Land of Hope and Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Bruce à Paris mardi et mercredi ?

+49
les3z
calispera
dany
outlawpedro
RollOfTheDice
Leadbelly II
izaza
mmmthas
HumanTouch
TheRising
phil
chaudoudou is back
Jack of all trades
Kitty
nes
Vanille
mika
kidboss
Yann42
Fabrice
poupoune
Chalut
The ghost of Tom Joad
kikismagic
allumette
patti
Sipalyne
Redskins
dannyrose
Hugues B
Racing
arizona
Bernard
#nicola#
jersey boy
Tophenko
jungleland
sésé
papi
peter pan
Sylvie Spanky
mathis
CC Rider
bill horton
Marc
marv
marcolas
nanou
crazybib
53 participants

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Aller en bas

Bruce à Paris mardi et mercredi ? - Page 7 Empty Re: Bruce à Paris mardi et mercredi ?

Message  TheRising Dim 19 Fév 2012 - 22:13

crazybib a écrit:
Vanille a écrit:Non, pas de piston.

J'ai juste lu la veille ici qu'il partait du George V le matin vers 9h,
j'étais seule avec un autre très gentil jeune homme de 20 ans qui était fan depuis 1 an, mon p'tit J.
Je suis arrivée à 8h et Jon est sorti d'abord j'ai pris deux photos avec il était étonné et heureux.
Puis Bruce, me voyant seule, a pris le temps de me parler, on s'est fait la bise, le fameux "french kiss" en amical,
puis je lui ai donné un livre que ma Maman de coeur Linda Abel Randall a écrit sur lui et sa communauté de fans, il
était tout heureux et très intéressé par le livre de Maman Randall. Il m'a signé ma photo, on a ri ensemble quand il
a fait son petit coeur ensoleillé, je crois que quand j'ai commencé rire, il a eu un doux fou rire, il riait de lui même aussi.
Il dégage beaucoup de douceur, on est loin de la rock star qui monte sur scène, il dégage vraiment une bonté et vrai amour
des gens et pas simplement des fans à mon avis. Il a aimé mon chapeau ! Quoi d'autres, des bricoles (un truc secret quand on regarde l'Iphone)
un bon moment car on était que tout les deux, donc il a pris le temps de faire la bise, de dessiner son coeur, de parler, de rire,
et J. a passé un super moment car
il est tout fier d'être à côté du Boss ! J'aime partager ce genre de moment avec des gens aussi simple que ce petit J.

J'ai un beau secret qu'il a bien voulu me donner c'est pas son numéro mais un truc , c'est perso finalement ....

Bonne continuation

Bye Vanille

Bon, y en au moins une qui avait suivi. jocolor

Au moins cette partie du tuyau aura servi, moi, je ne pouvais pas être de la partie vendredi matin, ce que je regrette car en effet, le Boss avait semble t il un peu de temps.

Concernant le "secret", si ça a rapport avec le mois de avril ou mai, Bruce et la France, on a peut être le même, alors.

scratch

En tout cas, moi, je voulais juste féliciter crazybib parce que quand même quand on relit ses messages, il avait tout juste ! Et de faire partager tes "scoops" aussi largement et précisément, ça mérite quelques remerciements chaleureux, même si hélas des problèmes d'emploi du temps m'ont empéché d'être de la partie ! En tout cas, je ne sais pas quelle est ta "source" mais elle semble sacrément bien renseignée !!

TheRising

Messages : 24
Date d'inscription : 01/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bruce à Paris mardi et mercredi ? - Page 7 Empty Re: Bruce à Paris mardi et mercredi ?

Message  crazybib Lun 20 Fév 2012 - 11:57

Bah c'est plutôt ma source qui a fait le boulot.

Moi j'y suis pour rien.

Et oui, elle est extrèmement bien informée de manière générale sur la venue de VIP en france, et comme cette source est aussi fan du Boss, elle porte une attention particulière à ses déplacements.

Mais j'ai bien cru à un gros canular quand même au début.


crazybib
crazybib

Messages : 199
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 52
Localisation : In the darkness on the edge of town...
Album préféré : Darkness On The Edge Of Town

Revenir en haut Aller en bas

Bruce à Paris mardi et mercredi ? - Page 7 Empty Taratata

Message  Bruce000 Mar 21 Fév 2012 - 15:38

A tout hasard, je viens de mettre une petite note sur le forum de Taratata, on ne sait jamais, depuis le temps qu'on en parle...
Bruce000
Bruce000

Messages : 62
Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : 78
Album préféré : Born To Run

Revenir en haut Aller en bas

Bruce à Paris mardi et mercredi ? - Page 7 Empty Re: Bruce à Paris mardi et mercredi ?

Message  Redskins Ven 24 Fév 2012 - 15:54

mon autographe du Boss, qui a "un peu" bavé :p

Bruce à Paris mardi et mercredi ? - Page 7 427640_3130897107869_1127996001_33125138_1984871659_n
Redskins
Redskins

Messages : 119
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 36
Localisation : Montréal
Album préféré : The River

Revenir en haut Aller en bas

Bruce à Paris mardi et mercredi ? - Page 7 Empty Re: Bruce à Paris mardi et mercredi ?

Message  phil Ven 24 Fév 2012 - 17:17

Redskins a écrit:mon autographe du Boss, qui a "un peu" bavé :p

Bruce à Paris mardi et mercredi ? - Page 7 427640_3130897107869_1127996001_33125138_1984871659_n

tu pourras jamais rentrer avec un billet dans un tel état ! Bruce à Paris mardi et mercredi ? - Page 7 2835513380
phil
phil

Messages : 2942
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 55
Localisation : 71
Album préféré : The River

Revenir en haut Aller en bas

Bruce à Paris mardi et mercredi ? - Page 7 Empty Re: Bruce à Paris mardi et mercredi ?

Message  Redskins Ven 24 Fév 2012 - 17:19

y a le code barre Wink
Redskins
Redskins

Messages : 119
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 36
Localisation : Montréal
Album préféré : The River

Revenir en haut Aller en bas

Bruce à Paris mardi et mercredi ? - Page 7 Empty Re: Bruce à Paris mardi et mercredi ?

Message  phil Sam 25 Fév 2012 - 12:35

Redskins a écrit:y a le code barre Wink

on voit que tu connais pas la secu de bercy, ça vaut le détour ! Bruce à Paris mardi et mercredi ? - Page 7 1052170044
phil
phil

Messages : 2942
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 55
Localisation : 71
Album préféré : The River

Revenir en haut Aller en bas

Bruce à Paris mardi et mercredi ? - Page 7 Empty Bruce à Paris jeudi et vendredi

Message  bill horton Sam 25 Fév 2012 - 18:35

Est ce qu'on pourrait définitivement fermer ce topic désormais. Mieux le supprimer. Intégralement. Parce que je sens que dans le cas contraire, il va finir par m'énerver sérieusement. Evil or Very Mad

Parce que moi aussi j'étais devant le théâtre Marigny mais mardi et mercredi , toute la journée, toutes les journées, comme indiqué en tête de topic et, évidemment, je n'ai pas vu le Boss. Bruce à Paris mardi et mercredi ? - Page 7 599112001

Juste un sdf que j'ai fini par interroger afin de savoir s'il avait repéré quelque chose d'inhabituel, il m'a juste dit "tu sais les clodos comme moi on ne tient pas en place" Bruce à Paris mardi et mercredi ? - Page 7 3003262740

En tout cas à attendre comme ça, j'ai pris froid et, jeudi et vendredi (avec le Boss censé être reparti) j'étais bien content de pouvoir me soigner dans le confort de ma chambre de l'hôtel Mathi's Elysées (ce que j'avais trouver de plus proche du théâtre). Bruce à Paris mardi et mercredi ? - Page 7 156949858

Bref, c'est quoi ce titre de topic approximatif!? Bruce à Paris mardi et mercredi ? - Page 7 1841303705

C'était vraiment si compliqué de l'intituler plutôt "Bruce à Paris jeudi et vendredi" ? scratch




bill horton
bill horton

Messages : 4372
Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : halfway to heaven and just a mile outta hell

Revenir en haut Aller en bas

Bruce à Paris mardi et mercredi ? - Page 7 Empty Re: Bruce à Paris mardi et mercredi ?

Message  mathis Sam 25 Fév 2012 - 18:47

bill horton a écrit:dans le confort de ma chambre de l'hôtel Mathi's Elysées

ce fut un plaisir de t'accueillir dans une de mes suites jocolor
mathis
mathis

Messages : 2654
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 46
Localisation : Lyon
Album préféré : Nebraska

http://www.mathisweb.fr

Revenir en haut Aller en bas

Bruce à Paris mardi et mercredi ? - Page 7 Empty la totale

Message  bill horton Sam 25 Fév 2012 - 19:00

mathis a écrit: ce fut un plaisir de t'accueillir dans une de mes suites

Ah ben ça aussi je l'ignorais, tu pourrais encore me faire un rabais parce que j'ai payé assez cher. clown

Surtout pour quelqu'un revenu bredouille...

Bruce à Paris mardi et mercredi ? - Page 7 Paris
bill horton
bill horton

Messages : 4372
Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : halfway to heaven and just a mile outta hell

Revenir en haut Aller en bas

Bruce à Paris mardi et mercredi ? - Page 7 Empty Re: Bruce à Paris mardi et mercredi ?

Message  mathis Sam 25 Fév 2012 - 20:11

Présente toi de ma part la prochaine fois en Juillet (autour du 4) et exige - 40%

geek
mathis
mathis

Messages : 2654
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 46
Localisation : Lyon
Album préféré : Nebraska

http://www.mathisweb.fr

Revenir en haut Aller en bas

Bruce à Paris mardi et mercredi ? - Page 7 Empty Re: Bruce à Paris mardi et mercredi ?

Message  bill horton Sam 25 Fév 2012 - 20:59

mathis a écrit:Présente toi de ma part la prochaine fois en Juillet (autour du 4) et exige - 40%

geek

Oh cool et merci, ça tombe bien en plus: je crois que c'est la fête de l'indépendance des Etats Unis. Wink


Bruce à Paris mardi et mercredi ? - Page 7 Cloche-liberte-1130251
bill horton
bill horton

Messages : 4372
Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : halfway to heaven and just a mile outta hell

Revenir en haut Aller en bas

Bruce à Paris mardi et mercredi ? - Page 7 Empty Re: Bruce à Paris mardi et mercredi ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum