Land of Hope and Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Le Topic du Cinéma

+42
Jack of all trades
Kyle William
Manon Manon
benjimagne
Eleane
devil59620
Hugo Spanky
JC
Diavol
Louiz
santig du
Bibi Jean
dany
phil
madmen
jungleland
Shamrock
jimmy j@zz
Warnapp
nanou
Sylvie Spanky
BTR60
sésé
Hasubn
Kitty
titofasbury
Véro
HumanTouch
Brewster
mathis
outlawpedro
Bobby Jean
kick
Fabrice
Angie Gennaro
#nicola#
peter pan
Marc
lost in the flood
Hervé
Roadrunner
CC Rider
46 participants

Page 1 sur 11 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

Le Topic du Cinéma Empty Le Topic du Cinéma

Message  CC Rider Lun 20 Juin 2011 - 17:56

je rouvre un topic dédié aux films sortis au cinéma.

J'ai vu hier ce film Iranien.
En sachant que la "rumeur" était bonne mais sans vraiment savoir de quoi il s'agissait.


Simin et Nader ont décidé de se séparer. Surtout Simin qui a bataillé pendant 18 mois pour obtenir un visa dans l'intention de quitter l'Iran avec sa famille. Elle veut un avenir différent pour sa fille de 11 ans Termeh. Nader n'a aucune envie de quitter l'Iran car son père atteint de la maladie d'Alzheimer a besoin de lui. Termeh, studieuse et sage non plus ne souhaite pas partir. Comme tous les enfants du monde elle veut que ses parents restent ensemble et lorsqu'ils sortent du tribunal, la petite choisit de rester avec son père. Simin retourne vivre chez ses parents tandis que Nader reste dans l'appartement avec sa fille et son père. Pour veiller sur le vieil homme pendant qu'il est au travail Nader engage une aide à domicile, Razieh. La jeune femme très pieuse et enceinte porte le nikab. Elle a caché à son mari dépressif, au chômage et couvert de dettes qu'elle allait travailler chez un homme seul, ce que la religion interdit. A partir de ce mensonge qui aurait pu rester anodin tant qu'il n'est pas découvert, toute une succession d'événements va survenir mettant chacun des protagonistes dans des situations de plus en plus délicates les forçant à découvrir peu à peu leurs zones d'ombre.
L'histoire, banale, s'avère prenante et envoutante comme un polar, aidé il est vrai, par des acteurs absolument prodigieux.
Courrez y Smile


Le Topic du Cinéma <a href=Le Topic du Cinéma 4bd7ae731c6ecfb7e0d1fc9c8586d1d3_une-separation" />


Dernière édition par CC Rider le Lun 12 Oct 2015 - 16:06, édité 3 fois
CC Rider
CC Rider

Messages : 6876
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic du Cinéma Empty Re: Le Topic du Cinéma

Message  Roadrunner Mer 22 Juin 2011 - 10:02

Pour les fauchés et les radins ! Wink

http://www.feteducinema.com

Le Topic du Cinéma Fdc_2011_bandeau_icone
Roadrunner
Roadrunner

Messages : 123
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic du Cinéma Empty Re: Le Topic du Cinéma

Message  Hervé Lun 27 Juin 2011 - 7:51

vu ce week end le futur césar du premier rôle masculin

Roschdy Zem est epoustouflant, le film se veut simple et expose les faits rien que les faits

Tout le monde ici connaît l'intérêt que porte Roschdy Zem au boss, du coup on a droit à un petit clin d'oeil oh combien d'actualité malheureusement!!..... je vous laisse le découvrir pour ceux qui ne le savent pas encore

Le Topic du Cinéma 7696814179omarmatuer




Hervé

Messages : 346
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 59
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic du Cinéma Empty Re: Le Topic du Cinéma

Message  CC Rider Dim 17 Juil 2011 - 19:48

Le Topic du Cinéma Affich10


L'histoire commence dans les années 70. Anna en vacances à Livourne se présente "par hasard" à un concours de beauté réservé aux jeunes mamans.
Elle provoque la honte de ses deux enfants et de son mari mais rêve d'une vie plus légère, qu'elle assume, augrès des événements, pas toujours heureux et souvent destructeurs.
Mais elle essaye de préserver ses enfants de ce maellstrom, dans un bonheur assez factice, mais très digne.
Pas très futée, elle se laisse glisser au grès de ses envies et sa famille explose.

30 ans après, mourante, elle a ses enfants auprès d'elle pour son dernier voyage.
L'occasion de passer la vie de cette famille en revue, entre flashback et présent, rires et larmes.

Une comédie Italienne dans la tradition des films de Scola.
Réussi.
CC Rider
CC Rider

Messages : 6876
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic du Cinéma Empty Re: Le Topic du Cinéma

Message  lost in the flood Dim 17 Juil 2011 - 21:50

Hervé a écrit:vu ce week end le futur césar du premier rôle masculin

Roschdy Zem est epoustouflant, le film se veut simple et expose les faits rien que les faits

Tout le monde ici connaît l'intérêt que porte Roschdy Zem au boss, du coup on a droit à un petit clin d'oeil oh combien d'actualité malheureusement!!..... je vous laisse le découvrir pour ceux qui ne le savent pas encore

Le Topic du Cinéma 7696814179omarmatuer




Joli clin d'oeil de Roshdy à Bruce (comme d'hab')
Le gars époustouflant et donc devant la caméra est Sami Bouajila.
Roshdy se contentant cette fois d'être derrière la caméra.

Film intéressant pour qui comme moi n'était pas très au faite de l'affaire. Film sur la justice et ses errances. Sur la dignité aussi et le combat pour la réhabilitation à ce jour toujours refusée. Bouajila est effectivement très bon. Podalydes bien aussi.


Dernière édition par lost in the flood le Dim 17 Juil 2011 - 21:56, édité 1 fois
lost in the flood
lost in the flood

Messages : 175
Date d'inscription : 22/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic du Cinéma Empty Re: Le Topic du Cinéma

Message  lost in the flood Dim 17 Juil 2011 - 21:53

CC Rider a écrit:je rouvre un topic dédié aux films sortis au cinéma.

J'ai vu hier ce film Iranien.
En sachant que la "rumeur" était bonne mais sans vraiment savoir de quoi il s'agissait.


Simin et Nader ont décidé de se séparer. Surtout Simin qui a bataillé pendant 18 mois pour obtenir un visa dans l'intention de quitter l'Iran avec sa famille. Elle veut un avenir différent pour sa fille de 11 ans Termeh. Nader n'a aucune envie de quitter l'Iran car son père atteint de la maladie d'Alzheimer a besoin de lui. Termeh, studieuse et sage non plus ne souhaite pas partir. Comme tous les enfants du monde elle veut que ses parents restent ensemble et lorsqu'ils sortent du tribunal, la petite choisit de rester avec son père. Simin retourne vivre chez ses parents tandis que Nader reste dans l'appartement avec sa fille et son père. Pour veiller sur le vieil homme pendant qu'il est au travail Nader engage une aide à domicile, Razieh. La jeune femme très pieuse et enceinte porte le nikab. Elle a caché à son mari dépressif, au chômage et couvert de dettes qu'elle allait travailler chez un homme seul, ce que la religion interdit. A partir de ce mensonge qui aurait pu rester anodin tant qu'il n'est pas découvert, toute une succession d'événements va survenir mettant chacun des protagonistes dans des situations de plus en plus délicates les forçant à découvrir peu à peu leurs zones d'ombre.

L'histoire, banale, s'avère prenante et envoutante comme un polar, aidé il est vrai, par des acteurs absolument prodigieux.
Courrez y Smile


[img][URL="http://www.hebergementimages.com/image-4bd7ae731c6ecfb7e0d1fc9c8586d1d3_une-separation.jpg.html"]Le Topic du Cinéma 4bd7ae731c6ecfb7e0d1fc9c8586d1d3_une-separation[/URL][/img]

C'est vrai que l'histoire est somme toute banale mais que l'engrenage des situations et le jeu des acteurs fait la différence. On est happé par l'histoire. Vue de la place de la jeune fille, la perte de l'innocence est assez terrible.

Vraiment bien
lost in the flood
lost in the flood

Messages : 175
Date d'inscription : 22/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic du Cinéma Empty Re: Le Topic du Cinéma

Message  Marc Lun 18 Juil 2011 - 16:43

Hervé a écrit:vu ce week end le futur césar du premier rôle masculin

Roschdy Zem est epoustouflant


Je suppute que tu veux parler de Sami et non de Roschdy pirat

Sinon c'est vrai que ce petit clin d'oeil est fort sympathique Wink
Marc
Marc
Admin

Messages : 5784
Date d'inscription : 13/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic du Cinéma Empty Re: Le Topic du Cinéma

Message  peter pan Jeu 21 Juil 2011 - 13:20

Le Topic du Cinéma BLUE-VALENTINE-POSTER
un couple qui ne s aime plus tout simplement;
plein de flashback , ou on nous montre la naissance de l histoire d amour...
C est intense mais un peu chiant quand même

peter pan

Messages : 2208
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 45
Localisation : calais
Album préféré : Born In The USA

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic du Cinéma Empty killing bono

Message  Roadrunner Lun 1 Aoû 2011 - 11:29

pleut plus ! Le Topic du Cinéma 296233395 Mais on peut quand même préférer la clim des salles de ciné à la calor ! Sortie le 3 août :

Le Topic du Cinéma 19765996_jpg-r_760_x-f_jpg-q_x-20110623_054557

Qui veut la peau de Bono de U2 ? Neil McCormick, un de ses anciens camarade de classe et ami. Les deux irlandais étaient proches au lycée à Dublin et partageaient la même envie : devenir rockstar et frontman du meilleur groupe de rock du monde. Neil fonde Shook Up avec son frère tandis que Paul Hewson devient Bono et crée U2. Pour Neil, Paul n'a aucun charisme, est trop petit et le pseudo de Bono est ridicule. Persuadé de pouvoir écraser U2, il fait en sorte que son petit frère Ivan, guitariste de Shook Up, ne sache jamais que Bono veut le débaucher pour être soliste dans U2.

Inspiré d'une histoire vraie, celle du journaliste irlandais Neil McCormick publiée dans son autobiographie Killing Bono : I Was Bono's Doppelganger, Killing Bono le film de Nick Hamm (sortie le 3 août) est une plaisante comédie british rock'n'roll comme seuls les anglais savent en faire. Killing Bono nous plonge dans les premières années de U2, dans Dublin et Londres de la fin des années 70 et du début des années 80 rythmées par l'arrivée du punk puis de la new wave...

Plus qu'un film sur U2, Killing Bono est centré sur le parcours de deux frères et narre l'obsession de Neil McCormick envers Bono. Drôle, cautisque, pas toujours vraisemblable mais néanmoins rock'n'roll (on imagine que les scénaristes ont dû s'offrir pas mal de liberté pour donner une tournure plus comédie à l'ensemble), Killing Bono est sans conteste le film rock à voir cet été.

http://musique.jeuxactu.com/news-on-a-vu-killing-bono-le-film-sur-bono-et-u2-8065.htm


1 jeu-concours pour gagner des places (2 questions super dures ! Mad Clôture le 3 août) :
http://www.leblogducinema.com/2011/07/20/concours-killing-bono-%E2%80%93-au-cinema-le-3-aout-2011-%E2%80%93-des-places-a-gagner/


Notes de prod :
La course au succès

Nous vivons dans une société qui se fait le chantre de la célébrité et de la réussite. Et ceci alors même que la plupart d’entre nous n’en connaîtront jamais la couleur – il n’y a pas assez de place pour tout le monde. Je voulais raconter l’histoire universelle d’un homme comme les autres qui court après le succès... en vain, comme c’est souvent le cas. Killing Bono est une comédie sur le parcours de deux frères motivés dans leur quête de renommée et qui ne peuvent que constater, l’ascension fulgurante de leurs anciens camarades de classe, devenus U2, l’un des plus grands groupes de rock du monde. Gore Vidal a dit : « chaque fois qu’un de mes amis réussit, c’est un peu de moi qui meurt » - il y a de cela dans cette histoire.


Entretien avec Niel McCormick
Comment est né ce film, inspiré de votre autobiographie I was Bono’s Doppelganger ?

Bono et moi avons grandi dans la même école à Dublin. Nous étions amis, nous avons monté nos premiers groupes au même moment puis nous nous sommes lancés chacun de notre côté dans l’idée de conquérir le monde. Ce que l’un de nous deux a réussi. J’ai passé 13 ans dans différents groupes avec mon frère à essayer de percer. Et plus nous échouions, plus U2 triomphait. C’en est devenu un vrai fardeau psychologique. Un jour, j’ai dit à Bono : « J’ai l’impression que tu vis l’existence qui aurait dû être la mienne ». Il m’a répondu, en rigolant : « C’est parce que je suis ton double maléfique (doppelganger). Pour récupérer ta vie, il te faudra me tuer ». C’est devenu une blague entre nous. Il me laissait parfois des messages sur mon téléphone, juste pour me dire : « C’est Bono. Tu dois me tuer ». Un jour, j’ai eu l’idée d’écrire un livre sur mon échec dans l’industrie musicale. C’est ainsi qu’en 2003 est né I was Bono’s Doppelganger. Quelques semaines après la sortie de mon livre, Nick Hamm m’a appelé pour me dire qu’il voulait en faire un film. Un film sur moi ! Je ne vous dis pas comme j’étais heureux : ce coup de fil, je l’avais attendu toute ma vie. Si, quand j’avais 15 ans, quelqu’un m’avait dit qu’un film serait tiré de mon histoire, j’aurais trouvé ça normal : j’étais intimement persuadé que je deviendrais le leader d’un groupe de rock au succès planétaire.
La suite :
http://www.commeaucinema.com/notes-de-prod/killing-bono,182240-note-89386



http://www.commeaucinema.com/notes-de-prod/killing-bono,182240-note-89386
Roadrunner
Roadrunner

Messages : 123
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic du Cinéma Empty Re: Le Topic du Cinéma

Message  Invité Mer 10 Aoû 2011 - 21:53

.


Dernière édition par theo le Mar 17 Sep 2013 - 13:48, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Topic du Cinéma Empty Re: Le Topic du Cinéma

Message  Hervé Jeu 11 Aoû 2011 - 7:57

Le Topic du Cinéma 86023086




Je n'ai pas été déçu. Rien d'exceptionnel mais tout y est pour en faire un film très sympa (monstre, jeunes, premiers amours, des carambolages)
Et pour ne rien gâter une BO très années 70, normal, le film se passe durant les seventies clown

Hervé

Messages : 346
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 59
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic du Cinéma Empty Re: Le Topic du Cinéma

Message  Roadrunner Ven 12 Aoû 2011 - 13:22

A voir sa tête c'est sûr : c'est une desperate housewife ! Laughing

Le Topic du Cinéma 5860116077_2b2c094e23_o

Affiche française, sortie le 24 août. Critiques du film tellement mauvaises qu'une distribution US n'est pas encore programmée ! Le Topic du Cinéma 1052170044

http://blogs.indiewire.com/theplaylist/archives/new_poster_for_this_must_be_the_place_reminds_us_why_we_still_want_to_see/
Roadrunner
Roadrunner

Messages : 123
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic du Cinéma Empty Re: Le Topic du Cinéma

Message  #nicola# Lun 22 Aoû 2011 - 21:51

J'ai été la semaine dernière voir Melancholia de Lars Von Trier. C'était le premier de LVT que je voyais.
J'y étais avec une personne qui avait insisté pour voir ce film, alors que de ma part,la bande annonce m'avait plutôt endormi et pas intéressé. A la sortie, j'avais adoré et elle n'avait pas aimé.

C'est beau. Ce n'est pas aussi lent que la bande annonce le laisse entendre. Hier soir, j'ai entendu à la radio des personnes en parler. J'aurais moins aimé si j'aurais su ce qu'ils ont dit. J'ai aimé découvrir (toute) l'histoire.

Et il y a Kirsten Dunst.

Le Topic du Cinéma Film-melancholia-173873
#nicola#
#nicola#

Messages : 924
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 38
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic du Cinéma Empty Re: Le Topic du Cinéma

Message  CC Rider Mar 23 Aoû 2011 - 15:34

#nicola# a écrit:J'ai été la semaine dernière voir Melancholia de Lars Von Trier.

C'est beau.

Le Topic du Cinéma Film-melancholia-173873

J'ai prévu d'y aller ces jours ci...merci Smile


Le Topic du Cinéma Ectac_10

je suis allé voir le nouveau film d'Almodovar hier soir...pffuuuu....j'ai rarement vu un film aussi boursoufflé et boursoufflant.
C'est d'un chiant absolu et d'un frigorifique rare.
Et j'aime bien pourtant les romans de Thierry Jonquet même si je n'ai pas lu celui qui est adapté là.

L'histoire se noie dans une narration pleine de recoins et de longueurs inutiles.

L'Almodovar plein de poésie ou de fantaisie s'est perdu quelque part.

CC Rider
CC Rider

Messages : 6876
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic du Cinéma Empty Re: Le Topic du Cinéma

Message  Angie Gennaro Mar 23 Aoû 2011 - 16:49

CC Rider a écrit:


Le Topic du Cinéma Ectac_10

je suis allé voir le nouveau film d'Almodovar hier soir...pffuuuu....j'ai rarement vu un film aussi boursoufflé et boursoufflant.
C'est d'un chiant absolu et d'un frigorifique rare.
Et j'aime bien pourtant les romans de Thierry Jonquet même si je n'ai pas lu celui qui est adapté là.

L'histoire se noie dans une narration pleine de recoins et de longueurs inutiles.

L'Almodovar plein de poésie ou de fantaisie s'est perdu quelque part.


Totalement d'accord avec toi à propos du dernier Almodovar, et pourtant je suis une inconditionnelle. Le roman de Jonquet est remarquable par sa concision et son intensité, ce qui n'est pas le cas du film. Autant trahir l'auteur avec brio comme dans "En chair et en os"qui n'avait plus grand chose à voir avec la nouvelle de Ruth Rendell mais introduisait un point de vue baroque très réussi dans l'univers du roman noir.
Angie Gennaro
Angie Gennaro

Messages : 333
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 52
Localisation : Melun
Album préféré : Darkness On The Edge Of Town

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic du Cinéma Empty Re: Le Topic du Cinéma

Message  Fabrice Lun 5 Sep 2011 - 17:57

J'ai vu cet été -malheureusement pas en 3D- le documentaire de W. Herzog, Caves of forgotten dreams, qui -je crois- sort ces jours-ci en France.
Courez-y! C'est un film intelligent, sensible, fascinant, troublant aussi et qui vous fera faire la visite impossible de la grotte Chauvet. Je n'imaginais à quel point des dessins datant de 32.000 ans avant l'ère chrétienne pouvaient être aussi émouvant.. tout comme les traces de pas restées intact pendant ces millénaires.

Ne le ratez pas!
Fabrice
Fabrice
Admin

Messages : 5511
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : London, ON

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic du Cinéma Empty Re: Le Topic du Cinéma

Message  Hervé Sam 24 Sep 2011 - 15:00


Le Topic du Cinéma Tuserasmonfils



vu que je suis un inconditionnel de Lorant Deutsch, je ne serais pas très objectif sur ce film. Mais il crève littéralement l'écran. Son duo (ou plutôt son duel) avec Niels Arestrup est de magnifique.
En ce qui concerne le film en lui même, j'ai trouvé le scénar un peu léger et quelques scènes un peu longuettes.
Pour les amateurs de bons vins, il y a quelques noms de grands crus qui font saliver le gosier..... Le Topic du Cinéma 1848667513

Je vous encourage à aller voir ce film

Hervé

Hervé

Messages : 346
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 59
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic du Cinéma Empty Re: Le Topic du Cinéma

Message  CC Rider Dim 9 Oct 2011 - 18:38

Le Topic du Cinéma 71294510

Polar remarquable de Nicolas Winding Refn, réalisateur Danois.
Un des meilleurs polar que j'ai vu depuis pas mal de temps (des années?).
Une réussite absolue, dark et humain à souhait.
L'intrigue est construite autour d'un personnage solitaire et taiseux, dont les sentiments et la personnalité se révèlent petit à petit tout au long de l'intrigue.

Film très souvent nocturne à l'ambiance formidablement réussie, où la crasse côtoie la beauté et la pureté, sonorisé par quelques solides thèmes électro, ce film a remporté le prix de la mise en scène à Cannes, et c'est, de mon point de vue, franchement mérité.

Un film de genre américain fait par un réalisateur européen et une franche réussite donc.
CC Rider
CC Rider

Messages : 6876
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic du Cinéma Empty Re: Le Topic du Cinéma

Message  kick Lun 10 Oct 2011 - 21:19

Avec le même Ryan Gosling :
Le Topic du Cinéma Crazy-stupid-love-L-UDWJRW

ça casse pas trois pattes à un canard...mais bon quand même, 2 heures sympatoches au cinoche Cool

J'aurais p'têtre mieux fait d'aller voir Drive finalement Question


kick
kick

Messages : 436
Date d'inscription : 17/06/2011
Album préféré : Darkness On The Edge Of Town

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic du Cinéma Empty Re: Le Topic du Cinéma

Message  Bobby Jean Mar 11 Oct 2011 - 22:54

CC Rider a écrit:Le Topic du Cinéma 71294510

Polar remarquable de Nicolas Winding Refn, réalisateur Danois.
Un des meilleurs polar que j'ai vu depuis pas mal de temps (des années?).
Une réussite absolue, dark et humain à souhait.
L'intrigue est construite autour d'un personnage solitaire et taiseux, dont les sentiments et la personnalité se révèlent petit à petit tout au long de l'intrigue.

Film très souvent nocturne à l'ambiance formidablement réussie, où la crasse côtoie la beauté et la pureté, sonorisé par quelques solides thèmes électro, ce film a remporté le prix de la mise en scène à Cannes, et c'est, de mon point de vue, franchement mérité.

Un film de genre américain fait par un réalisateur européen et une franche réussite donc.

+1 (Que dire de plus que ce qu'a écrit Christophe !)...

... j'en remets une couche :
Film scotchant (lent, tendu et violent). Un polar avec des plans originaux (un mélange de classicisme et de modernisme crasseux) et des acteurs impeccables (on retrouve d'ailleurs l'excellent Bryan Cranston, l'acteur qui joue Walt dans Breaking Bad).

Il s'agit du meilleur film que j'ai vu cette année au ciné (j'ai beaucoup aimé aussi 'True Grit' dans un autre genre), une vraie bonne surprise.

Bobby Jean
Bobby Jean

Messages : 871
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Belfort
Album préféré : Born To Run

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic du Cinéma Empty Re: Le Topic du Cinéma

Message  outlawpedro Mer 12 Oct 2011 - 7:01

Apparemment tout le monde n'a pas aimé ! Very Happy

http://www.toutlecine.com/cinema/l-actu-cinema/0002/00020846-drive-pas-assez-fast-and-furious-pour-une-spectatrice-qui-porte-plainte.html
outlawpedro
outlawpedro

Messages : 2846
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 66
Album préféré : Darkness On The Edge Of Town

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic du Cinéma Empty Re: Le Topic du Cinéma

Message  mathis Mer 12 Oct 2011 - 7:18

pathétique.
Tout ça sur fond de fausses dénonciations de racisme.
Ecoeurant
mathis
mathis

Messages : 2654
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 46
Localisation : Lyon
Album préféré : Nebraska

http://www.mathisweb.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic du Cinéma Empty Re: Le Topic du Cinéma

Message  kick Dim 16 Oct 2011 - 19:33

Le Topic du Cinéma Restless-Affiche-US-2

Simplement très beau...
kick
kick

Messages : 436
Date d'inscription : 17/06/2011
Album préféré : Darkness On The Edge Of Town

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic du Cinéma Empty Re: Le Topic du Cinéma

Message  Brewster Lun 17 Oct 2011 - 7:51

The Artist vu hier, bleuffé, très belle émotion, simple avec le minimum requis, plan 4/3 muet et noir et blanc et bien plus de tension émotionnelle que n'importe quel Avatard. Gros coup de coeur. Je prédis bien des recompenses à cet ovni, oscar césar ...je cours le revoir.


Dernière édition par Brewster le Mar 18 Oct 2011 - 14:34, édité 1 fois

Brewster

Messages : 294
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 55
Album préféré : The Wild, The Innocent And The E Street Shuffle

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic du Cinéma Empty THE THING : prequel

Message  HumanTouch Lun 17 Oct 2011 - 8:28

pour les amateurs de série B fantastique, et ceux comme moi fans du film de Carpenter il y a déjà 30 ans ; une très honnête réalisation, très bons effets spéciaux, une tension qui se met vite en place ;
ne partez pas avant la fin du générique, car la transition avec le début du film de Carpenter est assurée...

HumanTouch

Messages : 170
Date d'inscription : 20/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic du Cinéma Empty Re: Le Topic du Cinéma

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 11 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum