jessica à Paris
+35
marv
Hanx
lenzos
yvvan
Tophenko
chaudoudou is back
gene
outlawpedro
Clint
Sipalyne
L'orignal
Chalut
Brucette74
Bernard
TTS73
crazybib
Shamrock
nanou
Pascal 74
River
MissHet
allumette
phil
TOF
calispera
#nicola#
jungleland
Hervé
Kitty
ghaston*
Amble
bill horton
Marc
CC Rider
Jack of all trades
39 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
jessica à Paris
La presence de la fille de Bruce à Paris au mois de décembre prochain pour un concours ,en tant que père de famille responsable,Bruce ne peut pas laisser une jeune fille d'à peine 20 ans venir seule dans le 9-3 !!!
http://www.parismatch.com/People-Match/Musique/Actu/Jessica-Springsteen-au-Gucci-Masters-350479/
http://www.parismatch.com/People-Match/Musique/Actu/Jessica-Springsteen-au-Gucci-Masters-350479/
Jack of all trades- Messages : 2136
Album préféré : Darkness On The Edge Of Town
Re: jessica à Paris
une autre question se pose immédiatement: et le père du cheval? Il sera présent le père du cheval??
CC Rider- Messages : 6876
Je suis sûr que Patti sera là également puisque c'est bien connu, pour accompagner un cheval, de Troie personnes il y a besoin
Marc- Admin
horsepower
CC Rider a écrit:une autre question se pose immédiatement: et le père du cheval? Il sera présent le père du cheval??
Mais apparemment le père du cheval est déjà en tournée avec son groupe actuellement et il ne pourra malheureusement pas venir cette fois...
bill horton- Messages : 4372
J'y serai normalement, j'espère qu'on pourra voir papa !!
Amble- Messages : 5
bill horton a écrit:
Mais apparemment le père du cheval est déjà en tournée avec son groupe actuellement et il ne pourra malheureusement pas venir cette fois...
excusez moi de vous contredire Mr Horton, (ou zalor j'ai mal comprite). Le cheval que vous avez mis en photo ne peut absolument pas être le père d'un cheval de cavalier ou de course. C'est un cheval de trait, ces chevaux sont énormes (plus d'1 tonne) alors que les autres sont plus petits et plus fins.
voili voilou (j'adore les chevaux, mais eux ne m'aiment pas et je ne sais pas pourquoi). Et puis pourquoi pas aller faire un tour à Villepinte ? et assister à des compétitions équines, si en plus on peut voir le boss himself, c'est le pack 2 en un.
Kitty- Messages : 650
Kitty a écrit:bill horton a écrit:
excusez moi de vous contredire Mr Horton, (ou zalor j'ai mal comprite). Le cheval que vous avez mis en photo ne peut absolument pas être le père d'un cheval de cavalier ou de course. C'est un cheval de trait, ces chevaux sont énormes (plus d'1 tonne) alors que les autres sont plus petits et plus fins.
.
Désolé Kitty de te contredire moi aussi, mais il n'y a pas que chez les humains que le facteur sévit aussi....
le père du cheval, n'est pas forcement un pure sang la preuve...
Hervé- Messages : 346
deux chevaux
Quoiqu'il en soit les fans de chevaux sont déjà dans les starting blocks...
Je me demande si je n'ai pas encore misé sur un mauvais cheval...
Je me demande si je n'ai pas encore misé sur un mauvais cheval...
bill horton- Messages : 4372
y'z'ont rien de mieux à foutre les Springsteen que de se trimballer à des concours de canassons pour petites filles de riches ?
chais pas moi, le père il pourrait écrire des chansons de révolte et d'espoir, et la mère ... cuisiner des tartes aux myrtilles
ok ok I sors from here
chais pas moi, le père il pourrait écrire des chansons de révolte et d'espoir, et la mère ... cuisiner des tartes aux myrtilles
ok ok I sors from here
Hervé a écrit: Désolé Kitty de te contredire moi aussi, mais il n'y a pas que chez les humains que le facteur sévit aussi....
le père du cheval, n'est pas forcement un pure sang la preuve...
ooohhh il a vachement vielli Besancenot !
Jungleland, reste dehors, ou plutot non rentre et prépare nous des macarons !
Kitty- Messages : 650
Jessica S. est annoncée à Chantilly (entrée gratuite) pour les Global Champions Tour - Jumping de Chantilly (19 au 22 juillet 2012).
J'ai hésité à donner l'info.
1/ Parce que c'est une compétition importante, gratuite juste avant les JO et que ça doit être bien sympa à voir, même si on connait pas grand chose aux chevaux.
2/ Le père a un trou dans le calendrier le 19 et 20 avant de partir dans le grand nord. ça lui laisse le temps de passer un moment en famille.
J'ai hésité à donner l'info.
1/ Parce que c'est une compétition importante, gratuite juste avant les JO et que ça doit être bien sympa à voir, même si on connait pas grand chose aux chevaux.
2/ Le père a un trou dans le calendrier le 19 et 20 avant de partir dans le grand nord. ça lui laisse le temps de passer un moment en famille.
#nicola#- Messages : 924
un cheval olympique pour Jessica
Comme le forum est relativement calme, voici une petite nouvelle d'à côté. Rien de transcendant, mais Springsteen y est cité.
Comme c'était dans les dépêches du jour, pourquoi ne pas relayer :
http://www.skynet.be/actu-sports/actu/divertissement/article/912919/jessica-springsteen-fille-bruce-recupere-cheval
J'avoue que ça me travaille tout de même un peu d'apprendre le même jour l'achat de ce cheval qui coûte la peau des fesses, et en parallèle, la demande aux spectateurs de East Rutherford d'apporter des caisses d'aliments pour la banque alimentaire (qui leur donne l'accès au pit : si ça c'est pas déca-pit-ant comme initiative! ).
Vous ne trouvez pas ça paradoxal?
Pour moi ça me fait un peu le même effet que Bill Gates qui donne 50% de son argent pour de l'humanitaire, mais garde tout de même les 50 autres % pour lui.
J'aimerais bien ne pas juger, mais ça me pose fichtrement question. Et c'est bien parce que je sais qu'on est tous dans de tels paradoxes sans nous en rendre compte, que je veux justement tout faire pour ne pas juger.
Car c'est bien parce qu'on est capable de faire pareil (en plus petit en général ) qu'on est capable de remarquer quand les autres le font.
Euh, je suis la seule à me poser ce genre de question?
Comme c'était dans les dépêches du jour, pourquoi ne pas relayer :
http://www.skynet.be/actu-sports/actu/divertissement/article/912919/jessica-springsteen-fille-bruce-recupere-cheval
J'avoue que ça me travaille tout de même un peu d'apprendre le même jour l'achat de ce cheval qui coûte la peau des fesses, et en parallèle, la demande aux spectateurs de East Rutherford d'apporter des caisses d'aliments pour la banque alimentaire (qui leur donne l'accès au pit : si ça c'est pas déca-pit-ant comme initiative! ).
Vous ne trouvez pas ça paradoxal?
Pour moi ça me fait un peu le même effet que Bill Gates qui donne 50% de son argent pour de l'humanitaire, mais garde tout de même les 50 autres % pour lui.
J'aimerais bien ne pas juger, mais ça me pose fichtrement question. Et c'est bien parce que je sais qu'on est tous dans de tels paradoxes sans nous en rendre compte, que je veux justement tout faire pour ne pas juger.
Car c'est bien parce qu'on est capable de faire pareil (en plus petit en général ) qu'on est capable de remarquer quand les autres le font.
Euh, je suis la seule à me poser ce genre de question?
calispera- Messages : 1252
calispera a écrit:Pour moi ça me fait un peu le même effet que Bill Gates qui donne 50% de son argent pour de l'humanitaire, mais garde tout de même les 50 autres % pour lui.
Tu donnerais quel pourcentage toi si t'avais beaucoup de pognon ? 70 % ? 80 %
A partir de quel pourcentage tu trouves ça honnête ???
Je ne défends pas Bill, loin de là, mais je trouve ça cavalier (sans jeu de mots ) de trouver que ce n'est pas assez
Marc- Admin
Sans vouloir entrer dans le débat : que font les riches avec leur blé .... 50% de la fortune de Bill Gates ... c'est déjà énorme pour l'humanitaire (ou autre).calispera a écrit:
Et sache qu'en plus il ne lache pas 50% mais 95% de sa fortune pour luter contre l'analphabétisme et diverses maladie dans les pays pauvres.
Après y a plein de controverse sur le truc mais il faut quand même retenir qu'il est résident américain, fiscalisé US et n'a pas demandé de nationalité belge lui !!!!
Franchement, sur ce point là, je ne peux jeter la pierre à ces gens là parce que je ne saurais guère évaluer ce que je pourrais estimer comme bonne valeur à donner si j'avais leur fric ...
Je me borne à penser que leur geste ne vaut pas tout le battage qu'on en fait, puisque proportionnellement bien moindre que celui de bon nombre de prolos, mais qu'il a le mérite d'exister. Et que ce n'est pas le cas de tous les riches, y compris parmi les plus riches.
quant à Springsteen il peut bien faire ce qu'il veut de son fric, et je crois qu'il s'occupe activement et subventionne la banque alimentaire. Si j'avais son fric je commencerais par m'acheter une Ferrari alors je ne vais pas lui donner de leçon
sauf le truc un peu bourge parvenu des canassons qui va pas avec le prolo du NJ mais ça ça me fait plutôt rigoler
Je me borne à penser que leur geste ne vaut pas tout le battage qu'on en fait, puisque proportionnellement bien moindre que celui de bon nombre de prolos, mais qu'il a le mérite d'exister. Et que ce n'est pas le cas de tous les riches, y compris parmi les plus riches.
quant à Springsteen il peut bien faire ce qu'il veut de son fric, et je crois qu'il s'occupe activement et subventionne la banque alimentaire. Si j'avais son fric je commencerais par m'acheter une Ferrari alors je ne vais pas lui donner de leçon
sauf le truc un peu bourge parvenu des canassons qui va pas avec le prolo du NJ mais ça ça me fait plutôt rigoler
Marc a écrit:calispera a écrit:Pour moi ça me fait un peu le même effet que Bill Gates qui donne 50% de son argent pour de l'humanitaire, mais garde tout de même les 50 autres % pour lui.
Tu donnerais quel pourcentage toi si t'avais beaucoup de pognon ? 70 % ? 80 %
A partir de quel pourcentage tu trouves ça honnête ???
Je ne défends pas Bill, loin de là, mais je trouve ça cavalier (sans jeu de mots ) de trouver que ce n'est pas assez
pas mieux !
phil- Messages : 2942
Album préféré : The River
jungleland a écrit:Franchement, sur ce point là, je ne peux jeter la pierre à ces gens là parce que je ne saurais guère évaluer ce que je pourrais estimer comme bonne valeur à donner si j'avais leur fric ...
après les canassons c'est peut être pour tailler des steacks pour un barbec géant avec quelques prolos pleins de bière
phil- Messages : 2942
jungleland a écrit:
ouais un peu simpliste l'association bourge cheval,
je monte à cheval et je pense qu'aucune personne me connaissant me qualifierai de bourge...
allumette- Messages : 132
Est-ce que ça ne serait pas plutôt Patti qui aurait acheté le cheval pour Jessica avec l'argent de Bruce... C'est bien Patti qui est passionnée de chevaux et qui a transmis sa passion à Jessica. En plus, il me semblait avoir lu dans le New Yorker que Patti avait des goûts de luxe ....
MissHet- Messages : 21
Album préféré : Tunnel Of Love
Parce que tu crois que le Boss il a pas des goûts de luxe ?MissHet a écrit:Est-ce que ça ne serait pas plutôt Patti qui aurait acheté le cheval pour Jessica avec l'argent de Bruce... C'est bien Patti qui est passionnée de chevaux et qui a transmis sa passion à Jessica. En plus, il me semblait avoir lu dans le New Yorker que Patti avait des goûts de luxe ....
Matte la marque des pompes sur son talon ......
TOF a écrit:Parce que tu crois que le Boss il a pas des goûts de luxe ?MissHet a écrit:Est-ce que ça ne serait pas plutôt Patti qui aurait acheté le cheval pour Jessica avec l'argent de Bruce... C'est bien Patti qui est passionnée de chevaux et qui a transmis sa passion à Jessica. En plus, il me semblait avoir lu dans le New Yorker que Patti avait des goûts de luxe ....
Difficile à dire...car j'ai aussi des chaussures LV et d'autres accessoires et pourtant je travaille dans une usine...
Evidemment j'ai des prix dessus car un membre de ma famille travaille là-bas...donc je ne considère plus ça comme du luxe car ça m'est accessible...
MissHet- Messages : 21
Album préféré : Tunnel Of Love
MissHet a écrit:TOF a écrit:Parce que tu crois que le Boss il a pas des goûts de luxe ?MissHet a écrit:Est-ce que ça ne serait pas plutôt Patti qui aurait acheté le cheval pour Jessica avec l'argent de Bruce... C'est bien Patti qui est passionnée de chevaux et qui a transmis sa passion à Jessica. En plus, il me semblait avoir lu dans le New Yorker que Patti avait des goûts de luxe ....
Difficile à dire...car j'ai aussi des chaussures LV et d'autres accessoires et pourtant je travaille dans une usine...
Evidemment j'ai des prix dessus car un membre de ma famille travaille là-bas...donc je ne considère plus ça comme du luxe car ça m'est accessible...
Mais c'est bien Patti qui fait les magasins, il ne porte que ce qu'elle achète (pas le choix pour la paix du ménage)
River- Messages : 164
En plus, elles sont ridicules ses godasses... Ha il est loin le temps ou il arborait des bottes sudistes...
Pascal 74- Messages : 35
Album préféré : Darkness On The Edge Of Town
Cette histoire de cheval a bien inspiré nos "collègues" de Greasy Lake
http://www.greasylake.org/the-circuit/index.php?/topic/110082-bruce-buys-british-gold-medal-horse/
http://www.greasylake.org/the-circuit/index.php?/topic/110082-bruce-buys-british-gold-medal-horse/
nanou- Messages : 825
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Page 1 sur 3