Land of Hope and Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SOS site en faillite

2 participants

Aller en bas

SOS site en faillite Empty SOS site en faillite

Message  stolen car Sam 5 Mai 2012 - 10:31



J'ai acheté 2 billets pour le 5 juillet sur le site www.passion-events.fr au mois de novembre. Ne les ayant toujours pas reçus fin avril je suis retourné sur le site pour en savoir un peu plus.... Horreur le site est fermé et remplacé par une page d'accueil mentionnant les coordonnées du mandataire judiciaire qui s'occupe de la liquidation judiciaire du site. J'ai envoyé illico une déclaration de créance avec mes preuves d'achat en recommandé avec AR avant la date limite (5 mai !).D'autres internautes sont-ils dans la même situation que moi? ai je une chance de récupérer mes places?
stolen car
stolen car

Messages : 11
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

SOS site en faillite Empty Re: SOS site en faillite

Message  Marc Sam 5 Mai 2012 - 12:01

Je voudrais pas paraître pessimiste mais pour les places ça m'a l'air râpé. Franchement ça m'étonnerait que le liquidateur cherche et fournisse des places. D'ailleurs il demande bien que tu lui communiques le montant de ton achat.

Ca c'est plutôt bon signe. Je pense, mais sans certitude, que tu devrais pouvoir te faire rembourser

Bon courage
Marc
Marc
Admin

Messages : 5784
Date d'inscription : 13/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum