Norah Jones
+4
Véro
Hasubn
JC
admin
8 participants
Page 1 sur 1
Norah Jones
http://www.rtbf.be/purefm/article_title?id=7452513
Apparemment, sa collaboration, en compagnie de Jack White au projet Rome de Daniele Luppi et Danger Mouse (Gnarls Barkley, Broken Bells, Dark Night of the Soul) lui a bien plu puisque Danger Mouse a tout fait avec elle pour son album à paraître en mars, Little Broken Hearts.
Ce sera un disque de Norah Jones mais produit par Danger Mouse donc, qui a tout co-écrit et joué avec elle.
admin- Messages : 1533
Re: Norah Jones
Un peu bizarre qu'elle sorte un nouvel album dans moins de deux mois alors que ces jours-ci elle sorte le second album des LITTLE WILLIES.
JC- Messages : 2933
Localisation : Quelquepart entre Woodstock, Asbury Park, Haight Ashbury, Detroit, Muscle Shoals & Memphis...
Album préféré : The Wild, The Innocent And The E Street Shuffle
Connais quelques morceaux et surtout deux albums, le plus connu "Come Away With Me" (2002) et surtout un album sorti avec le Peter Malick Group, de loin mon préféré :
Hasubn- Messages : 229
Produit par Danger Mouse, Little Broken Hearts, le cinquième album de la miss est écoutable en streaming là:
http://www.antiquiet.com/news/2012/04/stream-norah-jones-danger-mouse-producedco-written-album/?utm_source=feedburner&utm_medium=feed&utm_campaign=Feed%3A+antiquiet+%28Antiquiet%29&utm_content=Netvibes
http://www.antiquiet.com/news/2012/04/stream-norah-jones-danger-mouse-producedco-written-album/?utm_source=feedburner&utm_medium=feed&utm_campaign=Feed%3A+antiquiet+%28Antiquiet%29&utm_content=Netvibes
cool merci Yvan !
Véro- Messages : 53
Album préféré : The Rising
écouté (après la pause de midi) et il y a de très jolies choses sur ce disque comme take it back est une chanson lente où on retrouve bien la patte de Danger Mouse et qui aurait bien pu être chez les Broken Bells, (c'est pas la seule d'ailleurs), ou Broken Hears (la 7ème chanson) et le After The Fall chantée en apensateur qui est tout ce que j'aime
on est loin des débuts musicalement
on est loin des débuts musicalement
Écoutée aussi cet AM;
Tres belle ambiance. Une bonne surprise pour moi.
Tres belle ambiance. Une bonne surprise pour moi.
outlawpedro- Messages : 2846
Album préféré : Darkness On The Edge Of Town
la page d’accueil Orange, on nous propose "Entrez dans son univers jazz, découvrez son nouvel album little broken heart avec deezer"
c'est de la pop (sympathique), on sait jamais sur un malentendu, ça peut marcher...
c'est de la pop (sympathique), on sait jamais sur un malentendu, ça peut marcher...
oui, comme dit dans pile poil je trouve ce disque très réussi.
De belles atmosphères, et une voix traitée qui me rappelle un peu Hope Sandoval , la sublime chanteuse de feu Mazzy Star, qu'on retrouve aujourd'hui en solo, ou en collaboration (avec les Chemical Brothers ou Massive Attack)
De belles atmosphères, et une voix traitée qui me rappelle un peu Hope Sandoval , la sublime chanteuse de feu Mazzy Star, qu'on retrouve aujourd'hui en solo, ou en collaboration (avec les Chemical Brothers ou Massive Attack)
yvvan a écrit:
La concernant, c'est un malentendu qui commence à durer.
Qui dure tellement que je me demande si ce n'est pas (un peu) de talent tout simplement...
CC Rider- Messages : 6876
je me suis peut être mal exprimé en citant une réplique célèbre... je voulais juste mettre en avant que deezer la catalogue chanteuse jazz pour attirer le client, comme si le client ne voulait que retourner à ce qui a fait le succès de ses débuts.
comme indiqué plus haut, je l'aime bien cet album...
comme indiqué plus haut, je l'aime bien cet album...
Norah Jones à la Baloise Session en direct ce soir sur ARTE-CONCERT !
...
http://concert.arte.tv/fr/norah-jones-baloise-session
...
début: 21h15
...
http://concert.arte.tv/fr/norah-jones-baloise-session
...
début: 21h15
François- Messages : 525
Album préféré : Live In New York
Page 1 sur 1