Land of Hope and Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

2006 Seeger Tour Program (Tourbook)

5 participants

Aller en bas

2006 Seeger Tour Program (Tourbook) Empty 2006 Seeger Tour Program (Tourbook)

Message  JC Lun 24 Oct 2011 - 19:43

2006 Seeger Tour Program (Tourbook) Prog_Bruce06

2006 Seeger Tour Program (Tourbook) Bruce-Springsteen-American-Land-200-383633

Je m'adresse aux éventuels possesseurs de ces deux Tour Programs de la tournée Seeger de 2006, je voudrai juste savoir s'il y a des différences entre les deux éditions à part évidemment la pochette, ou sont-ils identiques ?


Dernière édition par JC le Mar 25 Oct 2011 - 14:59, édité 1 fois

JC

Messages : 2933
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 51
Localisation : Quelquepart entre Woodstock, Asbury Park, Haight Ashbury, Detroit, Muscle Shoals & Memphis...
Album préféré : The Wild, The Innocent And The E Street Shuffle

Revenir en haut Aller en bas

2006 Seeger Tour Program (Tourbook) Empty Re: 2006 Seeger Tour Program (Tourbook)

Message  JC Mar 25 Oct 2011 - 14:52

174 lectures... merci de votre aide lol ! Je ne savais pas qu'il y avait autant d'inscrits sur le forum.

JC

Messages : 2933
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 51
Localisation : Quelquepart entre Woodstock, Asbury Park, Haight Ashbury, Detroit, Muscle Shoals & Memphis...
Album préféré : The Wild, The Innocent And The E Street Shuffle

Revenir en haut Aller en bas

2006 Seeger Tour Program (Tourbook) Empty Re: 2006 Seeger Tour Program (Tourbook)

Message  jersey boy Mar 25 Oct 2011 - 15:34

Je pense que l'affiche de la tounée ne change que parqu'il a introduit dans la set-list la chanson American Land à partir du 2eme Leg USA où elle a était jouée pour le première fois au MSG à New York City et n''a plus quittée la set-list des shows qui ont suivi le tour 2006. Voilà ma théorie sur les deux différences des affiches, peut etre que je me trompe! contact....
jersey boy
jersey boy

Messages : 144
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 56
Localisation : Villenave d'Ornon

Revenir en haut Aller en bas

2006 Seeger Tour Program (Tourbook) Empty Re: 2006 Seeger Tour Program (Tourbook)

Message  JC Mar 25 Oct 2011 - 15:36

C'est la couverture du programme de la tournée, pas une affiche, je me demandais simplement si le contenu des deux tour program (le 1er de la tournée printanière et le second de la tournée été-automne) était identique outre la couverture. Je n'ai que le second, pas le 1er.

JC

Messages : 2933
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 51
Localisation : Quelquepart entre Woodstock, Asbury Park, Haight Ashbury, Detroit, Muscle Shoals & Memphis...
Album préféré : The Wild, The Innocent And The E Street Shuffle

Revenir en haut Aller en bas

2006 Seeger Tour Program (Tourbook) Empty Re: 2006 Seeger Tour Program (Tourbook)

Message  Marc Mar 25 Oct 2011 - 15:54

JC a écrit:174 lectures... merci de votre aide lol ! Je ne savais pas qu'il y avait autant d'inscrits sur le forum.

Pour que quelqu'un puisse te répondre il faudrait que quelqu'un ait les deux, a priori ça court pas les rues Very Happy

Ou alors il faudrait que tu scannes et postes la totalité de 2nd, comme ça quelqu'un qui n'a que le 1er pourra te répondre.

La balle est dans ton camp Basketball
Marc
Marc
Admin

Messages : 5784
Date d'inscription : 13/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

2006 Seeger Tour Program (Tourbook) Empty Re: 2006 Seeger Tour Program (Tourbook)

Message  papi Mar 25 Oct 2011 - 17:35

JC a écrit:C'est la couverture du programme de la tournée, pas une affiche, je me demandais simplement si le contenu des deux tour program (le 1er de la tournée printanière et le second de la tournée été-automne) était identique outre la couverture. Je n'ai que le second, pas le 1er.

Allez je m'y colle mais sans photo.
j'ai la première édition:
c'est un livret de 44 pages couverture inclus.
Sur les pages 2 et 3 il y a une intro de Bruce avec photo datée du 6 mars 2006, puis sur chaque double pages suivantes se trouvent le texte des chansons du disque dans l'ordre avec un commentaire et des photos issues probablement des répétitions, des doubles pages avec photos sont intercalées après Mrs Mac Grath, après My Oklahoma home, après Pay me my money down, après Froggie went a courtin'. Ensuite il y a sur le modèle précédent Buffalo gals puis How can I keep from singing?, puis une dernière double page avec photo sur les credits du groupe et du crew de la tournée, enfin la couverture de derrière reprend les dates de Dublin à Holmdel. Shocked Idea
papi
papi

Messages : 1459
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 56
Localisation : Toulouse, banlieue nord de Barcelone

Revenir en haut Aller en bas

2006 Seeger Tour Program (Tourbook) Empty Re: 2006 Seeger Tour Program (Tourbook)

Message  JC Mar 25 Oct 2011 - 18:09

Merci beaucoup Papi, en fait sur la seconde édition tout est identique à ce que tu décris sauf qu'il n'y a pas la double page photo après "Froggie", on passe directement à "Buffalo Gals", par contre il y a une double page avec "How Can A Poor Man", "Bring 'Em Home" et "American Land", avant de terminer comme ton édition, sauf que les dates sont celles de la tournée européenne de l'automne. Particulièrement réussi ce programme je trouve.

JC

Messages : 2933
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 51
Localisation : Quelquepart entre Woodstock, Asbury Park, Haight Ashbury, Detroit, Muscle Shoals & Memphis...
Album préféré : The Wild, The Innocent And The E Street Shuffle

Revenir en haut Aller en bas

2006 Seeger Tour Program (Tourbook) Empty Re: 2006 Seeger Tour Program (Tourbook)

Message  The Angel Ven 28 Oct 2011 - 8:41

[quote="JC"]2006 Seeger Tour Program (Tourbook) Prog_Bruce06

2006 Seeger Tour Program (Tourbook) Bruce-Springsteen-American-Land-200-383633

J'ai les deux JC, enfin j'en ai au moins deux (je m'explique plus loin )
Donc les deux PGM, que j'ai, sont bien différents : les chansons sont les même bien sur (bien que dans le PGM "American Land" contient en plus
- How Can a Poor Man Stand Such Times And Live
- Bring' Em Home
- American Land
Et la mise en page est totalement revisité avec des Photos différentes (plus Live sans doute Sur le American Land (car plus de Shots avec les tournées)

Je dis j'en ai au moins deux car pour le premier J'ai semble t il l'US : car dates de tournée US au Dos, et le second "American Land" j'ai des dates Européennes
Maintenant je ne sais pas si il en existe d'autre : Si tu as la réponse dis moi et si tu en trouves que j'ai pas dis moi aussi

The Angel
The Angel

Messages : 26
Date d'inscription : 04/07/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

2006 Seeger Tour Program (Tourbook) Empty Re: 2006 Seeger Tour Program (Tourbook)

Message  The Angel Ven 28 Oct 2011 - 8:43

Et je rajouterai que la qualité papier n'est pas la même
Le premier Cover "rêche" interieur un peu glacé
Le Second ALand papier Glacé
The Angel
The Angel

Messages : 26
Date d'inscription : 04/07/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

2006 Seeger Tour Program (Tourbook) Empty Re: 2006 Seeger Tour Program (Tourbook)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum