Land of Hope and Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

[Setlist] PARIS 4 juillet

+70
boy-issy
Ol54
cyril
barefoot girl
gene
Marc
Blind Boy Grunt
sonic boom
pspa2
devil59620
missfafa
bill horton
phil
Irishfred
EXBLASTFURNACE
Fredfish
Baboufoger
streety17
Jojemapi
cacharel
river64
Lebreton
titofasbury
gwen
the diver
Bruce000
Kitty
SAX & VIOLIN
philippe35
Fabrice
Bruce95
NewJersey
grip
pmar
outlawpedro
Jack of all trades
David des ardennes
Tophenko
Alex Terrieur
Brewster
growinup
RedSean
ragotin
Clint
BTR60
mathis
CC Rider
OBORINA
nanou
lysispee
marcolas
bma
zen_38
DriveAllNight
kernok
TTS73
mistersid
Redheadedwoman
fab80s
bobe
calispera
HibbingSon
Véro
Eleane
TonySoprano
#nicola#
RJ
RUDYBOY
CosmicKid
Thierry69
74 participants

Page 7 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

[Setlist] PARIS 4 juillet - Page 7 Empty Re: [Setlist] PARIS 4 juillet

Message  Jack of all trades Jeu 5 Juil 2012 - 8:26

mercredi 4 juillet
15h45 je monte dans la voiture ,après avoir vérifié une énième fois que j'ai bien mon billet d'entrée sur moi et surtout celui du jour .
et me voila parti pour 20 longs kms …après avoir pris mon pied dans le trafic ,j'arrive à gare de Bercy sur les coups de 17h ,ouf ! ça c'est fait !! Je vais faire un p'tit tour du coté de l'arène pour gouter un peu l'ambiance ,mais c'est encore un peu tôt,mais déjà la queue coté fosse est bien entamée ,il fait beau et chaud aujourd'hui ,je profites de ces instants avant le concert pour visiter le parc de bercy,qui m'avait semblé valoir le coup d'œil dans un de mes précedents passages ici.Je traverse ce très beau jardin ou je profite de la fraicheur et des derniers instants de calme avant la tempête .un petit tour à FNAC de Bercy-village,qui permet de profiter de la clim car il fait vraiment chaud .Un p'tit coup d'œil à l'heure et je décide de reprendre le chemin inverse ,les signes distinctif des supporters du boss sont de plus en plus nombreux sur les personnes croisées avec quelques fois un petit sourire complice ,sur le retour quelque chose à changé,une file qui n'existait pas tout à l'heure ,part du jardin coté escalier avec cascades d'eau et plus j'approches et plus je m'aperçois que les fans de Springsteen sont en train de prendre possession des lieux .Je décide d'aller manger un bout avant que trop de monde est la même idée ,un sandwich,une boisson et je m'installe sur les marches du POPB pour ingurgiter la chose ,au dessus de la guérite ou sont vendu les maillots et autres objets du boss .la foule continue d'arriver et noirci la place qui parraissait bien plus calme tout à l'heure ,BFM TV a installé sa caméra au coin de cette place . L'heure est venu de prendre contact avec un membre de ce forum que j'avais hate de rencontrer "pour de vrai"après plus de 2 ans d'échange virtuel en coulisse du forum pour faire vivre le concours de prono,un p'tit coup de phone ,et quelques instants après nous voici réuni !!!grand plaisir de te rencontre Jimmy .L'heure de se diriger vers l'enceinte est arrivée !!!!l'attente pour arrivée au 1er cordon de sécurité est beaucoup moins longue que ce que laissait présager la queue devant l'enceinte .Et enfin nous voila dans ce POPB pour lequel j'avais acheté un droit d'entrée depuis près de 5 mois .
Direction les gradins F,coté droit de la scène .Je prend place sur mon siège qui se trouve à l'extrémité de la rangée .Antoine de Caune débarque sur la scène pour faire part des problèmes électrique rencontré un peu plus tôt .un coup d'œil suffit à voir que la salle est comble .Tout est réuni pour une soirée magique !!!Noir !!entrée de Charlie et Roy qui joue "La vie en rose" pour accompagner l'entrée sur scène des artistes comme promis une petite pensée à vous tous qui n'avez pu être présent ce soir ,les premières notes de WTCOOO lancent le show ,le groupe a tout de suite pris ses marques ,tout ceci est bien rodé !Le début du set est classique ,Badlands et la 1ère intervention solo de Jack et son sax ,il s'en sort bien le neveu !!!On arrive bien vite à "My city of ruins" qui apporte un petit moment répis car il fait une p.tain de chaleur dans cette salle !!Présentation du band "Patti est là" nous annonce le Boss !un "Spirit" bien emballé,The E.street et Sandy qui nous emmènent vers "Jack of all trades",Because the night et le solo final,classique mais efficace !Darkness et johnny ,et les 1ères notes de "Darlington" tiens c'est bizarre cet après-midi ,je me disais que j'aimerai bien écouter ce morceau !!à la fin du morceau il avance vers un micro sur l'avant scène pour un "Easy money" ou le public est mis à contribution pour les chœurs de l'intro ,l'accompagnement de Patti qui semble avoir oubliée d'aller au dernier cours de chant !Waitin qui ne me fera pas oublier celui de 2007 dans cette même salle …Je profite de "Promised Land"pour aller aller me désaltérer dans une buvette,fait vraiment trop chaud dans cette salle . Appolo medley et l'incursion du boss dans la salle entre dans les 2 fosses !noir dans la salle et un des moments fort de cette soirée puisque le Boss prend possession du piano de Roy pour nous servir un "independence day" mémorable et l'enchainement avec "The river", waow!!!The rising ou il me semble que Max rate un peu son entrée !Out in the street ,décidement Bruce sait que le public français aime chanter les shalala et autres hohoho !!!LOHAD et 2ème pensée pour les absents .après une petite pause bien méritée Bruce revient pour un petit monologue accompagné de sa guitare pour présenter "We are alive" ou les 1ères phrases de la chansons sont rendu inaudibles à cause d'un micro mal réglé (c'était bien celle la ,les gars et les filles ?!)Born in the USA ,Born to run à la suite !!!!2 titres majeurs de sa carriére servi comme ça à la suite reste pour moi un mystère ?la salle est éclairée dans sa totalitéBobby Jean ,Dancing in the dark et un coup sur ma montre me laisse penser que le gars ne rendra pas les armes à moins de 3 heures de concert .ça danse ,ça chante,ça pue le bonheur dans la salle !!malgré la chaleur épuisante ,Tenth avenue et ce moment qui nous permet de rendre un hommage au Big man,c'est fini là ?non!!! it's 4 july c'est la fête ,c'est "American land" qui concluera cette soirée.minuit aux horloges waow !!!!
superbe soirée,claqué mais heureux ,et je suis pas le seul ,tout le monde à la banane en remontant les travées ,vivement ce soir !
je voulai aussi souligner aussi l'attention faite par le groupe (Patti,Steve,Bruce…)qui apportai des bouteilles d'eau au public présent dans le pit
z'ont même eut droit à l'éponge !!!!
retour dans quelques heures sur Paris ,pour revivre ça !!!
Jack of all trades
Jack of all trades

Messages : 2136
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : ile de france
Album préféré : Darkness On The Edge Of Town

Revenir en haut Aller en bas

[Setlist] PARIS 4 juillet - Page 7 Empty Re: [Setlist] PARIS 4 juillet

Message  outlawpedro Jeu 5 Juil 2012 - 8:32

Merci à tous pour ces compte rendus ! [Setlist] PARIS 4 juillet - Page 7 3641590030 [Setlist] PARIS 4 juillet - Page 7 3641590030
outlawpedro
outlawpedro

Messages : 2846
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 66
Album préféré : Darkness On The Edge Of Town

Revenir en haut Aller en bas

[Setlist] PARIS 4 juillet - Page 7 Empty idem même si pas dans le pit ! merci Mr springsteen.

Message  pmar Jeu 5 Juil 2012 - 8:34

Bonjour à tous,

13ème concert en 27 ans, toujours la même peur que ça ne fonctionne pas...et dès que les lumières s'éteignent une émotion impossible à contenir. Alors oui quelques problèmes de son, oui la setlist pourrait toujours être différente, oui oui, oui... Mais ce qui m'importe c'est que j'ai vu hier soir un gars qui à l'âge d'être grand père et qui met à genou une salle en 5 mn et son groupe après plus de 3 heures de fête, et qui plus est arrive à me faire croire qu'il joue pour moi seul !
J'y suis allé avec 2 collègues dont une qui ne l'avait jamais vu : je crois qu'elle se s'en remet pas !

Alors encore merci, merci, merci.

Un salut à Serge que j'ai eu le plaisir de croiser hier soir pour son 98ème concert et qui s'apprête à fêter le 100ème la semaine prochaine.

Bon été à tous et bons concerts à ceux qui poursuivent sur la tournée.



David des ardennes a écrit:Que dire?
Que c'était génial, vécu du pit.... Je ne comprends pas ces tweets desabusés. Nous avons assisté hier soir à une véritable communion entre un groupe et son public.
C'était la 7eme fois que je le voyais et il me donne l'impression que le temps n'a pas de prise sur lui.
La première fois que j'ai vu Bruce c'était à Vincennes, il y a 24 ans... Et je dois dire que je préfère ce concert d'hier à celui de 1988! La voix de Bruce, son jeu de scène et sa proximité avec son public qui ne fait que s'accentuer : un seul mot bravo.
A chaque fois le performer me ravit....
J'ai emmené ma mère totalement hermétique à Springsteen et elle a été conquise elle aussi.
Petit flashback :
Arrivé de mes ardennes à 11h20, la journée commençait mal: les 750 numeros du pit avaient été attribués... Dejeuner, puis reprise de la file à 12h40... Encore fallait il savoir où attendre...il y avait deux files : une file pour les mains marquées, puis plus loin une deuxième file...intégration dans la deuxième file...et excellente surprise les premiers de cette file allaient eux aussi recevoir leurs bracelets...on l'a appris assez tardivement, vers 16h30!
Le concert vécu du pit reste l'experience à vivre...certes le son est puissant et sa qualité n'est pas au rdv... Mais quelle moment intense que celui de vivre un concert en voyant bruce et le groups en s'affranchissant des écrans videos géants. J'ai adoré la setlist, les nouveaux arrangements.. Vivre enfin born in the usa, en vo electrisé en direct live, quel grand moment, d'autant plus que c'est ce titre qui du haut de mes 15 ans m'a amené à decouvrir Bruce il y a 28 ans....je dois dire que je suis médusé quand je lis les tweets qui évoquaient un bruce en petite forme. Je l'ai trouvé vocalement au top, beaucoup mieux que sur le b ray d'hyde park par exemple. Quelle générosité, quel passeur d'émotion. ..
Certes le son était mauvais lorsqu'on était au plus proche de bruce dans le pit, mais en étant entre bruce et le mur d'enceinte cela ne pouvait pas être autrement..pour gagner en qualité il suffisait de s'éloigner de la scène dans le pit...J'ai emmené ma mère totalement hermétique aux cd de bruce, et elle a été scotchée, et conquise, pourtant c'était tout sauf gagné.
3h20 de concert menés à un rythme effrené, cet émouvant hommage à Clarence, une proximité physique de Bruce avec son public qui ne fait que s'amplifier par rapport aux shows des années précédentes... Et surtout au niveau musical ce que j'attendais depuis des années sur scène et que j'avais évoqué dans l'ancien forum : enfin une section de cuivre pour accompagner le E street band. Cela apporte un supplément d'âme, tout comme les percus et les choristes. Hier j'ai entendu ma configuration de groupe préférée, et mes arangements préférés.. Que demander de plus? Rien, je suis comblé par ce cru 2012! Merci pour ce moment festif qui nous emmène très haut dans la stratosphère du plaisir pendant 3h20...Je vais planer encore quelques temps, le sourire aux lèvres.Merci M. Bruce pour ces moments d'exception....véritable voyage dans un univers festif et de communion.

pmar

Messages : 23
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 58
Localisation : Dieppe '76
Album préféré : Born To Run

Revenir en haut Aller en bas

[Setlist] PARIS 4 juillet - Page 7 Empty Re: [Setlist] PARIS 4 juillet

Message  Jack of all trades Jeu 5 Juil 2012 - 8:42

Jack of all trades
Jack of all trades

Messages : 2136
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : ile de france
Album préféré : Darkness On The Edge Of Town

Revenir en haut Aller en bas

[Setlist] PARIS 4 juillet - Page 7 Empty Re: [Setlist] PARIS 4 juillet

Message  grip Jeu 5 Juil 2012 - 9:02

Un rapide bonjour pour confirmer tout ce que je lis sur ce forum;le concert d'hier soir était franchement réussi. C'était ma (seulement) troisième fois après la tournée de Tom Joad et le Bercy 98 et la première pour ma femme. J'avoue avoir trouvé la list pas très cohérente (spirit in the night , the E street shuffle et 4th of july à la suite ...et le public qui reste très sage ) Pour moi le concert à réellement commencé avec Because the night et la désormais fameuse toupie de Steve. Ensuite on a décollé pour ne plus attérrir avant le final! Du côté de ma femme celle ci était déjà conquise car elle avait pu entendre 3 notes de Patty (là je ne me fais pas que des amis!). J'y suis allé de ma larmichette sur The River. Le rappel a été énorme. Bref aucun regret (si ce n'est que consciencieusement Springsteen continue de rayer de son chant l'album Tunnel of Love , notre album préféré à tous les deux avec la plus belle chanson du boss One step up).
Perso j'ai trouvé le Boss plutôt en forme (hormis ses "mouchages") en tous les cas bien plus que sur le dvd London calling.
Et pour finir pour les pisse-froid qui offre 3:30 de concert aussi chaud aujourd'hui???
cherchez pas: PERSONNE!

grip

Messages : 20
Date d'inscription : 05/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Setlist] PARIS 4 juillet - Page 7 Empty Re: [Setlist] PARIS 4 juillet

Message  NewJersey Jeu 5 Juil 2012 - 9:27

Petit bonjour depuis le TGV Lausanne-Paris...


L'excitation est à son comble après la lecture de tous vos messages ...

En décembre 2007, je faisais le même déplacement, la mort dans l'âme, celle de mon père, décédé la veille du concert, mais cette fois je vais me racheter et profiter un maximum du GRAND moment qui nous attend ce soir !

Bon concert à toutes et tous !!!
NewJersey
NewJersey

Messages : 40
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 55
Localisation : Lausanne (Suisse)
Album préféré : The River

Revenir en haut Aller en bas

[Setlist] PARIS 4 juillet - Page 7 Empty Re: [Setlist] PARIS 4 juillet

Message  Bruce95 Jeu 5 Juil 2012 - 9:48

A 18 ans ça peut paraître dingue mais Bruce est mon idole, et découvrir sa musique a changé ma vie (jusqu'à me donner une note au bac), et chaque chanson est associée à un souvenir (notamment The River ou Bobby Jean). Jusqu'à maintenant je l'avais vu qu'au Parc des Princes, de très loin, et j'en ai pas gardé beaucoup de souvenirs.
Hier soir, j'étais placé en arrière scène mais dans le bas dans la rangée, où j'ai pu apprécier tellement le spectacle, j'ai quasiment eu les larmes aux yeux sur "my city of ruins" ou sur les images de clarence et j'ai vibré sur chaque titre joué.

J'y retourne ce soir, et j'ai 19 ans aujourd'hui, je pouvais pas rêver mieux comme cadeau.
Bruce95
Bruce95

Messages : 42
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 30
Localisation : Herblay
Album préféré : Darkness On The Edge Of Town

Revenir en haut Aller en bas

[Setlist] PARIS 4 juillet - Page 7 Empty Re: [Setlist] PARIS 4 juillet

Message  Fabrice Jeu 5 Juil 2012 - 9:49

Vu depuis le côté de la scène, derrière Charlie Giordano, j'ai trouvé que le public est assez chaud dans toute la salle, la grande majorité des gradins est debout le plus souvent.. un public qui savait se faire entendre et se taire aussi, qui était attentif. Une chouette ambiance.. et un chouette concert.
Fabrice
Fabrice
Admin

Messages : 5511
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : London, ON

Revenir en haut Aller en bas

[Setlist] PARIS 4 juillet - Page 7 Empty Re: [Setlist] PARIS 4 juillet

Message  ragotin Jeu 5 Juil 2012 - 10:05

RedSean a écrit:J'ai trouvé le concert supérieur à celui de Montpellier, le public plus chaud, le pit était même vraiment brûlant cette fois ci.

ah oui, j'oubliais, le public: excellent! et debout !
ragotin
ragotin

Messages : 214
Date d'inscription : 14/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Setlist] PARIS 4 juillet - Page 7 Empty Re: [Setlist] PARIS 4 juillet

Message  philippe35 Jeu 5 Juil 2012 - 10:47

Bonjour à tous

L'attente, l'ovation lors de la montée sur scène, le premier "one two three", et chaque fois le même frisson. transporté par les Darkness, Badlands, Out in the Streets, le solo de Nils sur Because the night et l'émotion lors des toutes premières notes d'un titre qu'on rêvait d'entendre.

En quittant Paris pour mes 4 heures de route, je suis tombé sur les Noctures de Georges Lang qui commentait à chaud le concert (désolé si déjà cité),

Pour ceux que ça interresse c'est la seconde partie

Je souhaite le même plaisir (et +!!) que le mien à ceux qui y seront ce soir

http://www.rtl.fr/emission/les-nocturnes/billet/les-nocturnes-du-mercredi-4-juillet-2012-7750123540


philippe35

Messages : 28
Date d'inscription : 15/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Setlist] PARIS 4 juillet - Page 7 Empty Re: [Setlist] PARIS 4 juillet

Message  fab80s Jeu 5 Juil 2012 - 11:37

grip a écrit:... Because the night et la désormais fameuse toupie de Steve...

Euh... C'est pas plutôt la toupie de Nils ?
fab80s
fab80s

Messages : 188
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 45
Localisation : 80000 AMIENS
Album préféré : The River

http://unepetitephoto.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Setlist] PARIS 4 juillet - Page 7 Empty Re: [Setlist] PARIS 4 juillet

Message  SAX & VIOLIN Jeu 5 Juil 2012 - 11:48

Bruce95 a écrit:a

J'y retourne ce soir, et j'ai 19 ans aujourd'hui, je pouvais pas rêver mieux comme cadeau.

Happy birthday!

SAX & VIOLIN

Messages : 27
Date d'inscription : 15/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Setlist] PARIS 4 juillet - Page 7 Empty Re: [Setlist] PARIS 4 juillet

Message  Kitty Jeu 5 Juil 2012 - 12:25

hello je pense à ceux qui ne peuvent y aller et je crierai comme prévu ce soir.
j'ai parcouru rapidement parce que j'utilise l'ordi de l'hotel.

alors
Géant, fabuleux show, voix de Bruce impeccable. Non il n'a pas fait le minimum malgré la chaleur d'enfer. Quelques couacs techniques (larsen par exemple ou batterie trop puissante) 3H20 de concert non stop sans coupure d'électricité. Un super public !!!! l'enchainement sur la fin est à faire un malaise,sur BITUSA, j'ai cru que le métro entrait dans Bercy quand Max a lancé la batterie. La dame qui a dansé avec lui est une request d'une plus jeune qui a demandé sur une pancarte si sa mère pouvait danser avec lui.
mais non le gamin(e) n'était pas horrible c'est pas vrai. D'abord il nous a fait une version "opéra" de waitin, puis avec humour continue de chanter en disant "I dont remember the words". C'est bizarre un peu ces gens qui passent leur concert à twitter. De Caunes a toujours son accent à couper au couteau et Bruce aussi.
Un des meilleurs shows que j'ai vu à Bercy.
Ce soir on recommence et je serais derrière cette fois flower [Setlist] PARIS 4 juillet - Page 7 296233395
enjoy
Kitty
Kitty

Messages : 650
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

[Setlist] PARIS 4 juillet - Page 7 Empty Re: [Setlist] PARIS 4 juillet

Message  Bruce000 Jeu 5 Juil 2012 - 12:28

Bonjour
Alors, en ce qui me concerne, ce fut mon 20e concert du boss depuis 1988 et toujours autant le pied !
Hier soir, pour la seconde fois, j'étais derrière la scène ce qui apporte une vision d'ensemble de la scène et de la salle. On est témoin de l'ambiance générale du show.
Au début, pendant les 20 premières minutes, j'étais à ma place, environ 25 m derrière la scène puis je suis redescendu au max, juste derrière les cuivres pour le restant du concert ce qui ma permis de voir aussi le petit monde invisible des assistants de toute cette machinerie...(je vous metterai des photos plus tard)
Pour l'instant, voici les premières que j'ai prises...

[Setlist] PARIS 4 juillet - Page 7 120705021718402851

[Setlist] PARIS 4 juillet - Page 7 120705023746104368

[Setlist] PARIS 4 juillet - Page 7 120705023837147875

Voici ce que je voyais d'où j'étais :
[Setlist] PARIS 4 juillet - Page 7 12070502390789498

[Setlist] PARIS 4 juillet - Page 7 120705023943734309

[Setlist] PARIS 4 juillet - Page 7 12070502401296534
Bruce000
Bruce000

Messages : 62
Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : 78
Album préféré : Born To Run

Revenir en haut Aller en bas

[Setlist] PARIS 4 juillet - Page 7 Empty Re: [Setlist] PARIS 4 juillet

Message  Kitty Jeu 5 Juil 2012 - 12:34

Véro a écrit:
RJ a écrit:Profitez bien de cette soirée bande de veinard...bon j'étais à San Sebastian...mais p..... Paris....M.... fais C....


PS : Kitty ca va aller la voix ??...parce ce que, il y en a une qui attends ça dédicace...!!!!!




ah oui kitty soite prete pour moi demain [Setlist] PARIS 4 juillet - Page 7 1052170044

OUI IM READY
Kitty
Kitty

Messages : 650
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

[Setlist] PARIS 4 juillet - Page 7 Empty Re: [Setlist] PARIS 4 juillet

Message  Kitty Jeu 5 Juil 2012 - 12:34

Véro a écrit:
RJ a écrit:Profitez bien de cette soirée bande de veinard...bon j'étais à San Sebastian...mais p..... Paris....M.... fais C....


PS : Kitty ca va aller la voix ??...parce ce que, il y en a une qui attends ça dédicace...!!!!!




ah oui kitty soite prete pour moi demain [Setlist] PARIS 4 juillet - Page 7 1052170044

OUI IM READY
Kitty
Kitty

Messages : 650
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

[Setlist] PARIS 4 juillet - Page 7 Empty Re: [Setlist] PARIS 4 juillet

Message  the diver Jeu 5 Juil 2012 - 12:44

de retour dans ma bretagne natal , concert énorme du patron 3h15 ou 20 j'ai pas pris le top de départ , une chaleur étouffante , une setlist au poil pour moi , il me manquait juste point Blank , mais bon the river et independance day au piano c'était magique .
Seul petit couac qui m'a géné , la sono beaucoup trop forte , ça saturait à max au niveau porte P , je sais pas comment c'était ressenti ailleurs .
j'ai trouvé le public trés chaud , facilement debout dans les gradins , personne pour râler pour s'asseoir .
grosse éclate, trempé de sueur, les 2 grandes bières que j'ai bu avant le concert avec mon ami Franck (Devil59) et son amoureuse sont passé sans aller aux chiottes ! Laughing
dommage j'ai pas eu le temps d'aller boire une autre mousse avec pascal 57 , l'heure de fin de concert étant trés tardive , il a fallu aller prendre le métro .
Du coup je me suis tapé une mousse bien fraîche à 1h du mat dans un rade à coté de mon hotel tout seul , elle a f ait du bien celle-là .
Sinon bien aimé le plantage de Bruce sur l'anniversaire de Roy , il disait que c'était celui de Nils (putain la toupie de Nils quel tuerie !) , le groupe était mort de rire , c'est Patty qui est venu le lui dire .
bref , la boss m'a encore mis une grosse claque encore hier soir , c'était que du bonheur !
je vais pouvoir prendre la route des vacances demain heureux et il risque d'y avoir du bruce 2012 dans la voiture !
the diver
the diver

Messages : 1100
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 56
Localisation : Brest même
Album préféré : The River

Revenir en haut Aller en bas

[Setlist] PARIS 4 juillet - Page 7 Empty Re: [Setlist] PARIS 4 juillet

Message  Bruce000 Jeu 5 Juil 2012 - 12:53

Revoici d'autres photos...

[Setlist] PARIS 4 juillet - Page 7 120705030129788044

[Setlist] PARIS 4 juillet - Page 7 120705030217463668

[Setlist] PARIS 4 juillet - Page 7 120705030247650215

[Setlist] PARIS 4 juillet - Page 7 120705030318473805

[Setlist] PARIS 4 juillet - Page 7 120705030512282442

Et la fille qui a poussé la chansonnette... (je la mettrai plus tard en vidéo)
[Setlist] PARIS 4 juillet - Page 7 120705030602887817

[Setlist] PARIS 4 juillet - Page 7 120705030647725215
Bruce000
Bruce000

Messages : 62
Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : 78
Album préféré : Born To Run

Revenir en haut Aller en bas

[Setlist] PARIS 4 juillet - Page 7 Empty Re: [Setlist] PARIS 4 juillet

Message  Bruce000 Jeu 5 Juil 2012 - 13:12

une autre salve avant les vidéos...

[Setlist] PARIS 4 juillet - Page 7 120705032133129880

[Setlist] PARIS 4 juillet - Page 7 120705032251588965

[Setlist] PARIS 4 juillet - Page 7 120705032322777164

La maman d'un(e) fan(e)
[Setlist] PARIS 4 juillet - Page 7 120705032405633429

[Setlist] PARIS 4 juillet - Page 7 120705032504844378

[Setlist] PARIS 4 juillet - Page 7 120705032532147758

[Setlist] PARIS 4 juillet - Page 7 120705032604880974
Bruce000
Bruce000

Messages : 62
Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : 78
Album préféré : Born To Run

Revenir en haut Aller en bas

[Setlist] PARIS 4 juillet - Page 7 Empty Re: [Setlist] PARIS 4 juillet

Message  gwen Jeu 5 Juil 2012 - 14:37

Voilà mon concert n° 11. Oui les ricains ont râlé, ils avaient qu'a ne pas insulter les serveuses avant le concert. sinon un des meilleurs pour moi. Preuve qu'il est meilleur en salle qu'en stade.

Voix plutot au top par rapport à 2008/2009, jeu de scène plus statique peut-être du à la chaleur...
Son assez pourri, très fort
Patti toujours aussi atroce, merci d'avoir gâché because the night et une autre.
beaucoup de morceaux que je n'avais pas entendu (e strett shuffle, sandy, independance day) ou pas depuis longtemps (darkness, bitusa).
Public très chaud (pas autant qu'en 2007, ma référence) surtout en gradin et en fosse, le pit me paraissait complètement asphyxié.
show plus soul; je préfère à la pop de 2009 mais garde en mémoire les guitares de 1999

Je me demandais quelle chanson il jouerai pour le 4 juillet, en fait il les a toutes joué (sandy, darlington, independance day, BITUSA). Bravo

une copine qui le voyait pour la première fois a bien confirmé le proverbe : il y a ceux qui ne connaisse pas springsteen et ceux qui l'on vu en concert

kenavo et bon show à ceux qui y vont ce soir.


Dernière édition par gwen le Jeu 5 Juil 2012 - 17:25, édité 1 fois

gwen

Messages : 299
Date d'inscription : 17/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Setlist] PARIS 4 juillet - Page 7 Empty Re: [Setlist] PARIS 4 juillet

Message  titofasbury Jeu 5 Juil 2012 - 15:20

Quelle chaleur, mais quel bonheur d'y etre, énooOOOOOOoooooorme. It's a boss time. Heureusement que les pintes étaient la Laughing
3h25.... Huuuuummmmm que c'est bon
titofasbury
titofasbury

Messages : 70
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 52
Localisation : nantes
Album préféré : Darkness On The Edge Of Town

Revenir en haut Aller en bas

[Setlist] PARIS 4 juillet - Page 7 Empty Re: [Setlist] PARIS 4 juillet

Message  Lebreton Jeu 5 Juil 2012 - 16:52

Encore plus addict [Setlist] PARIS 4 juillet - Page 7 2774444739
Cela fait 8 mois que j'attendais cela, un concert du Boss pour mon anniversaire! Depuis le début de la tournée, j'étais partagé entre la lecture des setlists et le fait de ne pas regarder les vidéos. Mes collègues ont mis en place un compte à rebours et se demande toujours comment on peut être aussi gamin sujet de Springsteen!
Alors imaginez mon état hier matin! Comme pour un rendez vous amoureux, peut être!
Dans la voiture, Wrecking Ball et Greatest hits à fond pour réviser. A l’hôtel, les premiers t shirts apparaissent et les langues se mélangent. A Bercy, l'attente et les espoirs en entendant la balance. Cela envoie du lourd [Setlist] PARIS 4 juillet - Page 7 346789099
Enfin l'entrée dans la salle, pile en face de la scène qui apparait, dépouillée et juste avec l’essentiel: des guitares, une batterie, des cuivres...
Adc monte sur scéne, toujours pas compris pourquoi!?!?

Et le noir enfin! Je suis debout, je chante, j'accompagne, je tape des mains des pieds. En nage et en sueur dès "We Take Care Of Our Own", tant pis pour mes voisines ou derrière...je suis là pour ça!
Le son est gros, lourd et pourri mais c'est magique un mec qui tient dans sa pogne une salle entière, qui la fait chanter, balancer, trépigner, bouger et qui donne un sentiment de joie. L’impression de l'avoir pour soi tout seul et qu'il fait attention à tout le monde.
Voir une salle de 17000 personnes dans tous les sens, dès le début, c'est pas commun!!!! La compo de la setlist n'a plus d'importance, tant qu'il joue je suis Wink jusqu'au bout de la nuit.
My City Of Ruins et Independence Day j'adore et l'émotion prend le dessus. La fin me met à genoux, tellement c'est bon! Le solo de Nils qui me scie, l'enchainement des titres pour mettre à genoux à la fin et aucun artifice comme filet de secours. La batterie de Max, tellement en avant et la basse de Gary, tellement discret mais, si essentielle.
Deux trois trucs en plus. Les écrans de portables, qui sont des lucioles, mais comment on peut vivre un concert en regardant dans un écran [Setlist] PARIS 4 juillet - Page 7 3003262740
Le rappel? Il y en a un ? Pas vu. Pour moi, tout est inclus dans le concert! Juste s'il pouvait arrêter Waitin au moins [Setlist] PARIS 4 juillet - Page 7 599112001
Au final, ma soirée à moi elle est bien!
Et demain, au boulot, ni prosélyte , ni zélateur, j'aurais un grand sourire!
Ce fut... non... c'est bien.


Lebreton

Messages : 36
Date d'inscription : 05/07/2012
Localisation : Lorraine
Album préféré : Darkness On The Edge Of Town

Revenir en haut Aller en bas

[Setlist] PARIS 4 juillet - Page 7 Empty Après l'orage, la canicule mais heureux quand même.

Message  river64 Jeu 5 Juil 2012 - 17:30

Quel pied! J'avais déjà adoré Anoeta ( pour certains c'était plus partagé, des compagnons de forum, salut BBJ, m'ont effectivement confimé qu'ils avaient eu du mal à y rentrer) et là forcément aussi. Je vais répéter ce qu'ont dit les autres mais une salle c'est pas pareil. Je trouve que l'enchaînement en stade est plus dynamique, le passage se fait plus en force ( ce que j'aime bien aussi) alors que la salle permet des petites pauses ( surtout quand il fait 45 degrés) , plus de dialogue avec le public. Et si d'habitude le public français n'est pas le meilleur, et bien hier le Père Bruce nous a appréciés. "Good audience" qu'il a dit. Les prolongations sur e street shuffle, certains morceaux respectés ( super river ) on voyait qu'il a adhéré. Quant il a rajouté one more il a interrogé du regard Max qui était sûrement cuit, mais on sentait qu'il voulait nous rajouter un petit plaisir. Ce fut le cas avec un American Land tout joyeux et de circonstance. Bon ben voilà c'est fini, c'est quand que tu reviens?
river64
river64

Messages : 47
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 56
Localisation : Arcangues
Album préféré : The River

Revenir en haut Aller en bas

[Setlist] PARIS 4 juillet - Page 7 Empty mon ressenti de la soirée.

Message  cacharel Jeu 5 Juil 2012 - 17:42

Magnifique!
http://laurentcachard.hautetfort.com/archive/2012/07/05/because-the-night-belonged-to-us.html

cacharel

Messages : 3
Date d'inscription : 05/07/2012
Album préféré : Darkness On The Edge Of Town

Revenir en haut Aller en bas

[Setlist] PARIS 4 juillet - Page 7 Empty Re: [Setlist] PARIS 4 juillet

Message  CC Rider Jeu 5 Juil 2012 - 17:45

Plusieurs dizaines de show du boss dans vie, une trentaine, mais un seul concert pour ma pomme cette année.
Ma seule exception aux prix déments pratiqués pour les "gros" concerts, mais aussi car je travaille ce soir.
Aucun regret par contre car comme pour toutes les bonnes choses, en abuser peut être néfaste Smile
Et puis ça fait quelques années que j'ai laissé tomber les concours de pits.

Sortie du taf en 4ème vitesse vers 17h, un rush vers le 14e arrondissement, rv obligatoire, puis passage chez moi dans le nord de Paris, récupérer ma douce, claper un sandwich.
Coup de scoot pour arriver sur zone assez tôt pour claquer quelques bises à quelques amis chers venus du tréfond de nulle part (la Bulossie, Andorre, l'Alsace, Nice, Marseille....), quelques places à remettre aux uns et aux autres...pas le temps de boire une bière tout de suite ni meme de vour tout le monde, car mon concert unique sera peut être unique alors je vais me le kiffer et me faire l'avant show minimum avec sentissage de l'ambiance qui monte et tout le tintouin.
Et puis pas à chier: ces (trop rare) instants passés entouré de ces amis non pas de prix.
Surtout quand sur scène se présente le vieux complice et son band tout racommodé.
Je lui fait la tête d'ailleurs à lui. Pour Woadite aiguë, concerts en festivals sous la pluie, panneautage abusif de choix de chansons dans le public, ou présentation à bout de bras de l'enfant à bénir ou à toucher...

Bref...est ce que le gars va me confirmer ce que je pressens depuis la sortie de l'album?
Est ce que cet album vigoureux et vivant que je n'aime pas absolument et a tout prix, mais que je trouve "inspiré", va être défendu sur scène comme je l'attend?

Réponse positive et super soirée.
Public au top, chaleur absolue, set list carrément bien.
2/3 instants que j'ai trouvé plus pénibles comme cette purge d'intervention de Patti sur "because The Night" ou le final si lourd avec "American Land", mais tellement de belles choses que ces détails à perception perso n'ont absolument aucune importance.
Les yeux ecarquillés j'en ai pris pas mal dans le cortex.
En vrac et sans ordre d'importance, l'arrivee sur la "vie en rose", le ricain devant moi debout entrain de danser et chanter absolument chaque phrase de chaque chanson de la première à la dernière, JLB au premier rang alors qu'il vient de trouver des places au dernier moment, ma femme qui gazouille tous les shalala avec le choriste Rvb, "Bruno qui saute partout" qui saute partout justement, HB un peu devant moi qui baille pendant je ne sais plus quel titre (vu HB!!!Smile), Isa au sourire scotché...
Beaucoup d'images Smile
Et pour le musique? Un paquet de vieilleries d'avant le succès, un "indépendance day" souhaité et accompli, un "Darkness" au poil (au garde à vous), un "Rising" royal et martial, la presence du petit Jake assez étonnant dans son assise scénique, le prêcheur Bruce qui réveille sa salle avant le tunnel soul de son concert, les nombreux mouchages "à l'américaine" (merci Mathis) du boss qui était vraiment bien enrhumé...quel pied!

Et puis la joie qui fut notre lorsqu'après avoir vu Elliott quitter son siège en direction pour disparaître et je pas réapparaître. Joie simple gimmick de vieux potes.
C'est comme ça aux concerts de Bruce: les joies sont simples et partagées:)Smile
CC Rider
CC Rider

Messages : 6876
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

[Setlist] PARIS 4 juillet - Page 7 Empty Re: [Setlist] PARIS 4 juillet

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum