Land of Hope and Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Madonna, et si nous en avions eu pour notre argent...?

+26
TiesThatBind
TOF
phil
bbj
stramad
marcetnathy
bill horton
llalla07
CC Rider
bobe
grip
calispera
TTS73
Bernard
chaudoudou is back
Delphine
mabay
papi
Kyle William
admin
Alex Terrieur
HumanTouch
growinup
Sylvie Spanky
crazybib
Brewster
30 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Madonna, et si nous en avions eu pour notre argent...? - Page 3 Empty Re: Madonna, et si nous en avions eu pour notre argent...?

Message  TOF Lun 30 Juil 2012 - 8:35

stramad a écrit:Y a une chose que vient de faire(enfin si on veut) Madona et qu'ont egalement fait les rolling stones et bon nombre de groupes de legende et que n'a jamais fait bruce:c'est de jouer a l'olympia.....
Immaginez le reve:une salle mythique aux dimensions humaines avec un performer aux commandes,une proximité sans égale avec le public...Bref ca vous plairez pas ????? moi oui.....meme si le show ne dure pas 3h00..
Jamais compris pourquoi cette salle était mythique.
Elle est nulle avec une acoustique digne d'un mauvais casque Made in China.
Un parterre qui penche du mauvais côté et qui fini sous un balcon qui t'achève le peu d'acoustique présent au départ.
Des gradins ( je sais pas trop comment appeler les sièges en haut !!!) d'où la plupart du temps tu vois les barrières qui t'empêche de tomber.
Et puis si t'es pas pil poil face scène ... ben tu vois beaucoup moins bien avec cette scène enfoncée et ses murs qui te pete la visibilité .
Bref jamais compris pourquoi cette salle était mythique.

Et comme disent les autres, déjà qu'un Bercy ça te met la pression pour chopper une place ailleurs qu'en haut à côté des WC ... alors un Olytruc ... non merci.
Et puis comme il fera jamais 10 ou 20 Olympia de suite j'imagine même pas le prix des ticsons !!!!!
On peut d'or et déjà réouvrir le topic : Ou part mon pognon en concert ? !!!!!

TOF
TOF
Admin

Messages : 1177
Date d'inscription : 14/06/2011

http://www.lohad.fr

Revenir en haut Aller en bas

Madonna, et si nous en avions eu pour notre argent...? - Page 3 Empty Re: Madonna, et si nous en avions eu pour notre argent...?

Message  CC Rider Lun 30 Juil 2012 - 9:12

Normal que tu ne comprennes pas pourquoi cette salle est mythique puisqu'elle n'a rien de mythique.
Historique iu legendaire, oui, pour avoir hébergée 2/3 spectacles importants debl'histoire de la musique.
Mais pas mythique, ni meme culte, 2 des patronymes accolés le plus souvent à des lieux ou des faits lorsqu'il s'agit de sûr vendre un événement ordinaire.

Après, mythique ou historique ou légendaire, ça ne fait toujours pas d'une salle de concert un salon equipé en 3D et 8.1 version 16,9x 43/23:4 SmileSmile
CC Rider
CC Rider

Messages : 6876
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

Madonna, et si nous en avions eu pour notre argent...? - Page 3 Empty Re: Madonna, et si nous en avions eu pour notre argent...?

Message  Invité Lun 30 Juil 2012 - 11:36

Ça se confirme, elle est vraiment ravagée !! affraid

....
http://www.lefigaro.fr/musique/2012/07/30/03006-20120730ARTFIG00301-madonna-sur-l-olympia-un-moment-magique.php
...


Le message publié sur le site officiel de Madonna, dimanche 29 juillet. (DR)


«Jouer à l'Olympia était un moment magique pour moi et c'était un vrai plaisir de faire ce show spécial pour mes fans, d'être si proches d'eux».

Madonna n'a visiblement pas vécu le même concert que ses fans, jeudi dernier, à l'Olympia. Après les très vives polémiques sur son concert improvisé de quarante-cinq minutes, qui a déçu aussi bien la critique que les fans, déchaînés sur le réseau social Twitter, la chanteuse a publié une brève réponse, dimanche, sur son site officiel.

Point d'excuse ou de justification, la reine de la pop assume son concert et fait preuve d'une certaine dose de mauvaise foi.

«Malheureusement, à la fin du concert - quand j'ai quitté la scène - quelques voyous qui n'étaient pas mes fans se sont précipités sur scène et ont commencé à lancer des bouteilles en plastique en prétendant être des fans en colère», écrit la Madone. «La presse s'est concentrée là-dessus, pas sur l'aspect joyeux de cette soirée. Mais rien ne peut enlever ou gâcher ce moment spécial pour moi et mes fans. Quand je regardais le public, tous les gens que je voyais souriaient. J'ai hâte de revivre cette magnifique expérience» conclut-elle.

Pas sûr que les fans puissent en dire autant. Le concert, retransmis en direct sur la plateforme vidéo Youtube, n'a duré que quarante-cinq minutes, alors que le prix des places oscillait entre 80 et plus de 200 euros.


Quand je regardais le public, tous les gens que je voyais souriaient

Ben oui, elle était encore sur la scène, c'est après son départ qu'elle aurait dû regarder leur tête ! !!! Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Madonna, et si nous en avions eu pour notre argent...? - Page 3 Empty Re: Madonna, et si nous en avions eu pour notre argent...?

Message  CC Rider Lun 30 Juil 2012 - 12:21

gigi69 a écrit:Ça se confirme, elle est vraiment ravagée !! affraid

....
http://www.lefigaro.fr/musique/2012/07/30/03006-20120730ARTFIG00301-madonna-sur-l-olympia-un-moment-magique.php
...


Le message publié sur le site officiel de Madonna, dimanche 29 juillet. (DR)


«Jouer à l'Olympia était un moment magique pour moi et c'était un vrai plaisir de faire ce show spécial pour mes fans, d'être si proches d'eux».

Madonna n'a visiblement pas vécu le même concert que ses fans, jeudi dernier, à l'Olympia. Après les très vives polémiques sur son concert improvisé de quarante-cinq minutes, qui a déçu aussi bien la critique que les fans, déchaînés sur le réseau social Twitter, la chanteuse a publié une brève réponse, dimanche, sur son site officiel.

Point d'excuse ou de justification, la reine de la pop assume son concert et fait preuve d'une certaine dose de mauvaise foi.

«Malheureusement, à la fin du concert - quand j'ai quitté la scène - quelques voyous qui n'étaient pas mes fans se sont précipités sur scène et ont commencé à lancer des bouteilles en plastique en prétendant être des fans en colère», écrit la Madone. «La presse s'est concentrée là-dessus, pas sur l'aspect joyeux de cette soirée. Mais rien ne peut enlever ou gâcher ce moment spécial pour moi et mes fans. Quand je regardais le public, tous les gens que je voyais souriaient. J'ai hâte de revivre cette magnifique expérience» conclut-elle.

Pas sûr que les fans puissent en dire autant. Le concert, retransmis en direct sur la plateforme vidéo Youtube, n'a duré que quarante-cinq minutes, alors que le prix des places oscillait entre 80 et plus de 200 euros.


Quand je regardais le public, tous les gens que je voyais souriaient

Ben oui, elle était encore sur la scène, c'est après son départ qu'elle aurait dû regarder leur tête ! !!! Rolling Eyes

Je ne sais pas du elle est ravagée ou dépressive, mais le communiqué est hyper drôle!
La FFF étudie les sanctions à prendre en tous les cas
Travaux d'intérêt général? 1/2, 3 concerts de suspension??? drunken

"Ça n'en restera pas la" à dit Bachelot.
CC Rider
CC Rider

Messages : 6876
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

Madonna, et si nous en avions eu pour notre argent...? - Page 3 Empty Re: Madonna, et si nous en avions eu pour notre argent...?

Message  Sylvie Spanky Lun 30 Juil 2012 - 13:07

"quelques voyous qui n'étaient pas mes fans"...je ne vois pas qui paierait entre 80 et 200€ alors ...? Madonna, et si nous en avions eu pour notre argent...? - Page 3 1841303705
Sylvie Spanky
Sylvie Spanky

Messages : 717
Date d'inscription : 02/02/2012

http://lecabinetdesrugosites.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Madonna, et si nous en avions eu pour notre argent...? - Page 3 Empty Re: Madonna, et si nous en avions eu pour notre argent...?

Message  bill horton Lun 30 Juil 2012 - 16:30

gigi69 a écrit:Pas sûr que les fans puissent en dire autant. Le concert, retransmis en direct sur la plateforme vidéo Youtube, n'a duré que quarante-cinq minutes, alors que le prix des places oscillait entre 80 et plus de 200 euros.

Peut être que quelqu'un lui a coupé le son. Madonna, et si nous en avions eu pour notre argent...? - Page 3 599112001

Si, si, ça arrive même aux meilleurs... clown


Madonna, et si nous en avions eu pour notre argent...? - Page 3 Bruce-springsteen-noise-ireland-silly__oPt
bill horton
bill horton

Messages : 4372
Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : halfway to heaven and just a mile outta hell

Revenir en haut Aller en bas

Madonna, et si nous en avions eu pour notre argent...? - Page 3 Empty Rock & Folk avril 86

Message  TiesThatBind Lun 30 Juil 2012 - 18:46

Madonna et Bruce dans le numéro 229 de R&F :
Madonna, et si nous en avions eu pour notre argent...? - Page 3 Articl10

L'article du magazine concernant Bruce était l'album de rêve :

Madonna, et si nous en avions eu pour notre argent...? - Page 3 Articl12

ça ne nous rajeunit pas !
TiesThatBind
TiesThatBind

Messages : 55
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 66
Localisation : Houilles (78)

Revenir en haut Aller en bas

Madonna, et si nous en avions eu pour notre argent...? - Page 3 Empty Re: Madonna, et si nous en avions eu pour notre argent...?

Message  ghaston* Mar 31 Juil 2012 - 4:57

CC Rider a écrit:Normal que tu ne comprennes pas pourquoi cette salle est mythique puisqu'elle n'a rien de mythique.
Historique iu legendaire, oui, pour avoir hébergée 2/3 spectacles importants debl'histoire de la musique.
Mais pas mythique, ni meme culte, 2 des patronymes accolés le plus souvent à des lieux ou des faits lorsqu'il s'agit de sûr vendre un événement ordinaire.

Après, mythique ou historique ou légendaire, ça ne fait toujours pas d'une salle de concert un salon equipé en 3D et 8.1 version 16,9x 43/23:4 SmileSmile

N'est pas l'Ancienne Belgique qui veut !!! What a Face

Springsteen à l'ancienne Belgique...à peine la capacité du pit et juste de quoi mettre les "E street horns" sur scéne
ghaston*
ghaston*

Messages : 161
Date d'inscription : 20/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Madonna, et si nous en avions eu pour notre argent...? - Page 3 Empty Re: Madonna, et si nous en avions eu pour notre argent...?

Message  David des ardennes Mer 1 Aoû 2012 - 18:26

Avec Bruce j'en ai eu pour mon argent, quand bien même j'ai acheté me places 50% plus chères que le tarif officiel...ce concert parisien du boss était renversant!
David des ardennes
David des ardennes

Messages : 55
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 55
Album préféré : Greetings From Asbury Park, NJ

Revenir en haut Aller en bas

Madonna, et si nous en avions eu pour notre argent...? - Page 3 Empty Re: Madonna, et si nous en avions eu pour notre argent...?

Message  Invité Mer 1 Aoû 2012 - 19:41

Après un show de quarante-cinq minutes à l'Olympia, les fans déçus exigent un dédommagement. La procédure judiciaire s'annonce complexe.

La Suite...
...
http://www.lefigaro.fr/conso/2012/08/01/05007-20120801ARTFIG00512-comment-les-fans-de-madonna-peuvent-se-faire-rembourser.php
...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Madonna, et si nous en avions eu pour notre argent...? - Page 3 Empty Re: Madonna, et si nous en avions eu pour notre argent...?

Message  jubeph Jeu 9 Aoû 2012 - 12:00

CC Rider a écrit:Normal que tu ne comprennes pas pourquoi cette salle est mythique puisqu'elle n'a rien de mythique.
Historique iu legendaire, oui, pour avoir hébergée 2/3 spectacles importants debl'histoire de la musique.
Mais pas mythique, ni meme culte, 2 des patronymes accolés le plus souvent à des lieux ou des faits lorsqu'il s'agit de sûr vendre un événement ordinaire.

Après, mythique ou historique ou légendaire, ça ne fait toujours pas d'une salle de concert un salon equipé en 3D et 8.1 version 16,9x 43/23:4 SmileSmile

Oui mais quelque soit l'adjectif qu'on veut lui donner, l'Olympia reste une salle a part, meme avec une mauvaise acoustique.
je trouve CC un peu dur, l'Olympia a longtemps été la salle qui acceuillait les plus grands chanteurs populaires ou groupes de rock, pour ne citer qu'eux, les Beatles, Le Rolling Stones, Jimmy Hendrix, Les Byrds, les Doobies Brothers, the Grateful Dead, Santana, les Doors devaient y jouer, ils le firent sans Morrison, JJ Cale , Lynyrd Skynyrd, Bob Dylan et plein d'autres....historique, légendaire pourquoi pas mythique en tout cas un autre charisme que Bercy

Phil
jubeph
jubeph

Messages : 282
Date d'inscription : 17/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Madonna, et si nous en avions eu pour notre argent...? - Page 3 Empty Re: Madonna, et si nous en avions eu pour notre argent...?

Message  CC Rider Jeu 9 Aoû 2012 - 15:16

Il y avait un peu de dérision lorsque je répondais à tof sur les 2/3 concerts historiques qui ont eu lieu là.
Mythique veut dire mort pour moi, alors que cette salle très vivante encore à les murs qui suintent de l'histoire de la musique!
Je trouvais bizarre de ramener cela a une acoustique parfaite (c'est tof qui parlait des problrmes d'acoustique) alors qu'il ne s'agit selon moi que de vibrations.
Celles de l'histoire.

J'ai dû très mal m'exprimer si tu as compris ou lu autre chose!
Cette salle me fait vibrer à chaque fois que j'y met les pieds.
Je passe quotidiennement devant et ne peux pas m'empêcher de regarder la façade et le nom de l'artiste du jour.
CC Rider
CC Rider

Messages : 6876
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

Madonna, et si nous en avions eu pour notre argent...? - Page 3 Empty Re: Madonna, et si nous en avions eu pour notre argent...?

Message  Marc Jeu 9 Aoû 2012 - 15:46

CC Rider a écrit: Cette salle me fait vibrer à chaque fois que j'y met les pieds.

C'est sans doute pour ça que tu passes tes vacances pas très loin d'Olympie Very Happy
Marc
Marc
Admin

Messages : 5784
Date d'inscription : 13/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Madonna, et si nous en avions eu pour notre argent...? - Page 3 Empty Re: Madonna, et si nous en avions eu pour notre argent...?

Message  TTS73 Jeu 9 Aoû 2012 - 22:13

gigi69 a écrit:Après un show de quarante-cinq minutes à l'Olympia, les fans déçus exigent un dédommagement. La procédure judiciaire s'annonce complexe.

La Suite...
...
http://www.lefigaro.fr/conso/2012/08/01/05007-20120801ARTFIG00512-comment-les-fans-de-madonna-peuvent-se-faire-rembourser.php
...

Arrivée avec près de deux heures de retard

2 heures de retard + 45 min, ça fait 2h45...de quoi se plaignent ils?
mdr
TTS73
TTS73

Messages : 343
Date d'inscription : 20/06/2012
Album préféré : Live In New York

Revenir en haut Aller en bas

Madonna, et si nous en avions eu pour notre argent...? - Page 3 Empty Re: Madonna, et si nous en avions eu pour notre argent...?

Message  Sylvie Spanky Ven 10 Aoû 2012 - 6:51

c'te arnaque ! Very Happy
en plus je me demande si elle ne danse chante pas en playback Very Happy Very Happy
Sylvie Spanky
Sylvie Spanky

Messages : 717
Date d'inscription : 02/02/2012

http://lecabinetdesrugosites.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Madonna, et si nous en avions eu pour notre argent...? - Page 3 Empty Re: Madonna, et si nous en avions eu pour notre argent...?

Message  jubeph Ven 10 Aoû 2012 - 14:25

CC Rider a écrit:Il y avait un peu de dérision lorsque je répondais à tof sur les 2/3 concerts historiques qui ont eu lieu là.
Mythique veut dire mort pour moi, alors que cette salle très vivante encore à les murs qui suintent de l'histoire de la musique!
Je trouvais bizarre de ramener cela a une acoustique parfaite (c'est tof qui parlait des problrmes d'acoustique) alors qu'il ne s'agit selon moi que de vibrations.
Celles de l'histoire.

J'ai dû très mal m'exprimer si tu as compris ou lu autre chose!
Cette salle me fait vibrer à chaque fois que j'y met les pieds.
Je passe quotidiennement devant et ne peux pas m'empêcher de regarder la façade et le nom de l'artiste du jour.

Et moi j'ai du tres mal te comprendre!!!! Alors nous sommes d'accord, ci dessous mai 1972 ! Moi aussi j'adore regarder qui est à l'affiche.

Madonna, et si nous en avions eu pour notre argent...? - Page 3 Gd10
jubeph
jubeph

Messages : 282
Date d'inscription : 17/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Madonna, et si nous en avions eu pour notre argent...? - Page 3 Empty Re: Madonna, et si nous en avions eu pour notre argent...?

Message  bobe Ven 10 Aoû 2012 - 15:34

jubeph a écrit:
CC Rider a écrit:Il y avait un peu de dérision lorsque je répondais à tof sur les 2/3 concerts historiques qui ont eu lieu là.
Mythique veut dire mort pour moi, alors que cette salle très vivante encore à les murs qui suintent de l'histoire de la musique!
Je trouvais bizarre de ramener cela a une acoustique parfaite (c'est tof qui parlait des problrmes d'acoustique) alors qu'il ne s'agit selon moi que de vibrations.
Celles de l'histoire.

J'ai dû très mal m'exprimer si tu as compris ou lu autre chose!
Cette salle me fait vibrer à chaque fois que j'y met les pieds.
Je passe quotidiennement devant et ne peux pas m'empêcher de regarder la façade et le nom de l'artiste du jour.

Et moi j'ai du tres mal te comprendre!!!! Alors nous sommes d'accord, ci dessous mai 1972 ! Moi aussi j'adore regarder qui est à l'affiche.

Madonna, et si nous en avions eu pour notre argent...? - Page 3 Gd10

Madonna, et si nous en avions eu pour notre argent...? - Page 3 346789099 Impressionnante cette programmation de Mai 72... Madonna, et si nous en avions eu pour notre argent...? - Page 3 2144456305 mais à quand le tour du Boss à l'Olympia Question
bobe
bobe

Messages : 642
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : La belle planète bleue ...
Album préféré : Born To Run

Revenir en haut Aller en bas

Madonna, et si nous en avions eu pour notre argent...? - Page 3 Empty Re: Madonna, et si nous en avions eu pour notre argent...?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum