RADIOHEAD au POPB
+3
Bobby Jean
CC Rider
HumanTouch
7 participants
Page 1 sur 1
RADIOHEAD au POPB
les 11 et 12 OCT
places en vente le 20/03 à 10h ou dès aujourd'hui sur le site de Radiohead ;
à noter qu'eux pratiquent encore des prix corrects : 60 E en fosse...
places en vente le 20/03 à 10h ou dès aujourd'hui sur le site de Radiohead ;
à noter qu'eux pratiquent encore des prix corrects : 60 E en fosse...
HumanTouch- Messages : 170
Re: RADIOHEAD au POPB
Ils sont peut être pas trop en colère?
CC Rider- Messages : 6876
Radiohead au festival Bonnaroo 2012
C'est en intégralité ici : http://www.suchablog.com/radiohead-live-festival-bonnaroo-2012-concert
Bobby Jean- Messages : 871
Album préféré : Born To Run
Yorke est à nouveau en colère
http://www.lesinrocks.com/2013/10/14/musique/thom-yorke-en-guerre-contre-spotify-11436107/
http://www.lesinrocks.com/2013/10/14/musique/thom-yorke-en-guerre-contre-spotify-11436107/
T.Yorke a écrit:“Quand on a fait In Rainbows, ce qui nous excitait c’était l’idée d’avoir une connexion directe entre nous, musiciens, et notre public. Et puis tous ces emmerdeurs arrivent, comme Spotify, ils essaient de se poser comme gardiens de tout le truc… On n’a pas besoin de vous pour ça. Aucun artiste n’a besoin de vous. On peut construire ça nous-mêmes, alors barrez-vous !
Je ne peux pas m'empêcher de venir poster la dépêche suivante : 4 morceaux gratuits et l'album complet pour 5 euros, sans intermédiaire. Ici, on est dans la démarche à 180° opposée à celle de U2 et Apple.
Attention il s'agit d'un album solo de Thom Yorke, pas de Radiohead, mais je n'ai pas jugé nécessaire de créer un échange pour ça. TOF, si tu le juges nécessaire.....
Ca pourrait ouvrir la voie à beaucoup d'autres qui s'y essayaient déjà, et qui maintenant pourront profiter du chemin créé par Tom Yorke, vu qu'il est connu, et que les médias relayent.
A priori j'approuve 100% cette démarche (nouvelle bien que pas la première dans le genre), mais j'ignore peut-être certaines données qui rendent la démarche pas si clean que ça. A vous de me dire :
Le site pour écouter et télécharger :
https://bundles.bittorrent.com/bundles/tomorrowsmodernboxes
Bon, ça ne dit encore rien de la qualité de l'album, ça on en reparlera plus tard.
Attention il s'agit d'un album solo de Thom Yorke, pas de Radiohead, mais je n'ai pas jugé nécessaire de créer un échange pour ça. TOF, si tu le juges nécessaire.....
Ca pourrait ouvrir la voie à beaucoup d'autres qui s'y essayaient déjà, et qui maintenant pourront profiter du chemin créé par Tom Yorke, vu qu'il est connu, et que les médias relayent.
A priori j'approuve 100% cette démarche (nouvelle bien que pas la première dans le genre), mais j'ignore peut-être certaines données qui rendent la démarche pas si clean que ça. A vous de me dire :
Le chanteur de Radiohead sort un album solo surprise, téléchargeable
MEDIAS | samedi 27 septembre 2014 à 1h51
Le chanteur du groupe de rock britannique Radiohead, Thom Yorke, a sorti sur internet un album solo surprise vendredi, proposé directement en vente au public sur un site de téléchargement, sans passer par les "gardiens du temple" du secteur.
"J'essaie quelque chose de nouveau, je ne sais pas ce que ça va donner. Mais le voilà ", écrit Thom Yorke dans un message sur Twitter, accompagné d'un lien vers une page du site de partage BitTorrent, souvent associé au piratage de films et de musique.
"Si cela marche bien, ce pourrait être une manière efficace de permettre aux personnes à l'origine des oeuvres de reprendre un peu la main sur le commerce en ligne", estiment le chanteur et son producteur Nigel Godrich, dans un communiqué.
Pour ce premier album solo du chanteur depuis 2006, quatre morceaux peuvent être téléchargés gratuitement, tandis que l'album complet ("Tomorrow's Modern Boxes") de huit pistes est vendu 6 dollars (4,70 euros). Les amateurs peuvent également acheter une version sur vinyle pour 49 dollars (38 euros) via un autre site internet.
L'artiste est coutumier de l'expérimentation de techniques de vente alternatives. En 2007, les internautes pouvaient donner la somme de leur choix en échange de l'album de Radiohead "In Rainbows", ou le télécharger gratuitement. Le dernier album en date de Radiohead ("The King of Limbs", 2011) avait été vendu en version numérique, via le site internet du groupe. Le 9 septembre, le groupe de rock irlandais U2 avait annoncé la sortie de son nouvel album ("Songs of Innocence"), mis à disposition gratuitement des plus de 500 millions d'abonnés du service de musique en ligne d'Apple, iTunes.
Belga
Le site pour écouter et télécharger :
https://bundles.bittorrent.com/bundles/tomorrowsmodernboxes
Bon, ça ne dit encore rien de la qualité de l'album, ça on en reparlera plus tard.
calispera- Messages : 1252
en ouverture du festival de fourvière (lieu magique) cette année
à noter cette très intelligente initiative : achat de 2 billets maxi par personne / places nominatives avec contrôle identité à l'entrée.....
ENFIN un groupe qui pense à ses fans
à noter cette très intelligente initiative : achat de 2 billets maxi par personne / places nominatives avec contrôle identité à l'entrée.....
phil- Messages : 2942
Album préféré : The River
superbe clip pour ce nouveau titre
que, personnellement, je trouve excellent.
CC Rider- Messages : 6876
phil a écrit:en ouverture du festival de fourvière (lieu magique) cette année
j'ai miraculeusement réussi à obtenir deux places (thanks pp )
je me réjouis de voir un de mes groupes mythiques pour la....1ère fois !
et effectivement le 1er single me semble très bon ! de bon augure pour la suite (j'espère !)