Il repart en festival
+6
bobe
françoise
12ax7
Leadbelly II
admin
gwen
10 participants
Page 1 sur 1
Il repart en festival
beaucoup de "festiveaux" sont annoncés. ça veut dire concerts plus courts + concerts best of + possibilité de duos avec "benabar".
Bref j'aime beaucoup les festivals, j'y avait adoré le concert de Carhaix mais tout les concerts de 2009 en festival ont été plus court et ont causé pas de débats...
Bref j'aime beaucoup les festivals, j'y avait adoré le concert de Carhaix mais tout les concerts de 2009 en festival ont été plus court et ont causé pas de débats...
gwen- Messages : 299
Re: Il repart en festival
faut croire qu'il a du apprécier les festivals...
il s'est rendu compte que WOAD n'était pas fait pour ses concerts, je pense qu'il ne refera pas la même erreur et viendra avec un album fait pour ce genre de circus, ça me laisse très optimiste sur l'album (quitte à être déçu ensuite..)
il s'est rendu compte que WOAD n'était pas fait pour ses concerts, je pense qu'il ne refera pas la même erreur et viendra avec un album fait pour ce genre de circus, ça me laisse très optimiste sur l'album (quitte à être déçu ensuite..)
admin- Messages : 1533
Les festivals minimisent le risque aussi de jouer dans des stades peu remplis, lui permettent de renouveller son public (conquérir des parts de marché pour J.LANDAU), doivent probablement alléger l'intendance et l'infrastructure....et doivent aussi lui permettre d'oublier son âge en le mettant à l'affiche aux côtés de groupes à la mode.
Leadbelly II- Messages : 126
Effectivement, les festivals, c'est LE bon plan.
Un peu de contrainte peut être sur les horaires et la nécessité relative de partager la scène, et encore...
A côté de ça, on prend le gros cachet et on ne gère ni la communication, ni la billetterie, ni la technique...c'est Magic !
Vu les dates, c'est bizarre que le Main Square n'ait pas lâché un gros billet dessus d'ailleurs...
Un peu de contrainte peut être sur les horaires et la nécessité relative de partager la scène, et encore...
A côté de ça, on prend le gros cachet et on ne gère ni la communication, ni la billetterie, ni la technique...c'est Magic !
Vu les dates, c'est bizarre que le Main Square n'ait pas lâché un gros billet dessus d'ailleurs...
12ax7- Messages : 103
festivals :-((((
Ben moi les festival ça ne m'emballe pas vraiment j'espérais vraiment avoir autre chose que du déjà vu en stade et festival ces 3 années précédentes. Suis déçue à mort. Un truc un peu plus intimiste m'aurait nettement plus branchée.
françoise- Messages : 209
Idem , les festivals ne me branchent pas trop, je préfère de loin les voir dans des salles plus petites (type Zénith 6000 places) et sur plusieurs journées. Que l'endroit soit un chaudron à chaque apparition du Boss.
Maintenant le côté économique de l'affaire est certainement moins rentable que les stades et les festivals !
Maintenant le côté économique de l'affaire est certainement moins rentable que les stades et les festivals !
bobe- Messages : 642
Album préféré : Born To Run
Un festival de plus : Pinkpop le 28 mai..
Fabrice- Admin
Il va surement faire glastonbury... moi aussi j'aimerai bien le voir dans un coté plus intimiste, dans une petite salle...
chaudoudou is back- Messages : 105
chaudoudou is back a écrit:Il va surement faire glastonbury... moi aussi j'aimerai bien le voir dans un coté plus intimiste, dans une petite salle...
Je ne pense pas. Il n'y a pas de Glastonbury en 2012.
#nicola#- Messages : 924
#nicola# a écrit:chaudoudou is back a écrit:Il va surement faire glastonbury... moi aussi j'aimerai bien le voir dans un coté plus intimiste, dans une petite salle...
Je ne pense pas. Il n'y a pas de Glastonbury en 2012.
à cause des JO, je crois
yvvan a écrit:
à cause des JO, je crois
...et pourquoi pas l'ouverture des JO ? après le superbowl, tout est possible
avec Axel Red? ou Shakira? (et son t-shirt la boucle serait bouclée)
non, il n'y a pas de festival à Glastonburry pour laisser reposer le sol (c'est une ferme le reste du temps) et à cause des JO pour le manque de policiers et... de toilettes portatives attendues!
non, il n'y a pas de festival à Glastonburry pour laisser reposer le sol (c'est une ferme le reste du temps) et à cause des JO pour le manque de policiers et... de toilettes portatives attendues!