Curtis King
4 participants
Page 1 sur 1
Curtis King
http://curtiskingmusic.com/#
Il y a un Curtis King qui avait fait les choeurs sur You're under arrest de Gainsbourg, c'est le même?
Il y a un Curtis King qui avait fait les choeurs sur You're under arrest de Gainsbourg, c'est le même?
admin- Messages : 1533
Re: Curtis King
yvvan a écrit:http://curtiskingmusic.com/#
il y avait bien Billy Rush sur le même album et la même tournée.
CC Rider- Messages : 6876
j'avais pas fait le rapprochement, joli CV en tout cas
admin- Messages : 1533
Billy Rush avait également produit love on the beat sur lequel on retrouve pas mal de gars venu de l'équipe à southside johnny. Le disque doit d'ailleurs beaucoup à l'album trash it up de southside, un album qui avait été descendu par la presse française, juste un an avant qu'elle n'encense love on the beat...
Hugo Spanky a écrit:Le disque doit d'ailleurs beaucoup à l'album trash it up de southside, un album qui avait été descendu par la presse française, juste un an avant qu'elle n'encense love on the beat...
Lequel "Trash it up" de SSJ doit également beaucoup à la prod de Nile Rodger...drôle de rencontre...
Les deux sont quand même de très mauvais albums, non?
J'ai essayé récemment de réécouter "Trash it Up", jamais réédité en cd, et pour cause.
C'est dur...
Ouais, fallait vraiment beaucoup aimer le bonhomme Southside pour se l'avaler celui là mais bon, je l'ai quand même défendu devant les potes à l'époque. J'étais de très mauvaise foi, c'est vrai.
C'est vrai aussi que les gainsbourg ne valent pas mieux.
C'est vrai aussi que les gainsbourg ne valent pas mieux.
Puisque on en parle...
C'est quand même un mystère que SSJ ait fait produire un album par Nile Roger.
En plus l'album sort dans la foulée de "Let's Dance", et ne peut que souffrir de la comparaison.
D'autant plus que le coup s'avère gagnant pour Bowie, et que Nile Roger n'a pas produit des palettes d'albums de chanteurs blancs.
Il le dénigre aujourd'hui d'ailleurs.
Mais qu'allait il faire dans cette galère??
Presque aussi incongrue que le maxi dance produit par Don Was, d'une reprise de "Like a Rolling Stone" par Mitch Ryder
Même si là il ya un groove quasi James Brown plutôt réussi.
C'est quand même un mystère que SSJ ait fait produire un album par Nile Roger.
En plus l'album sort dans la foulée de "Let's Dance", et ne peut que souffrir de la comparaison.
D'autant plus que le coup s'avère gagnant pour Bowie, et que Nile Roger n'a pas produit des palettes d'albums de chanteurs blancs.
Il le dénigre aujourd'hui d'ailleurs.
Mais qu'allait il faire dans cette galère??
Presque aussi incongrue que le maxi dance produit par Don Was, d'une reprise de "Like a Rolling Stone" par Mitch Ryder
Même si là il ya un groove quasi James Brown plutôt réussi.
ah oui ?
Et le Stray Cats produit par Nile Rodgers en 1990, c'était pas une drôle d'idée ?
Pas un très bon disque non plus; Malgré "Thing About You" rare perle pop dans la discographie de Setzer.
Pas un très bon disque non plus; Malgré "Thing About You" rare perle pop dans la discographie de Setzer.
Dernière édition par Kyle William le Dim 12 Fév 2012 - 22:52, édité 1 fois
Kyle William- Messages : 1152
@ cc rider
Ça fout quand même un peu les miches, je préfère lorsqu'il s'acoquine avec steve cropper
voire même lorsqu'il s'attaque à Prince en se faisant produire par Mellencamp
Je savais pas que nile rodgers avait renié let's dance, c'est pourtant un sacré bon disque. Sa collaboration avec les frangins vaughan était bien aussi même si la mort de stevie ray avait surement empêché que le disque soit meilleur que ce qu'il est. Quoiqu'il en soit nile rodgers a fait de grandes choses en son temps, plus pour chic et diana ross que pour southside johnny ou les stray cats, certes.
Ça fout quand même un peu les miches, je préfère lorsqu'il s'acoquine avec steve cropper
voire même lorsqu'il s'attaque à Prince en se faisant produire par Mellencamp
Je savais pas que nile rodgers avait renié let's dance, c'est pourtant un sacré bon disque. Sa collaboration avec les frangins vaughan était bien aussi même si la mort de stevie ray avait surement empêché que le disque soit meilleur que ce qu'il est. Quoiqu'il en soit nile rodgers a fait de grandes choses en son temps, plus pour chic et diana ross que pour southside johnny ou les stray cats, certes.
Hugo Spanky a écrit:
Je savais pas que nile rodgers avait renié let's dance, c'est pourtant un sacré bon disque.
j'ai mal formulé...c'est Johnny du sud qui renie "Trash it Up".
Ah ok, bah, surement qu'il aurait aimé connaître une certaine reconnaissance, manque de bol trash it up aussi a pris un bide. southside n'a jamais vendu beaucoup, ça reste assez injuste.