[Setlist] Londres 14 juillet
+27
jungleland
estreetgwé
marv
Jep
DriveAllNight
JBS
albop
Kitty
CC Rider
Marc
bill horton
jagger15
streety17
meanjudgebrown
admin
Jack of all trades
peter pan
luckyhuman
calispera
Fabrice
TTS73
kick
Thibaute
Jojemapi
kidboss
lautrec
marcolas
31 participants
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: [Setlist] Londres 14 juillet
marcolas a écrit:Si quelqu'un veut finir... il ne doit pas rester grand chose
Je prends le relais au moins pour un temps.
24.BIUSA
25.BTR
26.glory Days
27. Dancing in the Dark
28. I saw her standing there (avec Paul McCartney)
29. Twist and Shout (avec Paul McCartney)
Ce serait fini à 22h41 (heure de Londres).
Dernière édition par Fabrice le Sam 14 Juil 2012 - 21:46, édité 6 fois
Fabrice- Admin
coucou, j'ai failli prendre la relève, mais je vois que Fabrice fait très bien ça..... Born to run 25?
calispera- Messages : 1252
Sorry pour la question de novice, mais est-ce que McCartney avait déjà rejoint le Boss en concert dans le passé? Je les ais déjà vu chanter/jouer ensemble à un événement où ils sont tous deux présents, mais à un concert du Boss, ça me paraît très étonnant. J'espère qu'on aura vite les vidéos, ça me rend curieuse.
calispera a écrit:Sorry pour la question de novice, mais est-ce que McCartney avait déjà rejoint le Boss en concert dans le passé? Je les ais déjà vu chanter/jouer ensemble à un événement où ils sont tous deux présents, mais à un concert du Boss, ça me paraît très étonnant. J'espère qu'on aura vite les vidéos, ça me rend curieuse.
Je crois que c'est une première en concert...
Fabrice- Admin
En fait, je ne les sens pas fondamentalement antagonistes, je sais que Bruce a adoré les Beatles, et qu'ils ont été un de ses modèles, mais en même temps, les voir coopérer sur scène sans qu'on le leur ait demandé, ça me paraît déjà moins naturel, j'ignore pourquoi.
un twist and shout avec un vrai Beatles et Bruce....énormissime ...une fois seulement tu peux avoir ce genre de truc
luckyhuman- Messages : 18
luckyhuman a écrit:un twist and shout avec un vrai Beatles et Bruce....énormissime ...une fois seulement tu peux avoir ce genre de truc
Oui, rationnellement, c'est ce que je me dis, mais pour cette fois, je ne me sens pas contaminée
Faudra voir la vidéo.
Puis demain, tous les Dreamers seront agenouillés devant l'événement, et viendront faire leurs commentaires, et je sourirai de la naïveté des miens
Cela dit, je me demande bien ce que le Boss va encore nous préparer pour les jours à venir. Car après des durées de concerts qui défient l'existence du Guiness book, après des setlists à tomber par terre et des ambiances qui ont fait atteindre le nirvana à plus d'un, maintenant il invite la crème des crème sur scène. Que nous réserve-t-il encore? Dieu en personne, ou des extraterrestres dans les choeurs?
je reviens du concert
a l instant
c etait effectivement la version THUNDERROAD piano/harmonica
belle a pleurer
le son general etait excellent
je n avais pas retrouve cette qualite acoustique depuis Barcelone
et on a beau dire, ca participe enormement au ressenti du concert
c etait extra extra extra mais le festival a coupe le micro et la guitare de bruce sur twist and shout, resultat :pas de 10th
Sinon la version de Tom JOAD avec Tom MORELLO comme prevu envoi du bois et fout le frisson
par contre PROMISED LAND avec fogerty , mouais, on sentait que John connaissait pas parfaitement les intonations a prendre
Le concert de MORELLO etait chouette, ambiance WOODY GUTHRIE
ET fOGERTY, agreable, je fais pas partie des inconditionnels du bonhomme sur scene(pas taper)
Est ce normal, a chaque fois que je sors d un concert du Boss j ai l impression que c etait mon prefere
a l instant
c etait effectivement la version THUNDERROAD piano/harmonica
belle a pleurer
le son general etait excellent
je n avais pas retrouve cette qualite acoustique depuis Barcelone
et on a beau dire, ca participe enormement au ressenti du concert
c etait extra extra extra mais le festival a coupe le micro et la guitare de bruce sur twist and shout, resultat :pas de 10th
Sinon la version de Tom JOAD avec Tom MORELLO comme prevu envoi du bois et fout le frisson
par contre PROMISED LAND avec fogerty , mouais, on sentait que John connaissait pas parfaitement les intonations a prendre
Le concert de MORELLO etait chouette, ambiance WOODY GUTHRIE
ET fOGERTY, agreable, je fais pas partie des inconditionnels du bonhomme sur scene(pas taper)
Est ce normal, a chaque fois que je sors d un concert du Boss j ai l impression que c etait mon prefere
peter pan- Messages : 2208
Album préféré : Born In The USA
Fabrice a écrit:calispera a écrit:Sorry pour la question de novice, mais est-ce que McCartney avait déjà rejoint le Boss en concert dans le passé? Je les ais déjà vu chanter/jouer ensemble à un événement où ils sont tous deux présents, mais à un concert du Boss, ça me paraît très étonnant. J'espère qu'on aura vite les vidéos, ça me rend curieuse.
Je confirme. Ils ont joué ensemble aux Grammy's et au RNR Hall of Fame seulement.
Et I Saw Her Standing Here est une World Premiere
Empty sky joué en solo acoustique
The rising avec Tom morello
A suivre Dublin et ses 2 dates .
The rising avec Tom morello
A suivre Dublin et ses 2 dates .
Jack of all trades- Messages : 2136
Album préféré : Darkness On The Edge Of Town
marcolas a écrit:Fabrice a écrit:calispera a écrit:Sorry pour la question de novice, mais est-ce que McCartney avait déjà rejoint le Boss en concert dans le passé? Je les ais déjà vu chanter/jouer ensemble à un événement où ils sont tous deux présents, mais à un concert du Boss, ça me paraît très étonnant. J'espère qu'on aura vite les vidéos, ça me rend curieuse.
Je confirme. Ils ont joué ensemble aux Grammy's et au RNR Hall of Fame seulement.
Et I Saw Her Standing Here est une World Premiere
Springsteen avait participé au I Saw Her Standing Here lors l'introducion de Bob Dylan au RnRofFame avec Billy Joel
http://hopeanddreams.free.fr/public/concert.php?idconcert=2596
c'est là où il avait son gnifique costume brillant
admin- Messages : 1533
"Goodnight Irene en clôture ?"
meanjudgebrown- Messages : 353
peter pan a écrit:
Pas possible ! Quelle a été la réaction de Bruce ?
streety17- Messages : 199
marcolas a écrit:"J'ai attendu pendant près de cinquante ans"
L'escalier sur scene est moins raide....mais toujours pas d'ascenseur!
Sympa a Bruce aussi d'avoir penser au 14 juillet avec le feu d'artifice.
^^
TTS73- Messages : 343
Album préféré : Live In New York
Après avoir vu la vidéo, je suis nettement plus convaincue qu'hier en effet. Ca a dû être le carnage émotionnel dans la foule.
Ya un côté amusant de voir que le Boss reste le Boss, même quand on chante du Beatles en présence de McCartney.
Paulo, il avait l'air de se demander comment être à la hauteur de cette pile électrique à côté de lui Pourtant avec ces 70 ans, lui aussi, quelle énergie, quelle souplesse dans les gestes etc. Chapeau!!!!
Côté presse, j'ai trouvé ceci (on commente plutôt par le vide en somme) :
la page : http://www.skynet.be/actu-sports/actu/divertissement/article/896151/les-micros-bruce-springsteen-paul-mccartney-coupes-lors-concert
Peut-être peut-on se réjouir tout de même qu'ils en parlent?
Ya un côté amusant de voir que le Boss reste le Boss, même quand on chante du Beatles en présence de McCartney.
Paulo, il avait l'air de se demander comment être à la hauteur de cette pile électrique à côté de lui Pourtant avec ces 70 ans, lui aussi, quelle énergie, quelle souplesse dans les gestes etc. Chapeau!!!!
Côté presse, j'ai trouvé ceci (on commente plutôt par le vide en somme) :
Les micros de Bruce Springsteen et Paul McCartney coupés lors d'un concert
(Belga) Bruce Springsteen et Paul McCartney ont été réduits au silence samedi soir à Londres lors d'un concert qui avait dépassé d'une demi-heure le temps imparti.
A la fin de son concert à Hyde Park, Bruce Springsteen a été rejoint sur scène par l'ex-Beatle McCartney pour chanter des tubes des "Fab Four", "I Saw Her Standing" et "Twist and Shout". Mais les deux vétérans du rock, âgés respectivement de 62 et 70 ans, n'ont pas pu remercier les 65.000 spectateurs venus les acclamer: leurs micros ont été coupés au bout de trois heures de concert, sous prétexte que la fête avait duré une demi-heure de plus que prévu. Auparavant, le "boss" Bruce Springsteen, réputé pour ses longs concerts, avait enchanté la foule avec quelques-uns de ses tubes dont "Born in the USA" et "Because The Night". (JAV)
la page : http://www.skynet.be/actu-sports/actu/divertissement/article/896151/les-micros-bruce-springsteen-paul-mccartney-coupes-lors-concert
Peut-être peut-on se réjouir tout de même qu'ils en parlent?
Bruce ne comptait pas joué 10th avenue. Lorsque le micro a été coupé , Bruce était en train de dire au revoir et de remercier tout le monde, tout le groupe ainsi que les guest étaient autour pour saluer la foule, c'était bel et bien la fin du concert .
jagger15- Messages : 32
Album préféré : Live In New York
jagger15 a écrit:Bruce ne comptait pas joué 10th avenue. Lorsque le micro a été coupé , Bruce était en train de dire au revoir et de remercier tout le monde, tout le groupe ainsi que les guest étaient autour pour saluer la foule, c'était bel et bien la fin du concert .
Il a dû être prévenu qu'ils allaient couper parce que c'est en train de faire polémique.
Steve a réagit sur Twitter en précisant que ça n'avait pas de lien avec l'organisation du Hard Rock Calling mais bien une décision de la police.
Un extrait, à lire de bas en haut.
jagger15 a écrit:Bruce ne comptait pas joué 10th avenue. Lorsque le micro a été coupé , Bruce était en train de dire au revoir et de remercier tout le monde, tout le groupe ainsi que les guest étaient autour pour saluer la foule, c'était bel et bien la fin du concert .
Je pense qu a la base Bruce compatit jouer TENTH.
Je ne connais pas le prenom de celui qui attrape les guitares du boss, mais il a l air d être le roadie en chef.PEndant le dernier quart d heure, on le voyait regarder sa montre en permanence et faire des signes a Bruce, il avait l air stressé.
D ailleurs Bruce a très vite enchainé les morceaux a ce moment là(dancin in the dark et une fin precipitée)
c est dommage, car le concert etait excellent mais on reste sur une sorte de confusion a la fin du concert
peter pan- Messages : 2208
Album préféré : Born In The USA
Police on my back
marcolas a écrit:Il a dû être prévenu qu'ils allaient couper parce que c'est en train de faire polémique.
Steve a réagit sur Twitter en précisant que ça n'avait pas de lien avec l'organisation du Hard Rock Calling mais bien une décision de la police.
Des types aussi consensuels que Springsteen et McCartney se faisant emmerder par la police comme au bon vieux temps du rock'n'roll, je ne sais pas trop s'il faut en rire ou en pleurer...
Probablement que cela nous raconte vaguement quelque chose de l'évolution de nos sociétés...
En même temps, c'est vrai que s'il faisait des concerts d'1H45 comme tout le monde, Bruce pourrait aisément éviter ce genre de tracas...
bill horton- Messages : 4372
peter pan a écrit: Je ne connais pas le prenom de celui qui attrape les guitares du boss
Kevin
Marc- Admin
C'est quand même fort curieux que ceci arrive à Londres.
Londres ne répond plus?
Le marketing ambiant fait sur cette ville nous amène toujours à penser que c'est la ville rock par excellence...on nous aurait donc menti?
La semaine dernière c'est à Wimbledon lors d'un match en soirée de l'un des héros absolus de l'Angleterre (Murray) que cela a failli avoir lieu (2 mn de tolérance ont permis au match de se finir à 23h02)...mais je pensais que cela était réservé à d'autres manifestations qu'un festival de rock en plein air.
En plus alors qu'un autre héro absolu des rosbifs se trémousse sur scène...
Il n'y a plus de respect des anciens.
Quelle époque épique
Londres ne répond plus?
Le marketing ambiant fait sur cette ville nous amène toujours à penser que c'est la ville rock par excellence...on nous aurait donc menti?
La semaine dernière c'est à Wimbledon lors d'un match en soirée de l'un des héros absolus de l'Angleterre (Murray) que cela a failli avoir lieu (2 mn de tolérance ont permis au match de se finir à 23h02)...mais je pensais que cela était réservé à d'autres manifestations qu'un festival de rock en plein air.
En plus alors qu'un autre héro absolu des rosbifs se trémousse sur scène...
Il n'y a plus de respect des anciens.
Quelle époque épique
CC Rider- Messages : 6876
Je voudrais bien savoir comment ça se passe ce genre de chose ?
Bonsoir c'est la police
Où qu'il est le bouton pour couper le son ?
qui leur montre ?
qui appuye dessus.
moi j'aurais envoyé l'armée
Bonsoir c'est la police
Où qu'il est le bouton pour couper le son ?
qui leur montre ?
qui appuye dessus.
moi j'aurais envoyé l'armée
Kitty- Messages : 650
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4