Land of Hope and Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Besoin d'information sur live.brucespringsteen.net

+3
Garf
Fabrice
erics
7 participants

Aller en bas

Besoin d'information sur live.brucespringsteen.net Empty Besoin d'information sur live.brucespringsteen.net

Message  erics Jeu 10 Nov 2016 - 18:30

Bonjour à tous,
Je vous lis depuis quelques mois, en fait depuis l'annonce des concerts du boss à Paris cet été.
J'étais au concert du 13/07 et ravi que Bruce joue l'intégral de "The River", qui est l'album qui m'a fait découvrir le Boss à l'époque.3 jours après le concert  j'ai commandé le CD sur le site live.brucespringsteen.net.
J'ai reçu le 26/10 un mail de "nugs.net" m'informant que le CD a été envoyé le 25/10.
Je ne l'ai toujours pas reçu et le site ne répond pas à mes mails.
Ce site me semblait sérieux, ce délai est-il normal selon vous ou mon CD serait-il "tombé du camion" ?
Connaissez-vous un moyen de contacter ce site (autre adresse mail que "orders@nugs.net".
Merci.

erics

Messages : 4
Date d'inscription : 10/11/2016
Album préféré : The River

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'information sur live.brucespringsteen.net Empty Re: Besoin d'information sur live.brucespringsteen.net

Message  Fabrice Jeu 10 Nov 2016 - 19:40

Les délais de transit postal sont parfois longs -surtout si c'est un paquet envoyé en mode "normal".

Une attente de trois semaines ou plus ne me semble pas anormale.
Fabrice
Fabrice
Admin

Messages : 5511
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : London, ON

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'information sur live.brucespringsteen.net Empty Re: Besoin d'information sur live.brucespringsteen.net

Message  Garf Jeu 10 Nov 2016 - 22:22

En ce qui me concerne, j'ai commandé le CD du 11 juillet (commande faite le 5 octobre). Mail reçu le 18 octobre, m'indiquant l'envoi. CD reçu lundi dernier.
Donc, pas de panique. Smile

Garf

Messages : 20
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 47
Album préféré : The River

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'information sur live.brucespringsteen.net Empty pas de panique

Message  pinouroo Sam 12 Nov 2016 - 7:00

Erics, tout comme toi, je n'ai rien reçu, j'en ai commandé un certains nombre sur le site, et il est vrai que ça prends du temps. Pour ma part j'ai commandé les deux concerts, j'étais à celui du 11. J'ai passé commande peu de temps après les concerts puisqu'ils étaient en pré-commande, et je les attends toujours. Francky l'amis qui m'a fait découvrir le forum à reçu le sien la semaine passée. Donc ça ne devrait pas tarder.

pinouroo

Messages : 12
Date d'inscription : 07/11/2016
Album préféré : The River

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'information sur live.brucespringsteen.net Empty Re: Besoin d'information sur live.brucespringsteen.net

Message  erics Sam 12 Nov 2016 - 13:47

Merci pour vos réponses.
Je vais attendre.

erics

Messages : 4
Date d'inscription : 10/11/2016
Album préféré : The River

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'information sur live.brucespringsteen.net Empty Re: Besoin d'information sur live.brucespringsteen.net

Message  erics Mar 22 Nov 2016 - 21:50

pinouroo a écrit:Erics, tout comme toi, je n'ai rien reçu, j'en ai commandé un certains nombre sur le site, et il est vrai que ça prends du temps. Pour ma part j'ai commandé les deux concerts, j'étais à celui du 11. J'ai passé  commande peu de temps après les concerts puisqu'ils étaient en pré-commande, et je les attends toujours. Francky l'amis qui m'a fait découvrir le forum à reçu le sien la semaine passée. Donc ça ne devrait pas tarder.

As tu reçu tes CD ?
Moi toujours pas, il est sensé être expedié depuis presque 1 mois, ça me semble quand même long.

erics

Messages : 4
Date d'inscription : 10/11/2016
Album préféré : The River

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'information sur live.brucespringsteen.net Empty Re: Besoin d'information sur live.brucespringsteen.net

Message  Marc Mer 23 Nov 2016 - 7:38

erics a écrit:
pinouroo a écrit:Erics, tout comme toi, je n'ai rien reçu, j'en ai commandé un certains nombre sur le site, et il est vrai que ça prends du temps. Pour ma part j'ai commandé les deux concerts, j'étais à celui du 11. J'ai passé  commande peu de temps après les concerts puisqu'ils étaient en pré-commande, et je les attends toujours. Francky l'amis qui m'a fait découvrir le forum à reçu le sien la semaine passée. Donc ça ne devrait pas tarder.

As tu reçu tes CD ?
Moi toujours pas, il est sensé être expedié depuis presque 1 mois, ça me semble quand même long.

La réponse à ta question est à la fin de ce topic là : https://hopeanddreams.forumactif.com/t2643p725-live-archive-ca-arrive
Marc
Marc
Admin

Messages : 5784
Date d'inscription : 13/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'information sur live.brucespringsteen.net Empty Re: Besoin d'information sur live.brucespringsteen.net

Message  erics Mar 29 Nov 2016 - 15:04

Merci à tous pour vos réponses.
J'ai enfin reçu le cd samedi dernier.
J'ai eu peur que l'envoi se soit égaré.
Réception, plus d'un mois après expédition, je ne comprend pas pourquoi le délai était si long. L'essentiel est de l'avoir reçu et je suis agréablement surpris par la qualité de l'enregistrement.
C'est un bonheur de replonger dans ce concert.

erics

Messages : 4
Date d'inscription : 10/11/2016
Album préféré : The River

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'information sur live.brucespringsteen.net Empty Re: Besoin d'information sur live.brucespringsteen.net

Message  Fabrice Jeu 1 Déc 2016 - 1:29

Ce délai n'est pas forcément étonnant pour un paquet venant des USA en mode non prioritaire.
Dans l'ensemble, le système postal français est plus rapide et moins cher que ses contreparties nord-américaines (un peu comme pour le train).
Fabrice
Fabrice
Admin

Messages : 5511
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : London, ON

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'information sur live.brucespringsteen.net Empty enregistrement du 11/07

Message  pinouroo Jeu 1 Déc 2016 - 10:33

J'écoute mes live dans la voiture, et je ne les parcours pas forcément d'une traite. Néanmoins, j'avais hâte d'entamer le dernier cd pour voir comment la coupure de Ramroad aurait été géré. Bon, c'est vraiment la déception, car finalement on a pas la fin de la chanson. Alors peut être que les appareils de prise de son ont été relancé plus tard. Il y a bien un ingé son sur le forum qui peut donner l'explication à ça. Sinon, quel bonheur enfin de posséder un live auquel on a participé, avec les images qui reviennent dans la tête. Et comme l'a dit Thierry Roland après la victoire de la france après la coupe du monde 98 : "je crois qu'après avoir vu ça, on peut mourir tranquille!!!!!" Laughing Laughing Laughing Laughing

pinouroo

Messages : 12
Date d'inscription : 07/11/2016
Album préféré : The River

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'information sur live.brucespringsteen.net Empty Re: Besoin d'information sur live.brucespringsteen.net

Message  sebcbien Jeu 15 Déc 2016 - 6:23

Hello à tous
Pas de panique mugs.net est long en traitement et est long à la livraison mais ça arrive toujours. Ça vient des states en envoi économique.
Par contre je serais intéressé par l'achat d'un autre concert de la dernière tournée ou d'une tournée précédente (j'ai été à celui de Munich et bien entendu j'ai commandé ce concert sur mugs)
Lequel me recommanderiez vous?
Merci

sebcbien

Messages : 6
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 52
Localisation : ALSACE

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'information sur live.brucespringsteen.net Empty Re: Besoin d'information sur live.brucespringsteen.net

Message  outlawpedro Jeu 15 Déc 2016 - 7:53

Il me semble qu'on en a parlé dans le topic consacré au live archives .....
outlawpedro
outlawpedro

Messages : 2846
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 66
Album préféré : Darkness On The Edge Of Town

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'information sur live.brucespringsteen.net Empty Re: Besoin d'information sur live.brucespringsteen.net

Message  Marc Ven 16 Déc 2016 - 8:15

Mail reçu hier soir :

Thank you for your custom CD order on Cyber Monday. We had an overwhelming response to the sale and we have a maximum daily CD production output so all orders have been delayed. Unfortunately it does not appear that your order will arrive in time for Xmas. Some of the larger orders may not be completed until January. The production team is working diligently to complete all CD orders in the order they were received. We are sincerely sorry for the delay and we thank you for your patience. If you would rather not wait we can cancel and refund your order. The CD production team is working diligently to complete all CD orders in the order they were received.

Sorry again for the inconveniecne.
Happy Holidays,

nugs.net Customer Service


Déjà quand ils ne prévenaient pas c'était long alors si en plus ils préviennent (et surtout ils proposent d'annuler la commande) je crains le pire Besoin d'information sur live.brucespringsteen.net 346789099 Besoin d'information sur live.brucespringsteen.net 346789099

En plus ils écrivent deux fois exactement la même phrase, ça sent un peu l'amateurisme quand même Suspect

Mais bon d'un autre côté y'a pas le feu, on n'est pas à 2 ou 3 semaines près Besoin d'information sur live.brucespringsteen.net 708350929
Marc
Marc
Admin

Messages : 5784
Date d'inscription : 13/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'information sur live.brucespringsteen.net Empty Re: Besoin d'information sur live.brucespringsteen.net

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum