets sont beaux, mais quel dommage qu'en terme de bonus tracks ce soit si pauvre et... littéralement sans intérêt. C'était à craindre, pourquoi diable aurait il attendu près de 35 ans après la séparation du groupe pour nous proposer des titres inconnus ?

J'aurais finalement préféré que Jimmy Page sorte simplement des archives live comme beaucoup d'anciens groupes font désormais, comme il l'avait déjà fait pour les superbes BBC SESSIONS et HOW THE WEST WAS WON.

Quant à la qualité des nouvelles remasterisations, soit je n'ai pas les oreilles en face des trous, ou tout simplement pas le matos pour y déceler une véritable différence par rapport aux précédentes remasterisations. Franchement ces dernières étaient très bonnes aussi.

JC

Messages : 2933
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 51
Localisation : Quelquepart entre Woodstock, Asbury Park, Haight Ashbury, Detroit, Muscle Shoals & Memphis...
Album préféré : The Wild, The Innocent And The E Street Shuffle

Revenir en haut Aller en bas

led zeppelin en dvd - Page 3 Empty Re: led zeppelin en dvd

Message  nanou Mer 20 Aoû 2014 - 11:09

En fermant les yeux, ça le fait, non ?      Very Happy 

https://www.facebook.com/photo.php?v=869852123055152
nanou
nanou

Messages : 825
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 64
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

led zeppelin en dvd - Page 3 Empty Re: led zeppelin en dvd

Message  CC Rider Mar 11 Nov 2014 - 11:16

Une reformation de Led Zeppelin vaut-elle 637 millions d’euros ?
Comme pour tous les groupes de musique mythiques qui ne sont plus en activité, lorsqu'on parle de Led Zeppelin, la conversation tourne rapidement autour d'une éventuelle, possible, probable reformation. Les questions sont toujours les mêmes : est-ce que ça vaut le coup ? Est-ce que ce n'est pas que pour l'argent ? Est-ce qu'on parle encore de musique et pas uniquement de nostalgie ?
Richard Branson, 64 ans, milliardaire baby-boomer et futur homme de l'espace, est un fan de Led Zep. S'est-il posé toutes ces questions pendant qu'il essayait de mettre sur pied une tournée avec les membres originels du groupe ?
Selon le Daily Mirror, Richard Branson aurait mis plus de 500 millions de livres (637 millions d'euros) sur la table pour que Robert Plant, Jimmy Page, John-Paul Jones et Jason, le fils de John Bonham, remontent sur scène pour 35 dates dans trois villes (Londres, Berlin et Jersey City). Sir Branson était prêt à transformer un des avions de sa compagnie en un "Starship" pour les déplacements du groupe, et à y vendre des places exclusives pour les fans qui voudraient payer 100 000 livres.
"Jimmy, John et Jason ont immédiatement signé", raconte "une source proche du groupe" au Daily Mirror.Mais voilà, il restait Robert Plant. Le chanteur de 66 ans, qui vient de sortir son dixième album solo, joue certaines compositions du groupe lors de ses tournées. Mais il a toujours refusé de participer à une reformation durable. "Il a demandé un délai de 48 heures" pour réfléchir à la proposition de Richard Branson, raconte la source du Daily Mirror. Puis, "il a dit non, et a déchiré les contrats".

"Ils ont essayé de le faire changer d'avis, mais ça n'arrivera pas. Il a fait son choix (...). Branson a tout essayé. Mais même son argent n'a pas suffi pour que Plant signe. Il est dépité."
 L'ennui, les Eagles et les questions récurrentes 
Si certains en doutaient encore, le geste de Plant confirme que Led Zeppelin, dont le dernier show, un "one-shot", date de 2007 à Londres, est à ranger dans la catégorie des groupes cultes qui ne se reformeront jamais, jamais, jamais.Comme Pink Floyd.
Au début de l'année, Plant avait été interrogé par la BBC sur devinez-quoi et avait assuré que les chances d'une reformation étaient de "zéro". Il avait ensuite nuancé, répondant à Rolling Stone sur le même sujet que "toutes les portes étaient ouvertes", avant de clore la discussion avec une réplique lapidaire :
"Vous savez pourquoi les Eagles avaient dit qu'il ne se reformeraient que quand 'l'enfer gèlerait', mais l'ont fait quand même et continuent à tourner ? Ce n'est pas parce qu'ils sont payés une fortune. Ce n'est pas pour l'argent. C'est parce qu'ils s'ennuient. Moi, je ne m'ennuie pas."
CC Rider
CC Rider

Messages : 6876
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

led zeppelin en dvd - Page 3 Empty Re: led zeppelin en dvd

Message  plc Mar 11 Nov 2014 - 14:15

le plus affligeant, c'est que la moitié des concerts de Robert Plant est composée de chansons de Led Zep !!!!!!

Robert Plant and the Sensational Space Shifters – Newport Centre – Nov 9 2014
Setlist: No Quarter, Poor Howard, Thank You, Turn It Up, How Many More Times, All The King’s Horses, Black Country Woman, Embrace Another Fall, What Is And What Should Never Be, Rainbow, Fixing To Die, Whole Lotta Love
Encores: Nobody’s Fault But Mine, Little Maggie

Il est en contradiction permanente !!! Suspect Suspect

plc
plc

Messages : 876
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

led zeppelin en dvd - Page 3 Empty Re: led zeppelin en dvd

Message  albop Mar 11 Nov 2014 - 17:10

Je ne vois aucune contradiction dans la démarche de Robert Plant, bien au contraire. Les reprises de Led Zep ont été réarrangées et n'ont rien à voir avec les "originaux" (je mets de guillemets car Led Zep est le champion du plagiat). Je trouve la décision de Robert Plant admirable. Jimmy Page n'a malheureusement plus rien à dire depuis des années alors que Robert Plant mène une carrière qui semble parfaitement lui convenir. La classe.
albop
albop

Messages : 640
Date d'inscription : 14/06/2011
Album préféré : Darkness On The Edge Of Town

Revenir en haut Aller en bas

led zeppelin en dvd - Page 3 Empty Re: led zeppelin en dvd

Message  Michel Mar 11 Nov 2014 - 18:00

Pourquoi avoir alors fait le concert à l'O2 ARENA en 2007 ?

Je rejoins plc, les concerts de Plant sont composés de 50% de chansons de Led Zep réarrangées ou plutôt mal réarrangées souvent.

Je comprendrais la position de Plant sil il ne jouait aucun titre de LED ZEP en solo. Car son discours, c'est le passé, j'ai tourné la page, etc...c'est du gros pipeau ! Combien de fans de Led Zep viennent à ses concerts pour écouter les titres du dirigeable ?

Alors Robert, balance uniquement les titres de tes albums solos en live et là tu pourras VRAIMENT mesurer tes fans !
Michel
Michel

Messages : 597
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 70
Localisation : YVELINES
Album préféré : Darkness On The Edge Of Town

http://mick.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

led zeppelin en dvd - Page 3 Empty Re: led zeppelin en dvd

Message  Tophenko Mar 11 Nov 2014 - 18:30

Michel a écrit:Pourquoi avoir alors fait le concert à l'O2 ARENA en 2007 ?

Pour Ahmet Ertegun et sa fondation, si ma mémoire est bonne.

Pour le reste, il a tout de même le droit de chanter certains de ses anciens titres, non?
Ou alors, on peut dire la même chose de Cantat, Aubert, Roger Waters, Eddie Vedder en solo, Fogerty......
J'ai beaucoup aimé Jimmy Page le guitariste compositeur à la retraite (malgré ses plagiats et son trauma post led zep) mais Robert Plant est exemplaire, comme le dit allbop.
Et son dernier album est franchement pas mal, n'en déplaise aux détenteurs de l'orthodoxie Zeppelinienne, qui ne supportent pas l'apport d'éléments africains ou orientaux dans sa musique (une petite pensée au passage pour l'ancienne nounou de mon fils, fan intransigeante).  Wink
Tophenko
Tophenko

Messages : 686
Date d'inscription : 15/06/2011

http://tophenko.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

led zeppelin en dvd - Page 3 Empty Re: led zeppelin en dvd

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum